coucou adriend, je vais bien sans aller bien aujourd'hui, je suis assez perplexe et pour ma part je ne compte plus recuperer mon ex j'essaye juste de le rayer de ma vie et d'aller bien

Tu sembles aller bien aujourd'hui et c'est tant mieux ! Loulou a quand même raison tu te poses tellement de questions (c'est plus fort que toi je sais) c'est pas bon pour toi car si tu vois que pendant une semaine elle ne te contacte pas, tu vas paniquer et te demander "elle s'en fou ? Elle m'a oublié ? Pourquoi elle fait ça ? La méthode ne marche pas ? etc etc" Essaye un peu de penser à toi, jusque là la méthode a fait ses preuves et les 3 semaines de SR devraient te servir à t'occuper de toi et passer à autre chose et non te poser 10 000 questions à propos de ton ex .. Crois moi, inconsciemment tu te fais du tort :/
Loulou, oui tu as compris qu'il fallait oublier nos ex das le e-book, se reconstruire etc mais soyons honnete, tu es encore totalement dependante de lui ! Ma belle, c'est toi la premiere qui nous a dit qu'il fallait qu'on se reconstruise, qu'on ne pense plus à eux mais faut-il encore l'appliquer. Il faut VOULOIR les oublier et pas ATTENDRE de les oublier !
Je suis là pour vous si jamais !

Moi vraiment je refuse à présent qu'il revienne dans ma vie et même si je ne suis pas encore bien, j'ai décider d'abdiquer réellement et j'ai beaucoup plus d'énergie que quand je m'affaiblissais avec toutes ces questions comme vous (je me pose encore des questions bien sur mais je me force à tout oublier)
Bref si je dois vous motiver et vous aider de 30 000 façons differentes je le ferai mais je vous laisserai pas vous torturer ainsi alors que si ça tombe eux, s'en foutent pas mal !
pierre ---> dingue hein, t'a vu ça comme j'ai changé d'état d'esprit :O je m'epate moi-même

pourtant j'y pense encore