Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
l'ex a écrit :Je me demande aussi pour les sentiments et le retour etc... Mon ex m'a dit tout le long de notre rupture que j'étais la femme de sa vie et qu'on se retrouverait, pourtant ça venait de lui. Ça me mettait tout le temps dans le doute, parce qu'il est avec une autre. Il dit que c'est par défaut. Bref quoi qu'il en soit je sais pas si il reviendra mais je ne me mets plus en attente par rapport à lui avec ce SR. Et ça fait un bien fou :)

Il a dit, il a dit….
Déjà, ce sont des paroles, et ensuite, c'était avant.
Vous n'avez jamais eu des paroles qui sont devenues caduques par la suite?

Il ne faut pas se raccrocher au passé, surtout pour des paroles.
Les actes, c'est tout, et les actes, c'est qu'il est avec une autre (même quand il dit que c'est par défaut, ça n'a aucune valeur, ça reste des paroles…les faits, c'est qu'il est avec elle).
flexo a écrit :Non elle n'a pas de copain mais la menace n'est jamais loin, mais la ça va .
Celine46, on est deux alors, pleins de choses peuvent jouer en notre faveur ou non , tout dépend si il ta dis qu'il reviendrai , car mon ex m'a dis qu'elle ne sait pas combien de temps elle va mettre pour revenir, mais elle a dis que si je suis encore la elle le sera aussi, c'est compliquer ! Courage en tout cas :)

alors moi il faut prendre en compte que le mien pour le moment est a 9000 km de moi, car en metrople il se senter de moins en moins bien dans sa peau, il m'as dit que ses sentiments etait toujours la

depuis qu'il est la bas il m'as ecrit tous les jours
Après qu'il m'a bloqué facebook, num.. suite à une engueulade ... j'ai été chez lui (c'était quitte ou double)
Il l'a bien pris, il s'en doutait ... on a discutés pas mal de temps on a retrouvé limite notre feeling de l'époque tout naturellement ... il est pommé, là je sens qu'il n'est plus sur de lui... parfois je lui parlais, je sentais qu'il ne m'écoutait pas il me regardait et d'un coup "tu es tellement belle sans maquillage" il me l'a dit tellement de fois ... il m' a pris dans les bras quand je pleurais... je sens qu'il m'aime toujours.

J'avais envie de l'embrasser, mais je ne l'ai pas fait.
Il a dit qu'il allait me débloquer, qu'il voulait me voir la semaine prochaine...

On verra, ça m'a fait du bien de le voir.
J'ai envie de le croire, d'y croire... C'est mon anniversaire demain j'espère qu'il me le souhaitera ....

EDIT : Je pleure de bonheur ... le premier à me souhaiter mon anniversaire ..... "Joyeux anniversaire chou.... un plaisir de te voir tout à l'heure....."

Je n'en reviens pas .....
all i need8 a écrit :sandy33 oui je veux assurer mais je sais pas comment faire surtout!!!
J'ai pu tester plusieurs fois avec succès : Fuis il te suis, Suis il te fuit. Donc, dose bien ton comportement, tes paroles, tes gestes. Sois là, mais en même temps sois un peu mystérieuse, qu'elle sente que tu commences à lui échapper. Crée l'envie et le rêve; L'attractivité, la séduction. Ne parle pas des souvenirs et des bons moments, c'est trop ringard. Surprends là et qu'elle devine que maintenant tu as une vie plutôt fun. Sans trop exagérer bien sûr car si j'ai bien compris vous ne vous êtes jamais vraiment perdues de vue, mais perso, j'axerai dans ce sens. Sois plus stratégique que sentimentale, ça paie davantage surtout en ces périodes critiques... (malheureusement!)
sandy33 a écrit :
all i need8 a écrit :sandy33 oui je veux assurer mais je sais pas comment faire surtout!!!
J'ai pu tester plusieurs fois avec succès : Fuis il te suis, Suis il te fuit. Donc, dose bien ton comportement, tes paroles, tes gestes. Sois là, mais en même temps sois un peu mystérieuse, qu'elle sente que tu commences à lui échapper. Crée l'envie et le rêve; L'attractivité, la séduction. Ne parle pas des souvenirs et des bons moments, c'est trop ringard. Surprends là et qu'elle devine que maintenant tu as une vie plutôt fun. Sans trop exagérer bien sûr car si j'ai bien compris vous ne vous êtes jamais vraiment perdues de vue, mais perso, j'axerai dans ce sens. Sois plus stratégique que sentimentale, ça paie davantage surtout en ces périodes critiques... (malheureusement!)

Lorsque j'ai coupé les ponts avec elle, j'ai bien vu que le 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" marchait. Elle m'a écrit chaque jours (meme si ce n'était que 3 petits jours)
Maintenant oui, etre sentimentale ce n'est surement pas la bonne solution puisqu' elle ne m'aime plus. En faite il faut que je lui fasse passer de bon moment. Faut juste pas que je rentre en friendzone mais bon :s

Hier elle m'a dit qu'ils se reparlent un peu avec son ex, mais qu'elle repond pas trop (ca l'a soulé cette histoire de lui et son ex). Au fond de moi j'espere qu'il va faire une connerie mais j'y crois pas, ca se voit qu'il est accro à elle comme tout.

Pour ce qui est de ma vie, je n'en ferais pas trop mais j'ai beaucoup changé, je sors et je m'amuse et ca ce n'est pas un mensonge donc facile de lui montrer que je ne suis plus la même. Pour ce qui est d'axer sur le faite de perdre de vue, oui je veux bien, mais toujours le meme probleme, le sport que nous pratiquons ensemble.
Lola1129 a écrit :
sandy33 a écrit :Lola, tu es avec un mec qui joue ou qui ne sait pas ce qu'il veut. SR strict obligatoire ! Courage, tiens le coup !

Oui on passe vite du noir au blanc avec lui...
Penses-tu que je dois répondre tout de même à son message et ensuite SR ?

Non rien nada
pourquoi tu veux continuer à te faire souffrir pour rien ?
SR strict, tout le monde te le dit
Je suis désolée, j'ai tout de même dit "merci"
J'écoute vos conseils, ne m'en voulez pas .... c'est juste que j'ai été chez lui hier soir donc après coup...

Il m'a répondu direct "la bise !"

Maintenant oui SR COMPLET .... A voir s'il a voulu faire tout ça pour calmer ma rage ou pour être peinard ....
bonjour les amis!!!

je n'arrete pas de lire vos commentaire et je me pose une question!!
j'ai déja raconté mon histoire 1000 fois sur le site ( mon ex m'a largué aprés 3 ans de relation blabla et remplacé par une lycéenne blabla) de temps en temps bipe mon tel jusqu'au 31 mars ou il m'appelle me demande si ej veux toujours de lui puis 2 jours aprés quand je le recontacte m'envoie chier par sms je me suis mise en SR une fois de plus depuis le 03 avril 2014
ma question : dois ton souhaiter un bon annif a un ex qui vous a laché 2 jours avant votre annif a vous??!! tout en sachant que le jour précédant son anniversaire était notre anniversaire des notre (ancienne relation) !!
a vos claviersssssssssss
elodie972 a écrit :bonjour les amis!!!

j'ai déja raconté mon histoire 1000 fois sur le site ( mon ex m'a largué aprés 3 ans de relation blabla et remplacé par une lycéenne blabla) de temps en temps bipe mon tel jusqu'au 31 mars ou il m'appelle me demande si ej veux toujours de lui puis 2 jours aprés quand je le recontacte m'envoie chier par sms je me suis mise en SR une fois de plus depuis le 03 avril 2014
ma question : dois ton souhaiter un bon annif a un ex qui vous a laché 2 jours avant votre annif a vous??!! tout en sachant que le jour précédant son anniversaire était notre anniversaire des notre (ancienne relation) !!
a vos claviersssssssssss
Si tu veux continuer à te faire du mal oui, sinon SR...
elodie972 : il m'a larguée le 12 mars. Le 14 mars c'était son anniversaire. Je n'ai pas bougé. Le 8 avril, c'était l'anniversaire de notre relation (7 ans !) : je n'ai pas appelé, il ne m'a pas appelée. Un SR c'est ça, sinon ça ne sert à rien. Ne pas appeler aux dates clés, même si c'est une souffrance absolue, ça marque le coup. Il voit que tu prends de la distance et c'est ça le but. Certes la douleur est là, mais au moins tu gardes un peu de fierté (au moins en apparence, car au fond on a tous envie de s'effondrer...) Ne gaspille pas ton énergie à te demander si tu dois l'appeler ou pas. Mais demande toi plutôt : que vais-je faire aujourd'hui pour survivre à ça... et même si tu n'as envie de rien, la réponse n'est pas dans un appel à ton ex. S'il a changé d'avis, il sait où te trouver. Alors ne bouge pas. SR STRICT.
elodie972 a écrit :bonjour les amis!!!

a vos claviersssssssssss
Non, aucun intérêt, tu ne veux pas d'amitié, et il t'a largué donc tu ne souhaites rien du tout !
Si il vient à te dire quelque chose tu nies ou bien tu lui réponds que tu n'es plus une personne assez importante ç ses yeux que pour te préoccuper de broutille
Non, aucun intérêt, tu ne veux pas d'amitié, et il t'a largué donc tu ne souhaites rien du tout !
Si il vient à te dire quelque chose tu nies ou bien tu lui réponds que tu n'es plus une personne assez importante ç ses yeux que pour te préoccuper de broutille[/quote]

effectivement!!!! tu as raison!!! je pense que mes sentiments sont toujours présents c'est pas évident a gérer
Le plus dur ... Le samedi soir ! Encore un WE à penser. L'envie de le voir, de savoir pourquoi il m'a larguée... savoir et savoir encore. Je sais qu'il passe un super WE en rando avec ses amis et d'autres personnes que je ne connais pas. Je sais comment il est dans ces moments là. Il est drôle et plein d'entrain. Tout le monde doit le trouver hyper sympa, cool, le super pote qui met l'ambiance. Personne ne se doute qu'il a largué sa nana, moi en l'occurrence, par mail sans explications après 7 années et qu'il me laisse en plan comme une m...... Pas le moral !
sandy33 a écrit :Le plus dur ... Le samedi soir ! Encore un WE à penser. L'envie de le voir, de savoir pourquoi il m'a larguée... savoir et savoir encore. Je sais qu'il passe un super WE en rando avec ses amis et d'autres personnes que je ne connais pas. Je sais comment il est dans ces moments là. Il est drôle et plein d'entrain. Tout le monde doit le trouver hyper sympa, cool, le super pote qui met l'ambiance. Personne ne se doute qu'il a largué sa nana, moi en l'occurrence, par mail sans explications après 7 années et qu'il me laisse en plan comme une m...... Pas le moral !
Courage miss ;)
On va remonté la pente et c'est nous qui sourirons car on aura gagné
Et puis de toute façon ses potes doivent lui poser des questions et je pense qu'il cache son malaise car larguer qqn par mail ou sms ou autre, ce n'est pas très classe...
Tu vas remonté la pente et tu seras plus forte que lui ;)
tu es déjà plus forte que lui, tu es juste fragilisée c'est normal
mais après tu auras compris et tu seras encore plus forte car tu auras remontée la pente seule, sans lui
Il aura encore plus honte
Merci olivia pour ces mots qui me remettent les idées en place. Tu as raison en plus. Je le pense aussi que l'on sortira plus fortes qu'eux car à la base : on est plus fortes qu'eux. Ils nous ont juste un peu (beaucoup) détruites, mais c'est passager car comme tu dis on va remonter la pente. J'ai déjà eu deux expériences du genre et aujourd'hui, des années après, alors que je n'ai jamais rien fait pour les revoir (voire complétement zappés) ils m'ont retrouvée et avouée l'un comme l'autre qu'ils avaient fait la connerie de leur vie, que jamais ils n'avaient été aussi bien et fait autant de choses avec une nana... Pardon, ça fait un peu prétentieux de raconter ça. Mais j'aimerais que lui aussi regrette... malheureusement si un jour ça arrive, ce sera trop tard car lorsque je me serais enfin sortie de ce mal-être, la page sera tournée et là, il n'y aura plus de retour en arrière possible, je connais mon caractère...
ça, tu ne peux pas le savoir aujourd'hui olivia. Si ça se produit ce sera peut être dans plusieurs années (comme pour moi) donc il ne faut pas compter sur ça (en plus tu auras surement "refait ta vie") et avancer. C'est ce que l'on essaie de faire aujourd'hui... jour après jour...
Salut, peux tu me conseiller? le midi pour manger, je passe devant l'endroit ou bosse V..., elle m'envoi un sms genre : coucou tu mange quoi? je répond très bref, en repartant je lui fait un signe de la main pour dire bonjour.. et la je reçois un sms ou je la site:
"visiblement tu veux pas venir me dire bonjour, ça fait 2 jours que genre tu me voie pas. C pas grave, je vais dire que je comprends ton conportement. Bon aprèm et bon congé".

Je doit répondre ou pas??
evidemmment je ne l'ai pas prévenu que je faisait un SR, je l'ai même quité en lui disant que si elle avait besoin de moi je serais la.. en gros elle pense que je lui fait la gueule et ce n'est pas le cas.. J'ai pleuré comme un gosse rien que d'avoir résisté d'aller la voir..

Please, répond moiThibarman

Message privéEnvoyer un e-mail à Thibarman Haut
je suis entrain de craquer... j'en peux plus, ce soir y'a tout qui remonte.. Ca a commencé vendredi ou elle m'envoit une photo d'elle pour me demander son avis sur son look (on est sensé etre amie sauf que j'étais au travail et elle sait que je vais rep...) puis samedi ou elle savait que je sortais, le matin elle me demande si la fetarde va bien. Elle m'écrit des messages dans la journée, me raconte vite fait ce qu'elle fait. Rebelotte ce matin, j'étais aussi de sortie hier, elle m'envoit un message en me disant un truc assez bete mais je dis pas ca a mes ex ni a une amie pour ma part: salut madame oeuf de paque ca va? ;)

Ce soir on papotait et je lui parle de moi que je reflechissais un peu à ma vie et elle me sors on en parlera demain si tu veux mais c'était pas le sujet principal alors je repond pour une autre chose, fin bref la plus de reponse.

La derniere fois elle c'était excusée un milion de fois parce qu'elle m'avait pas répondu et la elle fait ca, je comprend rien.

J'arrive pas a faire ce que je veux, à réagir, j'arrive pas a me dire que couper les ponts m'aiderait.Je voudrais comprendre, avoir vos avis encore une fois, qu'est ce que ca veut dire ces messages? qu'est ce que ca signifie sa photo? et pourquoi ce soir elle réagit comme ca?

J'en peux plus...
all i need : à mon avis (simple avis) : elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, donc elle te garde sous le coude... via des petits messages. Une fois qu'elle a eu sa dose, elle ne répond plus. Jusqu'à la prochaine fois... et à chaque fois, comme tu réponds, elle est rassurée pour un certain temps.
Qu'en pensent les autres "largués" que nous sommes ?
all i need8 a écrit :je suis entrain de craquer... j'en peux plus, ce soir y'a tout qui remonte.. Ca a commencé vendredi ou elle m'envoit une photo d'elle pour me demander son avis sur son look (on est sensé etre amie sauf que j'étais au travail et elle sait que je vais rep...) puis samedi ou elle savait que je sortais, le matin elle me demande si la fetarde va bien. Elle m'écrit des messages dans la journée, me raconte vite fait ce qu'elle fait. Rebelotte ce matin, j'étais aussi de sortie hier, elle m'envoit un message en me disant un truc assez bete mais je dis pas ca a mes ex ni a une amie pour ma part: salut madame oeuf de paque ca va? ;)

Ce soir on papotait et je lui parle de moi que je reflechissais un peu à ma vie et elle me sors on en parlera demain si tu veux mais c'était pas le sujet principal alors je repond pour une autre chose, fin bref la plus de reponse.

La derniere fois elle c'était excusée un milion de fois parce qu'elle m'avait pas répondu et la elle fait ca, je comprend rien.

J'arrive pas a faire ce que je veux, à réagir, j'arrive pas a me dire que couper les ponts m'aiderait.Je voudrais comprendre, avoir vos avis encore une fois, qu'est ce que ca veut dire ces messages? qu'est ce que ca signifie sa photo? et pourquoi ce soir elle réagit comme ca?

J'en peux plus...
https://www.youtube.com/watch?v=gb5Juze93pA Perso en lisant ce que tu as mis, ça me fait vachement penser à ça..

Maintenant c'est sur, elle doit être un peu larguée psychologiquement, ne sait pas trop
Nie la une fois pour voir comment elle réagit et après tu pourras te baser sur cette réaction. Si elle te renvoie un sms en ralant tu as tes chance, si plus rien c'est qu'elle se fout un peu de toi si elle renvoit un truc rien à voir alors elle doit être incertaine de son choix ( je ne suis pas sûr mais tout porte à croire .. )
sandy33 a écrit :all i need : à mon avis (simple avis) : elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, donc elle te garde sous le coude... via des petits messages. Une fois qu'elle a eu sa dose, elle ne répond plus. Jusqu'à la prochaine fois... et à chaque fois, comme tu réponds, elle est rassurée pour un certain temps.
Qu'en pensent les autres "largués" que nous sommes ?

Oui peut etre bien que c'est le cas.. et elle revient toujours en s'excusant...
Realsan a écrit :
all i need8 a écrit :je suis entrain de craquer... j'en peux plus, ce soir y'a tout qui remonte.. Ca a commencé vendredi ou elle m'envoit une photo d'elle pour me demander son avis sur son look (on est sensé etre amie sauf que j'étais au travail et elle sait que je vais rep...) puis samedi ou elle savait que je sortais, le matin elle me demande si la fetarde va bien. Elle m'écrit des messages dans la journée, me raconte vite fait ce qu'elle fait. Rebelotte ce matin, j'étais aussi de sortie hier, elle m'envoit un message en me disant un truc assez bete mais je dis pas ca a mes ex ni a une amie pour ma part: salut madame oeuf de paque ca va? ;)

J'en peux plus...
https://www.youtube.com/watch?v=gb5Juze93pA Perso en lisant ce que tu as mis, ça me fait vachement penser à ça..

Maintenant c'est sur, elle doit être un peu larguée psychologiquement, ne sait pas trop
Nie la une fois pour voir comment elle réagit et après tu pourras te baser sur cette réaction. Si elle te renvoie un sms en ralant tu as tes chance, si plus rien c'est qu'elle se fout un peu de toi si elle renvoit un truc rien à voir alors elle doit être incertaine de son choix ( je ne suis pas sûr mais tout porte à croire .. )
Je ne sais pas trop parce qu'on a jamais vraiment couper contacte toutes les deux, mais c'est vrai que c'est toujours elle qui m'écrit la premiere. La seule fois ou elle l'a pas fait, je lui ai écrit et elle avait pas le temps de parler --'

J'avoue cette vidéo ressemble un peu à moi mais bon mon ex à quelqu'un dans sa vie.. donc je ne crois pas que se soit pour ca qu'elle me pose toutes ces questions, enfin j'en sais rien
Je la laisse faire mais la je viens de m'énerver donc je pense pas qu'elle me réécrive à par pour s'énerver à son tour mais j'en ai marre qu'elle joue avec moi et je lui ai dis. Je tiens plus moi, elle dit qu'elle va faire des efforts, en faite ce matin elle s'est excusée de pas avoir répondu hier soir. Elle a dit qu'elle allait s'enflammer et elle voulait pas qu'on s'engueule donc à pas préféré répondre.. qu'elle était désolée et comprenait ma réaction.

Ce soir elle refait pariel.. elle repond plus. c'est bon faut arreter a un moment, c'est pas jouer avec moi ca?!
soit disant elle dormait. on a parlé un peu elle m'a dit que y'a pas que moi qui éait mal et ensuite elle m'a dit qu'on s'envoyait trop de messages.

Ce soir j'étais occupée, j'avais une réunion et comme par hazard quand je lui répondais, e recevais une réponse dans la minute qui suit..

trop bizarre vraiment --' elle se foutrait pas un peu de moi?!
je sais que je me prend la tete et je vois bien qu'elle joue avec moi. Elle m'a dit on s'écrit trop de messages, je lui reproche qu'au lieu de s'écrire la journée on pourrait avoir une discussion rapide le soir et quand je suis occupée c'est la qu'elle me repond pas trois heures après mais direct --'
C'est pas abusé sérieusement...
pfff moi j'ai révé que l'ex avait une next, j'ai vraiment très mal au coeur ! Je ressent tellement d'amour pour lui et je me demande comment il peut ne plus en ressentir assez pour moi!!! il me manque , j'en sis a 3 mois et demi de rupture et 2 semaines du 2eme sr ! pppfff
Bah laisse le chercher, faut encore qu'il trouve et ça peut prendre beaucoup de temps. En plus rien ne dit qu'il sera content avec la suivante ou qu'il ne regrettera pas de t'avoir éjecté car il ne trouve pas au final
Perso, en tant que garçon, entre chaque fille que j'ai eu, il m'a fallu environ 1 ou 2 ans à chaque fois pour trouver quelqu'un
Mais bon, moi je ne cherche pas vraiment, je laisse venir, j'aime pas draguer en fait 8)
Realsan a écrit :
Angeloucious a écrit :9 jours de SR, j'étais bien, je commencais à m'en sortir et vla qu'il reprend contact...comme ca, comme une fleur....grrrrrrr je le hais!
Pour quel motif?
ben tres simple, "salut comment ca va?" je repond avec 3h de retard oui ca va et toi...s'en suit une discussion inutile...
il essaye de savoir si je sort ce jour et avec qui....je ne repond pas.... il m'envoit encore 1 ou 2 sms...

j'ai ajouter un nouvel "ami" sur fb il ya 2 jours et je pense que son ego a été toucher...pov con!
Pas super bien passé ce soir au sport..
Nouvelle mise au point avec elle car elle fait un tournoi avec lui et aussi quelqu'un d'autre que moi (en double fille --') c'est pour dépanner une fille du club de son "mec" donc je l'ai super mal pris enfin j'ai pleuré devant elle chose à pas faire. Au lieu de jouer ce soir on a fait que parler. On s'est dit que maintenant on devait etre cash et aller droit au but, plus de mensonges, manipulations, foutages de gueules. On se servait pas de l'autre.

Je lui fait ca te fait pas du mal de me faire du mal? elle m'a dit qu'elle le montrait pas car quand on était en couple on se détruisait en s'en servant. et que si la elle me prenait dans ses bras, j'allais me faire des films et elle voulait pas ca...

Elle s'est à moitié réconcilliée avec son next, ils se voient surement pour parler ce week end.
On s'est quitté, je l'ai ramené chez elle, elle m'a demandé et je sentais qu'elle voulait qu'on parle encore.
Je comprend pas elle sait rien de lui pratiquement, elle me dit parfois" je m'en fou" quand je lui pose des questions, enfin c'est étrange... et arrivé elle me prend dans ses bras, j'ai craqué à nouveau, elle m'a fait un bisou sur la joue et s'est mise à pleuré.
Je lui fait qu'est ce qui a? elle me fait ca me fait aussi mal tout ca, j'y repense mais faut qu'on avance maintenant, on va y arriver.

On a parlé un peu par message et je lui ai demandé si elle pensait que si on revenait dans le passé on pourrait arranger les choses.
sa réponse: je sais pas..c'est allé trop loin il nous aurait fallut un remede magique ^^

je lui fait oui mais le pb est le meme en amitié et amour alors si on le resoud on amitié c'est qu'on aurait ou en amour
elle me repond: peut etre je sais pas trop quoi en penser j'arrive pas à réfléchir..

voila, après on s'est souhaité bonne nuit, elle s'est excusée pour la soirée..
hello,

Je viens de rentrer des Etats Unis
Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex

Donc j'ai des petites nouvelles

Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu)
Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :)

Et depuis plus rien
Qu'en pensez vous ? Que faire ?
sandy33 a écrit :killercroc : mets des photos qui font rêver ou qui la rende un peu jalouse (pas trop car sinon ça va sentir l'arnaque !) sur Facebook. Genre des jolies nanas que tu aurais pu rencontrer la-bas...
Euh... vous avez quel âge, là ? franchement vous trouvez ça mature de faire ce genre de choses ????

Quand est ce que vous allez comprendre que ces trucs de "jalousie", "faire baver" ne servent à rien ...ILS/ELLES sont parti(e)s !!!!! et ils vivent leur vie, EUX !!!!
On se calme Kakahuet... chacun sa technique, chacun ses idées. Si c'est fait avec finesse, ça peut parfois marcher. Si vous affirmez que : " ILS/ELLES sont parti(e)s !!!!! et ils vivent leur vie, EUX !!!! " et donc que c'est mort, pourquoi êtes-vous sur le forum JE RECUPERE MON EX ?
sandy33 a écrit :On se calme Kakahuet... chacun sa technique, chacun ses idées. Si c'est fait avec finesse, ça peut parfois marcher. Si vous affirmez que : " ILS/ELLES sont parti(e)s !!!!! et ils vivent leur vie, EUX !!!! " et donc que c'est mort, pourquoi êtes-vous sur le forum JE RECUPERE MON EX ?
Je suis très calme, juste étonné par tant de ....bêtise... (et je pèse mes mots :) )
Oui, chacun fait ce qu'il lui plait et chacun aussi a le droit de dire ce qu'il pense.
"ça peut parfois marcher".... ok, des exemples? et jamais ça vous (puisque l'on est passé au voussoiement) rongerai un peu de vous dire que de mentir (à vous même en premier) c'est quand même bien moche ??

Pour votre gouverne Mme Sandy33 (en espérant que le chiffre ne corresponde pas au département ^^)
Si vous vous étiez un tant soit peu penchée sur les histoires du site, vous sauriez que je ne suis pas là pour récupérer qui que ce soit et que le titre du site est très mal choisi (là encore il y a eu des débats sur certains posts, d'ailleurs assez constructifs :) , puisqu'il vaudrait mieux qu'il s'appelle plutôt "j'essaie de remonter la pente" mais c'est beaucoup moins vendeur, n'est ce pas ?
Non mais je peux comprendre ta réaction Kakahuète
Maintenant j'aurai laissé tombé depuis longtemps si elle avait été claire avec moi dès le début... Là elle me tend des perches, j'ai l'impression qu'elle attend quelque chose de moi et qu'elle m'a pas complètement oublié
petite question débile

faut til souhaiter un joyeux anniversaire a un ex qui a gaché le votre ( me larguer 2 jours avant)
je suis perdue today ca aurait fait 4 ans qu'on aurait été ensemble il ne m'a pas calculé!!! ( normal on est plus ensemble) demain c'est son annfif je ne sais pas si je dois lui souhaiter vu que je veux le reconquérir!! certians sites disent de ne pas lui dire pour crééer le manque!! que faiiiiiire?????????
elodie972 a écrit :
killercroc a écrit :Ne lui dit pas

merci mon ami je ne lui souhaiterais pas!!!!!!!!!! c'est vraiment une souffrance mentale de savoir qu'on ne sera pas avec ce lui qu'on aime pendant son annif mais bon c'est lui qui a choisi de me quitter :( :( :(

dur dur!!
Tu veux pas lui envoyer des fleurs et du chocolat aussi ? Il ne mérite vraiment pas de lui souhaiter ! Il ne fait plus partie de ta vie alors pour quoi lui enverrai
killercroc a écrit :Oui mais qu'est ce qui me dit qu'elle veut me garder sous le coude ?
ENfin je sais pas si tu t'en fous tu te fais pas chier à envoyé un sms pour souhaiter bon voyage et me débloquer sur facebook pour me souhaiter bonne anniversaire
t'as vu dans quel état ça te met sérieux ?
tu vas lui envoyer un message and then ?
oui ça soulage sur le moment, mais bon après rebelote
tombe pas dans le panneau
Je viens de lire ton histoire…tu lui as fait vivre des choses pas faciles, tu ressembles un peu à mon ex sur certaines choses en fait…à mon humble avis, elle a encore des sentiments pour toi et elle ne s'en fou clairement pas de toi mais tu dois lui laisser le temps de réfléchir, de voir que tu tiens vraiment à elle, que tu as changer et pour ça le SR est indispensable.

Après je suis dans la même situation que toi, donc je te donne des conseils mais je ne sais pas ce qu'ils valent
olivia.k a écrit :
killercroc a écrit :Oui mais qu'est ce qui me dit qu'elle veut me garder sous le coude ?
ENfin je sais pas si tu t'en fous tu te fais pas chier à envoyé un sms pour souhaiter bon voyage et me débloquer sur facebook pour me souhaiter bonne anniversaire
t'as vu dans quel état ça te met sérieux ?
tu vas lui envoyer un message and then ?
oui ça soulage sur le moment, mais bon après rebelote
tombe pas dans le panneau
Coucou olivia :) je tiens mon SR, ça fait 14 jours ! je me sens mieux, bon je pense encore à lui mais j'ai entamé les changements et toi t'en es où ?
Oui on va dire que j'ai été un gros con.
Mais je l'aime et j'ai changé (mais mon amour n'a pas changé)

A Olivia --> Oui je suis dans cet état mais avant de recevoir un mesage de sa part j'étais beaucoup mieux...
C'est juste que le fait de rien faire j'ai l'impression de laisser passer ma chance
Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que c'est terminé de chez terminé avec mon ex
Elle a été claire, elle voulait de l'amitié car elle tient beaucoup à moi, qu'elle ne crois pas que ce soit de l'amour, que le fait de m'avoir pris dans les bras c'était juste parce qu'elle tenait à moi et qu'elle m'a jamais fait de bisous dans le cou mais sur la joue
et donc elle n'est plus amoureuse de moi, elle me l'a clairement dit " c'est pas de l'amour,enfin je crois bien) et qu'elle m'a dit qu'elle comprenait et donc elle m'a dit qu'il fallait que je tourne la page et que j'avance.
Et elle espère que ca ira bien même si elle n'en doute pas

Voilà donc pour moi c'est mort de chez mort, elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain

Bisous
killercroc a écrit :Salut tout le monde,

Voilà donc pour moi c'est mort de chez mort, elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain

Bisous
je suis désolé de l'apprendre :( c'est vraiment dur et cruel les séparatioons!!!!
moi je noie mon désespoir dans une bouteille de vin histoire de l'oublier lui l'homme avec quiiiiiiiii je m'amusait je délirais et qui m'a quitté pour une autre est revenu me supplier de re avec lui et a changé finalement d'avis!! allalala

crois moi je sais ce que tu ressends!! je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve!! j'aurais même partagé ma bouteille de vin avec toi :(
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum depuis quelques jours (et j'aurais préféré ne jamais avoir à m'y inscrire mais bon... c'est la vie), je suis réellement en SR strict depuis vendredi soir.

Cela fait donc presque 4 jours et c'est dur. "Ha bah c'est pas nouveau mon p'tit père, tout le monde souffre !" va-t-on me dire.

J'ai commencé le SR en me disant "trop bien c'est la méthode infaillible pour récupérer mon ex". J'espère arriver à me détourner de cette idée conne avec le temps et me détacher complètement de cette dépendance affective. Avec, sait-on jamais, un bonus si mon ex revient en arrêtant d'espérer.

Bref, je commence à suivre petit à petit les histoires de chacun et je suis de tout coeur avec tout le monde.

Voici le lien de mon histoire pour ce que ça intéresse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la ... 43694.html

Bonne journée !!!
bonjour les amis

et oui encore moi didie la casse pieds!!! mais today je broie du noir!!!!!!!!!!! je n'arrête pas de penser a mon ex nuit et jour depuis qu'il m'a dit qu'il voulait "re" et que finalement 2 jours plus tard il a changé d'avis 3 semaines de sr après son dernier contact, presque 5 mois de séparation et je ne guéris pas!!!
j'ai tout essayé faire un relooking des shootings photos qui m'aidaient a avoir confiance en moi!! ( que je pense que mon ex a vu mais aucune réaction erf), sortir squatter les amis de ma sœur vu que j'en ai même pas!!!!! passer des weekends a l'hôtel avec mes cousines!! rien n'y fait ! cela me change les idées 5 minutes mais je ne cesse de penser a lui

sans compte les 11000 inscriptions sur tout types de tchats!!!! ( adopte un mec.com, badou etc.!!! rien a faire je ne trouve pas de remplaçant)
le célibat me rends malade et je supporte mal d'être seule car personne pour me caliner prendre soin de moi je ne peux plus!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
on m'a recommandé le site on va sortir mais dans ma région il y a que des personnes âgées inscrites sur ce site!!!!

comme tout le monde me l'a recommandé je n'ai pas souhaité joyeux anniversaire histoire de ne pas être "needy" mais je suis toujours aussi triste et mon sr qui était censé m'aider a me reconstruire me fait dépérir
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43