Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Euh tu es bien curieux toi ? petit haut bien plongeant.. Et mini short... Avec chaussures a talons. Maquillée et coiffée.. Comme il aime.. J étais fraîche quoi mdr !!

J ai ma fille qui était la, un peu de retenu quand même !?
Ben non je reviens avec une spéciale dédicace pour toi Ma Liliana

Cette fois c'était la dernière
Tu peux croire que c'est qu'une crise
Matte une dernière fois mon derrière
Il est à côté de mes valises
Tu diras au revoir à ta mère
Elle qui t'idéalise
Tu n'vois même pas tout c'que tu perds
Avec une autre, ce serait pire

Quoi toi aussi tu veux finir maintenant ?
C'est l'monde à l'envers
Moi je l'disais pour t'faire réagir, seulement
Toi t'y pensais

Rendez-vous, rendez-vous,
Rendez-vous au prochain règlement
Rendez-vous, rendez-vous,
Rendez-vous sûrement aux prochaines règles
Stendhal a écrit :C'était sexy comment ?

Parce que sexy pour femme c'est pas pareil pour un homme :lol: >Hein Scotch :lol:
J'approuve ! Bon Liliana avait sorti le mini short, et le décolleté bien plongeant, ça passe pas mal je pense :lol:
Sérieusement je devrais garder espoir ou pas ?! Possibilité qu il revienne ou pas ?

Je patiente en faisant en sortes de garder de bonnes relations sans aller dans la Friend zone et sans plus aucun mensonge sur un next?

Ou j'avance sans plus jamais regarder derrière ?

Scotch, Stendhal, scream ?
Les deux ! Tu patientes sans aller dans la Friend Zone et sans mensonge sur un next, tout en même temps en avançant sans regarder en arrière !

Et surtout, tu continues avec les décolletés et les mini shorts :lol:
Non, si tu nous écoutes cette fois ça peut le faire :)

Il arrête pas de revenir, pourquoi ne reviendrait il pas une nouvelle fois ? Si tu t'en donnes les moyens, pourquoi pas ?
En attendant avancer sans regarder en arrière est important
C'est vrai, je vais continuer mes seances de psy. et travailler sur mon caractere merdique..

pour le reste je croise les doigts.

S'il il revient je ferais en sortes que tout se passe bien.

je ne manquerais pas de vous ecouter ! et vous tenir au courant en live !
Comme promis, je vous tiens au courant du moindre mouvement ;)

Mon ex vient de m'appeler pour avoir sa fille au tel.
Bizarre puisqu il sait qu elle avait un anniversaire aujourd hui.
Il m a dit avoir penser que l anniversaire était ce matin...(est ce courant un anniversaire le matin?)

Pas très crédible selon moi. Car d habitude il l' appel le soir ou le midi.

Bref la discussion n'a pas durer plus d'une minute et était cool.
Liliana28 a écrit :Et voilà je suis anéantie, je viens de voir mon ex inscrit sur un site de rencontre pou relation sérieuse.

Je suis a bout
Et toi, qu'est-ce que tu faisais sur ce site de rencontre ?

Ecoute Liliana, soit plus forte. Il a peut-être simplement envie de discuter avec de nouvelles personnes, ou peut-être aussi qu'il a envie de voir si son pouvoir de séduction fonctionne encore. Et quand bien même la raison, c'est un site de rencontre, ça ne veut rien dire. D'après mes souvenirs tu es à plus de 8 mois de rupture, il est ou le travail effectué ? Tu ne peux pas continuer indéfiniment à être déboussolé pour la moindre petite chose ! Avance ! Il est grand temps...
Arrêt Scotch de lui trouver des excuses stp, tu vas pas voir ton ex lui faisant une crise de merde et lui dire que tu l aimes toujours puis lui dire que tu as une meuf. Et qu ensuite je tombe sur tout ça. C est un manipulateur. S en ai trop pour moi. Je ne pourrais plus avoir confiance en lui. Il me ment et me manipule pendant qu il s amuse.
Lui dire que je sais tout ça. Non ça ne me servirai a rien. Mais a partie de cet instant, il aura sa fille au tel, mais moi je ne lui laisserais plus une occasion d entendre le son de ma voix. J'arrête sinon je vais sombrer. Je suis arriver au bout de mon histoire. Je n'ai aucun avenir avec ce mec.
Comme on dit la nuit porte conseil...

Je veux tourner la page. Mon ex m a déçu.
Je le vis comme un deuxième échec mais surtout comme une trahison.

Je dois accepter la rupture et le fait qu il s'amuse autant, vois des nanas etc...

Il faut qu avec le temps, tout ce qu il fasse ou dise ne me touche plus.

Je veux être anesthésiée quand il s agit de lui.
Moral dans les chaussettes ce matin... Nuit difficile.

Du mal a accepter ma propre décision, celle de ne plus le vouloir dans la vie. Il faut qu il reste loin.
Je n'ai plus aucune confiance en lui (ni en moi d'ailleurs), il n'est plus le même.
Il m a trop menti, il ne sait pas ce qu'il veut vraiment. Il a peur de nous.

Son ego surdimensionner me répugne.

Il ne veut sûrement pas perdre son statut de célibataire fêtard. Et continuer de collectionner les conquêtes.

Très peu pour moi. Je vais souffrir mais je remonterai la pente.

A l'avenir, je ne réponds plus a ses mails, appels, SMS. Sauf cas d extrême urgence.

Je ne veux plus plus me torturer l esprit a savoir ce qu il fait et avec qui, ou...
Liliana28 a écrit : Du mal a accepter ma propre décision, celle de ne plus le vouloir dans la vie. Il faut qu il reste loin.
Je n'ai plus aucune confiance en lui (ni en moi d'ailleurs), il n'est plus le même.
Du au fait que tu n'as pas utilisé ton SR d'auparavant pour travailler sur toi... Tu dois recommencer à zéro, faire comme les fraîchement largués, et tant que tu n'auras pas fais ce travail, tu n'avanceras jamais...
si j'ai compris...

mais lui aura t il fait un travail également sur lui ?!

y a pas que moi je pense Scotche qui doit se faire une réelle remise en question si on veut que les choses ailles mieux..

Il n'a fait aucun travail sur lui depuis qu'il est revenu, aucune remises en question pendant les 3 mois de SR.

C'est pour cela que je dis ce que je dis.Si il revient egal à lui meme, me dire qu'il m'aime toujours, ok c'est bien beau et après ?

Tu n'es pas d'accord ?
Liliana28 a écrit :si j'ai compris...

mais lui aura t il fait un travail également sur lui ?!

y a pas que moi je pense Scotche qui doit se faire une réelle remise en question si on veut que les choses ailles mieux..

Il n'a fait aucun travail sur lui depuis qu'il est revenu, aucune remises en question pendant les 3 mois de SR.

C'est pour cela que je dis ce que je dis.Si il revient egal à lui meme, me dire qu'il m'aime toujours, ok c'est bien beau et après ?

Tu n'es pas d'accord ?

Ben si tu fais un vrai travail sur toi même, et qu'il revient inchangé, ça ne te toucheras plus (ou moins), et ça sera déjà ça que tu auras gagné.
Non pas d'accord. Le travail tu le fais pour toi ! Tu t'en fous de savoir si lui le fait ou non. Et toi, après chaque message que l'on te laisse tu nous parles toujours de lui. Il faut que tu vives pour toi, que tu ne penses qu'à toi ! Laisse le de côté un moment, ça ne veut pas dire ne pas penser à lui car je sais que ce n'est pas possible mais de le limiter un maximum. Si il revient dans 2,3 mois et qu'il n'a pas changé, ça t'es égal ! Parce-que toi tu auras changé, tu auras grandis et la tu sortiras gagnante !
Coucou Liliana
Liliana28 a écrit :si j'ai compris...
----> J'espère :lol:
Liliana28 a écrit :mais lui aura t il fait un travail également sur lui ?!
------> Tu connais déjà la réponse.
Liliana28 a écrit :y a pas que moi je pense Scotche qui doit se faire une réelle remise en question si on veut que les choses ailles mieux..
----> Nous sommes tous d'accord là-dessus.
Liliana28 a écrit :C'est pour cela que je dis ce que je dis.Si il revient egal à lui meme, me dire qu'il m'aime toujours, ok c'est bien beau et après ?
---------->
Elieza78 a écrit :Ben si tu fais un vrai travail sur toi même, et qu'il revient inchangé, ça ne te toucheras plus (ou moins), et ça sera déjà ça que tu auras gagné.
Tout est clair pour moi jusque là....
Exact, la dessus oui entièrement d'accord avec vous les amis !

C est pour moi que je me décide a refaire de nouveau ce travail.

C est vrai je dois arrêter de ne parler que de lui !!!!!

D ailleurs question : comme tout le monde j ai des besoins mais je n arrive pas a me "laisser aller" a ces besoins.. Dois je me forcer un peu histoire de franchir le cap ou vous penseriez plutôt que je risque de me faire mal ?
Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais quand tu couches avec une nouvelle personne, enfin pour moi personnellement c'est après que l'on se sent bizarre. On ressent un sentiment de tromperie alors que c'est complètement con, puis après ce sentiment disparaît. Donc je n'ai aucun conseils à te donner, parce-que je ne sais pas si tout le monde ressent ce genre de chose, c'est quelque chose de personnel, c'est notre ressenti.

Dans tous les cas, un jour ou l'autre faudra bien succomber à tes besoins :lol:
Liliana28 a écrit : D ailleurs question : comme tout le monde j ai des besoins mais je n arrive pas a me "laisser aller" a ces besoins.. Dois je me forcer un peu histoire de franchir le cap ou vous penseriez plutôt que je risque de me faire mal ?

Ca je dois dire, c'est comme tu le sens.
Rien ne t'empêches pour commencer d'un café….ou un diner, et plus si affinités….dans tous les cas ne te "force" pas,juste flirter ça fait du bien au moral aussi, et si jamais tu as envie de plus….ben ne culpabilise pas.
Merci pour vos avis et votre soutient les amis !

Je vais essayer d aller au sport plus régulièrement (pour ça faut que j arrive a faire garder la petite)
J aimerai perdre 7-8 kg. Je faisais y a un an 48 kg pour 1m65 et depuis l'arrêt de la cigarette j ai pris 10 kg ..

Alors j attaque un régime + sport
Je ne vais pas dire que je me trouve grosse mais je ne me sens pas bien dans ma peau d'avoir pris 10kg..

J ai besoin de m entretenir moralement, ça aide au moral.

Et ça fatigue bien !!

Je vais voir si ma voisine peut récupèrerais ma fille ne serai ce qu une fois par semaine en même temps que ses enfants pour que je puisse y aller.
Je viens de me rappeler que j ai demander a mon ex la semaine dernière de m envoyer en recommander le livret de famille cette semaine parce que j en ai besoin avant ce week end..

J espère que je ne vais pas avoir besoin de lui rappeler .. Ça risque de m énerver. Idem pour la pension alimentaire. Il m a déjà fait le coup de "j ai oublier".

Si le cas ce présente, je pense a lui envoyer un courrier simple plutôt qu un texto ou mail...

Vous en pensez quoi ?
Le connaissant il va encore oublier. Pourtant il n'a pas grand chose a penser le père célibataire.

C'est vraiment énervant parce que je suis sûre qu'il va le faire exprès.
Ou alors c est qu'il ne pense vraiment pas a "nous" pour oublier.
Mais non, il sait très bien qu'il a une pension à payer, il n'a ca qu'à faire un virement automatique !

Et pour le livret démerde toi, récupère le et garde le...

Sms vite demain c'est déjà Mardi....
Ffff ouai et tu veux que je te dises ? Honnêtement j'ai pas envie de lui envoyer ce SMS. J'ai l l'impression qu'il sera content.. Et moi j'ai vraiment pas envie d'avoir le moindre contact avec. Sinon je passe par sa mère ? Non ?
Je pense que je passerai par sa mère, je lui enverrai un texto demain pour qu elle le lui rappel. C est chiant de "briser" mon SR pour ça. Je ne veux vraiment plus de contact sauf cas d urgence.
Bon Ben voilà, vu avec mon ex belle mère pour le livret. Il me le déposera dans ma boîte aux lettres vendredi soir en récupérant sa fille a l école. Il a comme je l avais prédit oublier de me l envoyer en recommander. Rrrrrr
Hello,

Des ptites news.. J ai vu mon psy hier, séance difficile, je n'avais pas envie de parler de mon ex :s ..
Il m a laisser parler, j ai vidé mon sac...

Puis en rentrant j ai craquer, je me suis endormie sur mes pleurs.
Mais aujourd hui est un autre jour. Je dois rencontrer un homme ce soir, l envie n'est pas terrible mais jeme dis que peut être.... Bref je verrais bien.
Liliana28 a écrit :Mais aujourd hui est un autre jour. Je dois rencontrer un homme ce soir, l envie n'est pas terrible mais jeme dis que peut être.... Bref je verrais bien.
Coucou,

Bon bah c'est cool ça, ne force rien, mais ça te fera du bien de voir autre chose et de réaliser que l'on peut plaire à d'autres personnes.
Tout ne tourne pas autour des ex

Bonne soirée alors ;)
C'est cool Liliana, du progrès enfin, continue sur cette lancée !

Tu vois, comme quoi ça te fait du bien quand on te fout un bon coup de pieds au cul :lol:

Ne répond pas à ton ex non, son message ne nécessite aucune réponse. Et surtout profite bien de ta soirée, ça te fera du bien de rencontrer et de parler à une nouvelle personne :)
Merci !
Je n'ai pas répondu a mon ex et je ne compte pas le faire, comme tu dis, son SMS ne nécessite aucune réponse.

Quand a ce soir, sentiment étrange.. Impression de faire une infidélité..
Liliana28 a écrit :
Quand a ce soir, sentiment étrange.. Impression de faire une infidélité..
C'est normal on passe tous par là, mais vas-y, n'annule pas. Cette impression est courte, et quand tu en auras finis avec ça, tu auras déjà passé une étape
Voilà quelques news..

Mon rendez avec l'homme dont je vous ai parler n'a pas été terrible. Lui était cool, charmant etc..

J ai vu un verre avec lui mais je me sentais vraiment mal. J ai écourté de RDV et je suis réntré.

Pas grave au moins j'ai essayer.

Côté moral, aujourd'hui c'est la catastrophe. Ma fille est chez son père pour le week end.

Je vais au sport depuis vendredi soir tous les jours.

Mais je pleure beaucoup, il me manque terriblement. Je sais qu'il faut que je combatte, je dois tourner la page mais mon cœur lui ne veut pas.. La douleur que je ressens aujourd'hui est horrible.

Je suis a 3 semaines de SR strict, je ne le casserai pas car je sais que ça ne m'apporterai rien, il ne réagirait pas comme je le souhaiterai. Au contraire.

Voilà les amis, à plus tard :(
De retour les amis,

Pas de bonnes news. J ai craquer avant hier et j ai envoyer un SMS a mon ex, lui disant qu il était celui que je voulais et que je sais que ça n a pas été facile ces derniers temps. Mais je souhaitais qu on reprennes.. Etc..

==> pas de réponse. Je m'en doutais.

Il recommence a m'ignorer.

Je reste sur ma 1ère impression: celle ou il s'est moquer de moi. Il n a pas de sentiments. C'était juste une question d'ego quand il a cru que j étais avec son pire ennemi.

Il doit bien rire de son côté. Il a bien jouer, il a gagner, il est content.

Et moi retour a la grosse déprime. Je crois que cette fois c est la fois de trop pour moi. Il faut que je le zappe sinon il va me détruire a jouer comme ça avec moi.

Je sais je n aurais pas du lui envoyer ce SMS.
Bonjour, je ne sais pas ou tu en es. suite à ton dernier post, je comprends ce que tu ressens, c'est normal j'ai fait pareil. Je traverse ce désarroi également. Je suis encore loin d'avoir fait le deuil.
Sois forte.