lola94 a écrit :
Hello,
Alors ciné ou message bien senti concernant potentiel next ?
Hello Lola !
Alors coup de fil de next vers 19h45, moi glaciale....

Il s'est pris une soufflante bien sentie, je lui ai dit direct que de me laisser dans l'incertitude sur le fait qu'on allait se voir, c'était hors de question, que vue l'heure, le ciné, c'était loupé, que j'avais du boulot et que je ne supportais pas qu'on me laisse dans le vent comme ça.
Il en est resté un peu bouche-bé je crois...

Il était tout penaud, m'a dit qu'il était désolé, qu'il savait que je travaillais tard et qu'il ne voulait pas me déranger au boulot, qu'il ferait attention une prochaine fois, qu'il était vraiment désolé...
Bon finalement, je me suis calmée et j'ai accepté qu'il vienne me prendre en voiture pour aller au ciné...
Petite soirée sympathique. Des petits bisous, il m'a pris la main pendant le film, m'a proposé d'aller diner et n'a pas insisté quand je lui ai dit qu'il était déjà tard (minuit), j'étais vraiment crevée... Il m'a raccompagné chez moi, n'a pas essayé de monter mais m'a longuement embrassé.
Je vais n'être là aucun soir à part mercredi (et encore en coup de vent) la semaine prochaine. Il était tout déçu de l'apprendre...
Il est hyper prévenant et gentil, on a plein de choses à se dire, je me sens très à l'aise avec lui. Mais je ne suis pas sûre qu'il me plaise...
Ceci dit, je ne veux pas lui fermer la porte trop vite, il a beaucoup de choses pour lui ce garçon.
Sinon... Ça y est ! J'ai posé ma démission... Je suis très soulagée...
Je l'ai annoncé à mon chef par téléphone. Je pensais lui dire en direct mais il m'a prévenu ce matin qu'il ne serait finalement pas au bureau aujourd'hui... Comme je ne dois pas le voir avant au moins 10 jours, j'ai décidé de lui dire au téléphone.
Il va s'arranger pour être dispo lundi en fin d'après-midi pour qu'on se voit et qu'on en discute.
Ceci dit, même s'il n'est vraiment pas ravi que je parte, il a l'air de prendre les choses intelligemment... Un gros poids en moins !!!!
Dans quelques semaines, j'aurais retrouvé un rythme de travail normal !!! Coool !!!!