Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fleura
Lelia :
perso, je ne me battrai jamais pour un ex qui a une copine, ça c est clair!!!question de dignité comme tu dis...
maintenant, je ne juge personne, chacun fais ce qu il veut et si quelqu un veut recupérer son ex sachant qu il a qqun, je peux juste lui dire "ok, c est ton choix, tout est possible, mm dans ton cas!!!"
tu vois ce que je veux dire?
Donc dans le cas cas d un next, la methode est la meme (un peu plus difficile quand meme,lol), meme si perso, je ne repondrais JAMAIS
BY fleura
gegette:
je suis d accord, c est quand on s en fout qu ils reviennent au galop nos ex...un an, deux ans apres...mais souvent c est juste pour coucher juste !!!
ou est la satisfaction dans ça...
Le plus difficile, c est de récupérer son coeur, pas un coup d un soir !!!!
Merci Lélia,

je vais aller chercher les posts de BlueBlue pour voir comment il a géré.

vu que pour moi, la reconquête, c'est dans 1 semaine, (on sera quelques jours en vacances au même endroit, lui avec ses amis, moi avec les miens, et je serais plutôt à mon avantage, puisque je connais plein de monde là bas,) et ça fera pile 1 mois de SR strict, faut pas que je craque avant, mais je me l'interdis
C'est exactement ce que je veux éviter.. C clair qu'un ex qui nous a aimé revient toujours!! même les mecs dont j étais amoureuse au collège ou au lycée sont venus vers moi un jour ou l autre. C incroyable!!

Tu vas répondre quoi revienla?
un truc simple et poli :)

Coline, je pense qu'avant de proposer un rencard apres ton sr strict, juste l apeller et prendre la température. Voir si ca lui fait plaisir tt ça.. Ensuite laisser un peu de temps..(pr que ce soit lui qui te propose, c tjrs plus flatteur :) ) et si rien ensuite tu pourras toi lui proposer, qu'en penses tu?
[quote="emiline"]

Tu vas répondre quoi revienla?
un truc simple et poli :)

[quote]

Bah je ne sais pas. je n'ai pas envie de lui donner satisfaction, ni envie d'être a coté de la plaque ni lui crier QUE JE L'AIME (même si c'est la réponse que je voudrais faire).

En même temps il part en vacances avec sa pimbêche et ça, ça m'a foutu un sacré coup! J'ai du mal à le digérer :(
Bonjour tout le monde,

mon ex m'a recontacté au bout de deux semaines de ruptures pour prendre de mes nouvelles, depuis on s'appelle réguilièrement. Pourtant je sais que c'est mal et je comprend pourquoi il faut être distant, mais j'y arrive pas.

Le pire c'est qu'on s'est revu hier après 1 mois de rupture (mais pas de SR). On a mangé ensemble et patatrac !! on a couché ensemble. Je ne sais pas si il a toujours des sentiments pour moi car lui même ne le sait pas. Il n'arrive plus à réflêchir, il dit que, depuis qu'on s'est séparé, sa tête est vide et qu'il est exécrable avec tout le monde. Ce qui est sur (selon lui en tout cas) c'est que je lui manque et qu'il pense souvent à moi et à nous. Peut etre que la nuit qu'on a passé ensemble lui fera encore plus penser à moi...

Je vais essayer d'être plus distante, on verra bien, et j'espère que ça remplira sa tête et redemarrera son cerveau :-Blue
emiline a écrit :
Coline, je pense qu'avant de proposer un rencard apres ton sr strict, juste l apeller et prendre la température. Voir si ca lui fait plaisir tt ça.. Ensuite laisser un peu de temps..(pr que ce soit lui qui te propose, c tjrs plus flatteur :) ) et si rien ensuite tu pourras toi lui proposer, qu'en penses tu?

en fait, je n'ai pas besoin de lui proposer de rencart... on va se retrouver au même endroit dans une semaine, chacun avec nos amis (à l'endroit où on s'est rencontrés l'année dernière).
je précise quond s'est quittés calmement, "bons amis", en ne faisant pas d'interdit (si, un seul, the BIG one, :roll: )
Ce qui est bien pour moi, c'est qu'on va se retrouver dans un contexte de fête et de vacances, à la cool.
Donc, comme ça fera un mois de sr strict (des 2 côtés), et que le contexte s'y prête... je vais me lancer, mais tout doucement, car je sais que c'est la période la plus difficile.
je compte me montrer sous mon meilleur jour, comme il m'a connue, jolie, (bronzée, je suis déjà en vacances au soleil), charmante et drôle... et essayer de toujours écourter les entrevues.. histoire de créer un manque chez lui

vous savez quoi, les amis? j'ai l'impression d'échafauder des plans de batailles... et ça me met la pêche ;-) (mes proches me disent souvent que je suis une vraie guerrière, lol)
ca marche fleura! a plus tard :)

revienla, t es vexé car il part en vacances avec l autre pouf et si tu te remettais en sr??

de tte facon les vacances ca passe ou ca casse et vu qu il a pas trop de sentiments pr elle mais plus pr toi, ton silence peut pencher ds la balance. Alors que l autre aura le temps de le saouler hahahahaha :evil:

Addiction faut pas coucher avec son ex, c comme un pas en arriere!! ca m est arrivé aussi, jsuis passée par tous les caps et depuis que je fais ma fatale tt revient!
enfin je vais pas parler trop vite mais bon.
tu dis qu il est perdu dans ses sentiments mais comment veux tu qu il s en rende compte si tu es tjrs la??? SR Addict !!! Aller hop^, on se fait respecter maintenant :-Ban
addiction10674 a écrit :Bonjour tout le monde,

mon ex m'a recontacté au bout de deux semaines de ruptures pour prendre de mes nouvelles, depuis on s'appelle réguilièrement. Pourtant je sais que c'est mal et je comprend pourquoi il faut être distant, mais j'y arrive pas.

Le pire c'est qu'on s'est revu hier après 1 mois de rupture (mais pas de SR). On a mangé ensemble et patatrac !! on a couché ensemble. Je ne sais pas si il a toujours des sentiments pour moi car lui même ne le sait pas. Il n'arrive plus à réflêchir, il dit que, depuis qu'on s'est séparé, sa tête est vide et qu'il est exécrable avec tout le monde. Ce qui est sur (selon lui en tout cas) c'est que je lui manque et qu'il pense souvent à moi et à nous. Peut etre que la nuit qu'on a passé ensemble lui fera encore plus penser à moi...

Je vais essayer d'être plus distante, on verra bien, et j'espère que ça remplira sa tête et redemarrera son cerveau :-Blue

SR sans prévenir! Il n'y a rien de meilleur! et ne repond pas à tous ses appels. ET SEXE A BANNIR!!
Moi j'ai fait un SR strict de deux semaines qui a porté ces fruits (il m'a recontacté et dévoiler ses sentiments, en me disant que je lui manquait). Mais je ne me suis pas laissé impressionné. Je le laisse, je joue ma détachée même si c'est dur.

Essaie sincèrement il n'y a rien de mieux.

Vous avez coucyher ensemble donc il aura une derniere bonne image de toi, maintenant coupe contact sans le prevenir!!!

Bon courage
emiline a écrit : Addiction faut pas coucher avec son ex, c comme un pas en arriere!!

SR Addict !!! Aller hop^, on se fait respecter maintenant :-Ban
Je me doute bien que c'est pas bon de recoucher avec lol c'est même mauvais mauvais mauvais mauvais :-Bam

De toute façon, Emiline et Revienla j'ai décidé de me resaisir après être tombé plus bas que terre. Je vous tiens au jus tout le monde ;)
Fleura,

je compte passer en reconquete d'ici deux semaines, en disant ok pour la visite de son appart (pas d'inquiétude, je suis parée pour ne pas commettre THE interdit). Quelle attitude jusqu'à ce moment là ?
Je ne lui ai pas encore dit que je viendrai.
Excusez moi si comme d'hab j'arrive 10 pages trop tard ^^

Mais geek' et fleura, je suis content que vos deux points de vues aient été confrontés.
Car c'est encore un contraste TROP important, qu'on voit beaucoup sur ce forum .

Perso, je dirais qu'en période de silence radio, geek' a raison, faut essayer d'être strict.
Si l'ex persiste, y a un très bon exemple de John Alexander qui est :
"Salut X, juste pour te dire que je t'appele Dès que je peux, Bye "
Ca dit en gros à l'ex : " Fais pas chier, je t'appele un jour peut etre ^^" en tout cas, çà nous permet de rester sous silence sans probleme ... car au départ, le silence radio, c'est pour NOUS !
Mais le silence fait aussi réflechir l'ex, et c'est une espèce de méprise, en somme .

Mais on en arrive à l'opposé ... répondre à son ex est essentiel, lorsqu'on arrive en periode de reconquête. Car il y a des cas où l'ex a besoin de souffler, et où un simple silence radio peut le faire revenir au galop. Mais il y a beaucoup de cas où c'est mort, et où çà nécessite un changement comportemental, peut etre un peu physique pourquoi pas, et surtout, une reséduction. Ne pas répondre à son ex, ou ne pas la voir, çà signifirait qu'on a un probleme avec lui. et là, dans la tête de EX, çà fais Tilt : " Il m'aime encore, il se sent mal à l'aise avec moi " . C'est la que l'EX ne nous verra pas comme la personne fière et classe, qui vit d'une manière indépendante. Mais il nous verra comme un coeur brisé, se cachant sous une carapace :oops: Et c'est pas bon qu'il pense çà, parce que il aura l'ascendant :twisted:
D'où l'importance de répondre, pour montrer notre assurance.

Par contre, 100% d'accord avec le fait qu'il y a des sms qui ne méritent vraiment aucune réponse ... tellement ..... bah ... tellement ils n'amènent à aucune réponse :mrgreen:

En fait, les deux stratagèmes sont bons. Mais je dirais que l'un convient à ceux qui se lancent dans une reséduction d'ensemble, et l'autre convient aux couples qui veulent se faire une petite frayeur :evil:
Okayyy a écrit :Excusez moi si comme d'hab j'arrive 10 pages trop tard ^^

Mais geek' et fleura, je suis content que vos deux points de vues aient été confrontés.
Car c'est encore un contraste TROP important, qu'on voit beaucoup sur ce forum .

Perso, je dirais qu'en période de silence radio, geek' a raison, faut essayer d'être strict.
Si l'ex persiste, y a un très bon exemple de John Alexander qui est :
"Salut X, juste pour te dire que je t'appele Dès que je peux, Bye "
Le silence fait réflechir l'ex, et c'est une espèce de méprise, en somme .

Mais on en arrive à l'opposé ... répondre à son ex est essentiel, lorsqu'on arrive en periode de reconquête. Car il y a des cas où l'ex a besoin de souffler, et où un simple silence radio peut le faire revenir au galop. Mais il y a beaucoup de cas où c'est mort, et où çà nécessite un changement comportemental, peut etre un peu physique pourquoi pas, et surtout, une reséduction. Ne pas répondre à son ex, ou ne pas la voir, çà signifirait qu'on a un probleme avec lui. et là, dans la tête de EX, çà fais Tilt : " Il m'aime encore, il se sent mal à l'aise avec moi " .
D'où l'importance de répondre, pour montrer notre assurance.

Par contre, 100% d'accord avec le fait qu'il y a des sms qui ne méritent vraiment aucune réponse ... tellement ..... bah ... tellement ils n'amènent à aucune réponse :mrgreen:

En fait, les deux stratagèmes sont bons. Mais je dirais que l'un convient à ceux qui se lancent dans une reséduction d'ensemble, et l'autre convient aux couples qui veulent se faire une petite frayeur :evil:

t donc tu me conseille quoi? :mrgreen:
Difficile de rester insensible...

Petit rappel des faits. J'engage ma reconquête hier. Je l'appelle. Appel court, plaisant, discussion agréable, tout le monde est de bonne humeur, on se dit qu'on ira prendre un café plus tard.

Pour la première fois depuis longtemps elle vient de changer son statut fb (je précise qu'elle m'a supprimé de ses contacts, mais elle a gardé mes potes qui me font des updates...) : "Don't worry, be happy... :-))" et vient d'ajouter un lien vers la chanson "I'm Yours" de Jason Mraz.

Je sais qu'il ne faut jamais rien interpréter, mais p***** que c'est difficile par les temps actuels !!! Est-ce mon appel qui la rend si heureuse ? Est-ce qu'elle a effectivement passé la nuit avec un autre mec comme je l'ai interprété (et oui une fois n'est pas coutume...) hier ?

RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrester zen !
Modifié en dernier par Bill le 22 juil. 2010, 17:41, modifié 1 fois.
revienla a écrit :"desolé si j'etai froid avec toi hier c que je pense souvent a nous et ya plein de choses dans ma tete comme on s'est deja dit le coeur ou la raison. Et de l'amour a la haine il ya qu'un pas. Je cogite tjs sur ca au fond de moi je t'aime encore et malgré tout ca me saoule"

J'ai une idée hors méthode pour lui foutre la rage.

Au moins pour le plaisir de l'imaginer:

"Ne sois pas désolé, c'est sûrement mieux comme ça, il est peut-être temps que je passe à autre chose, tout comme toi"
t donc tu me conseille quoi?
Honnêtement, d'experience, je dirais que c'est chaud de se lançer en reconquête quand il est en couple ... enfin, ce n'est que mon avis, mais je sais pas trop quoi appliquer à ton cas.

Par exemple, moi je peux dire qu'il me suffit de faire SR, puis de la kidnapper, et de l'hypnotiser, et le tour est joué :mrgreen:

Mais toi y a la next ... m'enfin, je dirais que tu devrais rester sous silence .
Si il te contacte, reste concise, limite "UN PEU" froide, et écourte la discussion .
çà devrait le faire cogiter, je sais, j'ai connu ...
BY fleura
Je vais essayer de recadrer mon point de vue concernant l attitude à adopter en cas de recontact de notre ex :
c est l occasion ou jamais qu il ne faut pas rater pour le ramener a soi !
Comment le ramener à soi?
En se montrant détaché..y a que comme ça qu il en redemandera petit à petit , jusqu à proposer lui meme un rdv
Ne pas lui répondre risque de rompre le contact et de rater l Occasion revée de le ramener à soi!!!
Lui répondre avec ferveur et sentiments le rendra satisfait et fera qu il repartira dans sa petite vie tranquille...sans nous !!!!
Si vous avez intégré ça, vous saurez comment agir avec votre ex durant le silence radio et meme durant la reconquete car le principe est exactement le meme en reconquete également...se montrer détaché afin de ramené notre ex à soi, il en redemandera petit à petit jusqu à proposer lui meme une nouvelle relation !!!
C est pas plus compliqué que ça !!!
il faut intégrer ce principe de base en théorie de maniere à ce qu il se produise de maniere naturelle en pratique !!!!
Je voudrais si vous etes d accord que ce post soit en quelque sorte notre reference pour repondre à toutes les questions qui se présentent pendant le s.r. et pendant la reconquete...
voilà, ça me paraissait important de recadrer les choses vu la tournure que prennent vos doutes sur le principe de la méthode!!!!

"
Bill, je me souviens quand mon ex a mis un lien vers : " I still love you ".
Le lendemain, elle m'avoue qu'elle pense encore avoir des sentiments pour son ex ...

VDM hahaha :lol:

N'empêche que pour moi, elle a mis un lien vers : " Tu n'es plus là " de Amel Bent ... c'étais soooo sad :( ......... :cry: .......... c'est toi qui l'a voulu :twisted:
Fleura, je me demande souvent comment faire au premier coup de telephone pour paraitre détaché et insaisissable :mrgreen:

En dire un minimum, et à la fois, faire comprendre qu'on vit une vie épanouie ?
Ecourter très vite la discussion, alors qu'on doit prouver qu'on vit bien ?
Est ce le fait d'écourter la conversation qui va nous aider ??

Tant de contraste, je sais pas trop, et pourtant, dans pas longtemps, j'pars en reconquête :cry: ( avec le ton que j'ai employé, on aurait dit que je partais en croisade )
Okayyy a écrit :Bill, je me souviens quand mon ex a mis un lien vers : " I still love you ".
Le lendemain, elle m'avoue qu'elle pense encore avoir des sentiments pour son ex ...

VDM hahaha :lol:

N'empêche que pour moi, elle a mis un lien vers : " Tu n'es plus là " de Amel Bent ... c'étais soooo sad :( ......... :cry: .......... c'est toi qui l'a voulu :twisted:
VDM effectivement... :-Clap
Enfin si ça peut me rassurer, je sais bien que ce n'est pas son ex (quitté en très mauvais terme il y a plus d'un an et ne se sont jamais reparlés depuis, je crois qu'il a refait sa vie). Je me dis aussi que ce n'est peut-être pas un autre gars non plus, mais seulement son ego qui est satisfait puisque je l'ai recontactée hier...
Ceci étant dit, je connais mon ex, elle est plutôt passive (genre pas féministe du tout) et elle est le genre de femme à être en attente d'un premier move venant de l'homme. Elle n'attendait peut-être que ça que je la recontacte... Bizarrement lors de notre rencontre c'est elle qui m'a approché (et que j'avais complètement ignorée quand on me l'a présentée). La première fois que je l'avais appelée, c'est aussi elle qui avait initié un premier rdv le soir même de mon appel (que j'avais refusé). Et quand je repense à mon appel d'hier, quand je lui ai dit que je la rappelerai plus tard pour aller prendre un café, dans sa tête elle a pris ça comme un "plus tard ce soir" (signe de son impatience ?)...

Ça bouffe le cerveau toutes ces conneries.....................
Ouai, important de pas calculer, çà vaut mieux pour ta santé :mrgreen:
Même si ton ex a l'air joueuse, je le vois à travers tes post xD

Moi, mon ex est du genre mmmh .... illustrons çà par un exemple :mrgreen:

La première fois qu'on s'est embrassé, on s'est sauté dessus, etc, etc, etc ...

Au bout de 1 mois, elle me dit : " Tu sais, çà fais quelque temps que j'avais eu un flash sur toi ( on a très vite été très proche, avant de sortir ensemble ) "

Je lui ai dis :" T'attendais quoi ?? :o "
Elle m'a répondu : "Bah j'osais pas me lancer ... si tu m'avais pas embrassé, j'crois que j'aurais jamais fais le premier pas "
J'sais à quoi m'en tenir pour la reconquête :mrgreen:

Car même si elle a pas fais le premier pas, c'est elle qui m'a demandé de sortir avec elle ...
Okayyy a écrit :Fleura, je me demande souvent comment faire au premier coup de telephone pour paraitre détaché et insaisissable :mrgreen:

En dire un minimum, et à la fois, faire comprendre qu'on vit une vie épanouie ?
Ecourter très vite la discussion, alors qu'on doit prouver qu'on vit bien ?
Est ce le fait d'écourter la conversation qui va nous aider ??

Tant de contraste, je sais pas trop, et pourtant, dans pas longtemps, j'pars en reconquête :cry: ( avec le ton que j'ai employé, on aurait dit que je partais en croisade )
Pour l'avoir expérimenté hier, je vais te répondre à la place de Fleura.

Déjà premièrement quand tu la rappelles, il faut que tu sois sûr de toi et de ta démarche. Tu la rappelles car tu es bien avec toi même et tu es vraiment cool, relax et détaché ! Sinon tu vas porter un masque et tu risques de te faire démasquer dans le courant de la conversation.
La vie épanouie ne doit pas être une invention, mais ça doit être bien réel et quand elle te posera des questions sur toi tu n'auras pas besoin de te forcer à inventer des histoires (ça aussi ça paraît quand c'est surjoué).
Malgré tout, si tu en es à cette étape, il est fort possible que tu appréhendes le fait de lui reparler. Pour ma part j'avais d'ailleurs un peu la tremblotte. À toi de tout trouver quelque chose pour te défouler juste avant de l'appeler et pour concentrer tes nerfs et tes pensées ailleurs. Ma recette : 10min de vélo intensif, la musique qui défoule à fond chez moi en arrivant avec limite l'envie de danser et de sauter partout, quelques coups de poings dans les oreillers et j'étais prêt ! Autre chose, au début de l'appel, je faisais autre chose (la vaisselle) et ça m'a bien aidé à rester détaché. Une fois que la conversation était lancée, c'était une discussion tout ce qu'il y a de plus agréable, comme à la bonne époque.
Important de tout prendre à la légère ce qu'elle te dit et de ne pas y prêter trop attention surtout si ça vient te chercher. La meilleure chose à faire quand tu sens qu'elle s'aventure sur un terrain glissant pour toi, change de sujet comme si de rien n'était (liste quelques sujets rebond sur un bout de papier, ça pourra t'aider).

Bon courage !
BY fleura
emiline :
Ton ex te propose un rdv?
c est que du bonheur!!!!
Tu as vraiment bien intégré le principe du silence radio, et celà ne t a pas été difficile de le mettre en pratique !
Et bien sache que pour la reconquete, c est la meme chose...
Tu dois rester toi meme mais avec un GROS BEMOL sur tes émotions et sentiments (concernant ton ex biensur)
Fais comme si tu allais rencontrer qqn pour la 1ere fois!!!
Apres il y des regles de bases qu il faut s infliger:
_sois au top physiquement...surprends le
_reste avec lui une heure max
_parle peu de toi...mieux vaut l écouter lui (ça évite de se griller si on parle trop)
_sois gaie, drole, amene un sujet que tu maitrise bien...
_évite d aller chez lui ou chez toi (et encore moins à l hotel,lol)
_ne parle pas de "vous", s il le fait lui, fais en sorte de change de sujet
_quitte le la premiere et ne lui dit pas "à bientot"
Voilà en gros les regles de base mais le plus important c est de reussir à le reséduire par le sourire et la gaité qui émaneront de toi...
je suis sure que celà ne posera aucun probleme pour toi...
voilà emiline !!!
si vous avez des avis, n hésitez pas !!!
Lelia a écrit :
revienla a écrit :"desolé si j'etai froid avec toi hier c que je pense souvent a nous et ya plein de choses dans ma tete comme on s'est deja dit le coeur ou la raison. Et de l'amour a la haine il ya qu'un pas. Je cogite tjs sur ca au fond de moi je t'aime encore et malgré tout ca me saoule"

J'ai une idée hors méthode pour lui foutre la rage.

Au moins pour le plaisir de l'imaginer:

"Ne sois pas désolé, c'est sûrement mieux comme ça, il est peut-être temps que je passe à autre chose, tout comme toi"
lol oui pas bête! mais on sent une rancoeur dans cette réponse.

Donc je vais peut-etre envoyé: "y a pas de souci" qu'en pensez vous??? ca fait un peu la fille "jten veux pas tkt j'ai d'autres choses dans ma life lol".
fleura a écrit :Je vais essayer de recadrer mon point de vue concernant l attitude à adopter en cas de recontact de notre ex :
En se montrant détaché..y a que comme ça qu il en redemandera petit à petit , jusqu à proposer lui meme un rdv
Ne pas lui répondre risque de rompre le contact et de rater l Occasion revée de le ramener à soi!!!
Lui répondre avec ferveur et sentiments le rendra satisfait et fera qu il repartira dans sa petite vie tranquille...sans nous !!!!
Si vous avez intégré ça, vous saurez comment agir avec votre ex durant le silence radio et meme durant la reconquete car le principe est exactement le meme en reconquete également...se montrer détaché afin de ramené notre ex à soi, il en redemandera petit à petit jusqu à proposer lui meme une nouvelle relation !!!
il faut intégrer ce principe de base en théorie de maniere à ce qu il se produise de maniere naturelle en pratique !!!!
Je voudrais si vous etes d accord que ce post soit en quelque sorte notre reference pour repondre à toutes les questions qui se présentent pendant le s.r. et pendant la reconquete...
voilà, ça me paraissait important de recadrer les choses vu la tournure que prennent vos doutes sur le principe de la méthode!!!!

"
Je crois que je suis perdue maintenant. On dit d'être en SR, c'est à dire ignorer ses appels et messages puisque le but et de créer un manque non ? A moins que en SR, on réponds à ses appels et messages tardivement.

Pardon c'est un peu décousue ce que je dis mais comment savoir que l'on n'est plus en silence radio mais en reconquète ?
addiction10674 a écrit :
fleura a écrit :Je vais essayer de recadrer mon point de vue concernant l attitude à adopter en cas de recontact de notre ex :

"

Je crois que je suis perdue maintenant. On dit d'être en SR, c'est à dire ignorer ses appels et messages puisque le but et de créer un manque non ? A moins que en SR, on réponds à ses appels et messages tardivement.

Pardon c'est un peu décousue ce que je dis mais comment savoir que l'on n'est plus en silence radio mais en reconquète ?

Le SR ca dure entre 21 et 30 jours environ (plus si tu n'est pas tout à fait prête). Pendant ce temps là, tu ne repond pas a ses appelle la première semaine (creer le manque et le mystere) ensuite repondre par sms (genre t'as pas trop le temps en ce moment. Et s'il insisite tu peux repondre à l'un de ces appels mais en restant distante et detaché (mais souriante). Tu n'as pas trop le temps donc il faudra que tu coupe la conversation la premiere.

Essai!! Ca parait dure mais on s'y fait. et en cas de coup de blues on es là !!
BY fleura
addiction:
il faut toujours repondre à son ex...relis ce que je viens d écrire et ce que j ai écrit sur la premiere page de mon presen topic...
il y a 2 étapes :
1_silence radio(on repond detaché)
2_reconquete(on se mo,tre détaché)
Dans le 1er cas ça amene à un rdv
Dans le 2éme cas, ça amene à une nuvelle relation...
voilà addiction
fleura a écrit :addiction:
il faut toujours repondre à son ex...relis ce que je viens d écrire et ce que j ai écrit sur la premiere page de mon presen topic...
il y a 2 étapes :
voilà addiction
Fleura, pourquoi dans la méthode de JA il dit qu'il ne faut pas repondre la 1ère semaine?
En fait, revienla, on va faire court ^^

Le SR amène l'ex a venir vers toi, pour avoir ce qu'il veut, c'est à dire un retour satisfaisant, puis ensuite se barrer.

Si tu restes en SR, çà continuera de bouillir un certain temps ... ok .

Mais réflechis ... si il vient chercher chez toi quelque chose que tu ne lui donnes pas du tout, c'est à dire de l'interêt et du dévouement, tu crois que c'est qui qui va prendre un petit coup ??

Monsieur Ego de l'ex :mrgreen:
Okayyy a écrit :En fait, revienla, on va faire court ^^

Le SR amène l'ex a venir vers toi, pour avoir ce qu'il veut, c'est à dire un retour satisfaisant, puis ensuite se barrer.

Si tu restes en SR, çà continuera de bouillir un certain temps ... ok .

Mais réflechis ... si il vient chercher chez toi quelque chose que tu ne lui donnes pas du tout, c'est à dire de l'interêt et du dévouement, tu crois que c'est qui qui va prendre un petit coup ??

Monsieur Ego de l'ex :mrgreen:
Oui c'est vrai son ego va en prendre un coup.
Donc toi en tant que mec qu'elle phrase me conseille tu de lui repondre?

"ya pas de souci" ?
"je comprends. a+" ?
...
Si je me rappelle, il t'a fais une déclaration, comme quoi il t'aimait encore, etc, etc ... ??

Je sais pas trop te conseiller, de peur de dire une connerie ...

A l'instinct, si mon ex me disait çà, histoire de marquer un certain ascendant, j'aurais dis un truc du genre : " Tu penses à trop de choses en même temps. On en parlera un de ces jours. Bye "

Enfin, çà n'engage que moi, mais c'est ce que moi je lui balancerais dans les dents :twisted:
En attendant, n'envoie rien, d'autres forumeurs en sont au stade de recontact et reconquête, ils pourront mieux te conseiller que moi xD
BY fleura
revienlà:
Je n ai pas encore lu la methode americaine (mais je suis entrain)
Je suis traditionnelle et aime bien ce qui vient de chez nous!
La metode française me satisfait dans son ensemble, elle me parait logique et répond aux questions que je me suis posée dans j étais au fond du gouffre!!!
elle dit également de repondre a notre ex de maniere détachée et que ça créera le manque et le mystere...
Elle ne dit pas de ne pas repondre la premiere semaine...
Si on ne répond pas, ça peut etre une occasion de ratée de ramener notre ex à soi (je le répéte)
il y a 2 étapes :
voilà addiction

Revienla :
Merci pour ta réponse

Fleura :
J'ai lu ce que tu as écrit mais c'est justement parce que toi tu dis qu'il faut toujours répondre à son ex et Revienla ou même John Alexander par exemple disent qu'il faut attendre 1 semaine au moins (c'est ça ?) avant de reprendre contact. Donc c'était pour cela que j'étais perdu. Mais je pense avoir compris. Merci
Modifié en dernier par addiction10674 le 22 juil. 2010, 19:07, modifié 1 fois.
fleura a écrit :revienlà :
reponds lui
"ok,je respecte ton choix, sache le !!!bises"
ça va lui faire regretter son choix, je te prometes,lol
fais moi confiance !!! lol
J'adore! :-Clap

"je respecte ton choix"... ça va lui faire regretter son choix lol
BY fleura
Bill :
j ai tellement de choses à te dire sur ta reconquete que là maintenant, je ne trouverai pas le temps de tout écrire...
je reviendrai plus tard t écrire tout ça...
Okayyy :
pareil pour toi !
faut qu on parle ! lol
fleura a écrit :revienlà :
reponds lui
"ok,je respecte ton choix, sache le !!!bises"
ça va lui faire regretter son choix, je te prometes,lol
fais moi confiance !!! lol
lol!! tu as trop raison! hier au téléphone avant de me coucher je lui ai dit "tu as fais ton choix..." et il m'a coupé net de manière froide "ne me dis pas ça, j'ai pas besoin d'entendre ca avant de dormir".
Je vais donc repondre ce que tu me conseille. Merci!! et je vais terminé par "biz"

Ca y est le sms est parti :?
Tout cela me parait si limpide et je vous remercie tous mais pas vraimnent applicable à mon cas....Bon le SR c'est 21 à 30 jours mais depuis quand je dois compter sachant qu'il l'a rompu 10 jours après pour me demander de proposer des dates pour plan sexe et accessoirement voir si j'allais bien (plan que j'avais moi même proposé avant le SR et pour lequel j'ai eu ma dose d'engeulade de votre part :D ) et que j'ai répondu tout va bien pour moi ; nouveaux projets sans évoquer le plan sexe. Depuis rien de neuf normal j'ai pas proposé de dates....Donc en suis presque à 21 jours sans cette rupture de SR de sa faute :-)) J'attends quoi qu'il me redemande des dates ou bien je pars en reconquête mais en disant quoi?? Tout ceci est bien compliqué d'autant que j'ai le sentiment d'avoir bien moins de chance que vous : jamais il n'est revenu en arrière sur ses paroles et n'a jamais émis le moindre doute....
addiction10674 a écrit :
il y a 2 étapes :
voilà addiction

Revienla :
Merci pour ta réponse

Fleura :
J'ai lu ce que tu as écrit mais c'est justement parce que toi tu dis qu'il faut toujours répondre à son ex et Revienla ou même John Alexander par exemple disent qu'il faut attendre 1 semaine au moins (c'est ça ?) avant de reprendre contact. Donc c'était pour cela que j'étais perdu. Mais je pense avoir compris. Merci

Moi c'est en ne repondant pas la 1ère semaine (juste un smsm pour lui dire "je vais bien merci c gentil de prendre des nouvelles" le lendemain. C'est ce qui a declanché qq chose chez lui. car avant ça il me parlait mal et se prenait pour un roi. Maintenant il est un peu plus calme et me devoile ses sentiments.
BY fleura
merci lelia,lol
Devines qui me répétait ça sans arret apres l avoir largué???
oh putain que j ai regretté, quand je lisais ça "je respecte ton choix" il rajoutait "bizzzzzzzz"
je n en dormais pas de la nuit apres,lol
fleura a écrit :merci lelia,lol
Devines qui me répétait ça sans arret apres l avoir largué???
oh putain que j ai regretté, quand je lisais ça "je respecte ton choix" il rajoutait "bizzzzzzzz"
je n en dormais pas de la nuit apres,lol
bon bah esperrons que ce msg va avoir son tite effet et qu'il fera des nuits blanches!! Moi j'ai pas dormi cette nuit et j'ai revé de lui :(
Moi aussi je dis ça souvent lol, " je respecte ta décision, c'est la moindre des choses" ça énerve oui! Surtout quand la personne fait quelque chose juste pour te faire réagir ou qu'on lui coure après. Alors revienla, a mon avis, c'est bon, parce qu'il t'a provoqué volontairement en te parlant directement de ses vacances en duo. Mais qu'est-ce qu'il te reproche? qu'est-ce qu'il veut que tu changes? pour te faire un plan pareil...
revienla a écrit :
Moi c'est en ne repondant pas la 1ère semaine (juste un smsm pour lui dire "je vais bien merci c gentil de prendre des nouvelles" le lendemain. C'est ce qui a declanché qq chose chez lui. car avant ça il me parlait mal et se prenait pour un roi. Maintenant il est un peu plus calme et me devoile ses sentiments.
Je pense que ça va aussi déclencher qqch chez mon ex parce qu'il dit que ça le ferai vraiment ch**r si il n'avait plus de mes nouvelles. Comme à partir d'aujourd'hui il n'en auras plus du tout... :twisted:
merci fleura de ta reponse! t'es trop classe!

Aie Aie Aie j ai peur, surtout que tu me dis, une heure max, il m a proposé un diner et un ciné et j ai accepté. D ailleurs c la ou j ai deconné, j'aurais pas du dire oui tt de suite!

Quoi qu il arrive, j essaierai de rester cool, joyeuse..

Pourquoi je m'en suis pas trop mal sorti ds le Sr c surtout parce que d un coté j acceptais la rupture et d un autre j etais décue et SURTOUT je suis deja passée par la et avec le même ex!!

C est la ou je suis venue sur ce forum, mais a craquer trop vite et me laissé attendrir, ca n a pas été bon, vu que j en suis encore la aujourd hui.
Apres la seconde fois, on est bcp plus sceptique! :-1

C'est pourquoi, a tous, on ne doit pas s emballer pr un pti truc et ne surtout pas craquer et tout devoiler une fois qu on a un signe positif de sa part.
BY fleura
heureuse de vous savoir plus motivé que ce matin!!!
Encore une fois si vous avez des doutes sur la méthode, rdv page 52 sur mon post de reference...
Il faut qu on s y tienne pour avancer, ok ? lol
hum comment on fait pour résister et ne pas craquer un sr (forcé) quand on n'a aucune dignité et déja plus aucun espoir?
pour ne pas céder à la tentation du "foutu pour foutu"..

c'est trop dur là..dsl de plomber l'ambiance -_- et de m'incruster ici au passage,mais les autres topics sont relativement désertés en comparaison
HELP les amis !!!

L'ex vient de m'appeler, je faisais la vaisselle avec la musique à fond, je n'ai pas entendu mon téléphone. Il m'a laissé un message qui disait, en résumé :
"J'ai vu que tu avais essayé de me joindre hier, je n'avais pas mon portable donc je me pemets de te rappeler. Merci de m'avoir envoyé un texto pour mon anniversaire, ça m'a fait super plaisir. J'ai repris le boulot, c'est un peu chaud. Sinon rien de neuf. Rappelle-moi. Bisous, bonne soirée."

Je pars au ciné dans 10 min. Je fais quoi ???
fleura a écrit :Waaaaah samaya !!!!!!!
bravo, suis tellement heureuse pour toi!!!!
C est qui qu avait raison, hein??????
Oui vous aviez tous raison ! Mais je fais quoi maintenant, je suis en ébullition, je veux pas me planter !!
fleura a écrit :tu es toujours la bienvenue mademoiselle...
dis moi c est ton ex et toi sur la photo?
merci c'est gentil mais je n'ai pas de bon conseils a donner et je n'ai rien a faire sur ce topic vu que je suis déja hors jeu erf c'est pour ça que je ne me sens pas a ma place
l'avatar provient d'un de mes films fétiches (jeux d'enfants)
fleura a écrit :Bill :
j ai tellement de choses à te dire sur ta reconquete que là maintenant, je ne trouverai pas le temps de tout écrire...
Take your time! ;)
Si tu veux suivre mon évolution et être au courant des derniers scoops, j'ai démarré un post (dernier lien dans ma signature).
BY fleura
mademoiselle, je vois que ton moral flanche...
bientot, tu auras du nouveau...
Le silence radio plombe tout le monde, c est une étape extrement difficile, mais tiens bon, et je t oublie pas, et tu as de bons conseils à donner, je t ai déja lu dans ce domaine...
Okayyy a écrit :Fleura, je sais pas de quoi on doit parler, mais on parlera haha xD

Je viens de virer mon Ex de facebook, elle a plus accès, ni à mes photos, ni à mon mur, ni à rien...

c'est bien Okayyy,
j'allais t'engueuler après ce que j'ai lu tout à l'heure... et ça va l'énerver en plus, Miss 95C

grr, je suis jalouse moi, M.Perfect reste dans son silence, j'ai aucun contact, aucune news, rien de rien de rien...
aucune réaction à mon SR...
je crois que j'aimerais bien le rendre chèvre, mais il ne m'en donne pas du tout l'occasion, il me fout lui aussi un SR dans la gueule, chuis dégoutée...
fleura a écrit :mademoiselle, je vois que ton moral flanche...
bientot, tu auras du nouveau...
Le silence radio plombe tout le monde, c est une étape extrement difficile, mais tiens bon, et je t oublie pas, et tu as de bons conseils à donner, je t ai déja lu dans ce domaine...
mon moral flanche doux euphémisme j'accumule les envies / tentatives de suicide et j'ai perdu / repris plus de kilos ces trois derniers mois qu'au cours de ma vie entière lol (euh oui enfin on se sera compris)
je n'en montre rien au principal concerné mais voila

je sais que c'est malsain pour moi de trainer ici,l'ambiance reconquête bat son plein et je regarde dans le rétroviseur en regrettant ces instants aussi bien grisants que terrifiants ou on se dit que "peut-être que la roue va tourner"

d'ailleurs,je pensais ne pas avoir commis trop d'erreurs mais la premiere entrevue apres les 3 mois de sr a eu lieu chez moi et c'est lui qui l'a écourté (il devait rentrer manger,je ne l'ai pas retenu,il voulait repasser mais n'a finalement pas pu,qu'il disait bref)

c'est ptet moi qui ait envoyé le signal du "prends moi pour une conne" jme dis

bref

cela dit je suis vraiment contente de voir que ça a l'air globalement de pas mal avancer pour tout le monde ici:)
tes interventions y sont sans doute pour beaucoup!

non je n'aurai pas de nouveau pour ma part je ne vois pas comment ça serait possible,le contacter relève du parcours du combattant et pour lui c'est fini je pense

enfin

voila...^^merci de m'avoir répondu ça fait du bien de se sentir exister parfois..

^^
Samaya a écrit :HELP les amis !!!

L'ex vient de m'appeler, je faisais la vaisselle avec la musique à fond, je n'ai pas entendu mon téléphone. Il m'a laissé un message qui disait, en résumé :
"J'ai vu que tu avais essayé de me joindre hier, je n'avais pas mon portable donc je me pemets de te rappeler. Merci de m'avoir envoyé un texto pour mon anniversaire, ça m'a fait super plaisir. J'ai repris le boulot, c'est un peu chaud. Sinon rien de neuf. Rappelle-moi. Bisous, bonne soirée."

Je pars au ciné dans 10 min. Je fais quoi ???
pour ma part,mais notons que je suis très mal placée pour conseiller comme il se doit,je l'aurais appelé demain aprem..
ce soir ça fait un peu tard et demain soir c'est le début du week end donc j'aurais plutot misé entre l'aprem et la fin d'aprem de demain

a toi de voir :)
emiline a écrit :merci fleura de ta reponse! t'es trop classe!

Aie Aie Aie j ai peur, surtout que tu me dis, une heure max, il m a proposé un diner et un ciné et j ai accepté. D ailleurs c la ou j ai deconné, j'aurais pas du dire oui tt de suite!
coucou,

désolée de m'incruster, (mais bon, en même temps, on est une équipe, hein, la Largués Team :-Heart )
ceci n'est pas un conseil, mais une question: si, ' Emiline a accepté un rdv trop long selon la méthode, peut elle changer d'avis?
en prévenant son ex, ou en lui faisant faux bond au bout d'une heure? (les boules pour lui, haha)

je m'interroge
Coline a écrit :c'est bien Okayyy,
j'allais t'engueuler après ce que j'ai lu tout à l'heure...

J'avais écris quoi comme monstruosité, histoire que je me gifle moi même ?? xD

Ce serait pas à cause de son retour de Sardaigne, ses photos, etc ... ??

*Gifle ! Gifle ! Gifle ! * :mrgreen:
mademois'hell a écrit :hum comment on fait pour résister et ne pas craquer un sr (forcé) quand on n'a aucune dignité et déja plus aucun espoir?
non, non, non, Mademois"Hell, de la dignité, tu en as...

en cas de baisse de tonus,
tu peux relire la méthode:

http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... -pourquoi/

et surtout, ici
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... io-rappel/

courage, ma puce, je sais que tu te sens seule, mais nous on est avec toi :-Lov
coline a écrit :
mademois'hell a écrit :hum comment on fait pour résister et ne pas craquer un sr (forcé) quand on n'a aucune dignité et déja plus aucun espoir?
non, non, non, Mademois"Hell, de la dignité, tu en as...

en cas de baisse de tonus,
tu peux relire la méthode:

http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... -pourquoi/

et surtout, ici
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... io-rappel/

courage, ma puce, je sais que tu te sens seule, mais nous on est avec toi :-Lov
merci ça fait chaud au coeur je me sens tellement seule je suis dans la solitude la plus totale depuis trois mois
je vais relire les liens
je sais qu'ils sont plein de bon sens
mais je me demande juste au nom de quoi je devrais me museler car je sais que je n'ai plus d'espoir..et la dignité..j'ai juste réussi a faire semblant d'en avoir...pfff

mais merci merci
BY fleura
coline et emiline :
c est bien de pas dépasser une heure mais si ça dépasse c est pas grave, ne t eternise pas non plus emiline!!!!
Le but c est de lui donner super envie de remettre ça...(pas grave le temps)
mademoiselle :
j ai une idée, on va tous t aider pour ce qu on est entrain de mijoter ensemble par m.p.
Plusieurs avis ne seront pas de trop, qu en dis tu?
fleura a écrit :coline et emiline :
c est bien de pas dépasser une heure mais si ça dépasse c est pas grave, ne t eternise pas non plus emiline!!!!
mademoiselle :
j ai une idée, on va tous t aider pour ce qu on est entrain de mijoter ensemble par m.p.
c'est adorable
mais je vais vous faire perdre votre temps
dsl mais ce soir je plonge en enfer je fais que me plaindre
mademois'hell a écrit :
mademoiselle :
c'est adorable
Mais justement c'est le but ici, se plaindre et se soutenir. On est là pour s'aider les uns et les autres en cas de baisse (voir archi baisse) de moral, et entrevoir la lueur d'espoir vers la reconstruction. Allez courage on est là pour toi
addiction10674 a écrit :
mademois'hell a écrit :
mademoiselle :
c'est adorable
Mais justement c'est le but ici, se plaindre et se soutenir. On est là pour s'aider les uns et les autres en cas de baisse (voir archi baisse) de moral, et entrevoir la lueur d'espoir vers la reconstruction. Allez courage on est là pour toi
c'est gentil mais je crois honnêtement que personne ne peut rien pour moi
je ne dis pas ça pour m'entêter même si on ne dirait pas
mais j'apprécie réellement vos petits mots
j'ai trouvé sur ce forum plus d'humanité qu'il m'ait été donné d'appercevoir dans ma courte vie

alors rien que pour ça merci
Hey coline merci pour la question..C vrai jme demandais si on pouvait le voir plus d 1h,

c moi qui lancerait la fin du rdv ;)

Sinon mademmois'hell, tu demandais que faire lorsque l on a plus aucune dignité et aucun espoir, he bien je te dirais, passe du temps a la récuperer cette dignité!!

et l espoir reviendra..

Je te souhaite bcp de courage, on est tous la pour t'encourager..
Okayyy a écrit :Dites, je fais un rapide passage ...

Excusez moi de faire du pseudo-prosélytisme mais ..... virez votre ex de Facebook et bloquez le sur msn, çà fais du bien :ugeek:

j'ai même pas cette satisfaction: M.Perfect n'aime pas facebook, et on n'a jamais parlé sur msn...
j'ai les nerfs ce soir...ça m'était pas encore arrivé... j'ai trop envie d'action, là...
ça doit être cette ambiance de reconquête qui me monte à la tête :lol: :lol: :lol: :lol:
coline a écrit :
Okayyy a écrit :Dites, je fais un rapide passage ...

Excusez moi de faire du pseudo-prosélytisme mais ..... virez votre ex de Facebook et bloquez le sur msn, çà fais du bien :ugeek:

j'ai même pas cette satisfaction: M.Perfect n'aime pas facebook, et on n'a jamais parlé sur msn...
j'ai les nerfs ce soir...ça m'était pas encore arrivé... j'ai trop envie d'action, là...
ça doit être cette ambiance de reconquête qui me monte à la tête :lol: :lol: :lol: :lol:
pareil..moi mon ex n'utilise pas l'ordi..pas de msn,facebook c'est 5 minutes tous les trois mois,il lit ses mails une fois sur 10,il n'envoie pas de texto et n'y répond pas,en fait il appel seulement,quand il a du crédit une fois toutes les années bissextiles oO
dans le genre insaisissable....

ça a ses avantages et ses inconvénients
emiline a écrit :Hey coline merci pour la question..C vrai jme demandais si on pouvait le voir plus d 1h,

c moi qui lancerait la fin du rdv ;)

Sinon mademmois'hell, tu demandais que faire lorsque l on a plus aucune dignité et aucun espoir, he bien je te dirais, passe du temps a la récuperer cette dignité!!

et l espoir reviendra..

Je te souhaite bcp de courage, on est tous la pour t'encourager..
et comment on récupère sa dignité?j'ai jamais su ce que c'était..meme si au moins j'arrive a faire semblant d'en avoir une désormais..Cela dit si je re contacte mon ex ,au regard des événements derniers, je la perdrais oO je n'y comprends plus rien a ce que je suis censée faire
et l'espoir de quoi?^^ déja qu'il a retenu de moi mes 10 secondes d'emportement (légitime) au tel plutot que ces trois derniers mois ou j'ai été irréprochable...pfff

je m'interroge a voix haute en fait aucun ton vindicatif la dedans!

merci pour tes mots :) biz
Et bien coline, hell ( chouette diminutif hein 8-) ? ) , je peux vous dire que mon ex laisse msn connecté + ou - 10 heures sur 24, et que pour elle, les infos facebook ont leur importance, c'est pourquoi elle y reste beaucoup :mrgreen:

Donc moi, j'y gagne en SR complet :twisted:
mais... l'espoir d'avoir une belle vie sans lui peut être?

parce qu'avant qu'on les rencontre, nos connards d'ex, on était bien, non?

moi, j'étais une fille plutôt happy, entourée, marrante, sexy... :-Heart

et alors quoi? je passe 9 mois avec lui, il me largue et je suis plus ça?

F..ck, M.Perfect, avec ou sans toi, je serais heureuse niark, niark, niark!
Okayyy a écrit :Et bien coline, hell ( chouette diminutif hein 8-) ? ) , je peux vous dire que mon ex laisse msn connecté + ou - 10 heures sur 24, et que pour elle, les infos facebook ont leur importance, c'est pourquoi elle y reste beaucoup :mrgreen:

Donc moi, j'y gagne en SR complet :twisted:
c'est clair, elle va péter son cable, Blondinette !
je t'envie, okayyy, il va y avoir une réaction, c'est sûr...
Waouh.....j'adore ce topic, un vrai roman et quelle solidarité, ça fait du bien au coeur!
Revoila, si je peux me permettre (on est dans la même situation) je ne te sens pas encore prête pour passer en mode reconquête. Je m'explique : tu as eu ton ex 2 h au tél et qu'à tu fais : tu t'es enervé et faché (page 42, oui j'ai tout lu) et c'est justement l'image qu'il ne faut plus lui montrer. Oui il va partir en vacances avec l'autre (comme mon ex) n'y pense pas, profite toi aussi de ton coté, pense à TOI et prend du recul. Surtout ne lui en parle pas (ça lui ferait trop plaisir) joue la détachée. C'est son choix (ho que oui quand on leur rappelle ils n'aiment pas du tout) et laisse le se planter s'en t'en mêler. Il est perdu, alors fait toi oublié (ou répond lui s'il te contact, très brievement), l'autre aura forcément des défauts. Soit patiente et n'oublie surtout pas de vivre pour toi.
Je suis rentrée du ciné et j'en suis arrivée à la même conclusion que vous (ouais trop forte) : ne pas l'appeler ce soir. D'une part il est trop tard, d'autre part je ne suis pas un toutou qui rappelle quand on lui dit de rappeler !
La balle est dans mon camp, je vais la garder jusqu'à demain !!

Mademois'hell ça me fait mal au coeur de lire tes derniers posts... Je te comprends mais il ne faut pas te laisser couler comme ça, mets toi un coup de pied au c** !
Dis-toi bien une chose, s'il ne revient pas c'est que ce n'était pas le bon, et qu'un meilleur t'attend ailleurs... Quelque part, il y a un homme qui va être drôlement content de constater que tu n'as pas voulu renouer avec ton minable d'ex. :)
D'ailleurs, mademois'hell, je rajouterais que t'a eu la présence d'esprit d'exprimer ton mécontentement.

Tu t'es sentie utilisée, et tu t'es pas privée de le lui dire !!

Va expliquer çà à mon ex, qui, il y a 1 an et demi, a continué à coucher pendant 6 mois avec son ex, car elle en était amoureuse ... elle, quand c'est arrivé, elle se disait :" On est plus ensemble, mais il est là toujours là pour moi !"

Ouai ... mais tu devais donner ta chatte en retour idiote ...
Dis toi que certains se font abuser longtemps par des illusions .

Désolé de parler comme çà, mais faut comprendre que ... si il a ce comportement, et si t'a su le discerner, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Trouver quelqu'un qui te rendra heureuse, et qui te respectera ;)
Samaya a écrit : Mademois'hell ça me fait mal au coeur de lire tes derniers posts... Je te comprends mais il ne faut pas te laisser couler comme ça, mets toi un coup de pied au c** !
Dis-toi bien une chose, s'il ne revient pas c'est que ce n'était pas le bon, et qu'un meilleur t'attend ailleurs... Quelque part, il y a un homme qui va être drôlement content de constater que tu n'as pas voulu renouer avec ton minable d'ex. :)
je m'en fiche je n'en veux pas d'autre,il ne veut plus de moi mais moi je ne veux pas quelqu'un d'autre non plus..rien que l'idée me dégoute au plus haut point..il y en a d'autres des ils amoureux de moi,sans prétention,bien sûr,au contraire même..notamment un qui m'innonde de "je t'aime" entre la vie et la mort, et auquel je n'ai rien a répondre qui ne soit pas hypocrite car je ressens pour mon ex ce que ce gars ressent pour moi,c'est affreux non??

ma situation est diablement compliquée et les rares personnes que je supporte sont aussi les mêmes auxquelles je n'ai rien d'autre à offrir que de l'amitié..bref..peu m'importe d'être seule,ce qui me tue c'est d'être sans lui..je ne suis pas folle je ne suis pas plus dépressive que quelqu'un d'autre tout bien considéré, je suis amoureuse,c'est tout,mais de nos jours c'est perçu comme pathologique..Et qu'on ne me dise pas non plus que mon coeur n'abdique pas parce que mon ex est justement le seul a ne pas ,ou plutôt ne plus,vouloir de moi,parce que ça serait un peu insultant ce genre de psycho ^^ (je parle toute seule la faut pas faire gaffe je ne vise personne hein :) )

je n'y crois pas trop a toutes ces paroles comme quoi ce n'est pas le bon et qu'un jour je trouverai l'amour..c'est trop tard de toutes façons..c'est un peu ce qu'on se dit pour se rassurer et se consoler je pense non?...enfin ce n'est que mon avis..mon amour c'est lui,il ne m'aime pas / plus eh bien soit je ne vais pas le harceler,mais je ne vais pas arrêter de l'aimer pour autant..entière et complètement conne jusqu'au bout ^^

(ma réponse semble aggressive mais elle ne l'est pas,je préfère préciser : ) et je sais aussi que j'ai l'air d'aligner tous les clichés possibles,qui incitent de surccroît l'interlocuteur a se dire "bah qui n'a jamais dit ça un jour,ça passera,c'est normal de penser ça sur le coup"

merci pour tes mots a toi aussi ceci dit : )

bisou bon courage pour demain plein d'ondes +++ (dit-elle ^^) :-Heart :-Heart
Modifié en dernier par mademois'hell le 23 juil. 2010, 00:37, modifié 5 fois.
Okayyy a écrit :D'ailleurs, mademois'hell, je rajouterais que t'a eu la présence d'esprit d'exprimer ton mécontentement.

Tu t'es sentie utilisée, et tu t'es pas privée de le lui dire !!

Va expliquer çà à mon ex, qui, il y a 1 an et demi, a continué à coucher pendant 6 mois avec son ex, car elle en était amoureuse ... elle, quand c'est arrivé, elle se disait :" On est plus ensemble, mais il est là toujours là pour moi !"

Ouai ... mais tu devais donner ta chatte en retour idiote ...
Dis toi que certains se font abuser longtemps par des illusions .

Désolé de parler comme çà, mais faut comprendre que ... si il a ce comportement, et si t'a su le discerner, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Trouver quelqu'un qui te rendra heureuse, et qui te respectera ;)
je ne suis pas complètement débile mais merci pour la leçon de vie ...

je serais bien hypocrite de blâmer le comportement de ton ex car j'ai souvent fais pareil dans le passé (ce qui n'empêchaient pas les ex de revenir pour de bon mais on est bien d'accord qu'il ne revenaient pas grâce à ça mais malgrè ça)

j'en viens même à regretter d'avoir fait semblant d'avoir une dignité et a ne pas m'être contentée de pseudos miettes d'affection..bien sûr c'est pas bien je me tais sous peine d'être pendue haut et court ^^

je te l'ai déjà dit mais je me retrouve dans le côté vite fait borderline de ton ex..et elle et moi on a sûrement de sordides points communs enfouis ça et la mais bref là encore

je ne cesse cependant de lire des avis contradictoires,un coup on pointe du doigt le fait que je me sois emportée au tel,de l'autre on me félicite d'avoir fixé mes limites (ou du moins d'avoir fait semblant d'en avoir par pseudo respect pour moi-même) oO help lol

c'est lui qui me rend heureuse,complète ceci dit bordel

qqun qui me respecte..j'en ai eu plein des copains comme ça..ce qui ne signifie pas la encore que je suis tjrs accro a mon ex simplement parce que sa maladresse légendaire fait qu'il me blesse souvent attention!

ce qui me tue c'est que je suis la seule conne a penser que mon ex n'a pas fait que m'utiliser...je passe pour la grosse débile qui s'est faite manipulée -_-

je n'ai pas le courage d'argumenter

alors oui je veux bien endosser le role de la pauvre conne naive atrophiée du cerveau et bercée d'illusions pathético-romantiques,ça ou autre chose,pour ce que ça change au final..

biz bonne soirée à toi malgré tout et à tout le monde..vous qui avez la chance d'être en train de dormir GRRRR :( ;)
Faut pas le prendre comme çà, Hé oh !!! :mrgreen:

Ecoute, les avis divergent, les avis disent ceci, les avis disent cela ...

Maintenant, un avis est un avis, et seul ta décision compte.

Personne n'est ici pour te dire : " Il est comme ci, comme çà, tu DOIS absolument le quitter, question de vie ou de mort :evil: :evil: !! "

Selon ce que tu as décidé, les gens de ce forum t'aideront et te conseilleront .

J'espère que tu passeras une bonne nuit de sommeil ^^ Bises !
Okayyy a écrit :Faut pas le prendre comme çà, Hé oh !!! :mrgreen:

Ecoute, les avis divergent, les avis disent ceci, les avis disent cela ...

Maintenant, un avis est un avis, et seul ta décision compte.

Personne n'est ici pour te dire : " Il est comme ci, comme çà, tu DOIS absolument le quitter, question de vie ou de mort :evil: :evil: !! "

Selon ce que tu as décidé, les gens de ce forum t'aideront et te conseilleront .

J'espère que tu passeras une bonne nuit de sommeil ^^ Bises !
je ne l'ai pas mal pris

c'est juste que je n'aime pas la vision simpliste "moi victime "lui salaud qui voulait juste me sauter"

mais je me fourvoie peut-être

...

je ne dors pas je suis insomniaque..enfin j'exagère,je dors 4 heures tous les 2 jours,j'ai connu pire ;)

biz
re coucou à tous !

je deviens dingue à force de lire de forum en forum ..
Donc j'ai décidée que demain je l'appel ...
MEME SI JE ME SUIS MISE EN SR STRICTE depuis un mois lui ça fait deux mois !!! bref

je ne sais plus quoi penser... on dit que faut le laisser revenir, de l'autre on dit que si tu ne bouges pas il ne bougera pas .. il faut ravaler son ego/fierter et le contacter ..
alors je ne sais plus quoi penser ... j'ai besoin de votre aide svp

donc demain je compte lui téléphoner.. s'il répond tant mieux on discute un peu..afin de reprendre contact ... si c'est le cas au fil des semaines à venir je lui demanderais s'il ne souhaiterais pas venir chez moi pour diner (pas d'argent pour aller au resto et encore moins l'inviter) donc un petit diner fait par moi ... vu que lui me faisait toujours à cuisiner..
mais seulement après que l'on aurait pu reprendre contact et déjà revu ..

si pas de contact .. et bien tanpis .. la vie continue et je serais un peu plus seraine par la suite parce que là ... cela m'nrv ..
peut-être est ce le fait que depuis peu je tourne en rond ... et je vois rien avancer ..

bref ... please vos conseils !!

100 000 merci d'avance ;)
em'ah a écrit :re coucou à tous !

je deviens dingue à force de lire de forum en forum ..
Donc j'ai décidée que demain je l'appel ...
MEME SI JE ME SUIS MISE EN SR STRICTE depuis un mois lui ça fait deux mois !!! bref

je ne sais plus quoi penser... on dit que faut le laisser revenir, de l'autre on dit que si tu ne bouges pas il ne bougera pas .. il faut ravaler son ego/fierter et le contacter ..
alors je ne sais plus quoi penser ... j'ai besoin de votre aide svp

donc demain je compte lui téléphoner.. s'il répond tant mieux on discute un peu..afin de reprendre contact ... si c'est le cas au fil des semaines à venir je lui demanderais s'il ne souhaiterais pas venir chez moi pour diner (pas d'argent pour aller au resto et encore moins l'inviter) donc un petit diner fait par moi ... vu que lui me faisait toujours à cuisiner..
mais seulement après que l'on aurait pu reprendre contact et déjà revu ..

si pas de contact .. et bien tanpis .. la vie continue et je serais un peu plus seraine par la suite parce que là ... cela m'nrv ..
peut-être est ce le fait que depuis peu je tourne en rond ... et je vois rien avancer ..

bref ... please vos conseils !!

100 000 merci d'avance ;)
Salut,

Est ce que tu te sens vraiment prête à le recontacter?
reve a écrit :Waouh.....j'adore ce topic, un vrai roman et quelle solidarité, ça fait du bien au coeur!
Revoila, si je peux me permettre (on est dans la même situation) je ne te sens pas encore prête pour passer en mode reconquête. Je m'explique : tu as eu ton ex 2 h au tél et qu'à tu fais : tu t'es enervé et faché (page 42, oui j'ai tout lu) et c'est justement l'image qu'il ne faut plus lui montrer. Oui il va partir en vacances avec l'autre (comme mon ex) n'y pense pas, profite toi aussi de ton coté, pense à TOI et prend du recul. Surtout ne lui en parle pas (ça lui ferait trop plaisir) joue la détachée. C'est son choix (ho que oui quand on leur rappelle ils n'aiment pas du tout) et laisse le se planter s'en t'en mêler. Il est perdu, alors fait toi oublié (ou répond lui s'il te contact, très brievement), l'autre aura forcément des défauts. Soit patiente et n'oublie surtout pas de vivre pour toi.
Merci reve! Oui il part en vacances avec cette cruche et ca me rend dingue. Je ne fait que d'y penser etca me fait mal. J'espere qu'ils passeront des sales vacances de m*****!!

Et j'espere qu'elle a plein de defauts et qu'elle va lui montrer tt ca rapidos ! Moi comme tu dis je vais me faire oublier.
Coucou.

Merci pour le lien Coline, ça redonne espoir!
La méthode fait ses preuves donc... ;)

Je viens apporter ma part de soutien à vous toutes les filles.
Courage et bravo pour ce post modèle de soutien, d'écoute et d'entraide, je pense nottament à tous les conseils qui sont apportés (Fleura et ses collègues...)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 53