stephtoonz a écrit :MDR moi j'suis taré de naissance, alors c'est irrécupérableAu moins on est heureux

stephtoonz a écrit :MDR moi j'suis taré de naissance, alors c'est irrécupérableAu moins on est heureux
Nolah a écrit :T'inquiète je gère maintenant.J'avance avec ma tête et parfois je suis un peu barrée.Je ne me fais pas de soucis pour toi
stephtoonz a écrit :Un peu ??? Mdrr c'est un sacré aperçu qu'on a eu hier xDBon. Je la trouvais moyen
Netsky a écrit :Bon. Je la trouvais moyenMdr j'tiens pas compte de ton avis, toi t'es un éternel insatisfait xD
Netsky a écrit :Ah bon???stephtoonz a écrit :Un peu ??? Mdrr c'est un sacré aperçu qu'on a eu hier xDBon. Je la trouvais moyen
Nolah a écrit :Faut pas se dévoiler trop vite n'est ce pas ?Netsky a écrit :Ah bon???stephtoonz a écrit :Un peu ??? Mdrr c'est un sacré aperçu qu'on a eu hier xDBon. Je la trouvais moyen
Je me suis trouvé soft!C'est que j'ai de le réserve
stephtoonz a écrit :Et toi t'es un leche culNetsky a écrit :Bon. Je la trouvais moyenMdr j'tiens pas compte de ton avis, toi t'es un éternel insatisfait xD
Nolah a écrit :Ben ouais carrément.La fille hard to get
Chaque chose en son temps
Netsky a écrit :Et toi t'es un leche culOuaisssssssssssss et j'kiffe ça en plus
stephtoonz a écrit :Beurk t'es dégueulasseNetsky a écrit :Et toi t'es un leche culOuaisssssssssssss et j'kiffe ça en plus
stephtoonz a écrit :MDRRRR bah un bon p'tit fessier tout propre ça le fait non ?Mouais je suis pas plus fan que ça pour y mettre ma langue
stephtoonz a écrit :Mdr les journées sont bizarres oui ces derniers temps, est ce que c'est du à l'approche du premier réveillon ?Le réveillon sera la fête et c'est pas une ex qui va me le gâcher
Nolah a écrit :Bon les garçons je vous laisse apprécier entre vous heinIl veut quoi ?
Moi j'aime pas lécher le cul des gens![]()
Ps:mon next m'a envoyé un texto
Ce soir c'est une soirée bizarre
Netsky a écrit :Mise pas trop la dessus.stephtoonz a écrit :Mdr les journées sont bizarres oui ces derniers temps, est ce que c'est du à l'approche du premier réveillon ?Le réveillon sera la fête et c'est pas une ex qui va me le gâcher
Nolah a écrit :Bon les garçons je vous laisse apprécier entre vous heinMerde j'avais lu EX, et pas next moi >.<
Nolah a écrit :Il veut savoir comment ce sont passés mes exams.Un garçon c'est ce qui a de plus logique. C'est vous qui savent pas y faire !
Pf il a collé une sorte de SR et la il m'écrit pour ça...
Tellement pas logique les garçons!
stephtoonz a écrit :Moi j'ai des fêtes partout. Viens dans le nord et je te prends avec moi. Par contre pour nouvel an il te faut un uniforme de flicNolah a écrit :Bon les garçons je vous laisse apprécier entre vous heinMerde j'avais lu EX, et pas next moi >.<
Netsky, non la mienne ne me gâchera pas les miens non plus, si ce n'est que pour le nouvel an je serais tout seul, ça fait chier, j'ai jamais été seul à un nouvel an de toute ma vie ... Vivement que cette année de merde se termine -_-
Nolah a écrit :Dommage pour moi alors j'aurai bien aimé comprendre ce next pansement.Je croyais que tu en voulais pas du next?
Je vais attendre que tu sortes ton bouquin qui aide à déchiffrer alors
Netsky a écrit :Moi j'ai des fêtes partout. Viens dans le nord et je te prends avec moi. Par contre pour nouvel an il te faut un uniforme de flicMerde va falloir que j'aille fumer un flic alors >.<
Nolah a écrit :Il m'énerve encore une fois je suis la dernière à avoir texter...C'est quoi ta question simple ?
Je déteste ça.
Pourquoi les garçons répondent pas quand tu pose une question simple?
Je ne veux pas du next.Mais j'aime pas quand il me prend pour une conne la.
stephtoonz a écrit :Non plutôt carnavalNetsky a écrit :Moi j'ai des fêtes partout. Viens dans le nord et je te prends avec moi. Par contre pour nouvel an il te faut un uniforme de flicMerde va falloir que j'aille fumer un flic alors >.<
Bal costumé ?
Nolah a écrit :"Tu vas au ski de quand à quand?Tu ne veux pas du next mais tu savoir quand il va skier. Ben il sait peut être pas le pauvre !"
Voilà ma question...
stephtoonz a écrit :MDR le mini SR de 10 minutes juste pour t'énerverHahaha (hey je me la donne sur les citations maintenant, hein ?
Nolah a écrit :Haha il a réussi.Je me demande qui prend qui pour un con
Mais je ne lui dirais jms.De toute façon c'est toujours les mêmes discussions ça tourne en rond.
Et vu qu'il est plus jeune,j'ai toujours le dernier mot.
Fleur18 a écrit :C'es mignon.. Mais 20ans c'est bébé ! Enfin, c'est tout frais en même temps, pas de background relou en principeTu sais fleur il a 20 ans mais il a vécu plus de chose que moi je crois.
Mais ouais, c'est jeune
Nolah a écrit :C'était y a 4 mois quand même.Ben tu le connais déjà
Non il n'était pas amoureux juste attaché
C'est fini tout ça maintenant j'attends mon prince charmant
bettyboop a écrit :RRAAAHHH! je me suis endormie hier soir avec mon ordi (tu coup je regardais des trucs sur les borderline , et voir s'ils revenaient quand il s quittaient, bref)Euh, pour l'instant il y a que toi qui est plus vieille que moi. Nolah est plus jeune. Mais après, si tu veux arranger un truc, pas de soucis
j'ai raté une soirée de fous,
Netsky: apparemment tu aimes les cougars!!! sisisi Brad Pitt!
bon je vais bosser , bonne journée
Netsky a écrit :Sinon, j'ai perdu un pote/connaissance. Le mec qui m'a envoyé le fameux lien, j'ai fini par lui dire qu'il peut aller se faire enculerÇa me fait de la place dans mon téléphone
Netsky a écrit :Sinon, j'ai perdu un pote/connaissance. Le mec qui m'a envoyé le fameux lien, j'ai fini par lui dire qu'il peut aller se faire enculerJ'ai pas compris non plus sur ce coup làÇa me fait de la place dans mon téléphone
bettyboop a écrit :J'ai su la nouvelle (voir mon dessin) par un "pote" qui m'avais envoyé le lien. Et c'est sur ce lien que j'ai vu. Mais comme le "pote" commençait à se foutre un peu trop de la situation (j'ai rien contre la rigolade mais il y a un moment il faut pas pousser trop loin). Donc j'ai fini par lui dire d'aller se faire enculer.Netsky a écrit :Sinon, j'ai perdu un pote/connaissance. Le mec qui m'a envoyé le fameux lien, j'ai fini par lui dire qu'il peut aller se faire enculerÇa me fait de la place dans mon téléphone
hein, je crois que j'ai pas tout suivi
sinon, ça va toi?
stephtoonz a écrit :Ah oui effectivement sympa ton "pote", j'aurais réagi comme toi je pense, il y a des limites à ne pas dépasser, même dans la rigolade ...Vivement les vacances
Sinon moi ça va encore une petite 1/2 heure avant de retourner au charbon
Netsky a écrit :A qui le dis tustephtoonz a écrit :Ah oui effectivement sympa ton "pote", j'aurais réagi comme toi je pense, il y a des limites à ne pas dépasser, même dans la rigolade ...Vivement les vacances
Sinon moi ça va encore une petite 1/2 heure avant de retourner au charbon
stephtoonz a écrit :Moi c'est ce soir normalement. Si on a fini de charger toute notre marchandise en tout cas. Je meurs d'envie d'une bonne nuit de sommeil.Netsky a écrit :A qui le dis tustephtoonz a écrit :Ah oui effectivement sympa ton "pote", j'aurais réagi comme toi je pense, il y a des limites à ne pas dépasser, même dans la rigolade ...Vivement les vacances
Sinon moi ça va encore une petite 1/2 heure avant de retourner au charbon; vivement la fin de la semaine prochaine
bettyboop a écrit :Ah ok! c'est vrai pas , très cool ton copain (tu as bien fait de l'avoir enlevé de ton répertoire)!T'as quand même des journées autours des fêtes?
moi les vacances :c'est en février!!!!
stephtoonz a écrit :Bon courage alors BettyOn verra. D'ici là il peut arriver plein de choses. Une ex qui part en couille, un rencart, une nuit avec une cougar
J'espère que tu dormiras mieux ce soir mon ami en tout cas
Netsky a écrit :stephtoonz a écrit :Bon courage alors BettyOn verra. D'ici là il peut arriver plein de choses. Une ex qui part en couille, un rencart, une nuit avec une cougar
Et je dois encore écrire un poème pour NolahÇa lui fera du bien après ses interdits
bettyboop a écrit :Moi je te propose une nuit. T'as encore plus de chance! Ton rêve deviendra la réalitéNetsky a écrit :stephtoonz a écrit :Bon courage alors BettyOn verra. D'ici là il peut arriver plein de choses. Une ex qui part en couille, un rencart, une nuit avec une cougar
Et je dois encore écrire un poème pour NolahÇa lui fera du bien après ses interdits
j'espère aussi que ça ira mieux pour toi
elle en a de la chance Nolah!!
bettyboop a écrit :wouaaaaah! c'est parce que j'ai été gentille? comment t'as deviné ce que j'avais demandé pour Noêl?!Parce que toutes les femmes en rêvent
Netsky a écrit :La désillusion est grande.bettyboop a écrit :Moi je te propose une nuit. T'as encore plus de chance! Ton rêve deviendra la réalitéNetsky a écrit :
On verra. D'ici là il peut arriver plein de choses. Une ex qui part en couille, un rencart, une nuit avec une cougar
j'espère aussi que ça ira mieux pour toi
elle en a de la chance Nolah!!
Nolah a écrit :30 secondes et j'ai encore rien fait! Je me suis sous-estimé làNetsky a écrit : Et je dois encore écrire un poème pour NolahTu m'as fait rêver pendant 30 secondes :/Ça lui fera du bien après ses interdits
Nolah a écrit :Mais non, tu n'as rien compris. Je dois encore un peu m'amuser avant d'être ton dernier amour et tout donner pour toi.
La désillusion est grande.
Je savais bien que j'étais la next pansement de toute facon.
Je retourne pleurer
bettyboop a écrit :Netsky:franchement t'as pas les chevilles qui enflent? tu parles, tu parles, mais hein!Ben donne ton adresse et je parlerais moins
Nolah: ne pleures pas! je suis là ; moi on se serre les coudes entre filles
Netsky a écrit :bettyboop a écrit :Netsky:franchement t'as pas les chevilles qui enflent? tu parles, tu parles, mais hein!Ben donne ton adresse et je parlerais moins
bettyboop a écrit :Je suis en vacance ce soir jusqu'au 03/01 donc j'aurais bien une place dans mon agenda pour toiNetsky a écrit :bettyboop a écrit :Netsky:franchement t'as pas les chevilles qui enflent? tu parles, tu parles, mais hein!Ben donne ton adresse et je parlerais moins
Chiche!
bettyboop a écrit :oh c'est trop gentil!!!!Mais avec plaisir mademoiselle!
bettyboop a écrit :si tu continue à être gentil, je risque de t'inviter!! lolMais je suis toujours gentil moi
Netsky a écrit :En plus tu me prends pour une idiote.Nolah a écrit :Mais non, tu n'as rien compris. Je dois encore un peu m'amuser avant d'être ton dernier amour et tout donner pour toi.
Je retourne pleurer
Nolah a écrit :Je suis désoléNetsky a écrit :En plus tu me prends pour une idiote.Nolah a écrit :Mais non, tu n'as rien compris. Je dois encore un peu m'amuser avant d'être ton dernier amour et tout donner pour toi.
Je retourne pleurer
Ouin.
Je suis triste et je suis en attente.
C'est nul :/
Nolah a écrit :Je vous souhaite d'être heureux.Noooooon!!!! Je ne peux pas vivre sans toi!!! T'es la femme de ma vie!! Laisse moi une dernière chance, je t'en supplie!!!
Et je m'efface.
Adieu mon petit cœur.(promis c'était le dernier interdit)
Netsky a écrit :Nolah a écrit :Netsky a écrit :Je suis désolé
En plus tu me prends pour une idiote.
Ouin.
Je suis triste et je suis en attente.
C'est nul :/C'est betty qui me rend fou! Elle m'envoie plein de photos sexy! J'y peux rien moi
Nolah a écrit :Ne ris pas je souffre.Viens je te fais un gros calinou alors
stephtoonz a écrit :Viens je te fais un gros calinou alorsMerci,chouette ce forum
Nolah a écrit :Merci,chouette ce forumDe rien ça me fait plaisir, et puis ça fera bien chier Netsky en plus
stephtoonz a écrit :oh, t'es pas gentil, pour Netsky, il est gentil, on l'aime bien Brad Pitt!Nolah a écrit :Merci,chouette ce forumDe rien ça me fait plaisir, et puis ça fera bien chier Netsky en plus
bettyboop a écrit :oh, t'es pas gentil, pour Netsky, il est gentil, on l'aime bien Brad Pitt!Mdr il se réconfortera avec toi j'en suis sur