Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Hahah ouais en fait elle à ete interdite à la radio et tv a cause des paroles un peu trop explicite :roll: ducoup ca à beaucoup tourné dans les clubs et sur le net il à mit des plombes à s'faire connaitre à cause du frein de la censure... Mais il à des tres tres bons son, Génération sexe drogue et vodka c'est mon hymne :D
Ouais c'était sympa son mini-concert :)
Et puis, il était moins petit que j'aurais cru.
Dans son clip de "mademoiselle valérie", je trouvais qu'il avait l'air kéké mais finalement, ça avait l'air d'aller (bon... j'étais pas à côté de lui non plus... j'étais montée sur les ballustrades pour bien le voir et pas avoir la tête des autres gens devant moi mais du coup, j'étais loin).
BY BigSister
En tout cas, je pense que ce qu'il chante c est pas du vent, je suis sure que c est un bon coup ce Keen' V et que même si il est pas super beau, il a une tête de canaille qui me donnerais bien envie de me mettre a l'horizontale avec lui :-Coch :mrgreen:
BY anthonyrom
Nop, il est pas petit, il a a peu pres la meme taille que moi (j'fait 1m77) En tout cas c'est un des rares artists avec qui j'ai bossé qui s'prend pas au serieux, maintenant j'sais pas pcq "J'aimerais trop" l'a bien lancé sur la scene donc il p-e pris la grosse tete mais ca avait pas l'air d'etre son style

Haha bigsister, en general tu sais ce qu'on dit de ceux qui en parlent le plus hein :roll:
Mais c'est clair qu'il est plutot BG et c'est d'ailleurs pour ca que moi j'l'avais pris, il m'a rempli la boite avec pleins de p'tites ado :D
BY marionette5901
Je me suis un peu dis pareil que toi Big Sister :lol:
Je me suis dit que finalement j'en ferais bien mon petit 4 heures. Ses chansons, c'est clair que si c'est pas du vent, faut juste en profiter parce que il a aussi chanté celle où il dit qu'il est pas notre prince charmant et qu'il veut juste qu'on passe un bon moment :lol:

Et c'est vrai que je me sentais vieille dans la boîte anthonyrom ! Y avait que des gamines !
Finalement il est plus grand que moi, ça va.
BY BigSister
T as pas du bien lire ce que j'ai écris :D
anthonyrom a écrit :maintenant j'sais pas pcq "J'aimerais trop" l'a bien lancé sur la scène donc il p-e pris la grosse tete mais ca avait pas l'air d'etre son style
le coup qu'il a snobé mon pote c’était a l’époque de "A l'horizontale" donc quand il commencait juste a se faire connaitre sur Youtube et en boite, après maintenant je sais pas, il a a peux être appris l'humilité le garçon entre temps :-Blue
anthonyrom a écrit :Haha bigsister, en general tu sais ce qu'on dit de ceux qui en parlent le plus hein :roll:
Mais c'est clair qu'il est plutot BG et c'est d'ailleurs pour ca que moi j'l'avais pris, il m'a rempli la boite avec pleins de p'tites ado :D
Perso, j'irais pas jusqu’à a dire qu'il est beau gosse, il fait encore bébé, c est ptet ça qui bloque la mémé de 31 ans que je suis :-Old
BY anthonyrom
Bah ouais maintenant c'etait peut etre fais expres pour passer pour un sympa, c'etait moi qui l'payait en meme temps.
C'est sur, l'public visé est clairement ado, mais bon, c'est ete c'est soleil c'est fresh ses p'tits sons
BY mili
Bonjour everybody ;)

ben c vrai qu'il faut etre là des le matin
sinon c long a vous lire !!!!

je vois que tout le monde va bien
Strass :-Ban mercredi ca va bien se passer

Marionette concentres toi sur ton concours comme ca tu oublieras la pression de C

" J'aimerais trop" je l'ai ecoute une centaine de fois pdt les 2semaines avec ma niece
sauf qu'elle prefere " Cherie coco" magic systeme :lol:
BY lola94
Helloooooo

Dernière ligne droite avant les vcs :-Ban :-Ban :-Ban j'ai hâte j'en peux plus !!!!!!!!

Sinon wee kend peinture + ménage d'été lol mdr oui moi c'est pas ménage de printemps ! hier soir gt lessivé !

Sinon je vois que l'été fait son effet :D

BigSister ça fait zizir ;)

Strass no stress, vas à ce rdv dans l'état d'esprit "je vais voir une pote" te pose pas trop de question, ce qui doit arrivé arrivera ;)

Marionnette, bon autant je comprenais que le petit avait prit une douche froide, autant son "c'est encourageant" ben il est de trop ! on dirait que tu as signé un contrat av le gars et que forcement il doit se passé quelque chose entre vous, je sais pas mais il m'a l'air un peu relou, ou alors il n'a pas l'habitude que les nanas lui résiste, et ça le rend un peu "dingue" :?

Anthony fonceeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:

Nyf je vois que l'été à fait son petit effet sur toi :-Lov
BY marionette5901
Mili :-Lov Oui je pense à mon concours... Surtout que j'ai plus que ce soir pour réviser finalement. Hier, je ratais tous mes exos de maths :-Uzi

Lola : ouais... il était déçu mais pas juste déçu, très déçu. Comme si j'étais obligée, dans la logique des choses et du déroulement des évènements, de finir dans ses bras...
BY lola94
Lola : ouais... il était déçu mais pas juste déçu, très déçu. Comme si j'étais obligée, dans la logique des choses et du déroulement des évènements, de finir dans ses bras...
Vla que tu vas passer pour l'allumeuse de service :mrgreen:

Plus sérieusement, te prends plus la tête, si tu as envie de faire ce ciné av lui fais le, et si ça te branche pas trop, ben te force pas pas, c'est bon tu lui droit rien, et puis y aller à contre coeur, c'est soirée pourrie garantie :?

Bon après lui ok je comprends sa frustration, il a du y croire et au moment crucial tu t'es dérobé, ça arrive, c'est que tu le sentais pas tout simplement.
BY marionette5901
Ben non c'était pas toi... C'était moi, j'arrivais pas à bien comprendre les énoncés.
J'ai révisé presque toute l'aprem. Ya pas que le soir que je savais pas faire :)

Lola : ouais et puis avant qu'il essaye, c'était lui qui se la jouait pote qui s'en fout. Il avait dit à mon cousin à mon anniv qu'il venait sans arrières pensées, juste comme un pote. Et mon cousin savait pas trop me dire s'il était intéressé du coup...
Bref, je l'ai pas allumé, vu comme je suis timide, j'ai plutot joué la pote... Et au rapprochement physique, en général, c'est là qu'on sent vraiment les choses et pour moi, sur le coup là, ça l'a pas fait. J'ai pensé que c'était le contexte mais quand je vois comment ça évolue, j'pense que c'est lui, tout simplement. Ca passe pas avec lui, c'est tout...
BY mili
Moi je dirais le concours d'abord , apres si tu veux aller au cine tu y vas et si tu en as pas envie tu te forces pas et tu annules
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Bah zappe alors marionette, j'ai l'impression qu'tu veux te forcer a lui laisser une chance pour te rattraper de l'avoir ejecter
Nan nan de toute façon, je lui ai dit que je ne pense plus que ça soit possible...

Mais pour le ciné, je suis pas contre d'y aller. Je veux dire, je veux bien le revoir si y a pas cette pression et qu'il zappe. Donc jeudi, j'irais aux nouvelles pour voir dans quel état d'esprit il est et puis je verrais ce que je fais. Je lui ai dit de toute facon que j'étais pas contre qu'on y aille quand même (c'est lui qui a demandé) mais que je serais pas dans la même optique que "prévu" (dans sa tête).
BY mili
ben tu as ete claire avec lui
apres il est en situation d'attente donc pour moi forcement ce cine est sa derniere chance

apres toi tu peux y aller sans arriere pensée et voir ce qu'il se passe
apres tout tu pourrais etre surprise :roll:
BY strass
lola94 a écrit :Strass no stress, vas à ce rdv dans l'état d'esprit "je vais voir une pote" te pose pas trop de question, ce qui doit arrivé arrivera ;)
Salut ma colombe !
Ouais enfin tu sais je suis une flippée de la life moi mdr :mrgreen: Remarque c'est quand même pas une nana de 21 ans qui va me faire peur, si ???! :oops:
Je suis GRAVE peut-être que je devrais demander au mec à Casi de me filer de l'acide avant ??! mdr :lol: (désolée Casi, c'est de bonne guerre hein ;) )
BY anthonyrom
strass a écrit :[peut-être que je devrais demander au mec à Casi de me filer de l'acide avant ??! mdr :lol: (désolée Casi, c'est de bonne guerre hein ;) )
:lol: Vachement bien placée celle la :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Arf... la merde...
En résumé, ouais... Donc tate le terrain jeudi, sois l'plus clair possible avec lui et puis tu jugeras si ciné ou pas ciné
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :Arf... la merde...
En résumé, ouais... Donc tate le terrain jeudi, sois l'plus clair possible avec lui et puis tu jugeras si ciné ou pas ciné
Oui, merci...
BY lola94
Salut ma colombe !
Ouais enfin tu sais je suis une flippée de la life moi mdr :mrgreen: Remarque c'est quand même pas une nana de 21 ans qui va me faire peur, si ???! :oops:
Je suis GRAVE peut-être que je devrais demander au mec à Casi de me filer de l'acide avant ??! mdr :lol: (désolée Casi, c'est de bonne guerre hein ;) )
[/quote]

Lol mais peur de quoi bon sang ???? :F :F :F

S'il se passe quelque chose entre vous, ben profites, et s'il ne se passe rien ben c'est qu'il ne devait rien se passé.

Pourquoi tu flippes déjà une situation inexistante pour le moment ? peur de trop t'attacher et de revivre la situation que tu as vécues av ex ?
BY BigSister
marionette5901 a écrit :
Comment ça me saoulerait et me ferait fuir moi ce genre de comportement lol, et je pense comme Mili, c est sur que pour lui le ciné de Jeudi c est un rencard, si toi t y va dans l'optique pote, lui il va se faire ses films quand meme hein, logique j ai envie de dire

Hello-La!!! (<-- Je sais, j'ai un humour tordant des fois :lol: )
BY casiraufi88
strass a écrit :
lola94 a écrit :Strass no stress, vas à ce rdv dans l'état d'esprit "je vais voir une pote" te pose pas trop de question, ce qui doit arrivé arrivera ;)
Salut ma colombe !
T'inquiètes Strass, je sais bien :)

Je vais vite lire les 2-3 dernières pages...
BY BigSister
Ben je pense qu'il a compris tes mots mais pense que tu fais du genre puisque par tes actes (aller au ciné avec lui alors qu il t as clairement fait des avances) tu acceptes en quelque sorte de voir + loin qu'une relation pote tu vois, toi tu veux pas trop de lui mais lui pense juste que tu lui resistes, que tu fais ton genre de meuf, juste pr le fun mais qu au fond tu vas craquer

meme vu d ici, si tu veux pas vraiment de lui, je pense qu'aller au cinoche alors que ses avances sont trop fraiches, trop récentes, ben c est un peu too much, tu l'encourages en allant au ciné si tot avec lui en gros ;)
BY mili
Marionette tu es pas naive!!!
et puis les hommes et les femmes ne parlent pas le meme langage c tout
et comme dis bigsister il a peut etre compris mais comme tu n'as pas annulé le ciné ben c peut etre encore lui laisser une chance pour lui :?

Bon ben moi c pas la forme je viens d'avoir un refus pour un poste que j'etais sure d'avoir :(
Je vais aller me chercher des fournitures ( tableau à faire pour ma cop marionette) et m'acheter des nouvelles pompes :roll:
ca me ferait peut etre du bien !!
BY marionette5901
Ce ciné, je l'ai accepté au début de semaine. Après vous avoir parlé de ce qui s'est passé dimanche.
Je me disais encore qu'il suffirait de retenter. Mais entre temps, il a été tellement pressant, que j'ai eu l'impression que j'étais obligée de faire en sorte que ça marche... ça devenait flippant.
Du coup, il a bien fallu que je lui parle. Et du coup, il restait ce ciné que j'avais déjà accepté. Et il m'a demandé si je voudrais plus qu'on se voit... J'ai pas pu lui dire non mais je l'ai prévenu que ça me dérangeait pas de le revoir mais comme un pote, donc pas dans la même optique que lui. Donc à partir de là, il m'a dit qu'il me laisserait tranquille jusque jeudi et que je déciderais si je voulais toujours qu'on se voit vendredi pr le ciné...
BY marionette5901
mili a écrit :Marionette tu es pas naive!!!
et puis les hommes et les femmes ne parlent pas le meme langage c tout
et comme dis bigsister il a peut etre compris mais comme tu n'as pas annulé le ciné ben c peut etre encore lui laisser une chance pour lui :?

Bon ben moi c pas la forme je viens d'avoir un refus pour un poste que j'etais sure d'avoir :(
Je vais aller me chercher des fournitures ( tableau à faire pour ma cop marionette) et m'acheter des nouvelles pompes :roll:
ca me ferait peut etre du bien !!
Oh... mince... T'inquiètes, tu vas trouver mieux !
BY strass
lola94 a écrit :
Salut ma colombe !
Lol mais peur de quoi bon sang ???? :F :F :F

S'il se passe quelque chose entre vous, ben profites, et s'il ne se passe rien ben c'est qu'il ne devait rien se passé.

Pourquoi tu flippes déjà une situation inexistante pour le moment ? peur de trop t'attacher et de revivre la situation que tu as vécues av ex ?[/quote]

lol pas peur peur ... mais c'est juste que j'ai pas envie de me tromper tu piges ? C'est vrai je la connais depuis quoi, 2 mois maintenant ? Et on s'est vues qu'une seule fois vite fait en plus. Là c'est LE rencard :mrgreen:
BY lola94
lol pas peur peur ... mais c'est juste que j'ai pas envie de me tromper tu piges ? C'est vrai je la connais depuis quoi, 2 mois maintenant ? Et on s'est vues qu'une seule fois vite fait en plus. Là c'est LE rencard :mrgreen:
Ben alors Strass qu'est ce que tu nous fait là :roll: pas envies de te tromper ?! mais malheureusement on peut pas savoir avant, ça serait bien trop "simple"

C'est bien connu la peur n'empêche pas le danger, donc laisse toi aller et ça ira, et puis ça se trouve une fois en face d'elle flop tu ressentiras plus rien, bon ça je te le souhaite pas, ça serait bien que tu passes un été sympathique ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Ben alors Strass qu'est ce que tu nous fait là :roll: pas envies de te tromper ?! mais malheureusement on peut pas savoir avant, ça serait bien trop "simple"

C'est bien connu la peur n'empêche pas le danger, donc laisse toi aller et ça ira, et puis ça se trouve une fois en face d'elle flop tu ressentiras plus rien, bon ça je te le souhaite pas, ça serait bien que tu passes un été sympathique ;)
Je suis encore un enfant dans le fond tu sais :mrgreen: mdr
BY lola94
Au fait vous avez prévu quoi pour ce fameux rdv ?

Punaise la journée est longue, la semaine va être interminable :evil:
BY mili
marionette5901 a écrit :Oh... mince... T'inquiètes, tu vas trouver mieux !
Ben j'espere bien parce que ca commence à me peser là :roll:

Pour C fais comme tu le sens nos avis sont juste là pour t'aider mais c'est toi qui decide et qui le ressens

Strass
lola a raison si tu tentes pas tu peux pas savoir si tu te trompes ou pas
Alors vas a ce rdv sans te projeter et tu verras tu passeras une bonne soirée
BY strass
lola94 a écrit :
Au fait vous avez prévu quoi pour ce fameux rdv ?

Punaise la journée est longue, la semaine va être interminable :evil:
On va aller boire un verre ... je me dis qu'en fait on va pas se faire un resto direct, au cas où ça colle pas :mrgreen:

Tu m'étonnnnnnnnnes j'en peux déjà plus, et encore toi t'es en congés semaine pro !!!
BY strass
mili a écrit :Strass
lola a raison si tu tentes pas tu peux pas savoir si tu te trompes ou pas
Alors vas a ce rdv sans te projeter et tu verras tu passeras une bonne soirée
C'est ce que je vais essayer de faire ! :)
BY marionette5901
mili, je sais bien que vos avis sont là pour m'aider. Mais j'étais d'accord avec vous au départ. Il fallait retenter :)
Mais vu le déroulement de la semaine... j'ai changé d'avis :roll:

Sinon, pour ce qui est de ta recherche de boulot, tu vas bien finir par trouver quelque chose un jour :) Au pire, comme tu avais dit, ça sera dans un autre domaine :) Même si je sais que c'est ta passion... Mais rien ne t'empêche de la continuer à côté...
BY mili
oui tu en as mis du temps mais tout arrive un jour au l'autre

oui un ptit chaton qui pleure
j'avoue que je vais pas tres fort depuis le dernier sms de mon ex
on s'etait dit qu'on resterait ami parce qu'on s'entendait bien
et quand j'ai voulu avoir de ses nouvelles il ne m'a pas repondu
ce qu'il n'avait jamais fait auparavant
j'ai compris que son sms etait un adieu et j'avoue que ca me rend triste
BY mili
marionette5901 a écrit :mili, je sais bien que vos avis sont là pour m'aider. Mais j'étais d'accord avec vous au départ. Il fallait retenter :)
Mais vu le déroulement de la semaine... j'ai changé d'avis :roll:

Sinon, pour ce qui est de ta recherche de boulot, tu vas bien finir par trouver quelque chose un jour :) Au pire, comme tu avais dit, ça sera dans un autre domaine :) Même si je sais que c'est ta passion... Mais rien ne t'empêche de la continuer à côté...
et tu as le droit de changer d'avis miss :D

oui et je tiens ce que j'ai dit parce que je pourrais pas rester indefiniment chez mes parents
BY strass
mili a écrit :oui tu en as mis du temps mais tout arrive un jour au l'autre

oui un ptit chaton qui pleure
j'avoue que je vais pas tres fort depuis le dernier sms de mon ex
on s'etait dit qu'on resterait ami parce qu'on s'entendait bien
et quand j'ai voulu avoir de ses nouvelles il ne m'a pas repondu
ce qu'il n'avait jamais fait auparavant
j'ai compris que son sms etait un adieu et j'avoue que ca me rend triste
Oh tu sais ... je me fais pas d'illusions, les montagnes russes ça peut revenir vite :roll:

Je comprends pour ton ex. Ils devraient savoir se mettre à notre place de temps en temps, hélas ils en sont incapables. Jusqu'au jour où il leur arrivera la même chose.

Courage !
BY mili
Merci beaucoup

ca me rend triste mais en colere aussi

Il sait bien que j'ai tourne la page , peut etre qu'il est vexe que je vais bien et que j'ai pas forcement besoin a tout bout de champ . Avant je me disais, il mettait de la distance parce qu'il voulait pas que j'espere , mais maintenant tout ca a changer

Enfin ca va me passer, peut etre qu'un jour il prendra des nouvelles et que ce jour là je ne repondrais pas

Malheureusement les montagnes russes seront tjs là ( pour tel ou tel motif) :x

En tous cas toi, restes dans l'optique de passer juste de bons moments et peut etre que le reste viendra tout seul ;)
BY strass
mili a écrit :Merci beaucoup

ca me rend triste mais en colere aussi

Il sait bien que j'ai tourne la page , peut etre qu'il est vexe que je vais bien et que j'ai pas forcement besoin a tout bout de champ . Avant je me disais, il mettait de la distance parce qu'il voulait pas que j'espere , mais maintenant tout ca a changer

Enfin ca va me passer, peut etre qu'un jour il prendra des nouvelles et que ce jour là je ne repondrais pas

Malheureusement les montagnes russes seront tjs là ( pour tel ou tel motif) :x

En tous cas toi, restes dans l'optique de passer juste de bons moments et peut etre que le reste viendra tout seul ;)
T'inquiètes mili, une chose est sûre : la roue tourne ;)

Sur ce ... bonne soirée mesdemoiselles (et monsieur ^^)

A demain !
BY anthonyrom
Hello à toutes! héhé suis l'premier c'est rare ca!
J'suis extenué, j'en peux plus, j'dors pas plus d'4h par nuit. C'est ma derniere ligne droite avant ma soirée de vendredi et j'ai encore pas mal de truc a mettre en place c'qui fait que, en plus de mon boulot 8-16h je cours partout apres en soirée pour regler les details de ma soirée. J'suis physiquement à bout et j'ai hate d'etre samedi matin quand j'vais pouvoir aller dormir paisiblement... Enfin, voyant l'coté positif, j'ai pas l'temps d'penser à mon ex, et comme j'suis plus jamais chez moi, j'ai pas d'moyen de la contacter alors c'est pas plus mal.
Sinon j'ai envoyé un p'tit sms de bonne nuit hier à cette nouvelle demoiselle... Bah, pas d'reponse :( j'sais pas si elle dormait déja ou pas
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello à toutes! héhé suis l'premier c'est rare ca!
J'suis extenué, j'en peux plus, j'dors pas plus d'4h par nuit. C'est ma derniere ligne droite avant ma soirée de vendredi et j'ai encore pas mal de truc a mettre en place c'qui fait que, en plus de mon boulot 8-16h je cours partout apres en soirée pour regler les details de ma soirée. J'suis physiquement à bout et j'ai hate d'etre samedi matin quand j'vais pouvoir aller dormir paisiblement... Enfin, voyant l'coté positif, j'ai pas l'temps d'penser à mon ex, et comme j'suis plus jamais chez moi, j'ai pas d'moyen de la contacter alors c'est pas plus mal.
Sinon j'ai envoyé un p'tit sms de bonne nuit hier à cette nouvelle demoiselle... Bah, pas d'reponse :( j'sais pas si elle dormait déja ou pas
Bonjour tout le monde!

Tu verras bien ce matin si elle répond, mais c'est probable qu'elle dormait déjà, ne t'inquiètes pas...

J'ai hâte d'être samedi aussi pour enfin pouvoir faire la grasse mat'! Et être en vacances! :D Encore ce matin, parlé de sommeil, j'étais à boooout... je dois me lever à 7h30 pour partir à 50... Voilà pas que son réveil commence à sonner à 7h et qu'il sonne en répetition toutes les 5 minutes jusque 30 :shock: ça me fou hors de moi, mon sommeil, c'est précieux! M'enfin bon...

C'est où ta soirée vendredi?
BY anthonyrom
Au YOU Night Club à Bruxelles

Pfff samedi 8h du mat j'vais aller dormir et m'reveiller que l'dimanche à la meme heure j'pense. Aller plus que 42 jours avant les vacances -_-'
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Au YOU Night Club à Bruxelles

Pfff samedi 8h du mat j'vais aller dormir et m'reveiller que l'dimanche à la meme heure j'pense. Aller plus que 42 jours avant les vacances -_-'
Lol... Moi je suis en train de me tater de partir 1 nuit en aout ou un weekend en septembre... faut que je me décide pcq pour aout ça devient limite...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bah j'pense aussi que j'vais m'barrer quelque part pendant l'w-e du 15 aout, voir un p'tit last minute ryanair et hop c'est partis
Yes je pensais au même weekend... mais il reste plus que la nuit du 14 au 15 dispo alors j'hésite à attendre aout et me barrer un we entier ou partir 2 jour et une nuit en aout...
BY marionette5901
Salut à tous !

Je fais un passage rapide. Concours cet aprem :?
C. est venu me parler sur msn hier. Il voulait me dire qu'il était en congé jeudi et vendredi. En gros, au cas où je voulais le voir avant la date prévue. Je lui ai dit que ça changeait rien parce que moi, je bosse.

Sinon, mon ex a voulu me voir hier... J'ai accepté de le voir. Il n'a pas changé mais moi, j'ai bien changé d'attitude. Toujours des remarques gentilles cassées par des moins gentilles. Bref... j'ai quand même profité de ses compétences en maths pour cet aprem au passage. Pour une fois qu'il est utile, j'allais pas me priver.
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Salut à tous !

C. est venu me parler sur msn hier. Il voulait me dire qu'il était en congé jeudi et vendredi. En gros, au cas où je voulais le voir avant la date prévue. Je lui ai dit que ça changeait rien parce que moi, je bosse.

Sinon, mon ex a voulu me voir hier... J'ai accepté de le voir. Il n'a pas changé mais moi, j'ai bien changé d'attitude. Toujours des remarques gentilles cassées par des moins gentilles. Bref... j'ai quand même profité de ses compétences en maths pour cet aprem au passage. Pour une fois qu'il est utile, j'allais pas me priver.
Hahha ouais autant qu'ca serve a qqch les ex :D
Putain le C il est au taquet quoi c'est abusé! Bonne merde pour ton concours en tout cas
BY mili
Bonjour

Je croise les doigts pour toi marionnette !!! :mrgreen:
Heureusement que C devait te laisser tranquille il devient lourd je trouve là ! :roll:
et Ex ben pas de changement donc aucun interet :D

Sinon j'espere que vous allez bien
Moi je suis fatiguée dispute sur dispute hier
j'en ai marre des gens qui n'ont aucune patience ou d'autres qui se permettent de donner des conseils alors qu'ils avancent pas dans leur propre vie . J'avais envie de hurler hier soir
j'etais bien electrique j'ai cru que j'allais peter un cable . :-Uzi

Au moins j'ai fais le tri dans mes ami(e)s comme ca c'est clair :x
BY marionette5901
mili a écrit :Bonjour

Heureusement que C devait te laisser tranquille il devient lourd je trouve là ! :roll:

j'en ai marre des gens qui n'ont aucune patience ou d'autres qui se permettent de donner des conseils alors qu'ils avancent pas dans leur propre vie . J'avais envie de hurler hier soir

Je compatis mili. Hier m'a mère m'a dit que si je devenais lesbienne (avec ma copine chiante), il fallait que je lui dise... N'importe quoi... je te jure...
J'lai vu samedi, mais ça devait faire presque 3 semaines que je l'avais pas vue... Et j'ai emmené ma soeur samedi avec moi...
Vive les remarques à la con des gens cons !
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Salut à tous !

Bonne merde pour le concours cette aprem Marionette! ;)
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :Bonjour

Je compatis mili. Hier m'a mère m'a dit que si je devenais lesbienne (avec ma copine chiante), il fallait que je lui dise... N'importe quoi... je te jure...
J'lai vu samedi, mais ça devait faire presque 3 semaines que je l'avais pas vue... Et j'ai emmené ma soeur samedi avec moi...
Vive les remarques à la con des gens cons !
Ta mere va bien en ce moment :?: :?
c'est quoi cette reflexion :lol:

Non mais hier ca devrait etre la journée un autre ami a moi a eu pareil des remarques et des disputes c'etait peut etre la pleine lune :P
BY anthonyrom
Chacun notre lot de conneries hein, moi j'arrive pas a joindre le createur de la marque qui doit defiler pour ma soirée, ca fait 10 appels depuis hier, 2 messages vocaux et ca repond pas :evil:
BY mili
eh ben super le pro ici !!! c deja une grande marque ?
parce que s'il a une bonne occas de se faire connaitre il devrait etre joignable !
BY anthonyrom
Ca commence à s'faire connaitre ici. Y a full de detail a mettre en place et y a plus que 3 jours pour tout regler, j'vais encore arriver a m'faire planter a la derniere minute et j'vais devoir trouver un plan d'secours :x
BY mili
Oui vaut mieux un plan de secours
pas evident de gerer des evenements surtout quand les autres sont pas pressés
Bon courage a toi
BY ziugib
Colle lui un SR ! :D

Regarde l'image que tu donnes de toi, quelqu'un qui ne peut pas faire sa soirée sans lui et qui est faible. Ta soirée ne tourne pas autour de lui :lol:
BY mili
ziugib a écrit :Colle lui un SR ! :D

Regarde l'image que tu donnes de toi, quelqu'un qui ne peut pas faire sa soirée sans lui et qui est faible. Ta soirée ne tourne pas autour de lui :lol:
?????
anthonyrom a écrit ::lol: c'est bon il m'a rappelé mais j'etais oqp j'dois l'rappeler apres bouffer
:lol: :lol: Vous jouez au chat et a la souris pro
BY nyf
Bonjour la compagnie !
ziugib a écrit :Colle lui un SR ! :D

:lol: ayait, un de plus contaminé par la méthode jrme !! jrme addict, on l'a perdu !

ya pas grand monde ojd !!??

marionnette il doit déjà etre trop tard mais gros merde quand même (par la pensée)
BY strass
Hello les jeunes ! Ca roule ??? 8-)

Je reste pas longtemps, 6,5 tonnes de boulot et :-Heart qui arrête pas de m'envoyer des texto, j'adoooooooore :D ¨
Punaise j'espère que ça se passera bien demain, je commence à stresser à moooooort :mrgreen:

Bon aprem tout le monde ! Vivement 17h, j'en peux plus !!! :-Uzi
BY anthonyrom
Zen attitude strass, respire...
Ca y est j'ai cloturer tous les details de ma soirée pendant l'heure du midi, c'est partis y a plus qu'a voir le résultat!
BY lola94
Bonjour (av du retard :cry: ) à toutes / tous !

Punaise le boss a décidé de me faire trimer pour les derniers jours :twisted:

Strass Jeudi je serais au taquet pour le makrelage suite à ton RDV :-Heart :-Heart zen attitude Strass ;)

Aller encore 1h45 à tirer :evil:
BY marionette5901
Re ! Strass, c'est pas une petite jeunette qui va te faire peur quand même !

La première étape du concours est passée. Mes annales ne correspondaient pas trop à ce que j'ai eu en raisonnement verbal mais bon, j'ai réussi à tout faire. Les maths, j'ai pas eu le temps de faire deux questions et j'ai répondu 2/3 fois au hasard pke les réponses du QCM ne correspondaient pas à ce que je trouvais.. Et la logique, j'ai pas eu le temps de répondre à la dernière question (j'étais vénère, ça s'est fermé quand j'allais cliquer sur la réponse...).
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre de toute façon...

C. m'a envoyé un sms ce midi pour me dire "merde". C'est gentil mais bon :)

Bisous et bonne soirée !
BY casiraufi88
Coucou tout le monde!

Héhé Strass c'est ton jour ajd! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca va?

Moi j'ai encore fait de la merde hier... Bon l'aprem on a réservé notre we, ça sera fin aout donc ça nikel... puis le soir il avait répet et j'donnais cours à ma pote chez eux... Et aujourd'hui c'est l'annif de son colloc, donc hier il me dit "après la répet on boit un verre pour l'annif à X et on attend minuit" alors je lui dis ok mais qu'il essaye qu'il soit pas 1h du mat non plus... Minuit je décide de monter, il me fait "je viendrai à 1h pile". ça m'a énerver le "pile" c'était vmt l'air de dire...(Maintenant que je l'écris je me trouve conne...) donc bon on s'est pris le chou pour ça... puis finalement il était 1h, je lui envoie un sms pr dire que j'avais tort sur ce coup là et qu'il ne s'inquiète pas de l'heure.
Il est monté vers 1h30 et là j'ai plus rien dis mais bon j'ai fais de la merde...
+ techno dans le garage, pas moyen de dormir avant 2h30, je suis claquée!
Modifié en dernier par casiraufi88 le 27 juil. 2011, 09:10, modifié 1 fois.
BY strass
marionette5901 a écrit :Re ! Strass, c'est pas une petite jeunette qui va te faire peur quand même !
:mrgreen:

Comment ça va toi aujourd'hui ?

Coucouuuuuuuuuu tout le monde !
BY anthonyrom
Casi, chaque fois que j'te lis j'me dis que ce mec à tout simplement aucun respect pour toi...

Moi j'ai finalisé pas mal de trucs hier soir, j'ai envoyé les dernieres invitations pour vendredi j'fais les essais d'mes manequins à 15h. J'ai hate d'etre samedi matin que tout sois fini et que j'puisse dormir un peu parceque la ca doit bien faire 2 semaines que j'ai pas dépassé 4h par nuit
BY strass
casiraufi88 a écrit :Coucou tout le monde!

Héhé Strass c'est ton jour ajd! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca va?

Moi j'ai encore fait de la merde hier... Bon l'aprem on a réservé notre we, ça sera fin aout donc ça nikel... puis le soir il avait répet et j'donnais cours à ma pote chez eux... Et aujourd'hui c'est l'annif de son colloc, donc hier il me dit "après la répet on boit un verre pour l'annif à X et on attend minuit" alors je lui dis ok mais qu'il essaye qu'il soit pas 1h du mat non plus... Minuit je décide de monter, il me fait "je viendrai à 1h pile". (Maintenant que je l'écris je me trouve conne...) ça m'a énerver le "pile" c'était vmt l'air de dire... donc bon on s'est pris le chou pour ça... puis finalement il était une heure et je lui ai envoyé un sms pr dire que j'avais tort sur ce coup là et qu'il ne ss'inquiète pas. Il est monté vers 1h30 et là j'ai plus rien dis mais bon j'ai fais de la merde et je m'en veux! Sinon bah techno dans le garage, pas moyen de dormir avant 2h30, je suis claquééée!
:mrgreen: Oui Casi, c'est panique à bord :D

En ce qui te concerne je dirais que c'est ... typique ? lol ;)
Tu devrais vraiment essayer de le laisser faire ce qu'il veut sans poser de questions pendant quelques semaines. Si ça se trouve là c'est lui qui se demandera pourquoi tu ne dis plus rien. Mais ça tu n'y arriveras pas :D
BY strass
anthonyrom a écrit :Casi, chaque fois que j'te lis j'me dis que ce mec à tout simplement aucun respect pour toi...

Moi j'ai finalisé pas mal de trucs hier soir, j'ai envoyé les dernieres invitations pour vendredi j'fais les essais d'mes manequins à 15h. J'ai hate d'etre samedi matin que tout sois fini et que j'puisse dormir un peu parceque la ca doit bien faire 2 semaines que j'ai pas dépassé 4h par nuit
Et encore anthony ... manquer de respect c'est un doux euphémisme ! Je sais pas si t'as tout lu depuis le début ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Casi, chaque fois que j'te lis j'me dis que ce mec à tout simplement aucun respect pour toi...

Et encore anthony ... manquer de respect c'est un doux euphémisme ! Je sais pas si t'as tout lu depuis le début ?
Je sais Strass, essayer de rien dire serait le pied mais je sais qu'à l'intérieur de moi je bouillerai!

Je sais pas si hier c'est du manque de respect ou non parce que comme il dit il est tous les jours avec moi, ajd il va faire mes courses et tout et moi je fais la chieuse pour qu'il vienne près de moi dans le lit. Mais c'est clair que si la situation était inversée, j'aurai été contente d'en profiter jusque minuit, j'serai même p-e restée un peu plus mais bon j'aurai quand même pas oublié que ma copine ou mon copain m'attendait en haut...
BY anthonyrom
Strass, non j'ai pas tout lu mais déja pas mal, le coup d'l'acide par exemple c'etait hard.

Casi dans cette situation c'etait pas a toi d'essayer d'rien dire mais a lui d'etre logique et d'monter à une heure raisonable ou d'au moins te laisser dormir tranquille
BY sany
anthonyrom a écrit :Strass, non j'ai pas tout lu mais déja pas mal, le coup d'l'acide par exemple c'etait hard.

Casi dans cette situation c'etait pas a toi d'essayer d'rien dire mais a lui d'etre logique et d'monter à une heure raisonable ou d'au moins te laisser dormir tranquille
Sid and Nancy :lol: :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Strass, non j'ai pas tout lu mais déja pas mal, le coup d'l'acide par exemple c'etait hard.

Oui mais la musique en soi il y pouvait rien vu qu'il y avait ses collocs... mais bon tenir compte que j'étais là et même des voisins n'aurait pas été de trop...
Sa logique à lui c'est "j'ai fais des efforts ces derniers jours, je suis en congé demain alors tu peux bien me laisser pr une fois"... et il a pas tort... donc si j'aurai du ne rien dire...
BY anthonyrom
Euh, si, il a tord... Peut importe que lui sois en congé, toi t'etais la et tu bossais le lendemain. Alors diminuer la zik apres minuit n'aurait pas ete de trop
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Euh, si, il a tord... Peut importe que lui sois en congé, toi t'etais la et tu bossais le lendemain. Alors diminuer la zik apres minuit n'aurait pas ete de trop
Il l'a fait diminué... quand lui est monté...
Et là, ils dorment encore tous...
BY anthonyrom
Oué donc il a pensé à sas gueule quoi "les gars, je vais dormir vous diminué la musique" mais toit t'essayais de dormir depuis un certain temps et la il s'en foutait des décibels
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Oué donc il a pensé à sas gueule quoi "les gars, je vais dormir vous diminué la musique" mais toit t'essayais de dormir depuis un certain temps et la il s'en foutait des décibels
Bah quand je lui ai demandé de monter près de moi à minuit et demi... je lui ai dis que j'arrivais pas à dormir et que j'avais mieux fait de rester chez moi...

Et quand il est monté à 1h30, je dormais tjs pas, là il a sonné à son pote pour diminuer la musique!

Je sais que ces derniers jours il a fait pas mal d'effort, mais hier ça m'a saoulé, ils ont eu fini à 22h donc minuit, minuit et demi ça me semblait pas mal... non c'est jamais assez...
BY nyf
hello tout le monde !!

Strass c le grand jour :-) no stress !!
Marionnette, ca a lair de s'etre bien passé c cool ! et au moins c passé c ca en moins a faire ! Mr C en plus detre lourd a un metro de retard :-) il fait pas sa pub !
Anthony...ta été choqué par l'acide ?? Ca se voit dc que ta pas tout lu :-), ca c t limite drole venant de lui ! Moi jai laché laffaire depuis "tu la ferme ou c mon poing ds la gueule"...

Moi y reste plus que 3 jours mais jai du boulot par dessus la tete, a croire que les gens font semblant d'oublier que jsuis en vac vendredi et qu'il faut dc que tt soit bouclé :-(
BY strass
anthonyrom a écrit :Oué donc il a pensé à sas gueule quoi "les gars, je vais dormir vous diminué la musique" mais toit t'essayais de dormir depuis un certain temps et la il s'en foutait des décibels
antho (tu me permets ? :mrgreen: lol), ce que t'as pas encore compris non plus c'est que Casi trouve TOUJOURS des excuses à son mec ;)
BY strass
nyf a écrit :hello tout le monde !!

Strass c le grand jour :-) no stress !!
Marionnette, ca a lair de s'etre bien passé c cool ! et au moins c passé c ca en moins a faire ! Mr C en plus detre lourd a un metro de retard :-) il fait pas sa pub !
Anthony...ta été choqué par l'acide ?? Ca se voit dc que ta pas tout lu :-), ca c t limite drole venant de lui ! Moi jai laché laffaire depuis "tu la ferme ou c mon poing ds la gueule"...

Moi y reste plus que 3 jours mais jai du boulot par dessus la tete, a croire que les gens font semblant d'oublier que jsuis en vac vendredi et qu'il faut dc que tt soit bouclé :-(
:mrgreen: I try ^^

Ca va nyf ? Je compatis pour le boulot, sauf que moi j'ai encore la semaine pro à tirer et à mon humble avis ça va être hardcore ! :-Uzi

lol tiens oui j'avais presque zappé les "ta gueule" à tout va :D
BY anthonyrom
Ha ouais quand meme... Ca m'faisait déja pensé à un bad document de confession intime, mais la c'est relevé quand meme... Quand j'aurai l'temps d'me divertir j'irai parcourir toutes les pages ^^
BY sany
strass a écrit :
antho (tu me permets ? :mrgreen: lol), ce que t'as pas encore compris non plus c'est que Casi trouve TOUJOURS des excuses à son mec ;)
Oui mais d'un autre côté, tu dors pas sur un lieu où il y a un annif si tu ne veux pas en supporter les inconvénients. Elle y a été en connaissance de cause.
BY casiraufi88
sany a écrit :
strass a écrit :
Oui mais d'un autre côté, tu dors pas sur un lieu où il y a un annif si tu ne veux pas en supporter les inconvénients. Elle y a été en connaissance de cause.
Ouais ok mais je pensais pas qu'en pleine semaine ça allait durer jusqu'à 3h du mat et que ça allait être un boucan comme ça... surtout que c'était pas vmt une fête d'annif, ils étaient entre eux...
BY sany
casiraufi88 a écrit : surtout que c'était pas vmt une fête d'annif, ils étaient entre eux...
Et alors ? Sous prétexte qu'ils invitent pas la terre entière c'est pas un annif ?
BY lola94
Bonjour tout le monde :D

ça commence vraiment à sentir bon les vcs :-Ban :-Ban :-Ban

Hier rdv suite à mon opération, et bonne nouvelle, donc je pars en vcs l'esprit tranquille, bon faudra surveillé ça les mois et années à venir mais je suis :mrgreen:

Strass jour J :mrgreen: aller dis nous combien de fois a tu changer d'avis sur la tenue que tu allais mettre ce soir ??? :lol: je te taquine ;)

Nyf la même pour moi, le boss me harcèle de taff, en mm temps tt les ans ct la mm merde, il se rappel une semaine avant les congés qu'il y a plein de trucs à boucler avant de partir :twisted:

Casi Casi, en te lisant j'ai percuté que la répète de ton mec ce faisait au mm endroit ou tu étais, tu es vraiment une casse bonbon, ça enlève en rien le côté goujat de ton ex, mais ton la palme de la casse bonbon :?
Les cours à ta pote (qui a mon avis était ussi un prétexte pour être tout près de ton chéri) tu n'avais cas les donner chez toi, en sachant ce qu'il allait se passé.
Et je suis pas dac av Anthony (dsl coco lol) mais ils sont chez eux et il manquerait plus que ça qu'il se prive de faire du bruit parce que Casi est dans les parages, Casi à un chez elle !!!!!

Bref les semaines passent et se ressemble !
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 246