Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jepositive
ba dis donc "je positive" ça positive pas beaucoup^! la piscine je crois ke tu peux doubler les longueurs ou les temps de nage ! si vraiment aucun effet, envisage un nouveau sport ki te mettra a plat! la boxe peut sembler approprié vu tes intentions de démonter ton ex ! :D
kant à moi j'ai trouvé un remede anticrise ce we : des amis fun et détendus, de la musique a faire ou a ecouter, une bonne grillade (mem si ya kelkes gouttes) un foot de rue ou plutot de garden le tout noyer dans un cubis de vin biologique ( ça ne fait meme pas mal a la tete)
Et me voilà, en pleine forme pour une nouvelle semaine dans un état de renoncement on ne peut plus ZEN!
Tant mieux pr toi, je positive quand je veux, je me voila pas la fae c tout et là jviens de l'avoir o tél ça va mieux!!!!

la piscine je fais plus de longueur que tu n'imagines et g pas envie de perdre un os!!!merci :-)
BY jepositive
becca2345 a écrit :Coucou à toutes,

non non je ne me suis pas noyée Théo pas encore :lol: :lol:

C'est tout simplement qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil donc je ne mets plus mon post à jour. Je continue mon SR tranquillement.

J'ai juste eu un petit souci de digestion hier qui est passé ( :lol: ça va mieux qu'hier jepositive).

Donc tout va bien de mon côté ;) mais je vous remercie de prendre de mes nouvelles.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bisous à toutes
Ma pue, il manquerai plus que tu te noies, une nageuse de compèt' comme toi !!!
ben moi pas de piscine finalement puisque longue discussion avec lui qui à o moins eu le mérite de me calmer!!!!!

gros bisous
BY Magou
Becca, t'es la plus forte...
Tu m'épates...

Moi, mon record....
Presque 24h sans bouger de mon lit... :lol:

Je rigole mais en fait c'est pas drôle...
J'suis malade et en plus moralement au fond du trou... :cry:

En même temps, faut se dire que je ne pourrai que remonter...

En tout cas, continues...je t'avais dit que tu allais exploser ton record... ;)
BY camille
becca2345 a écrit :Hello à tous et toutes,

Juste pour vous donner mes stats du jour : 40 longueurs en 1h15 !!!! :lol: :lol:
ah oui kan meme!! :o
bon j ai juste fait mes fac pour aujourdhui (fesses abdo cuisses) et je pourrai pas faire mieux !
Respects
BY becca2345
camille a écrit :ah oui kan meme!! :o
bon j ai juste fait mes fac pour aujourdhui (fesses abdo cuisses) et je pourrai pas faire mieux !
Respects
Oui :lol: :lol: mais j'avoue qu'à la 38e crampe dans le mollet droit et à la 39e dans les deux ... Trop d'un coup, on verra demain comment je me sens ... Mais là ça a été dur aujourd'hui je le reconnais ...
BY becca2345
Hello à tous et toutes,

Petit coup de mou en ce moment. Beaucoup de questions en fait trottent dans ma tête. Je me demande si au final j'ai vraiment envie de le recontacter (j'entame mon 3e mois de SR), si je ne dois pas simplement tourner la page et saisir les opportunités qui s'offrent à moi. Bref beaucoup trop de questions qui perturbent ma tranquilité d'esprit.

J'ai l'impression de stagner dans mon avancée, voir même de regresser un peu avec toutes ces questions.
BY camille
tiens Becca tu me surprends avec ton coup de mou mais je trouve tes questionnement plutot positifs: envisager autre chose ke la rupture de sr et passer à autre chose , voilà un cheminement de pensée qui ne peut faire que du bien !! ;)

je viens de choisir cette option depuis vendredi dernier et tu sais koi becca, ba je suis très surprise mais je vais super mieux ! bizarre non ??? :roll:

et franchement à te lire je ne vois pas DU TOUT DE REGRESSION, bien au contraire EN PROGRESSION JE DIRAI 8-)

AVEC MES PLUS VIFS ENCOURAGEMENTS :D
BY Theodora
Ben Becca ! Je suis entièrement d'accord avec Camille. Bien sûr que tu dois tourner la page (rappelle-moi de le faire, moi aussi :D ). Après, quand tu parles d'opportunités à saisir, tu veux dire quoi ? Amoureuses ? Professionnelles ?
BY becca2345
Merci Camille pour ton soutien.

Je ne sais pas je ressens comme un coup de mou, une grande fatigue et aussi beaucoup d'hésitation. Un peu comme si j'étais à une croisée des chemins et que j'ai le choix entre deux voies ...

Théo on va dire une opportunité "amicale" (l'amour ou tout ce qui peut y ressembler est exclu pour l'instant, j'en serai incapable).
BY jepositive
Quelles opportunités??????

non ms celle là jte jure ! jlui parle tjrs sur msn et fo lui tirer les vers du nez sur son topic !

Ah becca, Beccouille, beccassinette !
BY becca2345
Alors euh Miss je te signale que tu es déjà au courant sauf que je ne t'ai pas fait l'update ... Je le conçois ... Je t'excuse totalement.

Pourquoi un mail de courtoisie ??? :lol: Tu peux dire de moi mais toi des fois tu fais aussi bien :mrgreen:
BY jepositive
mdr jte parle ici et sur msn en même tps c n'importe quoi !!!!!!!!!!

je fais jamais rien de mal moua......... t'as vu comme je suis bien ton exemple !!!

ms bon trop de SR tue le SR et ds ton cas l'overdose de SR te guette
BY becca2345
:lol: :lol: Tu ne fais rien de mal mais tu me conseilles de contacter quelqu'un qui n'a pas arrêté de me demander de ne pas le contacter :roll: En tout cas, il doit être content il a ce qu'il voulait : la paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix (et en tout honnêteté c est parti pour être définitif mais on dirait qu'il y a de la résistance en moi :mrgreen:) . Je finirai bien par l'abattre cette foutue résistance (parce que je me vois mal continuer encore ne serait-ce qu'un mois avec autant de questions) !!
BY jepositive
on s'en fout de ce qu'il t'as demandé, ce qui nous intéresse c toi !

ms je sais que tu prendras la bonne décision quoiqu'il arrive et quoique tu fasses ça sera le bon choix : le tien !

Si il ne réalise pas qu'il a perdu une super nana, c un boulet!!!!

du reste je suis hyper fière de ton évolution, lorsque je t'ai "rencontré" tu venais de casser ton SR de 13 jours et regardes toi aujourd'hui : plus de deux mois!!!!
et en plus tu es devenue ma marraine des largués anonymes et c ossi grâce à toi que je tiens depuis ............ 20 jours (et oui il est minuit passé!)

Courage ma belle et qd t'as un coup de mou dis le moi, je sais que c dur d'en placer une avc moi ms je sais écouter et conseiller aussi ;)
BY becca2345
Coucou à tous et toutes,

Un petit edit de ce post pour dire en premier que ça va ! Je suis sortie du cercle de question et suis sereine (ça arrive enfin Théo !!!!). En second lieu, pour vous dire tout simplement que j'ai accepté un rendez-vous avec un homme. Je ne pense pas forcément avoir une relation avec lui mais ça fait énormément de bien au moral de plaire à un autre homme.
BY jepositive
J'ai suivi ton évolution de très près (on peut le dire!) et j'avoue que tu m'as bluffé!

de "o secours g craqué mon SR de 13 jours" à ton actuelle sérénité, je sais que tu en as traversé des phases de déprime, d'interrogations, de doutes en tout genre.

Malgré cela tu es toujours resté hyper digne, sans haine, ni rancœur.
Tu t'es mise à la piscine, tu t relookée, t'as continué ton régime même sans lui et aujourd'hui tu peux vraiment être fière de toi! moi je t'admire vraiment.

Mon sr o début je le tenais grâce à toi, peur de te décevoir en le craquant, tu étais mon pilier ds cette lutte, je cherchais ton approbation et aujourd'hui tu sais où j'en suis c en partie grâce à toi, c pas parfait ms c déjà mieux!

ta sérénité c un exemple pr tous ceux qui viennent ici chercher un peu d'espoir !

je te prédis pleins de belles choses car tu le mérites largement !

Félicitations!!!!!!!!