Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pichounette
Ça c'est bien dit ;) je savais que pouvais compter sur ta sagesse ! ;)
Le manque est la, on ne peut rien y faire, mais ruminer sa haine ou sa rancœur ne tient qu'à nous. Venus, exprime ta colère une bonne fois, voire régulièrement (yoga, sport, art), et ne consacre pas d'énergie mentale à qn qui n'en dépense pas pour toi. Retrouve toi toi même, apprends à t'aimer et à être heureuse du simple fait d'exister. Même seule. Tu es un être complet et ta valeur ne dépend pas de lui.
Un peu de nouvelles ....
Toujours en sr strict depuis 3 mois et j essai toujours de me concentrer sur moi
Entretiens .... Formation accélérée je touche a tout en espérant décrocher enfin LE boulot qui me permettra de sortir la tête hors de l'eau .... J'ai eu une expérience de 3 semaines ça allait mieux j'avais enfin un but de l'espoir et puis non retour a la case départ mais je le prends moins mal qu'il y a quelques mois .... Suis je blindée a ce niveau la ?? Possible
Sinon dans 1 mois c'est son anniv monsieur trentenaire aura officiellement 30 ans .... J'y pense et ça m angoisse un peu de me dire que j'aurai du être la que y'a 1 an déjà on commençait les préparatifs de ce qui aurait dû être une immense fête .... BREF ....
Jeudi dernier j'ai croise sa cousine dans le métro je pense qu'elle ma vu mais a fait comme ce n'était pas le cas et j'ai fait pareil .... Le soir je croise mon ancien meilleur ami qui a pris parti pour lui et la aussi j'ai fait comme si je ne l'avais pas lui et je me suis même cachée donc c'est sur qu'il ne ma pas vu
Samedi après-midi son meilleur ami me contacte sur fb il veut prendre des news .... 3 mois qu'il ne m'as plus parler .... Samedi soir une autre de ses cousines me rajoute sur fb elle m'avait supprimé a sa demande je pense lors de notre séparation .... Je n'ai pas répondu au meilleur ami et pas accepter la cousine

Je continu d avancer sans penser a lui et surtout a sa vie avec elle car il faut le reconnaître c'est sa présence a elle qui me gêne le plus
BY fripouille
quel beau salaud ce mec, s'afficher en couple sur fb 1 mois après la rupture mais quel enculé j'ai surtout envi de dire!!!
il ne mérite pas que tu verse une larme de plus, courage!
BY Noone
Chère Venus,
Je suis heureuse pour toi de voir que tu avances.
C'est bien de ne pas répondre à son meilleur ami ni d'accepter sa cousine. Trois mois, ce n'est pas rien, ils se réveillent un peu tard.
Pour ce qui est de celui que tu appelles ton "ancien meilleur ami", dis-toi bien que s'il avait vraiment été ton ami, il n'aurait pas tranché, il ne t'aurait pas écartée, "qui cesse d'être ami ne l'a jamais été", La Fontaine le dit bien. Sa situation -entre deux feux- était délicate, inconfortable, mais c'est bien que tu puisses maintenant tourner le dos à ceux qui font partie de la sphère entourant ton ex.
Par contre, c'est dommage que tu te caches. Je comprends ton malaise, mais il faut que tu restes digne, que tu marches la tête haute et que tu souries. Ce n'est peut-être pas ton sentiment intérieur aujourd'hui, mais tu peux t'aider en te forçant au début, jusqu'au jour où ces attitudes deviendront naturelles.

Je suis contente, surtout, de voir que tu as pu avoir une expérience professionnelle ces derniers temps, même si trop brève, une expérience est toujours positive car enrichissante. Garde espoir, tiens bon!

Pour l'anniversaire de ton ex, je comprends que tu y penses et que tu sois nostalgique... le temps court, chère amie, les anniversaires continueront d'avoir lieu, ainsi va la vie. Essaie de penser à ton anniversaire à toi, à la fête que tu aimerais préparer pour toi, ou bien pour un être cher (famille ou ami(e)), car à ce jour, toi seule mérites tes douces pensées.

Vois-tu (toujours) un psy?
En tout cas, tu es sur le bon chemin, tu avances, courage pour la suite.
BY le_bio
Chère amie,

Tout comme Eva, je suis content pour toi !
Tu sembles aller mieux !
Je rejoins Eva sur ce qu'elle te dit, en particulier sur le fait que tu ne doit pas te cacher devant ses amis ou sa famille mais au contraire te montrer heureuse et pimpante ;-)

Courage a toi ;-)
BY Realsan
fripouille a écrit :quel beau salaud ce mec, s'afficher en couple sur fb 1 mois après la rupture mais quel enculé j'ai surtout envi de dire!!!
Mon ex a fait pareil 2 semaines après notre rupture, c'est pas pour autant que je la considère comme une salope ou une enculé ^^'
Restons un peu objectif
BY Kakahuet
Realsan a écrit :
fripouille a écrit :quel beau salaud ce mec, s'afficher en couple sur fb 1 mois après la rupture mais quel enculé j'ai surtout envi de dire!!!
Mon ex a fait pareil 2 semaines après notre rupture, c'est pas pour autant que je la considère comme une salope ou une enculé ^^'
Restons un peu objectif
Houla.... :)
Hey faut relativiser non ? d'abord vous n'êtes plus ensemble donc ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent non ?
Et ils ne vont pas entrer dans les ordres (quoique, un couvent de bonnes sœurs....*soupire*) pour vos beaux yeux, nananan...
Chacun assume ses choix et au pire, si ça peut te piquer les yeux, tu as le choix de ne pas aller user tes yeux sur sa page FB, c'est aussi simple que ça...
Pour en revenir au sujet principal, moi je trouve que tu te débrouilles de mieux en mieux ! mais tu sais que le chemin est encore long, tu te rend compte de certaines choses petit à petit et c'est quand même positif !
BY louma
Généreux, ALADIAH ton long message.
Si tu me l'avais adressé, j'aurais réagi, en tous cas remercié pour le temps consacré à mon problème...
BY pichounette
Oui on peut toujours compter sur Aladiah ;)
Bravo Vénus pour la force dont tu fais preuve aujourd'hui! Tu peux être fière de toi car tu as été capable de refuser ces prises de contact, tu vas de l'avant, tu montres que tu es respectable ! Je vois que tu avances aussi à ton rythme niveau professionnel, les choses prennent le temps qu'elles doivent prendre, mais tu continues à te battre et donc tu avances. Je vis citer Aladiah, mais n'oublie pas que tout ce que tu vis prépare l'accueil de la personne formidable qui est déjà en route vers toi, quelque part.
Sois convaincue qu'il ne méritait pas d'être avec quelqu'un comme toi, et sois fière de d'être la personne formidable que tu construis chaque jour!
BY pichounette
Crions tous ensemble "Nous nous aimons!" ;)
Je vais finir hippie ou chamane... ou les deux!^^
Vénus, tu es repassée par là? Quel est ton avis sur ce que nous te disons?
Bonjour a tous
Je vous remercie pour vos encouragements et votre soutien :p ça fait chaud au cœur
A Eva : cette semaine je m'occupe des préparatifs pour l'anniversaire de ma sœur (20 ans ce week end et ça ne me rajeunit absolument pas lol)
A Aladiah : ton long message ma tellement touche et fait réagir que je n'ai pas su trouver les mots pour te répondre .... Mais je le mis régulièrement pour tenir me retenir ;)
Merci a tous pour vos messages :)
Je suis dans on bus je vais travailler en intérim jusqu'a 20h30 c'est pas le job de ma vie mais ça m occupe bien ces temps ci
BY Noone
Je suis absolument ravie d'apprendre à quel point tu deviens dégourdie: les préparatifs de l'anniversaire de ta soeur et ton nouveau travail disent que tu avances, chère amie, que du positif!
J'apprécie tes petites touches d'humour, le sourire, c'est la vie!
Courage Venus, tu as le cœur grand, fais confiance à la vie pour le reste.
Bonjour a tous
Je suis de nouveau dans mon bus pour aller bosser ..., je lâche rien je continu mon intérim tant que j'ai pas décrocher mon cdi croisons les doigts pour qu'il arrive vite .... Je profites des beaux jours et de la période des vacances scolaires et je pense moins a lui malgré le mois de mai moi de son anniversaire et surtout de ses 30 ans .... Je serre les dents et j essai d avancer même si pour moi ça va pas assez vite même si pour moi j'aurai pu mieux faire en presque. 9 mois de rupture mais je reviens de loin .... Merci a tous d'être la et merci pour votre soutien
BY Noone
Chère Venus,
Ces derniers mois sont derrière toi, tu as la vie devant toi.
Peu importe le temps qui s'est écoulé, tu avances. Tu serres les dents, ce n'est pas facile, mais tu restes digne, tu peux être fière de toi.
Pense à toi, courage.
Je croise les doigts avec toi en douces pensées pour ton cdi.
BY Realsan
Tu me fais penser à ma personne. Les dates préoccupent beaucoup.
Ce que j'essaye de faire c'est de ne pas y penser comment ? Ca parait con mais je prévois, les jours importants, une multitude de tâches à faire de mon réveil à mon coucher et je ne vais pas me coucher tard bien sûr
Si tu viens à avoir une baisse de régime, limite à pleurer, laisse évacuer seulement. On se sent mieux après avoir craqué un bon coup.
J'espère que tu l'auras ce CDI et ainsi te stabiliser un peu plus
BY le_bio
Salut l'amie,

Content de voir que tu vas mieux ;-)
Courage pour ton boulot en interim !
Comme le dit Eva, le plus dur est derrière toi maintenant !

Je t'embrasse bien amicalement :-)
Un peu de news .....
Ma super copine vient de repartir elle bosse prêt de Paris et avait 2 semaines de vacances ici on a bcp parle et elle ma aide a me change les idées
Ce matin je suis encore au lit j'aurais du être réveille y'a 40 min ..... J'ai fait un horrible cauchemar .... J apprenais par cette super amie que mon ex serait marié avec sa next .....pendant que moi je cherchais comment le faire réagir et que ma peur me paralyser lui s était déjà mariée ...
Sinon je suis en retard pour un entretien d embauche :( un boulot de commercial c'est pas vraiment mon kiff absolu mais y'a des perspectives d évolution alors je verrais bien .... Ce qui me gêne le plus c'est que la boîte se trouve pile dans la rue ou il bosse .... En gros sa boîte est en face de la ou j'ai rendez vous et j appréhende un peu de le croiser
Bref pas trop le moral .... Comme on dit y'a encore des hauts et des bas mais plus de hauts quand même ....
BY Realsan
Osef que sa boite soit en face de la tienne, c'est TON taff et si tu venais à le croiser tu as le choix, le nier ( parce que t'en auras plus rien à foutre ou parce qu'il t'a fait trop de mal ) ou lui dire bonjour en toute sympathie et sans plus ( ce que je trouve plus rationnel )
On verra bien ..... L entretien s'est bien passe j'ai croise personne j'y retourne ce matin pour un 2 eme entretien .... En tout vas la boîte est super et le poste propose de nombreuses évolutions plutôt intéressantes
Coucou le bio
Ça s'est bien passe oui et la directrice devait me rappeler en début de semaine j'ai toujours pas eu de news ..... Je la rappelerais moi je pense même si elle ma affirmé qu'elle allait me recontacter
4 mois et demi de sr et 9 mois de rupture !!! 9 mois 3 trimestre. 3 saison sans lui
Il aura 30 ans a la fin du mois .... Dois je rester dans mon silence définitif ?? Je m'étais promis de le récupérer avant son anniversaire mais je n'ai jamais rien tente je n'ai pas osé par peur de pas réussir ..... L échec me paralyse !!! En même temps en 9 mois j'ai fait quoi ??? Mon caractère est le même même si j'apprends de mes erreurs passées je galère toujours autant a trouve un cdi et je n'ai donc toujours pas mon propre appart ..., je ne pèse pas lourd face a la next
Rien en moi ne lui donnerai envie de revenir avec moi car face a elle je n'ai rien !!!! Fois je quand même tenter quelque chose pour son anniv ou me consacrer entièrement a mon épanouissement .... Niveau boulot je suis sur la bonne voie avec l intérim longue durée qui débouche souvent sur un cdi niveau appart je suis souvent chez une amie qui me laisse son appart lorsqu'elle part en déplacement .....la seule fierté que je peux avoir c'est de m être relevée rapidement je vais quand même bcp mieux depuis mars soit 7 mois après je pense que c'est pas mal pour une relation de 6 ans mais la page pour moi ne tourne pas l encre s efface l histoire n'est plus lisible depuis un moment mais la page ne tourne pas
Est ce le fait d'avoir été largue que mon ego ne digère pas ??? Fort possible
Mais c'est aussi la perte d'un être cher la fin de cette relation idyllique que je n'ai pas su anticipé ....

Je pense sincèrement aller mieux mais il y a encore des jours ou je pense a lui a ce petit nous qui ne sera plus...
Et avec son anniv a la fin du mois fin de semaine je cogite encore forcément
Heureusement que mon amie vient me rendre visite et qu'on a prévu plein de soirées et de sorties !!!!!!
BY bizzma
c'est vrai que 9 mois c'est long! tu es sur qu'il est encore avec sa next? que ca se passe bien?
essaye de changer des choses, d'amélorer ta vie, faires de nouvelles activités!
meme si tu ne vas pas encore 100% mieu, serais tu mréte a reprendre contacte ou ta peur de l'echec prend le dessus?
BY bizzma
c'est vrai que 9 mois c'est long! tu es sur qu'il est encore avec sa next? que ca se passe bien?
essaye de changer des choses, d'amélorer ta vie, faires de nouvelles activités!
meme si tu ne vas pas encore 100% mieu, serais tu mréte a reprendre contacte ou ta peur de l'echec prend le dessus?
BY Realsan
souhaiter son anniversaire ne veut pas dire que tu vas tenter une approche hein, souhaite lui si tu t'en sens capable. Un "Joyaux anniversaire, profites bien" ça fait toujours plaisir à recevoir
Bizzma aujourd'hui encore ma peur de l'échec prend le dessus j'ai plus de news depuis mi janvier mais je suppose que s'il était plus avec elle j'aurai eu des news de certains de nos amis communs je ne sais pas non plus si ça se passe si bien que ça mais le connaissant il doit tout faire pour !!!
Je vais mieux oui jessai de pas refaire les mêmes erreurs j'ai compris bcp et je me bats chaque jour pour être meilleure avoir un cdi et un appart !!! Pour la 1ère fois a 28 ans j'ai ouvert un vrai compte épargne (pas totalement un pel mais un truc du genre) .... J'avance pas rapidement du tout mais j'avance quand même
Realsan tu as raison mais je t'avoue que je comptais sur ça pour tenter quelque chose
Comme je disais j'ai encore peur de l'échec mais j'ai aussi peur de regretter de je pas avoir tenter
BY hibiscus
Lui envoyer un sms pour son annif ne veut pas dire "je tente qlq chose"

Quand un ex m'ecrit pour mon anniversaire ou pour noel, le nouvel an ... je me dis ''tiens, ca faisait longtemps, et...ca fait plaisir "

Mais je ne me dis pas "il veut revenir avec moi !! il est raide dingue !! etc "

A toi de voir ,ca peut ouvrir une porte...
Mais vu de ma fenetre, ca ne deboucgera pas sur grand chose
Tjr est il que tu peux le faire qd meme ;)

Mais si tu attends absoluement qlq chose (de positif) en retour, alors pose toi des questions, reflechi bien avant de lui écrire...

;)
Merci hibiscus pour ta réponse :p
Je ne ferais rien .... Mon cœur saigne encore 9 mois après je ne suis pas guérie et je doute de l être un jour
Monsieur va avoir 30 ans samedi et il fêtera ça .... A New York !!!!! En amoureux avec ELLE !!!
Ça c'était mon rêve !!!! Aller a New York !!! Et il m'avait dit en 2011 puis 2012 qu'on irait ensemble pour mes 30 ans
Le 1er janvier. 2013 il fini par me dire que comme il aurait 30 ans avant moi on irait pour les seins comme ça ça arriverait plus vite ..... Et il y est en ce moment même avec elle
Une fois de plus je me sens trahi je suis vidée je commence a regretter de n avoir rien tenter un sr de 9 mois c'est trop beaucoup trop !!!!!!!!!!!!! J'ai perdu tout espoir de tenter quoi que ce soit et le regret de n avoir rien tenter me fait mal
Je ne cesse dy penser ,... En 6 ans avec ça a été corse et Espagne a plusieurs reprises 9 mois avece elle et c'est New York
Je ne pourrais Décidemment jamais lutter on faire le poids ... Cette next est vraiment vraiment au dessus de moi :(
BY Noone
Bonjour Venus,

Je suis désolée pour toi. Je ressens ta douleur, elle me fait beaucoup de peine. Je comprends ton sentiment d'injustice. Essaie quand même de prendre conscience que les comparaisons n'ont pas lieu d'être. La Corse et l'Espagne ne sont pas des destinations inférieures à NY. Ce sont des contrées différentes, c'est tout. Il était bien avec toi au moment où il était en vacances avec toi et je suis certaine qu'il était sincère lorsqu'il te parlait d'aller à NY avec toi. La suite, c'est simplement une évolution qui s'est produite. Les gens évoluent, ses pensées ont évolué.

Ces derniers mois, tu as respecté sa nouvelle relation et tu t'es protégée, car au fond de toi tu ne pouvais peut être pas risquer d'être davantage blessée. Vois ta dignité. Prends conscience de tes progrès. Tu as accepté sa relation, tu as le sentiment qu'il l'aime sincèrement, il te reste à faire le deuil de ton histoire car tu mérites à ton tour d'avancer vers un homme qui t'attend quelque part, celui qui te correspond mieux, celui qui te rendra heureuse... tu n'y crois sans doute plus, mais j'espère que tu changeras d'avis.

Prends soin de toi, courage Venus.
Merci Charlottec ça fait du bien de se dire qu'on est comprise et qu'on est pas la seule ..... Courage a toi aussi
Son anniversaire est passé j'ai essayé de pas trop y penser hier j'ai été soutenu par ma meilleure amie qui le connaît très bien .... Il est donc a New York avec sa next donc pas de sms rien je je lui ai pas souhaiter !!
Le mois de juin est enfin la.... Été fiesta plage fête de la musique et mois de mon anniversaire .... J'espère qu'il m apportera de bonnes surprises !!!!
BY Espoir19
Coucou! J'ai lu ton histoire et je sens ta détresse, c'est touchant. Ce que je vais te dire ne va peut-être pas te parler maintenant, mais un jour j'espère… Il y a un an et 9 mois, j'ai été quittée, avec une next 3 semaines plus tard à la clé. Une de ses meilleures amies. Un choc terrible, j'ai cru que je ne m'en remettrais pas!

Il est normal que ça te fasse mal de savoir qu'il est à NY avec elle, alors qu'il avait promis d'y aller avec toi: pour moi aussi, il y a une série de choses que mon ex a fait avec sa next, et où je me disais "mais pourquoi avec elle, il le fait alors qu'avec moi, ce n'était pas possible??!!" On se torture pendant des mois, on se sent comme une moins que rien. Et bien je vais te dire l'évolution, un an et 9 mois après : mon ex est heureux avec sa next, ils vont emménager ensemble, il pense que c'est la bonne. MAIS il ne m'a jamais oubliée, il y aura toujours ce lien entre nous. On ne se remettra jamais ensemble, mais ce n'est pas pour ça qu'il a oublié tout ce qu'on a vécu. Maintenant, avec sa next, c'est juste "différent". Ils ont trouvé un équilibre, le timing était sans doute meilleur pour eux deux. Aujourd'hui, je suis apaisée, alors que je t'assure que j'ai énormément souffert.

Pour le moment, tu ne vois pas d'éclaircie, mais je te jure que ça viendra! Un jour, tu te réveilleras et auras accepté qu'il vit quelque chose avec une autre, que ce n'est ni mieux ni moins bien que ce que vous avez vécu, c'est juste différent. Tu n'en es pas moins quelqu'un qu'il a beaucoup aimé et avec qui il a beaucoup partagé. Essaie de penser à toi, de ne pas trop regarder ce qu'il fait et un jour, bientôt, tu seras apaisée et bien :)
Merci Eva pour tes doux mots oui tu as raison quand je regarde les 9 derniers mois je vois que j'ai quand même avancé mon cœur (enfin ce qu'il en reste) souffre un peu moins (normal il est en miette voire poussière) mais je commence a regarder au loin alors que ces derniers mois je vivais encore au jour le jour sans aucun projet
Espoir19
Oh mon dieu j'espère que lorsque ça fera un an et 9 mois pour lui il ne sera plus elle je l'espère vraiment car il ne mérite absolument pas d'être heureux avec elle ....
Au moins tu as eu la chance : il ne ta pas oublié et je t'oubliera jamais moi je suis face a un robot qui reste de marbre devant ma souffrance ....
BY Espoir19
Non non non!!! Ce n'est pas ça que je voulais te faire passer comme message! Bien sûr que tu te dis maintenant qu'il ne mérite pas d'être heureux avec elle et comme je te comprends… Je me suis dit ça pendant des mois, j'accusais le coup, me disais que c'était tellement injuste. Et tu sais quoi? Oui ça l'est. Mon ex m'avait fait les pires coups qu'on puisse imaginer. On en a parlé il y a 3 jours et tu sais quoi, il a dit lui-même qu'il avait juste eu de la chance de tomber sur elle. Ton ex reste de marbre, car il ne veut pas te faire de mal. Ca ne signifie en aucun cas qu'il est indifférent, je te le promets. Il ne t'oubliera jamais non plus, car c'est impossible. Mais je te comprends, pendant des mois et des mois, j'étais exactement comme toi!

Prends-soin de toi. Garde en tête que tu ne resteras pas dans cet état indéfiniment.
BY Noone
Bonsoir Venus,
Je te remercie pour ton gentil mot, je n'osais plus t'écrire pour ne pas t'embêter...
Ce soir, je voudrais simplement te dire que malgré le caractère virtuel de mon pseudo ici, je suis fière de toi, comme le serait une véritable amie. De n'avoir rien fait pour son anniversaire et surtout de rester digne, montre combien tu as évolué, tu es sage, c'est tout à ton honneur.

Je comprends tout l'amour que tu lui voues, j'aime moi-même mon prince depuis des années, loin de lui, tu sais... or je crois très modestement que pour chaque chose il y a une raison d'être. Si leur histoire perdure, c'est qu'un homme qui te correspond mieux t'attend ailleurs... je n'ai jamais osé te le confier, mais j'ai vu ta photo avec notre cher ami Rambo, tu es absolument magnifique, j'étais émerveillée en te découvrant et notre ami le sait. Ton cœur est infiniment généreux, empli d'amour, tu possèdes donc tous les atouts pour être heureuse auprès d'un amour de gentleman! L'été arrive à petits pas, je suis certaine que tu feras de belles rencontres!

Pour ce qui est de lui, seul le temps te donnera les réponses que tu espères aujourd'hui, courage et continue en avançant vers tes projets personnels.
BY Coriandre
Je passe sous ton post te laisser un gros coucou Venus. Que de chemins parcourus! Je suis absolument fière de toi et sûre que bientôt tu chanteras sous la douche.
De gros câlins certes virtuels mais plein d'affection.
Coucou coriandre !!!!
Quel plaisir !!!!! Merci pour tes mots qui me touchent du fond du cœur
J'espère que ça se passe bien pour toi j'ai plus suivi ça fait si linfyleos que tu ne viens plus .....
Gros bisous aussi virtuels mais sincère :)
BY le_bio
Coocou Alex !

Je suis content de voir que tu vas mieux :-)
C'est une bonne chose que tu n'est pas craqué pour son anniv.
Je suis fier de toi ;-)

Continue comme cela.
Bisous a toi ;-)
Hello
Je me consacre a mon boulot c'est pas encore le cdi mais ça occupe l'été est la et c'est pas facile a vivre même si je profites énormément entre apéro et plage entre amis .....
Dans une semaine jour pour jour ce sera mon anniversaire et je sais pertinemment qu'il ne va rien faire il ne va même pas y penser et quoi qu'il en soit je sais que je n aurais pas de ses news
Sincèrement je ne veux même plus qu'il revienne
A quoi bon on aurait perdu 10 mois de notre histoire et je le lui reprocherais sans cesse mais je reste écœurée mon cœur est toujours aussi meurtri et blessé.... J espère qu'il le paiera !!!!!
Je sais que dimanche prochain ça va être dit pour moi ..... Un anniversaire sans lui .....
Me seul truc que je regrette c'est d'avoir maintenu mon sr et diablement ne rien avoir tenter
J'ai même pas essayer de renouer de tenter une reconquête et ça je le regrette amèrement
BY marieliz
Salut Venus,

j'ai lu ton histoire, et je t'entends, il m'avait aussi promis tant de choses que je suis sûre il fait maintenant avec une autre, je veux toujours qu'il revienne,

tu penses alors que c'est bien de rompre le sr? moi je ne sais plus quoi faire, je suis à 5 mois de la séparation et 4 semaines de sr, je veux lui écrire, mais j'ai peur de sa réponse, et en plus si il n'y répond pas ce sera pire!

bon courage
Hello
Ce week end j'étais de mariage et surtout c'était mon anniversaire
J'ai passe la journée avec ma super copine et ai profité de l'ambiance lendemain de mariage mais j'ai eu mal
Mal de son absence ... Même pas un message RIEN j'y ai tellement cru je l'ai tellement espérer que j'ai été déçue en même temps je j'ai rien fait pour son anniv (mon ex bien sur) alors pourquoi aurait il fait un pas vers moi
Mon 1er anniv sans lui depuis des années ..... Le soir j'ai fait un petit apéro a 6 avec des amis mais rien de plus
Je n'ai pas voulu de cadeaux .... Je me punis encore me diront ceetaines personnes .... Oui je vais mieux depuis de mois et encore plus depuis se j'ai un travail c'est pas un cdi mais je rencontre d'autres personnes et j'ai un but
Mais voilà la blessure est toujours la palpable je ne supporte pas qu'on me parle de lui je suis les apéros célèbres de ma ville pour ne pas avoir a le croiser et a chaque fois que je le sens a quelque part il s'avère qu'il s'y trouve ..... Suis je encore connecté a lui ??? En tout cas je fais bien de fuir !!!
Un potentiel next qui le connaît a vu sa next et sans faire le lèche avec moi il la dit qu'il était déçu qu'il en comprenait pas ce qu'il faisait avec elle elle est fade vide sans expression ..... Une ancienne amie a moi qui s'est disputée aussi avec mon ex a dit qu'il était avec que pour son fric .... J'espère que tout le mode pense ça de lui
Dans ma ville on est bcp hypocrite et je pense que la plupart de se d'amis pense sr ça sans forcément lui dire
Il sera mis avec elle pour son fric !!! Voilà ce qu'on entend tout bas !! Alors bien que elle est sympa et gentille sociable et après 10 mois y'a plus que de sentiments mais voilà ....
Ce soir encore on me donne de ses news pour se moquer mais ça me touche encore .... 2 jours après mon anniv et je déprime déjà
BY Charlottec
Coucou Venus, je pense que ça n'est pas bien qu'on te donne des news, même si c'est pour dire du mal de lui ou de sa next, ça te fait quand meme souffrir. Le mieux est que tu demandes a tout le monde de ne plus en parler, et que tu t'éloigne le plus possible de cette histoire.
C'est difficile mais même si on veut savoir, c'est de la curiosité malsaine parce que ça nous fait du mal au final...
Bon courage à toi !
Mes chers jrmistes !!!
Voilà on y est ..., 1 an !!!! Un AN jour pour jour que mon trentenaire a fait sa crise !!! LA crise de trop !!! Un an qu'il ma dit que c'était plus possible qu'il ne voulait plus continuer avec moi et qu'il voulait un break .... Un break de un mois lui permettant d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs et un mois pour assurer ses arrières avant de me quitter définitivement .... Et c'est exactement comme ça que ça s'est passe !!!! Aujourd'hui est un jour bien triste pour venus !!! Ah oui j'ai fait du chemin oui je me relève je remonte la pente oui vous aviez raison c'est "surmontable" enfin ça c'est vite dit !!!! Un an après je saigne encore j'ai encore mal je n'ai pas retrouve mon cœur je n'aime plus .... Je vois des mecs bien des mecs super avec qui je m'entends bien avec qui je passe du bon temps avec qui je revis mais mon cœur est incapable d'aimer mon cœur ne vit plus il n'est plus .... Je ne suis pas un cœur de pierre seulement il une fille qui n'a plu de cœur
Aujourd'hui est un jour bien triste !!!! Ça aurait fait 7 ans lui et moi 7 ans le 21/07 7 ans c'est encore un cap après celui des 3 ans et puis 7 c'était notre chiffre fétiche notre chiffre porte bonheur alors aujourd'hui je suis triste .... Et c'est vers vois que je me tourne pour vous donner des nouvelles sur mon cheminement !!!
Voilà pour le BILAN

Je ne voulais pas vous le dire mais je l'ai croise par hasard samedi soir mon sang s'est glace j'étais a pied devant un restaurant il est passe en voiture juste devant .... Toujours aussi beau dans ce débardeur noir que je connais tant c'est moi qui lui avait acheté son sourire son bronzage ses cheveux blonds .... Et elle a ses côtés dans ce qui était MA voiture et a MA place ... C'est lui qui conduisait j'ai reconnu la voiture de loin et je sais qu'il ma reconnu de moi et qu'il la vu nos regards se sont croisés le temps qu'il passe devant moi ..... Je me suis figée sur place heureusement que j'étais bien entourée de 2 mecs avec qui j'attendais d'autres amis pour une soirée d'anniversaire
Je suis devenue blanche et puis j'ai tremble pendant près de une heure comme si j'avais vu un fantôme .... Ma douleur s'est réouverte d'un seul coup en une fraction de seconde .... Depuis le début de l'été et depuis un an maintenant je vite tous les endroits branches de la ville je fuis toutes les soirées ou on avait l habitude d'aller pour justement ne pas le croiser avec elle pour n'a pas avoir mal .... Et la par hasard dans un endroit et a une heure ou je j'aurais jamais cru le croiser l'impensable se produit !!!!! J'ai pense a la scène toute la soirée et toute la nuit et depuis samedi soir je suis hantée par cette scène qui n'a pas durer longtemps mais ma paru une éternité
Voilà mes chers amis les nouvelles de venus UN AN après la crise de monsieur .....
Ça aurait fait 7 ans aujourd'hui je n'oublierais jamais le 21/07/07
BY le_bio
Coucou mon amie !

Content d'avoir de tes nouvelles.
Tu vas mieux c'est clair même si tu ne l'as pas oublié, tu ne l'oublieras jamais tu sais mais tu verras tu ne l'aimeras plus de la même facon, ca finit par passer, moi il m'a fallu un an pour une histoire de 14 mois pour y arriver alors j'imagine pour toi.
C'est normal, tu n'as pas un coeur de te pierre, tu as simplement tellement souffert que tu mets inconsciemment ton coeur sur off, tu ne t'attaches plus donc tu ne souffres plus.
Mais ce n'est pas la bonne solution, je l'ai compris aussi après un long moment (on doit être dur de la feuille :lol:
Cela n'a pas dut être facile pour toi de le recroiser :?
Mais accroches toi ma chère ;-)

je te fait un :bisou:
BY Eva
Bonjour chère Venus,
Je t'ai lue avant de m'endormir, je ne pouvais pas t'écrire, mon nouveau compte n'était pas encore fonctionnel...
Je t'ai trouvée très touchante, je comprends ta douleur, ta déception, tes émotions...
Il se peut qu'il ait pensé à toi en t'apercevant. De l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps, il se peut donc qu'il ait gardé un souvenir plus doux de toi, de votre histoire. Cela ne change rien et ce ne sont que des suppositions, mais je crois que tu pourrais trouver un peu de paix si tu te disais qu'il ne nourrit aucun mal envers toi, que la vie en a simplement voulu autrement.
Je ressens tout l'amour que tu as dans le cœur, peut-être que personne ne l'aimera jamais comme tu l'as aimé, dis-toi alors du moins que tu as cette préciosité que peut-être personne ne pourra te l'ôter.

Et les deux gars avec toi? Ce ne sont que des amis? Aucun homme ne parvient-il pas à te faire sentir de nouvelles douces émotions? Tu as besoin de temps, je sais et je comprends bien.
Courage à toi, regarde comme tu avances, le meilleur est devant toi, crois-y, moi j'y crois sincèrement.
Douce bise.
Bonjour chers amis
Voilà .... Un an !!! Un an jour pour jour le 26 que l annonce est tombée .... Comment je me sens mieux c'est sur j'ai commence a sortir la tête hors de l'eau en janvier .... Puis vraiment en mars
Mais un an aussi qu'il est en couple avec elle un an de complicité d intimité de partage d'amour moi je trouve que cette relation dire pansement dure un peu trop !!! Vous en pensez quoi chers spécialistes ?? Mardi a été une bonne journée mais c'est aujourd'hui que je craque .... En un an j'ai fais quoi moi a part pleurer souffrir maigrir et avoir envie de mourir ??? J'ai toujours pas d appart et toujours pas de travail en cdi

J'ai éperons confiance en moi et j'ai des prétendants que j apprecie ... Bcp de complicité de délires ... Je sors je vis avec ces gens la et mes amis et j'ai bien profiter de l été d'ailleurs mais une question me hante depuis un an et me revient comme un boomerang
Aujourd'hui bien que j apprécie et passe du bon temps avec ces prétendants je ne me vois faire ma vie avec aucun d eux .... Je me vois vivre avec en tant que couple mais je je me vois pas faire d'enfants avec .... Ok y'a pas le fric mais a 29 ans et 2 mois j'y pense encore plus que y'a un an .... Ces hommes sont beaux intelligents et ont de grandes qualités mais je n'arrive pas a me projeter dans une vie de famille .... Peut être est ce trop tôt évidemment mais ça me fait peur car même un an après le seul homme qui serait le père de mes enfants reste encore LUI mon ex
Malgré tout ce que j'ai enduré c'est encore lui que je veux que je vois

Je n'ai jamais rien tente pour le récupérer je n'en ai pas la force malgré ma guérison je reviens de loin je suis forte diront certians mais pas assez pour me prendre un ultime vent je préfère rester comme cela .... Aucun espoir et une folle envie de tout oublier comme lui la si bien fait ....

Voilà pour mon humeur du moment
J'espère que tout se passe bien pour vous Coriandre Eva Lebio et les autres de passages
BY Coriandre
Heureuse de te savoir si bien Venus. Que de chemin parcouru !
Le soleil brille de nouveau et c'est l'essentiel. Bonne continuation et que de nouvelles amours te grisent de bonheur.
Je pense à toi.
Bonjour tout le monde
Je reviens sur ce site un an et demi après la rupture pour voir donner des News .... Hier j'ai eu 30 ans !!! J'ai passé une très bonne journée en compagnie d'amis proche et c'était super !! J'avais peur mais la tout de suite je me sens bien plus sûre de moi plus forte que jamais et prête à m assumer alors peut être que ça durera pas et que je retomberais dans les travers à savoir m apitoyer sur mon sort ... Voilà plus d'un an que j'ai un nouveau job dans un domaine totalement étranger mais qui m'intéresse énormément et dans lequel je me sens bien ... Je ne cesse d'avoir des entretiens intéressants et pense obtenir un cdi d'ici quelque mois !!!
Je vais mieux et profites de la vie

Samedi j'ai appris que mon ex monsieur venus pour qui j'ai temps pleuré pour qui je suis tombé malade et en dépression et pour qui je ne me suis pas battue car pas assez forte pour affronter la next et que j'ai préféré favoriser ma santé mentale et physique
Cette n'est pour qui il m'avait largué vous vous en souvenez .... Et bien voilà monsieur n'est plus avec elle depuis 3 mois déjà ... Qui a largué qui peut importe le destin la vie la nature a repris son droit et j'ai eu ma revanche .... Ne m accablez pas je me sens si heureuse qu'il ne soit plus avec elle et j'espère vraiment que c'est cett next qui l'a largué lui !!!!
Voilà j'ai le smille depuis what goes around comes around comme on le dit si bien

Bien entendu monsieur ne savait pas vivre seul a déjà une nouvelle recrue .... Alors je suis quand même un peu déçue parce que même si j'avais lâché l'affaire je penses quand même qu'il reviendrait une fois cette histoire finie
Je n'y ai pas cru mais bcp avait raison il s'agissait bien d'une relation pansement qui aura duré 1an et 7 mois précisément ....
Voilà sans rien faire la vie m'a donné satisfaction et ça c'est super cool pour mon moral
Des bisous mes jrmistes