Une autre forme de Happy end...
Merci Lju ;) C'est dur, ça cogite sec depuis vendredi! Oui il me l'a montrée en photo sur FB son ex, elle est normale physiquement, elle est infographiste, elle aime bien sortir tout le temps et faire plein de choses d'après ce qu'il m'a dit.
Nan mais franchement aller revoir son ex alors qu'on débute une nouvelle relation, c'est pas cool! Je me dis qu'il a toujours des sentiments envers elle pour faire ça. Et puis elle, elle est célibataire, donc elle n'a rien à perdre! Je les imagine en train de dîner en tête à tête, en train de s'envoyer des sms dans mon dos, et ça me rend malade :(
Hier j'étais tellement énervée que j'ai contacté un pote, et il commençait à me faire des avances. Il m'a proposé de venir prendre l'apéro chez lui cette semaine, au début j'ai dit oui, et puis ce matin je me suis ravisée et je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée.
Et Mr Ex a fait son grand retour! Et devinez quoi, Mr me propose d'aller dîner au restau le jour de la date où on s'est embrassés pour la première fois, comme ça, pour se remémorer le bon vieux temps! Nan mais les mecs sont vraiment barges moi je vous dit!
Et vous les filles quoi de neuf? Lju avec ton collègue? Pepper?
Alors concernant ton copain actuel, oui c'est pas cool d'aller diner en tête à tête avec son ex je te rejoins la dessus!
j'en reviens pas que ton ex t'ai proposé ça tu lui as pas répondu j'espère??? D'un côté, tu peux dire à ton copain actuel que ton ex te propose un petit diner et que tu hésites à y aller, vu que lui ne s'est pas géné de le faire. Tu verras sa réaction!
J'étais tentée d'accepter comme j'étais en colère contre Mister Meetic mais je ne le ferai pas. Je pense que Mr Ex est juste en manque de sexe donc il vient me rechercher.
Mais c'est vrai que j'ai bien envie de dire à Mister Meetic "tiens, moi aussi mon ex m'a proposé de dîner avec lui". Je pense que ça l'embêterait bien.
Dimanche soir il a tenté de se rattraper en m'envoyant un sms me disant "je tiens fort à toi tu sais". Et lundi soir on discutait, il m'a dit "je me demande comment tu es quand tu es en colère" (car je suis de nature calme) et là je ne l'ai pas loupé, je lui ai répondu "eh bien retourne dîner avec ton ex et tu verras comment je suis quand je suis énervée" :P Il a souri en me disant "Arrête" et il a tout de suite changé de conversation. Je vois bien que ça le met mal à l'aise d'en parler, il sait qu'il a mal agi.
Il a 31 ans. Peut être qu'il tient à moi mais qu'à côté de ça il a encore des sentiments pour son ex. Je ne veux pas être une relation pansement pour lui, ou qu'il se dise qu'il faut qu'il se case donc qu'il me prend pour ça. Ce qui est dur c'est de faire confiance après ça. Hier et ce soir je ne le vois pas (hier il devait voir un copain et ce soir il a un repas avec ses parents et sa sœur), comment être sûre qu'il n'est pas avec elle?
Pfff vous voyez les filles, il paraissait trop bien, tout était trop beau lol! Il fallait bien qu'il y ait quelque chose qui merde...
Et vous quoi de neuf?
Bonjour,

Je me permets d'intervenir par ici aussi ;)
"Nan mais franchement aller revoir son ex alors qu'on débute une nouvelle relation, c'est pas cool!" <== tu as tout résumé ... Sauf cas extrêmes évidemment (maladie, gros problème etc...) ça sent le paté ce genre de chose.
Au contraire, qui dit nouvelle relation dit envie, volonté de se lancer dans quelque chose et non se replonger dans le passé...
Pour le coup du "je tiens à toi" (et par sms...) ben pfff quoi ... des mots, encore des mots, toujours des mots (Dalida style mode "on")...c'est pas un peu trop facile ?
Moi je sais pas mais si j'ai une nouvelle relation qui me semble tenir la route, je fonce ou du moins je fais en sorte que ce soit dynamique...or là je ne vois pas ce genre de chose...
Mais je me trompe peut être car chacun a sa façon d'être...
Je suis tout à fait d'accord avec Kakahuet. Effectivement, elle peut aller voir son ex pour récupérer des affaires ou autre mais certainement pas pour diner avec...au lieu de passer du temps et de te voir!
Après l'histoire du "je tiens à toi" voilà peut être que c'est le cas, mais on aurait qu'il le dit pour s'excuser, il le dit après coup quoi. Et tu sais l'écrit et l' oral c'est très différent. Perso, si j'avais été dans ton cas, j'aurais clairement mis les choses au point, je lui aurais fait part de ma déception et je prendrai mes distances mais visiblement, c'est lui qui les prends là...
Ah ça c'est clair! Malheureusement je n'ai pas d'autre choix que de le surveiller. Je n'aime pas faire ça mais dès que j'en aurais l'occasion je jetterais un coup d'œil à ses sms et ses appels. Car je sais que maintenant il se gardera bien de me dire s'il a vu son ex...
Bonjour,
Et si tout simplement tu mettais cartes sur table avec lui ?
En essayant d'avoir une conversation mature et honnête et en ne tournant pas autour du pot et en lui disant également que tu souhaites des réponses concrètes ?

Cela aura l'avantage qu'il se rende compte que tu prends au sérieux ce genre de comportement et si jamais cela se reproduit, il ne sera pas surpris par ta réaction...
je m'explique :
Entre espionner son téléphone pour lui tomber dessus lorsqu'il y aura matière et le prendre entre 4 yeux et lui dire "écoutes, j'ai le sentiment que tu n'es pas vraiment dans notre relation, il y a des choses qui me blessent, et j'aimerai que l'on fasse le point sur ça", quelle est la meilleure alternative ?

D'un côté tu vas passer pour une personne intrusive alors que de l'autre ça sent un peu plus la maturité, non ?

Imagines également, pour la suite, si la raison pour laquelle il reste en contact "serré" avec son ex est tout à fait étrangère à votre relation (on sait jamais)...tu crois que dans la première hypothèse, cela va pas laisser des traces chez lui ? il va se dire qu'il ne pourra rien faire sans que tu l'espionnes et c'est pas très sexy pour une relation de couple non ?

Enfin, pour ma part, c'est ce que je ferais, maintenant c'est toi qui vois
Kakahuet merci pour ta réponse.
En fait on a eu une discussion franche le lendemain de son aveu, mais je n'ai pas été rassurée pour autant. J'ai essayé deux jours plus tard de relancer le sujet, et je vois bien que ça le gêne car il change vite de conversation. Alors est-ce que ça le gêne parce qu'il sait qu'il a mal agi ou est-ce parce qu'il ressent encore quelque chose pour elle, je ne sais pas... Je voudrais lui en reparler mais j'ai peur qu'il me trouve "lourde" et que ça le fasse fuir. D'un autre côté tu as raison, s'il me sent suspicieuse cela le fera fuir aussi.
Bref ce n'est pas simple de savoir quel comportement adopter, on en est qu'au début de notre relation, il faut trouver le juste milieu.
Hello les JRMistes!

Bon je crois que cette fois vous allez clairement me conseiller de le quitter. Ce soir j'ai voulu voir s'il était toujours sur Meetic. J'y avais été il y a une semaine et c'était marqué qu'il s'était connecté "il y a moins de 3 mois". Et ce soir, oh surprise! "Connecté il y a moins d'une semaine"! Donc Monsieur ne doit pas franchement être amoureux pour y retourner. Son ex, Meetic... Je sais qu'au bout de 2 mois on ne sait pas encore comment va évoluer la relation, mais quand même, il y a un minimum de respect et d'engagement. Si on essaie avec quelqu'un on essaie vraiment, on ne va pas revoir son ex ou voir si un autre profil pourrait coller!
Bref, derrière ses airs d'ange, se cache une grande noirceur chez Mister Meetic... :(
Je vais demander des explications demain, mais c'est super délicat, il va falloir que j'avoue que je me suis reconnectée à Meetic....
Bonjour

Effectivement, mais je parle de mon point de vue, si je suis inscrit à un site, que je rencontre quelqu'une sur le site, que je commence une relation avec elle, une des première choses que je fais si je pense que la relation peut être pérenne c'est de lui dire "ben tiens, qu'est ce que tu penses de se désinscrire du site" ?
Déjà ça "prouve" un certain attachement, qu'on est plus en recherche et qu'on souhiate aller plus loin avec la personne, et d'ailleurs ça peut ouvrir sur une conversation sympa sur les choix et les vues de chacun pour la suite...
Super délicat ? pourquoi donc? soit tu lui dit la vérité cash... que tu as des doutes sur son attachement, doutes qui ont été confirmés par le fait qu'il se soit connecté ...
Soit tu enrobes le truc (oui je sais pas bien !) en disant que tu allais sur le site pour te désinscrire et que par réflexe tu as été voir sa fiche...
Kakahuet, c'est ce que je pensais faire. Déjà lui demander s'il est toujours sur Meetic pour voir s'il me dit la vérité puis enchainer en disant qu'en allant me desinscrire definitivement (il savait que je l'avais suspendu) j ai vu qu il y était encore et qu il s'était connecté récemment. On verra ce qu'il dit pour sa défense. Et je lui dirai que ça plus le coup de l'ex ça ebranle ma confiance.
Personnellement, et bien évidement ça n'engage que moi, comme toi Catyline, je ne pourrais avoir confiance en cet homme. Vous êtes quand même en début de relation, le diner avec l'ex, les visites sur meetic, le fait que tu regardes ses messages sur son portable, tout ça n'indique rien de bon pour un futur éventuel. La confiance n'est pas présente et effectivement si il tenait à toi comme il a dit, pourquoi ce besoin d'aller diner avec son ex, qu'il a vu quelques jours avant et ce besoin d'aller sur un site de rencontres. Pour moi, c'est très mauvais signe
Bon, je n'ai pas encore trouvé le courage de lui parler. Oui je sais je suis lâche. Hier il est venu chez moi, et comme d'habitude quand on est ensemble tout va bien. Il était même déçu parce que ce soir, demain et samedi j'ai des sorties de prévues, il m'a dit "alors je te vois quand? dimanche?" Et ce matin il m'a proposé de venir dormir chez lui demain soir après ma sortie. Du coup je me dis que s'il avait quelqu'un d'autre ou s'il s'en foutait de moi il ne me dirait pas ça. Mais d'un autre côté ce n'est pas suffisant pour me prouver que je peux avoir confiance en lui.
Ce we il faut donc que je me lance et que je lui parle de Meetic. Comme me disent mes amies, ce n'est pas bien d'être trop gentille. Il faut que je lui montre que je ne suis pas prête à tout accepter, que j'ai du caractère et que je n'ai pas envie de perdre mon temps. Et comme elles me disent aussi, s'il tient vraiment à moi il comprendra mes inquiétudes et fera en sorte que je n'en ai plus. Je suis un peu paumée...
Et toi Lju, comment tu vas?
Tu ne peux pas dire que si il te propose de te voir après ta soirée il tient à toi. Non désolée, ce n'est pas un signe qui prouve qu'il tient à toi....si il tenait vraiment à toi, l'ex et meetic ils les oubliaient depuis longtemps.
Pour te dire mon ex m'a sorti les mêmes mots " je tiens à toi tu sais " et voulait me voir le soir après mes sorties, et pourtant il n'était pas si attaché que ça vu le résultat. Après chaque histoire est différente. Mais moi l'ex et meetic je n'y ai pas eu le droit lol comme quoi!
Franchement prends ton temps et arrêtes d'analyser les choses en disant "il m'a dit ça , c'est sur il tient à moi"
Oui tu as raison Lju. On en revient toujours à l'importance des actes et non des paroles. Je vais donc prendre mon courage à deux mains et lui parler de Meetic, puis embrayer sur l'histoire de l'ex et lui dire qu'avec tout ça je me pose des questions sur la sincérité de son attachement et sur son implication dans notre relation. Suite à ça je verrai comment il réagit et surtout comment il agit.
hello les filles, desole a chaque fois que j'ai voulu poster ca ne marchait pas. CATYLINE FAIS GAFFE DE NE PAS TROP ETRE OPPRESSANTE,tu sais que ce n'est pas bon pour le debut d'une relation...oui n'analyse pas trop apres tout, lui aussi a le droit d'avancer a son rythme et puis les sms regardes dans son tel, c'est pas terrible...n'as tu pas appris grace a ce site qu'il faut savoir etre mysterieuse...toi aussi prends du recul, sors avec tes potes, ne l'appelles pas tout le temps et puis tu sais son ex est la et elle le sera tjs pour le moment, toi aussi tu as un passe ma belle...ne te prends pas la tete courage
Hello les filles!
Alors Pepper quelles sont les news? Tu as pu changer d'île?
Tu as raison je vais essayer de moins me prendre le chou avec Mister Meetic. C'est que j'ai eu tellement mal avec mon ex que je fais tout pour éviter de nouvelles souffrances, mais ces choses là sont difficilement gérables...
Alors vendredi soir je suis allée au restau avec les copines de ses potes, et je leur en ai parlé. Elles m'ont dit que c'est sûr qu'il avait merdé en allant voir son ex, mais que je pouvais avoir confiance, que ce n'était pas le genre à aller papillonner à droite à gauche, qu'il semblait tenir à moi. Et pour meetic, elles m'ont dit de lui en parler. Deux filles avaient le même cas, depuis 2 ans qu'elles sont avec leurs copains, ils étaient toujours sur des sites de rencontres.
Donc lundi soir Mister Meetic vient à la maison, et je lui demande s'il est toujours sur Meetic. Il me répond en souriant "Oui j'y suis encore, je reçois encore des mails de temps en temps me disant que j'ai eu une visite, pourquoi tu as été voir ma fiche ou tu as des espionnes?" Je lui ai seulement répondu que je lui demandais cela comme ça, que c'était bien normal que je pose la question, et en souriant aussi je lui ai demandé: "Qu'est-ce que tu attends pour te désinscrire? Tu regardes si tu peux trouver mieux?" Et il m'a répondu qu'il n'y avait pas spécialement de raison pour qu'il ne l'ait pas encore fait. Et ce matin j'y suis allée, j'ai tapé son pseudo dans la recherche et il avait disparu, donc il s'est désinscrit :) Vous allez me dire, s'il veut te tromper il pourra le faire autrement, mais au moins il n'est plus sur ce site.
Et ce we, pendant qu'il dormait, c'était plus fort que moi, j'ai vérifié ses sms dans son tel. Il en a reçu de son ex mardi dernier, d'après ce que j'ai vu c'est elle qui l'a contacté la première. Bon je vais essayer de ne plus fouiller, mais c'est tellement tentant, surtout quand on a des doutes sur la sincérité du gars.
catyline arrete tout de suite de fouiller sa vie, ca ne va t'apporter que des problemes, imagine tu aimerais toi etre espionner, tu t'es lancee dans une relation sans avoir confiance en lui, la preuve tu es allee voir s'il c'etait bien desinscrit de meetic et puis je pense que parler aussi tot de ca avec ses copines ce n'est pas bon, tu sais bien qu'on parle beaucoup nous les filles, elles vont forcement lui repeter...les doutes que tu peux avoir garde les pour toi et tu verras qu'en avancant dand ton histoire ces peurs la s'evacueront toutes seules...tu ne veux pas etre une de ses copines reloue et chiante avec son mec que tous ses potes detestent ? allez courage
Pepper, non je ne serai jamais ce genre de fille. C'est cette histoire de dîner avec son ex qui m'a fait perdre les pédales. Je ne suis pas une jalouse parano et possessive en temps normal. Mais je me suis dit que s'il n'avait pas tiré un trait sur son ex, il valait mieux que je le sache de suite avant de trop m'attacher et de souffrir encore une fois.
En ce qui concerne ses copines, je ne pense pas qu'elles iront lui répéter, elles aussi m'ont confié des choses persos sur leurs mecs. Et si elles lui ont dit, d'un sens tant mieux, il verra que cette histoire d'ex m'a vraiment blessée.
Mais tu as raison, je vais arrêter de l'espionner, lui faire confiance et avancer tranquillement. De toutes façons c'est comme ça l'amour, on est obligé de prendre le risque de souffrir.
Bonjour Lju,

C'est gentil de prendre des news. A l'heure où j'écris ce message j'ai les yeux rougis et gonflés, Mister Meetic m'a larguée hier soir... Pas dormi de la nuit, trop c'est trop, vivement que cette année de merde se finisse...

Dimanche je lui ai parlé de mes doutes, j'ai remis l'ex sur le tapis, j'ai essayé de lui arracher les vers du nez pour qu'il m'avoue qu'il avait encore des contacts avec elle, qu'il ressentait toujours quelque chose pour elle, je lui ai proposé de prendre du temps sans se voir pour réfléchir. Il a tout nié, et m'a affirmé que ce serait une perte de temps, qu'il savait ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait plus, que j'étais la seule qui comptait, qu'il ne savait pas comment me rassurer...

Et hier soir, à peine arrivé, il me dit qu'il veut reprendre notre discussion, et là il me déballe tout: j'ai raison, il a toujours des sentiments pour son ex, il est paumé, si elle revenait il craquerait. Il m'a aussi dit que j'étais une fille trop effacée, trop neutre, qu'il avait besoin de quelqu'un de plus "actif", qui le booste. Il m'a dit qu'il avait voulu y croire, mais qu'il s'était voilé la face.

Suite à ça je lui ai dit que s'il préférait les salopes c'était son choix, qu'elle était très forte, dès qu'elle le rappelle il accourt comme un toutou après tout le mal qu'elle lui a fait. Je lui ai dit qu'il savait comment j'étais dès le départ, que je n'étais pas une grande gueule, que dans ce cas il n'avait qu'à rien commencer avec moi, qu'il devait très bien savoir qu'il l'aimait toujours, que je n'avais été qu'une relation pansement pour lui. Je lui ai dit qu'apparemment il fallait être une salope pour rendre un homme accroc. J'ai pleuré bien sûr, je n'ai pas pu m'en empêcher. Elle a bien réussi son coup! Et lui ce n'est qu'un faible type, j'espère qu'il va bien morfler, qu'elle va lui faire du mal encore une fois et qu'il prenne conscience qu'il n'est qu'un pauvre con.

Tout ça c'est de ma faute, j'ai voulu trop vite passer à autre chose pour oublier mon ex. Je me suis jetée tête baissée dans cette relation en voulant y croire, et je me suis encore bien plantée...
Alors NON ce n'est pas de ta faute, tu as voulu tenter le coup y a pas de mal à ça!

Celui qui est en faute dans l'histoire c'est LUI et pas toi, il n'a pas été honnête dès le début, tu le sais vu que tu nous as confié tes doutes ( resto en tête à tête avec l'ex)...toi même tu ne sentais pas l'histoire, on n'en avait parlé d'ailleurs, je t'avais dit que cela ne sentait pas bon du tout!

Ce type est une merde, désolée pour la vulgarité, il balance sur son ex ( elle restera vieille fille etc etc) pour se convaincre tout simplement qu'il ne tenait plus à elle mais les mots ne valent rien, seuls les actes restent. Son ex est une salope, désolée aussi pour la vulgarité mais elle a tout fait pour qu'il ne tourne pas la page et elle a gagné et tant mieux!!

tu n'as rien perdu, il aime les garces , parfait ! mais dans la vie tout se paye et il y aura le retour du bâton. Mon ex qui était en couple est maintenant célibataire car il s'est fait jeter comme une merde , tu vois tout se paye dans la vie. Ce gars est minable étant donné qu'il se permet de te critiquer " pas grande gueule etc" au lieu de se remettre en question.

Dès le début , tu avais des doutes et tu le savais que ça cachait quelque chose de louche.
Tu as voulu tenter, tu t'es plantée mais c'est pas pour autant qu'il faut que tu perdes confiance ou autre. Qui il est pour te faire des critiques?
alors un petit conseil d'ami à l'avenir : évite meetic vraiment et prends d'aller mieux et à ce moment là, sanss chercher tu trouveras quelqu'un de bien!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lju. C'est un faible et un lâche, qui rampe devant une nana qui s'est foutu de sa gueule déjà deux fois, il doit être maso c'est pas possible. Quant à elle, c'est une belle salope. Elle savait qu'il était avec quelqu'un, cela ne l'a pas empêchée de lui remettre la tête à l'envers, alors qu'au fond elle s'en fout de lui. Elle veut juste avoir le pouvoir sur lui.
J'espère qu'il payera sa décision, qu'il souffrira à nouveau, et qu'il se rendra compte qu'il a gâché une possibilité d'avancer et d'être heureux à cause d'une garce.
C'est clair qu'il se permet de me critiquer alors que lui agit comme un salopard. En plus il me reproche des traits de caractère que lui même a!
Il m'a envoyé un sms ce soir, pour s'excuser de nouveau du mal qu'il me faisait, qu'il n'était pas fier de lui et qu'il espérait que je saurais lui pardonner un jour. Je ne lui ai pas répondu. J'avais envie de lui balancer encore une fois mon mépris au visage, mais je pense que l'ignorer est la meilleure solution.
T'inquiète, je ne suis pas prête de repartir sur Meetic! Je n'ai même plus envie de me recaser!
Cette fois-ci , ne fais pas la même erreur avec ton ex. Il t'écrit, très bien, tu ne réponds pas et dans le cas éventuel où il te dirai " j'ai réfléchi, j'ai fais une erreur, c'est toi que je veux " tu fuis, surtout ne refais pas l'erreur de la seconde chance...

Tu vois les " je tiens à toi tu sais " ne valent rien, si en contre partie, il dine avec son ex! Il aimait surement ta compagnie mais il ne tenait pas à toi, du moins pas suffisamment pour faire un bout de route avec toi. Et plus l'histoire de meetic, franchement j'admire ta patience , un mec comme ça c'est dégage mais loin loin de moi! Et sur meetic, si tu remarques, ils veulent tous du sérieux ,en même tps , ils ne vont pas dire qu'il cherche un coup d'un ou de plusieurs soirs ....pour oublier leur ex par exemple!
Oui les mots restent des mots... Oui j'ai été patiente, mais tout simplement parce que j'étais attachée à lui. Je voulais y croire.
Tu vois ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment il pouvait avoir un discours rassurant la veille, et me plaquer le lendemain. Genre le dimanche il voulait me garder, et le lundi il se réveille et ne veut plus de moi?! Quand je lui ai dit dimanche qu'on pouvait arrêter de se voir un moment pour qu'il réfléchisse, il aurait du sauter sur l'occas et me dire oui! Au lieu de ça il m'a dit que ce serait une perte de temps car il savait ce qu'il voulait et ne voulait plus. Comment peut-on être aussi changeant? Moi si j'ai des doutes et que mon homme me propose de faire un break, je lui dit "en effet c'est peut-être mieux". Là non, il me regardait droit dans les yeux en me tenant dans ses bras et en me disant qu'il ne savait pas quoi faire pour me rassurer et que j'étais la seule qui comptait! Et le lendemain, "bah finalement je veux arrêter"! J'aimerais vraiment comprendre la psychologie masculine. Déjà l'autre ex je n'avais pas vu la rupture arriver, deux jours avant, on passait un super week end et il me disait qu'il m'aimait.
Moi quand j'ai des doutes, je commence à être plus distante avec la personne, je n'exprime plus trop mes sentiments et je limite les gestes affectueux.
ben le truc c'est qu'il a toujours montré qu'il était très lié avec son ex donc bon ..le fait qu'il soit géné quand tu voulais en parler etc montre tout simplement qu'il n'avait pas tourné la page sinon il en aurait parlé clairement sans gêne.
Il a voulu voir si il pouvait oublier son ex et passer à autre chose , il a essayé et il s'est rendu compte que son ex comptait toujours pour lui. Les hommes changent d'avis très souvent, ils sont très versatiles: un jour c'est blanc, un autre c'est noir. Il n'y a rien à comprendre. Il tient toujours à son ex. Point barre. désolée, ça fait mal je sais mais tu tourneras vite la page.
Oui c'est ce qu'il m'a dit, il a essayé mais il s'est voilé la face... J'essaie de penser à ça quand je me sens triste, la colère revient et la rupture est moins difficile à supporter. Malgré tout il me manque, c'est dur de se dire qu'on ne se verra pas tel soir, qu'on ne se verra pas le week end prochain... J'étais déjà bien attachée au bout de 2,5 mois... :-(
C'est clair qu'il manque de maturité, mais c'est surtout un grand faible selon moi. Et un imbécile!
Cet aprem je suis allée lui rapporter les affaires qu'il avait laissées chez moi. Je m'étais dit qu'en y allant l'après-midi, je ne tomberais pas sur lui comme il était au travail. Je comptais donc lui mettre devant sa porte. Sauf qu'au moment où je descends de ma voiture je tombe sur un de ses colocs. Il m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit "ben comme t'imagines", et il m'a dit qu'il avait appris la nouvelle. Il était surpris car il ne leur avait parlé de rien du tout. Il m'a dit qu'ils lui avait posé des questions mais qu'il avait répondu très vaguement, car il n'est pas très causant, même avec ses copains. Je lui ai dit qu'il me quittait car il aimait encore son ex, et il m'a répondu que c'était dommage qu'il n'ouvre pas les yeux sur elle, car elle ne voulait plus de lui mais voulait quand même le garder sous le coude. Et un autre copain à lui est arrivé, et pareil il était surpris, il m' a dit "Mais ce week end vous étiez ensemble? Je lui ai même demandé si ça allait bien et il m'a dit oui". Et lui aussi m'a confirmé que son ex agissait mal, qu'il ne l'aimait pas. Son coloc m'a dit qu'il n'était pas bien en ce moment, et bah tant mieux! Qu'il morfle bien comme il faut!
Arrête d'être trop gentille Catyline!!! Tu lui rapportes ses affaires?? sérieux?? mais si il les voulait, il fallait qu'il se bouge LUI et non toi pour les récupérer...
Au lieu de dire que ça n'allait pas à son pote, ben justement fallait montrer que ça allait bien.
Vu ce que tu décris, il suffirait qu'il te demande pardon, et je pense que tu accepterais ses excuses.
Ne te dévalorise pas comme ça, tu vaux mieux que ça non??
Merci Lju d'être présente. Tu sais j'ai l'impression d'être au fond du gouffre... toute cette souffrance qui s'accumule entre mon histoire avec mon ex et cette relation avec Mister Meetic...
J'ai voulu lui rendre ses affaires pour ne plus rien à voir avec lui, me débarrasser de tout ce qui pouvait me faire penser à lui. Quant à ce que j'ai dit à ses potes, je voulais qu'il sache quel genre de type était leur copain, et en même temps leur soutirer quelques infos... Je sais que c'est stupide.
En plus de cela, mes propres amis m'ont fait des cachotteries sur lui. Apparemment il aurait été vu dans un supermarché bras dessus bras dessous avec une nana, au bout d'un mois qu'on était ensemble (le week end suivant à celui où il m'avait présentée à sa sœur!)... J'ai du leur arracher les vers du nez pour qu'ils me l'avouent. Et encore, c'est un copain qui m'a dit qu'une copine le lui avait raconté.
Me serais-je trompée à ce point là? Ce mec était-il un manipulateur, menteur, séducteur? J'aimerai avoir une preuve concrète de tout ça, ça m'aiderait à avancer de voir qu'effectivement c'est un salop de la pire espèce. Je n'arrive pas à croire que derrière cette tête d'ange se cachait un crevard... Et surtout comment j'ai pu être aussi aveugle...
Sympa les amis !!! Ils auraient du te le dire même si cela ne fait pas plaisir sur le coup, tu n'en saurais pas là aujourd'hui!!
Pareil cette nana en question c'est cette fameuse ex ???
Meetic, plus l'ex, plus une nana, oui ce gars c'est foutu de ta gueule, c'est une merde, tu ne perds rien.
Pourquoi tu tombes sur ce genre de type??? d'une, tu n'as pas pris le temps de te poser, d'aller mieux, d'être bien célibataire comme moi je le suis maintenant. J'ai fait un travail sur moi, j'ai oublié mon ex et le moral est au top. On a l'impression que tu es engouffrée ds une relation pour vite oublier ton ex en prenant je dirai pas le premier venu mais presque surtout sur Meetic. Alors que tu n'allais pas bien à la base. Et cette histoire , au lieu de te faire du bien, t'as plongé encore plus bas. Alors maintenant, tu tires un trait sur les mecs. Tu vis pour toi, tu fais le ou les deuils des histoires anciennes et tu restes un moment celib le temps que cela aille mieux. Et quand le moral ira mieux, et que tu seras bien célib , là tu trouveras une personne bien qui te correspond. En étant déprimée, en souffrance, tu continueras à tomber des mecs comme ça .
Ben oui! Et encore, je l'ai su car ils m'avaient dit à mon frère, si mon frère ne m'avait rien dit je serai toujours dans l'ignorance à l'heure qu'il est!
Concernant la nana, je ne sais pas. Je mène mon enquête. Une amie qui connait la fameuse copine qui l'aurait vu au supermarché va lui poser la question, en lui montrant la photo de l'ex. Pfff laisse tomber le cinéma! On dirait une affaire d'état! Comme tu dis, c'est sur que ça m'aurait fait de la peine mais plutôt je l'aurais su, moins la peine aurait été forte. Tu te rends compte, ça fait 1,5 mois qu'ils sont au courant de ça, bien avant que je parte en vacances avec lui!
C'est clair que je me suis lancée tête baissée dans cette nouvelle histoire. Je commençais tout juste à aller mieux et à me remettre de mon ex. Le pire c'est qu'au début j'étais quand même sur mes gardes, tu te souviens quand je vous en parlais? Et puis il me semblait tellement être quelqu'un de bien que j'ai voulu lui laisser sa chance.
Mais je vais suivre ton exemple, me laisser du temps, de toutes façons je n'ai aucune envie de connaitre à nouveau quelqu'un, trop écœurée pour l'instant, et pas envie de souffrir à nouveau!
Ben il a fait son "loveur mythomane manipulateur" ; je n'ai rien contre les sites de rencontre mais une très petite minorité et encore cherche du sérieux donc zappe ces sites d'une/de deux il a bien caché son jeu se faisant passer pour un mec bien mais le naturel revient au galop!!
Bon alors j'ai mené mon enquête: mon amie a contacté cette fameuse copine qui l'aurait vu, et apparemment elle s'est plantée. Déjà sur le jour, elle lui a donné la date précise et c'était un soir où on était ensemble, et puis elle a dit qu'il portait un manteau en cuir couleur moutarde, fringue qu'il n'a pas. Enfin elle lui a montré la photo de l'ex et elle a dit que ce n'était pas avec elle que le mec était (bon il aurait pu être avec une autre). Donc il est vraisemblable qu'elle se soit plantée.
Mais bon ça n'efface pas le fait qu'il m'ait quittée du jour au lendemain parce qu'il aime toujours cette sale garce. :x

Oui ces sites c'est bel et bien fini! Déjà dans la vraie vie c'est dur de trouver quelqu'un de fiable, alors sur ces supermarchés de l'amour, c'est encore pire!
Et toi rien de neuf à me raconter?
pouahhh cette histoire lol

Bon pas grand chose à part que j'ai appris que le gars qui m'intéressait était en couple par une nana du boulot...en trois mois, il m'en a jamais parlé ; les hommes alors !! rien à comprendre
Ah bon! Ben en effet il est très discret cet homme là! Pas trop déçue? Personne d'autre en vue?
Hier soir je suis allé chez un copain, à la fin de la soirée il m'a clairement fait du rentre-dedans, mais je l'ai remis gentiment à sa place. Je sais qu'il ne recherche que des histoires ponctuelles, et en plus c'est un copain de mon ex (celui avec qui j'ai vécu 8 ans). Et puis je n'ai vraiment pas la tête à ça tout simplement. J'en veux un peu à tous les bonhommes!
Mais y a des mecs bien je t'assure mais c'est vrai que pour l'instant, tu n'attires pas les bon ..après faut voir quelles sont tes attentes, ce que tu acceptes ou non. Tu vois, moi ça ne me viendrait jamais a l'idée d'aller sur meetic pour rencontrer un gars car on sait bien que sur ce genre de sites, c'est pas du sérieux que les mecs cherchent. Après peut être qu'effectivement, que tu acceptes trop de choses venant de tes copains. L'histoire du diner de l'ex , si ça avait été mon copain, il se saurait pris un saxon et rien à faire si y avait rupture après. Faut arrêter de tout accepter par amour car au final...les hommes préfèrent les chieuses et dans son cas les salopes!
Ah je sais je suis vraiment trop faible en amour... C'est un point sur lequel j'aimerai vraiment changer! Mes sentiments prennent toujours le dessus sur ma raison, et voilà où cela me mène. Quand il m'a raconté l'histoire du dîner, j'étais déçue, triste, en colère, mais je me suis laissée convaincre par ses mots, je me suis dit que s'il me l'avait avoué c'est qu'il n'avait rien à cacher... Foutaises! Tu as raison les hommes préfèrent les chieuses. Je vois mes copines qui sont heureuses en couple, eh bien c'est parce qu'elles ont un fort caractère. Je sais que je ne pourrais jamais me changer, il faut juste que je me force à être plus ferme avec un homme.
Une copine me disait encore il n'y a pas longtemps, quand il te demande pour te voir, tu lui dis non, que tu as déjà autre chose de prévu. Et c'est vrai que ça je ne l'ai jamais fait. C'est toujours lui qui disait "on se voit tel soir", et c'était lui qui repoussait parfois nos rdv. Mais moi j'avais tellement envie de le voir que jamais je n'aurais repoussé un de nos rdv! Ah il y a un sacré boulot à faire!
Mais cette histoire m'aura appris à être beaucoup plus vigilante. Le prochain, il ne faudra pas que je m'emballe, il faudra que je lui fasse subir une série de tests pour voir s'il est sincère et réellement prêt à s'engager.
Quant à Meetic, au début je m'y suis inscrite dans l'unique optique d'oublier mon ex, de penser à autre chose. Je me suis laissée prendre au piège avec Mister Meetic... Et puis aussi parce que j'ai un boulot qui ne me permet pas de rencontrer d'hommes, que la plupart de mes amis sont casés, et que dans les soirées que nous faisons ce sont toujours le mêmes personnes qui sont présentes, jamais de "petit nouveau intéressant" :-) Pas facile de rencontrer quelqu'un!
Oui c'est clair lol! "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", un bon dicton à appliquer!
Oui j'ai eu de ses nouvelles, un peu plus ces derniers temps, Mr avait des soucis avec la mère de son fils et il avait besoin d'en parler. Ma relation avec Mister Meetic m'aura au moins apporté cette bonne chose: je me suis enfin détachée de lui, je sais maintenant que plus rien n'est possible avec lui.
Sauf que maintenant il faut que je recommence le même processus pour oublier Mister Meetic! Mais cette fois j'espère réussir à le zapper sans l'aide d'un autre homme. Allez, on y croit que 2014 sera notre année! ;-)
Au fait, tu m'as dit que ton ex s'était fait larguer, tu l'as su comment? Il t'a recontactée?
j'ai croisé une amie à lui donc on a papoté et de fil en aiguille, elle me dit "tu sais P..... ne va pas très bien " je lui réponds " ah bon, ça gaze plus avec sa copine , pourtant vu ce qu 'il m'en a dit " et elle me répond " mais il n'a jamais eu de copine " " ah ouais, pourtant, c'est pas ce que j'avais entendu dire " et me confirme qu'il a eu personne et qu'il n'a pas le moral... A mon humble avis, la jolie nana qu'il voulait n'était pas intéréssée et puis voilà! quand je te dis que la roue tourne !!!
Oui et ça fait plaisir de voir que ceux qui nous font du mal le paient un jour ou l'autre! Ce serait injuste que ces personnes soient tout le temps gagnantes et heureuses.
Mon ex (pas Mister Meetic, l'autre), est toujours célibataire aussi. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché sur les sites de rencontres! Quant à Mister Meetic, je ne sais pas ce qu'il en sera, mais je pense qu'il fait fausse route aussi. Ca m'étonnerait que sa greluche d'ex change du tout au tout et décide de s'engager avec lui pour de bon. Si elle l'aimait sincèrement, elle ne l'aurait pas planté 2 fois. Seul le temps me le dira. Je reste en contact avec la copine d'un de ses colocs, elle me donnera certainement des news.
Et ton ex n'a pas essayé de te recontacter? C'est souvent ce qu'ils font quand ils se sentent mal ou seuls.
Non il me recontactera pas car il sait qu'il a mal agi et je l'enverrai chier donc mieux vaut pr lui qu'il évite. Par contre, c'est cool que tu gardes contact avec une de ses potes mais si c'est pour lui demander " alors; il est toujours célib? ou il s'est remis avec" franchement, c'est pas comme ça que tu vas faire le deuil et comme l'a dit Pepper, en questionnant ses amis à lui, tu montres ton intérêt et ton attachement.
Il a aussi arrêté peut être car il voyait que tu étais à fond et au bout de deux mois, ça peut faire peur; je suis une fille et quand je vois un mec complétement accro en deux mois, alors qu'il ne me connait pas ou peu, je m'inquiète un peu alors les mecs...
Non je garde contact car c'est une fille avec qui j'ai bien accroché. Et je n'oserai pas lui poser ce genre de questions, même si je ne te cache pas que j'en aurai bien envie. Mais comme tu dis, je ne vais pas montrer à quel point je suis attachée. Je ne pense pas qu'elle irait lui raconter, mais elle en toucherait deux mots à son mec, qui lui, lui en parlerait.
Oui une amie m'a dit la même chose que toi, à savoir qu'il a senti que j'étais accrochée et que ça lui a fait peur. Pourtant je ne lui ai jamais dit "je t'aime", je limitais mes mots doux. Mais peut être qu'il m'a trouvée gonflante d'exiger de se voir plus souvent et de remettre son ex souvent sur le tapis. J'ai du le saouler avec mes inquiétudes. J'aurais peut être du me la fermer et prendre les choses plus à la légère, je ne sais pas.
Non tu n'as rien à te reprocher ....vraiment pas!! Tu as eu raison de mettre l'ex sur le tapis. LA preuve, il t'a quitté à cause d'elle. Ce n'est pas toi qui est en cause mais lui...Il n'a pas fait le deuil de sa relation dernière , tu aurais pu être parfaite, la nana géniale en tt point de vue , ça ne saurait servi à rien..ce n'est pas toi mais lui!
Tu as raison, mais quand on se fait larguer on perd souvent confiance en soi, on se dit qu'on aurait du agir différemment, ne pas dire telle ou telle chose, être plus comme ceci ou moins comme cela... Forcément tu te demandes ce que l'autre nana a de plus que toi. Et puis là ça fait la deuxième rupture en quelques mois, alors je me demande ce qui cloche chez moi.
Tu vois j'ai eu 6 relations sérieuses, eh bien sur les 6, tous m'ont quittée sauf un, et l'ironie c'est que cette personne que j'ai quittée est la seule qui m'ait réellement aimée (c'est celui avec qui je suis restée 8 ans). C'est d'ailleurs cette relation là qui me fait garder espoir et me dire qu'un jour, un autre homme m'aimera telle que je suis, comme lui l'a fait.
Et toi tu as eu beaucoup d'histoires sérieuses?
Oui mais ça n'allait déjà plus avec cet homme, mon ex m'a juste donné le courage de partir. Parfois quand je repense à cet homme je me dis que c'est un immense gâchis, mais je sais qu'il n'aurait pas changé. Je n'étais plus heureuse avec lui. 2013 aura été une année de beau cafouillis en tout cas en ce qui me concerne... Comment tu arrives à gérer ton célibat? C'est peut être parce que ma rupture avec Mister Meetic est récente, mais j'ai du mal à me dire que je peux être heureuse seule. Plus de projets à deux, les soirées seules, plus de bisous, de câlins. Les amis sont là, mais ils ont aussi leur vie...
ben je le gère très bien, ça fait quelques mois que je suis célib et non quelques années donc ça va bien , je suis pas désesperée lol. On dirait que tu as besoin de quelqu'un pour être heureuse. Et c'est là l'erreur, les mecs doivent le sentir et ça doit les faire fuir. Tu comptes trop sur eux pour être heureuse alors que non tu peux être seule et être bien dans tes pompes..
Tu as raison, pour moi l'Amour est le moteur de la vie, et je trouve qu'elle est plus belle à deux. Je ne dis pas qu'on ne peut pas être heureux lorsqu'on est seul, mais pour moi il manque quelque chose. J'ai le tort d'être une nana passionnée, et quand il n'y a pas de passion je trouve la vie morne. Mais bon, comme je te disais, ma rupture est récente, peut être que dans quelques temps je verrais les choses sous un autre angle, je me sentirais mieux et accepterais d'être seule.
catyline, désolée j'ai internet au compte goutte, je suis vraiment navrée de ce qui t'arrives, mais t'inquiètes pas, ce n'est pas un crime d'avoir voulu y croire, bien au contraire, en revanche si lui n'est pas capable de faire la différence entre une fille bien et son ex qui se fout de sa gueule tampis...tu vas me dire que ca ne chqnge rien que c'est toi qui souffres, c'est vrai mais en même temps, c'est lui qui se rendra compte de ce qu'il a perdu....ne réponds pas à ces messages car c'est net que tu vois il t'a envoyé 2 sms pour s'excuser mais si tu réponds il s dira "oh ben c'est bon elle me pardonne" l'ignorance et le meilleur des mépris :-) en revanche pour les affaires c'est bien que tu les ai rendu, car vu qu'il n'est pas capable de parler sans lacheté, les affaires tu les auraient gardé longtemps avant qu'il vienne les chercher, alors comme ca t'es tranquille ma belle...un peu de célibat va te faire du bien, te centrer sur toi même, et puis c'est bien que tu gardes contact avec une de ses potes, ca te prouve aussi qu'on t'aime bien en tant qu'amie :-) courage, on va en chier encore un moment avant de trouver le bon. Comment tu vas Lju123 ? moi tjs pas d'hommes a l'horizon, ca me manque parfois mais bon ici tout le monde baise avec tout le monde donc je préfère rester seule :-) mon ex est tjs avec sa copine, je pense que c'est l'amour fou, ca me rend un peu triste de me dire qu'il ne m'a jamais aimé et que elle oui...mais bon c'est la vie, je fais avec, je suis et resterai celle qu'il n'aimait pas dans sa vie. c'est une position délicate mais bon, pas le choix. sinon tout va bien pour moi rasurez vous :-) gros bisous les filles, désolee de ne pas pas être ausi présente qu'en France...
Coucou Pepper!
Contente d'avoir de tes nouvelles! T'inquiète on comprend que ce n'est pas évident de se connecter quand on n'est pas chez soi. Te concernant tu ne peux pas dire que ton ex ne t'a pas aimée, tu sais chaque amour est différent, on n'aime pas de la même façon. Tu vois moi l'homme avec qui je suis restée 8 ans, je l'aimais, mais c'était plus un amour "tendresse", il y avait un côté paisible et rassurant dans cette relation. Mon ex (celui pour lequel je suis venue sur ce forum), c'était un amour passionnel, rien à voir avec le précédent. Quant à Mister Meetic, je ne sais pas si on pouvait déjà parler d'amour, mais c'était encore différent des deux autres. Ton ex t'a aimée d'une façon, il aime sa copine d'une autre, tu ne peux pas trop comparer. Et c'est peut-être l'amour fou pour le moment, mais rien ne peut affirmer que ça le sera pour toujours. La vie est tellement changeante... Un jour tu es heureux, et tout peut basculer du jour au lendemain...
En effet je n'ai pas répondu à ses messages d'excuses, trop en colère. Et comme tu dis ça lui aurait fait trop plaisir. J'ai juste répondu à son sms dans lequel il me remerciait de lui avoir rapporté ses affaires, mais j'ai dit deux mots: "de rien". Je ne compte pas lui donner de nouvelles, ni le harceler, ni lui dire ses quatre vérités (bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque!). Lju, non je n'ai pas d'autres nouvelles depuis ce sms de jeudi, c'est terrible car j'ai l'impression que je pourrais crever dans mon coin, il s'en fout. Mais bon ça fait partie du personnage, trop lâche pour assumer les pots qu'il casse. Au moins mon autre ex s'assure régulièrement que je ne me suis pas suicidée, lol.
En tout cas c'est bien la première fois que je ressens une telle haine pour quelqu'un, pas lui (je lui en veux énormément aussi), mais sa sale garce d'ex qui est venue foutre son bordel alors qu'elle s'en fout de lui. Mais comme tu dis Pepper, et comme me dit tout le monde, un jour il se rendra compte de sa connerie.
Bon en tout cas contente de savoir que tout se passe bien pour toi là haut. Quant au désert affectif, il vaut mieux ça que faire comme moi, se précipiter dans une relation alors qu'on est à peine guérie de l'autre, et morfler encore une fois. Courage ma belle!
Salut Lju!
Ici on remonte la pente tout doucement, je commence à me faire à l'idée que c'est mieux qu'il m'ait quittée, à me convaincre que je n'ai rien perdu, que ce type n'est qu'un lâche pathétique, que je mérite un homme qui m'aime pour ce que je suis. Après la rupture je passais régulièrement devant chez son ex pour voir si je ne voyais pas sa voiture. J'ai décidé de ne plus le faire. Qu'il soit de nouveau avec elle ou non, ça ne changera rien au fait qu'il ne m'aime pas et qu'il l'aime elle. Donc on avance, doucement...
Et toi Lju comment tu vas? Pepper je ne sais pas si tu peux passer par là mais n'hésite pas à venir nous raconter comment ça se passe pour toi là bas.
Hello les filles,

Eh bien de mon côté ça ne va pas fort... Mon frère vient de m'appeler, il vient de croiser Mister Meetic au ciné avec une nana! D'après lui ce ne serait pas son ex. Il n'aura pas perdu son temps! Et moi qui espérait bêtement qu'il prendrait de mes nouvelles! Tu parles! Il s'en fout complètement! Le masque tombe et ça fait mal de voir à quel point j'ai pu être aveugle et idiote de croire en lui! Derrière ses airs de ne pas y toucher, c'est le pire mec que je n'ai jamais connu!
Je fulmine! J'attends demain et je lui envoie un sms bien salé, qu'il sache ce que je pense de lui!
pouahhh ce type est une ordure et il a été jusqu'au bout ! c'est pour ça que pour moi, tu as bien été gentille d'aller lui reporter ses affaires !!Finalement, il t'a tt simplement quitté car il voulait voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Il a du surement tenté avec l'ex, elle n'a pas voulu et bien il est reparti en chasse. BOn, fallait s'en douter un peu l'histoire de l'ex plus meetic ...c'est un chasseur donc tu n'as rien à te reprocher si ce n'est de rester plus méfiante et de les faire galérer les mecs et ne pas tt leur servir sur un plateau doré!
Et tu pensais qu'il allait prendre de tes nouvelles? sérieux? tu en aurais voulu après ce qu'il t 'a dit? Catyline, réveille toi, t'es pas naive comme fille. Il a passé du bon temps avec toi puis tchao , c'est autour d'une autre mais y avait des signes qui ne trompaient pas quand même!
qu'en est il de cet sms?
Oui c'est une véritable ordure. J'ai remontré la photo de son ex à mon frère, apparemment c'était avec elle qu'il était.
Mon frère a échangé deux/trois mots avec lui, il ne semblait pas trop à son aise, tu m'étonnes! Je lui ai donc envoyé ceci (j'avais envie de l'insulter mais je me suis dit que j'allais passer pur une hystérique): "Eh bien tu n'auras pas mis longtemps à me remplacer... Pour un mec paumé tu sembles bien savoir ce que tu veux au final... Je savais que j'avais très peu compté pour toi mais à ce point là... Les masques finissent toujours par tomber, un jour où l'autre. Dommage que je n'ai pas vu ce qui se cachait derrière le tien avant..."Voilà. On verra s'il a les couilles de répondre ce lâche pitoyable. Je ressens une telle haine envers lui! Même mes autres exs n'ont pas été si salops...
Oui tu as raison, tout m'apparait clairement maintenant. J'ai été une belle idiote de lui trouver des excuses! Je me demande comment je vais réussir à faire de nouveau confiance à quelqu'un après ça...
Franchement tu as été bien sympa ds ton message. Tu es fixé au moins. Il n avait pas fait le deuil de son ex d ou le repas les sms et les appels...les ex faut s en mefier comme de la peste! Tu vois tu as été trop gentille tu l aurais traité comme de la merde comme son ex tu aurais eu un intérêt pr lui mais là next!
Oui c'est sûr. Il m'a quand même répondu. Alors il m'a dit que ça lui faisait mal que j'ai cette fausse image de lui (pauvre chéri qui est un ange), que bien sûr que j'avais compté pour lui, qu'il n'a rien à se reprocher, qu'il est clean dans sa tête, qu'il ne s'est rapproché de personne ni pendant ni après notre relation, qu'on se fait tous des films (mon frère, mes potes et moi), qu'il peut comprendre que je lui en veuille mais que je ne le fasse pas passer pour ce qu'il n'est pas!
Ce à quoi j'ai répondu que pour moi être clean, ce n'est pas sortir avec une nana quand on pense encore à une autre, que le dimanche il me dit que je suis la seule qui compte et le lendemain il me largue, que j'avais le sentiment d'avoir été utilisée, que mon frère l'avait croisé au ciné avec une nana, 15j après la rupture et que je ne pouvais que le prendre mal. Bien sûr Mr n'a rien répondu à tout ça.
Ah oui le prochain je serai vigilante et vérifierai bien qu'il a zappé son ex! Oui si j'avais su qu'il fallait le traiter comme de la merde pour mériter son attention et son amour... Nan mais j'hallucine!
peut être qu'au tout tout tout début il a voulu y croire mais non tu n'as pas compté pour ce garçon, il ne se serait pas comporté de la sorte!!!
Tu n as rien à regretter c'est une relation qui n'allait nulle part de tte manière. Il a son ex dans la tête point barre. Il ne faut pas aller plus loin. Il a pris du bon temps avec toi ; après il va te dire qu'il ne t'a rien promis non plus. Et trois mois pour lui ça doit pas être grand chose. Donc oublie le , pas le choix, lui l'a déjà fait !!
Oui je n'ai vraiment rien à regretter, c'est une lavette ce type. La seule chose que je regrette c'est d'avoir été si naive, d'y avoir cru bêtement. Il s'était certainement inscrit sur Meetic pour tenter d'oublier son ex, et bien sûr c'est tombé sur ma pomme. Pas de chance...
tu as voulu y croire , tu ne peux pas t'en vouloir!! Lui aussi, il a bien joué son jeu ( vacances en amoureux etc)..il a voulu oublier son ex dans tes bras...tu n'es pas la première ni la dernière malheureusement à se faire avoir allez courage miss
Merci Lju :) Oui il a bien caché son jeu, derrière ses airs de pas y toucher.
Figure toi qu'il m'a quand même répondu (il lui aura fallu toute une journée pour le faire, ça a du chauffer dans sa petite cervelle!). Il m'a dit "Ne dis pas que je t'ai utilisée s'il te plait car j'ai vraiment cru pouvoir avancer avec toi", que s'il m'avait quittée ce n'était pas à cause de son ex, bien qu'elle le perturbe encore :roll: , et que la fille du ciné n'était qu'une pote!
Là dessus j'ai répondu que ce que je lui reprochais, c'était de m'avoir fait croire jusqu'au bout que c'était possible, je lui ai dit de se rappeler des discours qu'il me sortait la veille de rompre, qu'il ne devait pas penser ce qu'il disait pour me quitter aussi froidement le lendemain, que pourtant je lui avais proposé de faire un break et qu'il m'avait répondu que ce serait une perte de temps, qu'on avait même fait l'amour ce jour là et je lui ai demandé s'il pensait déjà à me quitter pendant l'acte... Bref je m'ai mis face à ses contradictions. On verra s'il répond.
C'est dingue, il veut vraiment s'en sortir les mains propres on dirait, il ne veut surtout pas passer pour un salop, qu'il est pourtant!
Et toi comment ça va? Tu as enfin digéré ta dernière histoire ou cela t'arrive encore d'y penser?
en même temps, voilà vous êtes sortis ensemble deux mois et demi c'est pas grand chose visiblement par rapport à ce qu'il a vécu. Il était paumé ; il a voulu y croire avec toi et puis il s'est rendu compte que ça n"allait pas le faire. C'est clair c'est dégueulasse mais désolée, toi aussi quand tu as quitté ton copain avec qui tu es restée 8 ans pour un autre pour de suite te mettre avec ce mec. Imagine ce qu'il a du ressentir alors que cela faisait 8 ans et là c'est juste deux trois mois, le temps de retrouver ses esprits, il n' a pas fait de plan sur la commette avec toi. Il était perdu, il a testé et il a ouvert les yeux. Pour ça, je peux pas dire que c'est un salaud.
J'y pense des fois mais pas parce que j'ai des sentiments car ce sont des souvenirs ... je reste pas bloquée à chercher le pourquoi du comment comme certaines ici. A part se détruire, je n'en vois pas l'intérêt et comme je t'ai dit la roue tourne.
Je ne lui en veux pas de ne pas avoir développer de sentiments pour moi, ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais d'avoir manqué de franchise. Il a des doutes sur nous depuis notre retour de vacances, et au lieu de m'en parler, il a préféré faire comme si tout allait bien. Je suis loin d'être parfaite, mais quand je n'aime plus/pas quelqu'un, je ne lui fais pas des discours que je ne pense pas. On ne peut jamais savoir si une relation va fonctionner, mais dès qu'on a des doutes, le moindre des respects est d'en parler à l'autre.
Quant à moi, c'est sûr que j'ai du faire du mal à mon ex en le quittant, mais en même temps ce n'était pas uniquement pour un autre homme. Ca n'allait déjà plus trop entre nous bien avant que je rencontre le next. Le next a juste été le plus qui m'a poussée à prendre la décision d'arrêter.
C'est certain que rester bloqué(e) ne peut que nous faire du mal, mais je pense que chacun réagit différemment face à la rupture. Certains rebondissent tout de suite, d'autres ont plus de mal et mettent plus de temps. Ce forum n'est pas le "médicament" miracle, mais il permet à certaines personnes d'échanger et d'avancer à leur rythme. C'est toujours plus facile d'évoquer ses problèmes avec des inconnus qu'avec ses proches. Après c'est certain qu'il faut faire un gros travail sur soi.
mais tu connais bien la lâcheté masculine " tout va bien alors que non je prépare mon coup pour dégager au plus vite " ....là où je trouve que tu es un peu naïve c'est quand tu dis la veille il m' a dit qu'il n'avait pas besoin de réfléchir, que c'était clair, on n' a même fait l"amour.... combien de mec disent des chosent qu'ils ne pensent absolument pas juste ( désolée de ma franchise ) pour tirer un coup ??? Ce qu'il t'a dit était faux, la preuve, le lendemain, avec sa lucidité retrouvée, il t'a dit ce qu'il en était...tu sais j'ai trois grands frères qui sont tous casés maintenant mais avant ils en ont eu des histoires, des filles avec qui ils se sont plus ou moins bien comportés, il le regrettent maintenant. Si je dis ça , c'est en connaissance de cause. Le gars en question voulait oublier son ex, il n'a pas réussi. Il n'a pas pu te dire la vérité car je pense qu'il avait peur de te faire de la peine mais il est quand même venu te dire la vérité qui n'est pas facile à entendre certes. Il aurait t'inventer un gros mytho. Non il t'a dit qu'il a son ex en tête. Tu avais bien le tien au début de votre histoire. Toi, tu as réussi à l'oublier, pas lui. C'est dommage mais il ne s'est pas défilé.
Non je sais très bien que les hommes peuvent coucher sans ressentir de sentiments. En fait je ne voulais pas dire que c'était une preuve de son attachement envers moi, mais juste que s'il avait en tête l'idée de me quitter il aurait pu s'abstenir. Je sais que les hommes ne réagissent pas comme nous.
Il a quand même reconnu qu'il n'avait pas agi correctement avec moi et qu'il s'en voulait. Avec le recul peut-être que ma colère s'apaisera et que je verrai les choses avec davantage d'objectivité. Là c'est encore chaud et je suis toujours sous le coup de la déception. Mais bon si j'ai réussi à oublier mon autre ex (alors que c'était bien plus fort qu'avec Mister Meetic), j'arriverais à l'oublier lui aussi.
Je sais que notre histoire n'a pas duré longtemps, mais c'était bien parti et il était différent des hommes que j'avais connus jusqu'à présent, alors je me suis projetée, trop rapidement et trop aveuglément c'est certain.
je te conseille vivement la lecture des livres de John Gray les hommes viennent de mars et les femmes de venus : y a 8 tomes , ça m'a beaucoup aidé à relativiser et à comprendre les réactions des hommes !!
Salut les filles,

Je suis votre discussion de loin, et en effet Catyline ton ex ne s'est pas bien comporté avec toi, c'est clair on ne peut pas le nier.
Mais svp, ne faites pas des généralités, tout les hommes ne sont pas a mettre dans le même panier ...
Ils ne pensent pas tous seulement avec leur kekette ^^
J'en suis la preuve vivante !
Moi mon ex, elle s'est très mal comporté avec moi pour la rupture, après 1 an de relation alors qu'elle connaissait mes sentiments pour elle, on a emménagés ensemble, elle était attentionnée, m’écrivait des mots d'amour pour 1 mois après me larguer ...
Comme quoi Vous les femmes pouvait aussi mal vous comporter ...

Bref vous voyez ou je veux en venir, stop aux généralités svp ...
le_bio a écrit :Salut les filles,

Je suis votre discussion de loin, et en effet Catyline ton ex ne s'est pas bien comporté avec toi, c'est clair on ne peut pas le nier.
Mais svp, ne faites pas des généralités, tout les hommes ne sont pas a mettre dans le même panier ...
Ils ne pensent pas tous seulement avec leur kekette ^^
J'en suis la preuve vivante !
Moi mon ex, elle s'est très mal comporté avec moi pour la rupture, après 1 an de relation alors qu'elle connaissait mes sentiments pour elle, on a emménagés ensemble, elle était attentionnée, m’écrivait des mots d'amour pour 1 mois après me larguer ...
Comme quoi Vous les femmes pouvait aussi mal vous comporter ...

Bref vous voyez ou je veux en venir, stop aux généralités svp ...
Bonjour Le-bio,

Non je ne fais pas de généralités, je sais que des femmes se comportent mal aussi, la preuve en sont ton ex et l'ex de mon Mister Meetic. Il y a des gens "mauvais" dans les deux sexes.
Je sais qu'il y a des hommes bien, j'aimerai juste qu'ils sortent de leur tanière! :) Non pas que tous mes exs étaient des sales types, mais ils m'ont fait du mal en n'agissant pas toujours correctement envers moi.
Je te souhaite plein de courage dans cette période difficile. Il y aura des jours meilleurs comme on dit... Pourquoi ton ex t'a t-elle quitté?
Ok Catyline ;-)

Cela me rassure, j’entends et j'ai tellement entendu les discours du genre : "les hommes tous des connards". ^^
Je pense malheureusement que bcp de femmes ont une fâcheuse tendance a être attirée et séduite par les beaux parleurs et les cons (qui savent leurs dire ce qu'elles veulent entendre) et ne porte aucune attention aux mecs bien (elles doivent se dire qu'elles vont s'ennuyer avec eux).
Bref l'inverse doit surement être vrai.

Merci pour le message d'encouragement et je te le retourne ;-)
L'année 2013 a été bien pourri pour moi mais oui je crois que des jours meilleurs vont arrivées.
Si tu veux en savoir plus tu peux lire les 2 liens qui sont dans ma signature !
En gros, elle ne ressentait plus la flamme pour moi, trouvais que je n'étais pas assez attentionné, qu'on ne se voyait pas assez, que mes loisirs étaient une priorité par rapport a elle, que je ne faisais pas assez d'effort dans le couple, croyait que je ne voulais pas avoir d'enfant etc ... (pleins de petites choses qui en partie aurait put en partie être résolu avec un peu de communication)
J'ai mes tords, je le reconnais ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir su me dire clairement les choses qu'elle me reprochées, je ne l'ai réellement su qu'au moment de la rupture ...
La rupture date de 8 mois, on avait repris une relation amicale d'aout a début Octobre, mais j'ai pris mes distances depuis car je ne veux pas être son amie mais plus que cela.
Je n'ai pas encore abandonné tout espoir de la reconquérir même si cela semble très très mal engagé.
Tu sais nous les filles on lance souvent ce genre de phrase sans vraiment y penser, c'est la déception qui nous fait parler. Je ne sais pas si nous sommes attirées par ce genre de mecs, pour ma part mes exs étaient tous très différents les uns des autres, et pourtant aucun n'a pu me rendre heureuse! A croire que j'ai un radar pour aller vers les personnes qui ne me correspondent pas. Tu vois toi tu penses cela, moi j'ai l'impression aussi que les hommes préfèrent les chieuses et les nanas qui les "maltraitent" plutôt qu'une petite femme bien gentille et réservée.

J'ai lu ton histoire, je vois que tu as beaucoup souffert. As-tu encore de ses nouvelles de temps en temps?
Bonjour
Oui , la déception fait dire des choses que l'on ne pense peut être pas vraiment...
IL y a aussi le fait que bon nombre d'entre nous se considèrent inconsciemment comme des mère thérésa ou abbé pierre...
On souhaite tellement réussir à construire quelque chose avec des gens qui ont certaines difficultés qu'on s'y perd...
Oui, on attire souvent ce genre de personnes, c'est dans certaines natures.
Lorsqu'on l'a compris, on se rend compte qu'il est bien plus intéressant de cotoyer des gens "sains" (du moins de notre point de vue) mais encore faut-il s'ne rendre compte.
Par contre, non les gars ne préfèrent pas les chieuses :) ... c'est bien plus compliqué que cela
Catyline a écrit :Tu sais nous les filles on lance souvent ce genre de phrase sans vraiment y penser, c'est la déception qui nous fait parler. Je ne sais pas si nous sommes attirées par ce genre de mecs, pour ma part mes exs étaient tous très différents les uns des autres, et pourtant aucun n'a pu me rendre heureuse! A croire que j'ai un radar pour aller vers les personnes qui ne me correspondent pas. Tu vois toi tu penses cela, moi j'ai l'impression aussi que les hommes préfèrent les chieuses et les nanas qui les "maltraitent" plutôt qu'une petite femme bien gentille et réservée.

J'ai lu ton histoire, je vois que tu as beaucoup souffert. As-tu encore de ses nouvelles de temps en temps?
Oui je peux le comprendre, la déception peux en effet nous faire dire des choses qu'on ne pense pas réellement.
C'est vraiment une impression que j'ai, je me trompe peut être ^^
C'est compréhensible que tu penses que nous les hommes ont préfèrent les chieuses mais je t'assure que cela n'est pas le cas pour moi.

Merci de m'avoir lu, oui en effet j'ai beaucoup souffert et je ne suis pas encore guéri.
J'ai encore des sentiments pour elle.
Mon histoire est en deux parties, je ne sais pas si tu as lu la partie tentative de reconquête :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 36782.html
Je suis en SR avec elle depuis 2 mois mais on avait en effet de aout a début Octobre repris contact, cela se passait bien dans l'ensemble, mais cela n’avançait pas, c'était devenu trop amical.
Je pense renouer le contact pour les fêtes et voir si je peux de nouveau tenter de la re séduire ou si j'abandonne complétement.
Kakahuet, c'est vrai que ce qui pourrait être si simple devient si compliqué pour certains. On ne demande pourtant pas quelque chose d'impossible, juste être bien avec une personne et faire un bout de chemin avec elle. Le bonheur n'est pas si compliqué quand on y pense. En tout cas moi je ne demande que ça de rencontrer des hommes sains! :)

Vous dites que vous ne préférez pas les chieuses alors? Eh bien vous devez être une minorité... A part l'homme avec lequel j'ai vécu 8 ans, les autres m'ont certainement trouvée trop "gentille" à leur goût. Ou alors je ne suis tombée que sur des hommes qui aiment souffrir...

Le-bio, j'ai lu tes deux posts. Ton ex semble un peu paumée elle aussi... C'est difficile de savoir ce qu'elle a vraiment dans le cœur. Tu devrais attendre et voir si elle, elle te recontacte pour te souhaiter un joyeux noël ou une bonne année. Car en faisant le premier pas, tu ne seras pas vraiment fixé sur ce qu'elle ressent. Elle te répondra certainement, mais tu ne sauras pas si c'est parce qu'elle a toujours des sentiments ou seulement par politesse.
Enfin tu fais comme tu le sens. Je donne des conseils mais je suis loin d'être une experte dans le domaine comme tu le vois!
Non tu as raison, en effet cela pourrait être tellement simple ...

Perso je déteste les chieuses même !
C'est un de mes premiers critères d'ailleurs pour envisager une relation.

Oui elle aussi paumée de son coté, en effet très difficile de savoir ...
Je vais surement attendre, tu as raison si c'est moi qui fait le premier pas elle me répondra surement gentiment mais je ne serais pas fixé en effet !
Pas facile tout cela ...
Oui ce n'est jamais simple de savoir ce qu'il faut faire dans ces cas là, on est sans cesse tiraillé entre le cœur et la raison... Mais je pense que si on a vraiment compté pour quelqu'un on ne peut pas couper les ponts définitivement, il ou elle revient forcément prendre des nouvelles un jour ou l'autre. A moins que la personne nous ait vraiment fait beaucoup de mal, ce qui n'est pas ton cas. Tu as des nouvelles d'elle par d'autres personnes ou pas du tout?

Pour ma part j'oscille entre la colère et la tristesse. Ce qui me fait mal c'est que j'ai l'impression qu'il s'en fout complètement et que jamais il ne reprendra de nouvelles, il va poursuivre sa vie, essayer de récupérer sa "merveilleuse" ex et faire comme si je n'avais jamais existé. J'essaie de me faire une raison, parfois j'y arrive presque, et puis l'amertume reprend le dessus.
En effet la raison et le coeur ne veulent pas faire la même chose.
Le coeur veut précipité les choses, la raison sait que cela ne sera que contre productif.
Je pense comme toi, j'ai vraiment compté pour elle c'est sur, notre relation a été pour tout les 2 notre seule vrai relation serieuse.
Non ce n'est pas mon cas en effet.
Non aucune news d'elle depuis 2 mois, j'ai échange quelques sms avec sa soeur mais on n'a pas du tout parler de mon ex.

Courage, ta situation est loin d'être évidente.
Moi perso depuis que je revis pour moi, je vais beaucoup mieux.
N'essaye pas d'imaginer ce qu'il peut penser de toi, tu te fais du mal et de toute façon lui seul connait la réponse.
Merci Le-bio, courage à toi aussi. Comme on disait avec une autre JRMiste, cette période de fêtes rend les choses plus difficiles, on devrait avoir le cœur en joie et on est là à ruminer...
Il me faudra encore un peu de temps avant de vivre vraiment pour moi et de voir l'avenir avec optimisme, mais cela finira par arriver. Tu as raison je me fais mal en pensant qu'il s'en fout de moi, qu'il est heureux avec son ex... Tu vois après mes autres ruptures, j'avais toujours des nouvelles de mes exs, et du coup je me disais que cela signifiait que j'avais compté pour eux. En ce qui le concerne lui, il faut que je me fasse une raison, notre histoire n'a pas duré longtemps donc n'était pas importante à ses yeux, il ne m'aimait pas, point. Je dois vraiment accepter cet état de faits pour avancer.
Pauvre Catyline, deux déceptions amoureuses presque coup sur coup... c'est normal que tu sois affectée ! Tu sais moi avant de me mettre avec mon ex je sortais d'une relation destructrice avec un PN, le père de mon fils. Maintenant j'ai encore échoué sur les rochers, d'une façon différente mais je saigne encore. Mais je vais me relever, je ne désespère pas de trouver celui qui me correspondra et qui ne sera pas amourache d'une autre! Pour toi aussi, tout arrive à point à qui sait attendre.
Je suis touchée par ton histoire aussi, tu m'as beaucoup aidée et j'espère que je pourrai te soutenir aussi.
Merci Daway, c'est adorable et ça fait chaud au cœur. Oui c'est dur d'enchainer échec sur échec, j'étais à peine remise de l'autre (celui pour lequel je suis venue sur ce forum), que déjà je replonge dans la tristesse et la déception. J'ai voulu croire en Mister Meetic, je lui ai ouvert mon cœur, et lui aussi l'a broyé sans état d'âme...
Mais comme tu dis on finira bien par trouver quelqu'un prêt à s'engager de façon entière avec nous, quelqu'un qui nous aimera pour ce que nous sommes et surtout qui aura fait table rase de son passé!
Quelle année pourrie que 2013! J'ai hâte qu'elle soit derrière moi!
ralalala Catyline,tu sais pourquoi ça n'a pas marché avec M.Meetic car tu n'avais pas fait le deuil de la relation précédente et tu n'avais pas les idées claires pour voir que ton ex n'était visiblement pas prêt pour s'engager. Tu t'es précipitée dans une relation pas les yeux fermés mais presque et je sais que c'est dur mais prends le temps dans une relation avant de t'emballer, cela t'évitera certaines déceptions...mais après tout est ce que tu sais vraiment si il s'est remis avec??
:) Oui c'est vrai Lju, c'est un de mes plus gros défauts de faire confiance tout de suite et de m'emballer, que ce soit en amour ou en amitié d'ailleurs. Non je ne sais pas s'il s'est remis avec. Quand mon frère les a vus au ciné, ils n'étaient pas enlacés et ne se tenaient pas non plus la main. Mais bon si ça se trouve ils ont repris une relation "clandestine " comme il y a un an, va savoir. Bon de toutes façons, qu'il soit ou non avec elle, cela ne change rien au fait qu'il m'a quittée car il n'avait pas de sentiments assez forts pour moi.
C'est clair qu'il faudra vraiment que je prenne mon temps avec le prochain! Mais Mister Meetic avait quand même bien caché son jeu au début de notre rencontre. Ce qui m'énerve, c'est la raison de sa rupture: bien sûr il y a son ex, mais il m'a aussi dit que j'étais trop effacée! Or il m'a connu ainsi et je n'ai jamais caché mon côté réservé, alors pourquoi n'a t-il pas passé son chemin si mon caractère ne lui convenait pas? Et ce qui m'énerve encore plus c'est que lui l'est tout autant, réservé! Bref il me reproche d'être ce qu'il est lui-même...
il t'a reproché ça car il n'avait rien d'autre justement à te reprocher...fallait bien qu'il trouve une excuse!! Il ne te mérite pas c'est tout...c'est comme mon ex qui préfère les garces aux filles bien, que veux tu , c'est comme ça! Et maintenant je sais qu'il galère pas mal avec les nanas donc tu vois;)
Je pense que tu l'as idéalisé dès le départ sans le connaitre d'où la déception!
Alors enlève toi l'idée que c'est un mec bien: jouer sur plusieurs tableaux, rester proche de son ex , faire croire à la nouvelle du sérieux pour finir par retourner avec son ex ;franchement tu mérites mieux.
et si je me souviens bien c'est bien lui qui te parlait de vouloir des enfants dès le début?? je me rappelle t'avoir dit que ça me paraissait louche ce genre de paroles!! en plus de ça beau parleur. Je sais pas si tu lui as parlé de ta dernière histoire ou pas, mais il a du sentir que tu voulais du sérieux, il t'a dit ce que tu voulais entendre, une fois le tour fini, ben il repart!! J'ai un détecteur pour ce genre de gars!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7