Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et lui essaye de tester, pour savoir si je vais lui poser des questions etc. Il se fourre le doigt dans l'oeil, sa pseudo-vie ne m'intéresse pas.
:lol:

Comment tu l'enchaines !

Tu réponds 3 jours après ? haha abusé, moi je réponds au pire le lendemain si le SMS est du soir !
Mais tu as totalement raison, il a voulu casser ? et bien qu'il assume et qu'il constate ce que ça fait !
Bonjour miniblonde, bjr à toutes d'ailleurs lol

Tu sais comme je te l'ai dis si tu estime avoir bien agis, tant mieux, et effectivement tu es libre de mener ta vie comme bon te semble.

Comme te l'a dis Natou, c'est pour t'aider, mm si et je le comprends certains mots peuvent te paraître dur.
Pour l'histoire de la pute, je ne pense pas que tu aies été traiter de pute, ce qui à été relever c'est qu'une pute ça se paie, et oui une pute on l'a paie, on la saute et on ne l'embrasse pas.

Bref ce que tu ne comprends pas, c'est que ton ex ce n'est pas une question de "il ne s'est peu être pas ou il en est" si ça aurait été le cas, par respect pour toi (quoi que je doute qu'il sache ce qu'est le respect) il ne t'aurais pas proposé d'aller chez toi en sachant ce que ça impliquait !
Alors prenons l'option il s'est senti emballé, te revoir lui a fait de l'effet, les sentiments sont remontés à la surface ... mais putain tu penses vraiment qu'un mec qui kiffe une nana aurait eut la présence d'esprit de lui sortir "je ne t'embrasse pas blabla" ??????? bien sûr que nous il n'aurait pas pu se contrôler, quitte à se dire après "putain j'ai déconné j'aurais pas du, je ne sais pas ou j'en suis"
Mais non toi ton ex, te sauter ne lui pose aucuns problèmes, par contre t'embrasser "ho non" c'est trop engagent :evil: mais punaise tu trouves pas que ça cloche bon sang ????
Il t'a dit cela justement pour poser ses barrières à LUI !

Bref j'espère pour toi, que quoi qu'il arrive, tu ne vas pas replonger profondément, et que tu garderas à l'esprit que tu as fais cela "parce que ça t'a fais du bien" et que tu ne vas pas te sentir encore une fois comme une merde, en te disant mille fois "putain quelle conne j'aurais jamais du, en fait il ne voulait que mon cul"
Sincèrement j'espère pour toi que tu fais la part des choses comme tu le dis, parce que le réveil risque de faire mal, très mal.
Marjotte a écrit :non mais sérieux ???
Vous trouvez ça normal qu'un mec me propose d'aller au ciné, on tombe d'accord sur le jour, on rigole par texto sur la possibilité que je lui sanglote dans les bras toute l'après-midi d'hier.
Et qu'il est 18h et que je n'ai toujours pas de news pour savoir où et quand on se retrouve...
Il ne me plait pas assez pour que je laisse courir. Je pense qu'il va se prendre un petit message bien senti dans les dents d'ici peu de temps...
:-Uzi
Hello,

Alors ciné ou message bien senti concernant potentiel next ?
lola94 a écrit : Hello,

Hello Lola !

Alors coup de fil de next vers 19h45, moi glaciale.... :D
Il s'est pris une soufflante bien sentie, je lui ai dit direct que de me laisser dans l'incertitude sur le fait qu'on allait se voir, c'était hors de question, que vue l'heure, le ciné, c'était loupé, que j'avais du boulot et que je ne supportais pas qu'on me laisse dans le vent comme ça.
Il en est resté un peu bouche-bé je crois... :lol:
Il était tout penaud, m'a dit qu'il était désolé, qu'il savait que je travaillais tard et qu'il ne voulait pas me déranger au boulot, qu'il ferait attention une prochaine fois, qu'il était vraiment désolé...
8-)
Bon finalement, je me suis calmée et j'ai accepté qu'il vienne me prendre en voiture pour aller au ciné...
Petite soirée sympathique. Des petits bisous, il m'a pris la main pendant le film, m'a proposé d'aller diner et n'a pas insisté quand je lui ai dit qu'il était déjà tard (minuit), j'étais vraiment crevée... Il m'a raccompagné chez moi, n'a pas essayé de monter mais m'a longuement embrassé.
Je vais n'être là aucun soir à part mercredi (et encore en coup de vent) la semaine prochaine. Il était tout déçu de l'apprendre...

Il est hyper prévenant et gentil, on a plein de choses à se dire, je me sens très à l'aise avec lui. Mais je ne suis pas sûre qu'il me plaise...
Ceci dit, je ne veux pas lui fermer la porte trop vite, il a beaucoup de choses pour lui ce garçon.

Sinon... Ça y est ! J'ai posé ma démission... Je suis très soulagée...
Je l'ai annoncé à mon chef par téléphone. Je pensais lui dire en direct mais il m'a prévenu ce matin qu'il ne serait finalement pas au bureau aujourd'hui... Comme je ne dois pas le voir avant au moins 10 jours, j'ai décidé de lui dire au téléphone.
Il va s'arranger pour être dispo lundi en fin d'après-midi pour qu'on se voit et qu'on en discute.
Ceci dit, même s'il n'est vraiment pas ravi que je parte, il a l'air de prendre les choses intelligemment... Un gros poids en moins !!!!
Dans quelques semaines, j'aurais retrouvé un rythme de travail normal !!! Coool !!!! :-Party
miniblonde8 a écrit :Je vous remercie de m'aider de me conseiller et tout ça ... mais ça m'a mise furieuse, déja que j'étais pas bien, d'entendre des choses dur, et on ne m'a pas dit "pute" mais de me faire payer, c'est pareil pour moi , le voir de cette façon c'est pas cool....

Je me dis que les sentiments changent ...c'est vrai , et avec tous ce qu'il y a eu je peux comprendre qu'il ne sais pas ou alors c'est un gros menteur... On s'est tellement insulté de tout les noms ect il y a un mois que c'est pas facile! et je le dis franchement , j'avais envi d'etre pret de lui mais je n'attendais pas qu'il m'embrasse, en repartant avec ma voiture je n'ai même pas pensé a ça ... je vous le jure ! mais je ressens l'envi d'etre près de lui, je souriais bêtement en pensant au bon moment de la soirée ...( pas de l'histoire de fesse biensur)
Mais ton ex sait ou il en est !!!
Il ne veut pas t'embrasser, mais il veut bien te sauter !!!! t'appelles ça être perdu toi ??? moi j'appelle ça ne pas perdre le nord. Il a flairé le bon plan cul, et si tu venais à lui casser les couilles avec des sentiments il se terrait encore dans sa grotte "ohh je suis perdu, c'est mieux qu'on ne se voit plus".
Et toi s'il faisait ça ? ça ne te ferait rien peut être ? tu te dirais oh bah oui c'est pas grave, de toute facon je m'y attendais...

Mais tu sais ce que t'es en train de faire, c'est de vendre ton cul au rabais.
Tu peux pas l'avoir par les sentiments, bon bah je vais lui proposer mon boule. Puis comme ça moi je suis dans ses bras, et lui il se vide les couilles.
Bah si ça te plait comme relation, moi j'ai envie de dire BANCO pas de souci, fonce!! si tu fais bien la part des choses !
Parce que ce mec ne t'aime pas... sois en certaine !! Sinon comme le dit lola, il n'aurait jamais sorti son baratin "je ne t'embrasse parce que bon...". Un mec qui a des sentiments, il le fait et c'est tout.
Il a assez de sentiment pour tremper sa nouille, mais pas assez pour t'embrasser... ah ouais... comment on appelle ça ?? ah oui un plan cul !
Et encore dans un plan cul on embrasse !! Mais là il fixe ses règles, et toi tu dis AMEN, tu prends les petites miettes qu'il te lance et ça te plais.

Après si c'est ça comme relation que tu veux, çe ne regarde que toi !!! Mais j'espère que dans un mois, on ne te verra pas pleurer sur le forum "je ne comprends pas... pourtant c'était bien parti..."
Mais nooooooooooooon ! c'est pas bien parti du tout pour une relation amoureuse !!! Tu ne fais que baisser petit à petit tes exigences, c'est tout ce que tu fais.

Et quoi demain il va te dire, euh scuse moi je peux passer chez toi vider mon fusil à 20h ? parce que bon à 22H j'ai rendez avec ma meuf, et j'aimerai ne pas être trop excité.

Hey il serait peut être temps que tu te fixes des limites, et que tu saches exactement ce que tu veux.
Hello,

Hello Lola !

Alors coup de fil de next vers 19h45, moi glaciale.... :D
Il s'est pris une soufflante bien sentie, je lui ai dit direct que de me laisser dans l'incertitude sur le fait qu'on allait se voir, c'était hors de question, que vue l'heure, le ciné, c'était loupé, que j'avais du boulot et que je ne supportais pas qu'on me laisse dans le vent comme ça.
Il en est resté un peu bouche-bé je crois... :lol:
Il était tout penaud, m'a dit qu'il était désolé, qu'il savait que je travaillais tard et qu'il ne voulait pas me déranger au boulot, qu'il ferait attention une prochaine fois, qu'il était vraiment désolé...
8-) [/quote]

:lol: il a due se dire whouaaaa c'est quoi ct chieuse, mais en mm temps ils aiment tellement ça ;) et tu as bien raison de lui montré dès le début ce que tu acceptes et ce que tu n'acceptes pas.
Bon finalement, je me suis calmée et j'ai accepté qu'il vienne me prendre en voiture pour aller au ciné...
Petite soirée sympathique. Des petits bisous, il m'a pris la main pendant le film, m'a proposé d'aller diner et n'a pas insisté quand je lui ai dit qu'il était déjà tard (minuit), j'étais vraiment crevée... Il m'a raccompagné chez moi, n'a pas essayé de monter mais m'a longuement embrassé.
Et alors il y a eut des larmes ou pas ? :D

Je vais n'être là aucun soir à part mercredi (et encore en coup de vent) la semaine prochaine. Il était tout déçu de l'apprendre...

Il est hyper prévenant et gentil, on a plein de choses à se dire, je me sens très à l'aise avec lui. Mais je ne suis pas sûre qu'il me plaise...
Ceci dit, je ne veux pas lui fermer la porte trop vite, il a beaucoup de choses pour lui ce garçon.
Ne te pose pas trop de questions, enfin sauf si tu t'aie fixé une date impératif pour te mariée :D sinon laisse faire le temps tu verras bien, profites des bons moments, et comme on dit qui vivra verra.
Sinon... Ça y est ! J'ai posé ma démission... Je suis très soulagée...
Je l'ai annoncé à mon chef par téléphone. Je pensais lui dire en direct mais il m'a prévenu ce matin qu'il ne serait finalement pas au bureau aujourd'hui... Comme je ne dois pas le voir avant au moins 10 jours, j'ai décidé de lui dire au téléphone.
Il va s'arranger pour être dispo lundi en fin d'après-midi pour qu'on se voit et qu'on en discute.
Ceci dit, même s'il n'est vraiment pas ravi que je parte, il a l'air de prendre les choses intelligemment... Un gros poids en moins !!!!
Dans quelques semaines, j'aurais retrouvé un rythme de travail normal !!! Coool !!!! :-Party
Ben ça sent bon tout ça ;)
Oui, il a vraiment dû se dire "c'est quoi cette chieuse ???" :lol:
surtout que normalement, j'ai toujours tendance à laisser courir.
Mais les hommes adorent les chieuses, non ? En tous cas, j'ai remarqué que plus tu les envoyais balader, plus ils te couraient derrière (enfin, à condition d'être aussi sympa de temps en temps, quand même)...
Pas de larmes au cinéma finalement, c'est pas grave, pas eu besoin ! ;)

Comme, effectivement, je ne me suis pas laissé de date butoir pour mon mariage (j'adore cette remarque), je lui laisse du temps à ce garçon, on verra...

Et j'ai eu droit à un petit message tout gentil avant d'aller me coucher, et ça, ça fait toujours plaisir ! :)
Marjotte a écrit :Oui, il a vraiment dû se dire "c'est quoi cette chieuse ???" :lol:
surtout que normalement, j'ai toujours tendance à laisser courir.
Mais les hommes adorent les chieuses, non ? En tous cas, j'ai remarqué que plus tu les envoyais balader, plus ils te couraient derrière (enfin, à condition d'être aussi sympa de temps en temps, quand même)...
Pas de larmes au cinéma finalement, c'est pas grave, pas eu besoin ! ;)

Comme, effectivement, je ne me suis pas laissé de date butoir pour mon mariage (j'adore cette remarque), je lui laisse du temps à ce garçon, on verra...

Et j'ai eu droit à un petit message tout gentil avant d'aller me coucher, et ça, ça fait toujours plaisir ! :)
Je confirme les hommes adores les chieuses ;) pas les chiantes hein on est d'accord !
Le tout c'est être une chieuse av le sourire et un peu barré, et ils sont sous le charme :lol:
Ben je ne pense pas que ce soit le fait de les envoyés balader, c'est plutôt le fait de ne pas être acquise, ils aiment les challenges ces Messieurs :D

Et c'est clair les petits msg ça fait tjr plaisir.
lola94 a écrit : Je confirme les hommes adores les chieuses ;) pas les chiantes hein on est d'accord !
Le tout c'est être une chieuse av le sourire et un peu barré, et ils sont sous le charme :lol:
Ben je ne pense pas que ce soit le fait de les envoyés balader, c'est plutôt le fait de ne pas être acquise, ils aiment les challenges ces Messieurs :D

Et c'est clair les petits msg ça fait tjr plaisir.
Ca question sourire et un peu barrée, il est servi ! :)
Non, mais quand on se voit, je suis pas prise de tête du tout, au contraire. Mais y a des trucs que je supporte mal, surtout que ça me rappelle mon ex...

tu sais pas le pire ???
Après lui avoir fait un sketch, il a poiroté 10 minutes en bas de chez moi parce que j'étais au tel avec une copine et qu'il arrivait pas à me joindre pour me dire qu'il était arrivé.

Il était hyper embêté, il pensait que je lui faisais la gueule et a commencé à chercher mon numéro de fixe dans les pages blanches pour m'appeler...
Donc, quand je suis arrivée, je me suis excusée platement...
Mais en fait il était pas du tout agacé, juste inquiet...
Ca question sourire et un peu barrée, il est servi ! :)
Non, mais quand on se voit, je suis pas prise de tête du tout, au contraire. Mais y a des trucs que je supporte mal, surtout que ça me rappelle mon ex...
Rien de plus normal de faire savoir à l'autre ce qui pour nous ne passe pas.

Code : Tout sélectionner
tu sais pas le pire ???
Après lui avoir fait un sketch, il a poiroté 10 minutes en bas de chez moi parce que j'étais au tel avec une copine et qu'il arrivait pas à me joindre pour me dire qu'il était arrivé.
Chieuse jusqu'au bout des ongles :D
salut à tous et à toutes, ca fait un bail que je n'ai pas posté. Je vais étre bref, j'avais dit à mon ex que je ne voulais plus de contact avec elle, malheureusement j'ai été faible et durant toute cette semaine nous avons beaucoup été en contact, mardi nous somme resté 2h30 au téléphone, j'ai parlé de mon désespoir, j'ai pleurer, puis aprés on a parlé de ca relation avec son next qui apparament est beaucoup moins mure que moi, mais bon elle est heureuse avec et il n'est pas question qu'elle le quitte , enfin voila quoi j'ai fait absolument tout ce qu'il ne falait pas faire, les derniére fois que l'on c'est dit aurevoir elle me pris dans ses bras et ma fait un gros bisous sur la joue. Mais la hier j'été pas bien je l'ai rapelé pour lui dire qu'il fallait qu'on reprenne des distance et que l'on ne s'appel plus parce que des que l'on se raproché ba à chaque fois je retombe de haut et ca me détruit. Mais je pense que ca sera plus facile je respecté le SR à partir de dans 2 semaine, car la nous seron en stage et nous ne nous verrons plus qu'une fois par semaine alors qu'actuellement on se voit casiment tout les jours à la fac. Ma question est, est ce que vous pensez qu'un SR peut étre efficace même si c'est moi qui lui dit qu'il ne faut plus que l'on s'appel?
sadness a écrit :
Et lui essaye de tester, pour savoir si je vais lui poser des questions etc. Il se fourre le doigt dans l'oeil, sa pseudo-vie ne m'intéresse pas.

Comment tu l'enchaines !

Tu réponds 3 jours après ? haha abusé, moi je réponds au pire le lendemain si le SMS est du soir !
Mais tu as totalement raison, il a voulu casser ? et bien qu'il assume et qu'il constate ce que ça fait !
Exactement. Il a voulu me quitter pour pouvoir courir les filles : qu'il y aille ! Je n'y peux rien s'il se rend compte que ce n'est pas si génial et viens après pleurer qu'il est seul, que je vis ma vie et qu'il tente de faire croire que sa vie est remplie (oui, par quoi ? le vent qui souffle dans les arbres ?).

Mais là, il m'a fait marrée. Après m'avoir fait croire que tel jour il faisait un super truc et qu'il avait sûrement un rendez-vous (tu parles, il n'avait rien), comme je n'ai pas répondu, il s'amende sur son statut msn en sous-entendant qu'il a passé une super soirée en célibataire. Là, ça m'a fait sourire. Je n'interprète pas, mais après le mal qu'il s'est donné pour me faire ce lourd sous-entendu concernant cette soirée, lol, le super truc, ça devait être le foot à la télé lol
Je n'ai pas arrété de lui faire des reproches ses dernier temps ( du genre qu'elle n'avait vraiment rien fait pour sauver notre couple etc...) et je sais que c'est vraiment délétére pour pouvoir avoir un SR efficace. Je lui ai donc envoyé le mail suivant afin qu'elle ne culpabilise plus.

salut ex,
Je t'écris ce mail car, ce que je veux te dire ne tiendra pas dans un sms.
bon comme tu le sais il ne faudra pas trop que tu fasse attention à l'orthographe lol.

Je voulais juste te dire que ces derniéres semaines je n'avais vraiment pas eu un comportement correcte avec toi, je t'ai fais beaucoup de reproche, j'ai critiqué next ( enfin pas beaucoup quand même lol) , je t'ai fais culpabilisé ( même si ca n'été pas mon but), et vraiment je m'en excuse.
Je réfléchis beaucoup et je sais que pour toi la situation n'est vraiment pas facile et que me quitter n'a vraiment pas été une mince affaire. Je respecte le courage que tu as eu d'assumer pleinement ce que tu désirai. Car du courage je me rend compte qu'il a du t'en faloir beaucoup. Je pense que j'ai un peu pété un plomb à cause du boulo mais la je me rend compte que je ne suis pas t'en que ca à la masse et qu'en faite je m'en sort plutot bien, que j'ai un belle avenir ( y compris sans toi), que j'ai des potes et une famille sur qui je peux compter, que j'ai su te rendre heureuse et que si toi tu es tombé amoureuse de moi et bien d'autre fille trés bien le pourron également.
Il ne faut absolument plus que tu culpabilise de ce que tu as fait (ou pas fait), car tu as fait ce qui été bon pour toi et je te comprend. Je t'ai fais beaucoup de reproche complétement stupide, qui t'on certainement fait de la peine et vraiment sache que maintenant je ne pense plus du tout cela, car je prend pleinement une part de la responsabilité dans cette rupture ( je n'ai plus pris soin de moi, j'ai un peu forcé la déscision de rendre mon apartement alors que tu n'été pas prette etc...).
En faite je m'appercoit que je me suis apitoyé sur mon sort au lieu d'avancé, alors que j'ai tout pour étre heureux.
Tu n'as pas à culpabiliser non plus de t'étre mis avec next rapidement aprés notre rupture, car tu as trouvé en lui et dans votre relation un nouvel équilibre qui te convient et qui t'épanouie. Je sais que next est quelqu'un de bien ( car tu ne serai pas avec quelqu'un de mauvais) et sache que je ne le considére en aucun cas mieu ou moins bien que moi, et je sais que toi non plus tu ne pense pas cela, nous somme juste différent.
Voila sache que j'ai vraiment repris du poil de la béte, que je vais bien, et qu'il ne faut plus que tu te fasse de soussi pour moi ( si tu t'en faisais lol).
Je te souhaite vraiment d'étre heureuse dans ta nouvelle vie sans moi à tes coté et je ne doute pas que tu rendra heureux next autant que je l'été durant les 4ans de notre relation, pour lesquelles je ne peux que te remercier.

Elle m'a répondu:
Eh bien là je suis baba! J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire, ce mail me fait (très) plaisir et résume vraiment bien toute la situation. Par ailleurs, je te remercie aussi pour tout ce temps passé ensemble, car tu as tout simplement été génial. Je suis contente de voir aussi que finalement tu bosses bien, et j'espère sincèrement que tu vas éclater tout le monde à l'ECN ( c'est un concour que nous passons dans 3 ans) (à part moi :p lool). En tout cas bon courage déjà pour ce WE, car moi je ne suis pas motivée, et en plus de ça A. ( sa petite cousine) est là donc ça va pas être une mince affaire...Je sais que tu veux prendre tes distances (ce que je comprends) mais sache que si tu as besoin de quelquechose (info à propos des cours,service à me demander etc) tu peux compter sur moi. Aussi, dis-moi ce qu'il en est de ta radio mardi matin! Au fait, as- tu bien reçu le mail de la conf' te disant que tu étais définitivement pré inscrit?
Bisous

voila est ce que vous pensez que je pars sur de bonne base pour un SR, maintenant que les choses son plus clair et qu'on dirai qu'elle a compris que je veux prendre des distances? ai je fait une bétise avec ce mail?
Bon hier j'ai mangé avec mon ex chez moi, il voulait faire une raclette mais comme je l'ai pris a sa fac ( sur mon chemin ) il a pas pu aller chercher l'appareil a raclette. Ducoup on est allé faire 3 courses au supermarché (c'est lui qui a payé) .on est allé chez moi on a mangé, il m'a dit que pendant le mois pendant 3 jours il pensait pas a moi et aprés il y repensait, il avait l'impression d'avoir des sentiments quand il y repensait. Après dans la soirée je le charriai et il m'a dit "ah tu as qu'a me quitter !" j'ai répondu "mais on est pas ensemble !" il a rien dit on a continué a se chamailler .. Il m'a demandé si j'avais embrassé des garçons, ou couché avec, j'ai pas menti j'ai dit que pendant le mois non mais juste avant j'avais embrassé un garçon et que on est pas allé plu loion et que de toute façon on a pas eu l'occasion dans notre mini relation et que si ça c'était terminé c'est que ça devait se terminer. Il m'a aussi dit que il avait du mal a m'imaginer avec un autre mec dans un lit , lui dire des chose que je dis a lui.. Que ça sert a rien de se mettre ensemble puisque il pars 7 mois que ça sera difficile mais qu'il aimait bien me voir. En plaisantant dans la soirée j'ai dit " ah bah je viendrai en vacance voir les kangourous chez toi" il m'a dit sérieusement que il dirait pas non mais que pour l'instant il sait pas si il va se mettre en coloc, j'ai dit " prévois le coup je me ramène en avril, sur un ton de plaisanterie toujours" et il m'a répondu "dac" . Il m'a demandé aussi si ça allais me faire quelque chose qu'il parte, j'ai dit que peut etre. Il a oublié sa veste chez moi , sur la route il me l'a dit, il veut que je vienne a la fac comme c'est sur mon chemin , pour lui rendre dans la semaine. On s'est fait un bisou sur la joue et il m'a dit "bon a bientot alors et merci pour tout"
Ben certains et certaines d'entre vous sont bien chanceux et chanceuses :( . Moi je pense que je suis bien sortie de sa vie. Je viens de remarquer qu'il a supprimé certaines photos et n'a laissé que celle qui ne supposait rien du tout. Par contre je me demande pourquoi il prend la peine de supprimer les liens qu'il commente ... Je me rend compte que c'est vraiment un abruti fini et un gros c****** ! Enfin j'espère que tout à l'heure mon moral va remonter car j'ai une soirée ou heureusement il n'est pas là (il aurait du y être) et je n'ai pas envie de montrer qu'il me manque encore. Je le déteste ...
salut inwe, je crois que l'on passe tous par des moments de haine et de colére envers nos ex, mais ( en tous cas personnellement) ca ne m'a rien apporté et cela m'a même fais replonger. Je pense qu'il faut essayer de se mettre à la place de nos ex et ce dire qu'il n'allait pas resté avec nous s'il ne nous aimé plus et que dans leur situation on aurait certainement fait la même chose. En tous cas moi je supporte mieu le SR lorsque je ne suis pas en colére contre mon ex, parce que lorsque la rage arrive et bien je ne peux pas m'empéché de craquer et de dire des choses qui forcément nous éloigne ( c'est pour ca que je lui ai écris le mail que j'ai posté). Alors franchement je ne crois pas qu'il faille avoir des sentiment de haine, moi en tout cas cela me met dans un état encore pire que lorsque j'essaye de résonné rationnellement.
Enfin c'est mon avis et il n'engage que moi
Je sais. En général je me force à rester calme. Et d'ailleurs si on doit se parler ou si on doit me parler de quelque chose en rapport avec lui, en général, je respire un bon coup et je reste zen. Mais là je sais pas aujourd'hui c'est un coup de blues. Je vais réfléchir aujourd'hui et essayer de passer une bonne journée ... non je VAIS passer une bonne journée et une bonne soirée. Quand je serais plus calme je réfléchirais à la possibilité de supprimer tout ce qu'il y a de nous sur ce site communautaire et mettre de côté les photos même si je les regarde personnellement jamais. Jusque là, je n'ai rien regardé mais c'est plus car j'ai la fleme de faire le tri. Enfin merci pedri02 ... c'est vrai que ca ne sert à rien de ressentir de la haine :roll:
Encore un texto, dis donc qu'es qui lui arrive ??!! il me demande si je suis de sortie ce soir, j'ai di que je suis allé boire un coup et que pour l'instant je suis pas trop motivé pour le reste de la soirée que je vais voir, lui il me dit qu'il va dormir ... je sais pas quoi penser !
Il n'y a pas de "bien" ou de "pas bien", mais préserve-toi. Il n'a pas à surveiller tes samedi soirs, cela ne le regarde plus. Donc ne te sens pas obligée de lui répondre ou de lui dire. Tu as droit à ton jardin secret.

Le mystère, ça attise leur intérêt, ne l'oublie pas lorsqu'il te questionnera encore sur ta vie personnelle.
BY natou1982
miniblonde8 a écrit :oui tu as raison je ferai attention si il y a une prochaine fois alors , merci du conseil ;)
je lui ai souhaité bonne nuit quand il m'a dit qu'il allait dormir, tans pis !
Miniblonde .. sérieusement le que ce que tu fais ce soir .. ? c'est savoir que toi de ton côté avec ton " ben j'ai rien de prévu " tu attend un " on se voit alors " ..et lui le sais..
lui ce uq'il aime miniblonde c'est avoir le controle sur toi ..

mais bon .. le jour ou tu comprendra sa ..tu auras put avancer .
natou franchement tu vas loin je trouve parce que je n'ai pas pensé une seconde qu"on pourrait se voir, je l'avais vu la veille .. et quand il m'a demandé ce que je faisais je ne lui ai pas dit que je n'avais rien de prévu, j'ai dis que pour l'instant je n'étais pas motivé pour sortir la nuit , j'allais pas lui inventer que je sortais dans une boite vraiment trop cool avec des amis... quel interet ! Il m'a dit qu'il ne sortait pas qu'il allait dormir. J'ai dit bonne nuit. je pense pas avoir attendu un truc ou quoi que ce soi, en plus c'est lui qui m'envoie des textos l'après midi et le soir pour savoir ce que je fais. En disant un bonne nuit ça ne veut pas dire " j'aurai voulu que tu me dises qu'on se voit " . Je ne pense pas qu'il se met a essayer d'interpréter mes réponses et a voir des choses que je pourrai sous entendre (complétement fausse), c'est lui le largueur ... Si les textos venaient de moi peut etre qu'il pourrait croire ça mais la c'est de lui... enfin c'est ma façon de penser ! je ne sais pas si tu as lu mes précédents messages sur ma soirée avec lui avant hier.
Et puis si je réfléchie comme toi, c'est lui qui me demande ce que je fais deux fois dans la journée et quand je répond pas il me le fait remarquer, pourquoi ce ne serai pas lui qui attendrait que je propose de le voir ?!
Moi je pense qu'il se demande se que je fais, il a penser a moi, m'a envoyé un message juste comme ça. simple curiosité
BY natou1982
miniblonde8 a écrit :natou franchement tu vas loin je trouve parce que je n'ai pas pensé une seconde qu"on pourrait se voir, je l'avais vu la veille .. et quand il m'a demandé ce que je faisais je ne lui ai pas dit que je n'avais rien de prévu, j'ai dis que pour l'instant je n'étais pas motivé pour sortir la nuit , j'allais pas lui inventer que je sortais dans une boite vraiment trop cool avec des amis... quel interet ! Il m'a dit qu'il ne sortait pas qu'il allait dormir. J'ai dit bonne nuit. je pense pas avoir attendu un truc ou quoi que ce soi, en plus c'est lui qui m'envoie des textos l'après midi et le soir pour savoir ce que je fais. En disant un bonne nuit ça ne veut pas dire " j'aurai voulu que tu me dises qu'on se voit " . Je ne pense pas qu'il se met a essayer d'interpréter mes réponses et a voir des choses que je pourrai sous entendre (complétement fausse), c'est lui le largueur ... Si les textos venaient de moi peut etre qu'il pourrait croire ça mais la c'est de lui... enfin c'est ma façon de penser ! je ne sais pas si tu as lu mes précédents messages sur ma soirée avec lui avant hier.
Et puis si je réfléchie comme toi, c'est lui qui me demande ce que je fais deux fois dans la journée et quand je répond pas il me le fait remarquer, pourquoi ce ne serai pas lui qui attendrait que je propose de le voir ?!

Moi je pense qu'il se demande se que je fais, il a penser a moi, m'a envoyé un message juste comme ça. simple curiosité

si tu le dis miniblonde... c'est que sa doit être vrai non

après tout moi j'ai un mec merveilleux avec moi et je ne pense pas me mettre avec mon ex avec qui sa a finis milles fois que c'est finis et qui en plus a été un connard avec moi .

Donc si tu pense que tu maîtrise vas y :)

moi je ne vais pas te contredire ...
natou1982 a écrit :
miniblonde8 a écrit :natou franchement tu vas loin je trouve parce que je n'ai pas pensé une seconde qu"on pourrait se voir, je l'avais vu la veille .. et quand il m'a demandé ce que je faisais je ne lui ai pas dit que je n'avais rien de prévu, j'ai dis que pour l'instant je n'étais pas motivé pour sortir la nuit , j'allais pas lui inventer que je sortais dans une boite vraiment trop cool avec des amis... quel interet ! Il m'a dit qu'il ne sortait pas qu'il allait dormir. J'ai dit bonne nuit. je pense pas avoir attendu un truc ou quoi que ce soi, en plus c'est lui qui m'envoie des textos l'après midi et le soir pour savoir ce que je fais. En disant un bonne nuit ça ne veut pas dire " j'aurai voulu que tu me dises qu'on se voit " . Je ne pense pas qu'il se met a essayer d'interpréter mes réponses et a voir des choses que je pourrai sous entendre (complétement fausse), c'est lui le largueur ... Si les textos venaient de moi peut etre qu'il pourrait croire ça mais la c'est de lui... enfin c'est ma façon de penser ! je ne sais pas si tu as lu mes précédents messages sur ma soirée avec lui avant hier.

après tout moi j'ai un mec merveilleux avec moi et je ne pense pas me mettre avec mon ex avec qui sa a finis milles fois que c'est finis et qui en plus a été un connard avec moi .

après tout on est la pour échanger nos façon de voir, si tout le monde pensait pareil on serait surement pas ici en train de parler.
Voila moi je pense que c'est un peu poussé de croire que quand je répond que je suis pas motivé pour sortir c'est vouloir le voir, je ne voulais pas mentir. Quand lui il me dit qu'il sort pas je répond bonne nuit .. ou sont les sous entendu ? je suis surprise que tu penses ça
personne pour me dire ce qu'il pense du mail que je lui ai envoyé ( que j'ai posté à la page précédente) et de ce qu'elle m'a répondu, afin de savoir si j'ai bien fait de lui dire ce que je lui ai dit , afin de réaliser un SR de bonne qualité ( méme si se matin elle m'a appelé). quelqu'un a un avis?
BY natou1982
miniblonde8 a écrit :
natou1982 a écrit :

après tout on est la pour échanger nos façon de voir, si tout le monde pensait pareil on serait surement pas ici en train de parler.
Voila moi je pense que c'est un peu poussé de croire que quand je répond que je suis pas motivé pour sortir c'est vouloir le voir, je ne voulais pas mentir. Quand lui il me dit qu'il sort pas je répond bonne nuit .. ou sont les sous entendu ? je suis surprise que tu penses ça
ben voilà donc ma façon de penser est que ton ex est un calculateur ..et qu'il me rapelle mon ex qui est un calculateur et un gros connard et ce genre de mec ne change jamais !
ses messages pour moi n'ont rien de wow..

Mais bon ce que je pense n'est peut être pas la vérité ..mais ce que je peux dire c'est que ce genre de mec je les repère à des kil ! et tu vas souffrire toute ta vie si tu continue à insister avec ce genre de mecs..

quand on continu a vouloire sortire avec un mec qui nous a traité autant comme une merde c'est que le problème est plus profond miniblonde ..et je sais de quoi je parle ! car je l'ai vécu
Ton ex était comme ça aussi ? il cherchait quoi? Je suis encore attaché a lui c'est pour ça que j'aime bien le voir, mais je ne lui parle même pas de me remettre avec, il ne sait pas ce que je pense la dessus. Moi j'aimerai que on continu a bien s'entendre comme en ce moment et le futur je le connais pas. On est pas ensemble on se prend pas la tête mais on passe du temps ensemble. C'est toujours lui qui me dit a bientot ... Peut etre que comme tu dis c'est un manipulateur, tu penses qu'il me demande ce que je fais plusieurs fois par jour pour faire quoi? me pousser a lui demander de se voir, detre a ses pieds quand il répond qu'il ne fait rien ? en tout cas pour le coup ça m'a pas traversé l'esprit donc je lui ai dis bonne nuit. Si il attendait ça bah loupé ... mais honnêtement je pense pas, je sais pas trop moi j'ai répondu sans calculer et réfléchir.
BY natou1982
miniblonde8 a écrit :Ton ex était comme ça aussi ? il cherchait quoi? Je suis encore attaché a lui c'est pour ça que j'aime bien le voir, mais je ne lui parle même pas de me remettre avec, il ne sait pas ce que je pense la dessus. Moi j'aimerai que on continu a bien s'entendre comme en ce moment et le futur je le connais pas. On est pas ensemble on se prend pas la tête mais on passe du temps ensemble. C'est toujours lui qui me dit a bientot ... Peut etre que comme tu dis c'est un manipulateur, tu penses qu'il me demande ce que je fais plusieurs fois par jour pour faire quoi? me pousser a lui demander de se voir, detre a ses pieds quand il répond qu'il ne fait rien ? en tout cas pour le coup ça m'a pas traversé l'esprit donc je lui ai dis bonne nuit. Si il attendait ça bah loupé ... mais honnêtement je pense pas, je sais pas trop moi j'ai répondu sans calculer et réfléchir.
Miniblonde , peut être que je me suis fait mal comprendre TOI tu n'as rien calculé car toi tu es amoureuse ..et tu vis sa innoncement .
Mon ex et moi on a vécu pareille que vous deux , il me récupérait , me faisais du mal , repartait , revenait ..et moi j'étais toujours là , à le hair quadn il venait de me laisser , mais a toujours lui trouver des excuses quand il arrivait à me convaincre .

je pense qu'il aime avoir ce controle sur toi miniblonde , mais je ne pense pas qu'il t'aime ( je veux pas te faire du mal en te disant sa.. et peut être ai je tord ) mais j'ai l'impression que le pouvoir qu'il a sur toi le fait jouir .. et moi sa me rend triste de voire qu'une fille bien et qui pourrait avoir pleins d'autre mecs , continue à espérer ce mec qui la rendra encore plus malheureuse les mois passant
Natou ! la vraiment il est bizarre, je viens de recevoir un appel de lui ! il m'a dit qu'il m'appelait comme ça , que si je voulait on peut manger ensemble dans la semaine, mardi ou mercredi ou se voir jeudi et vendredi comme il sait que je ne fais rien. J'ai dit qu'on se tiens au courant que mercredi midi peu etre, ou on voit pour plu tard ! Il m'a demandé si j'avais toujours sa veste. Mon DIEU ! j'ai coupé court j'ai juste demandé si il avait gagné au foot et que je devais finir de bosser sur un truc. J'ai eu l'impression de faire celle qui avait rien a dire, ça me géne même.
Hello miniblonde

Hé ho arrête de te poser mille et une question quand au comportement de ton ex.

Moi je le trouve super clair, il te dit clairement "ça sert à rien de se remettre ensemble car je pars dans 7 mois mais j'aime bien te voir"

Je suis peu être débile, mais ça me parait clair, ça veut dire, nous deux en couple c'est mort, mais on peut passé du bon temps ensemble, traduire "plan cul"

Ton problème miniblonde, c'est en tant que nana amoureuse tu te contente du minimum syndiqué, et lui n'étant pas débile, sait ce qu'est un minimum syndiqué, quelque texto, quelque appels, et se voir de temps en temps, et effectivement ça fonctionne à merveille, tu as l'air ravi, et tu décortiques tous ses faits et geste, jusqu'à voir la durée de son appel à la seconde prêt :o

Tu te contente du minimum, jusqu'à devoir précisé que c'est lui qui a payé les course mais :lol: tu lui sert de taco apparemment puisque tu vas jusqu'à à aller le chercher, à le ramener si jai bien compris, tu lui donne ton cul (excuse l'expression mais bon...) et il faudrait en plus que tu sois sa maman et que tu lui paie la bouffe ??!! mais heureusement que c'est lui qui à payé les courses !!!!!!!

Miniblonde ce mec te kifferait vraiment, il ne te demanderait pas ce que tu fais un samedi soir à minuit, non il t'aurait proposé de passé la soirée av toi, et tiens pourquoi pas ce fameux ciné que vous deviez faire par exemple ??!!

Ses texto de merde "tu fais quoi blablabla" c'est uniquement pour que tu crois "ho il pense à moi "

Punaise quand je te lis je me demande vraiment, qu'est qui fait que tu restes attaché à un mec qui t'a traité comme de la merde, c'est fou à te lire ou dirait que tu as oublié tout ce qu'il t'a fait, que tu aies encore des sentiments ça je peux le comprendre, mais punaise faire comme si il ne t'avait jamais fait ce qu'il t'a fait c'est juste :shock: :shock: :shock:
Bonjour tout le monde !

J'espère que ça va.
Moi, ça va, Je pars en déplacement pro pour 3 jours et ça me fait bien ch***...
Mais c'est bientôt fini ! A moi, bientôt, le boulot plus cool... 8-)
Petit we sympatoche.
J'ai revu mon next hier soir. Je crois que je peux vraiment l'appeler Next parce qu'il commence à me plaire.
Il est venu à la maison, on a diné et passé une excellente soirée à parler et se câliner.
On est resté très sages alors qu'on avait très envie de ne pas l'être. Mais "on a tout le temps". ;)
C'est très bon tout ça...

Miniblonde, si je n'ai qu'un conseil à donner, trouve-toi un next, ça fait beaucoup beaucoup de bien !
Je peux pas dire que je suis guérie de mon ex et s'il débarquait devant moi, les yeux pleins d'amour, je ne sais pas ce que je ferai...
Mais aujourd'hui, j'ai pu constater que je pensais plus à mon next qu'à mon ex. :)
Hello Marjotte

Ha ben ça fait plaisirs de te lire ;)

Pour le taff juste un peu de patience et ça sera :-Ban

Concernant next, ben bien souvent quand il y a un ex dans notre petite tête on a du mal à s'investir dans une histoire, du moins à voir que next n'est pas si mal du tout, puis av le temps on se surprend à penser de plus en plus à next qu'à ex.

Je peux pas dire que je suis guérie de mon ex et s'il débarquait devant moi, les yeux pleins d'amour, je ne sais pas ce que je ferai...
Mais aujourd'hui, j'ai pu constater que je pensais plus à mon next qu'à mon ex. :)
c'est pas évident, lors ce que j'ai revu ex il y a de ça 1 mois environ, ça m'a fait quelque chose, il m'a fait pas de ses regrets blablabla, il a été se "confier" à mon amie lui a sorti les mm conneries, franchement ça m'a quand mm déstabilisé, il n'avait jamais parler comme cela et encore moins à une amie à moi, la dernière fois qu'il m'a appeler, il à été vicieux, il l'a fait de l'hôpital aux urgences, il accompagnait un membre de sa famille, que je connais, je sais que ce n'était pas anodins de m'appeler à ce moment, il savait parfaitement que en temps normal je l'aurait rappelé pour avoir des nouvelles, pendant quelques jrs j'ai hésité, et puis je me suis dis non tant pis quitte à passer pour une sauvage je ne prendrais pas de nouvelles, j'ai préféré m'abstenir, je savais que quelque part ct lui donné "carte verte" pour me recontacter, comme si de rien était, mais voilà il y a next, et next n'est pas mal du tout, je commence vraiment à le kiffé l'animal lol !

Si un jour ct situation se présente à toi, et que tu es bien av next, réfléchi bien, mm si ça peut être très tentant, dis toi que si ça n'a pas été plus loin av ex c'est peu être parce que ça ne devait pas aller plus loin.
hello Lola,

Je sais qu'il faut commencer à aller mieux pour envisager un next dans la plupart des cas.
Moi, j'ai surtout papillonné, j'avais besoin de noyer mon chagrin dans les bras de quelqu'un.
Pas forcément très cool, mais j'ai toujours été honnête avec les garçons que j'ai rencontrés.

Avec ce next, les choses vont tout en douceur. Mon discours vis à vis de lui évolue aussi.
Je suis passé de "j'aime bien parler avec lui mais il ne me plait pas" à 'il est pas si mal en fait". ;)

En fin de semaine, je suis de retour dans mon ancienne ville pour un we prolongé, occas de revoir mes amis. Mon ex sait que je viens ce we là, je lui ai dit au téléphone la dernière fois. Je ne vais pas l'appeler ni lui envoyer de message pour qu'on se voit. Si lui le fait, je pense que je ne refuserai pas de le voir. Ne serait-ce que pour ne pas avoir de regrets et de "et si..." après !

Mais ce qui sûr, c'est que j'ai vraiment l'impression de sortir du tunnel, ma démission au boulot y est pour beaucoup, c'est sûr mais ce petit next a aussi une bonne influence là dessus... :)
Marjotte a écrit :lol, monsieur M que je ne vois quasi plus et ne me donne plus de nouvelles vient de me proposer de partir en vacances avec lui... :shock:

Sont trop bizarres les mecs, a-t-il senti que j'étais plus du tout derrière lui ? :lol:
Monsieur M c'est Monsieur ex ?
lola94 a écrit :Hello miniblonde

Hé ho arrête de te poser mille et une question quand au comportement de ton ex.

Moi je le trouve super clair, il te dit clairement "ça sert à rien de se remettre ensemble car je pars dans 7 mois mais j'aime bien te voir"

Je suis peu être débile, mais ça me parait clair, ça veut dire, nous deux en couple c'est mort, mais on peut passé du bon temps ensemble, traduire "plan cul"

Ton problème miniblonde, c'est en tant que nana amoureuse tu te contente du minimum syndiqué, et lui n'étant pas débile, sait ce qu'est un minimum syndiqué, quelque texto, quelque appels, et se voir de temps en temps, et effectivement ça fonctionne à merveille, tu as l'air ravi, et tu décortiques tous ses faits et geste, jusqu'à voir la durée de son appel à la seconde prêt :o

Tu te contente du minimum, jusqu'à devoir précisé que c'est lui qui a payé les course mais :lol: tu lui sert de taco apparemment puisque tu vas jusqu'à à aller le chercher, à le ramener si jai bien compris, tu lui donne ton cul (excuse l'expression mais bon...) et il faudrait en plus que tu sois sa maman et que tu lui paie la bouffe ??!! mais heureusement que c'est lui qui à payé les courses !!!!!!!

Miniblonde ce mec te kifferait vraiment, il ne te demanderait pas ce que tu fais un samedi soir à minuit, non il t'aurait proposé de passé la soirée av toi, et tiens pourquoi pas ce fameux ciné que vous deviez faire par exemple ??!!

Ses texto de merde "tu fais quoi blablabla" c'est uniquement pour que tu crois "ho il pense à moi "

Punaise quand je te lis je me demande vraiment, qu'est qui fait que tu restes attaché à un mec qui t'a traité comme de la merde, c'est fou à te lire ou dirait que tu as oublié tout ce qu'il t'a fait, que tu aies encore des sentiments ça je peux le comprendre, mais punaise faire comme si il ne t'avait jamais fait ce qu'il t'a fait c'est juste :shock: :shock: :shock:
Coucou lola, je me pose beaucoup de question oui.
Déja pour l'appel c'est moi qui ai décidé de raccrocher aussi vite. Après voila on a fait des bêtises le soir en sortant de boite cest tout. La il m'appel pas pour que je lui offre mon cul comme tu dis mais pour aller manger avec moi. Je trouve ça étrange qu'il veuille me voir aussi souvent. Enfaite quand je l'ai ramener la premiére fois c'était parce que on sortait de boite et qu'il était venu avec une autre voiture que le sienne et que moi j'avais ma voiture. Et il fait du covoiturage pour aller a la fac du coup je suis allé le chercher parce que c'était sur ma route du retour du boulot. On parle de son départ défois, il a peur de s'attaché beaucoup plus a moi en me voyant mais il le fait quand même. Il partirait peut etre que 5 mois, on en a discuté et peut etre que je viendrai en vacance chez lui la bas en plein milieu...a voir, je suis perdue je l'avoue et peut etre que ça ne me fait pas réfléchir comme il le faudrait...
lola94 a écrit :
Marjotte a écrit :lol, monsieur M que je ne vois quasi plus et ne me donne plus de nouvelles vient de me proposer de partir en vacances avec lui... :shock:

Sont trop bizarres les mecs, a-t-il senti que j'étais plus du tout derrière lui ? :lol:
Lol, non mais je comprends que tu sois perdue...
Monsieur M est un garçon avec qui j'ai eu une aventure le mois dernier.
il avait soudainement dit qu'il n'avait plus de libido mais m'avait dit qu'il voulait qu'on continue à se voir car il m'aime beaucoup (ce que je crois vrai). On s'est vu un peu puis ça m'a saoulé alors j'ai pris mes distances mais sans refuser de lui répondre quand il m'appelait non plus. Puis j'ai rencontré mon next.
Bonjour Miniblonde,

On parle de son départ défois, il a peur de s'attaché beaucoup plus a moi en me voyant mais il le fait quand même. Il partirait peut etre que 5 mois, on en a discuté et peut etre que je viendrai en vacance chez lui la bas en plein milieu...a voir, je suis perdue je l'avoue et peut etre que ça ne me fait pas réfléchir comme il le faudrait...
mais Miniblonde, jusqu'à présent ce mec n'a mm pas été assez attaché à toi pour te respecté, et là il aurait peur de s'attacher ???

Miniblonde, tu pense vraiment que ton ex va t'appeler et te dire "on baise ce soir" non mais franchement Miniblonde... lorsque vous vous êtes vu il ne ta pas appeler en te disant "j'ai envi de te sauter blabla" non il est passé par la disquette d'aller en boite, et ensuite s'est invité chez toi, ça me semble logique bon sang :evil: et là ben il va t'endormir av un ou deux pseudo rdv pour mangé, pour au final te sauter !

Miniblonde, il te proposerait une petite soirée, resto, puis ciné, ballade, un truc basique, et te quitterait av un "soirée sympa" je pourrais comprendre que ça te perturbe, mais là, il y a rien, nada, kedal !
Lol, non mais je comprends que tu sois perdue...
Monsieur M est un garçon avec qui j'ai eu une aventure le mois dernier.
il avait soudainement dit qu'il n'avait plus de libido mais m'avait dit qu'il voulait qu'on continue à se voir car il m'aime beaucoup (ce que je crois vrai). On s'est vu un peu puis ça m'a saoulé alors j'ai pris mes distances mais sans refuser de lui répondre quand il m'appelait non plus. Puis j'ai rencontré mon next.[/quote]
[/quote]

Ok effectivement j'avais raté ct épisode, mais dis moi tu es une vrai croqueuse hommes toi :lol: :lol: (je plaisante bien entendu)
lola94 a écrit : Ok effectivement j'avais raté ct épisode, mais dis moi tu es une vrai croqueuse hommes toi :lol: :lol: (je plaisante bien entendu)
J'avoue que j'ai pas mal papillonné dernièrement, une façon d'avancer je pense... ;)
Et qu'est-ce que j'y peux si je suis une fatale ? 8-)
(attends, je change de chaussettes, celles-ci sont trop serrées tout d'un coup)...
J'avoue que j'ai pas mal papillonné dernièrement, une façon d'avancer je pense... ;)
(attends, je change de chaussettes, celles-ci sont trop serrées tout d'un coup)...
Comme on dit il n'y a pas de mal à se faire du bien :D et tant pis pour les ex !

parlant d'ex texto today " coucou si je prends pas de nvl toi tu n'en prends pas?"

Il est pas mimi lui, c'est marrant avant qu'on se croise il en prenait plus des nvl depuis un moment, alors mm si je lui avait dis clairement de ne plus me contacter, il aurait du me harceler :lol: :lol: bref
BY natou1982
Marjotte a écrit :
lola94 a écrit : Ok effectivement j'avais raté ct épisode, mais dis moi tu es une vrai croqueuse hommes toi :lol: :lol: (je plaisante bien entendu)
PAPILLONé Y'A QUE SA DE VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!! :) JEJEJEJ
moi c'est ce que j'ai fais avec l'après ex et ufff. sa fait trop du bien :)
Hello les amis!!
Je rentre de 9 jours de reve au Bresil! Je ne me suis pas fait de mecs mais plein de potes. Je suis toute bronzee et bien determiner à commencer ma nouvelle vie! J'ai entretien telephonique ce soir pour du boulot. Je croise les doigts!!!
Mister Ex m'a quand meme un peu manqué car je me rappelais de nos dernieres vacances mais c'est tout. Et avec tous les potes que je me suis fait je n'ai pas eu le temp de m'ennuyer. L'Ex m'a envoyé un sms quand j'etais la bas pour savoir si tt se passait bien et si j'avais bronzé. J'ai repondu 3h apres que tt etait genial, que je n'avais pas envie de rentrer et que j'avais pris qq couleurs.
Voila pr les nouvelles.
J'avais un acces internet a l'hotel alors je vous suivais rapidemment mais pas le temps de poster. La piscine et la plage m'attendaient. Lol
Marjotte a écrit :je pense qu'il y a vraiment une part d'eux qui sentent quand tu commences à aller mieux... :shock:
Hello,

Oui c'est vrai que bien souvent les ex rappliquent quant on commence à zapper, mais bon là en l'occurrence ct une rencontre due au hasard, et je lui ai dit avoir un next et que nous deux ça faisait parti du passé, donc je pense pas qu'il est senti quoi que ce soit.
Mon ex m'a appelé pour savoir si je suis bien rentrée. Il veut me voir ce soir après son entrainement de foot. Je lui ai dit non. Il m'a proposé demain. J'ai dit que je verrais ça. Il veut voir mes photos (et moi j'ai plein de photos avec des beaux mecs!!!)

Sinon mon entretien telephonique s'est bien passé. La deuxième etape c'est l'entretien face à face. Esperons que je vais le decrocher...
Coucou revienla!
J'ai suivi ton histoire depuis le début et je me permet de poster un petit com' ben juste pour dire que j'aimerais trop etre à ta place!!! lol (je sais mon intervention n'est pas très constructive mais bon... :roll: )
Alors que comptes-tu faire avec mr ex??? Jouer la fatale avec photos à l'appui j'imagine? lol
Mets lui en plein la vue!!!! :-Uzi
:-Bra
Alors je compte bien le voir bronzee, fraiche, lui montrer mes photos... Lui montrer que j'ai repris de mon brillant. Et je ne vais pas "jouer" à la fille cool et detachée car je le suis vraiment! Ce voyage m'a fait bcp de bien et je suis prête à rebondir. Lui veut me voir aujourd'hui mais j'attendrais surement ce weekend.
Et je verrais ce qu'il en ait pour sa next. Si elle est toujours dans les parages je suis determiner à lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis. Ce voyage m'a renforcé. Esperons que ça dure.
lol, c'est au tour de monsieur C. de me relancer...
Toutes mes touches de ces derniers temps, quoi !!!

Manque plus que mon ex !!! :lol:

M'en fous, je vois next ce soir. Comme je rentrais tard, il vient chez moi avec le diner qu'il a cuisiné... C'est pas trop chou !

Revienla, bien joué d'avoir dit non pour ce soir ! T'es pas à sa dispo, nanméo !!! 8-)
Et on continue de croiser les doigts pour l'entretien...
BY natou1982
revienla a écrit :Merci Marjotte de continuer de me soutenir et de ne pas m'oublier! C'est cool!
Au moins on peut dire qu'il y en a qui sont toujours là. Et merci!!

Il est trop chou ton next de venir avec le diner!
et ben que des bonne nouvelles!!
Marjotte !! wow tu m'hallucine !! bombasse va ;) tu les fais tous tomber !! et tu verra que le jour ou monsieur Ex reviendra ( car il finira par revenir ) tu le regardera et tu lui dira " ..mais chouchou ..c'est trop tard .. jajaja et tu jouiera de cette instant!!"

JOlie revienlà !! Tudo bom ??? :) alors c'était comment le brésil ??? ma belle je la sent bien pour toi :) la vie te souris :) alors continu de faire ta fatale!!!!

moi les fille je suis FIANCéEEEEEEEEEEEEEEEE :) ..et oui mon nouveau chéri .. m' demandé ma main ..et je sais pas pourquoi ..mais je sais que c'est lui ..car il fait ressortire en moi le meilleur ..et la vie est si simple..rien n'est compliqué..je sais qu'il est mon épaule..

bizzz les filles !
Felicitation Natouuuuuu!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle! Ca fait plaisir!!! Je vous souhaite tt plein de bonheur!!

Moi j'ai vu mon ex ce soir. On s'est fait un resto. Il a insisté pour me voir et ne voulais plus rentrer chez lui. Je n'ai pas du tout evoqué sa next. Je lui ai montrer mes photos de vacances. Il a vu mon bronzage. On a passé une bonne soiree et je suis rentré. Il m'a fait plein plein de compliments. C'est bizarre mais j'ai moins cette fougue de le reconquerir. Je me sens vraiment plus sereine.
revienla a écrit :Felicitation Natouuuuuu!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle! Ca fait plaisir!!! Je vous souhaite tt plein de bonheur!!

Moi j'ai vu mon ex ce soir. On s'est fait un resto. Il a insisté pour me voir et ne voulais plus rentrer chez lui. Je n'ai pas du tout evoqué sa next. Je lui ai montrer mes photos de vacances. Il a vu mon bronzage. On a passé une bonne soiree et je suis rentré. Il m'a fait plein plein de compliments. C'est bizarre mais j'ai moins cette fougue de le reconquerir. Je me sens vraiment plus sereine.

Coucou Revienla

Tu gères ;)
BY natou1982
revienla a écrit :Felicitation Natouuuuuu!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle! Ca fait plaisir!!! Je vous souhaite tt plein de bonheur!!

Merci :) tu vois je l'ai jamais dis ..mais quand mon ex m'a quitté ..j'ai crut que plus rien ne me referais vivre cet amour .. et mon espaniol est arrivé et m' montré que l'amour ne signifiait souffrire ou pleurer ..que l'amour pouvait être beau et que personne n'allait m'abandonner :)

Alros tu vois revienlà si ton ex et toi vous ne revenez pas ensemble crois moi que l'homme de ta vie est qupart et qu'il aimera tout en toi , ton côté chieuse comme ton côté attendrissante ¨!

alors continue a faire comme tu le fais :)
bon bah pr moi je sais que c'est fini. je ne sais meme plus si je laime. G fait ttes les betises quon peut faire si on se place dans une optique de reconquete, mais je n'étais pas en reconquete. par contre je sais qu'on est amis mtn. Mais le reste c'est foutu et il reste plus rien
BY natou1982
Kosni a écrit :bon bah pr moi je sais que c'est fini. je ne sais meme plus si je laime. G fait ttes les betises quon peut faire si on se place dans une optique de reconquete, mais je n'étais pas en reconquete. par contre je sais qu'on est amis mtn. Mais le reste c'est foutu et il reste plus rien
Merci les filles :) ... suis sur mon nuage ..surtout que nous deux au début c'était compliqué .. j'ai faillis tout arrêté à cause que j'aimais encore mon ex ( et oui madame conseil .. a aussi fait bcp de connerie jajaj )
je l'aime si fort ..mais je l'aime d'un amour sain :) ..

Les filles je vais passer un peu moin ici :) mais je vous souhaite pleins de bonheur ! je sais que vous serez les star de votre vie :) et que personne ne vous prendra la vedette !!! :)

et continuer à rendre les hommes dingue !!
bizzzzzzzzz
revienla a écrit :Merci Miniblonde.
Pas mal de rebondissements dans mes histoires... Faut que je poste tout ça. Mais bcp ne sont plus là et ont decroché.
Moi j'ai pas décroché, je post pas a chaque fois mais je regarde ton évolution et j'ai envi d'en savoir plus ! je sais pas si tu as vu la mienne, la cata alors que j'allais si bien , boh :cry:
Si certain ne sont plu la c'est bon signe ;) il sont passé a autre chose, vont mieux ! moi aussi quand j'allais mieux l'année derniére je suis partie comme mes copines jrmiste qui m'ont suivi et avec qui j'ai beaucoup ri, j'ai encore quelques contacte avec elles :)
Oui je suis contente de savoir que certaines vont mieux. J'espere la meme chose pour tout le monde. En tout cas heureusement que ce site existe.

Alors moi depuis mon retour de vacances, mon ex m'appelle tous les jours. On s'est vu ce soir et on a passé toute la soiree ensemble. Il m'a dit qu'il voulait qu'on se redonne une chance qu'il m'aimait toujours. Il m'a avoué qu'il avait largué sa next pendant que j'etais en vacances car il ne ressentait plus rien pour elle. On s'est embrassé tendrement pendant un tres long moment. On s'est dit qu'on allait prendre notre temps et ne pas se mettre la pression. Donc pour l'instant j'en suis là mais je ne suis pas prete à poster dans "j'ai enfin recuperer mon ex" car rien n'est encore sûr!
revienla a écrit :Oui je suis contente de savoir que certaines vont mieux. J'espere la meme chose pour tout le monde. En tout cas heureusement que ce site existe.

Alors moi depuis mon retour de vacances, mon ex m'appelle tous les jours. On s'est vu ce soir et on a passé toute la soiree ensemble. Il m'a dit qu'il voulait qu'on se redonne une chance qu'il m'aimait toujours. Il m'a avoué qu'il avait largué sa next pendant que j'etais en vacances car il ne ressentait plus rien pour elle. On s'est embrassé tendrement pendant un tres long moment. On s'est dit qu'on allait prendre notre temps et ne pas se mettre la pression. Donc pour l'instant j'en suis là mais je ne suis pas prete à poster dans "j'ai enfin recuperer mon ex" car rien n'est encore sûr!

Courage Revienla, tu es sur le bon chemin, tiens bon ;)
Merci les filles :) ... suis sur mon nuage ..surtout que nous deux au début c'était compliqué .. j'ai faillis tout arrêté à cause que j'aimais encore mon ex ( et oui madame conseil .. a aussi fait bcp de connerie jajaj )
je l'aime si fort ..mais je l'aime d'un amour sain :) ..

Les filles je vais passer un peu moin ici :) mais je vous souhaite pleins de bonheur ! je sais que vous serez les star de votre vie :) et que personne ne vous prendra la vedette !!! :)

et continuer à rendre les hommes dingue !!
bizzzzzzzzz
Hello Natou,

ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles ;)

Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur !

Tu as failli tout arrêter parce que tu aimais encore ton ex, mais tu as choisi ton next, et c'est en cela que tu as été forte, ton bonheur tu le dois qu'à toi mm, tu t'aies donné les moyens d'être heureuse et tu l'es.

Pleins de bonnes choses à toi pour la suite.
Marjotte a écrit :lol, c'est au tour de monsieur C. de me relancer...
Toutes mes touches de ces derniers temps, quoi !!!

Manque plus que mon ex !!! :lol:

M'en fous, je vois next ce soir. Comme je rentrais tard, il vient chez moi avec le diner qu'il a cuisiné... C'est pas trop chou !

Revienla, bien joué d'avoir dit non pour ce soir ! T'es pas à sa dispo, nanméo !!! 8-)
Et on continue de croiser les doigts pour l'entretien...
Bonjour Marjotte,

Hé ben comme quoi tu dois plutôt leur laisser de bons souvenirs :D

Bon et next bon cuisinier ou pas ?
miniblonde8 a écrit :
revienla a écrit :Merci Miniblonde.
Pas mal de rebondissements dans mes histoires... Faut que je poste tout ça. Mais bcp ne sont plus là et ont decroché.
Moi j'ai pas décroché, je post pas a chaque fois mais je regarde ton évolution et j'ai envi d'en savoir plus ! je sais pas si tu as vu la mienne, la cata alors que j'allais si bien , boh :cry:
Si certain ne sont plu la c'est bon signe ;) il sont passé a autre chose, vont mieux ! moi aussi quand j'allais mieux l'année derniére je suis partie comme mes copines jrmiste qui m'ont suivi et avec qui j'ai beaucoup ri, j'ai encore quelques contacte avec elles :)
Bonjour Miniblonde,

Tu vas devoir faire un petit "reset" et essayé de retrouver l'état d'esprit dans le quel tu étais, pas facile, mais pas impossible.
Tu comprends mieux pourquoi certains t'avais déconseillé d'aller à cette soirée :(

Bon courage.
revienla a écrit :Oui je suis contente de savoir que certaines vont mieux. J'espere la meme chose pour tout le monde. En tout cas heureusement que ce site existe.

Olà Revienlà,

tu as ramené un peu de chaleur du Brésil dans tes valises :D

En ce qui concerne ton histoire, perso je n'interviens plus car je pense que tu as choisi d'agir en ton âme et conscience et peu importe ce qui te sera dit ici.
Et peu être que tu as raison, visiblement les choses se passe comme tu le veux :)
Mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop (je ne te dis pas que tu ment hé hé) mais je sais pas, bref que les choses continue à avancer comme tu l'espères.
lola94 a écrit : Olà Revienlà,

tu as ramené un peu de chaleur du Brésil dans tes valises :D

En ce qui concerne ton histoire, perso je n'interviens plus car je pense que tu as choisi d'agir en ton âme et conscience et peu importe ce qui te sera dit ici.
Et peu être que tu as raison, visiblement les choses se passe comme tu le veux :)
Mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop (je ne te dis pas que tu ment hé hé) mais je sais pas, bref que les choses continue à avancer comme tu l'espères.

Salut Lola!
Je sais que tu n'interviens plus comme bcp d'ailleurs... Je ne vous en veux pas.
sinon les vacances c'était GENIAL !!!!

sinon pour vous donner des nouvelles de ma situtaions:

Il est soit-disant plus motivé que jamais mais je le sens un peu bizarre :(.
En fait je crois que j'ai du mal à lui faire confiance. c'ets bizarre c'est comme si qq chose s'était cassé. Et maintenant c'est elle qui fait des recherches sur moi :shock: je ne vais pas réussir à me sortir de ce merdier!! Un vrai pot de colle cette nana!! Elle a reussi à trouvé le nom de ma meilleure amie et à voir que ma meilleur amie était amie avec son ex sur facebook (encore une de mes missions Colombo lol. j'avais demandé il y a qq mois à ma best friend de demander l'ex de la pouffe en ami pour que je puisse voir sa photo. Et la pouffe vient de griller ça ce weekend et en a parlé à son ex qui a envoyé un message assassin à mon amie! Mon amie a calmé les esprits et l'ex a repondu "c'est dommage que mon nom circule dans une histoire qui grâce à Dieu appartient à mon passé". En gros il remercie Dieu que la pouffe fasse partie de son passé?

Enfin bref, elle l'a appelé hier et moi ça me bouffe. Je sais qu'il ne la voit plus mais je deviens parano :( Et le pire c'est que depuis hier je n'ai PLUS DU TOUT accès à son facebook!!

Sinon depuis que nous nous somme rabiboché, je fais un max d'effots. On part surement en weekend samedi prochain. j'espère sincèrement qu'il fera aussi des efforts car sinon je serai vraiment mais vraiment déçue :(

Je vais essayé de moins y penser et prendre ça à la cool. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

En fait le SR c'est dur mais j'ai l'impression que le plus dur reste à venir!!
revienla a écrit : En fait je crois que j'ai du mal à lui faire confiance. c'ets bizarre c'est comme si qq chose s'était cassé.
ça c'est normal, oui, quelque chose s'est cassé: votre ancienne histoire, c'est une nouvelle que vous devez vivre maintenant
Et maintenant c'est elle qui fait des recherches sur moi :shock: je ne vais pas réussir à me sortir de ce merdier!! Un vrai pot de colle cette nana!!

Enfin bref, elle l'a appelé hier et moi ça me bouffe.
hé, ho, je t'adore, mais là, t'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin? :lol: :lol: :lol:
tu veux que je te rafraichisse la mémoire?
( Et le pire c'est que depuis hier je n'ai PLUS DU TOUT accès à son facebook!!
ça c'est très bien petite curieuse: elle n'existe pas on t'as dit :-Bam

allez, comme tu l'as écrit, prends les choses à la cool, mais effectivement le plus dur reste à venir
Merci Coline. Il faut que j'arrete de me prendre la tête. Je vais continuer les ptites habitudes que j'avais avant qu'on ne se remette soit-disant ensemble. Donc je vais continuer à voir mes amis, à ne plus l'appeler (à lui de le faire!)...

Il faut que j'arrete de psychoter aussi!

Oulala que c'est duuur :(
coline a écrit :et oui, il ne faut surtout pas qu'il se retrouve dans la relation "d'avant".
oui il me l'a repproché deja car je lui ai fait une crise hier pour une broutille! Mais je vais me calmer ouhhh zeeeen! lol

en tout cas il me trouve plus calme qu'avant.

Je vais reprendre de mon brillant.

Je ne vais plus l'appeler... à lui de le faire.
lola94 a écrit :
Bonjour Marjotte,

Hé ben comme quoi tu dois plutôt leur laisser de bons souvenirs :D

Bon et next bon cuisinier ou pas ?
Hey Lola !
Normal, je suis une fatale, non ? :lol: 8-) :lol:

Bon sinon mon next, carrément bon cuisiner, il s'était déchiré : verrines de mousse de chèvre sur lit de saumon mariné au citron, gratin de poireaux au jambon et à la béchamel et moelleux au chocolat et coeur coulant de caramel avec crème anglaise...
Fait maison s'il vous plait !
J'ai un peu halluciné... Il avait aussi amené une bougie, c'était trop mignon.

J'ai encore passé la soirée avec lui hier soir, c'était super. On s'entend vraiment très bien, on a plein de choses à se dire, on rigole, il prend soin de moi, s'intéresse vraiment et j'ai aussi eu maintenant l'occasion de constater qu'au lit, c'est plutôt très très bon aussi... ;)
J'avoue que je commence à vraiment me détendre et aussi me dire qu'il est plutôt génial ce garçon...
Ex est très très loin... Il peut revenir maintenant, mon canapé-lit du salon est prêt à l'accueillir ! :)
Marjotte !!!!! mais tu es une SUPER FATALE !! c'est un truc de dingue!!
Et puis le dîner avait l'air juste succulent! je m'en lèche les babines!!

Mon Mr "ex/actuel" vient de m'appeler, il sortait de chez le medecin. Il a hâte de partir en weekend avec moi et était tout doux au téléphone ...

J'espère que je ne me trompe pas.

Et puis je m'en fiche, je vis le moment present sans trop me prendre la tête et continuet ma tite vie...
hello Revienla !
Fatale, je sais pas, je crois juste que j'ai eu de la chance et la bonne idée de me laisser vivre ces derniers temps sans pression et ça, les hommes le sentent !

Pour ton mister, le mot d'ordre c'est "pas de pression" justement !!!
Halte à l'interprétation excessive de ces moindres dires, halte aux angoisses sans raison valable !
Le tout, c'est de prendre ce qu'on te donne sans se poser 10 000 questions, je pense...
(d'ailleurs, ceci est valable pour tout le monde ! ;))

Laisse toi vivre, tu verras bien. Et finalement, la peur n'évite pas le danger, non ?
Être vigilante, c'est bien, paranoïaque, non !!!
Marjotte,

Visiblement oui tu es FATALE ;)

ha oui effectivement il s'est donné pour le repas Mister next, ça fait plaisir !

Concernant le canapé-lit du salon pour ex, tu es bien gentille, au mieux le balcon au pire la cave :lol: :lol:

Profites Marjotte c'est que du bon, la même pour moi plus le temps passe et plus je me dis pas mal du tout mon next ;)
lola94 a écrit :Marjotte,

Visiblement oui tu es FATALE ;)

ha oui effectivement il s'est donné pour le repas Mister next, ça fait plaisir !

Concernant le canapé-lit du salon pour ex, tu es bien gentille, au mieux le balcon au pire la cave :lol: :lol:

Profites Marjotte c'est que du bon, la même pour moi plus le temps passe et plus je me dis pas mal du tout mon next ;)
Merci miss ! 8-)
Ça fait du bien de se retrouver de nouveau entourée de petits nuages roses.. :D
Oui, il s'était carrément donné du mal, en fait, c'est là où je me rends compte que j'ai rien perdu.
Jamais aucun de mes exs ne m'avait traité comme ça. Il me chouchoute, me câline, m'écoute. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi à l'écoute.
Bon, je te rassure, je m'occupe aussi de lui, ça n'est pas à sens unique.

concernant le canapé-lit, il pleut quand même beaucoup, donc le balcon pas cool...
Mais rien ne dit que s'il veut occuper le canapé, je ne sois pas dans la chambre avec mon next.... :lol: :lol:

Tu ne nous parles pas beaucoup de ton next, ça fait longtemps que tu le vois ?
Merci miss ! 8-)
Ça fait du bien de se retrouver de nouveau entourée de petits nuages roses.. :D
Oui, il s'était carrément donné du mal, en fait, c'est là où je me rends compte que j'ai rien perdu.
Jamais aucun de mes exs ne m'avait traité comme ça. Il me chouchoute, me câline, m'écoute. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi à l'écoute.
Bon, je te rassure, je m'occupe aussi de lui, ça n'est pas à sens unique.

concernant le canapé-lit, il pleut quand même beaucoup, donc le balcon pas cool...
Mais rien ne dit que s'il veut occuper le canapé, je ne sois pas dans la chambre avec mon next.... :lol: :lol:

Tu ne nous parles pas beaucoup de ton next, ça fait longtemps que tu le vois ?
Bonjour Marjotte,

Alos next, je l'ai rencontré ct été en vacances, j'ai fais 2000 bornes pour rencontrer un next qui habite à 15 bornes de chez moi, comme quoi la vie parfois...

Et comme toi j'ai rarement été aussi chouchouté par un homme, parfois je me dis que c'est trop bon pour durée :? mais bon je savoure l'instant présent :D il est vraiment trop chou, mais bon je lui dis pas, histoire qu'il pas des ailes :lol: :lol: voilà
il y a quelques fatales ici :lol:

Mon ex m'a appelé cet après midi, il voulait de mes nouvelles et il voulait que l'on se voie dans la semaine. Je lui ai répondu qu'on verra. Et il m'a dit qu'il a souhaitait l'anniversaire d'une amie de mon côté... alors qu'il ne pouvait pas la blairer :o je ne sais pas pourquoi il a tenu à me le dire... Il me reprochait en rigolant que c'était difficile de me contacté et que je semblais être très occupé... j'imagine que c'est le but recherché pour le moment : qu'il se rend compte que j'ai une vie en dehors de lui...

Mais mon problème c'est que je dois rester vague ne pas trop lui en dire sur moi et mes occupation mais je ne sais pas si je m'en sors lol. Quand il m'a demandé ce que j'ai fait ce week-end j'ai répondu "oh, j'ai vadrouillé" ou quand il me dit alors quoi de neuf depuis tout ce temps (ça ne faisait que deux semaines que l'on se s'est pas parlé) alors je lui réponds "je sors avec des amis..." bref je ne sais pas si c'est convainquant
Bonjour Aude,

Je trouve que tu t'en sorts plutôt pas mal ;)

Il dit qu'il est difficile de te contacté, ça lui montre bien que tu n'est pas là comme un toutou en attente de son appel ;)

Concernant ton "oh j'ai vadrouillé" c'est bien, ça veut rien dire et tout dire lol, en gros tu réponds à sa question et en mm temps tu lui fais comprendre qu'il n'a pas à tout savoir de tes faits et gestes.

Reste mystérieuse, lui en donné un peu mais pas trop ;)
:shock: cette nuit, j'ai rêvé que mon ex m'appelait...
Alors que j'étais bien calée à dormir dans les bras de mon next... :?

Dans mon rêve, mon téléphone sonnait et je voyais que c'était lui qui appelait. Ça ne me faisait pas plaisir. Je décrochais un peu agacée et là il avait sa petite voix qui me demandait comment j'allais. Je lui demandais ce qu'il voulait et là, il me répondait qu'il voulait me proposer de partir en vacances avec lui !!! :shock:
Je lui répondais que j'avais pas le temps de lui parler et je raccrochais...

Ce matin, je ne savais plus très bien si c'était un rêve ou la réalité...

Sinon, de très mauvaises nouvelles sont arrivées question boulot, hier... Ça me préoccupe beaucoup... Je vais trouver une solution mais je sais que je suis repartie pour quelques temps un peu galère...
Mon next est adorable toujours, il a toujours le mot qu'il faut, c'est étonnant.
Il part ce soir pour 5 jours... Il va me manquer ! Qui l'aurait cru au départ ? ;)
BY natou1982
Marjotte a écrit ::shock: cette nuit, j'ai rêvé que mon ex m'appelait...
Alors que j'étais bien calée à dormir dans les bras de mon next... :?

Dans mon rêve, mon téléphone sonnait et je voyais que c'était lui qui appelait. Ça ne me faisait pas plaisir. Je décrochais un peu agacée et là il avait sa petite voix qui me demandait comment j'allais. Je lui demandais ce qu'il voulait et là, il me répondait qu'il voulait me proposer de partir en vacances avec lui !!! :shock:
Je lui répondais que j'avais pas le temps de lui parler et je raccrochais...

Ce matin, je ne savais plus très bien si c'était un rêve ou la réalité...

Sinon, de très mauvaises nouvelles sont arrivées question boulot, hier... Ça me préoccupe beaucoup... Je vais trouver une solution mais je sais que je suis repartie pour quelques temps un peu galère...
Mon next est adorable toujours, il a toujours le mot qu'il faut, c'est étonnant.
Il part ce soir pour 5 jours... Il va me manquer ! Qui l'aurait cru au départ ? ;)
ma belle c'est normal que tu pense encore à ton ex inconsciemment .. j'avais pareil au début je pensais à mon ex pendant que j'étais avec mon ex.. c'était horrible je savais plus ce que je voulais ce que je ressentais..et ensuite plus tu avanceras et plus ton next deviendra le seul dans ton coeur et ta tête :)

j'éspère que le boulot c'est pas si horrible !!

biz nat
Bon je sens que Mr se la pète de plus en plus.
J'ai fait des efforts mais lui en fait de moins en moins. Il se prend limite pour un roi.
Où peut-etre que je suis trop en attente de vivre une relation ideale des le depart. Je n'ai pas changé sur certaines choses comme mon impatience.
Je lui ai envoyé un sms bien explicatif. Il m'eneeeeeerve!! P*tain de bordel je hais l'amour!!!!!!!!!!!!
Je ne vais plus l'appeler. Je le deteste.
zen Revienla !!! Respiiiiiire.... ;)

Natou, merci de ton petit mot. T'inquiète, je ne suis pas perturbée par ce rêve, ça m'a juste paru bizarre de rêver de lui, je ne sais pas pourquoi maintenant... Peut être parce que la relation que j'ai avec mon Next est tout doucement en train de se mettre en place en quelque chose d'assez sérieux avec beaucoup beaucoup de communication...

Concernant mon boulot, c'est assez sérieux... Il va falloir que je prenne des décisions rapides...
Merci miss.
C'est très tendu. J'en suis à discuter avec mon cousin qui est avocat avant de leur répondre par mail. J'espère que les choses vont s'apaiser parce que là on est dans un engrenage qui pourrait finir devant un juge...
Mon next est incroyable. Ça fait 2 semaines et demi qu'on se connait et il est d'une écoute et d'une présence exceptionnelle. Il m'écoute, me rassure, m'encourage.
Il est absent depuis hier pour quelques jours. On s'appelle plusieurs fois par jour (j'ai besoin d'être entourée, je craque un peu, surtout aujourd'hui).
Marjotte a écrit :Merci miss.
C'est très tendu. J'en suis à discuter avec mon cousin qui est avocat avant de leur répondre par mail. J'espère que les choses vont s'apaiser parce que là on est dans un engrenage qui pourrait finir devant un juge...
Mon next est incroyable. Ça fait 2 semaines et demi qu'on se connait et il est d'une écoute et d'une présence exceptionnelle. Il m'écoute, me rassure, m'encourage.
Il est absent depuis hier pour quelques jours. On s'appelle plusieurs fois par jour (j'ai besoin d'être entourée, je craque un peu, surtout aujourd'hui).
Hello Marjotte,

J'espère vraiment que ça va s'arranger côté taff :?
Concernant next, il a l'air d'avoir pas mal de qualités le petit ;)
ça fait tjr du bien d'être entourée quand on en a besoin.
lola94 a écrit : Hello Marjotte,

J'espère vraiment que ça va s'arranger côté taff :?
Concernant next, il a l'air d'avoir pas mal de qualités le petit ;)
ça fait tjr du bien d'être entourée quand on en a besoin.
Hello Lola, oui, question taff, c'est très très chaud. Je n'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça.
La bonne nouvelle, c'est que je suis en pleine démission, donc dans 2 semaines max, ce sera terminé, faut que je tienne le coup jusque là.
Mais j'ai une chance folle d'être entourée comme je le suis, ça c'est sûr et pas seulement par mon next... :)
Hello Lola, oui, question taff, c'est très très chaud. Je n'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça.
La bonne nouvelle, c'est que je suis en pleine démission, donc dans 2 semaines max, ce sera terminé, faut que je tienne le coup jusque là.
Mais j'ai une chance folle d'être entourée comme je le suis, ça c'est sûr et pas seulement par mon next... :)
Si c'est une histoire de deux semaines, tu vas tenir le coup, il n'y a pas de raison ;) et puis tu es une fatale quelque soit le domaine !
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53