Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lisa-03 a écrit :vous en avez de la chance ,qu'ils vous recontactent aussi vite ! être en SR ça a du bon finalement :lol:
Msslia bravo à toi, c'est dur de pas répondre à l'ex mais tu restes tout de même en SR je te tire mon chapeau :-Bra

Merci, même si je ne me vois pas aussi fort que tu ne me vois.
J'ai l'impression d'être une merde....... :?

Je suis fort pour aider les autres, mais en ce qui me concerne j'ai du mal à me raisonner.
Lisa, tu dois t'en ficher de ce qu'il pense si tu t'habilles sexy, fais-le pour toi. S'il est jaloux, c'est son problème.

Msslia, c'est déjà une grande force que de savoir conseiller les autres. Moi aussi, je suis superbe lorsque je fais
plaisanter et rire les autres mais bon moi, ça me fait moins rire toute cette histoire même si je suis bien contente
au fond de moi qu'il m'aie recontactée :-)
J'aime ton raisonnement et tu as tout à fait raison.
Crois moi qu'il est conscient de ce qu'il rate. Si c'est un gars jaloux en plus il doit vraiment prendre ça dur!
Moi aussi j'essaye de me convaincre en me disant: elle ma quitté, et bien tan pis pour elle. Elle s'est débarrassé des inconvénients, et bien mes qualités s'en sont allé avec aussi. Qu'elle en bave elle aussi.
Sa prise de contact c'est juste de l'amitié, je sais qu'elle ne reviendras pas. Mais je ne suis plus le larbin qui va rampé à ses pieds, qu'elle assume les conséquences de ses choix. Après l'avoir supplié pendant une semaine, je doit me relever et être plus humble que ça. Je suis un être à part entière.
J'ai en tête qu'elle pourrais revenir dans quelques mois, lorsque les jours plus beaux reviendrons et que son moral remonteras......mais il seras trop tard car j'aurais mis 6000 kms entre elle et moi :twisted:

Lisa, s'il est malheureux tu ne veux pas être avec cette personne là. Si tu aime mettre des jupes et qu'il est jaloux, je ne pense pas qu'il est fait pour toi.
Cel31 a écrit :Lisa, tu dois t'en ficher de ce qu'il pense si tu t'habilles sexy, fais-le pour toi. S'il est jaloux, c'est son problème.

Msslia, c'est déjà une grande force que de savoir conseiller les autres. Moi aussi, je suis superbe lorsque je fais
plaisanter et rire les autres mais bon moi, ça me fait moins rire toute cette histoire même si je suis bien contente
au fond de moi qu'il m'aie recontactée :-)
Cela me fait du bien de conseiller les autres, on est toujours plus lucide et communicatifs lorsqu'on est pas impliqués émotionnellement.
Et puis je me libère l'esprit en lisant d'autres histoires que la mienne, ça aide à relativiser ;)

Il ta contacté, mais prend ton temps et savoure ce moment de délice. Apprécie le. C'est vrai qu'on dirait que c'est mieux lorsque c'est l'ex qui nous contacte et que nous enchainons sur un SR. on se sent mieux :D
C'est clair :-).

Et puis, en plus, je ne sais pas quoi lui répondre. C'est lui qui est parti, qui voulait être seul. Maintenant, il me contacte tou gentiment, prépare son terrain lorsqu'il va revenir en février, m'écrit des mots doux. Je dois me méfier.

Je vous tiens au courant. En attendant, bonne nuit et du courage, et du sourire, et du moral :-) !!!
Msslia a écrit :J'aime ton raisonnement et tu as tout à fait raison.
Crois moi qu'il est conscient de ce qu'il rate. Si c'est un gars jaloux en plus il doit vraiment prendre ça dur!
Moi aussi j'essaye de me convaincre en me disant: elle ma quitté, et bien tan pis pour elle. Elle s'est débarrassé des inconvénients, et bien mes qualités s'en sont allé avec aussi. Qu'elle en bave elle aussi.
Sa prise de contact c'est juste de l'amitié, je sais qu'elle ne reviendras pas. Mais je ne suis plus le larbin qui va rampé à ses pieds, qu'elle assume les conséquences de ses choix. Après l'avoir supplié pendant une semaine, je doit me relever et être plus humble que ça. Je suis un être à part entière.
J'ai en tête qu'elle pourrais revenir dans quelques mois, lorsque les jours plus beaux reviendrons et que son moral remonteras......mais il seras trop tard car j'aurais mis 6000 kms entre elle et moi :twisted:

Lisa, s'il est malheureux tu ne veux pas être avec cette personne là. Si tu aime mettre des jupes et qu'il est jaloux, je ne pense pas qu'il est fait pour toi.
Merci, j'aime également ta façon de raisonner ,et tes conseils qui vont avec :)
Je me dit que non est peut être pas fait pour être ensemble mais je veux continuer d'y croire malgré tout, parce que j'aimerais tellement lui prouver qu'il sera heureux avec la "nouvelle moi" et j'ai toujours des sentiments pour lui ... s'il savait ce qu'il rate le pauvre :shock:
J'ai vu un peu son regard cette aprem, quand il m'a regardé, c'était le regard du "tu me decois , je te boude" comme quand on s'embrouillais avant.
Je vais être patiente, continuer mon SR jusqu'en février minimum et je verrais bien.
(ma petite phrase à ne jamais oublier : Tout vient à point à qui sait attendre !" ) :)
Modifié en dernier par Lisa-03 le 15 janv. 2014, 00:18, modifié 2 fois.
[/quote]

.[/quote]
je viens de voir ça .. AH non ! personne n'est une merde ! tu es une personne qui a mûri, qui sait voir les choses clairement et qui sait se détacher de la personne qu'il aime/qu'il a aimé ... ne dis jamais que tu es une "merde", moi j'en fut une .. quand je lui courrais après,que je rampais en pleurant et qu'il s'en foutait se c*n !! Mais au stade où nous en sommes nous sommes bien plus que ce que l'on voit de nous même, et nous sommes bien mieux que nos ex ! :)
Lisa-03 a écrit :
Msslia a écrit :J'aime ton raisonnement et tu as tout à fait raison.

Merci, j'aime également ta façon de raisonner ,et tes conseils qui vont avec :)
Je me dit que non est peut être pas fait pour être ensemble mais je veux continuer d'y croire malgré tout, parce que j'aimerais tellement lui prouver qu'il sera heureux avec la "nouvelle moi" et j'ai toujours des sentiments pour lui ... s'il savait ce qu'il rate le pauvre :shock:
J'ai vu un peu son regard cette aprem, quand il m'a regardé, c'était le regard du "tu me decois , je te boude" comme quand on s'embrouillais avant.
Je vais être patiente, continuer mon SR jusqu'en février minimum et je verrais bien.
(ma petite phrase à ne jamais oublier : Tout vient à point à qui sait attendre !" ) :)
Ha non, dire qu'il serais heureux avec toi est un peu un ''non-sens''. Il faut tout d'abord qu'il soi heureux avant d'être bien avec toi. Tu ne peux pas prendre une personne qui n'est pas bien et le rendre heureux, peu importe ce que tu va lui apporter il faut que ça vienne de lui même.

Mais tu as tout fait raison d'y croire et je t'encourage à croire en l'avenir ;) Du moment que je constate que tu prend soin de toi et que tu vois des amis, je ne te gronderais pas :D
Bon tu vois, tu constate de toi même que tu as évité une embrouille, c'est positif non :)

Allez SR jusqu'en février, ensuite on verras ;)
Hey le 10 Février c'est mon anniversaire vous allez me le souhaiter hein :roll:

Le temps joue en notre faveur :)
Lisa-03 a écrit :

.
je viens de voir ça .. AH non ! personne n'est une merde ! tu es une personne qui a mûri, qui sait voir les choses clairement et qui sait se détacher de la personne qu'il aime/qu'il a aimé ... ne dis jamais que tu es une "merde", moi j'en fut une .. quand je lui courrais après,que je rampais en pleurant et qu'il s'en foutait se c*n !! Mais au stade où nous en sommes nous sommes bien plus que ce que l'on voit de nous même, et nous sommes bien mieux que nos ex ! :)
Ha ouais la honte de les appeler pour les supplier de nous reprendre et de leur prouver par A+B qu'on est la personne qu'il le faut ;)

Ha ce soir j'oscille entre bien être et malaise. Je doit accepter cette période d'inconfort et me réhabituer à être plus stable.
Un autre conseil que je me répète souvent: je note dans ma tête ce que je suis entrain de faire et que je ne pouvait pas faire en sa présence. Comme par exemple ce soir: le calme tout en lisant les nouvelles du monde !!!! :D

C'est con mais c'est la réalité maintenant :roll:

Merci beaucoup pour les encouragements ;)
Cel31 a écrit :C'est clair :-).

Et puis, en plus, je ne sais pas quoi lui répondre. C'est lui qui est parti, qui voulait être seul. Maintenant, il me contacte tou gentiment, prépare son terrain lorsqu'il va revenir en février, m'écrit des mots doux. Je dois me méfier.

Je vous tiens au courant. En attendant, bonne nuit et du courage, et du sourire, et du moral :-) !!!
Bonne nuit Cel ;)

Moi pareil, aucune idée quoi lui répondre haha. Non mais c'est vrai quoi, elle s'attend à quoi.....
Elle voulait que la laisse tranquille puis trois jours après c'est "hey, comment tu vas''.

Non mais je suis pas ton chien que tu renvoie à la niche et que tu siffle ensuite :evil:
Msslia a écrit : Mais tu as tout fait raison d'y croire et je t'encourage à croire en l'avenir ;) Du moment que je constate que tu prend soin de toi et que tu vois des amis, je ne te gronderais pas :D
Bon tu vois, tu constate de toi même que tu as évité une embrouille, c'est positif non :)

Allez SR jusqu'en février, ensuite on verras ;)
Hey le 10 Février c'est mon anniversaire vous allez me le souhaiter hein :roll:

Le temps joue en notre faveur :)
Moi je te le souhaiterais ! Tiens bah ca va être la date de mon bilan SR : je ne briserais en aucun mon SR avant le 10 Février, date d'anniversaire de Msslia ! Apres le 10 on verra mais rien avant :)
Bonne nuit à vous deux !
Moi ce soir elle m'a déçu. Quand elle m'a dit "on parlera demain". J'ai voulu aller voir, j'ai vu qu'elle était avec un "pote" à moi dans sa chambre. Ils parlaient, ils rigolaient. De 1 le mec a été aussi vite supprimé de facebook. Car il sait que je faisais tout pour réparer les problèmes. Ce n'est pas un "pote". Et ce sentiment de haine envers son ex, qu'est-ce que c'est bon.
C'est ce qu'il me fallait, maintenant ça va mieux. Ceux/celles qui essaient alors qu'ils/elles ont un/e next je ne sais pas comment vous faites. Moi, ça serait déjà banni. La vie est trop courte.

Elle m'a dit en partant et en disant qu'elle ne voulait plus de moi "tu ne trouveras pas une personne qui t'aimeras plus que je t'ai aimé, ou peut-être autant c'est tout". CHALLENGE ACCEPTED.

Maintenant pour moi elle n'existe plus. Je suis quelqu'un assez rancunier (à part avec la famille, car c'est la famille..).

Profitez de votre misérable petite vie ! (oui car on est assez misérable quand même !).
N'oubliez pas que le temps passe vite.

Au moment que je vous écris, UN SMS de sa part. J'en avais pas reçu depuis 10 jours.
Je ne réponds pas, j'en ai plus rien à foutre. Son sms c'est que je ne peux pas oublier nos 4ans, blablabla.. !
Modifié en dernier par adrien10 le 15 janv. 2014, 02:45, modifié 1 fois.
lol, sont drôles quand même.

ps: ho ok, au bout de dix jours elle te dit ça? Moi au bout de trois jours de SR elle me demande de mes nouvelles. 7 jours auparavant elle me disait de la laisser tranquille, qu'elle en avait marre d'être harcelé. Bon ok c'est vrai j'étais en plein dans l'interdit, mais au bout de l'appel je me suis excusé, lui ai dit qu'elle n,entendrais plus parlé de moi et j'ai raccroché ;)
Maintenant qu'elle souffle :twisted:

Moi je sais qu'elle ne reviendras pas, faut que je reste concentré sur moi........et vos histoires à vous :D
Lisa-03 a écrit :Bonsoir :)
Je suis contente pour toi Adrien, pas pour ce qu'il s'est passé mais pour le fait que tu es vraiment décidé à passer à autre chose, bravo à toi !
Msslia pareil, c'est beaucoup de courage que d'être décidé à passer à autre chose réellement !

Un peu de moi maintenant, en espérant ne pas vous soûler :/
Je ne vis que d'espoirs( j'y peux rien mais me dire"il n'a personne d'autre,il m'aime toujours, il va revenir" et y croire me fait du bien, ne serait-ce que pour ne pas déprimer, je fonctionne à l'espoir :? ) Alors depuis hier tous mes espoirs semblent être envolés, j'arrête pas de "me faire des films", d'imaginer qu'il a une next (alors que je sais très bien que non, qu'au lycée il ne reste qu'avec des garçons et qu'en dehors du lycée il ne sort pas ..), je l'imagine avec une autre,je commence à me dire que pour lui c'est bel et bien fini et qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous, qu'il est sûr de lui qu'il ne reviendra jamais et qu'il me déteste vraiment ..., je me fait un mal énorme à moi même en m'imaginant tout ça, pour rien !! j'arrive pas à m'en empêcher, ça me pourrie la journée depuis 3 jours .. :cry:

Pour aujourd'hui :
La récré commence, je tarde un peu à faire mes affaires et à sortir de cours ne voulant pas le croiser !
Je vois le groupe de potes avec qui je traîne habituellement ,je me dis "génial je vais aller faire pipi puis j'irais les voir", pas l'ex dedans c'est cool, donc je vais aux toilettes avec une pote, j'en sors (les gars étaient à une dizaine/vingtaine de mètres),je fais 3 pas vers eux et là je vois un front que je connais,une coiffure que je connais .. mon ex est là ! DIRECT je fais demi-tour et je m'en vais dans l'autre sens.
Il ne m'a certainement pas vu mais voilà je comprend pas :
--> première semaine de rentrée, il ne fais que me regarder, il se met parfois près de moi à la récré et ma présence n'a pas du tout l'air de le déranger.
--> lundi je met des vêtements sexy, il s'en rend compte et n'apprécie vraiment pas du tout la tenue,regard énervé un peu, alors qu'il traînait avec mes potes , et depuis il m'évite complètement, va aux endroits où il sait que je ne vais jamais,il se met à traîner avec d'autres personnes (que je ne supporte pas), tout pour m'éviter ..
--> aujourd'hui, il se remet à traîner avec mes potes sachant très bien que j'aime rester avec eux à la récré et qu'il risque de me croiser..

... un coup "je te regarde, t'a l'air trop belle, je scouate près de toi" un coup " je te fais la gueule , dégage" un autre coup "je cherche à te croiser à nouveau, mais sans te le dire " ... j'ai envie de dire " OOOH !! à quoi tu joue mec ?? "
Vous comprenez son comportement ? Moi non ! :shock:
Alors je crois que monsieur ne sait pas ce qu'il veux, et moi du coup c'est les montagnes russes dans mon cerveau et dans mon cœur .. ( et les espoirs qui viennent puis qui s'envolent puis qui reviennent .. STOOOP !! ).. je me sens mal à cause de lui , j'en ai marre :x
Bonjour Lisa,

tu sait, je semble avoir pris ma décision en ce qui concerne mon ex mais mon cerveau me joue des tours car j'ai des sentiments. Ma journée a était rude et j'avais hâte de venir ici pour me défouler.
Je passe vraiment du "je suis en colère car elle disait m'aimais mais ma quand même laissé tombé et je mérite mieux que ça'' à "merde qu'elle est belle j'étais dont bien avec elle.
Vous vous voyez alors j'imagine que c'est plus dur de gérer ce que l'on ressent et vos gestes vous trahissent parfois. Moi c'est facile je passe à d'autres choses, je fait mon travail et je sais que la minute suivante je vais penser à autre chose.

J'en ai marre d'être une loque et d'être soumis à mes sentiments. parfois j'ai l'impression d'avancer, mais la seconde d'après je me sens en pleine régression. Ce foutu besoin de parler à mon entourage pour me faire réconforter dans mes choix. Le besoin d'écrire ici mon histoire arghhhhhhhh

Moi l'amour je n'y crois plus. Je suis vraiment blasé.
Pour le moment je veux apprendre à m'aimer et n'être dépendant que de moi, le reste les amis et la famille ça va être du bonbon.

Bon dsl, je n'arrive à me décentrer de moi ce soir :?
C'est un peu comme toi ma situation. Mais je me dis (je me voile la face, un peu..) que je vais bien. Que je ne dois pas y penser, que je trouverais mieux, qu'elle aussi a fait des erreurs, si elle m'abandonne alors qu'elle sait à quel point je l'aime c'est qu'elle n'est pas faites pour moi... Même si je n'y crois pas vraiment, je me le dis, à force je vais peut-être y croire.

Elle est aussi très très jolie, avec un très beau corps, une belle personnalité, beaucoup d'humour... je me dis que je trouverai jamais une personne comme elle qui voudra de moi. (je la trouve pluss belle que moi je suis beau), après c'est un manque de confiance OU un fait. Pour le moment je m'en fou un peu, et si je trouve pas, je m'"amuserai" toute ma vie et puis voilà. Les hommes célibataires ne sont pas malheureux si ?
Je pense pareille que toi. Je repense si souvent à sa beauté et sa façon de parler gentillement à tout le monde.
Maintenant je me rappelle aussi à quel point elle me trouver beau. Je me rappelle aussi les occasions que j'ai manqué parce que je ne me sentais pas à la hauteur physiquement.......
Maintenant je réalise qu'on a l'amour que l'on pense mériter.
Je prend le temps (vive le SR) de me remettre en question et de vivre pour moi!!
Je pense à des personnes de mon entourage qui sont bien heureux seuls.

Facile à dire mais le simple fait de penser à sa beauté, son sourire me fait complètement flanché et je m'effondre en larme. C'est ridicule car c'est futile, l'amour et ses conséquences c'est tellement plus que ça. Nous sommes beau et devons être fier de nous même.
Msslia a écrit :
Bonjour Lisa,

tu sait, je semble avoir pris ma décision en ce qui concerne mon ex mais mon cerveau me joue des tours car j'ai des sentiments. Ma journée a était rude et j'avais hâte de venir ici pour me défouler.
Je passe vraiment du "je suis en colère car elle disait m'aimais mais ma quand même laissé tombé et je mérite mieux que ça'' à "merde qu'elle est belle j'étais dont bien avec elle.
Vous vous voyez alors j'imagine que c'est plus dur de gérer ce que l'on ressent et vos gestes vous trahissent parfois. Moi c'est facile je passe à d'autres choses, je fait mon travail et je sais que la minute suivante je vais penser à autre chose.

J'en ai marre d'être une loque et d'être soumis à mes sentiments. parfois j'ai l'impression d'avancer, mais la seconde d'après je me sens en pleine régression. Ce foutu besoin de parler à mon entourage pour me faire réconforter dans mes choix. Le besoin d'écrire ici mon histoire arghhhhhhhh

Moi l'amour je n'y crois plus. Je suis vraiment blasé.
Pour le moment je veux apprendre à m'aimer et n'être dépendant que de moi, le reste les amis et la famille ça va être du bonbon.

Bon dsl, je n'arrive à me décentrer de moi ce soir :?
Tu sais c'est normal, moi depuis quelques jours je suis en pleine déprime, à pleurer le soir, à ne plus rire aux blagues de mes amis quitte à leur mettre un vent .. sans le vouloir, depuis son refus de m'écouter à son anniv je m'imagine mille et une choses (négatives bien sur .. :cry: ), même si au plus profond de moi je suis persuadée qu'il m'aime et qu'il m'a fait un refus pour la façon dont je me suis habillée, je ne peut m'empêcher de me faire du mal à m'imaginer des choses fausses ou complètement bête .. Il faut croire que j'aime me faire du mal apparament :shock:
La semaine dernière j'étais en forme, plus que bien dans mon corps, dans ma tête, dans mes idées etc , et là j'ai l'impression d'être au plus bas .
Je suis allée faire du sport cette après-midi et du coup je commence à me sentir mieux, Il y a des jours avec, et des jours sans , .. les montagnes russes quoi !
Espérons que ça passe vite vite pour moi, et pour toi ainsi que pour Adrien aussi parce que je trouve cette sensation horrible à longueur de journée !

Vous êtes beaux, vous êtes sorti d'une rupture plus grandi que jamais, alors souriez ! :D
Modifié en dernier par Lisa-03 le 16 janv. 2014, 18:27, modifié 1 fois.
adrien10 a écrit :Mais c'est si dur après une relation pareil.. Secrètement j'espère qu'elle revienne quand même, tôt ou tard. Même si je n'y crois plus vraiment.. !
J'espère de tout mon cœur que celui que j'aime reviendra, moi aussi, mais en attendant nous devons être fort, imagine si le jour où elle revient (on l’espère !) ,tu es en pleine dépression ... Non ! tu dois profiter au maximum des bienfaits du SR
Modifié en dernier par Lisa-03 le 17 janv. 2014, 00:08, modifié 1 fois.
Ca y est je suis à deux semaines de SR. Il faut 21 jours pour créer une habitude. Donc dans une semaine, je me serai habituée à son absence.
Il me manque beaucoup et je l'imagine avec sa nouvelle copine et ça m'énerve!!!!
Je ne sais plus si je dois abdiquer ou non au vu de mon histoire.
RRRRRRRRRRRRR!
Le problème c'est que si je lui envoie un message dans un mois, je sais qu'il me répondra et si on se voit je sais que ça se passera bien mais je ne sais pas comment aborder ma deuxième phase de SR: pas de tunes donc pas de sorties, pas de shopping, pas de coiffeur, pas de déplacement car pas d'argent pour mettre de l'essence. Est ce que vous avez des idées pour m'occuper gratos pendant c'est 15 prochains jours?
Pas facile de tenir le SR quand il vient , comme aujourd'hui m amener des legumes de son jardin..... impossible de me cacher , j ai du lui parler , j'ai été très froide mais a l intérieur ca bouillait !!
Je continue quoi qu'il en soit le SR téléphonique et emails . On va voir ......
Une idée pour toi maf: une soirée fille chez toi.Bien être/DVD/papotages...
Chaque personne ramène quelque chose à manger et toi tu peux faire des crêpes.Ca ne coûte pas grand chose et en général on a toujours ce qu'il faut pour en faire dans les tiroirs.
Je reviens de chez mon ex car ma meilleure amie (qui est sa soeur) m'avait invité . au moment du repas lui est assit en bout de table et moi a sa droite. Sa mère en face de moi me parle , je la regarde et au meme moment je vois mon ex en train de me regarder du coin de l'oeil. Qu'est ce que cela veut dire?

si a la fin du mois il ne m'as toujours pas recontacté je le fais ?
coucou a tous,
je suis en total RS depuis 10jours et c'est très dur!!!
relation de 6mois il a coupé court quelques jours avant noel.on a était en contact jusqu'à y a 10jours où j'ai décidé de ne pas répondre a son sms.je suis sur le point de carquer donc je cehreche toute les solutions pour ne pas le faire justement.le plus dur là c'est que je l'ai apercu hier soir en soirée.et oui la ville n'étant pas très grande on ce retrouve tous aux memes endroits.y a eu échange de regards juste mais pas plus.
ca peut me porter des torts ca peut etre de l'apercevoir?le fait de m'avoir vue?non?ou alors ca peut faire le contraire .toute facon là je suis totalement chamboulé!!!!je sais qu'il me manque et voilà je voudrais qu'on se retrouve aïe aïe aïe!!!c'ets dur dur l'amour!!!
@orchide ne craque pas, maintiens ton SR, il y a eu un post de publié qui donnait 20 bonnes raisons de ne pas rompre le SR, lis-le ça va t'en dissuader!!
Pour le fait de l'avoir vu hier, si tu es resté détachée et que tu n'as rien laissé paraître cela ne peut pas t'avoir porté préjudice, après je ne peux pas te dire si ça a provoqué l'effet inverse, seul le temps te le dira, à voir si il essai de te recontacter, si votre entrevue à provoquer chez lui quelque chose (remords etc...)
Courage, tiens bon ton SR !!!
Moi aussi je suis en silence total mais depuis 15 jours et j'ai du mal a tenir aussi ^^" mais il le faut même si c'est dur , je me suis donnée des objectifs du genre tenir jusqu'a mardi etc...
Moi aussi je l'ai vu hier soir chez ma meilleure amie(parce que c'est la soeur de mon ex ) et a table en regardant sa mère qui me parlait j'ai vu son regard se tourner vers moi de façon rapide 2 fois de suite et rien d'autre
Ben justement moi aussi je me le demande si ça me cause des torts de le voir
Je suis absolument dans le même cas et oui c'est trop dur !!!!!
oui mama merci.je l'ai lu mais je vais relire le fameux sujet pour m'aider a tenir.je vais finir par le mettre en fond d'écran sur l'ordi!!hihiiii.
je vais essayer de tenir et là si je tiens ca sera aussi grace a vous ici car comme je redis je suis entre deux là.
et andreanne je te comprends en plus j'étais avec une amie hier soir qui est sa soeur!!mais comme elle m'a dit elle ne sais rien car il dit rien du tout donc ca n'agit dans aucuns sens au moins le fait qu'on se voit toute les deux.
c'est destabilisant les regards mais faut rien faire paraitre,hier soir j'ai réussi c'est au moins ca car la fois d'avant donc 10jours après la rupture j'étais très très mal là rien a voir.je sens que je peux tenir mais pourtant aujourdh'ui les larmes sont venues,et je me suis demandé si je n'aurais pas du aller lui dire simplement bonjour.c'est etre plus mature que lui,et quand meme se respecter quand on a un vécue avec une personne ca me semble logique.mais c'est lui qui a voulu cette rupture alors pourquoi je ferais ca.bon cette fois je n'étais pas prete mais la prochaine fois est ce que je dois le faire?ou justement dans le SR ca en fait parti ca je sais pas.
le SR ce foutu SR portera t'il les fruits que j'attends... 10jours c'est déjà long et pourtant c'est rien... mais la rupture ca va faire 1 mois et je veux pas qu'il m'enlève de sa tete...pfff dur dur!!
adrien10 a écrit :J'en suis qu'à 4 jours.. et j'ai vraiment vraiment du mal. Comment faites-vous ? :O
Ben pour ma part j'en suis a 15 jours et c'est très très dur , je tiens car je me dis que c'est la seul solution pour savoir si mon ex
tient toujours a moi et si il y aurait une seconde chance . voila j'espere t'avoir aidé :)
Je vous admire !

J'espère tenir au moins 1 mois. Et on verra d'ici là, j'espère tenter une reconquête, ou bien qu'elle revienne prendre mes nouvelles ça me ferait du bien. Mais sinon, je passerai au dessus, difficilement. 4 ans et 7 mois, c'est vraiment un sacré chemin.. :(
Courage.. Il faut apprendre à se définir autrement que par nos ex. C'est bien de pouvoir tester l'envie de notre ex de prendre des nouvelles ou pas, de voir s'il a un intérêt, mais il ne faut pas oublier que ce SR, on le fait pour nous.

Quand on était tout jeune, est-ce qu'on s'imaginait perdre autant de temps à se morfondre pour quelqu'un? Combien de jours perdons-nous à pleurer encore? Moi j'ai fait la conne et j'ai attendu tellement longtemps, pour pas grand chose.. Je ne veux plus avoir honte de moi. Je ne veux pas lui montrer que je suis dépendante, puis je veux me prouver que je suis capable de vivre en société sans lui.

Je dis tout ça mais je n'ai qu'un jour de SR de fait.. Je ne sais donc pas si demain je dirai autre chose complètement :s

Vous êtes tous très forts.
bon j'avais taper une réponse qui n'a pas marché :)
oui comme dit andreanne c'est important et c'est pourtant si dur!!
moi je m'occupe sport,amis,et faire ce dont il me reprocher!sachant que je n'ai pas eu besoin de lui vu que je ja'vais entamé les démarches... mais la j'aurais la fierté de ca au moins!
et ca il le sait que ca bouge car dans nos derniers échanges j'en ai parlé mais peu comme je sia qu'il faut que ca le fasse cogiter... :D
bon en tout cas on va se soutenir et se motiver tous esnsemble ;)
de mon coté c'est le smontagnes russes ca va j'ai le moral je suis reboosté comme là alors que cet aprem j'étasi en bas.c'est fou c'est remise en questions ces phases,ces doutes... comment on peut etre chamboulé :?
mais là on est en équipe tous ensemble je pense qu'on peut avancer. :D
je vous dirais si j'ai un sms ou quoi que ce soit.
et par contre si il appelle qu'est ce qui faut faire? j'ai peur d'etre destabilisé :( .mais ne pas répondre c'est fuir et faut pas si on veut reconquerir.
1 mois ? Mais vous êtes des surhumains !

Tu peux répondre le lendemain et lui dire que t'as pas vu l'appel t'étais en voiture par exemple, et après t'as zappé ?

Moi aussi, je sors, je fais du sport. Je ne reste pas chez à me morfondre mais ce n'est pas pour ça que quand je suis tout seul dans mon lit, je pense pas fort à elle. Prêt à lui envoyer un message pour savoir comment elle va. Mais si elle ne le fait pas, pourquoi je le ferais ? Après tout c'est elle qui a décidé de rompre, donc c'est à elle de demander si je vais bien, pas l'inverse..
1 mois.. Ça me paraît dans 10 ans ça. Je me donne.. 3 semaines. Après je verrai si je tiens encore ou pas. Je sais que l'on peut être amis, mais moi je dois cesser de l'aimer pour ne plus avoir mal en le voyant.

Vous êtes vraiment très courageux, effectivement.

@adrien10: Tiens bon!! Continue sur ta belle lancée :)
Moi ces derniers temps c'est surtout les montagnes russes ... Donc la c'est difficile j ai envie de la contacter mais je ne vais pas le faire parce que tout ce chemin ce travail sur moi n aurait servi a rien et surtout je veux plus jamais tomber aussi bas que je l étais il y a un mois >< donc si on peut se serrer les coudes je suis partant :)
Moi à la base je m'étais donné 2 semaines. Maintenant que j'y suis, je me dis que c'est pas encore assez et donc je prolonge, je vise les 3 semaines et je me dis qu'1 mois serait peut-être encore mieux :)

Tu as tout à fait raison fry3928, ça serait dommage de foutre en l'air le chemin que tu viens de parcourir ! ;)

On va tous se serrer les coudes :D
Deux semaines ça ne fais pas beaucoup ^^ enfin quand je vois tout le chemin que j ai parcouru en deux semaines j ai ouvert les yeux et j ai appris de mes erreurs j si fait le point et maintenant j essaye de me reconstruire mais c'est dur particulièrement le matin ... ^^
@Nintendo87: Merci ! Oui car il y a 2 choses différentes, du moins ce que je pense. Le fait qu'elle soit là, et l'amour.

le problème qui se passe avec le SR, c'est qu'on voudrait qu'elle soit là. Et ça il faut se détacher, il faut montrer qu'on peut vivre sans elle. Par contre l'amour ça reste, longtemps. Ce n'est pas en 3 semaines, 1 mois qu'on aime plus. Je ne sais pas si c'est très clair ! :D

Oui, je pense que 3 semaines 1 mois est assez pour voir comment ça se passe, et par la suite si on veut une reconquête.

Courage à toi aussi !
@adrien 10 je ne dit pas le contraire mais c'est juste que j espérais que le SR serait profitable pour que j arrive a me la sortir de la tête je l ai bloqué de partout supprimer le numéro bref la totale tout y es passer et pourtant elle est toujours la malgres tout ...
Bah ça c'est l'amour. Tu ne peux rien faire, à part vivre avec. Si t'arrives à vivre sans elle/lui, c'est déjà une bonne avancée. Mais le fait que tu l'aimes, qu'elle/il te manque, c'est pas pareil. Tu ne peux pas oublier quelqu'un, ne plus aimer quelqu'un comme ça en si peu de temps
Je pense.. Que tout ceci est proportionnel à l'amour qu'on a éprouvé pour eux.. Si on oubliait si facilement, cela montrerait qu'on n'a pas réellement aimé nos ex.. Donc en quelque sorte, oui je souffre, oui j'en ai marre, mais je peux être fière de moi d'être capable d'aimer autant que ça.

@adrien10: c'est très clair :p moi j'suis restée son amie durant 2 ans alors que je l'aimais quand même mais j'ai toujours tout gardé pour moi.. Alors je sais très bien ce que tu veux dire par "l'amour reste".. As-tu pensé à écrire un journal toi?
J'ai commencé oui : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 41017.html

Ah, moi je l'ai connu 1 an avant de me mettre avec. J'étais son meilleur ami, et j'ai commencé à l'aimer 2-3 mois avant de me mettre avec. Elle sortait avec mon meilleur ami (et oui..) il l'a trompé 3 fois, donc j'ai été obligé de lui dire. Et après on s'est vu et ça c'est fait. Ce sont des supers moments, j'ai été là pour elle. Et maintenant c'est surement quelqu'un d'autre qui est là pour elle..
1mois woua j'espère y arriver...déjà qu'au bout de 10jours prete a craquer mais en étant ici je pense que oui c'est possible.
disons que si je réponds pas a son coup de tel si j'en recois un biensur je n'oserais pas le rappeller ou alors ce sera texto juste.je sais pas si c'est bien de ne pas répondre...
et oui le soir moi aussi je pense a lui dans mon lit trop grand pour moi toute seule comme je dis souvent.
aller on va s'accrocher tous ensemble.et si un de nous est sur le point de craquer et bien hop on se connecte.
et comme on m'a dis plus haut faut relire le sujet avec les 20 raisons de pas le faire.je vais finir par le mettre en fond d'écran sur mon ordi!!hihiiiii
En tout cas, de voir vos témoignages, ça me donne beaucoup de courage. Je me sentais si seule ces derniers jours.. Peine à me lever du lit, à manger.. Je savais en plus hier soir qu'il passait sa première soirée avec elle au cinéma.. Alors j'peux vous dire que j'ai utilisé une boîte de mouchoirs complète hier :(

Comment font-ils pour nous mettre de côté comme ça? :(
oui faut garder espoir :D
malgré les montagnes russes.un coup ca va :) un coup ca va pas ou plus :( et meme on pleure :cry: ce que j'ai fais cet aprem un peu et ca ma fait du bien.
en attendant passer tous une bonne nuit et faites de beaux reves sans trop penser le mettant le cerveau sur off un peu meme si c'est pas simple!! ;)
par contre je sais plus a force si j'en ai parlé ici mais le fait de l'avoir vue enfin apercu hier soir en soirée et que juste nos regardes ce sont croisés ,est ce que ca peut me porter des torts par rapport aux SR?? il a vu que j'étais avec des amies bien sourire,je dansais ... meme si je me cache pas c'était dur dur!!!
et sur ceux je vais aller vite me coucher.donc je vous dit a demain!!
bonjour lilipucienne,je sais que c'est différent pour chacun d'entre nous.au pire des cas on dit que ca aide a se reconstruire ce SR .de mon coté je ne sais pas trop car c'est récent juste 10jours de SR total masi comme j'avais ds choses a faire j'en profite pleinement en ce moment.ceci dit c'est horriblement dur a certain moment je te comprends.tu te lève tu y pense,tu te couche il est dans ta tete.... pfff ca bouffe le cerveau.alors qu'avec un bref échange je m'occupais plus facilement et il était moins dans ma tete.
j'ai également peur que sa soit comme toi tu sais tu n'es pas seule là dans cette situattion.
on va se soutenir et meme si tu veux s'envoyer des mails privé pour tenir.moi ca je veux bien le faire avec d'autres.
en attendant c'est une nouvelle journée .
je me dis que quand meme on a était en couple,là c'est terminé ok mais c'ets pas possible que nos ex ne pense pas du tout a nous.si nous on y pense c'est là meme pour eux mais peut etre pas dans le meme sens par contre.
Au début je tenais le coup mais plus le temps il passe plus j'ai du mal à tenir .. Je ne mange plus, je ne dors plus.. Je comprend pas la raison qui la pousser a me plaquer du jour au lendemain! Il parle a personne et ne montre rien! Du coup je suis encore plus déstabilisé parce que je sais pas ce qu'il resent.. Pendant 2 ans on a été inséparable et du jour au lendemain plus rien.. Sa me fait mal! Il regrettera son choix parce qu'il est jeune.. Mais en attendant c'est moi qui souffre ! Peut on oublier une personne du jour au lendemain? Je suis pas contre les mail sen privée ..
@lilipucienne a la question peut on oublier quelqu un du jour au lendemain la réponse est non ! Bien évidemment a moins bien sur d être frapper sur la tête très très très très fort et de souffrir d amnésie et encore ... ^^ je comprend ta " détresse" c'est pas tout les jours évident et plus le temps passe plus on se dit " est qu il/elle pense a moi ? " bref un paquets de questions qui nous perturbent nous font douter et hop d un coup c'est parti pour un tour de montagnes russes offert par la maison ! ^^ sourire au revoir tristesse bonjour !
C'est vrai j'en ai marre de ces montagnes russes! Un coup sa va et d'un coup sa va plus! Le miens a vraiment changer du jour au lendemain.. J'ai l'impression de plus le connaître , il ne montre rien a personne.. Il garde tout pour lui et sa me perturbe encore plus! Je sais même pas si se silence radio marche, je sais juste que plus le temps passe et plus je suis mal.. Les hommes sont tellement incompréhensible! Mdr
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 19:30, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 19:31, modifié 1 fois.
Je pense que le mieux.. C'est de tenter de voir les choses en perspectives, d'un oeil détaché.

Étais-je si mal en point dans la vie avant de connaître mon ex?
Depuis quand est-ce que j'ai tant besoin de cette personne pour vivre ma vie?
Est-ce que j'ai réellement envie de revivre les mêmes disputes?

Faut garder courage :)
Faut garder courage..? Moi perso , je n'y arrive plus. Il me manque terriblement j'y pense constamment ! J'essaie de comprendre comment il a pu changer du jour au lendemain? Aucune nouvelle depuis bientôt 6 semaines , j'ai l'impression d'être la seule a souffrir dans cette histoire.. Pourquoi je voudrais faire une croix sur notre histoire alors que tout allait bien? Il a pris ça décision Sur un coup de tête je pense parce qu'il est jeune, regrettera t il son choix avec le temps ? Je l'espère ..
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 19:29, modifié 1 fois.
Je sais que les hommes mettent plus longtemps à percuter.. Mais plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il s'en fou.. Il ne montre rien et en parle a personne.. Le silence radio s'est vraiment dur a supporter ! Tout le monde me dit qu'il regrettera et reviendra une fois qu'il m'aura perdu.. Il a 20 ans , il est jeune et pense à s'amuser. Il sait ce qu'il a gagner ( sa liberté ) mais il ne sait pas ce qu'il perd malheureusement.. Dois je continuer a espérer?
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 19:32, modifié 1 fois.
Tout allait bien, il me disait la veille qu'il m'aimait et Il ma plaqué le 11 décembre .. Il a recuperer ses affaires le 13 décembre et depuis silence radio.. Il m'a sorti toute les excuses imaginable ( qu'il m'aime plus, qu'il s'est lassé, qu'il a envie de s'amuser et profiter de sa jeunesse, qu'il a besoin de ce recentrer sur lui même , etc.. ) le lendemain je vais en boîte comme par hasard il est la! Après plusieurs verre d'alcool il s'est mis a pleuré à dire que c'était un con.. Il était jaloux des mecs qui me draguais etc.. 3 semaines plus tard, on se recroise en boîte , son pote me dit qu'il m'aime, que je lui manque mais qu'il a besoin d'être seul, qu'il ose pas venir me parler parce qu'il sait qu'il ma fait du mal! Il me dit qu'il a menti en disant qu'il m'aimais pas pour que je passe a autre chose plus facilement.. Il montre rien, il en parle a personne. Je sais plus quoi pensé au final.. Il me manque , je l'aime mais pourquoi du jour au lendemain il ma plaqué alors qu'il m'aime?
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 07 févr. 2017, 14:55, modifié 1 fois.
Peut être mais il n'a pas changer .. Il est rester normal comme d'habitude à me faire des câlins des bisous voir ma famille et le lendemain il ma plaquer .. J'ai rien vu venir ! Sa a été radicale et sans préparation .. Avec le temps , peut il regretter son coup de speed? J'ai pas d'autre choix que d'attendre de toute façon..
Mais ce n'est pas que le soucis des mecs ! Les filles sont pareil ! Là ça fait 6 jours de SR pour ma part, et c'est pas facile mais j'attendrai qu'elle vienne demander de mes nouvelles.

Oui je pense qu'il peut regretter, faut juste attendre. Faut faire un SR, y a que ça qui fera avancer les choses.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 19:33, modifié 1 fois.
Je vis ma vie.. J'essaie d'allé de l'avant! Mais je le cache pas j'y pense beaucoup .. Sa me travail l'esprit parce que je comprend pas comment du jour au lendemain on peut zaper une personne.. J'espère qu'il reviendra tôt ou tard en attendant je me laisse vivre! Des que j'ai un moment je lit ton mail et je te dis ce que j'en pense! Tkt pas .. Merci pour les autres de me lire et de me conseiller!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 43