ba dis donc "je positive" ça positive pas beaucoup^! la piscine je crois ke tu peux doubler les longueurs ou les temps de nage ! si vraiment aucun effet, envisage un nouveau sport ki te mettra a plat! la boxe peut sembler approprié vu tes intentions de démonter ton ex !Tant mieux pr toi, je positive quand je veux, je me voila pas la fae c tout et là jviens de l'avoir o tél ça va mieux!!!!
kant à moi j'ai trouvé un remede anticrise ce we : des amis fun et détendus, de la musique a faire ou a ecouter, une bonne grillade (mem si ya kelkes gouttes) un foot de rue ou plutot de garden le tout noyer dans un cubis de vin biologique ( ça ne fait meme pas mal a la tete)
Et me voilà, en pleine forme pour une nouvelle semaine dans un état de renoncement on ne peut plus ZEN!
becca2345 a écrit :Coucou à toutes,Ma pue, il manquerai plus que tu te noies, une nageuse de compèt' comme toi !!!
non non je ne me suis pas noyée Théo pas encore![]()
![]()
C'est tout simplement qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil donc je ne mets plus mon post à jour. Je continue mon SR tranquillement.
J'ai juste eu un petit souci de digestion hier qui est passé (ça va mieux qu'hier jepositive).
Donc tout va bien de mon côtémais je vous remercie de prendre de mes nouvelles.
J'espère que tout va bien pour vous.
Bisous à toutes
becca2345 a écrit :Hello à tous et toutes,ah oui kan meme!!
Juste pour vous donner mes stats du jour : 40 longueurs en 1h15 !!!!![]()
camille a écrit :ah oui kan meme!!Oui![]()
bon j ai juste fait mes fac pour aujourdhui (fesses abdo cuisses) et je pourrai pas faire mieux !
Respects