Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui ca c'est clair... ya rien de pire que 2 relations dans sa vie... et le fait de discuter avec les 2, me rend deja assez mal à l'aise, sauf que je ne sais plus ce que je veux... je ne suis completement bien avec aucun des 2....
l'ex, je sais que je l'aime mais la rupture est en travers de la gorge et j'ai comme une envi de lui en faire baver...
le next, il est au top, mais jai pas enormement de sentiments pour lui...
Angeloucious a écrit :oui ca c'est clair... ya rien de pire que 2 relations dans sa vie... et le fait de discuter avec les 2, me rend deja assez mal à l'aise, sauf que je ne sais plus ce que je veux... je ne suis completement bien avec aucun des 2....
l'ex, je sais que je l'aime mais la rupture est en travers de la gorge et j'ai comme une envi de lui en faire baver...
le next, il est au top, mais jai pas enormement de sentiments pour lui...
réflêchis bien ;)
et puis c'est pas une tare d'être seule un petit temps pour rebondir de plus belle
Bonjour les amis!!!
voila. Après deux mois de s.r. Mon ex me recontacte pour"prendre de mes news" alors j'ai décidé de la jouer femme indépendante, que je vais très bien que tout ce passe bien pour moi...il ma dit qu'il était inquiet pour moi et qu'on n'as pas garde le contact pour me laisser guerir.il. Est toujours avec sa Next..... Dailleurs il a vu que la nouvelle Elodie ne s'énerve pas.jai invente un sexé friend avec qui,je menttends bien et qu'on,s'amuse que j'ai été dégoutté des,histoires sérieuses.....jai appris qu'il a déjà trompe sa Next avec une autre ... A ce moment la je me suis dit,que j'aurais,finie cokue......si on etaient tjrs ensemble........ Il ma dit que j'ai pris bcp d'assurance vocalement parlant......et que....ca lui manque de mz faire l'amour!!!!et voila le,coup du sexé fallait s'y. Attendre.....je lai joue cools en disant que ouais c'était sympa avec lui j'avoue mais qu'il y a plus compétent que lui lol dsl pour les détails,...après Il ma dit qu'il avait des problème dans son boulot jetais contente lol je sais qu'on ne se réjouit pas du malheur des autres mais il ma trop fait souffrir en me remplaçant par la gamine. Dailleurs je lui ai dit qu'il avait manque de maturité en me,larguant il ma dit que c'est arrive comme ca de lui pardonner...jai dit que je vais tjrs,lui en vouloir....bref en gros on Est reste 3h au tel et me ne voulait pas racrocher...... Il a même ajouté que l'amour etait pas le,problème entre nous mais trop de disputes et histoires...... Épi il a commencé a me parler sur whatsap ce matin mais je lai bloque lol
dsl pour le pavé mais j'aimerais un avis sur mon histoire pour savoir quoi faire parce que je suis un,peu perdue de ce retournement de situations.
Comme tu l'as dit, tu aurais fini cocue donc..
Et puis je pense que t'inventer un sexfriend ne soit pas la meilleure solution, déjà parce que mentir ne sert à rien et surtout, si il apprend que c'est faut, tu auras l'air idiote et en plus tu auras menti pour rien
Indépendante mais loin d'être sincère comme lui ( vis à vis de sa nouvelle copine )

De plus, on dirait qu'il veut juste tirer à nouveau son coup avec toi, il n'a pas l'air d'avoir fait une quelconque démarche pour te "reséduire" donc..
Bonjour les amis,

Je m'incruste dans ce post pour un petit peu de soutient :-)
Premier jour de SR, j'ai enfin réalisé que les messages qu'il m'envoie depuis quelques jours, ne sont pas des preuves de reconquête mais plutôt de la curiosité malsaine afin de se rassurer.
J'ai cru pouvoir être son "amie" afin de lui montrer le meilleur de moi-même et de le faire revenir mais mauvaise idée: une fois que je répond à toutes ces questions sur mes sorties/journées, il ne montre plus aucun intérêt. Moi je ne pose aucune question de peur d'être blessée mais je ne fais que reporter la douleur "à plus tard" en faisant ça. Etre son amie et apprendre plus tard qu'il est dans une relation sérieuse? Non, autant souffrir maintenant...

Si vous avez une petite minute, mon histoire est dans ma signature :-)
Bonjour à tous :)
Besoin d'un avis sur l'attitude de mon ex.. Il m'a plus ou moins quitté il y a 10 jours en me disant qu'il était perdu, mais qu'il m'aimait. Il s'agit de la seconde fois en 6 ans et ce pour les mêmes raisons. Après lui avoir dit que je l'aimais plus que tout suite à ses propos, je me suis mise en silence radio strict.
J'ai reçu un SMS prenant de mes nouvelles "Salut, tu vas bien ? Je sais que tu as peur du tonnerre donc je voulais prendre de tes nouvelles". Comment interpréter ce message ? Dois-je lui répondre ? Ou continuer mon silence radio ? J'ai envie qu'il se rende compte de ce qu'il perd... Créer le manque..
Merci beaucoup pour votre aide..
Angeloucious a écrit :
Realsan a écrit :"J'ai envie qu'il se rende compte de ce qu'il perd... Créer le manque.. "
Alors ne lui réponds pas.

Si tu veux répondre cependant tu peux lui dire : " Merci c'est gentil. Je vais bien." sans plus
Son message m'a fait plus de mal qu'autre chose.. J'hésite entre ne rien répondre (mais je pense qu'il ne reviendra pas) ou lui dire clairement "Qu'est ce que ça peut te faire ?!"
Je suis tellement déçue de son attitude.. Son message comme s'il parlait à une amie..
Pas forcément, le fait qu'il te demande si ça a été parce que tu as peur c'est peut être parce qu'il s'inquiète, d'où mes 2 choix de réponses
Et effectivement, vaut mieux se dire qu'il ne reviendra pas car si il revient ça te fera la surprise et dans le cas contraire tu ne seras pas déçue
De plus, on dirait qu'il veut juste tirer à nouveau son coup avec toi, il n'a pas l'air d'avoir fait une quelconque démarche pour te "reséduire" donc..[/quote]

oui merci de ta réponse mon ami!!! c'est super sympa!!!

ben oui c'est pour tirer un coup (malgré il a sorti que c'était pas l'amour le probléme entre nous d'après lui)

pour l'histoire du sexe friend j'avoue j'ai menti a moitié!! même si j'ai trouvé un mec avec qui je partage tout mes problèmes donc on va dire que c'est une moitié de mensonge( un friend sans sexe lol) !!!!! après si il l'apprends ca m'étonnerait beaucoup et de toute les facon ce n'est pas si compliqué de trouver une personne pour jouer ce role....( meme si je n'ai pas la tete a jouer a ca!!!!! c'était juste pour lui montrer que je peux avoir les hommes que je veux)

coup de théatre il m'appelle today encore ce cher ex!! pour me dire : coucou ca va tu es occupé tu baises alo? sur whatsapp vu qu'il m'a appellé et tombé sur ma messagerie ( numéro bloqué désormais) et finalement j'ai dit que je suis au tel qu'on se parlera après!! 10 min après il rappelle je ne réponds toujours pas!!!

après il m'envoie sur whatsapp tu as l'air amoureuse... fais attention a toi!!!! je réponds LOL OK!!!!
après il envoie : j'ai très envie!!!! je réponds que je ne suis pas disponible ces temps dis dsl!!! ( comme si j'étais très occupée) il me sort ah si tu n'as pas envie ok !!!! c'est pas grave!!!!!
j'ai répondu ok!!!!!! et je l'ai bloqué!!!!

ais je bien agis!!! ( ps ! merci encore de tes réponses realsan)!!
Bonjour les amis

Un jour de SR !
Mon ex m'a envoyé une dizaine de messages hier soir. Comment je vais, si j'ai passé une bonne journée et pour finir, quand est-ce que j'allais lui envoyer la photo de moi nue que je lui avais promise quand nous étions encore ensemble. J'ai répondu poliment que je vais bien, que j'ai passé une bonne journée et que vu les circonstances, pour une fois, je ne tiendrai pas ma promesse. Il a insisté. J'ai continué de refuser.
Puis, il s'est énervé ! Il a commencé à dire que je suis quelqu'un sans parole, qu'il était certain que j'avais déjà couché avec quelqu'un d'autre pour ne plus envoyer de photos sexy, que je le déçois d'avoir déjà été voir ailleurs, blablabla, que des accusations de ce genre fondées sur... rien. Mon silence l'a énervé encore plus.
J'ai craqué et répondu que c'était la dernière fois que je répondais concernant ma vie privée. Je lui ai expliqué que je sors beaucoup mais que je n'ai couché avec personne, qu'un jour ça se produira (tout comme lui), c'est normal. Il a continué à insister, à m'inventer des relations avec des hommes, que c'est pour ça que je mets du temps à répondre, que je devrais dire la vérité. Je lui ai répété que depuis le jour où il m'a dit qu'il n'y aura plus jamais rien entre lui et moi, je ne lui appartenais plus, qu'il devra s'y faire. Qu'il doit cesser de me poser des questions sur ma vie intime, ça ne le regarde plus. Il m'a "gentiment" rappelé que je dois venir chercher les deux/trois affaires qu'il reste chez lui et qu'il m'enverra ce soir, le montant exact que je dois lui rembourser. J'ai dit que le virement sera fait sans problème dès que je reçois le montant. Il a continué à envoyé des messages pour dire que ça l'énervait de m'imaginer flirter/coucher avec un autre. Après 2 heures de silence de ma part, je lui ai souhaité une bonne nuit. Il a répondu "Ok..."

Je sais bien que son comportement n'est en aucun cas un signe de reconquête. Malgré que je sois revenue avec le sujet de la séparation, il ne remet pas en question sa décision. Il fait juste une crise parce que je lui ai refusé pour la première fois quelque chose. Il a essayé de m'attaquer avec ce qu'il trouvait sous la main (mes affaires, l'argent).

En tout cas, je retourne en SR :-)
[quote="Realsan"]Heu j'ai juste envie de dire : Pervers.

décidément c'est la mode que les ex re pour du sexe!!!!
moi il a continué a me parler sur whatsapp je vous explique la conversation vu que j'avais survolé hier dans mon post précédent :

lui : elodie tu fais QUOI? alo?
moi : yep!!!!
lui : tu fais quoi? tu baises?
moi : ( je ne reponds pas)
lui : je voies que tu as l'air amoureuse fais attention a toi ma belle gros bisous( je ne sais pas si c'était un phrase pour me faire réagir mais voila comment j'y ai répondu )
moi : OK lol kissss
lui : maman!!( expression qu'on utilise a la martinique pour exprimer sa déception)
moi quoi? lui : non rien!!!!! et aprés il me relance avec ses avances!!!!!!!!!! et ajoute et me dit : si tu ne veux pas ben laisse tomber et moi je réponds : ok!!!! et le le bloque!!!
suite a minuit et trentes minutes il me rappelle mais mon tel est éteint!!!

il est clair qu'il est a pour avoir des rapports sexuels mais il a parlé a un pote en commun qui m'as dit qu'il n'arrivait pas a m'oublier et qu'il pensais a moi ( il ne sait pas que je parle avec ce pote je pense)

et si j'ai répondu c'est pour lui montrer que tout ce qui me dira ou me fera ne m'atteindra plus et que je suis en mode col même si cela me trouble un peu quand même
[quote="Nisia"]Bonjour les amis

Un jour de SR !

salut ma belle!!! je t'informe que tu as parfaitement eu raison de faire cela!! les ex nous connaissent juste pour du sexe a parament!! si tu voies mon post précédent tu verras toi même qu'ils nous prennent pour des propriétés acquises!!!!!
pour ma part je pense que tu as bien raison de retourner en SR c'est trés difficile car moi depuis décembre je suis dans cette spirale infernale!!c 'est vrai que quand ils nous recontactent on est perdu !! et on devient nostalgique on déprime!!!!!

les silences radios sont parfois coupés par un "harcelement" de l'ex!!! cela m'est arrivé 4 fois au moins il a disparu 2 mois et paf réaparition!!! la reconstruction n'est pas facile!! mais NE CEDES PAS!!!!! des fois j'ai envie de céder mais je me dis que c'est moi qui prendras le retour de baton alors voila

et pour la photo a poil qu'il aille se faire cuire un oeuf!! le mien m'as demandé une photo de mes fesses aussi blabla je lui ai dit que non je ne publie pas mes photos sur des réseaux privés que ca ne m'interesse pas

en tout cas tiens bon et n'hésite pas!!!
Honnêtement elodie972, je ne sais pas si ils reviennent pour du sexe ^^

Moi je vois ça comme un "test" pour se rassurer que nous sommes toujours à eux, ou en tout cas, attirées physiquement par eux et donc avoir encore un pouvoir sur nous. Je me trompe peut-être ! Ton ex va dire que tu es amoureuse, le mien va dire qu'il est certain que j'ai une relation... je suis certaine que c'est pour nous faire réagir tout simplement et que si on répond négativement, ils seront rassurés.

C'est la première fois que je ne craque pas, même "pour parler de sexe" et regarde comment mon ex a insisté et puis BAM, il s'est énervé ! Pour une photo... ! Et ton ex, il dit directement "ben laisse tomber" car tu n'es pas entré dans son jeu ;-)

Ouep, je ne crois même pas qu'ils veulent du sexe. Je crois qu'ils veulent flâter leur égo. Tu ne penses pas? En tout cas, mon ex a été tellement frustré qu'il n'a plus donné de nouvelles depuis hier soir. Je suis assez fière de moi car j'arrive à lui tenir tête maintenant et à voir que ce n'est plus que de la manipulation sans plus aucun sentiment de sa part.

Ca fait mal de voir son comportement, de ne plus y voir de l'amour. Mais de jour en jour, je vais mieux :-)
Nisia a écrit :Honnêtement elodie972, je ne sais pas si ils reviennent pour du sexe ^^

Ca fait mal de voir son comportement, de ne plus y voir de l'amour. Mais de jour en jour, je vais mieux :-)

oui ma belle!!!!

ca fait trés mal de voir que tu as passé du temps avec une personne et que du jour au lendemain cette personne change d'attitude et te voie plus comme un trophée obtenu qu'une femme qui l'a aimé pour ce qu'il était!!!
moi je sais que mon ex a refait sa vie avec une gamine de 18 ans qu'il l'a déja trompé avec une autre donc comme me disait REALSAN j'aurais peut être subi la même chose en restant avec!!!!!
ca fait mal de voir également qu'on a tout donné a une personne et qu'elle fait comme si de rien n'était mais avec le temps j'apprends a vivre avec la douleur et j'essaye de la gérer du mieux que je peux en essayant de garder le sourire!!! essayon de faire pareil même si il y a des jours ou on aura un petit coup de blues!!!!!!!

pour ma part je souhaite a tout le monde de trouver l'amour!!!!! pour moi j'ai fait une croix dessus car trop dégouttée d'avoir été coque dans toute mes relation alors que je n'ai fait que donner de l'amour!!!

bon courage ma belle tiens nous au courant je te fais pleins de bisous!!!
elodie972 a écrit : oui ma belle!!!!

ca fait trés mal de voir que tu as passé du temps avec une personne et que du jour au lendemain cette personne change d'attitude et te voie plus comme un trophée obtenu qu'une femme qui l'a aimé pour ce qu'il était!!!
moi je sais que mon ex a refait sa vie avec une gamine de 18 ans qu'il l'a déja trompé avec une autre donc comme me disait REALSAN j'aurais peut être subi la même chose en restant avec!!!!!
ca fait mal de voir également qu'on a tout donné a une personne et qu'elle fait comme si de rien n'était mais avec le temps j'apprends a vivre avec la douleur et j'essaye de la gérer du mieux que je peux en essayant de garder le sourire!!! essayon de faire pareil même si il y a des jours ou on aura un petit coup de blues!!!!!!!

pour ma part je souhaite a tout le monde de trouver l'amour!!!!! pour moi j'ai fait une croix dessus car trop dégouttée d'avoir été coque dans toute mes relation alors que je n'ai fait que donner de l'amour!!!

bon courage ma belle tiens nous au courant je te fais pleins de bisous!!!
Merci pour tes ondes positives :bisou:
J'ai un petit coup de mou, j'ai envie qu'il me parle. Mais j'essaye de me rappeler les phrases qu'il a dites "Ca ne fonctionnera plus entre nous. Je ne veux plus rien avec toi". Est-ce que je veux vraiment encore avoir un lien avec une personne qui m'a fait du mal durant 4 mois et a fini par me quitter? Est-ce que j'ai envie de faire ma vie avec une personne qui est capable de m'abandonner alors que j'ai tout fait pour lui? Non non non et non.
Je veux être forte et l'oublier. Je veux qu'on m'aime toute entière et qu'on se batte pour moi :-)

SR SR SR, non pas pour lui, mais pour me reconstruire et être heureuse sans lui :-)

Courage à tout ceux qui sont dans le même cas que moi !
siddharta a écrit :C'est dur dur ce soir... j'ai tellement envie de lui envoyé un sms.... :( :( faut que je tienne bon

Les jours me semblent tellement long, mon téléphone désespérément vide de message :( :( :(

tiens bon, ce n'est pas facile.... je suis passé par la et oui effectivement les journées sont longues...
ya une copine qui m'avait conseillé un truc que j'ai fait... c'est tout con mais par moment cela ma fait du bien.

avec mon ex on était tres sms, on était en contact toute la journée, jusqu'au dodo...donc du jour au lendemain, ca fait vide oui...

donc ma copine ma conseiller de lui ecrire des sms et de ne pas lui envoyer, mais de me les envoyer a moi meme...car mon envi de lio ecrire était tres tres forte, alors j'ecrivais tt ce que je voulais lui dire mais je me les auto envoyait... au moins j'avais écrit...c'est un peu bete comme truc, mais durant quelques jour, cela ma fait du bien
Personnellement ce silence radio me permet de me rendre compte qu'il a bien joué avec moi.. Et me quitter une seconde fois par l'ignorance après 6 ans et pleins de projets (sans me dire que c'était terminé juste qu'il m'aimait mais qu'il en avait marre).. Je mérite mieux.. Même si cela fait extrêmement mal car je le considérais comme ma moitié. J'éprouve moins de tristesse et plus de colère car j'arrive petit à petit a ouvrir les yeux sur son attitude.

Je n'ai fait aucun interdits car j'ai tellement été sous le choc et vexée que je me suis clairement dit "s'il m'aime il reviendra".

Je me retiens de lui envoyer des SMS et de lui répondre car cela me ferai plus de mal qu'autre chose (l'ayant déjà vécu une fois, je sais à quoi m'attendre !)

Angeloucious je vais essayé ta méthode envoyer les sms à moi même dans les moments où je sens que je vais craquer..
Moi j'ai pas envie de lui envoyer de messages mais il m'en envoie et puis quand je lui répond ou pose une question pour répondre il me répond ou des bêtes truc ou une fois il m'a juste pas répondu (c'était ce lundi) et puis aujourd'hui il a du apprendre que j'étais malade et m'envoie un message !!!! Grrrr je sais pas je répond ou non? En sachant que je le vois d'office lundi (on a cours ensembles)... Apres quasi 2 ans quoi ha comment ça peut se passer comme ça quoi !
Je suis sur le point de craquer.. Je me demande si le silence radio est la meilleure option dans mon cas.. Il m'a dit clairement qu'il était perdu, qu'il n'avait plus envie de rien, qu'il était triste.. Sans me dire que c'était vraiment terminé.. Sur le coup je lui ai dit que je l'aimais, qu'on avait tant à découvrir encore..
Et puis je me suis directement mise en silence radio. J'ai l'impression de ne pas m'être battue.. car au fond j'attendais que ce soit lui qui se batte pour moi !! (une seconde fois..). Je n'ai pas répondu à son message me demandant si j'allais bien datant d'une semaine..
j'ai envie de lui envoyer un sms lui disant que je l'aime plus que tout.. Essayé de le convaincre de l'amour que je lui porte.. Et en même temps j'ai envie que ce soit lui qui se rende compte..

Il m'a fait comprendre qu'il ne voyait plus l'avenir avec moi alors que le jour d'avant il disait que j'étais la femme de sa vie, et nous devions réserver nos prochaines vacances..

Bref aujourd'hui je suis vraiment vraiment perdue !:(
Merci, vous avez raison, en fait j'ai été traitée avec tellement d'irrespect que je suis énervée.. Jetée comme une vieille chaussette sans même avec un "je suis désolé" ou un petit mot.. Etre quittée sans rien me dire ça me rend folle après 6 ans.

Donc à la fois j'ai envie de tout lui dire ce que je pense en face, et en même temps "l'ignorance est le meilleur des mépris".. Donc que faire ?
Je lui en veux à un point..
Courage Tigrou. Même genre d'histoire que moi après 7 ans ! Larguée par mail sans explications... (lire historique). Moi aussi j'ai hésité entre le pourrir ou faire un SR. J'ai choisi le SR car comme tu dis "l'ignorance est le meilleur des mépris".
Aujourd'hui, ça fait trois mois, ça va beaucoup mieux. J'arrive à passer plus de cinq jours sans penser à lui. Avant pas plus d'une heure... Je n'en suis pas totalement remise mais j'ai réussi à passer le cap de la "désintoxication affective", le plus dur, le plus douloureux. Ce forum m'a bien aidée, j'y restais des heures. Désormais, j'y passe de temps en temps, c'est bon signe à mon avis ! Ceci pour te dire qu'avec le temps la douleur s'estompe, même si on se demande au début comment on pourra survivre à cette séparation dans les semaines qui arrivent.
Je suis heureuse d'avoir tenu mon SR, car une personne qui te largue sans respect ne mérite même plus une seule parole ! Je me sens libérée et fière d'avoir tenu !
Courage à toi et courage à vous tous.
sandy33 a écrit : Je suis heureuse d'avoir tenu mon SR, car une personne qui te largue sans respect ne mérite même plus une seule parole ! Je me sens libérée et fière d'avoir tenu !
c'est pas idiot ce que tu dis. ça me fait réfléchir.
sandy33 a écrit :Courage Tigrou. Même genre d'histoire que moi après 7 ans ! Larguée par mail sans explications... (lire historique). Moi aussi j'ai hésité entre le pourrir ou faire un SR. J'ai choisi le SR car comme tu dis "l'ignorance est le meilleur des mépris".
Aujourd'hui, ça fait trois mois, ça va beaucoup mieux. J'arrive à passer plus de cinq jours sans penser à lui. Avant pas plus d'une heure... Je n'en suis pas totalement remise mais j'ai réussi à passer le cap de la "désintoxication affective", le plus dur, le plus douloureux. Ce forum m'a bien aidée, j'y restais des heures. Désormais, j'y passe de temps en temps, c'est bon signe à mon avis ! Ceci pour te dire qu'avec le temps la douleur s'estompe, même si on se demande au début comment on pourra survivre à cette séparation dans les semaines qui arrivent.
Je suis heureuse d'avoir tenu mon SR, car une personne qui te largue sans respect ne mérite même plus une seule parole ! Je me sens libérée et fière d'avoir tenu !
Coucou, merci pour ta réponse. De mon côté, il est très très influencé par ce que les autres peuvent lui dire. En gros, on lui dit que si je ne rampe pas à ses pieds c'est que je ne l'aime pas et que l'on doit tous les deux passer à autre chose. Il n'arrive pas à réfléchir par lui-même, et n'est pas capable de me quitter en me disant que c'est terminé.. Je suis sensée interpréter son silence.. Je n'ai absolument rien à me reprocher donc c'est clair que je n'irai pas courir après lui.. Je me dis qu'après 6 ans s'il n'a toujours pas compris à quel point je l'aimais et remet en doute notre relation parce qu'il écoute les autres.. C'est que je n'ai rien à perdre et tout à gagner dans le futur avec un homme qui saura donner de la valeur à ce que je lui apporte..

Comme tu le dis "une personne qui te largue sans respect ne mérite même plus une seule parole", mais parfois j'ai envie d'exploser, de lui ouvrir les yeux...

Bravo à toi, tu as été courageuse de tenir avec cette volonté de t'en sortir. Cela me motive encore plus :)
Nouveau message de monsieur.. Qui me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je ne lui réponds pas, qu'il est inquiet et qu'il pense à moi. Juste... Il se souvient qu'il m'a largué sans rien me dire ?! Il cherche quoi là ? Je l'aime tant.. mais je suis si énervée qu'il joue comme ça avec mes sentiments.. je ne veux pas me faire avoir encore une fois...
Si je pouvais partir sur une île déserte je le ferai pendant quelques temps (qui me suit ? ;) )
Tigrou, il risque de peut être le prendre mal MAIS ce n'est pas faux non plus, c'est lui qui a choisit de te larguer, du coup il y a des conséquences, l'entente ne sera plus la même ni la relation social et affectueuse

Maintenant tu n'es pas non plus obligé de répondre ça ou répondre tout court

une autre idée me vient : " Pourquoi tu t'inquiètes ? Il n'y a pas matière à ça. " Sans plus
Tigrou25 a écrit :Nouveau message de monsieur.. Qui me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je ne lui réponds pas, qu'il est inquiet et qu'il pense à moi. Juste... Il se souvient qu'il m'a largué sans rien me dire ?! Il cherche quoi là ? Je l'aime tant.. mais je suis si énervée qu'il joue comme ça avec mes sentiments.. je ne veux pas me faire avoir encore une fois...
Si je pouvais partir sur une île déserte je le ferai pendant quelques temps (qui me suit ? ;) )
Bonjour, il arrive un moment où il faut que les choses soient dites....
S'il ne se rend pas compte que le fait de t'avoir largué te fait du mal, c'est qu'il est à côté de la plaque, non ?
Tu peux lui répondre comme l'a suggéré Realsan, ou lui dire un truc du genre "Si tu ne comprends pas, c'est pas grave mais ça veut dire que tu ne me connait pas si bien que ça"... ça aura le mérite de le faire culpabiliser un peu (voire de le vexer).
Moi j'ai demandé àà mon ex qu'on se voit, juste pour parler... J'avais besoin de savoir où il en était. ça s'est bien passé mais pour lui il est content ainsi, il m'a fait quelques reproche cachés et m'a dit vouloir se reconstruire car je l'avais détruit (merci de me dire ça !) moi je ne lui ai pas couru après je lui ai dis qu'on ne se verrai surment plus et que j'avais besoin de couper les ponts et la il me fait mais on se verra surment (en voyant que je suis rétissante) ou on se croisera ! Il m a dit aussi qu'il ne voulait plus de copine pendant u nlong moment et qu'il voulait juste etre seul...
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43