Une autre forme de Happy end...
BY Maria2219
Le lien que tu as mis avec Mr vendredi plein de muscle, ya un com' en dessous de la photo!
Tu ne l'as pas vu, obnubilé que tu était par ce charmant jeune homme ;-)
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Le lien que tu as mis avec Mr vendredi plein de muscle, ya un com' en dessous de la photo!
Tu ne l'as pas vu, obnubilé que tu était par ce charmant jeune homme ;-)
lol nan c pas elle si?
BY Miss31
et toi chouquertte tu bronches pas? tu vas attendre de croiser le regard furieux de ex le 4 sept.... n'imagine pas pouvoir lui parler, si??
BY lilydr
T as deux commentaires en dessous, Lily et Chris...

Mais je n aurais pas osé lui demander un truc pareil surtout que ce n'est pas un boxer :mrgreen: je suis plus precise dans mes posts :lol:
BY darthg
Oui...m enfin...y a des trucs qui me soule...en plus il est allé pleurer sur un autre topics..j ai pas que ca a foutre..si j ai quelque chose a dire, j le dis en face...apres j vais pas me cacher loin pour pleurer
BY darthg
lilydr a écrit :
darthg a écrit :Au top...on s est regalé
Vous avez fait quoi du coup ? Promenade ? Baignade ?
Ouep, baby foot, barbecul, jeu avec les tontons ( les potes de papa) elle viennent a peine de partir au lit...c est pas grave...pour une fois...
BY lilydr
Ou tu petes un cable par MP (qui fini par inadvertance en public :lol:) et tu reprends en MP jusqu à ce que ce soit applani... 'fin moi j ai pas trop de patience pour ces trucs là...
BY lilydr
darthg a écrit :
lilydr a écrit :
darthg a écrit :Au top...on s est regalé
Vous avez fait quoi du coup ? Promenade ? Baignade ?
Ouep, baby foot, barbecul, jeu avec les tontons ( les potes de papa) elle viennent a peine de partir au lit...c est pas grave...pour une fois...
Oui puis c est du bon temps et vous aviez des choses à ratrapper !!!
C est cool que tu puisses organiser ce genre de truc !

Passer du temps c est bien mais la qualité des moments passés ca compte ennormement (dixit une enfant de divorcés ;) )
BY darthg
lilydr a écrit :Ou tu petes un cable par MP (qui fini par inadvertance en public :lol:) et tu reprends en MP jusqu à ce que ce soit applani... 'fin moi j ai pas trop de patience pour ces trucs là...
Pas envie d aplanir...seul me jugent mes amis...ou ce qui savent...le.reste rien a peter...et j me cache pas quand j ai un trucs a dire en face...j le dis...brefff....j vais pas me prendre la tete...
BY darthg
Oui puis c est du bon temps et vous aviez des choses à ratrapper !!!
C est cool que tu puisses organiser ce genre de truc !

Passer du temps c est bien mais la qualité des moments passés ca compte ennormement (dixit une enfant de divorcés ;) )[/quote][/quote][/quote]
Oui je sais...j essaye de faire au mieux, puis la on est en mode vacances..j suis suffisament severe le reste du temps pour lacher la bride pendant les vacances
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Hors sujet mais sur l'autoroute j'ai vu un chat écrasé avec la cervelle dehors. C'était assez ghore
Mais c est super!!!!!
Et oui pour le coup rien a voir..
BY lilydr
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :Hors sujet mais sur l'autoroute j'ai vu un chat écrasé avec la cervelle dehors. C'était assez ghore
Mais c est super!!!!!
Et oui pour le coup rien a voir..

:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: Non mais serieux Sned ! T es sur que tu prends rien ??? Allez soit cool fait tourner :mrgreen:
BY louma
On parle de moi, chouette!

C'est moi qui suis allé "pleurer" sur un autre topic Dartiflette?? :lol: :lol: :lol:

Ce que j'ai eu à te dire, sans méchanceté mais sincèrement, je te l'ai dit directement.
Si tu le prends mal, réponds au moins avec un peu d'esprit. C'est décevant..
Gonfler ses p'tits muscles de coquelet sur un forum c'est à la portée de tout le monde.

Bonsoir aux autres, je ne reste pas.
L.
BY darthg
louma a écrit :On parle de moi, chouette!

C'est moi qui suis allé "pleurer" sur un autre topic Dartiflette?? :lol: :lol: :lol:

Ce que j'ai eu à te dire, sans méchanceté mais sincèrement, je te l'ai dit directement.
Si tu le prends mal, réponds au moins avec un peu d'esprit. C'est décevant..
Gonfler ses p'tits muscles de coquelet sur un forum c'est à la portée de tout le monde.

Bonsoir aux autres, je ne reste pas.
L.
Je pense pas que tu ais envie que je te cite...sur le topic la riche et le pauvre...de l esprit, ce qui me connaissent savent que j en ai, je l use juste a bonescient....et je ne pense pas avoir gonfler mes muscles de coquelet comme tu le dis....j ai un certain age...et j ai depassé le stade de montrer qui a la plus grosse...mais je pense qu en decembre...quand tu pleurais sur ton ex...tu n aurais pas aimé qu on en rit....et en plus la vous touchiez a un sujet tres sensible...pour miss...alors que je pense vu la reparti et le caractere de miss elle aurait ete la premiere a faire de l autoderision....si elle ne le fait pas...yva une raison...mais c est sur quand on debarque en faisant le j suis le pitre de service...et les conscequences j m en bas l oeuf c est de l humour....mais pour le coup.....tu as rien assumé.......bref....quand on fait de l humour faut aussi accepter de pas etre drole....
Modifié en dernier par darthg le 24 août 2013, 01:10, modifié 3 fois.
BY louma
Si tu relis ce que j'ai écrit au sujet de Miss, tu verras que je n'ai pas fait la moindre allusion sur un désir d'enfant, sujet hautement sensible, qui la maintient dans une grande mélancolie, et ça je le respecte.
j'ai fait une allusion sur le geste de son ex que tout le monde a qualifié de déplacé et de répréhensible même. Franchement, j'ai pas été le seul à déconner sur cette histoire de dingue.

Maintenant, il m'arrive encore de pleurer sur mon ex si tu veux savoir, je n'ai pas de souci avec la dérision, l'autodérision, ni avec l'humour des uns et des autres dès lors qu'il n'y a pas de méchanceté.
Je n'ai éprouvé aucun sentiment de ce type ici, je me méfie juste des marécages de compassion
qui ne font avancer personne.
BY darthg
louma a écrit :Si tu relis ce que j'ai écrit au sujet de Miss, tu verras que je n'ai pas fait la moindre allusion sur un désir d'enfant, sujet hautement sensible, qui la maintient dans une grande mélancolie, et ça je le respecte.
j'ai fait une allusion sur le geste de son ex que tout le monde a qualifié de déplacé et de répréhensible même. Franchement, j'ai pas été le seul à déconner sur cette histoire de dingue.

Maintenant, il m'arrive encore de pleurer sur mon ex si tu veux savoir, je n'ai pas de souci avec la dérision, l'autodérision, ni avec l'humour des uns et des autres dès lors qu'il n'y a pas de méchanceté.
Je n'ai éprouvé aucun sentiment de ce type ici, je me méfie juste des marécages de compassion
qui ne font avancer personne.
Mais on est d accord...mais tu lui sors ca meme pas une semaine apres...alors qu elle dit clairement qu elle l.a dans la peau...pour en rire...tu attends...et c est pas de la compassion que d avoir de la reserve...etre drole c est une chose...cavalier en est une autre...sur ce je n ai aucune animosité contre toi...je faisais un commentaire...sans etre emplie de compassion...je trouve juste mal placé certain commentaires....j en ai fait part...pour moi c est clos...j ai juste pas aimé vos com....tu n etais pas.le seul visé...mais tu l as entierement pris pour toi...
BY louma
Désolé de revenir là dessus, mais y a pas de souci darty (pour la rime)..
Voilà ce que j'écrivais sur le topic d'Antony:

Y a pas un gramme d'amour dans cette histoire, ça suinte le pathos et le délirium aigü..

Mais bon, faut pas dire ça, y paraît, y a toujours les belles âmes du forum parfumées à l'eau de rose
pour venir chialer un coup et supplier de ne pas tirer sur les ambulances..

Hé Antony! réveille toi, hé c'est l'heure! ouvre les yeux, la vie t'attend!

je confirme et j'assume. De temps en temps faut secouer l'autre, et encore une fois, j'ai plaisanté gentiment avec Miss31, je veux juste qu'on me dise où j'ai dépassé votre limite...
Si c'est relou d'en parler ici, je me ferais une joie de vous lire en MP.
Merci
BY Anne Onyme
Sned-x3 a écrit :Méfie toi de Morphée... on sait pas où il a encore trainer celui là...
rho mais s'il faut se méfier de morphée aussi, où va-t-on!
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Méfie toi de Morphée... on sait pas où il a encore trainer celui là...
rho mais s'il faut se méfier de morphée aussi, où va-t-on!
Ah non mais puce, si tu commences à lire ce topic, tu vas finir unsomniaque pour de bon (perssuadée que Morphée est une pute syphillique... Mais bon Chouquette veille) que les aliens existent (les fantomes aussi) tu vas apprendre le latin avec le Penis Captivus et va reviser les classiques des nanards d horreurs... Et ca c est juste l apero :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Rhooooo, trop de souvenirs ce truc. C'est vraiment WTF
Euhhhhhhhhhhh quels genres de souvenirs Sned ? Tu veux en parler ?

:lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Ouuuuh, il y a des choses qu'il vaut mieux s'autoriser à oublier :lol:

Non va pas te faire des films, ça me rappelle juste quand j'étais p'tit, tout le monde connaissait ce truc: La mort ou tchi tchi ?
Si bien que j'avais demandé à ma prof: M'dame, la mort ou tchitchi ?
Sned sned sned..... Que va t on faire de toi... :? :roll:
BY lilydr
Gronours a écrit :Ben tiens Sned passe Dominé ?
Non mais que le fantasme ultime de Sned soit de se faire soumettre me semble être une evidence 8-)
BY Gronours
Le pire, c'est que je me laisserai bien dominer, une fois, une fois pour voir...

@Sned : elles étaient super mignonnes les hôtesses, genre j'ai dû dormir pour éviter de baver... Mais c'est quoi cette histoire d'Aleksandra ?
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Gronours, tu as fais du gringue à une hôtesse pendant le vol ? Aleksandra maybe ?
Mon Alekasandra est prof de fitness Monsieur et non hotesse de l'air...
Quoi que je suis sure qu elle ne serait pas contre un costume d hotesse de l air... a condition cependant qu il n inclue pas trop de tissu... elle aime être decouverte :mrgreen:
BY lilydr
Non je fantasme sur Aleksandra que Zukerberg à banni !!!!
Il aurait pas pu attendre qu elle vienne sur mon île avant de faire ça ?!!!
BY Gronours
Attend Lily si tu continues je vais te lancer une invitation FB, histoire de voir cette fameuse Aleksandra qui t'offre des fantasmes saphiques.
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Elle est ban ? :o Je croyais l'avoir aperçu liker une photo :o
Non c etait avant qu elle soit ban :(

Maintenant t as un fond noir comme photo ...

Je sais pas si c est les essayages de costumes ou les photos de soirée echangistes (ou celle ou elle recouverte de mousse nue avec une fille ) mais ils l ont virés....

Pffffffffffffffffffffffff

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BY lilydr
Ah ben tu te doutes bien que si elle à reussis à m exciter moi alors que je suis hetero c ets qu elle est tres belle... Un sourire parfait, coquine mais pas vulgaire.... Sympa comme melange vraiment...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Et tu n'as pas répondu à ses avances alors qu'elle ne te laissais pas indifférente ???

(Nours il nous quitte quand ça devient intéressant, c'est mal fait :lol:)
Ah mais si !!!
Mais ces idiots de Fb l ont ban avant qu on puisse tout programmer...

Mais euhhh !!!! :(
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Et bibifoc elle était censée être de la partie ? :lol:
Euh non Bibifoc n'etait pas censée être de la partie :lol:

Elle elle etait juste temoin de mon fantasme partagé avec cette sublime demoiselle ;)
BY lilydr
Ohhhh il va falloir que j essaie vraiment un de ses 4 !
Mais j avoue que sans manette j ai du mal (remarque même avec une manette ma "technique" constituait à appuyer sur tout les boutons en même temps en m ennervant :lol: ).
BY Gronours
Ahahahah !

Un soir où tu t'ennuies sur M&C Lily, on se fera ça via Skype.

Sinon, les Riftiens vont plutôt bien... j'ai passé la soirée à visiter la maison aux énigmes d'un joueur.
BY lilydr
Gronours a écrit :Ahahahah !

Un soir où tu t'ennuies sur M&C Lily, on se fera ça via Skype.

Sinon, les Riftiens vont plutôt bien... j'ai passé la soirée à visiter la maison aux énigmes d'un joueur.
Attends déjà que j arrivais pas à chopper les quetes me parles pas de maison aux enigmes :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Le fils de ma marraine me parlais d'un jeu, entre Rift et WoW, je ne sais plus le nom. Il en a parlé pendant 10 minutes, honnêtement, j'ai rien compris. Alors quand il a fini j'ai dis: Mais... tu dois tuer des gens ou pas ?

Puis il me regarde en mode WTF MEC, T'AS CRU QUE JE JOUAIS AUX BARBIES OU QUOI ? et me sors: "Ben... évidemment :shock:"

Ah... d'accord... Je croyais c'était un jeu où tu te ballades (j'y peux rien il m'a dis que tu pouvais aller pecher dans le jeu et faire du troc, j'ai cru c'était la petite maison dans la prairie)
Ca fait quoi de se sentir vieux ? :lol:
BY Gronours
Allez avant de me coucher, je vous offre cette pépite :
http://youtu.be/xGHNthTMAKE

@Sned : Le jeu te permet de faire soit :
- Des groupes pour tuer des boss avec de beaux cadeaux pour tuer des boss encore plus difficiles (et avec d'encore plus beaux cadeaux)
- Des rencontre joueur contre joueur pour se fritter (et si tu tues suffisamment de joueurs tu as des cadeaux pour tuer les joueurs plus facilement)
- De l'artisanat (ramassage de fleur, minage de métaux, pêche, que tu peux transformer)
- De la collection d'objet qu'on appelle artefact (disséminés dans le monde et à l'apparition aléatoire)
- De la construction de 'tites maison ou autre à ton propre goût.

Et parfois, des évènements sont organisés par les joueurs eux même (compétition, rencontre rôle play...).
BY Anne Onyme
euh oui je préfére attendre sur la plage, pas de fantasme avec des amie à l'intérieur merci
lilydr a écrit :Euh non au pire bibifoc aurait pu m attendre tranquile sur la plage en savourant un mojito :lol:
BY Anne Onyme
non on parle pas de wow, sujet taboo et bani!
Sned-x3 a écrit :Le fils de ma marraine me parlais d'un jeu, entre Rift et WoW, je ne sais plus le nom. Il en a parlé pendant 10 minutes, honnêtement, j'ai rien compris. Alors quand il a fini j'ai dis: Mais... tu dois tuer des gens ou pas ?

Puis il me regarde en mode WTF MEC, T'AS CRU QUE JE JOUAIS AUX BARBIES OU QUOI ? et me sors: "Ben... évidemment :shock:"

Ah... d'accord... Je croyais c'était un jeu où tu te ballades (j'y peux rien il m'a dis que tu pouvais aller pecher dans le jeu et faire du troc, j'ai cru c'était la petite maison dans la prairie)
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 88