Msslia a écrit :
Bonjour Lisa,
tu sait, je semble avoir pris ma décision en ce qui concerne mon ex mais mon cerveau me joue des tours car j'ai des sentiments. Ma journée a était rude et j'avais hâte de venir ici pour me défouler.
Je passe vraiment du "je suis en colère car elle disait m'aimais mais ma quand même laissé tombé et je mérite mieux que ça'' à "merde qu'elle est belle j'étais dont bien avec elle.
Vous vous voyez alors j'imagine que c'est plus dur de gérer ce que l'on ressent et vos gestes vous trahissent parfois. Moi c'est facile je passe à d'autres choses, je fait mon travail et je sais que la minute suivante je vais penser à autre chose.
J'en ai marre d'être une loque et d'être soumis à mes sentiments. parfois j'ai l'impression d'avancer, mais la seconde d'après je me sens en pleine régression. Ce foutu besoin de parler à mon entourage pour me faire réconforter dans mes choix. Le besoin d'écrire ici mon histoire arghhhhhhhh
Moi l'amour je n'y crois plus. Je suis vraiment blasé.
Pour le moment je veux apprendre à m'aimer et n'être dépendant que de moi, le reste les amis et la famille ça va être du bonbon.
Bon dsl, je n'arrive à me décentrer de moi ce soir 
Tu sais c'est normal, moi depuis quelques jours je suis en pleine déprime, à pleurer le soir, à ne plus rire aux blagues de mes amis quitte à leur mettre un vent .. sans le vouloir, depuis son refus de m'écouter à son anniv je m'imagine mille et une choses (négatives bien sur ..

), même si au plus profond de moi je suis persuadée qu'il m'aime et qu'il m'a fait un refus pour la façon dont je me suis habillée, je ne peut m'empêcher de me faire du mal à m'imaginer des choses fausses ou complètement bête .. Il faut croire que j'aime me faire du mal apparament
La semaine dernière j'étais en forme, plus que bien dans mon corps, dans ma tête, dans mes idées etc , et là j'ai l'impression d'être au plus bas .
Je suis allée faire du sport cette après-midi et du coup je commence à me sentir mieux, Il y a des jours avec, et des jours sans , .. les montagnes russes quoi !
Espérons que ça passe vite vite pour moi, et pour toi ainsi que pour Adrien aussi parce que je trouve cette sensation horrible à longueur de journée !
Vous êtes beaux, vous êtes sorti d'une rupture plus grandi que jamais, alors souriez !