boucledor a écrit :Je rentre aussi de soirée, hihihhihi
J'ai envie de dire que si tu as le moral, c'est le plus important !
Après, pour les espoirs renaissants, c'est dommage pour lui..mais si tu as toujours été claire, je pense que tu n'as pas à te reprocher. Essaie de garder tes distances pendant un certain temps maintenant...
Oué de tte façon c'est un ami de ma petite soeur (mais qui a 10 ans de + qu'elle

) donc c'est pas un ami à moi... Donc bon ^^ Ca sera facile de garder mes distances.
boucledor a écrit :C'est chouette ça pour les sms avec blondinet !
vous allez vous revoir ou tu ne sais pas encore ?
J'espère. Il m'a dit qu'il lui fallait un peu de temps pour s'habituer à sa machine, qu'il ne m'oubliait pas et qu'il me tiendrait au courant.
J'ai pas voulu proposer qu'on se voit pour autre chose que sa moto
boucledor a écrit :Tiens-le coup pour ton SR M'zelle ! A la limite, le débloquer, tu peux non ? Tant que tu ne vas pas lui parler et que tu arrives à modérer "l'espionnage" ^^
Gros bisous 
Ben en fait ça ne changerait strictement rien... Pcq le débloquer serait pour le faire réagir. Ce qui est absolument débile. De son côté je suis tjs bloquée (supprimée ? ) donc j'ai aucun moyen de l'espionner. En tout cas sur ma boite officielle et sur mon fb officiel.
Donc c'est débile de le débloquer... vu que c'est pour le faire réagir. Et c'est à l'antipode du principe d'un SR
Bou a écrit :Coucou Mzelle Loutre,
Comment vas tu?! J'ai raté pleins de trucs ces derniers temps!!
Du coup j'ai plusieurs trains de retard là!!
Coucou Bou ! Contente de te revoir ! Tu viens plus trop pcq tu es heureuse ? Si oui c'est tout pardonné
Bou a écrit :En tout cas je vois que tu as des opportunités avec des mecs, et ca c'est super!!!
Le moral est donc revenu et tu vas de l'avant à nouveau c'est une bonne chose!!

Oui... Des opportunités avec des mecs j'en ai tjs eu (waw l'autre hé

). En fait, j'ai radicalement changé ma façon de faire. Avant c'était facile je prenais le premier qui semblait s'intéresser à moi. Et je trouvais vite vu qu'avant en 10 ans cumulé j'avais pê été 1 mois célibataire.
Là je veux personne dans ma vie. Donc je dis non... Mais je sais que si je voulais je pourrais dire oui à des gars très bien... Mais nan
camelya a écrit :Voilà pourquoi je te conseillais de ne pas le bloquer, après t'as trop envie de le débloquer...
Et le débloquer peut être pris par lui comme une tentative de recontact (le mien m'a sorti ça, oui oui, c'est moi qui l'ai recontacté parce que je l'ai débloqué, bah voyons...)
Bref... Retiens-toi ^^; ou alors, ça fait combien de temps qu'il est bloqué? Je ne me souviens plus, mais si ça fait plus d'une semaine, abstiens-toi lol
Oui je comprenais déjà ton argument à l'époque mais en fait je l'avais bloqué pcq vu que je sais pas s'il m'a supprimée je voulais pas qu'il puisse lire mes statuts, savoir à quelle heure je rentre etc...
Je sais même plus depuis cmb de temps il est bloqué. Mais il va rester bloquer c'est sûr.
Y a deux options pour que je le débloque :
1. Il me recontacte (ou me débloque ? Et encore...)
2. j'en ai plus rien à foutre de lui
Autant dire qu'on est loin des deux options donc il va sagement rester bloqué.