Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non non non je ne le vois pas ce soir !!

c'est mon ami qui me conseil que je vais appeler pour voir une nouvelle tournure du message que j'enverrai à mon ex...

Parce que je pense, dites moi si vous êtes d'accord, que si il avait reçu l'autre message il l'aurait surement mal prit, ou s'en serait foutu..
c'est bon les filles laissez tomber.. :'(

C'est TERMINER !!!!! je ne veux plus en entendre parler de cette ordure. il s'est foutu de ma geule ouvertement, il a du se venger je ne sais pas, j'espere qu'il regrettera bien. qu'il ne m'adresse plus la parole, pour ma part je n'envois rien, je ne répondrais pas à ces messages c'est terminer.
Non mais les filles je viens encore d'en apprendre ..... c'est pour ça que j'abandonne, trop décue et bléssée !

Je viens de voir qu'il y a tout un jeu de séduction avec une autre fille qui dure depuis 1 mois ! je comprends pourquoi il était comme ça avec moi, il me gardait sous le coude au cas ou ça marchait pas avec elle. j'ai vu qu'il aime toutes ces photos; elle, elle lui met "t'es beau :) " etc. franchement Bien le mec, il m'a dégouté là.

je lui enverrai un msg ce soir, je lui dirai bien ce que je pense de son comportement & que pour ma part c'est terminé, il s'est fouttu de moi alors que je faisais tout pour me rattraper et rattraper le mal que j'avais fait, maintenant c'est lui qui a abuser, je ne veux plus rien savoir. il en a rien a fouttre. si je me trompe il saura me le prouver mais je doute très fortement que je me trompe, je suis quasi sure de moi pour le coup.
N'envoie aucun message caroow !!! En tout cas pas ce soir, attends quelques jours je t'assure. Ca va t'apporter quoi de lui envoyer un message ce soir sous le coup de l'énervement ? Le message va être incendiaire, et tu verras ça n'aura pas l'effet escompté sur lui, vraiment pas !
tu crois que j'envoie rien?? j'avais envie qu'il sache au moins qu'il m'avait bléssée que si la je lui parle plus c'est parce que j'ai une bonne raison. qu'il comprenne pourquoi cet éloignement... que comme ça, si il doit regretter ou non qu'il sache au moins pourquoi.. fin je sais pas...

Oui mais c'est dur la franchement, mes partiels sont lundi et impossible de me concentrer j'essaie de bosser là mais j'ai que ça en tete... faut que je me reprenne..
Non, n'envoie rien. Laisse couler comme si ça ne te touchait pas. C'est super dur, je sais...
Si tu lui envoies ce message, il va te dire qu'il n'a aucun compte à te rendre, que c'est toi qui l'a laissé et pas lui etc etc. Rien de constructif, et tout ce que tu n'as pas envie d'entendre.

Je comprends ta douleur, mais sois forte et passe au-dessus de ça. Reprend toi illico et révise tes partiels ! Il ne faudrait pas en plus qu'à cause de lui tu rates ton année hein !
Tout doucement... il m'a envoyé des messages ce matin avec des questions basiques style tu es rentrée ? tu fais quoi ? ... voilà puis plus rien... je viens de m'acheter une belle tenue de sport pour m'y remettre à fond dès lundi et etre jolie s'il veut jouer au tennis :))) toi ??
moi pas de nouvelles mais ce n'est pas trop dérangeant lol
dis moi j'ai une question franche... a propos de sexe... hihi j'aimerais au fait l'avis des filles comme vousqui tranversent ou qui ont traversé ce que mon ex traverse....
alors voila, un mec quand c en manque il va chercher a gauche et a droite (personnelement je ne suis pas du tout comme sa). je me demandais si les filles pendant le faite que vous soyez de votre coté, comme vous vous sentez perdu comme vous le dites vous ne savez plus ou vous en etes.. Ressenttez vous l'appel de la chair (lol c'est plus convivial comme mot lol)et que si un garcon vous plait ben vous n'hesitez pas vu que vous ne devez rien a personne.
Je sais que cette question peut paraitre bizaare mais je me pose cette question. je voudrais savoir si vous y pensez ou le contraire car c'est le dernier de vos soucis. Nanoou sperenza caroow j'aimerai savoir s'il vous plait...!
a bon? lol pas rassurant enfin mon ex m'avait dit que elle ne ferai pas sa enfin j'y mettrai pas ma main a coupé mais je me dis que si on se remets ensemble je lui demanderai sa mais je sais que sa n'a pas ete son delire de profiter comme sa?
a ce moment pas tu ne pensais pas a ton ex ? et tu disais que tu pensais te trouver un plan Q pourquoi tu ne l'a pas fait ?
Donc en résumé si je comprends bien, c'est au moemnt de le faire que tu t'es rendue compte que ce n'etais pas ce que tu voulais. Et que c'etait il passé ensuite ? Tu t'etais rendue compte que c'etait ton ex que tu voulais ? tu es revenue vers lui ?
tu lui aurais menti ? pour le proteger ou pour risquer de ne pas detruire toute chance de refomer un couple avec lui ?
(si jte demande sa c'est pour savoir par rappport a mon ex, pour voir a peu pres coment les filles peuvent agir dc n'y voit aucun jugement c'est juste pour savoir ^^^)
Bon je t'explique bien. Lorsque j'etais en couple et perdue, je n'avais plus trop d'attirance pour lui, physiquement... je me suis surprise à avoir envie d'un autre homme, ce que je n'ai pas fait... bref fa et fa ça n'a pas arrangé la situation, je me disais que si j'etais attiré par un autre c'est que je ne l'aimais peut etre plus... je l'ai quitté, et je sortais souvent j'ai succombé à ce type que j'ai lancé direct... puis j'ai flirté avec 2/3 types sur les 2 mois à peu pres... il etait hors de question qu'il le sache car ça lui aurait fait horriblement mal et que je considere que ça ne sert à rien de lui faire du mal gratuitement, il n'a pas à savoir mes folies de célibataires... bah dès que je me suis rendue compte que c'etait lui que j'aimais j'ai plus eu aucune attirance pour quelqu'un mdr
d'accord je comprends mieux. je vois maintenant. Mon ex m'avait avoué ( je l'avait poussé au bout) qu'elle avait flirté bcp avec un gars et qu'ils s'etaient embrassés. Par la suite, elle a bcp pleuré car elle s'etait rendue compte que c'etait moi qu'elle voulais et pas ce genre de relation ou encore lui ou meme un autre.
La ou je veux en venir c'est que vous etes perdue et souvent vous faites des trucs en vous rendant compte que ce n'estpas sa que vous voulez. les filles sont comme sa un peu lol ( c pas un jugement), mais n'est-ce as une facilité de mettre sur le compte de ne plus ssavoir ou vous en etes ? ou un acte peut etre de faiblesse.
Enfin bref je t'ai compris et ce qui compte. Maintenant je prefere que mon ex me le dise sincèrement. Qu'on en discute mee s'il le faut. après c'est vrai que c'est extrement delicat comme situation.
je sais pas trop, si c'est facile de dire ça ou ça pour justifier cela... quand tu vis des années avec une personne que tu aimes plus que tout et que tu te rend compte que tu es capable d'aller voir ailleurs pour combler un certain manque je t'avoue que tu es vraiment perdue, apres la cause réelle de tout ça je n'en sais strictement rien... je pense que tu ne dois pas savoir si elle a embrassé ou coucher avec quelqun durant la séparation, c'est triste mais ceux ne sont pas tes affaires en gros...
sperenza : techniquement oui mais quand on reflechis, tu disais que si tu lui disait il allais bcp souffrir de cela mais pourquoi sa si vous n'etiez plus ensemble et que, techniquement, tu pouvais aller et faire ce que tu voulais. Tu vois il y a une ambiguité quand meme, mais ya le risque que l'ex s'en aille definitivement car on sait que partager ses moments la avec un autre peut etre caractérisé comme tromperie; c'est trèsbizarre mais c'estt un fait. D'apres ce que j'ai pu lire ou entendre, enormément de personnes qui etaient séparés insitaient sur le fait que s'ils avaient connaissance d'une certaine activité sexuelle de leur ex ils ne reviendraient jamais ce qui demontre le caractère extremement intime le coté sexe et un élément de non retour et meme si le couple font un break ou se separe provisoirement;
C quand meme chelou et compliqué aussi.

caroow : ton avis est interessant et je l'enregiste aussi.
MErci a toutes les deux pour otre temoignage lol;
Si vous avez des questions coté garcons hesitez pas les filles
Oui tu as raison, s'il savait que j'avais couché avec un autre apres notre rupture meme si ça n'a été qu'une nuit et sous alcool, je pense qu'il m'aurait jamais pardonné et ne m'aurait plus jamais parlé... donc égoistement je prefere cacher ces folies
ok sarenza.
Moi je ne sais pas si je parviendrai a ne pas poser la question...
la première rupture je lui avait poser la question au fait car j'avais des soupcons et j'avais vu juste mais bon la je lui avais demander quand on etait au restau ce qu'elle faisait de son coté elle me disait etre prise par son travail et ses deplacement (elle est surporter de l'ol )
ne te focalise pas sur sa vie privée... cela ne te concerne pas, reste focaliser dans ta reconquete et pas à savoir si un soir de sorties elle a eu envie ou franchie le pas avec u n autre, tu t'en fou...

Moi ça m'a pas empeché de continuer à l'aimer, je voulais surement me tester (mise en couple à 18 ans pendant plus de 6 ans), j'ai joué, j'ai perdue.
non tkt pas je ne me focalise la dessus mais je tenais a savoir ce que vous les filles vous pensez par rapport a sa, comment vous agirez sur ce cas.
je me concentre sur ma reconquète a 1000%, je lis l'ebook que le site propose : "sauver son couple en 60jours"
j'ai aussi les ebook : comment etre un male dominant et recuperer son ex en 30 jours" de John alexander
et aussi "rendez moi mon couple"
en bref jsuis armé !
MDRR
tu es l'exemple meme ! par ton histoire on comprend pleins de choses, tu aimes ton ex pourtant au debut tu ne savais plus voir pas, il y a plusieurs evenements qui se sont passé qui t'on fait comprendre que c'etait lui et pas un autre aujourd'hui tu as la meme position que ton ex au debut donc le livre pourrait etre benefique je pense et puis le SR ce n'est que deux lettre et sous ses lettres il y a enormement de solutions et de comprehension a avoir mais surtout du travail a realiser.
A ma première rupture mon ex me disait ne plus m'aimer, plus de flamme plus d'attraction... j'ai suivii la methode et deux mois et demi après c'est elle qui a sohaité qu'on se remette ensemble.
As tu lu certains ebook ? ou meme juste 1 ?
Bon j'ai grave merdé hier. J'étais à un anniversaire d'une amie et elle lui a proposé de passer boire un verre s'il était en ville. Il est venu, il m'a tapé la bise (j'ai tourné la tête, car nous nous sommes tjr dis qu'on ne se ferai jamais la bise, on se fait un bisou sur la joue habituellement), il m'a pas capté et est reparti.
Suite à ça en rentrant cez moi je lui envoi un message incendiaire en disant honte à toi honte à nos 6 ans passés ensembe ou tu n'as été qu'un mito... (j'étais trés enervée et un peu saoule).. je l'apelle il repond pas et il m'envoi 'je rentre j'ai mal a la tete je suis fatigué' et de là j'envoi un enorme message lui disant qu'il ne trouvera jamais un amour comme le notre qu'il nous avait detruit, qu'il avait jamais été là pour moi cette année, qu'il allait se baiser toutes les putes... bref vraiment un message de con en terminant par ADIEU ...
A midi il m’envoie un message me disant qu'il n'a rien fait, que c’était pas réfléchi, qu'il n'a pas fait attention et que si je voulais le pourrir lui et notre relation que je m’étonne pas qu'il me reponde pas...

De là, je l’appelle, consciente que j’étais allée trop loin. on discute calmement, je lui dit que j'ai eu mal au cœur, que ça m'a touché de le voir ne pas me capter et faire la bise, il me dit qu'il avait remarqué que j'etais triste et que de ce fait il voulait pas me parler car il saviat que je lui en voulais et donc il etait mal à l'aise... ensuite je lui dit que je voulalis jouer au tennis il me dit qu'il aimerait jouer avec moi mais que je connaissais son point de vue sur nous et qu'il ne voulais pas qu'a la suite de nos 'rencontres' je lui envoie encore des messages comme ça, ou que je sois triste...

Putain j'ai merdé en plein quand meme là, j'ai honte de moi, des conseils ?
Le problème ce sont les émotions. Tu as bcp d'émotions en toi et la comme tu dis tu as craqué. En gros ce qu'il te dit c'est :" on peut jouer mais ne t'attends pas a quelque choses d'autre..."

Ce que tu doit absolument faire c'est travailler ton détachement. Il ne faut pas le contacter, il te faut impérativement stopper sa. S'il te contacte, sois brève. Tu dois faire naître le désir en lui d'en savoir plus mais aussi a ce qu'il te pose des quêtions sur ta vie car il n'en aura pas vu que tu devras te faire discrète.
De plus ds ses propres mots, il te fait comprendre que tu lui fait pitié gravement et qu'il ne se sent pas attiré par toi car tu représentes ce que les mecs déteste La facilité surtout qu'il ta aimé et donc cela doit le choquer de te voir dans différente phase ( celle qui largue, celle qui supplie , celle qui fait des caprices...) il ne ressent en toi aucune forme d'attirance mais surtout sa grande confiance en lui et l'état actuel des choses lui permettent inconsciemment de pouvoir faire comprendre que c'est lui qui a le dessus sur toi. Tu es comme un toutou cherchant un nonoss !!! Pas très attirant. Tu es a blâmer... Dsl de te dire sa mais c ce que je pense et si jte le dis c Parceque tu en vaut la peine, tu peux te métamorphoser. Mais il faut te faire absolument violence car la dès a présent, s'il trouve une fille avec des qualités meilleurs que toi en ce moment, il pourrait en profiter et la tu vas te sentir encore plus mal. Tu dois te reprendre en main, avoir cet attitude ne te servirai a rien pour sauver ton couple et pour ou même.
Sperenza tu es pourtant intelligente, tu lui a fait vivre tout sa déjà. Lorsqu'il était comme toi comme tu l'es aujourd'hui, tu ne voulais pas car il était trop prévenant avec toi, trop la près toi. Et c'est en ayant plus de nouvelles de lui et de détachement de sa part que tu compris qu'il pourrait trouver une autre ailleurs. Sa te fait peur car t sentiments sont revenus. Donc applique sa aussi. Il te fait vivre ce qu'il a vécu, très bien alors applique la solution draconienne, évite le, pas d'sms pas de téléphone. Rien une rien. Il pense tjrs a toi d'une certaine manière donc me demande pas s'il va t'oublier.
Dsl si j'ai été assez dur...
Mais au fait tu as parfaitement raison. Mais tu vas perdre si tu continues. Il va vraiment partir et tu vas énormément le regretter alors laisse le. C un mal pour un bien. Tu dois le comprendre pour avancer positivement et correctement.
J'ai parlé à un ami à nous, qui m'a dit :
1. maitrises tes émotions c'est la clef, ne lui fait jamais entrevoir ce que tu ressens, si tu l'aimes ou si tu le hais, reste neutre.
2. Sois gentille avec lui, tu lui a fait beaucoup de mal, c'est à toi de lui prouver que tu as changé et qu'il peut avoir confiance
3. re-seduit le sans qu'il s'en rende compte, soit interessante, sportive et sexy.

Vous en pensez quoi
a 100 POURCENT d'accord avec ce mec !! c'était ma technique que je m'étais prévues aussi mais j'arrive pas a garder mon calme quan il reste distant mais je suis pour que tu essaies ça peut être mieux je pense

le seul truc ou je demande l'avis des autres : puisqu'il lui dit de la laisser, ça fait pas trop lourd si elle continue à être discretement présente ? genre ça risque pas de l'éloigner un peu plus?
je pense que ça dépend le style de présence... si tu l’appelles tous les jours toi et tout ça craint je pense... il faut le laisser venir à toi, style là je vais reprendre mon sport et une bonne diet d'apres les fetes, pendant 2 semaines je me remet d'aplomb complet et apres je lui propose un tennis (on adore ça), il dira surement oui j'irai bien zappé, je vais restée naturelle, rire et tout et ensuite je partirai et je n'enverrai rien, il se souviendra que du bon moment... faire un peu comme ça...
Il y a un mois, je l'avais emmené à un festival du film anglais on s'est régalé on a fait que rire et apres il m'a ramené j'ai pas cherché à lui faire un bisou ou quoi (d'habitude on se prend tjr dans les bras) et une h apres il m'a envoyé " j'ai aimé voir se film avec toi", pourtant on etait dans la meme situation que maintenant... c par ce que j'etais moi, gentille, sexy mais il a pas ressenti de la seduction du coup il était à l'aise
Je pense qu'il ne faut rien attendre en fait... le secret est d'avancer seule, se voir toujours s'il y a envie des deux cotés pour des activités (montrer qu'on est toujours là et qu'on a changé). Moi je suis absolument pas d'accord pour le SR strict car c'est moi qui ai fait du mal à l'autre, si je fais le SR et que je le capte plus du tout il va se dire que tout n'etait que du vent... il faut se la jouer subtile !!! distante mais présente
Sperenza suis les conseils de ton ami mais moi j'aurais plutôt mit le 3 avant le 2.
Ton ex caroow ne s'éloignera pas jte l'ai dit. Vous devriez suivre les conseils des garçons les filles !
Trop de questions vous vous posez et vous finissez par ne pas avancer pire même, vous souffrez par vous même. Pas par votre jalousie ou vos émotions, mais part votre entêtement !!!
Caroow j'ai l'impression que tu caractérise le SR colle une période ou chacun est éloigné. Le SR c pas sa.
Éviter les contacts au tel et physique tant que vous n'êtes plus accroc a votre ex sinon vous courrez le risque du sursaut d'émotions par rapport a une situation donnée
mais le SR moi je l'ai fait pendant longtemps ça n'a rien changer. c'est NOUS qui avons fauté, c'est à NOUS de montrer qu'on a changer. pas en faisant la carpette c'est clair mais on peut pas faire un SR stricte. je sais que si je m'emporte c'est pas pack j'ai pas fait le deuil, Non, c'est mon caractère, quand je suis triste pack il ne réagis pas je veux le secoouer, et même si je fais un SR de 3ans et que mes sentiments sont toujours là, je serai pas à l'abris de mes sauts d'humeur..

donc moi je vais appliquer ce que ton amis à dit... la j'ai envoyé un msg ce matin, j'ai pas eu de rép, tant pis je renvois rien j'attends quelques jours qu'il me recontacte. si il ne le fait ps je le ferai pour qu'il voit que tout n'était pas du vent
Caroow c vrmt dommage que tu ne prennes pas conscience que tu l'étouffe avec ce attentions par peur de le perdre et de te précipiter pour le reconquérir. Travaille sur toi d'abord et lui tu verra après. Enfin fais comme bon te semble, après tout, c'est toi qui le connait mieux que n'importe qui
Non, tu as raison, j'avais besoin d'entendre ça...
j'suis désolée, c'est vrai il a raison je suis lourde.. je m'entete..

mais une question me traverse l'esprit: si je ne lui parle plus, tu penses pas que c'est une très bonne chose? pack comme ça il se demandera si je suis toujours sur lui, il se questionnera et voudra savoir si jamais je l'interresse toujours..
J'aimerais. Au faite lorsque j'ecoutes les songes, je suis perplexe car c'est en contradiction avec ma raison.
J'aimerais de ce jour (le 14) soit le jour ou on se remette ensemble car il me semble parfait. Mais étant donné que j'ai pris la décision de ne plus la contacter afin de provoquer le fameux manque et l'envie de se voir, je dois respecter mon SR. J'entre ds la phase de compréhension du "laisser partir pour mieux la récupérer et me récupérer également". J'avais peur qu'elle couche avec d'autres mecs que moi mais je sais que je me fais peur pour rien car ce n'ai pas son genre de faire sa et quand bien même elle le fera, elle le fera on est plus ensemble dc je ne peut rien y faire, rien contrôler alors a quoi bon penser a des choses fausses et inutiles surtout?
Je remarque que je me prive trop Parceque je souhaite qu'elle en fasse pareil mais on n'est plus un couple alors les choses changent.
Je me concentre exclusivement a la reconstruction. Je suis conscient qu'il y a un risque sinon ne soit plus jamais ensemble mais je me concentre sur moi et sur la reconquête. Je connais parfaitement les problèmes qu'il y a eu, mes nombreuses erreurs responsabilités et ns nous étions dit que la prochaine dois que nous nous verrons, on en discutera. Elle m'a fait comprendre que la vie pouvait l'intéresser. Maintenant je dois la laisser faire sa propre vie seule, pour me revenir il faut que je sois le mec qu'elle a aimé x100 lol. Elle doit confronter sa vie celib par rapport a notre couple. Se poser aussi les bonnes questions. Je sais que je l'aime, je suis sur de les sentiments, je souhaite construire avec elle, être son pilier, être a son écoute, la comprendre, lui montrer que je la désire, a lui faire comprendre que je l'aime non pas pour ses qualités que j'apprécie mais pour ses défauts. Je sais que ces 4ans qu'on a vécu ensemble ont été parfois difficile surtout ses 6-7 derniers mois. Mais aujourd'hui je regarde de l'avant et je vois des projets a court et mon terme, je sais ce que je veux, mais il faut encore du temps par rapport a elle et donc du temps en plus pour moi pour m'améliorer encore et pour faire surtout de libelles rencontres pour me changer les idées et pur la vie en général lol. Maintenant la question du 14 pour se remette ensemble, sa serai bien et j'aimerais bcp mais tout dépendra d'elle, je sais que je pourrais la séduire de nouveau enfin j'espère mais elle n'est pas prête. Nous somme le 5 et il y a encore plus d'un mois, peut être qu'elle me fera la surprise ! Mais moi je ne lui donnerai aucune nouvelle de la part, rien a part si elle insiste et je serai bref et courtois mais détacher. J'ai souffert et je continue de souffrir par l'attitude de mon ex, je prends aussi en considération que je lui ai fait du mal mais cela ne change rien. Et je me dis souvent que c'est plutôt a elle de mériter d'entrer dans Ma vie et l'on l'inverse. Elle doit me reconquérir. J'évolue bcp plus queĺle et je me dis qu'il soit possible que je ne veuille puis d'elle si elle ne m'attire puis ou qu'elle n'a du évoluer même si je l'aime car je suis amoureux de cette fille.
Depuis notre séparation, je ne dors plus comme avant, a peine 3-4 heures par jours, a penser a réfléchir souvent sur le pourquoi du comment. Ce n'estnoasnune vie mais maintenant c'est fini, elle pourrais même sortir avec un gars ce qui me ferai mal mais je peux faire la même chose. On doit vivre pour nous d'abord. Si vous voulez un exemple concret en voici un : vous ne pourrez jamais inviter des amis chez vous si chez vous, ds votre propre appart, il est sale...nous savez pourquoi ? Le mot sale véhicule bcp de choses, c.-à-d. ce n'est pas propre pour faire venir des gens car nous sera mal a l'aise z eux aussi et ne reviendront jamais de eux même car vous les avez choqué par votre manque de rigueur sur la propreté ce qui signifie que vous ne vous respectez pas car vous n'avez pas respect pour vous meme et pour les autres donc avant d'accueillir des personnes, nous devez rendre votre maison ou appart lol visitable, pas de poussière, bref faire le nécessaire afin d'être a l'aise a l'intérieur. Vous le fait d'abord pour vous vu que vous y habitez donc cela coule de source et pour les autres. Récupérer son ex est la MÊME chose, vous devez modifier bcp de choses afin que votre ex se sente bien avec vous premièrement que par votre présence, qu'il ou qu'elle se sente bien avec vous car vous avez changé, vous passez du stade a la meuf accro accrochée a son ex en tentant par des moyens déplorables de le récupérer ce qui constitue un manque d'amour propre, de faiblesse, de discernement mais surtout de folie. Je pense que vous me comprenez parfaitement.
D'ici le 14 il se passera bcp de choses ! Mais j'aimerais bcp.
Dsl pour la longueur !
Voila une question bien négative lol.
Et si je te retournais la question que dirais tu ?
Si je me voile la face? Bien je serai dévoilé lol. Un mal pour un bien.
Mais je ne pense pas. Elle m'a dit qu'elle m'aimait et puis quand on s'est revu 2-3 fois, il y avait ces ambiguïté du contact je l'ai touchénle poignet délicatement et elle avait frémi. J'avais rien dit mais je le savais. Si pour elle c t vrmt fini elle n'aurai pas accepté le dîner au resto. Mais je pense qu'elle a réfléchi a tous ces derniers moments avec moi et bien que sa soit bon, il ne faut pas le refaire car c trop tôt. Pou moi aussi. De toute façon si c termine c termine mais j'ai du mal a le croire. Encore une fois tu en es l'exemple. Toi qui ne savais pas ou tu en étais et qui t séparée de ton amour sans le savoir a ce moment la, tu cours vers lui...tu souhaites retrouver celui qui fut jadis, l'homme qui te prenais ds ses bras la nuit ds le cas ou vs dormiez ensemble lol.
MDR non je ne te posais pas la question vis à vis de ton histoire en soupconnant que tu te voilais la face mais souvent je me demande moi meme si je ne me la voile pas, si c'est pas completement fini et que mon coeur, qui est sur de lui, ne veut pas se resoudre à continuer ma vie sans lui, à jamais... tu vois ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13