Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ok, bah envoi lui ce que je t'ai marqué, mais faut que tu sois là pour lui parler quand elle va te répondre parce que sinon elle va dire que c'est toi qui va pas lui parler et elle aura pas tord.
Demandes lui son numéro franchement, ou donnes lui le tiens, d'ailleurs c'est une bonne excuse de pas arriver à se capter sur facebook.

C'est normal d'avoir peur, mais tu te rends bien compte que t'as peur que ça foire ok mais en faisant rien ça foire d'avance, autant tenter.
Hier je me suis pris un rateau devant le frère de mon ex et je m'en fous, il m'a vanné mais il a suffit que je lui rappeler qu'il avait parlé à aucune fille de la soirée, si ce n'est celle que j'avais ramené pour qu'il se la ferme ^^.

Ah oui mais non c'est pas du tout séduisant de faire ça faut arrêter :/.
Ou alors joue un peu sur l'autodérision, sur ma taille par exemple, d'ailleurs l'autre fille m'a vanné sur ça, mais j'ai fais semblant d'être vexé et j'ai fais genre j'allais la jeter du balcon après l'avoir attrapé ^^', mais desfois je me mets devant la fille presque collé et je lui montre que je suis plus grand, ou je sors ce qui est petit est mignon etc.
Bref j'arrête de m'en faire pour ce que je ne peux changer, mon seul vrai complexe mis à part me trouver moche globalement c'est d'avoir un physique de crevette, mais comme ça me gène pas en soi pour ma vie de tous les jours j'arrive pas à changer (muscu tout ça...), comme je disais les gens ne changent pas.

De feeling c'est clairement le plus important je suis d'accord, avec mon ex je pouvais parler des heures et des heures... mais là dernièrement pas de feeling avec aucune, la fille je lui parlais juste parce que j'avais envie de coucher avec voilà, là encore j'attendais mes photos sexy... :/
Mais le feeling ça amène aussi à la friendzone !!!!!!!!!
marcXVII a écrit : Ah oui mais non c'est pas du tout séduisant de faire ça faut arrêter :/.
Ou alors joue un peu sur l'autodérision, sur ma taille par exemple, d'ailleurs l'autre fille m'a vanné sur ça, mais j'ai fais semblant d'être vexé et j'ai fais genre j'allais la jeter du balcon après l'avoir attrapé ^^', mais desfois je me mets devant la fille presque collé et je lui montre que je suis plus grand, ou je sors ce qui est petit est mignon etc.
Oui d'office je partais en auto dérision, j'aurais du préciser mais c'est toujours en rapport avec l'évaluation du ressenti de la personne
marcXVII a écrit :Bref j'arrête de m'en faire pour ce que je ne peux changer, mon seul vrai complexe mis à part me trouver moche globalement c'est d'avoir un physique de crevette, mais comme ça me gène pas en soi pour ma vie de tous les jours j'arrive pas à changer (muscu tout ça...), comme je disais les gens ne changent pas.
Je ne suis pas d'accord !
Les gens ne changent pas tu dis ?
Tcheck tes MP j't'ai envoyé une photo
Tu ne pourras plus dire ça après l'avoir vu. Tout ce qui compte c'est la motivation et le bon Vouloir de changer
marcXVII a écrit :De feeling c'est clairement le plus important je suis d'accord, avec mon ex je pouvais parler des heures et des heures... mais là dernièrement pas de feeling avec aucune, la fille je lui parlais juste parce que j'avais envie de coucher avec voilà, là encore j'attendais mes photos sexy... :/
Mais le feeling ça amène aussi à la friendzone !!!!!!!!!
La friendzone c'est de l'imaginaire comme le méridien de Greenwich et c'est contournable. Seul ceux qui se retrouvent sans convictions termine dedans.
C'était peut être que pour du sexe mais en attendant, le courant passait bien, ce n'est pas anodin non plus ^^
Même l'autodérision avec parcimonie hein :/.

Mon exemple de parler du physique était mal choisi, je voulais surtout dire dans ce cas que même si ça me complexe je ne changerais sûrement pas parce que je n'y trouve aucun intérêt immédiat, dans le sens ou ça ne m'empêche pas de vivre, c'est juste que j'envie le regarde des filles sur les mecs musclés, que ça m'aiderait peu être à en garder une en continuant à me trouver séduisant...

Mais non les gens ne changent pas qui ils sont réellement, j'ai pas changé depuis qu'elle m'a plaquée, c'est même pire que ça parce qu'elle me donnait l'impression d'être superman quand je l'ai rencontré et maintenant dans ces yeux j'ai l'impression d'y voir qu'un needy, un pauvre type...
Je pourrais bien jouer un jeu avec mon ex, la rendre jalouse, elle me retrouverait sûrement séduisant, mais quand je serais à nouveau moi elle me replaquerait. :/

Enfin je dis ça même j'en suis même pas sûr qu'elle voudrait de moi d'une quelconque façon, après ce que le frère de mon ex m'a dit :(.

Pas mal la vidéo, et c'est un peu de ça, avec la fille j'y voyais que mon intérêt, à savoir couché avec, je ne cherchais pas à passer mes aprèm avec à aller me balader, déconner... ce que je cherchais c'était à me retrouver seul chez elle au bout du compte.
J'ai de moins en moins de scrupule, regarde la needy, pis cette fille... tomber amoureux ça fais trop mal, ça me manque, mais c'est à se demander si j'ai (on) a droit au bonheur simple !

Si tu veux regarde ce film aussi, si tu pouvais retenir qu'il faut te lever du banc et aller lui parler c'est déjà ça :

http://rutube.ru/video/29edb7a2a7545043 ... 2f935ceb1/
Je regarderai le film demain, j'ai trop de truc à faire aujourd'hui :)

Je te comprends, tomber amoureux ne me tente plus non plus, je veux juste être tranquille même si une fille me plait en ce moment,au fond je suis un peu paumé... J'ai peur de souffrir aussi et ça me fait chier de devoir à nouveau risquer de crever comme une merde dans mon lit
bon désolé hier j'etais euh ... hum occupé et pas "apte" a répondre sur facebook lol
bref.
comme la dis realsan on t'avais prévenu de pas trop te lancer ou alors si mais en restant sur tes gardes !
ensuite c'est son frère donc oui c'est compliqué mais lui même te la dis "tu verra bien !"
essaye maintenant oui de la jouer détaché !
la limite elle dis avoir peur que tu est des sentiments car elle voit bien que tu reviens a la charge "si on veut"
tu tes replonger dans tes souvenir et a cru que...
mais qui sait
tu en trouvera une autre de toute facon il ne faut pas avoir envie a tout prix d'être en couple..
regarde moi il y a 2 mois encore j'etait a récupéré a la ptite cuillère et pourtant !
je suis sorti encore avec un mec ce weekend (celui dont je t'avais parler qui me plaisait j'ai mis 2min a le séduire :p )
mais bref c'est pas pour autant que je plonge la tête la première !
mon e reviens a la charge aussi, hier il me disait qu'il aurait aimer être avec moi samedi soir, que les dmanche canap, ma bouille, moi tout simplement lui manquai enormement !
et pourtant il y a 2-3 mois tu te rappel de ce qu'il me disait ! toi le premier le sait en + et c'etait pas tendre !
reussir a être "détaché" c'est sur sa que tu dois travailler, tu analyse trop les détails ! tu réfléchi "trop" si on veut...
fais ta vie comme tu l'entend , si quelque chose marche pas bah "chie dans" (comme on dis en bretagne, chelou j'aoue ;p) mais sa veut dire tu t'en branle des nana yen a d'autre ! dis pas que seul elle peut comprendre si ou sa c'est faux!!! archifaux! a ton âge en + ! pi quoi encore =)
voila c'est mon analyse mais tu la connais déja un peu !
arrête de te prendre la tête c'est tout ce que je peux te conseiller ! je l'ai trop fait et c'est seulement maintenant que je prend conscience que j'ai gacher beaucoup d'histoire a cause de sa !
je plait, je le sais, mais pas a tout le monde !

ps: envoyer moi vos ondes positive au passage pour moi je passe sur le billard dans 2 jour XD je compte sur vous =)
J'en trouverais bien une... facile à dire ?!
Mon ex je l'ai rencontré l'été dernier, et depuis qu'elle m'a plaquée je suis célibataire je vous rappelle.
Pis j'étais vraiment bien avec elle, à passer le w-e entier sous la couette à en oublier de manger :p.

Enfaite je me "mens" à moi même, je crève d'envie d'être en couple, je n'en peux juste plus de me prendre la tête, vous avez l'air de dire que j'analyse trop mais je ne demande que ça la simplicité, mais bon la dernière fois j'étais aveuglé, pour moi tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes ou presque et j'me suis fais plaquer sans le voir venir.
J'en peux plus de souffrir comme ça voilà :/.

Ils parlent pas mal tous les deux, mon ex et son frère, ça veut bien dire ce que ça veux dire. Je ne sais même pas si elle a vraiment bien envie de me revoir :(.

PS: oui on pensera à toi (.Y.), courage :).
Bonne analyse Alibaba et je souhaite que ton opération se passe bien :)
J'aimerais y aller aussi pour mes oreilles xD

Depuis qu'elle m'a plaqué, je suis célibataire aussi et j'arrive ni à trouver ni à attirer le regard des filles alors que c'est ce que je souhaite ! Enfin la fille m'a répondu sur facebook, j'crois que je vais passer à la vitesse supérieur et si pas tant pis, ça sera une autre ( même si ça me ferait chier de louper xD )
Tu souffres parce que tu te concentres dessus, j'ai bloqué mon ex sur facebook et on se parle plus, certes je pense encore blindé à elle mais je souffre plus sérieux, juste nostalgique

Ce sont tes vacances, tu n'y vas pas pour voir ton ex, si elle est là et bien passé un peu de temps ensemble et essaye de voir si une complicité est envisageable si pas tant pis et profites en !
Realsan a écrit :certes je pense encore blindé à elle mais je souffre plus sérieux, juste nostalgique
!

:-1 moi c'est pareil ! nostalgie quand tu nous tiens XD

oui c'est facile a dire, je suis une fille c'est vrai que pour moi c'est différent, en plus quand je drague je suis cash =)
et je ne drague pas de mec a qui je sais a l'avance que je plais pas! c'est moins pénible :p

mais je reste sur mon premier conseil ! stop les prise de tête ! sa marche pas tanpis ! des nanas avec qui faire des journées canap t'en aura plein d'autre tkt pas !
Salut les gars, j'suis d'accord avec Ali pour ce qu'elle a dit, seulement je voudrais revenir sur un point précis de mon argumentation (lolilol) concernant la douleur sentimental de l'ex.
Je m'explique avec un exemple précis:
Hier j'ai fait un barbecue chez moi avec des amis, j'ai invité une fille de ma classe et son copain ( bref ça on s'en fout )
A un moment de la soirée, on est venu à parler de mon ex, je lui ai dit que je l'avais bloqué etc et mon amie m'a dit que j'avais vraiment bien fait ( avec un mouvement de tête qui demande une explication ). Curieux, je lui demande la raison et elle m'explique que le next à mon ex, c'était l'amour de sa vie, qu'il faisait plein de truc avec etc etc ( mon ex est amis sur facebook avec ma pote ).
A ce moment, j'ai eu une pointe au coeur, une envie de vomir et la larme qui s'empressa de vouloir sortir de son canal lacrymal et ce n'est pas du figuré...
Je me suis retenu ( surtout devant tout mes amis etc ) mais j'étais vraiment mal sur le moment et je lui ai dit que je ne voulais plus jamais en entendre parler. Putain de fatalisme à la con...

MAIS (et c'est là que les choses deviennent intéressante) j'ai reçu un message de mon Ex Ex, me demandant si je vais bien, ce à quoi je réponds le plus simplement possible en expliquant je courais partout pour organiser mon barbecue.
Elle me demande avec qui puis je sais plus comment on vient à en parler mais elle me dit que sur ma photo profile elle ne m'avait pas reconnu, que j'avais changé ( cool ! )
Ensuite elle me parle d'une photo sur mon mur ( je posais tel Apollon ) que j'avais posté la veille ou l'avant veille je crois et elle me dit que j'avais un beau cul et que j'étais toujours voir encore plus sexy qu'avant ( tu m'étonnes, j'ai perdu 14kg xD )
Je l'ai remercié des compliments, puis la conversation s'est écourtée, elle a la plus répondu ( y'avait pas matière à répondre mais quand même.. )

Ensuite un peu plus tard, je me connecte sur facebook et je vois une fille, qui me plaisait bien, mettre un statut concernant sa difficulté à trouver un copain. Là mon amie lui a dit de venir chez moi passer la fin de soirée avec nous ( la fille ne connaissait personne si ce n'est mon amie, son copain et moi ), elle avait l'air partant mais on aurait dit qu'elle trouvait des prétextes, du coup je lui suggérer de faire ça une autre fois où elle pourrait venir + tôt ( quand je lui ai proposé il était 23h et elle habite quand même à 30 minutes de chez moi en voiture ) et elle m'a dit que ça serait avec plaisir.

Enfin, concernant la fille 4 ans plus jeune que moi, elle m'a mis une quenelle. Elle m'a dit qu'on parlerait une prochaine fois LOL.

J'en conclus que j'ai une chance de malade mental avec les filles et que j'ai intérêt à gagner à l'euromillion pour compenser !

- "Tu nous entends l'blizzard, tu nous entends ? Si tu nous entends, va te faire enc*ler"
Mon pote est reparti ça y est, par contre la rando c'était un peu pourri... realsan viens il me faut un mec qui tient la route physiquement sinon c'est chiant ^^'.
Enfin j'ai vu de beaux paysages, même des chamois, pis c'était quand même sympa.

Par contre ce soir je m'étais fais tout beau desfois que mon ex serait arrivé mais nan, mes potes étaient pas à la soirée ou on va d'hab, je les ai rejoins après avoir appelé, soirée de merde mais vraiment, j'me suis rentré très vite, pis j'ai parlé à personne les gamins bourré ça va bien 5 minutes.

Pis j'ai appris que demain mon ex fêtait son anniversaire en famille, mais mon pote y va par exemple... super, ça m'a rendu vraiment triste de pas y participer.
En même temps je sais très bien que même si elle avait voulut (ce qui n'est pas le cas) avec son père ça n'aurait pas été possible, mais bon...
Je la verrais peut être dimanche :/

Edit:

Image

Même pas de bière ce soir la loose... :(
Ca aurait été avec plaisir de venir, j'ai envie de me vider la tête autant le faire avec quelqu'un qui puisse me comprendre un minimum.

Il ne faut pas te prendre trop la tête, ça va te détruire.

écoute moi ça, perso ça me fait réfléchir: http://www.dailymotion.com/video/x17gek ... nter_music

D'ailleurs j'ai un truc à te raconter. J't'ai dit que mon ex ex avait repris contacte avec moi. Aujourd'hui on a parlé blindé, ça devait faire 1 an qu'on a plus parlé autant, elle s'est intéressé à moi, moi de même, elle m'a demandé si j'avais (eu) quelqu'un, j'lui ai dit que j'avais eu effectivement quelqu'un pendant quelque mois, que je ne voulais pas en parler par respect et parce que j'voulais plus aborder le sujet.
De fil en aiguille, elle m'a dit qu'elle voulait me voir, et qu'elle ne savait pas si elle faisait le bon choix ( concernant le fait qu'elle se soit remise avec son ex [le type avec qui elle était avant moi] ). Je ne sais pas où ça mène.
Je suis mal dans ma peau et psychologiquement, non pas parce que j'veux me remettre avec mon ex mais parce que je l'aime encore ( celle qui m'a fait venir ici ) et que j'ai pas envie d'altéré les jugements de mon ex ex.
De plus la fille 4 ans plus jeune que moi, après m'avoir cassé les couilles est venue me parler hier soir, et elle a encore liké toutes les photos de mon profile.. J'ai du mal à la cernée c'te fille.
Tu sais ce que j'ai fait pour que mon ex ex reviennent me parler ? Rien
Elle m'a avoué penser encore à moi, qu'elle ne regrettait pas notre histoire, qu'elle regrettait que ça soit fini

Nous comme les ex sommes des êtres humains, nos opinions, jugements changent mais pour ça, il faut du temps alors laisse faire le temps, ne calcule pas, ne cherche pas, vie !
Putain j'aurais dû faire philosophe xD
C'est laquelle d'ex, je ne suis pas sûr de comprendre.

SInon tu tombes bien, tu connais cette prot' :

http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 30943.html

Franchement j'hésite parce que celle que j'avais acheté à decathlon c'est gerbant franchement, j'ai bu un shaker j'ai jamais eu le courage d'en reprendre.
C'est immonde de boire ça, et le truc c'est que j'aime pas le lait, j'hésite à prendre goût brownie là, mais si j'aime pas encore de 35€ foutu en l'air.

Faudrait que j'achète les barres (ou les cookies miam :p) mais c'est super cher, il doit en falloir au moins 2 par j si ce n'est plus.. :

http://fr.myprotein.com/our-range/mp-ma ... otein.list
Tu n'as pas compris quoi ?

Celle de Décathlon c'est de la merde !
Celle de Myprot je ne connais pas mais un ami m'a dit qu'elles étaient bonnes ( prends avec arome sinon tu vas avoir une chiasse alsacienne )

Fais tes barres toi même, ça te coutera 2 fois moins cher
Premier exemple : https://www.youtube.com/watch?v=r-qpxrn ... tF7IXBa34Q
Deuxieme exemple : https://www.youtube.com/watch?v=f7393fXP8AM
De qui tu parles, c'est ton ex ex ?

Désolé je suis un peu fatigué ^^, mon pote est parti à 4h30 du mat' et j'ai pas réussi à me rendormiralors que je me suis couché à 2h.

Pour les prot c'est l’arôme que j'arrive pas à choisir, j'aime pas les bananes déjà c'est sûr mais après...
Pis comme j'aime pas le lait, avec l'eau j'imagine que c'est pour ça que ça passe oins bien... j'me dis que j'pourrais prendre n'importe quel arôme que ça serait toujours aussi dégueu.
Le top du top en prot c'est quoi que tu me conseils et ou alors ?

Pas bête, après j'ai pas une cuisine très équipée faute de place, plus comme avant. :(
Oui je parlais de mon ex ex ^^

Chaque protéine régi différemment en fonction du corps, c'est pourquoi il faut en essayer quelques unes mais en ce moment je prends ça : http://www.prozis.com/be/fr/prozis-spor ... rime-2000g
Je commande sur le site même.

C'est sûr qu'avec de l'eau, toutes les protéines sont dégueulasses c'est pourquoi je prends avec du lait SANS lactose demi écrémé
Ouais donc ça sert à rien que je commande, parce que toute ce qui ressemble de près ou de loin au lait, qui en a l'odeur, la texture, la couleur même...ça me dégoûte et me ferais vomir, et là avec de l'eau c'était gerbant.
Je vais voir pour les recettes protéinés. :wink:

Sinon ce soir je ne sais pas quoi faire, soitje demande à des potes s'ils sortent... soit je reste chez moi et attends de voir si mon ex décide de se promener/sortir ce soir après son anniversaire en famille et qu'elle pensera à moi ?

Edit: par contre ce qui me fais mal c'est que j'ai l'impression que ça lui ait égal qu'on se voit ou non, quand j'ai su qu'on allait pouvoir se voir pendant une semaine pour moi c'était noël tu vois, elle j'imagine que ça lui fera plaisir de se parler si on se croise mais voilà rien de plus.
Moi j'ai envie de passer du temps avec elle, genre là si je venais d'arriver même après X heures de routes j'aurais tout déballé et j'aurais couru la voir.
Si tu n'aimes pas le lait, oui le mieux c'est de faire barres protéiné ou d'autre truc comme des cookies :p

Ah donc tu veux patienter tranquille dans ta chambre pour voir si ton ex va dédaigner à sortir et te proposer de venir se promener avec toi ? C'est son annif, tu n'as pas été convié, alors sors avec tes potes, tu penseras à autre chose au moins et si ça se trouve tu la croiseras comme ça mais ne gache pas ta soirée à attendre
Sauf si à la place de sortir tu te reposes

Pour répondre à ton EDIT: Bah oui parce que tu as encore des sentiments au fond alors qu'elle pas forcément. Le but c'est de la re-séduire mais de ne pas l'étouffer. Si tu balances de la terre sur du feu ça l'étouffe, c'est le même principe.
Détends toi un peu, toute cette histoire te fou trop la pression et au final tu vas aller dans le mur à 180Km/h
Je sais bien que ça fais needy, mais en même temps si je sors je vais y penser toute la soirée pour le coup :/.
Je n'ai pas spécialement envie de sortir (pis aucun risque de la croiser comme tu dis même si j'ai bien compris que ce n'était pas le but).

J'suis "zen" t'en fais pas, je cache bien mes névroses, le seul truc qui pourrait me faire péter un plomb c'est qu'elle trouve quelqu'un d'autres et que je sois obligé d'y assister, ça me fais vraiment peur même.
En plus je sais qu'elle cherche quelqu'un après la discussion avec son frère (et qu'elle me voit comme un ami).
Le silence radio ça a aussi le but de ne pas tomber en friendzone par la distance émotionelle, sentimentale. Tu vois que tu es dedans alors SR/nie l'affaire. J'pense que le contact d'-oit venir d'elle et non de toi. Tu as déjà fait plusieurs pas vers elle sans qu'elle en fasse à son tour donc tu sais à quoi t'en tenir
Attendre qu'elle me re-saute dans les bras comme ça n'arrivera pas non plus, je ne lui avais pas parlé depuis février.
Elle est là, j'ai la possibilité de la voir une semaine je compte bien en profiter.
Bon j'aurais au moins essayé de sortir, mais personne veux donc voilà !
Parce que je ne fais que penser à mon ex, la savoir à 5min de chez moi alors que j'attends ce moment depuis 1 mois... :/

Elle m'a pas envoyée de message pour me dire qu'elle était là, j'aurais bien aimé, donc j'imagine qu'elle ne va pas m'en envoyer un (ou son frère) pour me dire "on va faire un tour à la plage"... dommage :/
Par on j'entendais plutôt toi et moi ^^', effectivement elle ne fait que confirmer jamais elle a envoyée de message de son initiative.

Bof non, j'me sens triste, même si elle accepterait j'aurais l'impression de la forcer ça serait pas bien.
Wait !
Lui proposer ne te coute rien soit elle accepte tranquillement soit elle va dire non ou trouver une excuse genre " non je suis fatiguée " ou " j'sais pas c'est mon anniversaire j'veux rester tranquille " blablabla
Tu n'as rien à perdre que je sache :)
Ce soir je suis pas capable d'assumer un refus :/.
Je préfère attendre, je sais que c'est con mais voilà, pis pour une fois que j'essaye de pas paraître trop needy tant pis si je m'en bouffe les doigts à attendre un message qui ne viendra pas.
Realsan a écrit :...
Mais surtout, ne te prends pas la tête...
Oui :siffle:

J'en ai (presque) mal à l'estomac de m'imaginer qu'elle puisse hypothétiquement sortir en boite après et rencontrer quelqu'un donc pour le coup c'est râpé.... :?

Bref j'suis en attente, vivement 1h du mat' après je serais plus en attente parce que je sais que je n'aurais pas de message et pourrais dormir (si je l'imagine pas trop entrain de sortir).
Perso dormir est devenu utopique en ce moment. Quand je ferme l'oeil, je rêve de mon ex depuis 4 nuits ça me saoul..

Bref, si elle vient à rencontrer à un type en boite c'est pas bien grave, ça ne se termine jamais en mariage ces trucs là ^^
Au mieux ça se termine en bisous au pire au pire sans lendemain alors Kooool
Sauf s'il est du coin et qu'ils se revoient... :/
Je crois avoir vu passer la voiture du frère de mon ex, il aurait ramené mon pote qui était à la soirée (ou sa mère ?) mais ça m'étonne que mon pote n'y soit pas allé avec sa voiture.
Bref ça doit être fini leur repas.

Tu rêves de quelle ex, ton ex ex ou celle qui t'as amenée ici ? Il se passe quoi dans ton rêve ?
Je rêve pas, du moins je m'en rappelle jamais c'est l'avantage.

Edit: déjà je m'intéresse vraiment à elle, je regarde tout son profil, par exemple ce qu'on a en commun et je l'aborde grâce à ça, si je suis inspiré je sors un petit truc drôle, voir même je pose une question...enfin j'évite de trop m’étaler pour un premier contact.

Par exemple la dernière fille à qui j'ai parlé sur badoo (je n'y vais plus mais ça donne une idée), bon là c'est différent elle a rien mis sur son profil juste 3 photos mais elle était vraiment sexy alors j'ai eu envie de lui parler ^^

Salut ****,
Très jolies tes photos, je ne sais pas si on a beaucoup en communs mais j’ai eu envie de te parler, alors si ça te tentes on pourrait papoter un peu à l’occasion, je ne mords pas promis, je suis juste très curieux :hihi
Allez à bientôt j’espère, bises !
Génial ! :P
J'suis nul pour aborder quelqu'un, ce sont les autres qui m'abordent ahah

Tu crois mais ce n'est pas forcément la voiture à son frère, tu t'emportes trop, tu espionnes petit voyeur !
Quand tu sors et que tu chopes en boite, tu restes en contact avec après ? J'pense pas, les boites c'est juste pour s'amuser, rare sont ceux qui sortent ensemble après.. Voilà pourquoi j'aime pas les boites, choper juste pour le plaisir ça m'agace

Je rêve de celle qui m'a fait venir ici, je ne me rappel plus des rêves mais je sais que c'est elle, je me souviens de son visage dans les rêves... C'est vraiment frustrant
Change toi les idées avant de dormir, pas sûr que le forum t'aide beaucoup pour ça (même si ce soir ça m'arrange bien que tu sois là dsl :/).

Dans la vraie vie j'ose pas aborder, mais si la fille vient me parler genre si c'est une petite soirée j'ai la tchatche comme on dit, sur internet c'est plus facile tu verras, lances toi faut oser, puis il y a tellement de profil que même si ça marche pas il te suffit de recommencer et recommencer, ça en devient amusant, après tu fais le tri entre les filles avec qui t'aimes parler et celle moins.
Si je peux t'aider n'hésite pas, mais sincèrement pas se prendre la tête, si la fille a envie elle répondra, si elle a pas envie ou qu'un connard l'a saoulé avec un plan cul avant elle te snobera ça arrive aussi mais c'est pas grave, au pire tu renverras un dernier truc desfois qu'elle serait de meilleur humeur ou plus disponible.

Je sais pas je choppe pas en boite ^^', après sans même aller en boite je sais ou il y a une soirée ou ils sont susceptible d'aller, et oui on reste en contact en soirée vu que mon ex je l'ai rencontrée comme ça.

Pour le coup j'étais obligé de la voir passer la voiture vu que je prends l'air ^^, et dans mon petit village si je dis que c'est lui c'est que c'est lui. ;)
Mais c'est pas important, j'espère juste que c'est fini quoi, et qu'ils vont aller se coucher, et que demain on ira à la plage ^^.
Rester sur le forum ne me dérange pas, j'me change les idées, j'étudie et j'regarde des films bien qu'ici ma soeur fout la musique à fond donc j'arrive à rien même les portes fermées..

J'vais tenter une approche avec une fille :)

Demain est un autre jour. Maintenant de là à dire qu'ils vont se coucher à minuit 32, c'est tendu tout de même :/

EDIT: Ah bah je l'ai dans le cul, faut être abonné pour pouvoir envoyer un putain de message.. quelle connerie
Avec la route elle est pt'être fatiguée aussi :p, c'est tard minuit 32 ^^', nan mais je disais ça comme ça, j'ai juste pas envie de l'imaginer en boite avec d'autres garçons :/.

Et oui t'es un garçon, si t'avais eu des boobs t'aurais des trucs gratuits ahah (par exemple j'suis sûr qu'alibaba n'aura payé aucun verre du w-e :p), mais pas grave des sites de rencontre il y en a pleins d'autres.
Et si tu veux vraiment payer adopteunmec (tu peux tenter sans payer aussi) ou meetic c'est ce qui marche le mieux, sinon au pire en gratuit il y a toujours badoo ^^.

J'ai entendu parler de tinder, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est, et si ça marche en belgique aussi.
Tinder c'est caca :p
Adopte un mec limite j'vais essayer
ici j'essayais Zoosk, ça me semblait mais bordel c'est over cher xD

J'suis pas non plus sûr qu'elle aille en boite de toute façon ton ex alors Koooool
Bon du coup si j'envoi pas de message (pour qu'on aille tous à la plage etc.) je peux me brosser j'ai l'impression ?! :s

Sauf que maintenant j'ai l'impression de m'imposer, si elle ne veut pas me voir voilà quoi...
C'est le risque à prendre aussi :/

Maintenant tourne le d'une certaine façon genre : Salut, je vais à la plage, ça te dit de m'accompagner, on pourra ainsi fêter ton anniversaire :)

Si elle accèpte, tu vas chercher à manger et à boire et pic nique le sable
J'avais envie d'envoyer un message juste comme ça, mais je ne sais pas quoi écrire.

Nan mais faut arrêter avec son anniversaire, elle a pas voulu de moi pour le fêter elle peut se brosser.
Pour le pique nique c'est un peu too much, pas sûr qu'elle puisse en plus, plus tard dans la semaine pourquoi pas.
Ouais j'ai envoyé quelque chose de similaire, mais pas seulement adressé à elle je dis vous pour toute la bande.
Par contre elle n'a pas reçu le message encore ><, donc elle est à un endroit qui ne capte pas, c'est à dire sûrement à la plage déjà... :(

Mais je ne me vois pas les rejoindre comme ça (surtout s'il y a son père aha) ! :/
Elle m'a répondue, j'ai passé l'aprem avec elle (et des potes), c'était génial, la meilleure que j'ai passé depuis longtemps juste d'être avec elle.
Au début c'était bizarre mais là ça va mieux, je la colle pas mal par contre je ne sais pas si c'est réciproque.

On verra ce soir, on va picoler à la plage (son idée ahah).

En tout cas toute bronzée qu'elle est, elle est magnifique c'est dingue l'effet qu'elle me fait.
Oui là j'étais pfiu... indescriptible.
Sauf que j'ai bien peur que ça ne soit plus réciproque.

Au départ je faisais exprès de parler aussi pas mal à sa pote, mais après je me mettais sur la serviette à coté d'elle, sur le canapé... enfin voilà ^^'.
Soirée plus mitigée dans le sens ou c’est totalement grillé que je veux me remettre avec elle.

Elle était bourrée sur la plage, c'était un eu chiant 'ailleurs quand les gens ont commencés à parler de cul et qu'elle a parlée de ses ex next, elle a aussi un peu parlée à un autre mec mais sans plus, mais dès le début on était plus ou moins collé.
Après 'jai du m'occuper d'elle, on s'est baignée elle était frigorifiée, je lui ai filé ma serviette, je l'ai frictionnée, filé mon pull (qu'elle me rendra demain) enfin voilà... et sur le chemin du retour l'on s'est tenue la main tout du long pendant plus de 20min, à se caresser les doigts, se tenir la main...

Après elle a un peu décuvée, restait plus qu'elle sa cousine et moi, on jouait avec nos doigts elle et moi tout en discutant à trois, ça se voyait qu'elle ne voulait pas aller se coucher alors que ça caillait (j'me caillais en polo comme elle avait mon pull mais j'ai refusé qu'elle me le rende ^^, on est juste parti chercher mon blouson de moto quand ça s'est vraiment rafraichi).

Puis je l'ai raccompagnée en voiture, elle m'a fait la bise sans me laisser de chance de l'embrasser (je n'y comptais pas mais elle m'a fait la bise et a sautée de la voiture).

Enfin voilà, dans un état plus ou moins sobre elle se colle à moi, on se tient la main, elle me met la main sur la cuisse etc. et pourtant j'ai peur que ça ne soit que pour l'été, que je ne sois qu'un mec qui est là, qu'elle a besoin de se rassurer, s'amuser...
marcXVII a écrit : j'ai peur que ça ne soit que pour l'été, que je ne sois qu'un mec qui est là, qu'elle a besoin de se rassurer, s'amuser...
Désolé de te dire ça mais avant même de lire cette phrase, j'y pensais.. :/
Il y a 80% de chance que ça soit le cas.

Maintenant si tu viens à l'embrasser, à vous rebécoter, alors essaye d'avoir une conversation à ce sujet
Pourtant elle sait bien que je veux plus que ça... et elle le ferait quand même ? :o

Même s'il ne s'est rien passé, je trouve quand même que ça va "trop vite".

Comment je pourrais amener à avoir cette conversation si on se bécotait comme tu dis ? :/
Ca va vite parce qu'elle pense connaître le terrain, que c'est du réchauffer à mon avis, prouve lui contraire et surprends là

Bah quand vous vous serez embrassé, fais des insinuations genre " qu'est-ce que fais ? ... C'est pas bien et pourtant j'en meurs d'envie aussi... Qu'est-ce qu'on est "
Si elle t'a fait des reproche sur certaine chose c'est le moment de lui montrer qu'elle avait tort
Fais un truc auquel elle ne s'y attend pas venant de ta part, genre lui montrer un bel endroit et à ce moment tu lui ouvres ton coeur non pas comme un chien en manque mais comme une personne sincère, sûr d'elle
On n'a jamais parlé de la rupture :/
Si ce n'est que la distance c'était pas viable (je ne vis plus qu'à 1h de chez elle plus de tgv à prendre), que le différence d'age ça comptait finalement mais bon ça j'y peux rien, si ce n'est qu'elle a un an de plus...

Un bel endroit bof... je ne sais pas.

Avec mon ex je ne suis pas en chien, j'ai juste envie d'être avec elle. :(
Tu es en chien d'être à nouveau avec et tu stresses, agis selon ton instinct aussi :)

Si tu sens le contact se rapprocher, si elle te retient à nouveau la main, à ce moment tu la tournes vers toi, avec un sourire, tu lui dis un truc genre " C'est peut être mal, mais j'en ai envie " et BIM tu l'embrasses, ça passe ou ça casse
Elle était bourrée quand on s'est tenu la main.
Après on était tactile mais voilà, j'attends de voir réellement sobre.

Non je ne pense pas que l'embrasser comme ça soit la bonne façon, je vais attendre un peu (du moins essayer).

Par contre elle se met tout le temps à côté de moi, en voiture, sur la serviette, j'viens d'y réfléchir, ce n'est pas que moi, parce que quand je conduis elle se met devant,quand c'est son frère elle dit à sa cousin tu passes devant et elle passe derrière avec moi etc. :D

Edit: je tourne en rond là, hâte de la retrouver :mrgreen:
pff faut que j'arrive à être zen, j'attends sa réponse pour la voir depuis 1h (avec son frère on s'était dis 14h pour aller faire des courses mais il répond pas non plus) du coup je peux pas m'empêcher d'imaginer le pire, par exemple que maintenant qu'elle est sobre elle ne veut plus me voir parce qu'on s'est tenu la main et qu'elle a grillé que je voulais me remettre avec, ou je l'imagine à la piscine avec le mec à qui elle a un peu parlée hier (il veut sortir avec comme il l'a vu après son anniv' vendredi mais est tellement timide que voilà ahah) et qu'elle ne veut pas que je vienne etc.

Ça me bouffe de penser à tout ça, alors qu'elle fait pt'être la marmotte et qu'elle a eu du mal à se lever, ou elle veut plus me revoir pour me voler mon pull (aha) etc.
Trop de prises de tête, tue la prise de tête..
Va chier un coup, pieute, lis un livre mais ce genre de penser ne t'aidera pas.
Et c'est pas parce qu'elle était ivre qu'elle ne voulait pas te tenir la main. l'alcool, permet de se laisser aller et de laisser notre instinct de prendre les commandes sur nos pensés
Elle t'a tenue la main parce qu'elle le voulait sauf si elle était trop torchée pour tenir debout dans ce cas c'est autre chose
Realsan a écrit : Elle t'a tenue la main parce qu'elle le voulait sauf si elle était trop torchée pour tenir debout dans ce cas c'est autre chose
Tousse tousse...

Bon pas à ce point, mais elle était bien pétée :/
2 bières et 2 verre de whisky elle était vraiment pétée avec ses 50kg tout mouillé.

Je lui ai envoyé il y a 45min, ton frère (enfaite j'ai mis le surnom ridicule qu'elle utilise ahah, je le vanne avec ça) veut plus aller faire de courses.

Elle :sisi :)

Du coup j'ai dis ok, heureusement qu'il m'a répété 3 fois on ira à 14h ahah
Bon on va faire un tour ? :)

Mais elle a pas encore reçu, qu'elle ne me dise pas qu'elle est à la piscine (c'est à dire là ou il y a le mec).

PS: je sais bien, j'écris ici pour déballer mon sac ça me fais du bien !
Mais heureusement qu'elle ne lit pas dans mes pensées pour voir à quel point je suis "névrosé" ^^', j'étais pas comme ça quand je l'ai rencontrée ça me fais flipper de la reconquérir, j'arrive pas à me dire tu t'en fous lâches toi.
Mon ex se faisait chier à la fin, ça se voyait aujourd'hui ! :(

Je ne savais pas trop de quoi parler ce qui m'arrive jamais :/, par exemple j'ai fais le trajet aller et retour qu'avec elle dans ma voiture, tous els autres étaient dans la voiture à son frère (hasard ?!) sauf que voilà :(.

Du coup j'ai été acheter des skoll comme elle aime bien, un peu éméché on va finir par s'embrasser. :/
Des Skroll ? Qu'est-ce ?
Si y'a des blancs c'est pas grave, ça lui permet de parler elle aussi puis c'est reposant quelques blancs
Si y'a un parc, dis lui un truc du genre " j'vais quelque part, ça te dirait de m'accompagner" ? Si elle te demande où, tu lui dis " un endroit où j'aime bien aller, mais tu le sauras que si tu viens" et là tu l'emmènes en pleine nuit au parc et vous vous poser tranquille dans l'herbe à mater les étoiles, à rire, boire un truc, manger et lui montrer une autre facette : La surprise
Nan mais on traîne tout le temps en groupe, je peux pas faire ça.

Et ce soir je me sens vraiment trop mal, ça s'est super mal passé, elle me repousse, genre à un moment je jouais avec ses doigts pour initier qu'on se tienne la main elle m'a sorti "qu'est-ce que tu fais" d'un air un peu blasé.
Pis elle me faisait la gueule parce qu'on a fait les rabats joies avec sa pote pour se casser, parce que dit disant ça serait pas mieux ailleurs alors qu'avec les autres gens on ose même plus trop parler limite.

je vous explique, on va les soir au village d'a côté pour être avec d'autres gens parce que son frère veut sortir avec une des filles qu'il y a là bas, mais c'ets des gamins et des gens trop bizarre, moi, sa pote voir même mon ex on s'intègre pas du tout.
Et pourtant mon ex m'a fait al gueule parce qu'on voulait se casser.

Après (même avant remarque) pas moyen de me rapprocher d'elle, desfois elle revenait mais ça durait pas.

Pis elle a parlé super longtemps avec l'autre mec super timide, sa pote aussi a eu des doutes si elle était ou non intéréssé... du coup je me suis confié à elle en disant "ça ne devrait pas mais ça m'énerve" de voir qu'ils flirtent (même si je me fais pt'être des idées).
Bref ça a duré super longtemps, le mec maladroit comme il est, en lus il est intéréssé je le sais il l'a dit à son frère, j'ai vraiment cru que j'allais lui casser sa bouche, je l'ai dit à sa pote même si j'aurais pas du, elle m'a promis qu'elle ne le répèterait pas mais voilà.

Et demain je les vois même pas, peut être le soir mais j'ai de gros doutes, ils vont être fatigués et après une soirée comme celle là ça va pas les motiver.
Regardez l'heure ou je suis rentré...

Edit: demain soir faut que je la vois, j'essayerais de l'embrasser histoire d'être fixé voilà.
J'me sens trop mal... en plus de pas les voir, pas pouvoir se rattraper demain :/.

Edit: j'ai envoyé un sms comme quoi c'était chiant de ma part de râler...que je ferais un effort demain (par contre le mec je vais finir par lui en coller une je vais pas pouvoir me retenir :s) on verra bien.
Tu te raccroche trop à des impressions, des gestes, des interprétations.
Fallait se douter que l'histoire de la main et des doigts allaient planter et, je suis désolé ça risque de te faire chier et mal de l'entendre mais tu vas te planter à vouloir l'embrasser. Tu es trop crispé dessus
Dommage que je ne sois pas là, j't'aurais aidé un peu plus...
Pour l'autre timide, il n'en peut rien si ton ex lui plait, tu vas pas lui casser la gueule pour ça
Par contre s'il t'avait nargué j'aurais pu comprendre ^^

Plus tu vas montrer ( parce que ça se voit ) que tu rales ou jalouse et plus ton ex va se barrer
Elle me faisait la gueule, j'ai demandé à sa pote pourquoi,elle savait pas elle a juste su me dire que ça ne durait pas avec elle, que c'était peut être pour rigoler mais voilà.
AU début de l'aprèm comme hier super proche, et là ce soir pas moyen d'être tactile, elle se collait plus à moi rien u alors juste 2s, une "caresse" pis rien.

Et c'est plus qu'une impression j'suis sûr elle flirtait avec aussi, ça me rend dingue.
Je râlais pas pour ça, du moins au début, après j'avais encore plus envie de partir c'est clair mais voilà.

J'ai envoyé un message d 'excuse mais elle dort visiblement, ou me snobbe :/.

Je fais quoi moi maintenant ???
Tu fais absolument RIEN !
Tu es essayé, ça a foiré, tu laisses aller, tu analyses, tu évites de la coller ou de la toucher. Souris lui, montre que tu as des couilles ça remontra un peu ton charisme parce que là tu fais la chochotte !
Une reconquête se fait au feeling tu sais, quand j'suis resorti avec mon ex ex après une rupture de quelques mois, ça s'est fait parce que j'ai montré que j'étais redevenu un homme avec une paire dans le froc, sans me soucier de son avis ou ses sentiments, j'la snobais un peu
D'ailleurs, on s'est quitté, elle s'était empressée de se remettre avec un de ses ex, du coup j'ai pété un plomb j'ai fumé des joins pendant la pause des cours avec des potes, j'suis rentré péter, on avait cours ensemble après, elle était assise à côté de moi et elle m'envoyais des lettres pour discuter etc, j'ai balancé mon sac puis j'ai laissé couler. Elle a largué le type et on s'est remis ensemble un peu après
Putain que c'était le bon temps
Je pense que c'est vraiment d'avoir râlé toute la soirée, mais en même temps on se faisait atrocement chier et c'est des cons.

Bah je me suis excusé, j'espère que ça ira, mais bon elle sait que je m'y fait chier quoi :/

Mon message:

"c'était chiant que je râle dsl, si t'es pas trop fatiguée (j'espère) on y retournera voir demain ok ? :)
Qui sait j'arrive même à supporter "une fille" finalement ^^.

Ca fais faux cul mais voilà, je suis près à beaucoup d'effort pour elle d'façon !

Et j'espère que sa pote dira rien, j'aurais pas du dire que j'étais jaloux. :/
En plus demain je les voit pas, donc je peux pas me rattraper, et ils vont avoir pleins de temps pour parler :/.
Arrête avec les messages, c'est trop.. 15ans. C'est un truc que tu devrais lui dire de face ça
"Désolé si j't'ai fait chier hier à vouloir rentrer, on pourra y retourner en contre partie " pas besoin de plus, elle verra au moins que tu es sincère de visu que par sms non ?
Je voulais me rattraper, je me sens mal :/.

Demain je lui dirais ça si je la sens froide, je lui demanderais de me raconter sa ballade en kayak, et après un petit bout de temps je dirais que je veux un calin à un moment propice, si elle refuse et me fais une réflexion ça me grillera pas trop.
Si elle le fait et apprécie j'essayerai de l'embrasser.

Je vais péter un câble à attendre toute la journée pour la voir le soir (et encore même pas sûr) vu ma patience ! :s
Occupe toi demain
L'idée du calin pue la merde à plein nez, trop entreprenant, tu fonce droit dans le mur.. Pourquoi tu l'as laisse pas venir à toi un peu ? Les seuls moments où elle vient c'est quand elle est torchée ou quand tu parais légèrement distant
Nan ce début d'aprèm elle venait souvent, j'avais pas à être distant et elle n'était pas torchée, elle me tenait pas la main, mais s'appuyait contre moi, me griffait même ^^, etc.

Je suis passé pour un mec chiant là, sauf que je me sens encore plus mal et sait encore moins comment me comporter, en plus avec ce temps on se fait chier tous, bref je suis encore moins attirant...

Avant de partir, 'jai dis, bon on fera un effort demain... elle m'a dit t'as changé d'avis c'est mignon et m'a pincé la cuissé, j'ai répondu (arf ma langue) bah si c'ets pour que tu fasses la gueule... et là elle s'est décalée ><, je me suis remis à côté d'elle une minute après mais pas de réaction quand je la taquinais.
Comment je suis censé faire ça ?

Elle n'a même pas pris le temps de me répondre à mon sms d'excuse d'hier...

Ce soir je fais exprès pleins d'efforts ou je fais comme d'hab (le fait de râler en moins) et sans chercher la proximité voir si elle vient d'elle même ?!

Edit: j'suis vachement en attente de son retour (leurs retours dans une moindre limite), j'attends son coup de fil desfois qu'il rentrerait pas trop tard.
Et si je m'embrouille avec elle ça va être difficile à vivre.

Comment je vais me sentir seul quand je vais devoir repartir au boulot ! :(

Edit: vers 16h j'enverrais, "coucou, si vous êtes rentrés et pas trop fatigués on pourrait aller faire un tour ? :)"

Edit: elle m'a répondue "on se voit ce soir ? :)"

Comprendre pas maintenant je veux pas, enfin après elle a dit qu'ils étaient pas rentrés mais j'ai l'impression qu'elle m'a mentie qu'elle avait juste pas envie :(.
Modifié en dernier par marcXVII le 05 août 2014, 18:04, modifié 1 fois.
Encore une fois par ce message tu lui montres juste que tu es attente pour sortir, affirme toi " Je sors, vous voulez venir ?"
Point barre

Malheureusement oui tu es vachement troooooop en attente mon vieux
Si elle a pas pris la peine alors n'insiste pas, ne la colle pas, ne cherche pas et ne calcule pas
Je sens déjà le revers à la fin de tes vacances tu vas en chier des barres :/
Fais attention sérieux parce que pour moi ça craint du boudin
Elle sait très bien que je ne vais pas sortir tout seul !
Samedi j'avais une soirée, là je pourrais m'affirmer mais ça tombe à l'eau.

Pourquoi ça crains d'après toi ?
C'est pas juste parce que je l'ai énervé hier que ça explique son comportement ?

Si ce soir ça se passe bien tu penses qu'elle sera pas à nouveau proche et me retiendra la main ?

La fille que je fréquentais avant que mon ex arrive, elle veut que je vienne, son copain ne la satisfait pas elle veut qu'on le fasse, elle m'invite chez elle.
Je lui ai expliqué la situation, et bien que jalouse au début elle m'a chauffée petit à petit par sms et on a parlé de cul là...
Ca reste que purement sexuelle ? Si tu veux y allez, vas y, tu n'as rien à perdre ni à prouver.
Si ta conscience te dit non par respect pour son copain ou vis à vis de ton ex, n'y va pas

Je le sens mal parce que j'ai ce présentiment, avec tout ce que tu as dit ultérieurement qu'au final elle veut juste un pote
Je peux me tromper et je l'espère pour toi de tout coeur

Ce soir je te dirais de jouer les mecs cool ( en général pas qu'avec ton ex ) d'être légèrement distant pour voir si c'est elle qui vient où non
Si tu vois qu'elle ne vient pas, alors vas y mais vraiment molo, si elle s'éloigne tu t'éloignes aussi

Justement aussi, elle pense que tu ne sortiras pas tout seul, mais si tu le fais, elle va se dire que tu n'as pas eu besoin d'elle donc tu as ton autonomie tu vois ?
Puis une balade, avec ou sans elle, ça fait du bien. Perso si j'étais dans un petit village par le temps que j'ai chez moi, j'irais me promener, même seul
Je n'irais que si ça foire avec mon ex, et j'espère bien que ça ne foirera pas., je m'en fou de cette fille c'est mon ex qui m'intéresse.
A moins que j'essaye de la rendre jalouse avec ça ?
Son copain je m'en fous, mon ex si elle me plante tant pis pour elle, elle me respectera moins mais tant pis ça sera de sa faute.

Ce soir pas d’engueulade ou de prise de tête, mais elle n'a pas montré d'attirance quelconque envers moi, elle se met à côté mais voilà, elle me chatouille sur les côtes mais elle pourrait le faire à un pote ça.
J'ai voulu qu'elle s'assoit sur moi (pour qu'elle ait moins froid :p) j'aurais pu faire un "calin", mais elle n'a pas voulut... j'étais un peu deg' mais sa pote m'a dit que c'était parce qu'il y avait son frère à côté aussi qu'elle avait pt'être pas voulu :/... oui sa pote sait que j'ai des vue encore sur elle.

D'ailleurs j'ai fais que lui parler à sa pote/cousine exprès pour pas faire le collant avec mon ex voir si elle allait plus venir comme t'as dis mais bof,au moins on s'est bien amusé avec sa pote qu'est assez perché.
Je crois que je vais carrément lui demander qu'elle voit si mon ex a envie potentiellement avec moi ou non, je commence à lui faire confiance, au moins je serais fixé non ?

Commencer à proposer de faire des trucs que tous les deux ?

Ou sinon plus expéditif on se bourre la gueule demain soir et je serais fixé, si elle me reprend la main ou non.

Le seul point positif c'est que l'autre mec ne l'intéresse pas du tout, il y a un nouveau vacancier il a pas non plus intérêt à s'approcher ahah

Enfin bref, on se fait chier ça aide pas, toujours à aller à cet endroit pourri pour que son frère drague l'autre fille !

Edit: si a un moment sa pote a sorti quand on se bagarrait pour rire (on le fait souvent)... "bon je vais vous laisser" genre l'air de dire on se "tripotait", mon ex l'a assez mal pris en disant mais non on fait rien ! :/

Re-edit: ou demain j'essaie qu'on s'isole et je lui avoue, "j'ai un peu de mal à me lâcher, mai c'est parce que te revoir ça réveille des sentiments enfouis, j'ai envie d'être en couple avec toi ?"
Je comprends, merci.

Je la vois à vers 14h pour qu'on aille à la plage, je compte profiter d'aller acheter des bières pour lui dire de venir seule (elle risque de pas vouloir laisser sa pote seule mais bon j'insisterais sur le fait qu'on fera vite), et j'aviserais selon ta réponse.

Bonne nuit !
marcXVII a écrit :Je n'irais que si ça foire avec mon ex, et j'espère bien que ça ne foirera pas., je m'en fou de cette fille c'est mon ex qui m'intéresse.
A moins que j'essaye de la rendre jalouse avec ça ?
Son copain je m'en fous, mon ex si elle me plante tant pis pour elle, elle me respectera moins mais tant pis ça sera de sa faute.
La rendre jalouse tu as une chance sur 2. Soit ça va la travailler de te voir avec cette fille, soit elle sera contente pour toi de te voir avec elle.

marcXVII a écrit :Ce soir pas d’engueulade ou de prise de tête, mais elle n'a pas montré d'attirance quelconque envers moi, elle se met à côté mais voilà, elle me chatouille sur les côtes mais elle pourrait le faire à un pote ça.
J'ai voulu qu'elle s'assoit sur moi (pour qu'elle ait moins froid :p) j'aurais pu faire un "calin", mais elle n'a pas voulut... j'étais un peu deg' mais sa pote m'a dit que c'était parce qu'il y avait son frère à côté aussi qu'elle avait pt'être pas voulu :/... oui sa pote sait que j'ai des vue encore sur elle.
Si elle n'a pas voulu c'est qu'elle n'a pas plus d'attirance que ça pour toi, et je pense qu'elle ne te voit que comme un pote.. Super vous vous chatouillez et après ? Les chatouilles ne t'aideront pas à créer de la complicité, loin de là :/
marcXVII a écrit :D'ailleurs j'ai fais que lui parler à sa pote/cousine exprès pour pas faire le collant avec mon ex voir si elle allait plus venir comme t'as dis mais bof,au moins on s'est bien amusé avec sa pote qu'est assez perché.
Je crois que je vais carrément lui demander qu'elle voit si mon ex a envie potentiellement avec moi ou non, je commence à lui faire confiance, au moins je serais fixé non ?
Demande clairement à sa pote, si ton ex parle de toi et d'une éventuelle nouvelle relation avec toi. Si pas, lâche l'affaire sinon ça va te prendre le crâne à mort
marcXVII a écrit :Commencer à proposer de faire des trucs que tous les deux ?
Ca peut être une solution genre bouffer une glace puis une balade et parler de vous individuellement
marcXVII a écrit :Ou sinon plus expéditif on se bourre la gueule demain soir et je serais fixé, si elle me reprend la main ou non.
Ca a marché une fois, quand tu l'as fait étant sobre, elle t'a demandé ce que tu foutais avec ses mains, pour moi clairement quand elle est pleine morte, elle se rend pas compte de ce qu'elle branle :/
Et j'dirais même que ça t'emmène dans des chemins à prise de tête

marcXVII a écrit :Le seul point positif c'est que l'autre mec ne l'intéresse pas du tout, il y a un nouveau vacancier il a pas non plus intérêt à s'approcher ahah
Un vacancier, au même titre que les autres, reste un vacancier et non un futur prétendant à long terme :p

marcXVII a écrit :Edit: si a un moment sa pote a sorti quand on se bagarrait pour rire (on le fait souvent)... "bon je vais vous laisser" genre l'air de dire on se "tripotait", mon ex l'a assez mal pris en disant mais non on fait rien ! :/
Bah ouais parce que pour ton ex vous êtes maintenant des potes ! donc elle joue avec toi comme si tu voulais porter ce titre.
Ou bien ça l'a fait chier que d'autre personne crame qu'elle a encore un peu de sentiments pour toi ? Ca reste à prouver encore
marcXVII a écrit :Re-edit: ou demain j'essaie qu'on s'isole et je lui avoue, "j'ai un peu de mal à me lâcher, mai c'est parce que te revoir ça réveille des sentiments enfouis, j'ai envie d'être en couple avec toi ?"
Ca serait plutôt ton dernier atout non ?
Si tu veux lui dire, dis d'une façon + convenable, plus romantique mais avant ça, essaye de savoir ce qu'elle ressent
Quand elle te parle, fixe la dans les yeux et regarde si ses pupilles sont dilatées, si elle chipote à ses cheveux, si elle a les bras croisée ( mauvais signe ) ou non, si elle mordille ses lèvres, si elle est un peu tactile en te parlant etc..

Le jour où tu voudras vraiment lui dire ce que tu ressens joue la Roméo mais pas trop car au moins tu lui auras tout dit, avouer, donc rien à te reprocher sur ce que tu ressens pour elle.

"Ecoute xxx, depuis tout ce temps, je pense souvent à toi. Depuis qu'on a repris contact j'ai repris goût à te parler et à apprécié les bonnes choses. Depuis que tu es ici je ne fais que penser à toi.. C'est dingue. Je souhaiterais non pas reprendre quelconque relation avec toi, je souhaite commencer quelque chose de nouveau, sur de nouvelles bases car tu me plais toujours et l'idée d'être qu'un pote me déplait. "

J'te file une musique pour t'inspirer également : https://www.youtube.com/watch?v=XpkF_Wa6UXs
Lyrics: http://rock.genius.com/Fauve-rub-a-dub-lyrics
Bon je me suis pris un rateau.

Au début j'étais un peu grognon, je la laissais venir vers moi, pis j'ai proposé comme aille chercher les bières que tous les deux, elle a pas voulut (on père était à la plage et nous surveillait oO).
Mais là sa pote se ramène, ouais "ton ex vient de me dire que t'était qu'un ami pour elle maintenant qu'elle ne voulait pas..." enfin bref ça m'a saouléparce que j'ai cru que mon ex avait envoyé sa pote me le dire parce qu'elle assumait pas.
Elle a compris que je voulais resortir avec quand j'ai proposé qu'on y aille vraiment que tous les deux.

Du coup je lui ai envoyé par les dents que si elle avait qqch à me dire elle pouvait me le dire en face.

A partir de là j'ai pas réussi à lui décrocher plus de deux mots, je parle à sa pote on déconne, je parle à son frère mais elle je fais exprès de pas lui adresser la parole, même quand on est que tous les deux.

Elle est venu XXX fois me dire arrête de me faire la gueule, je lui réponds que je fais pas la gueule, mais que si elle continue je vais finir par m'énerver, et si elle insiste je lui dis que ça ne se faisait pas d'envoyer sa pote, que je suis toujours autant attiré par elle mais que je ne veux pas me remettre avec que 'jai compris en février (quand je l'ai revue).
Ca m'amusait, jusqu'à ce qu'elle commence à mêler les autres à ça.

Ce soir on doit aller boire les bières mais j'ai pas envie !

Edit: Et sa mère (même si elle s'en fou, c'ets son mari qu'est con) qui vient demander à sa pote si je cours toujours après sa fille comme l'été dernier et ou en est mon ex ><.
Je préfère snober mon ex, ça montre moins que ça me touche, j'y arrive très bien, et c'est pas crédible une excuse ce soir peu importe laquelle c'est grillé.
je risque de bouillir si elle va parler exprès à l'autre type mais bon.

Edit: enfaite si j'ai envie de la voir quand même, envie d'y aller... pathétique !

J'sais pas j'attendais que tu me dises comment me comporter, comme si ça allait faire la différence, les prochains jours vont être merdique à accepter.
Là j'espère encore qu'elle changera d'avis alors qu'il n'y a aucune raison.

Je lui enverrais par la gueule qu'il fallait pas me tenir la main.

Edit: roh putain il y a écrit "amoureux(se)" sur ma 'teille de coca que j'prends ce soir pour le 'sky ><
Vdm ?

ça m'arrive aussi les petits déconvenues comme ça, une chanson ou un panneau publicitaire qui répond à une question que je me pose et pas souvent la réponse que je veux. Mon pote appel ça le syndrome de "le monde m'en veut".
Il n'y avait rien à dire malheureusement, elle a été clair, tu n'es qu'un pote
Profite sans te soucier d'elle et si elle vient à être bourrée et qu'elle te prend la main tu lui dis " Heu.. Qu'est ce que tu fais ? J'suis pas ton copain, va la tenir à quelqu'un d'autre"
Ouais j'suis remonté ce soir. Je l'ai mauvaise.
Une fille m'a parlé sur Adopte un mec, on parle on parle on parle puis j'lui propose de lui donner mon numéro pour continuer la conversation ( je devais manger et aller au sport), et putain elle m'a snobé je suis trop deg pour une fois que c'était pas un putain de fake à la con.
Je suis bourré mission réussi, pas comme je le voulez mais bon.
Elle était collante, j'ai du lui dire "bah écoute j'ai plus rien à te dire" pour qu'elle me laisse tranquille, que je n'arrivais pas à être amie avec elle, là elle s'est mise à pleurer, j'ai envoyé sa pote par pitié la voir et moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux.

A partir de là j'ai dis à sa pote de s'occuper d'elle et que je ne reviendrais pas demain !
Le pire c'est qu'avant ça on se marrait bien tous.

J'ai voulu m'expliquer avec sa pote, que je n'arrivais pas à aire semblant, mais mon ex s'est ramené, donc tant pis, d'façon je vais passer pour le méchant de l'histoire pis voilà.

J'aurais adoré lui dire ça, mais elle se contentait de me collait ou de me chatouillait !

Demain si elle me propose de faire quelque chose je dis quoi ?

"Non désolé je ne peux faire semblant, je ne préfère pas venir."
Tu as bien réagi t'inquiète parce que même en l'aillant rejeter, tu as quand même penser à elle en envoyant sa copine même si c'est toi qui aurait du y aller

Si elle te propose un truc ? Ca dépend le truc, si c'est pour parler, vas y, si c'est pour faire chier n'y vas pas !
Ce que tu devrais répondre " Non désolé, aujourd'hui je saurais pas, je suis occupé." pas besoin de plus ^^
Elle: tu comptes ne plus jamais nous parler ?...

Je réponds quoi ?
Ça fais gamin...
C'est SON frère, SA pote... pis même si je les apprécient, c'est pas ça qui me fait travailler, c'est elle, ça m'énerve déjà qu'elle dise nous !

PS: pour la fille d'adopte tu ne la connais pas depuis assez longtemps, les filles se méfient beaucoup plus sur internet, ça ne veut rien dire.
Et même des filles sur adopte il y en a plein.
Restes zen avec ça ;) !
Au final elle m'a répondu ce matin à 8h, elle était juste occupée hier soit

Ta réponse " J'ai pas dit ça, n'interprète pas ce que je ne dit pas. "
ou tu ne réponds pas
Ou bien tu peux répondre: " Je n'ai pas dit ça. Mais je constate que nos attentes son complètement différentes et que je ne vais pas perdre mon temps non plus avec quelqu'un pour qui je ne suis qu'une option."
Elle inclut le "groupe d'amis" dedans donc je ne peux pas lui dire que je ne veux pas perdre mon temps avec elle. :/

J'ai très envie de répondre " J'ai pas dit ça, n'interprète pas ce que je ne dit pas. " mais en même temps je ne veux/peux plus sortir avec eux... j'arrive plus à décrocher deux mots à mon ex, je ne veux plus qu'elle me touche, quand elle s'assoit à côté de moi (tout le temps) je me sens obligé de me décaler etc.

Lui redire que je n'arrive pas à être ami avec elle ?

Ah j'avais pas compris, bah tu vois, c'était bien la peine de t'énerver! :D
Oui dis lui : " J'ai pas dit ça, n'interprète pas ce que je ne dit pas. " suivis d'un " Je ne peux pas être ami avec toi ou faire semblant, ça serait paradoxale à mes envies enfouies." Et BIM tu reprends le contrôle
C'est pas comme si tu la blessais, tu exprimes juste ta façon de voir les choses.
Oui tu meurs d'envie de la voir mais au final est-ce que ça va changer quelque chose si ce n'est que de te torturer l'esprit encore et encore ? Alors autant dire la vérité même si c'est de manière implicite
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13