Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Realsan
Pas faux sur ce coup
MAIS ! Souvent les sujets partent à la dérive
Enfin moi, j'n'ai plus grand chose à faire ici, ce sont plus pour aider ceux qui m'ont aidé, pour avoir des idées de films, livres à lire, musiques aussi parfois et discuter de tout et de rien au final
Ouai mais si t'attends que les sujets partent à la dérive t'as pas fini... Et puis majoritairement les gens viennent ici pour parler de leurs peines et de l'ex donc pour parvenir à dériver ici faut vraiment ne plus être dans sa phase de désespoir.

Pour le reste il y a eurocard mastercard :D :lol:
BY Realsan
Bah regarde, on parle de tout et de rien, comme moi
Enfin, je comprends ton point de vue, mais au bout d'un moment, le titre du site et les influences du forum ne nous font plus rien car on sait comment on doit réagir, on sait ce qu'on doit faire, tu vois ce que je souhaite dire ?
Ouai mais nous on parle de tout et de rien parce qu'on doit avoir une bonne dose de second degré ( sans se vanter :O ) Mais ça ne serait pas le cas pour tous. Il y'en a qui sont encore triste de la rupture et ils n'ont pas vraiment envie de plaisanter ce que je peux comprendre. Après y'a ceux qui se dise qu'un peu d'humour ça fait pas de mal^^

Après si toi ça te fais plus rien c'est tant mieux, est-ce que c'est le cas de turtle aussi? Rien n'est moins sûr...
BY Realsan
"Rigolons tant qu'on le peut encore" - " Si nous n'avons plus d'humour, qu'est-ce qu'il nous reste ? "

Je pense que même si on subit une rupture, le tout c'est de ne pas perdre ces 2 facteurs car le fait de rigoler, de plaisanter, ça nous aide. Je l'ai bien compris et c'est peut-être pour ça que je souffre moins
Je pense que Turtle est un peu comme nous sur ce point et c'est pour que je sais qu'il s'en sortira

Ce que le site n'aborde pas, malheureusement, ce sont les biens fait de l'humour sur le morale et la réussite sur soi
Mémé Kira,Realsan,désolé..mais on a parlé. J'ai demandé si c'était vrai pour James,elle m'a répondu :

"A la base je t'ai dit ca pour te faire mal. Parce que tu m'as fait mal. Que ce soit le passage avec Marine ou par rapport a la reflexion que je t'ai faite sur ce que tu as poste sur le forum.
Et j'avais la haine contre toi. J'ai toujours la haine contre toi. Alors je me suis dit que j'allais te donner raison et devenir une conasse qui court pres les bites . Et j'ai vu James. Alors, quand je te l'ai dit, c'etait pas vrai. C'est devenu vrai entre temps."

Alors je lui ai demandé de le jurer sur la tête de mon petit-frère,l'etre qui m'est le plus cher. La réponse :

"Sur la vie de ton petit-frère. De ma mere, mon frere, mes soeurs. Mon neveu, mon filleul, mes nieces, mon beau pere, et mon chat. Et de mes rats.
Tu me crois ?"
Modifié en dernier par turtleblack le 09 juin 2014, 21:15, modifié 1 fois.
BY Realsan
Bah au début elle a dit que c'était pour lui faire du mal
Puis au final elle l'a fait avec sans avoir cette idée
En gros elle se fout de sa gueule parce que Turtle est surement avec un paquet de Kleenex à l'heure actuel. Quelle conne ( désolé d'être grossier mais là je m'emporte ! )
J'vais retourner voir Ultimate Game :3
Si elle l'a pas fait pour me faire du mal..j'sais pas pourquoi elle l'a fait hein. En 3j,reussir à le faire c'est qu'elle avait vraiment envie de me faire chier.

Grave Kira,mais j'aime pas rester sans réponse..
Si elle l'a pas fait pour me faire du mal..j'sais pas pourquoi elle l'a fait hein. En 3j,reussir à le faire c'est qu'elle avait vraiment envie de me faire chier.

Grave Kira,mais j'aime pas rester sans réponse..

Ouais..quelle conne.
Euh j'ai pas compris les mecs. Elle ne l'a pas fait pour te faire du mal de te dire qu'elle a baisé avec un mec? Avec qui elle n'a rien fait au final mais qu'elle ne s'est pas empêché de voir ensuite? J'ai pas compris confirmez-moi...? Non parce que que là j'ai un gros doute quand même.
BY Realsan
Parce que si le but de son ex ( à la base ) c'était de brisé Turtle c'est réussi et doublement, une fois y'a 2 jours et l'autre fois à l'instant
Du coup, turtle a surement un paquet de mouchoirs à coté de lui grâce à l'ingéniosité de son ex de lui faire des révélations sans tacts et sans réfléchir au mal que ça en coute :/
Ca répond pas à ma question. Vous me dites tous les deux que c'était pas pour faire du mal ou moi je lis que apparemment c'était pour faire du mal vu qu'elle avait la haine contre lui. Donc je pige quedal.
BY Realsan
y'a 2 jours c'était pour le blesser mais ne l'avait pas fait
Aujourd'hui elle lui a dit l'avoir fait avec ce type mais sans avoir l'idée de blesser Turtle
Au final il est quand même mal

Donc dans les 2 cas, elle se fout de sa gueule
Mais je vois pas où elle dit que c'était pas dans le but de le blesser??? Vous avez lu dans ses pensées à distance, parce que je suis assez à la ramasse là. lol En plus c'est forcément con et c'est encore plus pour ça que je comprends pas comment faire ça sans que ça ne le blesse? Ca allait forcément le blesser. Donc je pige rien ce soir, merci au revoir :lol: *en mode zinzin/perdue*
Moi tout ce que je vois au final c'est qu'elle au moins elle pense à elle et elle n'a pas tort. Turtle tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de t'accrocher à ton ex sachant tout ça. Alors ok tu l'aime mais à un moment aime toi plus qu'elle ne t'aime copain. :(
BY Realsan
"A la base je t'ai dit ca pour te faire mal[Là elle avoue que c'était pour le blesser]. Parce que tu m'as fait mal[Là elle avoue que c'est par vengeance]. [...] Alors, quand je te l'ai dit, c'etait pas vrai[Une fois de plus elle avoue que c'était pas vrai, que c'était pas vengeance]. C'est devenu vrai entre temps.[Là elle dit que ça s'est produit mais rien ne dit qu'elle l'a fait volontairement pour blesser Turtle ] "

Tout ça pour ça. Franchement les filles, la vie ça me donne envie de gerber. Tout se mal, je déteste ça, en vérité, j'ai pas mal place ici quand je lis,vois, entend tout ce qu'on peut voir
Bah oui mais c'est totalement con alors. Parce qu'en lui disant qu'entre temps elle l'a vu, elle pensait quoi? Qu'il allait sauter au plafond? Donc le "elle a pas fait ça pour blesser" c'est a revoir de mon point de vue.
BY Realsan
Pas grave laissons tomber
Cette fille est nuisible pour Turtle, j'espère qu'il peut le comprendre, j'espère qu'il va se relever maintenant et que les choses changeront un peu pour lui
BY Realsan
Demain on se parlera en mp si tu veux
Ici j'vais terminer d'étudier ( enfin si j'y arrive ) et puis dodo pour mon super examen de demain
En plus je pense pas que ça soit une super idée de continuer à parler de l'ex de Turtle vu les circonstances, le pauvre
Je post donc une superbe photo de ce que à quoi Turtle pourrait ressembler dans la vrai vie :

Image
Salut la compagnie :) :)

J'ai lu vos messages,vous êtes fous ahahaha :lol:

Bref en gros hier après une énième dispute,des mots répugnants dis de sa part,je sors un :
"On reste amis ?"

Pris au dépourvue,elle m'a fait : "Je croyais que tu voulais pas "faire l'ami" "

Bref,certaines choses m'ont fait comprendre qu'elle en valait pas la peine. Alors oui j'suis encore attaché à elle,elle a moi,donc on se parle. Hier toute la journée. On a ri. Et moi ça me va comme ca. Elle comprendra que j'ai accepté tout ça,qu'elle fait ce qu'elle veut avec qui elle veut et que je m'en tape un rein,mais violent. Enfin,j'suis celib,elle aussi,et voila,j'ai rien à lui devoir,elle non plus. Je passe à autre chose,mais le SR serait un mauvais choix dans mon cas. Avec le temps les sentiments s'estomperont. Puis la roue tourne. Toujours ;)
A voir avec le temps parce que y'a la roue certes mais y'a aussi les montagnes russes dans les parcs d'attraction :O :lol: Excusez si je m'égare les mecs je suis un peu en frustration de grands manèges :D lol

Turtle sage décision on verra si tu t'y tiens, et sinon un gage de mémé kira c'est comme ça :O
De toute façon je sais qu'elle aura un déclic. J'ai fait que lui courir après,elle a juste manifesté de l'intérêt quand je lui parlais normalement,comme à une simple pote,après le SR. L'acceptation permettra de me reconstruire,et elle,elle sera décontenancée,car je me préoccuperais pas d'elle. Pas plus qu'une amie quoi. Je mets mon billet que dans 1 mois elle court dans mes bras. Mais serais-je la ? Hmm..je pense pas x)
BY Realsan
Sage décision !
Mis dans 1 mois elle ne viendra pas ( j'en suis persuadé) peut être dans 6 mois voire 1 an quand elle aura réalisé ton importance mais pas avant.
Puis au début, je pensais que le SR c'était la solution ultime mais au final, le mieux, c'est d'etre sois même, s'améliorer et après on verra
Si tu veux récupérer ton ex, ça se fera tout seul, y'a pas de plan à avoir enfin si, le seul plan s'est d'être à nouveau soi même pour la prochaine fois
tout es question de psychologie au final
EDIT: J'en profite pour vous montrez cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8wztB_oURAI

C'est un boxeur qui fait une pub pour Burger King sous la voix de Winnie Riperton, j'trouvais ça drôle :p
BY bizzma
Realsan a écrit :Sage décision !
Mis dans 1 mois elle ne viendra pas ( j'en suis persuadé) peut être dans 6 mois voire 1 an quand elle aura réalisé ton importance mais pas avant.
öais pourquoi c´est si long de realiser l´importance de quelqu´un? je ne comprend pas :shock:
BY Realsan
Kirakuni a écrit :Elle est trop jolie cette chanson *.*
Winnie Riperton :p

Bizzma: Ca dieu seul le sait, nous on a réalisé que nos ex comptaient, eux pas encore apparemment ( enfin pour vous ) mais ça arrivera
BY bizzma
Realsan a écrit :
Kirakuni a écrit :

Bizzma: Ca dieu seul le sait, nous on a réalisé que nos ex comptaient, eux pas encore apparemment ( enfin pour vous ) mais ça arrivera

ou peut etre qu´ils ne le realiseront jamais .. qui sait? :(
oui ca c´est sur qu´on a realisé qu´ils comptaient .. eux non, c´est tellement bizare que ce soit si long :shock:
De toute façon j'ai pas le choix Kira. Puis entre mes rattrapages,mon permis,le travail qui va venir,j'aurais moins le temps de me poser des questions :)

Il a l'air tellement dégueu' ce burger sérieux x)
1 mois,2 mois,3 mois,je m'en fous un peu en fait. M'enfin,elle s'en rendra compte un jour.

Bah l'truc c'est que ça dépend de pas mal de facteurs Bizzma,certains réalisent vite,des fois par le lien fort qu'il existait,la durée du "couple",etc etc. Certains ne s'en rendent pas compte.
Ah mais c'est sur et certain Kira. Sur FB j'aurais pas pensé. Elle a mis la même,en citant des paroles,sur le forum où on est tous les 2. La,c'est sur que c'est pour ma pomme. Comme j'ai dis,le fait qu'on reste "amis" l'a pas mal décontenancé,parce que du jour au lendemain j'accepte tout ce qu'elle m'a dit.
Au final elle est pas si clair que ça ton ex, à croire qu'elle veut te garder sous le coude. Qu'elle veut vivre d'autres choses mais cherche à te retenir aussi. C'est pas très sympa comme attitude je trouve.
Ce que j'ai retenu de la chose c'est qu'elle a des sentiments (pas forcément aussi forts que moi),mais qu'on ne peut vivre une histoire,la distance nous séparant. La cassure a été encore plus nette après notre énième dispute,la plus virulente,qui l'a poussé a faire ce qu'elle voulait (c'est à dire faire la salope en ayant des plans Q). J'ai accepté la chose,passé a autre chose (en théorie hein),et ça lui a fait bizarre,car elle a compris que pour une fois,je la retiendrais pas. Sauf que je tombe plus dans le panneau,si elle me regrette,si elle regrette,bah c'pas de ma faute. J'ai fait du mieux que je pouvais,elle n'y a pas mis du sien,à préféré le sexe à l'amour,et ce,même avant son départ. Elle a fait que c'est comme ça,et j'y peux rien. Si elle veut vivre sa vie la bas,sans amour,sans rien,bah qu'elle le fasse.

De toute façon en août son plus gros soutien (une fille au pair française aussi) rentre au pays. Donc elle va devoir chercher pour pas être rongée de solitude. Et qu'elle compte pas sur moi pour boucher les trous,j'suis un pote,voir même une connaissance,rien de plus.
Ah bah à ce moment c'est limite certains qu'elle se tournenra vers toi. Ou elle y pensera. Mais je suis contente que tu réagisse comme ça c'est bien pour toi. Qu'elle ne te crois pas trop acquis.
Nan mais voila,j'ai trop rampé,trop souffert. J'ai d'autres choses à faire. Les blessures seront toujours la,mais je prefère avoir une cicatrice qu'une plaie béante. J'veux dire,j'ai trop pardonné. Mais non. L'amour rend con. Et la,tout ça me dégoute. Hier j'ai chialé,mais j'avais jamais chialé comme ça de ma vie. L'insultant,tout seul. Mais au moins,j'accepte.
J'ai raison de toute façon,pas elle. J'ai souvent eu des remords,par rapport aux mots durs que je lui ai tenus. Mais ces mots,je les aurais pas eu si elle avait pas fait tout ça. Ca fait vraiment mal,j'aurais jamais pensé me faire cocu comme ça. Pas avec cet amour qu'elle me portait.
BY Realsan
Nous y voilà enfin, j'pense que tu progresses enfin. Tu n'en peux rien d'avoir été cocu, j'te l'ai déjà dit.

Maintenant, tu laisses faire les choses et c'est tout. le site n'a plus rien à t'apporter donc tu fais comme moi, tu postes plus rien et tu verras que fréquenter moins le site t'aidera
Bien sûr, les articles journaliers sont chouettes à lire ( si tu les lis ) et c'est cool si tu viens encore sur ton post parler de tout et de rien :)
BY Realsan
Elle en a pas marre de te faire tourner en bourrique ? Elle joue avec tes nerfs, ta santé psychologique et ta patience. Faut qu'elle sache ce qu'elle veut, impose toi aussi
L'truc c'est que je me tiens à ma ligne de conduite : faut que je me reconstruise,sauf que voila,le SR est pas la bonne solution pour moi. C'est bien pour ça que je lui ai proposé d'être "amis". M'enfin,en gros,quand elle me parle je lui parle,ça s'arrête la.

Cette semaine,tous les jours,tous les jours elle m'a contacté,avec des excuses de merde généralement. Alors bon,c'pas des grosses discussions,et l'ironie de l'histoire ? Elle me fout toujours un vent,ce qui met un terme à la conversation. En gros elle me contacte (je vais pas lui parler en tout cas,ça me sert a rien),on parle,on parle,et vent.

Plus les vidéos sur le fo' et FB.
Et hier,je vois quoi sur mon FB ? Un statut,sur son mur,où c'est écrit :
"The human brain is awesome. It functions 24 hours a day from the day we are born and only stops when we are taking an exam... or fall in love."

Et..comme par pur hasard,je suis en examen,et elle le sait. Alors bon,je veux pas interpreter,j'aurais voulu ne pas le lier à moi. Mais c'est pour moi,c'est évident. Et ça m'enerve,car je comprends pas cette fille. M'enfin,elle a un comportement bizarre. Elle fait la fille détachée tout en me parlant chaque jour,tout en me calant des sous entendus par message interposé,bref. J'en perds la tête. M'enfin,mes exams sont bien plus importants,j'en passe outre.
BY Realsan
Bah elle profite clairement de toi, le petit bouche trou quand elle ne sait pas à qui parler. Et non n'interprête rien au risque d'être déçu, clairement.

Le Sr n'est pas meilleure solution, si le fait de lui parler et être "ami" te suffit alors contente toi de ça
Perso, j'trouve ton ex super toxique tant par ses propos que ses joutes verbales et son comportement envers toi ( et autrui ? )
Ne te laisse plus avoir !
J'sais pas,j'en sais rien,m'enfin,j'suis loin d'être un bouche trou,et j'suis assez caractériel. C'est les sentiments qui font que je suis devenu comme ca :(
J'interprete rien,mais bon,ca,plus ca,plus ca..bref.

Ouais,de toute façon j'arrive à vivre ma vie sans message hein,m'enfin,sans messages réguliers. Et je me comporte comme un ami,et avec le temps ca m'passera. En vérité,c'pas vraiment moi le bouche-trou,mais elle :lol: Puisque quand les sentiments seront envolés (et ça viendra,déja la c'est clairement moins puissant) bah je la lacherais. Surement
BY Realsan
J'espère vieux ! mois sans que j'ne fasse quoi que ça soit, je n'ai rien perdu de mes sentiments. Encore hier, j'ai vu qu'elle surnommait un type de ma classe "Pilou", ça m'a foutu les nerfs. J'espère que tu ne vivras pas ce que je vis parce que c'est l'enfer ahah :wallb:
On verra bien. Courage à toi aussi mon vieux,je passerais prendre des nouvelles sur ton sujet aussi,j'ai été assez égoïste de parler que de moi ^^

Ouais,nan mais j'ai vécu. Ca te bouffe de l'interieur,tu te reconnais plus,tu deviens une fille quoi :lol:
Comme tu le sens ;)
Envois moi en un et explique un peu au jour d'aujourd'hui ce qu'il en est,si tu veux toujours la récupérer ou si t'as vraiment tiré un trait dessus,bref,raconte moi tout :)
BY Realsan
En fait je vais plutôt expliquer ici.
Bon il y a 2 semaines j'l'ai croisé après un examen. On s'est échangé 2 mots. Je rentre chez moi et elle m'envoie un message en disant que ça lui faisait bizarre de me voir. S'ensuit une petite conversation. Puis d'un coup elle m'envoie un pavé pour me dire qu'elle m'avait aimé dés le début, qu'elle aimait être avec moi, qu 'elle comprenait pas pourquoi ça avait foiré, qu'elle savait que c'était sa faute si elle était partie, qu'elle se demandait souvent ( ou tout le temps je sais plus ) ce que je faisais et à quoi je pensais.
Du coup je lui ai dit que le mieux c'était de se voir pour en parler. Elle avait l'air +/- réceptive.

Le lendemain après mon examen, elle m'envoie un message pour me demander si j'avais toujours le cadeau qu'elle m'avait offert en revenant de Disney, ce à quoi j'ai répondu oui, vu que c'était à cadeau ( j'allais pas le jeter et c'est une souvenir ). Ensuite elle m'a demandé si j'voyais quelqu'un ce à quoi j'ai répondu non puis elle m'a demandé si j'étais intéressé par quelqu'un et j'ai répondu de façon ironique " Je ne sais pas, j'suis trop convoité ahah". En vérité c'est elle que je convoite mais bon. On a encore un peu parlé puis fin de discussion

Hier pour la première fois en 6 mois, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter la réussite de ses 2 derniers examen aujourd'hui. Du coup on a un peu parlé encore, me demandant comment j'allais tout ça tout ça. Puis on vient à parler de vacances ( parce que j'lui ai dit que j'avais projet de partie en Stage au brésil et à L.A avec mon frère si j'arrivais à lui gratter une place )
Elle m'a dit qu'elle partirait au Maroc 10 jours. J'lui ai demandé si c'était avec sa famille ( vu qu'à l'époque ils en parlaient ) et elle m'a dit non, que ses parents et sa soeur partait ailleurs etc.
Du coup j'en déduis que c'est avec un copain. Bref gros coup de blouse dans me gueule !
Cette nuit du coup j'ai cauchemardé blindé ( pas de mon ex.. ) et mon jugement sur le sens de la vie, la vérité absolue, se concrétise: Il n'y a aucune justice, aucune.
J'ai le coeur en poussière, franchement, je ne sais plus qui je suis, ce que je suis, ce que je dois faire/pas faire. Honnêtement si ça tenait qu'à moi j'disparaîtrais parce que c'est insoutenable ce sentiment d'impuissance temporelle.

Voilà, j'devais vider mon sac alors autant en faire profiter le peuple.
BY realpat
Si elle t'atteint autant apres de tant de temps, pourquoi tu la zappes pas définitivement? :s
Tu te feras du mal tant que t'auras le moindre contact avec elle non?
BY Realsan
Parce que quand j'essaye, elle revient en m'envoyant des messages, savoir comment je vais etc.
Parce que je suis toujours amoureux d'elle aussi
Quitte à souffrir, je préfère le faire pour ma cause personnel et continuer le chemin qui m'est donné
Un jour elle comprendra
Touchant l'histoire..et cruel. T'as un semblant d'espoir et pouf,tout se volatilise. Mais bon,n'interprete pas trop vite,peut-être qu'elle y va avec des amis,comme le font souvent les jeunes de notre age,ça veut rien dire. Apres,si elle a eu le courage de te dire tout ça,c'est qu'elle a des sentiments,p'tet pas aussi forts qu'avant,mais qu'elle en a. Elle va pas te le dire gratuitement comme ça..

Oui,à la fin elle comprendra. Mon ex comprendra aussi. Moi j'dis que la roue tourne un moment ou un autre. Tu vas tourner la page,moi aussi,et quand elle verront cela,tu verras que les roles seront inversés. Tot ou tard. Ca prend peu de temps pour certains,plus pour d'autre,mais tot ou tard,il y a cette justice. Faut savoir etre optimiste dans la vie :)
Alors,si c'est comme ça,c'est surement que ton futur n'etait pas avec elle. Et un jour,tu trouveras une fille,dont tu seras bien plus amoureux,et qui te le rendra. Mais pour cela,faut se bouger et pas rester cloitré chez soi,comme je le fais ^^'
Si je peux me permettre d'intervenir ^^... Je pense que ton ex n'est elle même pas sûre de ce qu'elle ressent parce que en soit, si elle le voulait elle pourrais ne plus te parler .. Pourtant elle le fait c'est pas pour rien :)
BY Realsan
Ouais mais si elle le voulait, Luneverte, elle me dirait simplement :" Viens, on va parler un peu " ou encore " c'est pas de ce type que je veux mais toi " or ce n'est pas le cas fortuitement

Tu as sans doute raison Turtle, c'est pour ça que j'sors quand on me le propose et que tous les jours de la semaine je fais du sport ^^
Tu peux intervenir Lune Verte,pas de soucis ;)
Bah..ce qui l'a freiné c'est qu'elle est aux USA. Ça fait 4 mois,plus le fait qu'elle va sûrement prolonger,donc elle veut pas s'acharner. Encore moins puisqu'elle m'a trompé,et s'en veut énormément. Après,je lui en ai voulu (logique) et je lui en ai foutu plein la gueule. Elle me dit que ce qui s'est passé,plus mes reproches,plus la distance,plus la frustration (puisque loin l'un de l'autre) ont fait qu'elle n'est plus amoureuse. Elle a des sentiments,c'est indéniable,mais pas comme avant. Elle reprime le peu qu'elle a,et voila. ^^

Si t'étais en France Realsan je t'aurais invité à des soirées de dingue haha
C'était pour Realsan, mais c'est pas grave je vais essayer de te conseiller aussi :D
(Ce qui est bien dans ce site c'est qu'on est tous dans le même merde mais on se donne des conseils qu'on a du mal nous même a appliquer xD)

Donc du coup vous vous parlez pas du tout ? Et vous vous êtes séparé alors qu'elle était déjà la bas ?
J'essaie de mieux comprendre ^^
BY Realsan
Ca aurait été avec plaisir Turtle
LuneVerte a écrit :Il lui faut peut être du temps pour être sure d'elle. Je connais pas votre histoire mais il y a peut être quelque chose qui l'a freine, tu penses pas ?
Je vois pas ce qui pourrait la freiner mise à part le fait qu'elle soit avec un autre et qui lui offre ce que je n'ai pas sû lui offrir à l'époque. Sans doute la peur de revivre la même chose. J'en sais rien à vrai dire et tant qu'elle voudra pas en parler, rien ne sera élucidé
BY Realsan
Ca fait 6 mois qu'ils sont ensembles, je ne pense pas qu'il n'ait pas de valeur à ses yeux. Je ne sais pas si on se verra, elle ne me dit rien comme je lui ai demandé de le faire. Celui qui est obsolète c'est moi à croire.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11