Cel31 a écrit :Msslia et Lisa,coucou Cel , fait plaisir de te voir
Un petit coucou ? Alors, comment allez-vous ?
Moi, retour au niveau -1, j'ai trop cru en ma victoire prochaine... Mais je garde le moral
orchide a écrit :lilipucienne je sais ce que tu ressens crois moi.je me demande aussi bien ce qu'il peut ressentir en me voyant....et en repartant avant lui tu jettes un dernier regard comme pour t'impregner de lui une dernière fois en le fesant discrètement..un truc bète en plus... mais bon sois tu sors et tu fais la tete,sois tu essais de t'amuser,sois tu pleure,sois tu rentres chez toi... et je crois qu'il faut essayer de s'amuser quand meme malgré qu'on sois pas bien au fond de nous.mais tu vas arriver a mieux gérer a force.
mais bon les amis disent beaucoup de choses mais ils ne sont pas a notre place.nous meme si on était prete a beaucoup pour eux ... et qu'ils n'ont pas bien agit... c'est comme ca on a des sentiments et il n'y a que nous pour décider de ce qu'on veut faire.mais là puisqu'il faut laisser faire ,laissons faire et penses a toi.![]()
je n'en reviens pas moi qui dis ca alors que je cherche aussi du soutien....
orchide a écrit :mais comme je te dis lilipucienne ce que tu dis j'ai l'impression de me voir.juste que j'essais de m'occuper quand meme en journée c'est plus facile meme si je dis bien il hante mes pensées jours et nuits mais le soir c'est plus dur le vide est très présent.pour moi c'est une histoire courte mais cette incompréhension de cette rupture est très dure.raison non valable a mes yeux.et ce dernier mois car ca y est tout juste 1mois woua galère.J'essaye aussi de m'occuper comme je peux , mais il y a toujours un truc, une musique , un endroit, un moment qui me fait me souvenir de tout nos bon moment! Il a 20 ans je me dis qu'il se rend pas encore compte.. Il sait pas ce qu'il perd ! Aujourd'hui ça fait 6 semaines de rupture et je suis vraiment en bad mais total.. Enfin que le temps passe lentement quand on désire quelque chose.. Comme mon pote me dit : " l'absence attise l'attirance " . Juste pour ça, je ne craquerais et lui enverrais aucun message!
on va pourvoir papoter plus le soir si ca te dit de tout et de rien pour se changer les idées.je te dis je me reconnais c'est fou.mais je dis occupes toi de toi au milieu y a que ca qui peut t'aider là.je ne sais pas i il reviendra mais ce que je fais là au moins m'aura aidé a moi déjà c'est le principal.bon ok là je dis ca et si ca se trouve dans 1 h gros coup de mou.courage courage c'est la seule chose ne craque pas a textoter surtout.
julianne a écrit : moi c est tout récent ça ne fait que depuis lundi matinC'est tout récent , il faut laisser le temps maintenant de faire les choses.. C'est dure a tenir mais on sera tous la pour s'entraider! C'est a lui de te racontait et et pas a toi, courage !
dimanche soir il ma envoyé un sms pour me dire qui viendrait récupéré ses affaires quand il serait dans le coin car il habite a 25 kms de chez moi,je lui ai répondu qui savit bien que c est pas ce que je voulait etc en retour il ma dit que je l avais dit et qu on pouvait rester ami ai de nouveau répondu que lui avait déjà décidé de rompre et il était revenu sur sa décision et depuis plus de news
Avant quand j étais dans ce genre de situation il avait toujours l habitude que je lui envois des SMS etc mais la j ai rien fais et je ferai rein j attend juste qui me contacte pour récupéré ses affaires mais pas maintenant j espère car suis pas prête a le revoir
julianne a écrit :tot ou tar ils le regrettent lilipucienne regarde adrien en est la preuveOuai mais la c''est 6 semaines et non 3! J'espère qu'il le regrettera et comme tout le monde me dit a ce moment la j'en voudrais plus.. Tout le monde me dit qu'il ne sait pas la chance qu'il avait, et qu'il s'en mordra la doigts plus tard .. Mais en attendant c'est lui qui s'éclate et moi qui souffre.. Sa m'eneve cette histoire! Mdr![]()
Au bout de 3 semaines de n avois plus de nouvelles de son ex il est revenu
adrien10 a écrit :Et après c'est lui qui souffra (et beaucoup plus que toi) quand tu seras avec quelqu'un d'autre. Là il va se bouffer les doigts un petit moment..Quel dommage que vous sortiez pas tous du même moule, j'aurai aimer qu'il revienne au bout de 3 semaines! :p
Oui ça dépend des personnes. On sort pas tous du même moule
julianne a écrit :ben apres adrien 3 semaine car c est au bout de 3 semaine qu il a percuté mais apres ca depend des personne aussiPeut être les apparences sont trompeuse mais c'est une huître cet homme il m'énerve!
Apres qu il s eclate c est qu il laisse paraitre apres c est facile de joue un role aussi tu sais
orchide a écrit :et oui lilipucienne je sais je sais je suis comme toi.
un avis d'un mec ca c'est bien meme si on est tous différent.
tu sais lilipucienne si déjà tu le croises en soirée il va cogiter car il va t'observer discrètement y a des chances.moi c'est ce qu'il fait... et là cet fin d'aprem je dois passer par chez mon ex belle soeur qui est une amie en plus on fait du sport ensemble... et mon ex habite a coté.et bien je vais prendre sur moi comme samedi dernier quand on c'est donné rdv chez elle avant de sortir.si je le croise ca sera salut juste et pas "ca va? "non car c'est a lui de me demander et pas a moi. et sinon au pire il verra ma voiture et ce demandera ce que je fais avec elle et voilà.
je vais pas m'arréter de vivre pour lui.si je veux la voir je la vois c'est tout.toute facon entre eux ils communiquent très peu donc là dessus je suis tranquille il lui demande jamais rien.
et je peux te dire que d'y aller c'est une épreuve mais au moins ca me rend plus forte... et j'en suis fière.mais ce soir je serais certainement chamboulé un peu en rentrant chez moi mais c'ets pas grave je me connecterais pour papotter justement.
il faut qu'on tienne le sr c'est pour nous!
Lilipucienne a écrit :Vous avez encore de l'espoir vous ! Alors croyez y! Ils peuvent encore venir .. Vous avez de la chance dans votre malheur , il peuvent ce rendre compte de leur bêtise .,LE message qui m'a fait quelque chose, une touche d'espoir dans le coeur !
Lisa-03 a écrit :Ton discours est bien beau.. J'espère qu'il sera réaliste pour vous! En tout cas , pour moi il y a pas d'espoirs a avoir! Il ne m'aime plus , ressent plus rien pour moi! J'ai impression d'être une inconnue.. J'ai très mal quand je vous écrit mais pourtant c'est la vérité.. Je l'ai perdu et maintenant je ne peux jute attendre que ma peine se dissipe!Lilipucienne a écrit :Vous avez encore de l'espoir vous ! Alors croyez y! Ils peuvent encore venir .. Vous avez de la chance dans votre malheur , il peuvent ce rendre compte de leur bêtise .,LE message qui m'a fait quelque chose, une touche d'espoir dans le coeur !
ça commence à être dur à croire qu'il reviendra, même si sa vie n'est pas toute belle toute rose, au contraire. Le temps parait long .. il y a des fois bêtement où d'un coup je me dis "il a son portable h24, et il ne m'envois pas un seul message .. " et je déprime, voilà c'est dur, mais je penses qu'on arrivera chacune à sortir la tête de l'eau, même pour celles qui ont perdues espoir.
1ere chose : ma prof de philo dit toujours "il n'y a pas de désir sans manque" ... il faut leur manquer, ce n'est que là qu'ils se diront qu'ils ont fait une bêtise
2eme chose : Souvent il y a un fossé entre ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent vraiment ... que ce soit sur le coup de la colère, de la peur, de la fierté, peu importe il faut oublier ce qui a été dit de blessant et essayer d'avancer !
On est toutes dans la même galère, mais avec le temps soit ils seront revenus, soit on sera passé à autre chose
Courage à toutes et à tous !