Je en sais toujours pas si le frère de mon ex est là, et si elle est là ?!
Il n'a pas répondu au commentaire que j'ai mis sur son mur facebook... si ça s'trouve ils ont roulés toute la nuit pour venir et dorment

.
J'ose pas demander à mon ex si elle est là, préférerais qu'elle me le dise (ça montrerait qu'elle a envie de me voir).
Ca va realsan ?
Je compte faire quoi...bah déjà elle voulait qu'on se voit à 14h... j'viens de me lever c'est trop bête xD.
Sérieusement je ne sais pas quoi faire.
Quoi que elle s'est sentie obligé de me préciser qu'il y aurait personne chez elle, à votre avis ça veux dire quoi... c'est dur de pas y aller.
Oui je lui ai envoyé le message comme quoi je trouvais sa bizarre, elle m'a demandée pourquoi je lui parlais de ******, j'ai pas eu les couilles de lui expliquer.
Après elle ne trompera pt'être même pas son copain (même si elle a une notion du couple assez relative à se laisser tripoter),mais c'est surtout qu'elle se fait beaucoup chier et que maintenant qu'elle me connait elle s'amuse bien avec moi.
Pis oui j'ai fais une ou deux rencontres, mais aucune qui tenait de près ou de loin la route...
PS: alibaba, mon ex, celle à qui je reparle, tu sais qu'elle était en couple quand je l'ai rencontrée et qu'elle l'a plaquée pour moi

Nan sans dec' je fais pas exprès.
Edit: arg elle insiste la bougresse, un message pour dire qu'on se voit :/
Si je savais si mon ex était là ou non j'irais la voir, juste se promener pis voilà... mais là j'ai pas envie de croiser mon ex avec cette fille, si mon ex me dit qu'elle est là je vais vouloir y aller mais avec l'autre voilà quoi...