Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit :Un peu ??? Mdrr c'est un sacré aperçu qu'on a eu hier xD
Bon. Je la trouvais moyen :P
Ah bon???
Je me suis trouvé soft!C'est que j'ai de le réserve ;)
Faut pas se dévoiler trop vite n'est ce pas ? ;)
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit :Mdr les journées sont bizarres oui ces derniers temps, est ce que c'est du à l'approche du premier réveillon ?
Le réveillon sera la fête et c'est pas une ex qui va me le gâcher :)
Mise pas trop la dessus.
Les ex ont toujours des réserves de merdes insoupçonnées
Nolah a écrit :Bon les garçons je vous laisse apprécier entre vous hein
Moi j'aime pas lécher le cul des gens :roll:

Ps:mon next m'a envoyé un texto :o
Ce soir c'est une soirée bizarre
Merde j'avais lu EX, et pas next moi >.<
Netsky, non la mienne ne me gâchera pas les miens non plus, si ce n'est que pour le nouvel an je serais tout seul, ça fait chier, j'ai jamais été seul à un nouvel an de toute ma vie ... Vivement que cette année de merde se termine -_-
Nolah a écrit :Il veut savoir comment ce sont passés mes exams.
Pf il a collé une sorte de SR et la il m'écrit pour ça...
Tellement pas logique les garçons!
Un garçon c'est ce qui a de plus logique. C'est vous qui savent pas y faire !
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :Bon les garçons je vous laisse apprécier entre vous hein
Moi j'aime pas lécher le cul des gens :roll:

Ps:mon next m'a envoyé un texto :o
Ce soir c'est une soirée bizarre
Merde j'avais lu EX, et pas next moi >.<
Netsky, non la mienne ne me gâchera pas les miens non plus, si ce n'est que pour le nouvel an je serais tout seul, ça fait chier, j'ai jamais été seul à un nouvel an de toute ma vie ... Vivement que cette année de merde se termine -_-
Moi j'ai des fêtes partout. Viens dans le nord et je te prends avec moi. Par contre pour nouvel an il te faut un uniforme de flic :P
Il m'énerve encore une fois je suis la dernière à avoir texter...
Je déteste ça.
Pourquoi les garçons répondent pas quand tu pose une question simple?

Je ne veux pas du next.Mais j'aime pas quand il me prend pour une conne la.
:evil:
Nolah a écrit :Il m'énerve encore une fois je suis la dernière à avoir texter...
Je déteste ça.
Pourquoi les garçons répondent pas quand tu pose une question simple?

Je ne veux pas du next.Mais j'aime pas quand il me prend pour une conne la.
:evil:
C'est quoi ta question simple ?
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Moi j'ai des fêtes partout. Viens dans le nord et je te prends avec moi. Par contre pour nouvel an il te faut un uniforme de flic :P
Merde va falloir que j'aille fumer un flic alors >.<
Bal costumé ?
Non plutôt carnaval :lol:
stephtoonz a écrit :MDR le mini SR de 10 minutes juste pour t'énerver
Hahaha (hey je me la donne sur les citations maintenant, hein ? ;) )
Quel âge il a ton next ? Il ne te plait pas du tout du tout ? Je sens qu'on va avoir un nouveau ici bientôt héhé
Il a 20 ans.
Je l'ai connu quand j'avais 22 ans et lui il m'a dit qu'il en avait 20...je me suis dit que deux ans ça allait sauf qu'au final c'était 4 ans.
C'est pas beaucoup 4ans mais dans notre tranche d'âge c'est beaucoup.
Lui il était tout fier d'être avec moi,tous ses potes n'en revenaient pas.C'était trop drôle
Nolah a écrit :Haha il a réussi.
Mais je ne lui dirais jms.De toute façon c'est toujours les mêmes discussions ça tourne en rond.
Et vu qu'il est plus jeune,j'ai toujours le dernier mot.
Je me demande qui prend qui pour un con :lol: Et t'as 24 ans ? Nickel :D Bon, moi j'y vais. Amuse toi avec ton next, mon dernier amour ;)

Et bonne nuit leche cul :D
Fleur18 a écrit :C'es mignon.. Mais 20ans c'est bébé ! Enfin, c'est tout frais en même temps, pas de background relou en principe
Mais ouais, c'est jeune ;)
Tu sais fleur il a 20 ans mais il a vécu plus de chose que moi je crois.
Il a fait tellement de connerie,il a failli être papa à 14 ans...
Il arrive pas à se poser avec une fille.Mais quand je suis la on dirait que tout le reste n'existe plus.
Il me prend par la main et me présente à tout le monde qu'il connaît.Ses amis me disaient tous t'es trop belle pour lui,je suis plus beau.Il m'a présenté à son neveu avec qui il est très complice et quand le petit a demandé si j'étais sa copine il a dit oui et le petit a dit "c'est ma tatie alors"
Haha et vu que j'étais au fond ça a bien rebooster mon ego j'avoue.
RRAAAHHH! je me suis endormie hier soir avec mon ordi (tu coup je regardais des trucs sur les borderline , et voir s'ils revenaient quand il s quittaient, bref)

j'ai raté une soirée de fous,
Netsky: apparemment tu aimes les cougars!!! sisisi Brad Pitt!

bon je vais bosser , bonne journée
bettyboop a écrit :RRAAAHHH! je me suis endormie hier soir avec mon ordi (tu coup je regardais des trucs sur les borderline , et voir s'ils revenaient quand il s quittaient, bref)

j'ai raté une soirée de fous,
Netsky: apparemment tu aimes les cougars!!! sisisi Brad Pitt!

bon je vais bosser , bonne journée
Euh, pour l'instant il y a que toi qui est plus vieille que moi. Nolah est plus jeune. Mais après, si tu veux arranger un truc, pas de soucis :lol:
Netsky a écrit :Sinon, j'ai perdu un pote/connaissance. Le mec qui m'a envoyé le fameux lien, j'ai fini par lui dire qu'il peut aller se faire enculer :D Ça me fait de la place dans mon téléphone :)

hein, je crois que j'ai pas tout suivi

sinon, ça va toi?
Netsky a écrit :Sinon, j'ai perdu un pote/connaissance. Le mec qui m'a envoyé le fameux lien, j'ai fini par lui dire qu'il peut aller se faire enculer :D Ça me fait de la place dans mon téléphone :)
J'ai pas compris non plus sur ce coup là :shock:
bettyboop a écrit :

hein, je crois que j'ai pas tout suivi

sinon, ça va toi?
J'ai su la nouvelle (voir mon dessin) par un "pote" qui m'avais envoyé le lien. Et c'est sur ce lien que j'ai vu. Mais comme le "pote" commençait à se foutre un peu trop de la situation (j'ai rien contre la rigolade mais il y a un moment il faut pas pousser trop loin). Donc j'ai fini par lui dire d'aller se faire enculer.

Sinon, je vais bien. Crevé parce que j'ai mal dormi mais sinon ça va :) Et toi?
stephtoonz a écrit :Ah oui effectivement sympa ton "pote", j'aurais réagi comme toi je pense, il y a des limites à ne pas dépasser, même dans la rigolade ...
Sinon moi ça va encore une petite 1/2 heure avant de retourner au charbon ;)
Vivement les vacances :)
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit :Ah oui effectivement sympa ton "pote", j'aurais réagi comme toi je pense, il y a des limites à ne pas dépasser, même dans la rigolade ...
A qui le dis tu :D ; vivement la fin de la semaine prochaine :lol:
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :
A qui le dis tu :D ; vivement la fin de la semaine prochaine :lol:
Moi c'est ce soir normalement. Si on a fini de charger toute notre marchandise en tout cas. Je meurs d'envie d'une bonne nuit de sommeil.
bettyboop a écrit :Ah ok! c'est vrai pas , très cool ton copain (tu as bien fait de l'avoir enlevé de ton répertoire)!

moi les vacances :c'est en février!!!! :?
T'as quand même des journées autours des fêtes?
stephtoonz a écrit :Bon courage alors Betty :?

J'espère que tu dormiras mieux ce soir mon ami en tout cas :D
On verra. D'ici là il peut arriver plein de choses. Une ex qui part en couille, un rencart, une nuit avec une cougar :lol:
Et je dois encore écrire un poème pour Nolah :D Ça lui fera du bien après ses interdits :P
Pareil pour moi Betty, et vu que mon repos c'est le Jeudi, cette année c'est tout bénéf, j'ai mercredi+jeudi pour noël, par contre nouvel an du coup j'ai posé ma semaine, besoin de me reposer un peu, maintenant j'ai plus peur de rester à la maison :D
Netsky a écrit :

On verra. D'ici là il peut arriver plein de choses. Une ex qui part en couille, un rencart, une nuit avec une cougar :lol:
Et je dois encore écrire un poème pour Nolah :D Ça lui fera du bien après ses interdits :P

j'espère aussi que ça ira mieux pour toi
elle en a de la chance Nolah!!
bettyboop a écrit :
Netsky a écrit :

Moi je te propose une nuit. T'as encore plus de chance! Ton rêve deviendra la réalité :lol:
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :
Netsky a écrit :

Moi je te propose une nuit. T'as encore plus de chance! Ton rêve deviendra la réalité :lol:
La désillusion est grande.
Je savais bien que j'étais la next pansement de toute facon.
Je retourne pleurer
Modifié en dernier par Nolah le 20 déc. 2013, 14:25, modifié 1 fois.
Nolah a écrit :
Netsky a écrit : Et je dois encore écrire un poème pour Nolah :D Ça lui fera du bien après ses interdits :P
Tu m'as fait rêver pendant 30 secondes :/
30 secondes et j'ai encore rien fait! Je me suis sous-estimé là :D
Nolah a écrit :
Je retourne pleurer
Mais non, tu n'as rien compris. Je dois encore un peu m'amuser avant d'être ton dernier amour et tout donner pour toi.
bettyboop a écrit :Netsky:franchement t'as pas les chevilles qui enflent? tu parles, tu parles, mais hein! :-)

Nolah: ne pleures pas! je suis là ; moi on se serre les coudes entre filles
Ben donne ton adresse et je parlerais moins :lol:
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :Netsky:franchement t'as pas les chevilles qui enflent? tu parles, tu parles, mais hein! :-)

Chiche!
bettyboop a écrit :
Netsky a écrit :

Chiche!
Je suis en vacance ce soir jusqu'au 03/01 donc j'aurais bien une place dans mon agenda pour toi :lol:
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :
Je retourne pleurer
Mais non, tu n'as rien compris. Je dois encore un peu m'amuser avant d'être ton dernier amour et tout donner pour toi.
En plus tu me prends pour une idiote.
Ouin.
Je suis triste et je suis en attente.
C'est nul :/
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :
Je retourne pleurer
Ouin.
Je suis désolé :( C'est betty qui me rend fou! Elle m'envoie plein de photos sexy! J'y peux rien moi :(
Nolah a écrit :Je vous souhaite d'être heureux.
Et je m'efface.
Adieu mon petit cœur.(promis c'était le dernier interdit)
Noooooon!!!! Je ne peux pas vivre sans toi!!! T'es la femme de ma vie!! Laisse moi une dernière chance, je t'en supplie!!!
Ce que je ressens pour toi, je ne l'ai encore jamais ressenti. T'es mon oxygène, le sang dans mes veines, le battement de mon cœur. Sans toi je n'existe plus! :cry:
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :

Ouin.
Je suis désolé :( C'est betty qui me rend fou! Elle m'envoie plein de photos sexy! J'y peux rien moi :(

Mais chut!!!!! fallait pas le dire!!! oh tout le monde va le savoir, mince alors!
Reste Nolah!!! plus on est fous!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23