Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben disons que une personne fragilisée par une rupture plus une autre fragilisée par une rupture ca peut donenr ce comportement empressé et griller les etapes necessaire à une construction saine du couple;

Parce que finalement la question est de savoir si c ets lui que tu recherches ( et c est valable pour lui aussi) ou la sensation appaisante d etre en couple ?
Qu'il y avait du courrier qui était encore arrivé pour moi. Pourtant j'ai fait le nécessaire.
Qu'il essaierait de me l'apporter...
J'aime pas ce ton qu'il prend pour me parler au téléphone avec sa pouffe et le gosse et j'sais pas qui d'autre qui sont là :(
FleurDeCactus01 a écrit :Qu'il y avait du courrier qui était encore arrivé pour moi. Pourtant j'ai fait le nécessaire.
Qu'il essaierait de me l'apporter...
J'aime pas ce ton qu'il prend pour me parler au téléphone avec sa pouffe et le gosse et j'sais pas qui d'autre qui sont là :(
Oui mais tu ne peux rien y faire alors ne te torture pas avec ça !

Quand revois tu NEXT ????
FleurDeCactus01 a écrit :Normalement mercredi.
Bon et bien planifie votre rendez vous plutot que de penser à M. Ex !!!

Et puis tu dois redecorer ton appart' et finir de t installer !

As tu des amis qui vons venir ???

Pour quand est prevu la pendaison de cremaillere ???
FleurDeCactus01 a écrit :Je n'ai plus un rond pour la déco, la pendaison de crémaillère etc...
Je ne sais même pas comment je vais finir le mois :s
Ouiap je connais ça ! Mais bon inviter une amie à regarder un film entre fille c est gratuit et ca te garantie 2 à 3 heures de bon temps !!
FleurDeCactus01 a écrit :Ouaip, ça c'est déjà fait.

Pfff désolée mais là je ne pense pas être tres utile...
Depuis hier soir je pense à mon ex et j ai nevie de le contacter...
Je pensais que ca passerais mais c est de pire en pire, son silence fait echo avec le mien et ca me rend plus triste qu autre chose....

Bref, il me manque :?
Ah là, je ne peux que donner des mauvais conseils. Je tiens perso le SR mais Mr Casse Couilles m'appelle plusieurs fois par semaine.
Lily, vois le côté positif (je sais c'est difficile), il ne te contacte pas pour te balancer des banalités ou des conneries du genre du mien.
Maintenant j'avoue que je cherche à longueur de journée ce que je pourrais lui dire pour avoir de ses nouvelles. Mais franchement le "Tu me manques" je trouve pas ça des plus efficaces.
Mr Ex vient de m'appeler. Ca fait 2 fois qu'il me téléphone et qu'il est sympa.
Bon, il me téléphonait pour mon courrier mais il m'a dit qu'on essaierai d'aller boire un verre ensemble et puis il m'a dit tout bas "Gros bisous".
FleurDeCactus01 a écrit :Mr Ex vient de m'appeler. Ca fait 2 fois qu'il me téléphone et qu'il est sympa.
Bon, il me téléphonait pour mon courrier mais il m'a dit qu'on essaierai d'aller boire un verre ensemble et puis il m'a dit tout bas "Gros bisous".
Tout bas genre je prends le risque de te le dire quand même malgré la next dans les parages ???
Je ne sais pas où il était. Je n'entendais pas de bruit de fond. Je ne sais pas si il est chez elle ou dans notre ancien appart.

Il m'a dit que finalement il ne savait pas si il allait reprendre le prêt seul ou avec quelqu'un (je sais pas pq il a dit quelqu'un alors que je sais avec qui il est).
FleurDeCactus01 a écrit :Je ne sais pas où il était. Je n'entendais pas de bruit de fond. Je ne sais pas si il est chez elle ou dans notre ancien appart.

Il m'a dit que finalement il ne savait pas si il allait reprendre le prêt seul ou avec quelqu'un (je sais pas pq il a dit quelqu'un alors que je sais avec qui il est).

Tiens donc !!! Interessant comme revirement de situation....
FleurDeCactus01 a écrit :Et je refuse de poser des questions.

Mais c'était si doux à entendre ce "Gros bisous"
Tu m etonnes !!!
Pffff moi là je stagne ....
J aimerais bien entendre ses mouhhahhh big hug !
Mais non.... je tombe dans la Friend Zone et il va falloire remettre les choses au clair ce qui ne m enchante pas !
Je tombe aussi peut-être dans la "friendzone", j'en sais trop rien.

Tiens, il m'a aussi dit que je pouvais passer chercher mon courrier, qu'il était en congé mercredi ou que je pouvais passer le matin. Ca m'étonnerait que la pouffe soit là si je peux passer.

Et en plus, au départ, je ne pouvais plus aller à notre ancien appart lorsque j'avais rendu les clés. Etrange!
Nouveau coup de fil aujourd'hui soir. Je savais qu'il téléphonerait :)

Alors là, il m'a scotché "On pourra aller boire un verre un de ces quatre si ça te dit. On pourra discuter sans se disputer. L'autre recommence bientôt à travailler, elle a terminé ses congés de maladie."

L'autre? C'est comme ça qu'il appelle sa pouffe. Ben dit donc c'est le grand amour!

Ensuite : "Si il fait mauvais (moi : ben il viendra pas), je prendrai le train"

Oufti, il a tellement envie de me voir...
Oui j'ai postulé pour un truc plus près de chez moi, plus interessant aussi...j'espère que mon mauvais état général est du a la fatigue et au stress, parce qu'assumer une maladie chronique en plus de la merde ambiante, ben heu......

Sinon, tu le sens comment ton poulet la?
J'sais pas trop.

Il me téléphone tous les 2 ou 3 jours généralement pour mon courrier qui arrive toujours à Soignies.
Me propose à chaque fois qu'on se voit un de ces quatre et dernièrement me fait des bisous voir même des gros bisous et est plutôt sympa.
FleurDeCactus01 a écrit :Bouh, envie de lui envoyer un sms sous pretexte que j'ai bien reçu les documents qu'il a mis au courrier hier.

Juste pour qu'il me rappelle. Ouais aujourd'hui, il me manque un peu plus que les autres jours.... :(
C est une excuse mais c est jouable...

Pfff je ne suis pas de bons conseils en ce moment !
Blues du matin, ça faisait longtemps. Avec les pires chansons de Goldman en tête.

Et si je lui disais qu'il me manque et que j'ai envie de le voir la prochaine fois qu'il téléphone.
Mauvaise idée hein? Ca va faire la fille qui tient encore trop à lui. Ca pourrait le faire fuir.
Que sais-je encore?

Journée de loose!
J'ai eu mon coup de fils du jour pour mon courrier. Des pubs...
- Ben, tu peux les jeter...
- T'es sûre parce que ça me dérange pas de te l'apporter
- Non tu peux le jeter mais ça ne t'empêche pas de passer (ouf, ça y est, je l'ai dit)
- T'inquiètes, elle reprend bientôt le boulot. J'aurais du temps libre parce que pour le moment j'ai plein de trucs à faire (je pensais que c'était moi qui te demandais de faire plein de trucs et après ta mère me faisait des reproches parce que ça te fatiguait)
- Préviens-moi quand même que je prenne mes dispositions avec le boulot
- Ben ouais, je vais pas t'envoyer un sms pour te dire que j'arrive dans 15 minutes (boarf tu peux, c'est pas ça qui me dérangerait)

Bon ben voilà, les nouvelles. La suite au prochain de coup de téléphone. J'espère qu'il attendra pas trop longtemps.
Attends samedi, il a réussi à me téléphoner pourtant le courrier ne passe pas le week-end :D
Est-ce que tu as repris les pastilles du lave-vaisselle parce que je dois aller faire des courses?
Oui, j'avoue c'est moi la coupable :lol:
Alors conversation normale sur les pastilles de lave vaisselle et de temps en temps il parlait tout bas en me disant qu'il viendrait me voir cette semaine, un après-midi parce que le matin il doit s'occuper du GOSSE.
Oui, viens mon coco, je sens une pointe d'amertume chez toi!

Sinon samedi soir, la femme de son meilleur ami m'a envoyé un message pour avoir de mes nouvelles. Il ne les a plus contacté et n'a toujours pas été voir leur bébé depuis le 20 octobre.
Bravo Biloute!
C'est l'impression que j'ai aussi.

J'ai également appris que son meilleur ami n'avait plus de nouvelles de lui depuis le 20 octobre et qu'il n'avait toujours pas été voir sa petite fille.
Bravo, il a pas l'air de se rendre compte du nombre de conneries qu'il fait!
Mais qu'il est con, p....

Je l'ai eu au téléphone cet après-midi et j'en ai profité pour lui dire que ce serait peut-être bien qu'il contacte son meilleur ami...
Réponse : Il m'a jugé (tu croyais pê qu'il allait te féliciter, imbécile), je ne sais pas quoi lui dire (c'est ton meilleur ami, non), je préfère laisser décanter (ouais laisse le vin tourner au vinaigre)

Mais on lui a fait un lavage de cerveau ou quoi (la réponse est : oui, c'est très possible)
Et bien, je ne t'envie pas mon garçon; me retrouver entre moman et poupouffe; tu vas t'amuser!

Sinon, je le vois vendredi et si vous avez des conseils, je suis preneuse. Je lui parle du next pour qui je n'ai pas de sentiments ou pas?
le top du top, ne pas lui dire, mais faire en sorte qu'il le pense. Moi j'ai bien rigolé, parce que j'ai une amie qui s'est amusée à m'envoyer plein de sms quand j'étais avec lui, en plus j'avais pas enregistré son nouveau numéro et elle a commencé son premier message par "comment ça va ma douce, t'as un peu de temps pour qu'on se voit? ", suis devenue toute rouge alors qu'il était en train de me parler... et après dès que je recevais un sms, j'avais un grand sourire, il a du se poser des questions, c'était trop drole...
donne nous ton tel et dis nous à quelle heure te harceler pour qu'il se demande qui te convoite autant mdr
bluemoon a écrit :Fleur, si tu lui en parles, tu lui racontes que tu as rencontré la mère de ton next, qu'elle est merveilleuse et qu'elle t'adore :lol:
Bon OK, je sors :arrow:

Ah non reste, c'est excellent!!!
Ce soir, c'est un peu bof dans ma tête. Il m'a appelé ce soir. Il m'a demandé ce que je voulais faire vendredi. Ben c'était prévu qu'on aille boire un verre.
Il m'a dit qu'on devait parler. Parler de quoi? Ptain, j'ai peur quand il me dit ça, il va encore me lâcher des atrocités!
Donc, gros gros stress. L'impression que je vais passer un examen oral ou que c'est premier rdv sauf que j'étais moins stressée à notre premier rdv!
Essaie de pas trop stresser avant (je sais, facile à dire), tu ne sais pas ce qu'il va te dire de toute façon. Et il a pas tendance à faire dans le drama d'habitude ?
En tout cas, reste droite dans tes bottes, parce que si c'est pour essayer de te soutirer encore de l'argent ou quelque effort de ta part, c'est niet !!!!!!!!!!!!!
Soit le mélodrame "je suis mal dans ma peau parce que je ne sais pas où j'en suis" soit à me sortir des vacheries qui vont encore me casser pour un temps indéfini.
Je sais vraiment pas de quoi il veut me parler en fait.

Par contre plus question qu'il me soutire de l'argent mais vu qu'il m'a dit que le problèmle de l'appart serait bientôt résolu et qu'ainsi je serais tranquille si je veux m'engager avec quelqu'un. Quoi?
lol, desolée, c'est pas drole je sais, mais tu imagines tellement de trucs que tu me fais penser à moi dans mon mode psychotage...tu ne peux malheureusement rien faire d'autre que d'attendre vendredi pour savoir, tu auras pas tout envisager, tu ne sauras que vendredi
lilydr a écrit :
FleurDeCactus01 a écrit :Si si c'est ce que j'allais dire. Comment tu le sais?
Euh disons simplement que la patience n est pas forcement ton atout majeur :D
:-1
le club des impatientes!!!!
FleurDeCactus01 a écrit :Oui j'avoue mais c'est dur!

Alors là non Fleur !
Ce n ets pas DUR !!! Souviens toi de ce que c est quand tu viens de te faire plaquer et au beosin lis d autres posts !!! LA C EST DUR....

En ce moment ce n est pas de la douleur ou de la tristesse que tu ressents mais de l impatience ce qui est different...

Je peux le comprendre, mais dis toi que vous avez fait enormement de chemin alors ce n est pas maintenant qu il faut lacher le morceau et passer en mode harcelement...

Il va lui falloir foutre à la porte une femme et son gosse qui faisaient des projet AVEC lui et comptaient SUR lui !!!
Cela na va pas être simple du tout donc laisse lui un peu de temps surtout que ton mec desolée de le dire de but en blanc comme ça mais il à trop souvent tendance à oublier qu il est né avec une paire coui**** ! Ca va lui demander du temps et beaucoup d efforts ce qu il semble disposer à faire pour toi... Ne precipite pas tout...

Là maintenant c ets à lui de gerer la situation....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7