Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
marcXVII a écrit : Sinon j'ai pas mal papoté avec une couguar sur badoo aussi ahah, une femme de 32ans, elle m'a même dit que je pouvais rêver de ses gateaux et D'ELLE lol
Nan mais Marc, a 32 ans une femme n'est pas une cougar…faut refaire ton éducation là!!!!!
Chut !!!!!!

C'est pour pouvoir traiter alibaba de couguar aussi et de vielle au passage (han quel malotru dire ça à une dame !), je la taquinais tout à l'heure. :p

Alibaba et cette femme ce sont des pumas !
Graouuuu !
marcXVII a écrit :Chut !!!!!!

C'est pour pouvoir traiter alibaba de couguar aussi et de vielle au passage (han quel malotru dire ça à une dame !), je la taquinais tout à l'heure. :p

Alibaba et cette femme ce sont des pumas !
Graouuuu !
lol on dis puma pas cougar je suis pas si vielle non mais !

et alors sa a donner quoi avec elle?
moi retour sr, marre de parler avec mon ex on tourne en rond sa sert a rien, j'dois rester seul ce weekend car il refuse que je vienne en soiré la ou il sera donc, sr rien d'autre quand il aura muri il m'appelera... :evil:
Arg l'horrreur il y a mon ex (pas celle à qui je reparle celle qui m'a amenée sur le forum) à la "soirée" ou je voulais aller, je fais quoi ????

J'attendais 1 pote avant d'y aller, lui mangeait chez ses voisins (qui se trouvent être les cousins du next à mon ex), en passant devant je l'ai vu, elle m'a pas vu fort heureusement...

J'aurais bien eu envie d'y aller pour lui en mettre plein la vue mais c'est une soirée minable, j'y allais juste boire des bières.

Edit: confirmation facebook, elle revient là ou elle a rencontré son copain toute contente qu'elle est ><
Elle m'a ruinée ma soirée c'te cona***
Qui revient ? Ton ex a qui tu reparles ou celle pour qui tu es ici ?

Osef, ton ex après tout, vas te torcher à la soirée si tu as envie, tu n'as pas de compte à lui rendre et limite tu la nies c'te conne
Mais tu viens de te mettre un doigt dans le cul clairement ?!
Rappel toi un peu toutes les paroles que tu disais sur mon ex et moi, tu les as oublié et c'était que du vent pour que j'abandonne l'idée de me remettre un jour avec?
AH mais je veux pas me remettre avec, je veux plus du tout mais alors du tout la voir, c'est totalement différent.

En même temps mon pote m'a pas répondu, donc encore moins envie de m'y pointer tout seul j'connais personne ou alors des gamins à qui j'compte pas parler.
Modifié en dernier par marcXVII le 19 juil. 2014, 00:17, modifié 1 fois.
VAS Y ! Ne fusse qu'une 1h puis limite vous allez ailleurs.
Si tu la vois, tu tournes le regard ou tu fais semblant d'être plein
Si elle vient te parler tu dis soit bonjour, soit tu te casses. Sans plus, rien de compliquer à nier quelqu'un.
Elle t'a fait du mal, montre lui que tu n'es pas comme elle, que tu es plus intelligent et elle la fermera devant ta divine splendeur masculine avant qu'elle ne vienne te lécher les pieds !
Même pas elle m'a calculée, même pas on a échangé un regard, comme 2 total inconnus.
J'me suis mis à bouillir au fond de moi en les voyant danser un slow, pis j'me suis remis à discuter et ça a été.

Je suis parti avec une fille qui m'avait mis un vent quand j'étais gamin, on allait partir à la plage, à la recherche de gens pour l'after.
J'ai retrouvé mon pote qu'avait disparu avec une fille que j'avais trouvé pas mal (je l'avais dis à mon pote ^^)... du coup arrivé sur la plage je me mets à côté de cette fille, pis de fil en aiguille on est devenu très très tactile et calin, enfin elle a pas voulu m'embrasser même une fois tout le monde parti parce qu'elle est en couple (sinon elle aurait pas dit non).

Bref être en couple pour elle ça veut dire pouvoir rester sur la plage couchée la tête sur un mec, couchée carrément sur un mec (surtout que je bandais comme un âne à force dsl mais j'pense qu'elle l'a senti), faire des calins, le laisser mettre ses mains dans ses poches sur son cul mais pas dans le short bref j'ai halluciné (et en est un peu profité ^^).

Par contre cette fille n'a que 17ans (alibaba je te donne le droit de me vanner comme j'ai fais avec toi !),et pourtant j'ai essayé de couché avec, je crois que je suis trop en chien ^^'.

Ce qui me gène c'est que c'est une amie à une fille qui traînait tout le temps avec mon ex, fille qui avait déjà du mal à me blairer, j'espère que mon ex ne sera pas au courant :/

Mais après réflexion j'aurais du draguer la fille qui m'avait amené à la plage, d'ailleurs elle est vite repartie du coup, je ne sais pas si j'avais mes chances ou si elle cherchait juste l'after, elle m'intimide beaucoup...

Edit: la file que j'ai essayé de peloter ne m'intéresse pas du tout par contre hein, même l'autre d'ailleurs.

PAr contre mon ex à la soirée, qu'est-ce qu'elle était *****, wahou, sans la connaître un pte a sorti wah celle là, ouais merci connard ><.

Bref bonne nuit j'suis raide !
marcXVII a écrit :Même pas elle m'a calculée, même pas on a échangé un regard, comme 2 total inconnus.
J'me suis mis à bouillir au fond de moi en les voyant danser un slow, pis j'me suis remis à discuter et ça a été.
Je dois dire... TANT MIEUX !

marcXVII a écrit :Je suis parti avec une fille qui m'avait mis un vent quand j'étais gamin, on allait partir à la plage, à la recherche de gens pour l'after.
J'ai retrouvé mon pote qu'avait disparu avec une fille que j'avais trouvé pas mal (je l'avais dis à mon pote ^^)... du coup arrivé sur la plage je me mets à côté de cette fille, pis de fil en aiguille on est devenu très très tactile et calin, enfin elle a pas voulu m'embrasser même une fois tout le monde parti parce qu'elle est en couple (sinon elle aurait pas dit non).
Coquin !
marcXVII a écrit :Bref être en couple pour elle ça veut dire pouvoir rester sur la plage couchée la tête sur un mec, couchée carrément sur un mec (surtout que je bandais comme un âne à force dsl mais j'pense qu'elle l'a senti), faire des calins, le laisser mettre ses mains dans ses poches sur son cul mais pas dans le short bref j'ai halluciné (et en est un peu profité ^^).
Pervers! :O
marcXVII a écrit :Par contre cette fille n'a que 17ans (alibaba je te donne le droit de me vanner comme j'ai fais avec toi !),et pourtant j'ai essayé de couché avec, je crois que je suis trop en chien ^^'.
Je te rassure, il m'arrive la même chose, est-ce que ça me bloque? Rien à foutre :'D
marcXVII a écrit :Ce qui me gène c'est que c'est une amie à une fille qui traînait tout le temps avec mon ex, fille qui avait déjà du mal à me blairer, j'espère que mon ex ne sera pas au courant :/
Et alors ? J'veux dire ton ex tu t'en fou...Vu qu'elle elle s'en fou. Et si elle vient faire chier, tu l'envoies bouler correctement
marcXVII a écrit :Mais après réflexion j'aurais du draguer la fille qui m'avait amené à la plage, d'ailleurs elle est vite repartie du coup, je ne sais pas si j'avais mes chances ou si elle cherchait juste l'after, elle m'intimide beaucoup...
Ah... Tu crois ?
marcXVII a écrit :Edit: la file que j'ai essayé de peloter ne m'intéresse pas du tout par contre hein, même l'autre d'ailleurs.
Quel intérêt tu as eu à la peloter alors si tu t'en fou? Par plaisir sadique?
marcXVII a écrit :PAr contre mon ex à la soirée, qu'est-ce qu'elle était *****, wahou, sans la connaître un pte a sorti wah celle là, ouais merci connard ><.
Je comprends, mais en attendant, elle a profité, elle en a rien eu à foutre de toi alors bon.. Pisse lui dessus gentiment biensûr :P
Realsan a écrit :
Ce qui me gène c'est que c'est une amie à une fille qui traînait tout le temps avec mon ex, fille qui avait déjà du mal à me blairer, j'espère que mon ex ne sera pas au courant :/
Et alors ? J'veux dire ton ex tu t'en fou...Vu qu'elle elle s'en fou. Et si elle vient faire chier, tu l'envoies bouler correctement
Nan je m'en fous pas, je n'ai pas été assez clair, parce que c'est de l'ex à qui je reparle pas celle d'hier dont il est question.

Quel intérêt tu as eu à la peloter alors si tu t'en fou? Par plaisir sadique?
C'est une gamine, je ne voyais qu'un coup d'un soir, rien de sadique, juste une envie de baise.
J'arrive pas à voir plus loin que ça avec les filles que je rencontre, pt'être la nouvelle maître nageuse mais elle est même pas venue à la soirée,ou mon ex bien sûr...

D'ailleurs j'ai envoyé un mms à mon ex (celle à qui je reparle) à 5h du mat' ><, une photo de moi et d'un mec qui la draguait quand elle se mettait avec moi ><, en lui disant on a parlé de toi héhé, on est même devenu pote comme quoi ^^
Bref ça me réussi pas de boire !

Edit: merde merde merde, le fille d'hier est amie sur facebook avec la cousine à mon ex (mon ex a supprimé son compte mais ça veut dire qu'elle la connait aussi) ><

Re-edit: putain elle connait mon ex, bien même, j'ai demandé à mon pote. :arrow: :wallb:

J'ai peur qu'elle soit au courant, qu'elle m'en veuille, et que j'ai ruiné mes maigres chances... :cry:
2ème message mais j'me sens trop mal avec cette connerie... realsan ?! :cry:

Si mon ex est au courant j'aurais ruiné mes chances... pis même ça se fait pas si elles se connaissent !

J'ai hésité à en parler à mon ex, mais j'vois pas bien ce que j'aurais pu dire, elle a répondue à mon sms, je lui ai dis que hier j'vais un peu beaucoup bu, non pas que ça excuse quoi que ce soit mais elle comprendra pt'être si elle venait à être au courant

edit: c'est trop con, mon ex vient 3 semaines, on aurait pu passer 3 semaines ensemble si nos vacances étaient tombés en même temps.
On se verra qu'une semaine. :/
C'est déjà bien que vous vous voyiez une semaine au moins pour une reprise de contact c'est suffisant
Ensuite même si la fille va voir ton ex pour lui dire que tu as été à la plage, que tu as voulu choper etc. C'est sa parole contre la sienne d'une part, d'autre part, tu as dit qu'il ne s'était rien passé non ?

J'ajoute qu'ensuite tu n'appartiens pas à ton ex, tu es encore libre de fréquenter qui tu veux. De plus si ton ex a quelque chose à dire, elle le dira. A ce moment, tu répondras que c'était une copine, qu'il ne s'est rien passé et c'est tout.

Tu ne dois te sentir coupable de rien du tout hein, faut pas déconner non plus :)
J’vais me tirer une balle !
J’ai envoyé sans faire exprès un pouce j’aime facebook à mon ex, celle qui était à la soirée vendredi, la connasse qui m’a amenée sur le forum.
J’expliquais à un pote que je l’avais revu vendredi mais qu’on s’était pas calculé exprès, je lui faisais lire le dernier message qu’elle m’avait envoyée sur facebook… sauf que cette putain d’appli messenger avec mes gros doigts j’ai envoyé le j’aime sans faire exprès.

Bref j'aurais pu perdre mon permis en rentrant en voiture comme ça !
J'me suis calmé la encore !

Je lui réponds quoi demain, "cherche pas j'avais 4g dans chaque bras et avec mes gros doigts jme suis chié avec la l'appli" ?
Une occasion e plus pour qu'elle me pourrisse super...
Dis simplement que dans ton état d'ivresse suite à une débauche calculé, tu as fait de la merde avec ton téléphone, ne sachant plus quoi.
Pas besoin de détailler plus

J'avoue, que tu as fait de la merde, tu aurais du la bloquée, et tout le bordel, ça t'aurait éviter de le faire :/
Elle m'a envoyée "quoi ?"

Mais je n'arrive pas à lui répondre, ça fais 1/2h que j'essaie :/

C'est fait je suis deg' :

Rien, j'avais 4g et je ne sais pas comment j'me suis débrouillé avec messenger, bref dans tous les cas ce n'était pas intentionnel
C'était évident qu'elle allait répondre (juste "quoi ?" pour le coup), vous devriez la connaître à force, par contre elle ne m'a pas pourri ce qui m'étonnes mais ça peut encore venir.

Oui je lui ai répondu ce que j'ai mis plus haut, elle a vu mon message mais n'a pas répondue.
J'vais envie de retourner le truc en foutage de gueule, comme c'était risible son comportement vendredi, mais bon...
Et j'aurais aimé qu'elle réponde juste pour la snobber mais bon tant pis, encore 1 an de SR avant de revoir sa tronche et ça m'ira très bien (en espérant qu'elle ne se repointe pas à une soirée).

D'ailleurs au bar elle est venue juste devant moi chercher une smirnoff ice, je suis sûr qu'elle l'a fais exprès desfois que je ne l'aurais pas remarqué, mais après pas un regard (faut dire j'ai pas bougé du comptoir à discuter avec 2 potes).

Enfaite je peux plus du tout l'encadrer !

Envie de parler à ma strasbourgeoise tiens, faut que j'arrête, pas tous les jours quand même, on redevient complice doucement c'est déjà bien.
Hier je l'ai appelée par son surnom quand on était en couple par contre, j'sais pas si elle a tiquée :s
Encore 2 semaines avant de la voir, c'est encore plus dur que d'attendre noël quand j'étais gamin :/.
Même si je me remets pas avec de ces vacances j'ai envie de papoter et passer du temps avec.

Oui elle a du tiquer, après ça veut rien dire mais j'ai eu droit qu' à bonne soirée mais pas bonne soirée bisous je m'attache à des petits détails qui devraient être sans importance...
Mouais mais en même temps ça sera presque la fin de mes vacances ^^'.
La fois d'avant j'avais eu mon bonne nuit bisous, même si ça ne veut rien dire j'étais tout content, c'est qu'on est redevenu un minimum proche ne serait-ce qu'en amitié.
désolé hier pas eu le temps ! mais tkt comme dis realsan c'est pas grave que ce soit le truc que ta envoyer a ton ex (tu t'en fou) ou que tu a draguer une meuf et que ton ex le sache c'est rien !au contraire peut être qu'elle se dira que tu continu ta vie apres tout c'est bien aussi sa peut tête lui faire un déclic qui sait !
et je te rassure bourré on fait tous des conneries ! j'en ai fait une aussi ce weekend j'ai dis d'la merde a mon ex....juste 1 sms rien de bien méchant mais j'ai eu le droit du coup a la phrase "toute façons tu changera jamais...." je déteste, maudit cette phrase... j'ai encore merder quoi la fois de trop .. bref j'arrête les frais
C'est quand même vachement frustrant... j'arrête pas de me ré-freiner d'écrire à mon ex.
Là ça fais 2j et je me rends compte que si je ne fais pas le premier pas jamais elle le fera, comme à chaque fois.
Rofl,la fille que j'ai essayé de "pécho" sur la plage vendredi soir, qui s'est révélée être une amie à mon ex... elle vient de demander mon numéro à mon pote.

J'pensais que c'était derrière moi cette histoire.
Vendredi ça risque d'être bizarre, déjà que j'suis deg de pas faire les férias...
Jamais je ne pourrais faire ça à mon ex.
J'étais un peu bourré, j'ai pas eu de copines depuis un moment... mais sinon elle ne m'intéresse pas, on a flirté (même si je voulais plus ahah), c'était sympa ça s'arrête là.
Elle part avant que mon ex arrive... vous comprenez ce que ça veut dire ?! :p
Nan plus sérieusement, si ça m'empêche de récupérer mon ex je ne me le pardonnerais jamais.

J'ai été la voir tout à l'heure, comme vendredi mais sobre cette fois, notre jeu c'est j'essaye de l'embrasser et elle tourne la tête, on se roule dans l'herbe mais pas moyen, elle dit j'aime bien te voir galérer.
Pourtant je peux me coucher la tête entre ses seins elle dit rien, je joue avec ça et ça l'amuse... oO

Je la revois tout à l'heure, il y aura un pote mais ça va pas me gêner, j'amène quelques bières.
Bah non soirée de merde.

Je l'ai taquiné un peu, mais pas moyen d'être tactile, elle voulait pas, parce qu'il y avait mon pote (qui lui caressait les cheveux d'ailleurs à un moment, mais elle s'est relevée après... il voulait se la taper l'année dernière :wut:).

Mais ce qui m'a le plus saoulé c'est qu'ils se sont mis à parlé de mon ex devant moi (elle ne sait pas que c'est mon ex), en disant qu'elle ne venait pas cet été.
Gros choc pour moi, je lui ai écris direct... soulagement elle vient bien.

Par contre elle m'avait dis le 5 là le 2, elle aurait pu prévenir qu'elle venait plus tôt, je l'ai mal pris et n'ait pas répondu.

Edit: j'viens de répondre, "t'avais intérêt de venir d'façon :p"
Un peu trop needy, je me serais contenté de ne pas lui répondre comme tu avais l'intention de faire
Tu étais trop au taquet aussi genre tu lui envoie un message direct pour savoir si elle venait, ça fait trop le type au cul de la fille je trouve
Elle m'a envoyée un message il y a de ça 2h pour aller faire un tour j'ai pas répondu du coup. :/

Je pense pas qu'elles parleraient de moi les deux, je n sais pas si elles se connaissent si bien que ça... ou alors j'essaye de me rassurer. :roll:
ça va à l'encontre de ce que tu m'as dis hier eli wallach (ah zut j'croyais qu'on faisait dans les surnoms de western :p).

Si je la vois je sais comment ça va se passer, on va se taquiner,puis ça va finir elle couchée sur moi ou moi entre ses seins à la peloter.
Si tu lui envoies, tu risquerais du bruler tes chances avec ton ex !
Dis lui simplement, " je ne savais pas que tu connaissais xxx. Ca fait bizarre"
C'est un sous entendu mais au moins tu ne te crameras pas les ailes tel Icare
Ahah, je préfère me faire oublier un peu, je la reverrais obligatoirement vendredi mais je garderais mes mains tranquilles.
Je tiens bien trop à mon ex pour griller mes chances, j'suis bien devant le pc aussi ^^.

Edit: un peu de musique (je me mets à bien aimer sa voix aussi :p) :
https://www.youtube.com/watch?v=c4AzynbdZvI

Mon ex n'a pas répondue à mon "t'avais intérêt (sous entendu de venir) d'façon :p", pt'être qu'elle dormait déjà.
Ca m'arrive même d'écouter sans regarder le clip. :P

C'était juste histoire de parler :/.

D'ailleurs comment se comporter pour son anniversaire qui est dans quelques jours ?
J'imagine que vus allez me dire ,n'attends pas minuit pile pour lui envoyer son premier joyeux anniversaire.
Je l'appelle le lendemain en début d'aprèm (ça risque pas de faire bizarre après tout se temps ?) ?
Ou un sms ?
Si ça risque de faire bizarre si tu lui sonnes cash
Un simple SMS en fin de matinée, début d'aprèm et si tu es courageux en soirée ( histoire de montrer que tu es un type occupé xD )

Fais un message simple, gentil, sans 50 000 smiles dedans pour bien faire
Si je me couches tard il y a moyen que ça soit en début d'aprèm/millieu d'aprèm ^^'.

Ca sera un sms, j'ai peur d'avoir du mal à lui parler au téléphone pour le moment.

Bon j'ai fais du bricolage, c'est bien aussi ! :D

Une idée de message simple ?
tu m'etonne que j'ai plus de news de toi sur facebook :p (bon la dernière fois j'avoue c'est moi qui n'est pas eu le temps !)
trop prise avec mes rdv a paris en ce moment ><'
mais oui comme dis realsan tu n'a rien encore une fois a te reprocher et qui sait sa va peut être eveiller sa jalousie et ce dire que tu va lui passer a coté... apres oui c'est 50/50 mais sa serai je trouve en tout cas gamin de sa part de dire quelque chose... :roll:
Quand j'avais vraiment besoin de toi tu veux dire ?! :siffle:
Sinon oui j'ai vu, profites bien de paris en même temps, il y a des coins jolies.
Pis après mets toi à la guitare (sa version a totalement occulté la vraie pour moi ) : https://www.youtube.com/watch?v=c4AzynbdZvI

J'arrive pas à me débarrasser ce cette fille... si mon ex arrive demain ?! :o
Elle voulait que je passe la prendre à 14h, j'ai prétendu vouloir faire du sport avant, que je verrais après... mais elle insiste.
Putain je stress avec ses conneries...
tu sais les filles l'été hein ! :p
puis sa va peut être pas avec son copain !
mais enlève moi d'un doute marc, les filles que tu drague sont pas "ou presque " toute maqué mdr!
car je me rappel d'une blondie maqué non? ou c'etait la brunette ^^ en tout cas toi qui dis que tu te sent seul en quelque mois tu est pourtant celui comparé a moi en tout cas qui a fait le plus de rencontre !!!! ^^
et tu lui a dis a cette fille le message que realsan ta marqué que tu trouvais sa "bizarre" a cause de ton ex? met lui un vent puis c'est tout !
Je en sais toujours pas si le frère de mon ex est là, et si elle est là ?! :-o
Il n'a pas répondu au commentaire que j'ai mis sur son mur facebook... si ça s'trouve ils ont roulés toute la nuit pour venir et dorment :D.
J'ose pas demander à mon ex si elle est là, préférerais qu'elle me le dise (ça montrerait qu'elle a envie de me voir).

Ca va realsan ?
Je compte faire quoi...bah déjà elle voulait qu'on se voit à 14h... j'viens de me lever c'est trop bête xD.
Sérieusement je ne sais pas quoi faire.
Quoi que elle s'est sentie obligé de me préciser qu'il y aurait personne chez elle, à votre avis ça veux dire quoi... c'est dur de pas y aller. :mrgreen: :F :siffle:

Oui je lui ai envoyé le message comme quoi je trouvais sa bizarre, elle m'a demandée pourquoi je lui parlais de ******, j'ai pas eu les couilles de lui expliquer.

Après elle ne trompera pt'être même pas son copain (même si elle a une notion du couple assez relative à se laisser tripoter),mais c'est surtout qu'elle se fait beaucoup chier et que maintenant qu'elle me connait elle s'amuse bien avec moi.

Pis oui j'ai fais une ou deux rencontres, mais aucune qui tenait de près ou de loin la route...

PS: alibaba, mon ex, celle à qui je reparle, tu sais qu'elle était en couple quand je l'ai rencontrée et qu'elle l'a plaquée pour moi :P
Nan sans dec' je fais pas exprès.

Edit: arg elle insiste la bougresse, un message pour dire qu'on se voit :/

Si je savais si mon ex était là ou non j'irais la voir, juste se promener pis voilà... mais là j'ai pas envie de croiser mon ex avec cette fille, si mon ex me dit qu'elle est là je vais vouloir y aller mais avec l'autre voilà quoi...
marcXVII a écrit :
PS: alibaba, mon ex, celle à qui je reparle, tu sais qu'elle était en couple quand je l'ai rencontrée et qu'elle l'a plaquée pour moi :P
Nan sans dec' je fais pas exprès.

pas expres hum.. :p les femmes en couple paraissent toujours plus attirantes lol j'en sais quelque chose depuis que je suis celib finis :p
la seule qui m'intéresse vraiment c'est on ex, en couple ou pas en couple ^^'.
D'ailleurs je ne sais pas si elle est là ça me rend dingue ! :?

Par contre j'ai une volontée de poulpe, moi et la fille sur un lit je suis censé faire quoi... bon elle a arrêtée de rigoler quand j'ai essayé d'aller plus loin avec mes mains si vous voyez ce que je veux dire, donc maintenant c'est sûr jeperds mon temps.
Mais 1h après on est retourné dans sa chambre, et on a refait des calins allez comprendre, en gros je passe mon temps "en missionnaire" sur elle, ou elle sur moi, et sinon on se bagarre...
bon mon ex est en vacances dans le sud chez de la famille apparemment, elle n'est pas encore là, juste son frère. :(

Je sais qu'elle a pris un coup de soleil sur ses fesses, j'ai ironisé en lui proposant de venir lui passer de la crème mais elle a pas voulut en rigolant dommage.
Mais là elle répond plus. :s
J'ai renvoyé un message pour dire bonne nuit mais pas de réponse :(.

Pour la première fois depuis que je l'ai recontacté je flippe de pas arriver à la récupérer, j'suis en plein bad !
Je répondais à mon ex l'autre fille a sortie qu'est-ce qu'il a regarde on dirait un gamin... c'est vrai je souriais tout seul alors que bon je souris pas souvent :/.

Edit: d'ailleurs l'autre fille ça l'amuse plus qu'on se tripote, elle m'a renvoyée chier.
J'ai à nouveau envie d'envoyer un sms à mon ex à minuit tapante demain (enfin ce soir) pour son anniversaire.

qu'elle se rende compte aussi, lorsque je l'ai rencontrée son anniversaire était déjà passé, elle a pas facebook...
c'est une belle preuve que je m'intéresse à elle, sans facebook je suis sûr que des amis à elle, même proche, vont oublier.

Enfaite j'aviserais selon son frère, s'il y pense à minuit que je le vois j'écrirais que le lendemain, sinon j'écrirais à minuit, j'aimerais bien être le premier.

Pt'être que faire le needy ça la toucheras pour le coup !
J'vais arriver à dormir à un moment vous pensez ?! :/
Heureusement que mon ex est pas là, visiblement je fais allergie à qqch, j'ai un petit oedeme de quincke à la lèvre, heureusemnt beaucoup moins moche que ce que l'on peut trouver sur google ahah, enfin v'là le canard.

Bon bah je dormirais demain, marre de tourner dans mon lit.
Petit dej et footing, pas couru depuis une éternité.
Putain les mails concernant ton topics se sont foutu dans les spams...
Du coup j'vais devoir t'engueuler maintenant !
Mais avant l'oedeme est simplement un bouton de fièvre ( Hepatite C je crois ) que la gonzesse t'a surement refourgé si tu n'en avais jamais eu avant.. C'est contagieux et c'est moche mais on en meurt pas.

Bon tu veux ton ex ? Alors sois propre avec toi même et laisse l'autre gonzesse seule avec son bièce copain ( déjà qu'elle t'envoie chier sur tes avances alors que vous vous chevauchez.. soit )
Si tu veux ton ex, ne la harcèle pas non plus, laisse la un peu tranquillou, parle un peu sans plus, mais ne t'en vas pas dans des directions à la con, lui envoyer des messages à Minuit alors que tu sais qu'elle dort probablement
Ensuite pour son anniv, si tu l'envoies à minuit tu vas juste lui montrer que tu es au taquet comme avant, un bon toutou.
NON !!
Votre relation est morte, si tu souhaites en construire une nouvelle, ça doit se faire des deux côtés, or seul toi est au taquet pour le moment alors que vous vous êtes plus vu depuis X temps.
Laisse faire un peu les choses, attends qu'elle vienne pour pouvoir la rencontrer, montrer ta personne et ensuite ça se fera naturellement.
Si ça foire, tu le sauras aussi vis à vis de son comportement. N'oublie pas qu'elle a rompu il n'y a pas longtemps du coup elle veut peut-être être seule un moment...

Pour son annif, à nouveau, je lui souhaiterai que dans l'aprèm au moins.
Avoir peur, c'est normal, mais ça montre juste que tu as peur de la perdre, donc tu es encore malade d'amour pour elle contrairement à ce que tu as pu dire il y a 4 mois d'ici
Pose toi un peu, détache toi du fofo 2-3 jours, détache toi de ton téléphone également et ensuite on avisera en fonction de la décision que tu auras pris et de la distance émotionnelle
Je saoule même ta boite mail ahah :p

Non ce n'est en aucun cas de l'herpes labial, je sais reconnaître une réaction allergique crois moi, j'en parle mais c'est rien, un simple gonflement derrière un mot barbare, et demain ça aura dégonflé, et à l'avenir j'éviterais ces bacs de glace à la vanille c'est tout :/.

Pour le reste j'ai bien lu, je ne trouve rien à répondre comme tu as raison (sauf qu'à minuit elle dort pas ^^).
Non t'inquiètes, j'aime bien intervenir sur ton post en plus ça l'a fait avec 2 autres XD

Si tu as un antiseptique ça pourra toujours t'aider si rien ne change

A minuit elle ne dort peut-être pas ou peut être que oui. J'dors pas non plus avant pourtant y'a 2 jours à 21h j'étais dans mon lit en mode zombi, je savais plus quoi de ma vie tellement j'étais K.o dû à tout les évènements de ma vie je suppose ^^
moi je t'est déjà donné mon avis mais je trouve pas forcement que sa fais "needy" si tu envoi sa a minuit !
moi sa me ferais plez qu'on pense a moi comme ça !
Je veux dire que ici on parle de sr, reconquète, à faire, pas faire, ok ouai très bien ! mais des fois il faut un peu aussi suivre ses envies !
moi perso si j'avais ecouter a la lettre tout ce qu'on ma dis moi et mon ex on serait encore en guerre!
'fin je veux dire que de temps a autre il faut aussi suivre ses envies un sms va pas faire de toi un toutou juste une preuve d'affection envers elle, qui lui , je pense, plaira tout de même et si ce n'est pas le cas bah c'est qu'elle n'a pas envie d'aller à la base plus loin avec toi donc tu n'aura rien perdu !
apres sa reste mon avis je suis plus vielle lol mais je vois sa comme ça !
et pour l'autre nana la houla désoler d'être direct mais une petite pucelle qui veut juste montrer ses atout a tout les mecs qui passe et seulement les frustré en plus de sa c'est malsain ! laisse la a son mec, en esperant pour lui que lui arrivera un jour a la décoinçé un peu ^^
Pas besoin d'antiseptique, il n'y a aucune plaie/infection/... c'est juste gonflé, comme une piqûre de guêpe moins la piqûre.
Ça a un peu dégonflé déjà, j'aurais rendu jaloux angelina jolie et toutes les addict de botox mais bon :/

Du coup je me tâte à sortir ce soir, pas envie même si j'ai enfin dormi 3h cette aprèm...

Oui alibaba pour l'autre fille t'as raison, je lui ai dis que j'avais pas envie d'y aller ce soir, là elle m'envoie des allez viens pour moi etc. :lol:

Pour le reste je ne sais pas quoi faire du coup :/, les 2 avis se tiennent, ça dépend de l'état d'esprit de mon ex enfaite si elle va me prendre pour un gros toutou ou non, mais ça j'en sais rien :/.
Toute cette semaine je restaurais une "viellerie", je suis trop fière du résultat, elle est magnifique.

Mes instincts, mouais bof ma vie sentimentale est plutôt un échec, je devrais avoir un tuteur limite... ^^'
Je continue à réfléchir, d'façon j'ai la flemme de sortir (raison de plus si j'vois la gueule de mon autre ex encore).

Mon envie est de lui écrire à minuit, mais je pense que tu as raison realsan, je me montre bien trop "à ses pieds".
marcXVII a écrit :Mon envie est de lui écrire à minuit, mais je pense que tu as raison realsan, je me montre bien trop "à ses pieds".
marcXVII a écrit :J'ai envoyé le sms à mon ex pour son anniv' :transpi:
Heureusement que j'avais raison 8)
Arf ^^'.
Surtout qu'elle a même pas répondu ça m'a blasé...

Soirée riche en conneries... mais bon pour la fin j'assume.

Je revois donc le frère de mon ex avec le reste du groupe, on discute tous ensemble en bel arc de cercle, la fille lui a dit que "je baisais tout ce qui bougeait" (la connasse ><) bon il me vanne qu'il a bien vu l'été dernier (avec sa soeur :shock: ) mais passons, je lui rappelle que c'est l'anniversaire de sa soeur au passage, là ça le choque que j'envoi carrément un message à minuit, lui avait zappé....
Du coup il me demande si je suis aller au régiment dans l'est pour sa soeur je lui réponds que non.

Le frère de mon ex nous ramène, là je devais aller mater un film chez la fille avec un pote mais lui au dernier moment va se coucher, donc ils nous laissent moi et la fille en demandant si ça ne gênait pas de nous laisser tous les deux.

Bref on va chez elle, je vous passe les détails mais on a fini en sous vêtement, j'ai seulement pu la doigter et encore ça lui faisait mal (vierge), elle voulait que je lui fasse un cuni mais avec une fille qui n'est pas ma copine c'est mort et elle voulait garder sa culotte (avec sa culotte écartée je peux avoir ma tête entre ses cuisses mais sinon non fuck logique)... bref après tout ça j'ai quand même pas réussi à coucher avec.
J'arrête avec les vierges, qui plus est en couple trop pénible. :mrgreen:

Elle part dimanche matin (tant mieux).
J'ai fais une bourde par contre, elle avait toujours pas compris que j'étais sorti avec mon ex... elle m'a demandée si j'étais encore amoureux j'ai un peu évité en disant que ça faisait longtemps qu'on avait rompu. :/
Sur le forum je raconte tout tout tout c'est vrai (pis c'est un journal :p), y compris les détails honteux etc .
D'ailleurs ma lèvre est revenue à la normale, tu vois bien que c'était pas de l'herpes, ça ne avait en aucun cas l'aspect d'façon.

Si elle m'a remerciée à 11h ce matin :
"Merci !!!
Oui oui t'inquiètes pas pour ça :)"

J'ai rien trouvé à répondre, il y a rien à en dire d'façon.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis la dernière fois que je lui ai parlé j'ai l'impression qu'elle est "froide" dans ses réponses dans le sens ou elle se contente du minimum et d'être polie.

J'ai un mauvais pressentiment dont j'arrive pas à me débarrasser enfaite, je ne saurais expliqué mais j'ai tout le temps ça en tête depuis la dernière fois.
Bah ça pue surement c'est pour ça qu'il faut que tu partes du principe que tu ne la connais pas ou que c'est mort vous deux histoire de pas être à 1000 à l'heure sur elle tu vois ?
Attends qu'elle vienne pour évaluer la situation. En ce moment ce sont que des bêtes messages
Arf c'est pas évident de traîner avec le frère de son ex.
C'est un bon pote aussi finalement, il me raconte sa vie j'ai envie d'en faire de même, mais je fais des boulettes vis à vis de sa soeur, à lui avouer que je l'ai aimé, j'ai nié vouloir me remettre avec mais je ne sais pas si c'était bien convaincant.
Je me suis forcé à draguer avec lui en boite (c'est un grand timide avec les filles), à aborder des filles (je me suis pris un beau râteau aussi) mais voilà...

Il l'a appelé pour son anniv', elle "déprime" un peu de pas avoir de copain, il lui a un peu parlé de moi visiblement, elle a peur que j'ai encore des sentiments :/ et me voit plus comme un pote (il a dit un autre truc que je n'ai pas compris, comme si ça lui avait échappé et il n'a pas voulut le répéter, j'ai pris ça comme un défaut dont elle lui avait parlé comme plus séduisant ou quelque chose comme ça... après j'ai pt'être mal compris).
J'sais pas s'il a insisté enfin elle sait pas pour elle et moi, ou alors plus probable après m'avoir balancé le reste par la figure il dit ça pour me faire plaisir en disant qu'elle sait pas, qu'on sait jamais ça pourrait repartir. :(
Moi j'en reste sur le "elle me voit comme un pote maintenant".

Après j'ai bien essayé d'insister que comme j'étais près de strasbourg maintenant je voulais juste qu'on soit ami voilà.

J’appréhende vachement de la revoir d'un coup, vous me dites de me comporter comme si c'était une nouvelle rencontre, mais elle calcul aussi de son côté quoi et reste sur la rupture... :/

Bref cette conversation m'a un peu blasé, j'suis même en plein bad là (me dites pas juste tu t'en fous, ou attends de la voir etc. c'est pas anodin ce qu'elle dit) :/.
Non ce n'est pas anodin, on t'avait dit au début que ça risquait de planter, bah tu as ta réponse :/
Enfin une partie de réponse du moins
Mais pourtant, ce qui est vrai c'est que l'un et l'autre avez changé donc elle se base sur ce qu'elle connait et non sur ce qu'elle ne connait pas encore tu vois ? C'est pour ça que je dis d'attendre de vous voir et que tu dois un arrêter de lui envoyer des messages jusqu'à ce moment là
Elle m'a quittée en octobre dernier... SR strict jusqu'en fevrier ou j'ai fini par changer d'avis, sauf qu'elle ma mis un râteau (encore que je comprenne pour le coup).
Près de 4mois de SR , ni chaud ni froid pour elle.
SR presque strict de février à juillet, entrecoupé fin mars par l'envoi d'un cadeau qui me restait sur les bras, pas de réponse de sa part, toujours ni chaud ni froid.

Les messages j'arrête, on ne s'écrit pas tant que ça non plus (si j'fais pas le premier pas elle le fait pas), mais 1 semaine sans message ça ne lui fera ni chaud ni froid d'façon.

Edit: https://www.youtube.com/watch?v=a4eav7dFvc8

"I'm gonna send him to outer space, To find another race."

J'en aurais bien besoin... :|
J'ai fait la fermeture de mon resto et j'ai étudié voilà pq t'avais pas de réponses de ma part

Sinon, j'vais te raconter une histoire enfin tu la sais déjà, je crois l'avoir déjà raconté xD
Bref, après avoir rompu avec mon ex, 2-3 semaines après, mon ex ex est venue chez moi, prendre des nouvelles, parler un peu etc
J'lui avais pas dit que j'avais eu quelqu'un et je lui avais pas dit que j'étais vraiment mal, j'ai rien laissé entre voir si ce n'est ma personne, un gars normal, un peu plus baraquer que ce qu'elle avait connu au lycée
Et au fil de la conversation, elle était couchée sur mon lit et j'me suis rapproché, j'ai tenté, j'me suis lancé et j'lui ai roulé une pelle ! Quand j'y repense, c'était un bon moment qui ne se reproduira plus non plus ahah.
Plus tard je l'ai reconduit chez son amie, on s'est embrassé et on s'est plus donné de nouvelles ( parce que j'voulais pas alors que j'aurais pu resortir avec clairement )
J'suis pas un beau goss, je suis le premier à me dénigrer à crever, mais si j'peux le faire avec un ex, toi aussi !
Je disais pas ça pour toi, pour personne d'ailleurs, c'est juste que je me sentais seul.
T'as une vie, je devrais même t’engueuler à sortir plus souvent. :/

Ouais mais ton ex est totalement différente de la mienne, la tienne est un peu comme celle que j'avais avant, elle est dépendante des autres, elle vient se rassurer etc.
Regarde moi, les long sr que j'ai enchaîné alors que ça lui faisait ni chaud ni froid.

Franchement ça m'a travaillé toute la journée cette histoire.
J'sais pas comment j'vais arriver à me comporter, tout en restant moi même.
J'parlerais avec son frère de gonzesse pour la rendre jalouse on verra, pt'être même de la fille, quand elle avait remarqué qu'il y avait quelques ex à moi à la soirée lorsque je l'ai rencontrée, qu'elle a appris que j'étais militaire, que j'avais failli me battre... là j'étais séduisant à ses yeux.
Mais j'suis ni macho, ni un gros dur donc fini de me trouver séduisant c'est ça ?!

Sauf si un mec la drague, l'embrasse carrément à une soirée je lui défoncerais sa gueule au mec, il a intérêt à êre costaud comme toi parce que j'pourrais pas me retenir.

Enfaite c'est l'autre fille qui m'a "réconfortée" je lui ai pas parlé de mon ex, on a juste papoté , et je me suis rendu compte que même si elle est en couple avec quelqu'un je lui plaît beaucoup, enfin elle fantasme bien sur moi, j'ai même eu le droit à des photos sexy parce qu'on a continué à se chauffer par sms (pas du nue non plus... quoique j'attends de voir ce qu'elle m'a promis demain :p).
C'est assez flatteur mine de rien !

Et après demain je pars quelques jours randonner avec un pote c'était prévu depuis quelques temps, je suis démotivé totalement, juste envie de rester dans mon lit mais au moins ça me forcera à sortir et me changer les idées.
Ouais, mais j'suis casanier et puis, quand j'vois que j'interesse pas l'autre fille, ça me désespère ..

Ca me donne le moral : https://www.youtube.com/watch?v=Yg4JxVH ... e=youtu.be

Très bonne idée la rando !
Tu plais, regarde avec la fille et si ton ex percute pas, c'est juste parce qu'elle pense te connaitre, qu'elle pense toujours savoir la personne que tu étais et que tu n'aurais pas changé
Avoir l'intention de se battre c'est de loin du machisme ahah, c'est l'instinct de survie :p
La fait qu'il soit costaud ne signifie rien ça impressionne mais ça veut pas dire qu'il en ai dans le froc, par contre il peut avoir de la force
J'ai lu un article, un bodybuilder français de 22 ans, de Toulouse, a mis hors service 3 flics à lui seul, ils ont du appeler du renfort. Selon les agents de police, le type c'était une bête déchainée ( pour info, le bodybuilder c'est Lorenzo Becker )

Je vais envoyer un message à la fille sur facebook je crois : " J'avais envie de te parler un peu, mais tu n'es pas connecté.. Dommage, bisous "
Ca passe ?
Moi aussi je suis casanier mais je me force.

Elle est vraiment jamais connectée ?
Parce que je te conseillerais d'attendre qu'elle le soit franchement, pis si elle est en vacances elle bouge un peu peut être aussi.
Et un sms tu peux pas (pas à cette heure ci hein) ?

J'ai plus tendance à sortir un truc du genre, "hé madame la minsitre, il faudra que tu me fasses une petite place dans ton emploi du temps qu'on papote un peu sur facebook, (à moins que tu veuilles la voir ?!), bisous :) !".

Ok je plais à cette fille, mais c'est pas un canon de beauté non plus, elle est aps moche mais n'a rien de spécial non plus, c'est une fille lambda même si c'est méchant de dire ça, pis comparé à mon ex euh... (et non je ne mets pas mon ex sur un piédestal c'est juste la réalité), pis elle a des complexe alors qu'elle a pas non plus de quoi mais voilà.
Mais même le frère de mon ex se la serait bien tapé, mon pote aussi... et c'est bibi qui l'intéresses le plus j'essaie de retenir que ça. :D

Enfin voilà, j'attire des filles mal dans leurs peau, des filles en couples qui veulent se rassurer etc. :/

Je sais pas comment je vais faire avec mon ex, j'ai envie de la voir et en même temps de prendre mes jambes à mon cou parce que je pense franchement avoir aucune chance de la récupérer et je vais en souffrir.
Si elle se connecte soit à 3h du matin ou bien quand j'étudie dans l'après midi :/
Pas mal ta phrase, je prends
J'ai pas son numéro malheureusement et pour tout te dire j'ai peur, je stresse de lui parler, peur de me manger un revers..

Tu lui plais, c'est pas un canon mais c'est le feeling qui importe. L'apparence physique ( même si ça peut avoir de l'importance ) est secondaire
Mon ex aussi c'était, vraiment, un canon comparé à mes ex ou la fille à qui je parle actuellement. Ca m'exaspère d'y penser c'est pourquoi il vaut vraiment mieux ne pas les comparer à nos ex. C'est difficile, j'en conçois mais ce sont toutes deux des personnes différentes aussi
Dommage que nos ex n'ait pas de jumelles ou bien un clone putain !

Le but c'est de ne pas partir gagnant. C'est un "jeu", jeu de séduction, reconquête ou tu vis pour toi et non pour elle, tu penses à toi et non à elle
C'est con, mais ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=LlRi8s9g76M

Tu n'attires pas les désespérée, c'est le jeu de se faire passé pour un/une désespérer pour voir si on influence l'autre ou non

Par exemple, j'vais pas te cacher que pour séduire ou savoir si je plais à une fille je dis " Ouais mais j'suis moche, j'aime pas mon nez " et là j'analyse ce que l'autre personne dit
Tout le monde le fait, pour se rassurer un peu mais surtout pour analyser l'autre
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13