Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
gisgis a écrit :J'aimes pas ça, tu vas te faire avoir putain ! --'
là je pense que j'ai géré!!
1/ il est véxé
2/ il allait certainement me demander de l'accompagner pour demain
3/ son plan a été foutu dans l'eau
4/ je n'ai meme pas insisté pour savoir ce qu'il voulait me demander
5/ il est bourré et si vexé de l'avoir fait attendre tout ce temps avant de rappeler
6/ je me sens beaucoup mieux maintenant
7/ gisgis je ne me ferai pas avoir
adriend a écrit :Houla, bah il etais aigri.. Que voulais t'il bien te dire? En tout cas il etais vexé... ca c'est sur...

Dis moi peux tu me dire de ce que a dis Gigis a propos de mon ex si tu pense pareil que elle?
oui adrien je ne sais vraiment pas ce qu'il voulait me dire!!plutot me proposer mais en tous cas comme je te l'ai dit aujourd'hui c'était peut etre pour l'accompagner demain!!!!!!!!!et rien de plus
en tous cas vexé oui il l'a bien été et surtout que je l'ai bien senti sa colère (bourré je le comprends mieux)
là il se sent encore plus vexé parce que je n'ai meme pas cherché à savoir ce qu'il voulait me demander

si non oui dis moi!!qu'est ce qu'a dit gisgis
gisgis a écrit :Mouais je sais pas, je crois pas que c'est en continuant à lui parler que tu iras mieux :/
je ne te ments pas que je sous soulagée maintenant gisgis après lui avoir montré que j'ai été indifférente
là il doit bien jeter des trucs par la fenêtre de sa voiture parce qu'il était encore dehors et en route et pas seul en plus
gisgis a écrit :j'ai l'impression d'avoir dis un truc qu'il fallait pas sur ton sujet adriend si c'est le cas excuse moi
non ma chérie ne t'en excuse pas!!
après tout on ne peut pas traduire les actes des autres et encore moins les expliquer
adrien ne cherche qu'à confirmer c'est tout
moi je propose qu'on aille tous se coucher et arrêter avec cette euphorie
et demain sera surement un jour meilleur
moi aujourd'hui ca était le fiasco total alors j'espère que j'irai mieux demain et toi ma gisgis
:bisou:

en fait tu as quel age?
adrien ce qui me tue chez toi c'est que pour l'instant tu obtiens le résultat que tu veux et avec ca tu te poses encore 10323135 questions!!!!
à force de continuer tu vas tout faire foirer comme moi
alors attention et arrête de tout vouloir interpréter stp...
ben regarde moi mon ex m'a peut être appelé pour me demander de l'accompagner demain dès le premier rejet il a laissé tomber et demandera certainement à une autre personne de le faire à ma place
et je ne m'attends pas trop à ce qu'il rappelle demain car il ne le fera pas la mâtiné
il a tellement été décu au point de ne pas me le redemander
on ne peut pas prevoir ce qu'il va se produire mais en tout cas pour l'instant cette technique marche alors continue et ne soyons pas pessimistes on verra ;) Personne ne sait ici si on va recuperer nos ex et c'est bien ça le problème, on se fait du mal avec toutes ces questions et on ne sait pas si toutes ces choses qu'on fait pour eux auront eu raison d'être mais faisons d'abord tout çapour nous
gisgis a écrit :on ne peut pas prevoir ce qu'il va se produire mais en tout cas pour l'instant cette technique marche alors continue et ne soyons pas pessimistes on verra ;) Personne ne sait ici si on va recuperer nos ex et c'est bien ça le problème, on se fait du mal avec toutes ces questions et on ne sait pas si toutes ces choses qu'on fait pour eux auront eu raison d'être mais faisons d'abord tout çapour nous
ce soir gisgis tu assures et tu es vraiment mon modèle
meme si tu es si triste tu gardes ton calme et tu ne te fais pas trop d'idées!
ca je le respecte vraiment en toi...
quant à adrien il faudrait que je le vois un jour pour l’étrangler afin qu'il arrête avec ses questions
quant à moi mes chers amis vous devriez me débarrasser de ce foutu téléphone pour que j’apprenne à mieux gérer car maintenant je me demande bien si mon ex appellera une autre fille pour lui demander de l'accompagner sachant qu'il s'est senti rejeté
gisgis a écrit :me sens gamine face à vous :? bah oui vous aussi vous etes jeunes hein :)
tu sais je pense que peu importe l'age qu'on a on vit quand meme la meme chose, on a de vrais sentiments ..
en tous cas moi je te le dis sincèrement!!!je t'admire vraiment ma pupuce
d'ailleurs toi et adrien je vous aime bien
on est les 3 à se soutenir alors qu'on se connait à peine
donc ma chérie dors bien ce soir et demain sera un jour meilleur espérons le
On dit que lorsqu'on est positif et qu'on "sourie" à la vie, des choses positives nous arriveraient plus facilement que si l'on est négatif et renfermé ..
En effet demain sera un jour meilleur et je vous aimes bien aussi :)
Merci loulou ! Je pense la même chose tu sais
Passe une bonne nuit loulou on se dit quoi demain :)
ayayayayayay je sens que je vais craquer aujourd'hui
je me demande bien ce qu'il voulait me dire hier en m'ayant téléphoné et apparemment il a bien regretté son geste vu que j'ai senti qu'il était bien vexé!!
en fait mon ex a horreur du fait de se faire rejeter et du coup il se braque directement sur lui meme et se referme aussi
bon je pense qu'il allait me demander de l'accompagner mais vu que je n'ai pas répondu il est allé peut être demander à quelqu'un d'autre :o
adriend a écrit :Bonjour Louliu moi je dirai que niveau humeur je suis a 8/10 va savoir pourquoi^^ De mon côté bah elle ne sait pas co, pas de sms ni d'appel, ni de mail. Pourquoi fait elle la morte?
c'est bien que tu te sens aussi de bonne humeur :) contente pour toi
ben je dirai qu'elle est un peu vexée contre ton silence et qu'elle en a eu marre de te contacter sans avoir de réponses
ne fais rien en tous cas et arrete de te poser autant de questions aujourd'hui stp si non ton humeur risque de tomber jusqu'à 4/10 :lol:
coucou loulou :) aujourd'hui je ne sais pas trop comment je me sens c'est bizzare.

Alors je pense déjà que s'il demande à quelqu'un d'autre de l'accompagner c'est qu'il ne tenait pas tant que ça à ce que tu vienne, ne nous voilons pas la face s'il a vraiment envie de te voir et d'etre avec toi alors je t'assure qu'il va faire en sorte que ça arrive ..
C'est à lui de craquer loulou, pas à toi, ne lui cherche pas d'excuses c'es à lui de faire les démarches et si tu le contacte à nouveau il va sentir que tu veux le voir et c'est lui qui aura les cartes en main. Tu ne veux pas ça n'est ce pas ? ;)
adriend a écrit :Ah non pas de betises Loulou aujourd'hui!
Non non ne t'en fais pas je ne prendrai pas la peine de le contacter tu peux en etre sur mais lui par contre m'a bien dit qu'il allait me rappeler demain matin afin de me le dire!!!
et ben tu vois rien de rien!aucun signe de sa part alors qu'il est déjà midi
en tous cas je suis sceptique aujourd'hui je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
bref je ne pense pas qu'il rappellera aujourd'hui aussi il m'a dit de rappeler uniquement pour pouvoir raccrocher et ne pas lui poser de questions or que je ne comptais meme pas le faire!!!
mais tout comme toi adrien je me demande bien ce qu'il allait me demander
gisgis a écrit :coucou loulou :) aujourd'hui je ne sais pas trop comment je me sens c'est bizzare.

Alors je pense déjà que s'il demande à quelqu'un d'autre de l'accompagner c'est qu'il ne tenait pas tant que ça à ce que tu vienne, ne nous voilons pas la face s'il a vraiment envie de te voir et d'etre avec toi alors je t'assure qu'il va faire en sorte que ça arrive ..
C'est à lui de craquer loulou, pas à toi, ne lui cherche pas d'excuses c'es à lui de faire les démarches et si tu le contacte à nouveau il va sentir que tu veux le voir et c'est lui qui aura les cartes en main. Tu ne veux pas ça n'est ce pas ? ;)
Bonjour ma chérie :bisou: j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui!!!
franchement merci pour tout ce que tu es entrain d'écrire...mais oui c'est tout à fait vrai ce que tu dis s'il voulait que je l'accompagne il aurait quand meme pu le redemander ou rappeler mais bon
tu sais gisgis hier pendant le coup de tel j'ai senti que mon ex était bien blasé et s'est senti rejeté carrément et mon ex est du genre à se braquer lorsque c'est le cas tu vois
alors oui hier je l'ai senti bien en colère contre moi surtout d'avoir rappelé aussi tard!!!!
il s'attendait à m'avoir au téléphone à l'heure qu'il m'a appelé et avait prévu quelque chose mais apparemment tout est tombé dans l'eau
je pense meme avoir gâché sa soirée hier vu la façon avec laquelle il parlait
les gars, désolé de vous le signaler mais est on entrain de s'occuper de nous ou de s'occuper de nos ex ? On dit que le SR est fait pour notre reconstruction, bon pourquoi pas mais nous nous n'arretons pas de nous préoccuper de ce que pensent nos ex, de ce qu'ils font, de "pourquoi ci pourquoi là".. En gros je veux dire qu'on stagnent sur eux alors qu'il faudrait qu'on les oublient et nous reconstruire
gisgis a écrit :les gars, désolé de vous le signaler mais est on entrain de s'occuper de nous ou de s'occuper de nos ex ? On dit que le SR est fait pour notre reconstruction, bon pourquoi pas mais nous nous n'arretons pas de nous préoccuper de ce que pensent nos ex, de ce qu'ils font, de "pourquoi ci pourquoi là".. En gros je veux dire qu'on stagnent sur eux alors qu'il faudrait qu'on les oublient et nous reconstruire
tu sais gisgis en lisant et relisant le livre je me suis peut rendue compte d'une éventuelle théorie
en fait le ebook ne garantie pas le fait que notre ex revienne ca NON!!!!
mais le ebook te fait croire que ton ex reviendra que si tu changeras et si tu apprendras à te passer de cette dépendance
en gros tu dois apprendre à rayer ton ex de ta vie et revivre normalement pour se faire à l'idée qu'il ne reviendra jamais
car si ton ex ne reviendra jamais et bien tu ne risqueras pas de replonger dans une dépression
moi franchement c'est ce que j'ai compris
c'est une bonne tactique afin de nous faire comprendre qu'il faut passer l’éponge et ne plus trop espérer car oui nos ex sont déjà partis et nous croyons toujours à leurs retours
adriend a écrit :C'est bien et ce coup tu ne panique aps come hier sori s'iol appelle!!!! Bonjour Gigis. Et toi comment vas tu?
Elle risque de me recontacter d'ici combien de temps la selon vous? Elle cogite encore?
le revoilà adrien avec toutes ses questions
lis ce que je viens de poster et que tu comprendras que j'ai un peu raison de poster cela
gisgis a écrit :les gars, désolé de vous le signaler mais est on entrain de s'occuper de nous ou de s'occuper de nos ex ? On dit que le SR est fait pour notre reconstruction, bon pourquoi pas mais nous nous n'arretons pas de nous préoccuper de ce que pensent nos ex, de ce qu'ils font, de "pourquoi ci pourquoi là".. En gros je veux dire qu'on stagnent sur eux alors qu'il faudrait qu'on les oublient et nous reconstruire
voila qui est bien parlé gisgis , c'est ce que je me tue à dire depuis au moins 300 messages sur ce post qui finalement atteind plus de 500 messages aujourd'hui ou tout tourne autours de " à quoi pense mon ex, que peut il pensé, qu'a t-il voulut dire . . . . . . . . . . . . . . . . "

vous tournez en rond les amis :lol:

du coup je ne donnerai plus de conseil sur ce post vu que je les aient déjà donnés , je ne ferai que me répéter !

ne vous souciez plus de ce que pensent vos ex, SOUCIEZ VOUS DE VOUS UNIQUEMENT !!!

ce qui ne veut pas dire oublier son ex pour autant cependant ;)

bon courage à tous ;)
Pas de soucis ma belle ;)

Alors déjà qu'est ce qu'on en a à faire qu'il se braque ? Non mais quoi ? Parce que monsieur a décidé qu'il fallait que tu sois à sa disposition et que tu as rappeler trop tard et que .. Bref, tu n'es pas un pantin que l'on manipule comme on le veut, dis toi bien qu'il essaye de te faire culpabiliser et espère sans doute que c'est toi qui le contacte aujourd'hui. Sauf que non, si tu ne l'appelle pas et qu'il ne te contacte pas, tu vas avoir l'impression qu'il t'oublie et que finalemement il ne veut pas te voir etc mais dis toi que si tu le contacte, il va juste sentir que tu es à ses pieds (meme si tu refuses ce qu'il te propose) et au final il jouera avec toi je trouve. Un mec qui t'aime vraiment et qui veut etre avec toi, il se bouge le cul et fais tout pour ne pas perdre la personne. Toi il te contacte quand ça l'arrange et fait ses caprices, se braque etc. Quand il aura fait ses preuves et qu'il montrera de vrais signe de retour là oui on réfléchira sur ce qu'on doit faire mais là tu dois faire ton SR et c'est tout ;)
pierredeçu a écrit :
voila qui est bien parlé gisgis , c'est ce que je me tue à dire depuis au moins 300 messages sur ce post qui finalement atteind plus de 500 messages aujourd'hui ou tout tourne autours de " à quoi pense mon ex, que peut il pensé, qu'a t-il voulut dire . . . . . . . . . . . . . . . . "

vous tournez en rond les amis :lol:

du coup je ne donnerai plus de conseil sur ce post vu que je les aient déjà donnés , je ne ferai que me répéter !

ne vous souciez plus de ce que pensent vos ex, SOUCIEZ VOUS DE VOUS UNIQUEMENT !!!

ce qui ne veut pas dire oublier son ex pour autant cependant ;)

bon courage à tous ;)
oui on comprends certainement ce que vous nous dites mais tu sais pierre c'est une facon ici d'évacuer tout ce qu'on ressent en écrivant l'etat dans lequel on se trouve à cet instant
moi personnellement certes je me pose encore tellement de questions sur mon ex mais j'essaye de les camoufler du mieux que je peux en me ressaisissant
en tous cas faut pas oublier non que continuer à parler jour après jour sur ce forum nous donne encore de l'espoir alors qu'on ne devrait plus à mon avis
gisgis a écrit :Pas de soucis ma belle ;)

Alors déjà qu'est ce qu'on en a à faire qu'il se braque ? Non mais quoi ? Parce que monsieur a décidé qu'il fallait que tu sois à sa disposition et que tu as rappeler trop tard et que .. Bref, tu n'es pas un pantin que l'on manipule comme on le veut, dis toi bien qu'il essaye de te faire culpabiliser et espère sans doute que c'est toi qui le contacte aujourd'hui. Sauf que non, si tu ne l'appelle pas et qu'il ne te contacte pas, tu vas avoir l'impression qu'il t'oublie et que finalemement il ne veut pas te voir etc mais dis toi que si tu le contacte, il va juste sentir que tu es à ses pieds (meme si tu refuses ce qu'il te propose) et au final il jouera avec toi je trouve. Un mec qui t'aime vraiment et qui veut etre avec toi, il se bouge le cul et fais tout pour ne pas perdre la personne. Toi il te contacte quand ça l'arrange et fait ses caprices, se braque etc. Quand il aura fait ses preuves et qu'il montrera de vrais signe de retour là oui on réfléchira sur ce qu'on doit faire mais là tu dois faire ton SR et c'est tout ;)
:-Bra
no comment gisgis tu assures vraiment ce matin on dirait!!!
tu me donnes vraiment de la volonté pour ne surtout pas penser au coup de tel d"hier soir et surtout de me foutre de ce qu'il peut penser!
et puis oui je ne suis plus à sa disposition on dirait qu'il a oublié que c'est lui qui m'a quitté!!!
en tous cas s'il a bien prévu que j'aille avec lui aujourd'hui c'est bien fait pour sa gueule je ne suis pas là à l'attendre
normalement s'il voulait me voir il aurait quand meme insisté!!
je répond vite fait et je file !

plutôt que de venir sur le forum pour avoir l'espoir de récupérer vos ex , faites comme moi , venez sur le forum dans l'espoir d'ALLER MIEUX !!!

d'aller mieux parce que des gens vous écoutes, vous conseil , vous remettent sur le droit chemin quand il faut pour éviter de faire des conneries :mrgreen:

et biensur la finalité on ne l'oublie pas pour autant hein !

beaucoup de gens vois les choses du mauvais sens en fait

il ne faut pas récupérer son ex pour aller mieux ensuite !
mais aller mieux d'abord pour récupérer son ex !

la est toute la différence ;)

aller à ce soir ;)
Oui, c'est vrai, mais je n'arrive pas moi de mon coté a me sortir toute ces questions de ma tete... J'ai tellement peur qu'elle ai laissé tombé de me reparler, qu'elle me zappe et passe a autre chose deja. J'essai pourtant d'arreter de me poser ces questions, maois j'ai pas encore trouver le bouton.. C'est une guerre psychologique avec elle la!
coucou adriend, je vais bien sans aller bien aujourd'hui, je suis assez perplexe et pour ma part je ne compte plus recuperer mon ex j'essaye juste de le rayer de ma vie et d'aller bien ;)
Tu sembles aller bien aujourd'hui et c'est tant mieux ! Loulou a quand même raison tu te poses tellement de questions (c'est plus fort que toi je sais) c'est pas bon pour toi car si tu vois que pendant une semaine elle ne te contacte pas, tu vas paniquer et te demander "elle s'en fou ? Elle m'a oublié ? Pourquoi elle fait ça ? La méthode ne marche pas ? etc etc" Essaye un peu de penser à toi, jusque là la méthode a fait ses preuves et les 3 semaines de SR devraient te servir à t'occuper de toi et passer à autre chose et non te poser 10 000 questions à propos de ton ex .. Crois moi, inconsciemment tu te fais du tort :/

Loulou, oui tu as compris qu'il fallait oublier nos ex das le e-book, se reconstruire etc mais soyons honnete, tu es encore totalement dependante de lui ! Ma belle, c'est toi la premiere qui nous a dit qu'il fallait qu'on se reconstruise, qu'on ne pense plus à eux mais faut-il encore l'appliquer. Il faut VOULOIR les oublier et pas ATTENDRE de les oublier !

Je suis là pour vous si jamais ! ;) Moi vraiment je refuse à présent qu'il revienne dans ma vie et même si je ne suis pas encore bien, j'ai décider d'abdiquer réellement et j'ai beaucoup plus d'énergie que quand je m'affaiblissais avec toutes ces questions comme vous (je me pose encore des questions bien sur mais je me force à tout oublier)
Bref si je dois vous motiver et vous aider de 30 000 façons differentes je le ferai mais je vous laisserai pas vous torturer ainsi alors que si ça tombe eux, s'en foutent pas mal !

pierre ---> dingue hein, t'a vu ça comme j'ai changé d'état d'esprit :O je m'epate moi-même :lol: pourtant j'y pense encore
adriend tu me fais trop rire :lol:
Tkt pas, tu es fou d'elle et on ne peut pas te le reprocher, tu te poses pleins de questions et on ne peut pas te le reprocher non plus car on fait pareil ! Maintenant c'est vrai que ça te ferais du bien de t'en poser moins mais bon on ne controle ni ce qu'on ressent ni nos pensées. C'est pas grave d'y penser, mais vos objectifs à présent doivent etre centré sur vous, de toute façon adriend là tu applique la méthode et en attendant tu peux aussi prendre soin de toi et t'occuper l'esprit par d'autres choses (si si tu peux y arriver ! ;) )
Bah je me dis que si elle me zappe c'est qu'elle ne m'aimais pas tant que ca, que nos 7 mois ce n'étais rien pour elle en fin de compte. Et la je sais que je serai encore plus baisser, c'est pour cela que je me pose des questions car ca me permet de me rassurer de savoir que je compte encore pour elle.
Tu poses des questions mais tu connais les réponses ça te ronge de ne pas savoir, tu as tenté quelque chose et ça à plutôt bien fonctionné maintenant faut être patient.
Tu es trop impatient, elle a réagit c'est déjà ça, mais je comprend que tu te dise, vu que tu ne lui répond pas, tu as peur qu'elle s'éloigne etc
Excusez moi pour ce retard j'ai toujours ce problème de connexion qui m’énerve tant
franchement tout ce que dit gisgis aujourd'hui est tellement vrai :D
et puis merde moi aussi je ne veux plus récupérer mon ex!!!
il ne pense qu'à me contacter quand beau lui semble alors que ca fait plus de 15 jours que je ne prends plus la peine de composer son numéro
c'est déjà bien je trouve
certes me faner jour après jour pour une personne indigne de mon amour NON c'est terminé
bon vous savez quoi je vous propose un truc
afin de mieux gérer postons ici tout ce qu'on déteste chez nos ex
allez qui commence???? :lol:
Oui mais te rassurer sans rien savoir c'est te faire avoir de l'espoir et ça ne te fais pas avancer !

Avis à tous :
1. Si votre ex ne revient pas c'est qu'il en avait rien à foutre de vous ou qu'il ne tenait pas tant que çà à vous sinon logique il/elle reviendrait !
2. Si votre ex ne vous contacte pas, c'est qu'il n'en a aucune envie sinon il/elle le ferait
3. Si votre ex ne vous dit que de belles paroles sans agir, c'est qu'il veut juste vous "garder sous le coude"
4. Si votre ex cherche à devenir notre ami c'est qu'il/elle tient encore à vous mais qu'il ne veut quand même plus de vous (dans ce cas refus de l'amitié, SR et après on voit comment la personne réagit)
5. Si vous continuez à vous accrochez à l'espoir, non seulement vous n'irai pas mieux mais en plus si votre ex ne revient pas vous serez encore plus un légume à ramasser à la petite cuillère

Désolé si je suis dure, je comprends parfaitement comment vous vous sentez car moi c'est pareil (bon pas aujourd'hui apparemment). tout ça n'est pas méchant mais méditez un peu et réflechissez.. Avez vous envie de passer tout votre temps à vous torturer pour une personne qui vous a quitté et qui se fou desormais de vous ?

Je m'excuse si je vous ai blessé je vais manger à tantot :)
Stark013 a écrit :Tu poses des questions mais tu connais les réponses ça te ronge de ne pas savoir, tu as tenté quelque chose et ça à plutôt bien fonctionné maintenant faut être patient.
Tu es trop impatient, elle a réagit c'est déjà ça, mais je comprend que tu te dise, vu que tu ne lui répond pas, tu as peur qu'elle s'éloigne etc
oui on a tous cette crainte à se dire que si on ne leur donne plus signe de vie ils s’éloigneront encore plus
moi aussi je suis comme adrien
Comme on dit la roue tourne.
J'ai la faculté à ressentir des choses qui vont se "passer" dans futur quand j'observe le comportement des gens que je connais bien, je sais pas c'est comme ça xd.

Et je me trompe quasi jamais, j'avais prévu qu'un pote et une copine allaient se mettre ensemble puis avoir un appartement,1 an après il s'est passer ça. J'avais senti qu'un autre pote et sa copine ça n'allait pas durer dès qu'ils se sont mis ensemble et hop ils se sont séparer quelques semaine plus tard. C'est des exemples ,mais j'arrive à ressentir les choses comme cela, à "prévoir" ce qui va se passer à peu près.

J'arrive à voir ce genre de choses pour mes vrais potes, par contre pour moi j'en suis incapable.
gisgis a écrit :Oui mais te rassurer sans rien savoir c'est te faire avoir de l'espoir et ça ne te fais pas avancer !

Avis à tous :
1. Si votre ex ne revient pas c'est qu'il en avait rien à foutre de vous ou qu'il ne tenait pas tant que çà à vous sinon logique il/elle reviendrait !
2. Si votre ex ne vous contacte pas, c'est qu'il n'en a aucune envie sinon il/elle le ferait
3. Si votre ex ne vous dit que de belles paroles sans agir, c'est qu'il veut juste vous "garder sous le coude"
4. Si votre ex cherche à devenir notre ami c'est qu'il/elle tient encore à vous mais qu'il ne veut quand même plus de vous (dans ce cas refus de l'amitié, SR et après on voit comment la personne réagit)
5. Si vous continuez à vous accrochez à l'espoir, non seulement vous n'irai pas mieux mais en plus si votre ex ne revient pas vous serez encore plus un légume à ramasser à la petite cuillère

Désolé si je suis dure, je comprends parfaitement comment vous vous sentez car moi c'est pareil (bon pas aujourd'hui apparemment). tout ça n'est pas méchant mais méditez un peu et réflechissez.. Avez vous envie de passer tout votre temps à vous torturer pour une personne qui vous a quitté et qui se fou desormais de vous ?

Je m'excuse si je vous ai blessé je vais manger à tantot :)
je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis gisgis :-1
on nous a quittés et bien on n'y peut rien!on n'a qu'à tourner la page malgré nous car finalement c'est eux qui mènent le jeu et pas nous
moi personnellement je ne souhaite qu'une chose c'est ne plus avoir autant de sentiments pour mon ex
je me réjouirai de ne plus ressentir de belles choses pour lui c'est tout
Stark013 a écrit :Comme on dit la roue tourne.
J'ai la faculté à ressentir des choses qui vont se "passer" dans futur quand j'observe le comportement des gens que je connais bien, je sais pas c'est comme ça xd.

Et je me trompe quasi jamais, j'avais prévu qu'un pote et une copine allaient se mettre ensemble puis avoir un appartement,1 an après il s'est passer ça. J'avais senti qu'un autre pote et sa copine ça n'allait pas durer dès qu'ils se sont mis ensemble et hop ils se sont séparer quelques semaine plus tard. C'est des exemples ,mais j'arrive à ressentir les choses comme cela, à "prévoir" ce qui va se passer à peu près.

J'arrive à voir ce genre de choses pour mes vrais potes, par contre pour moi j'en suis incapable.
hahahahaha :lol: ahhh c'est plutôt pas cool alors
dis depuis combien de temps vous n’êtes plus ensemble??
Oui mais moi je sent que ce n'est pas finis entre elle est moi... Certe elle n'est pas parfaite elle pleins de petits défauts mais c'est pour ca que je l'aime. Ce que je regrette, c'est que je n'ai meme pas pu m'expliquer en face avec elle, qu'elle m'ai dis ca par mail. Et surtout ne pas m'avoir montrer qu'on étais en danger!
Depuis début septembre, il y a même une chose que j'avais ressenti sur elle.

Elle a passée des concours au printemps dernier, et je ne sais pas pourquoi j'ai senti qu'elle aller tous les rater (j'avoue c'est deg de penser ça) mais c'est ce que je ressentais même si je l'aidais pour qu'elle réussisse, et hop elle les à tous ratés.
adriend a écrit :Oui mais moi je sent que ce n'est pas finis entre elle est moi... Certe elle n'est pas parfaite elle pleins de petits défauts mais c'est pour ca que je l'aime. Ce que je regrette, c'est que je n'ai meme pas pu m'expliquer en face avec elle, qu'elle m'ai dis ca par mail. Et surtout ne pas m'avoir montrer qu'on étais en danger!
t'en fais pas adrien!
si vous êtes faits pour être ensemble vous le serez et si ton ex ne se sentait pas à la hauteur de cette relation et bien tu continueras ta vie avec la personne qui méritera vraiment ton amour
certes des déceptions on en a tous eu!on est ici parce qu'on sent peut etre que c'est LA personne mais bon on a toujours fini par nous en remettre alors pourquoi ca n'arrivera pas encore une fois
Stark013 a écrit :Depuis début septembre, il y a même une chose que j'avais ressenti sur elle.

Elle a passée des concours au printemps dernier, et je ne sais pas pourquoi j'ai senti qu'elle aller tous les rater (j'avoue c'est deg de penser ça) mais c'est ce que je ressentais même si je l'aidais pour qu'elle réussisse, et hop elle les à tous ratés.
hahahahahaha :lol: tu me fais rire Stark
et bien moi imagine mon ex m'a quitté depuis le 27 mai et voilà où j'en suis aujourd'hui
à espérer encore et encore alors qu'au fond je me dis qu'il ne reviendra jamais!!!!!!
Pour ma part j'ai 22 ans, dans moins de 3 semaines j'aurai 23 ans déjà lol
J'habite dans le Sud EST près d'Aix en Provence.
Je bosse à la poste (super...mais pas trop le choix) depuis mai, enfin ce sont des petits contrat de 15 jours à 1 mois à chaque fois.

Et toi?
Stark013 a écrit :Pour ma part j'ai 22 ans, dans moins de 3 semaines j'aurai 23 ans déjà lol
J'habite dans le Sud EST près d'Aix en Provence.
Je bosse à la poste (super...mais pas trop le choix) depuis mai, enfin ce sont des petits contrat de 15 jours à 1 mois à chaque fois.

Et toi?

ahhh cool alors :) on est donc un groupe de jeunes
moi alors j'ai 24 ans
je suis designer après 5 ans d'études à l'école de design
et aujourd'hui je reprends encore les cours dans une école de stylisme modélisme pour encore 3 ans d'études
je suis une artiste donc je suis assez polyvalente pour toute sorte de créativité
pareil que vous aussi, j'ai plus de nouvelle de lui depuis presque une semaine je ne compte plus le contacter et du coup je me dis qu'il ma surement oublie et qu'en ne lui parlant plus il va me zapper encore plus :/
C'est pas facile à vivre tout ça, tout comme toi adriend j'ai aussi l'impression que ce n'est pas fini entre lui et moi mais je me suis vite resigner et me suis dit que ce n'était qu'une impression
gisgis a écrit :pareil que vous aussi, j'ai plus de nouvelle de lui depuis presque une semaine je ne compte plus le contacter et du coup je me dis qu'il ma surement oublie et qu'en ne lui parlant plus il va me zapper encore plus :/
C'est pas facile à vivre tout ça, tout comme toi adriend j'ai aussi l'impression que ce n'est pas fini entre lui et moi mais je me suis vite resigner et me suis dit que ce n'était qu'une impression
allez courage courage!!on ne doit plus craquer c'est fini
parlons de nous aujourd'hui
partageons des choses qu'on aime!
allez vas y toi gisgis tu fais quoi dans la vie?
Ho chouette ce que tu fais :)
Pour l'instant ce sont des cours sur la vie humaine rien de très psychologique pour l'instant et les rapports entre les hommes. Malheureusement ce que je vois en cours n apportera rien à nos pronlèmes actuels, je m'attendais à autre chose de ces études :(
et toi adriend tu fais quoi ?
gisgis a écrit :Ho chouette ce que tu fais :)
Pour l'instant ce sont des cours sur la vie humaine rien de très psychologique pour l'instant et les rapports entre les hommes. Malheureusement ce que je vois en cours n apportera rien à nos pronlèmes actuels, je m'attendais à autre chose de ces études :(
et toi adriend tu fais quoi ?
hahahaha on n'obtient pas toujours ce qu'on veut malheureusement!
et puis zut mon ex revient encore et encore dans ma tête me demandant pourquoi n'a-t-il pas rappelé!!!!!
pfffffffffffffffff je commence vraiment à haire ce jeu
tu sais, c'est normal que tu y penses, dimanche tu l'a vu et hier vous vous etes contacté donc ne pas y penser egal mission impossible. Là il faut juste que tu recommences ton SR, au début ça va pas etre simple mais après ça ira de mieux en mieux
Plus les jours de SR sont nombreux, plus tu es sereine et dans l'acceptation et ça te fait te détacher de l'autre, tu te sens plus forte :)
gisgis a écrit :tu sais, c'est normal que tu y penses, dimanche tu l'a vu et hier vous vous etes contacté donc ne pas y penser egal mission impossible. Là il faut juste que tu recommences ton SR, au début ça va pas etre simple mais après ça ira de mieux en mieux
Plus les jours de SR sont nombreux, plus tu es sereine et dans l'acceptation et ça te fait te détacher de l'autre, tu te sens plus forte :)
oui oui je confirme nettement ta supposition!
c'est vrai la journée de dimanche m'a beaucoup touché et que je n'oublierai sans doutes jamais mais aussi son comportement hier soir est tout à fait nouveau pour moi
il n'a presque jamais réagit de la sorte depuis la rupture et du coup je pense qu'il se dit que le mieux serait de prendre ses distances afin de ne pas trop se faire du mal
(croyez le lui aussi en souffre)
bon moi je vais aller manger un coup et je re
a+
Je viens d'avoir une révélation dans ma tête, je me suis dis si ca trouve elle va se rendre compte que elle entrain de me perdre, que peut etre elle a fais une erreur en me quittant, qu'elle dois repenser a tout nos moments ensembles, surtout les moments ou elle étais heureuse. Enfin je dis ca est ce vrai><
oui ça bien sur c'est d'office ce qu'elle va se dire si elle voit que tu ne lui parles plus et là ça peut peut-être la faire reagir

Moi perso je suis inquiète que je ne veux plus qu'il revienne, ou peut etre que je me dis ça parce que je sais qu'il ne reviendra jamais. Enfait au fond me dire qu'il ne reviendra pas et qu'il en a plus rien à faire de moi, ça me fais quand même bien mal
l'amour est plus fort que la distance tu crois pas ? certaines filles peuvent arreter une relation a cause de la distance mais ce n'est pas le cas pour toi. Moi aussi ça me fait peur qu'il ne me contacte plus. on dirait que du jour au lendemain on est plus rien pour eux et qu'ils nous ont déjà zappé

A tantot loulou ! :)
Tu crois? Bah elle va se demander pour je l'appelle etc... Et si elle se remet avec quelq'un entre temps... Meme avec la methode je ne vois pas trop meme si normalement a la fin ca ne devrai pas nous faire grand chose, il y aura de la deception. J'espere de tout mon coeur qu'elle fera tout de son côté pour qu'on se remette ensemble. L'avantage la, c'est qu'elle sera chez ces parents toute la semaine et du coup elle ne sortira pas rien, et la elle devrai ressentir vraiment le manque, je pense.
arrete les questions ! Sérieux continue la methode, aie confiance en toi et ne te demande pas sans arret ce qu'elle va penser, ce qu'elle va faire etc etc nous aussi on espère à fond pour toi mais on ne sais pas du tout comment elle gère de son coté alors plus de questions maintenant, il faut que tu gère
Miracle enfin tu vas faire ça c'est super ! :D
oui les jours sont longs ou nous semblent longs mais comme tu l'a dis quand la situation avancera là tkt que il y aura plein de nouvelles choses à dire ! 3 semaines ça passe plus vite qu'on ne le pense tu verra, sors avec tes potes, rencontre des gens et prend soin de toi après tu verra comme tu te sentiras mieux et comme tu te sentiras prêt à affronter n'importe quel situation ! ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24