- 23 août 2013, 23:54
Alors .. alors ? J'attend ... tu veux que je vienne te chercher c'est ça ? 

Miss31 a écrit :putain j'viens de ressentir le besoin d'aller ndire bonjour à http://www.bonjourmonsieur.fr/Tu as remarqué le commentaire de lily?
Maria2219 a écrit :non?Miss31 a écrit :putain j'viens de ressentir le besoin d'aller ndire bonjour à http://www.bonjourmonsieur.fr/Tu as remarqué le commentaire de lily?
Maria2219 a écrit :Le lien que tu as mis avec Mr vendredi plein de muscle, ya un com' en dessous de la photo!lol nan c pas elle si?
Tu ne l'as pas vu, obnubilé que tu était par ce charmant jeune homme
Miss31 a écrit :salut a toi! moi pas tarder tomber de sommeilBonne nuit Miss !!
darthg a écrit :Au top...on s est regaléVous avez fait quoi du coup ? Promenade ? Baignade ?
lilydr a écrit :Ouep, baby foot, barbecul, jeu avec les tontons ( les potes de papa) elle viennent a peine de partir au lit...c est pas grave...pour une fois...darthg a écrit :Au top...on s est regaléVous avez fait quoi du coup ? Promenade ? Baignade ?
darthg a écrit :Oui puis c est du bon temps et vous aviez des choses à ratrapper !!!lilydr a écrit :Ouep, baby foot, barbecul, jeu avec les tontons ( les potes de papa) elle viennent a peine de partir au lit...c est pas grave...pour une fois...darthg a écrit :Au top...on s est regaléVous avez fait quoi du coup ? Promenade ? Baignade ?
lilydr a écrit :Ou tu petes un cable par MP (qui fini par inadvertance en publicPas envie d aplanir...seul me jugent mes amis...ou ce qui savent...le.reste rien a peter...et j me cache pas quand j ai un trucs a dire en face...j le dis...brefff....j vais pas me prendre la tete...) et tu reprends en MP jusqu à ce que ce soit applani... 'fin moi j ai pas trop de patience pour ces trucs là...
Sned-x3 a écrit :Hors sujet mais sur l'autoroute j'ai vu un chat écrasé avec la cervelle dehors. C'était assez ghoreMais c est super!!!!!
darthg a écrit :Sned-x3 a écrit :Hors sujet mais sur l'autoroute j'ai vu un chat écrasé avec la cervelle dehors. C'était assez ghoreMais c est super!!!!!
Et oui pour le coup rien a voir..
louma a écrit :On parle de moi, chouette!Je pense pas que tu ais envie que je te cite...sur le topic la riche et le pauvre...de l esprit, ce qui me connaissent savent que j en ai, je l use juste a bonescient....et je ne pense pas avoir gonfler mes muscles de coquelet comme tu le dis....j ai un certain age...et j ai depassé le stade de montrer qui a la plus grosse...mais je pense qu en decembre...quand tu pleurais sur ton ex...tu n aurais pas aimé qu on en rit....et en plus la vous touchiez a un sujet tres sensible...pour miss...alors que je pense vu la reparti et le caractere de miss elle aurait ete la premiere a faire de l autoderision....si elle ne le fait pas...yva une raison...mais c est sur quand on debarque en faisant le j suis le pitre de service...et les conscequences j m en bas l oeuf c est de l humour....mais pour le coup.....tu as rien assumé.......bref....quand on fait de l humour faut aussi accepter de pas etre drole....
C'est moi qui suis allé "pleurer" sur un autre topic Dartiflette??![]()
![]()
![]()
Ce que j'ai eu à te dire, sans méchanceté mais sincèrement, je te l'ai dit directement.
Si tu le prends mal, réponds au moins avec un peu d'esprit. C'est décevant..
Gonfler ses p'tits muscles de coquelet sur un forum c'est à la portée de tout le monde.
Bonsoir aux autres, je ne reste pas.
L.
Sned-x3 a écrit :ça va ça va, j'essaie de me remettre de mes 17h de voiturebibifoc59 a écrit :Bien et toi ???salut, comment va?
louma a écrit :Si tu relis ce que j'ai écrit au sujet de Miss, tu verras que je n'ai pas fait la moindre allusion sur un désir d'enfant, sujet hautement sensible, qui la maintient dans une grande mélancolie, et ça je le respecte.Mais on est d accord...mais tu lui sors ca meme pas une semaine apres...alors qu elle dit clairement qu elle l.a dans la peau...pour en rire...tu attends...et c est pas de la compassion que d avoir de la reserve...etre drole c est une chose...cavalier en est une autre...sur ce je n ai aucune animosité contre toi...je faisais un commentaire...sans etre emplie de compassion...je trouve juste mal placé certain commentaires....j en ai fait part...pour moi c est clos...j ai juste pas aimé vos com....tu n etais pas.le seul visé...mais tu l as entierement pris pour toi...
j'ai fait une allusion sur le geste de son ex que tout le monde a qualifié de déplacé et de répréhensible même. Franchement, j'ai pas été le seul à déconner sur cette histoire de dingue.
Maintenant, il m'arrive encore de pleurer sur mon ex si tu veux savoir, je n'ai pas de souci avec la dérision, l'autodérision, ni avec l'humour des uns et des autres dès lors qu'il n'y a pas de méchanceté.
Je n'ai éprouvé aucun sentiment de ce type ici, je me méfie juste des marécages de compassion
qui ne font avancer personne.
Sned-x3 a écrit :Méfie toi de Morphée... on sait pas où il a encore trainer celui là...rho mais s'il faut se méfier de morphée aussi, où va-t-on!
bibifoc59 a écrit :Ah non mais puce, si tu commences à lire ce topic, tu vas finir unsomniaque pour de bon (perssuadée que Morphée est une pute syphillique... Mais bon Chouquette veille) que les aliens existent (les fantomes aussi) tu vas apprendre le latin avec le Penis Captivus et va reviser les classiques des nanards d horreurs... Et ca c est juste l aperoSned-x3 a écrit :Méfie toi de Morphée... on sait pas où il a encore trainer celui là...rho mais s'il faut se méfier de morphée aussi, où va-t-on!
Sned-x3 a écrit :Rhooooo, trop de souvenirs ce truc. C'est vraiment WTFEuhhhhhhhhhhh quels genres de souvenirs Sned ? Tu veux en parler ?
Sned-x3 a écrit :Ouuuuh, il y a des choses qu'il vaut mieux s'autoriser à oublierSned sned sned..... Que va t on faire de toi...
Non va pas te faire des films, ça me rappelle juste quand j'étais p'tit, tout le monde connaissait ce truc: La mort ou tchi tchi ?
Si bien que j'avais demandé à ma prof: M'dame, la mort ou tchitchi ?
Gronours a écrit :Ben tiens Sned passe Dominé ?Non mais que le fantasme ultime de Sned soit de se faire soumettre me semble être une evidence
Sned-x3 a écrit :Gronours, tu as fais du gringue à une hôtesse pendant le vol ? Aleksandra maybe ?Mon Alekasandra est prof de fitness Monsieur et non hotesse de l'air...
Sned-x3 a écrit :Elle est ban ?Non c etait avant qu elle soit banJe croyais l'avoir aperçu liker une photo
Sned-x3 a écrit :Oui ? Pardon je suis làJ aime quand tu es discipliné
lilydr a écrit :Sned-x3 a écrit :Oui ? Pardon je suis làJ aime quand tu es discipliné
Sned-x3 a écrit :Et tu n'as pas répondu à ses avances alors qu'elle ne te laissais pas indifférente ???Ah mais si !!!
(Nours il nous quitte quand ça devient intéressant, c'est mal fait)
Sned-x3 a écrit :Et bibifoc elle était censée être de la partie ?Euh non Bibifoc n'etait pas censée être de la partie
Gronours a écrit :Ahahahah !Attends déjà que j arrivais pas à chopper les quetes me parles pas de maison aux enigmes
Un soir où tu t'ennuies sur M&C Lily, on se fera ça via Skype.
Sinon, les Riftiens vont plutôt bien... j'ai passé la soirée à visiter la maison aux énigmes d'un joueur.
Sned-x3 a écrit :Le fils de ma marraine me parlais d'un jeu, entre Rift et WoW, je ne sais plus le nom. Il en a parlé pendant 10 minutes, honnêtement, j'ai rien compris. Alors quand il a fini j'ai dis: Mais... tu dois tuer des gens ou pas ?Ca fait quoi de se sentir vieux ?
Puis il me regarde en mode WTF MEC, T'AS CRU QUE JE JOUAIS AUX BARBIES OU QUOI ? et me sors: "Ben... évidemment"
Ah... d'accord... Je croyais c'était un jeu où tu te ballades (j'y peux rien il m'a dis que tu pouvais aller pecher dans le jeu et faire du troc, j'ai cru c'était la petite maison dans la prairie)
lilydr a écrit :Euh non au pire bibifoc aurait pu m attendre tranquile sur la plage en savourant un mojito
Sned-x3 a écrit :Le fils de ma marraine me parlais d'un jeu, entre Rift et WoW, je ne sais plus le nom. Il en a parlé pendant 10 minutes, honnêtement, j'ai rien compris. Alors quand il a fini j'ai dis: Mais... tu dois tuer des gens ou pas ?
Puis il me regarde en mode WTF MEC, T'AS CRU QUE JE JOUAIS AUX BARBIES OU QUOI ? et me sors: "Ben... évidemment"
Ah... d'accord... Je croyais c'était un jeu où tu te ballades (j'y peux rien il m'a dis que tu pouvais aller pecher dans le jeu et faire du troc, j'ai cru c'était la petite maison dans la prairie)