- 05 janv. 2013, 21:20
J'aimerais. Au faite lorsque j'ecoutes les songes, je suis perplexe car c'est en contradiction avec ma raison.
J'aimerais de ce jour (le 14) soit le jour ou on se remette ensemble car il me semble parfait. Mais étant donné que j'ai pris la décision de ne plus la contacter afin de provoquer le fameux manque et l'envie de se voir, je dois respecter mon SR. J'entre ds la phase de compréhension du "laisser partir pour mieux la récupérer et me récupérer également". J'avais peur qu'elle couche avec d'autres mecs que moi mais je sais que je me fais peur pour rien car ce n'ai pas son genre de faire sa et quand bien même elle le fera, elle le fera on est plus ensemble dc je ne peut rien y faire, rien contrôler alors a quoi bon penser a des choses fausses et inutiles surtout?
Je remarque que je me prive trop Parceque je souhaite qu'elle en fasse pareil mais on n'est plus un couple alors les choses changent.
Je me concentre exclusivement a la reconstruction. Je suis conscient qu'il y a un risque sinon ne soit plus jamais ensemble mais je me concentre sur moi et sur la reconquête. Je connais parfaitement les problèmes qu'il y a eu, mes nombreuses erreurs responsabilités et ns nous étions dit que la prochaine dois que nous nous verrons, on en discutera. Elle m'a fait comprendre que la vie pouvait l'intéresser. Maintenant je dois la laisser faire sa propre vie seule, pour me revenir il faut que je sois le mec qu'elle a aimé x100 lol. Elle doit confronter sa vie celib par rapport a notre couple. Se poser aussi les bonnes questions. Je sais que je l'aime, je suis sur de les sentiments, je souhaite construire avec elle, être son pilier, être a son écoute, la comprendre, lui montrer que je la désire, a lui faire comprendre que je l'aime non pas pour ses qualités que j'apprécie mais pour ses défauts. Je sais que ces 4ans qu'on a vécu ensemble ont été parfois difficile surtout ses 6-7 derniers mois. Mais aujourd'hui je regarde de l'avant et je vois des projets a court et mon terme, je sais ce que je veux, mais il faut encore du temps par rapport a elle et donc du temps en plus pour moi pour m'améliorer encore et pour faire surtout de libelles rencontres pour me changer les idées et pur la vie en général lol. Maintenant la question du 14 pour se remette ensemble, sa serai bien et j'aimerais bcp mais tout dépendra d'elle, je sais que je pourrais la séduire de nouveau enfin j'espère mais elle n'est pas prête. Nous somme le 5 et il y a encore plus d'un mois, peut être qu'elle me fera la surprise ! Mais moi je ne lui donnerai aucune nouvelle de la part, rien a part si elle insiste et je serai bref et courtois mais détacher. J'ai souffert et je continue de souffrir par l'attitude de mon ex, je prends aussi en considération que je lui ai fait du mal mais cela ne change rien. Et je me dis souvent que c'est plutôt a elle de mériter d'entrer dans Ma vie et l'on l'inverse. Elle doit me reconquérir. J'évolue bcp plus queĺle et je me dis qu'il soit possible que je ne veuille puis d'elle si elle ne m'attire puis ou qu'elle n'a du évoluer même si je l'aime car je suis amoureux de cette fille.
Depuis notre séparation, je ne dors plus comme avant, a peine 3-4 heures par jours, a penser a réfléchir souvent sur le pourquoi du comment. Ce n'estnoasnune vie mais maintenant c'est fini, elle pourrais même sortir avec un gars ce qui me ferai mal mais je peux faire la même chose. On doit vivre pour nous d'abord. Si vous voulez un exemple concret en voici un : vous ne pourrez jamais inviter des amis chez vous si chez vous, ds votre propre appart, il est sale...nous savez pourquoi ? Le mot sale véhicule bcp de choses, c.-à-d. ce n'est pas propre pour faire venir des gens car nous sera mal a l'aise z eux aussi et ne reviendront jamais de eux même car vous les avez choqué par votre manque de rigueur sur la propreté ce qui signifie que vous ne vous respectez pas car vous n'avez pas respect pour vous meme et pour les autres donc avant d'accueillir des personnes, nous devez rendre votre maison ou appart lol visitable, pas de poussière, bref faire le nécessaire afin d'être a l'aise a l'intérieur. Vous le fait d'abord pour vous vu que vous y habitez donc cela coule de source et pour les autres. Récupérer son ex est la MÊME chose, vous devez modifier bcp de choses afin que votre ex se sente bien avec vous premièrement que par votre présence, qu'il ou qu'elle se sente bien avec vous car vous avez changé, vous passez du stade a la meuf accro accrochée a son ex en tentant par des moyens déplorables de le récupérer ce qui constitue un manque d'amour propre, de faiblesse, de discernement mais surtout de folie. Je pense que vous me comprenez parfaitement.
D'ici le 14 il se passera bcp de choses ! Mais j'aimerais bcp.
Dsl pour la longueur !