FleurDeCactus01 a écrit :T'as pas tort. Mais bon, je vais pas le balancer pour ça.Non pas le balancer mais TEM-PO-RI-SER oui !!!!
FleurDeCactus01 a écrit :T'as pas tort. Mais bon, je vais pas le balancer pour ça.Non pas le balancer mais TEM-PO-RI-SER oui !!!!
FleurDeCactus01 a écrit :Ben ça je n'en sais rien.Bon .. Retour à M. Ex....
Pfff mon ex vient d'appeler.
FleurDeCactus01 a écrit :Qu'il y avait du courrier qui était encore arrivé pour moi. Pourtant j'ai fait le nécessaire.Oui mais tu ne peux rien y faire alors ne te torture pas avec ça !
Qu'il essaierait de me l'apporter...
J'aime pas ce ton qu'il prend pour me parler au téléphone avec sa pouffe et le gosse et j'sais pas qui d'autre qui sont là
FleurDeCactus01 a écrit :Normalement mercredi.Bon et bien planifie votre rendez vous plutot que de penser à M. Ex !!!
FleurDeCactus01 a écrit :Je n'ai plus un rond pour la déco, la pendaison de crémaillère etc...Ouiap je connais ça ! Mais bon inviter une amie à regarder un film entre fille c est gratuit et ca te garantie 2 à 3 heures de bon temps !!
Je ne sais même pas comment je vais finir le mois :s
FleurDeCactus01 a écrit :Ouaip, ça c'est déjà fait.
FleurDeCactus01 a écrit :Mr Ex vient de m'appeler. Ca fait 2 fois qu'il me téléphone et qu'il est sympa.Tout bas genre je prends le risque de te le dire quand même malgré la next dans les parages ???
Bon, il me téléphonait pour mon courrier mais il m'a dit qu'on essaierai d'aller boire un verre ensemble et puis il m'a dit tout bas "Gros bisous".
FleurDeCactus01 a écrit :Je ne sais pas où il était. Je n'entendais pas de bruit de fond. Je ne sais pas si il est chez elle ou dans notre ancien appart.
Il m'a dit que finalement il ne savait pas si il allait reprendre le prêt seul ou avec quelqu'un (je sais pas pq il a dit quelqu'un alors que je sais avec qui il est).
FleurDeCactus01 a écrit :Et je refuse de poser des questions.Tu m etonnes !!!
Mais c'était si doux à entendre ce "Gros bisous"
FleurDeCactus01 a écrit :Bouh, envie de lui envoyer un sms sous pretexte que j'ai bien reçu les documents qu'il a mis au courrier hier.C est une excuse mais c est jouable...
Juste pour qu'il me rappelle. Ouais aujourd'hui, il me manque un peu plus que les autres jours....
bluemoon a écrit :Fleur, si tu lui en parles, tu lui racontes que tu as rencontré la mère de ton next, qu'elle est merveilleuse et qu'elle t'adore![]()
Bon OK, je sors
FleurDeCactus01 a écrit :Les filles, j'suis en stress!Pourquoi ça ???
FleurDeCactus01 a écrit :Si si c'est ce que j'allais dire. Comment tu le sais?Euh disons simplement que la patience n est pas forcement ton atout majeur
lilydr a écrit :FleurDeCactus01 a écrit :Si si c'est ce que j'allais dire. Comment tu le sais?Euh disons simplement que la patience n est pas forcement ton atout majeur
FleurDeCactus01 a écrit :Oui j'avoue mais c'est dur!
Elieza78 a écrit :FleurDeCactus01 a écrit :Je suis une égoïste
Non, tu es une amoureuse