Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui merci Geckette pour ton message ô combien réaliste.Et j'envoie tus mes encouragements à tous ceux qui galèrent avec leur ex.
J'aimerais simplement vous dire que je vis un silence radio depuis 1 semaine,oui,merci on peut m’applaudir,je suis très fort :D tu parles galère ouiii.....elle m'est en tête du matin au soir et la nuit!
D'autant pour une personne qui après deux mois me demandait si je voulais bien être l'homme de sa vie, qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien au quotidien, qu'elle était tombée amoureuse des qualités d'âme et de personnalité de l'homme mais pas de l'homme complètement.A présent elle aimerait ressentir une véritable passion amoureuse qui prend aux tripes,comme elle avait vécu avec son ex mari qui ne l'a pas empêché de la tromper et qu'elle divorce par la suite.(je lui souhaite bien du courage pour sa quête de l'absolu amoureux).
Et qu'à présent elle veut prendre distance, pour y voir plus clair.
Beaucoup de respect entre nous,pas de disputes,la porte est ouverte,cela je le sens, il y a aucun rejet de ma personne.
Bref, j'aimerais dire et c'est important, même si c'est dure que aucun ex ne mérite que l'on mange le béton,que l'on se mette à boire ou à déprimer.AUCUN et AUCUNE. Dans le SR, je me dis que si la personne doit revenir,si c'est la femme ou l'homme de notre vie ,elle reviendra,il ne faut surtout pas accabler la décision de 'autre,ou se mettre à ramper durant des semaines.Bon quelques jours ok,mais pas plus hein!!Et pas trop de lourdeurs non plus les gars,ou les demoiselles:o)
Notre ex nous oublie?Et bien c'est que la relation était tronquée ou pathologique dans celui qui quitte car je reste persuadé que l'on doit rester responsable de ses actes et lorsque l'on apprivoise une personne ce n'est pas pour la balancer pour un oui,ou non quelques temps plus tard,même si bien sûr elle est libre de faire ce qu’elle veut.
Je voudrais juste dire qu'il existe quand même un sacré manque de responsabilité dans le chef de certains ex.Nous ne sommes pas des personnes que l'on sacrifie sur l'autel de leur état d'âme du moment ou de leurs casseroles passées.Je dis cela lorsqu'il y a eu un vrai rapprochement affectif, et un respect mutuel au quotidien de l'autre.
Courage les gars et les filles,on s'accroche au SR,ok?Et tan pis si le résultat est négatif,on vaut mieux que çà!:o)
David 2
bjr, moi ! ca fait trois semaines de sr et au bout d'une semaine il m'envoi des mess auxquels je repond au moins quatre heures plus tard, donc il me demande tu travaillais? pour savoir prk je répondais si tard, au bout de deux semaines il appele un ami commun pour avoir des nouvelles car il dit qu'il n'a plus de news et que je réponds court! c'est difficile de ne pas lui dire a quel point je l'aime et qu'il me manque mais je me dit apres tt il a une next alors qu'il en profite, je recommence a sortir tt doucement, je m'occupe de moi, mais je reste tt de meme tres affecté!
en ros rupture depuis le 1er juillet 2013 et silence radio depuis le 26 juillet apres ts les interdits! j'espère qu'il va reagir.
meme si je sa
Tu as raison Harley, de toute manière un SR,tôt tout tard finit toujours par faire cogiter l'autre,et c'est là qu'il faut voir le genre de "cogitage",juste simple interrogation ou regret ,remise en question manque,etc....
BY brownapple
Geckette a écrit :
brownapple a écrit :Merci Geckette pour tes conseils.
Pour ma part je suis en SR depuis 8 jours.
J'ai appris que monsieur regardait ce que je mettais sur le mur (Facebook) de nos amis, car je l'ai supprimé sur Facebook.
Je le vis un peu mal sachant que le SR commence à réellement être bénéfique pour moi... J'appréhende qu'il puisse revenir, je ne suis plus sûre de vouloir qu'il revienne. En tout cas pas tout de suite, j'ai encore du chemin à parcourir toute seule avant ...
Pensez vous qu'il risque de revenir ?
S'il revient et que c'est trop tôt. Fais au mieux pour toi, et rejette le. Tout simplement. Fais ce qu'il faut pour QUE tu sois heureuse. C'est tout. Prends une décision, Tiens toi à cette décision, et ne regarde plus rien arrière. N'y pense plus. N'essaye pas de revenir dessus.

Bon alors monsieur m'a brisé mon SR ! Au bout de 10 jours il m'appelle 5 fois en une heure... je ne réponds pas. Il m'a appelé tous les deux jours puis tous les jours... Tant et si bien que nous sommes arrivés à 20 appels au bout d'une semaine.
Je lui ai répondu à J14, me disant qu'il y avait peut être quelque chose de grave, mais non ...
Il m'appelait avec une sorte de fausse euphorie, pour me débiter des banalités. C'était TROP pour que ça puisse être vrai, j'ai trouvé ça théâtral ... Et mon amie qui a assisté au coup de fil aussi.
3 jours après, j'apprends que monsieur m'a trompée pendant deux semaines environ, et qu'il est parti avec cette fille. Il ne l'a présentée à personne alors qu'il m'avait présentée tout de suite à sa famille et ses amis... Je ne sais pas ce qu'il cherche avec elle... Elle est mon opposé, elle fume (cigarettes et autre), boit, se bat ...

Du coup je ne comprends pas pourquoi il m'a autant appelée si il est avec une autre ... Quel est l'intérêt ? Pourquoi n'a-t-il pas la correction de me laisser tranquille après ce qu'il a fait.

Ce qui me fatigue également c'est qu'il fait vraiment n'importe quoi depuis qu'on est plus ensemble. Il est retombé dans de vieilles dépendances (drogue), et lâche ce qui lui tenait à coeur (musique etc etc), mais aussi ses meilleurs amis, qui ne le reconnaissent plus.
Chaque jour a son lot de surprise et mon côté généreux et aimant, me pousse à avoir de la peine pour lui plutôt que de lui en vouloir.
Mon intuition me dit de continuer, et d'attendre la fin de l'été pour avoir une discussion constructive, et récupérer mes affaires (puisqu'il ne veut pas me les envoyer car on s'est disputés à ce sujet). J'ai la sensation que c'est encore en "suspension", qu'il va revenir me parler en j'en ai pas envie, ça dégénère à chaque fois... Alors je ne sais pas comment je peux faire pour éviter de céder à ses nombreux appels, si ça devait recommencer.

En plus j'ai mis de l'huile sur le feu car avant de me remettre en SR, j'ai balancé sur Facebook qu'il m'avait trompé, et qu'il avait repris ses vieilles habitudes (il a pété un câble et m'a engueulée), mais je voulais les faire réagir, ses proches et lui. Il se détruit et tout le monde observe ...
Bref maintenant je m'en mêle plus,mais je suis dans l'incompréhension la plus totale... Je ne comprends pas pourquoi il se sent obligé de rester en lien avec moi.

J'en suis à J3 de SR n°2
Bonsoir ,séparer depuis 3 mois une relation de 3 ans ( c est mon ex qui m'a quitter ) ont un à merveilleux petit garçon , notre relation a été belle mais j ai fais l erreur de le tromper bien ma première fois que j ai fais sa et la toute dernière je doit dire . J ai beaucoup de regret, mon ex ma quitter il y a 3 mois , j ai fais de nombreux interdit , on sais beaucoup parler je lui ai dis que je l aimais comme une folle que je regrette mais actes , il me dis qu il m'a pardonner cette trahison mais il ne se pardonne pas a lui même que le problème ne vient pas de moi mes de lui , j ai donc décider de faire un SR depuis ce matin bien sur je lui donner la raison de mon silence radio , ce matin il m'a envoyer un texto pour me dire qu il accepte de ne plus avoir contact avec moi même si sa m embête beaucoup . Je ne lui ai pas répondu il m'a envoyé aussi un 2ème texto dans l après midi mes il étais bidon je n ai pas non plus répondu . Ce SR est très difficile pour moi mais je doit essayer de tenir pour moi même, je suis très mal je vais être suivit psychologiquement car cette rupture est très difficile pour moi . J espère que ce sr m apportera possitif déjà pour moi et qui sais peut être avoir la chance de le récupèrer
BY brownapple
cindyvdb a écrit :Bonsoir ,séparer depuis 3 mois une relation de 3 ans ( c est mon ex qui m'a quitter ) ont un à merveilleux petit garçon , notre relation a été belle mais j ai fais l erreur de le tromper bien ma première fois que j ai fais sa et la toute dernière je doit dire . J ai beaucoup de regret, mon ex ma quitter il y a 3 mois , j ai fais de nombreux interdit , on sais beaucoup parler je lui ai dis que je l aimais comme une folle que je regrette mais actes , il me dis qu il m'a pardonner cette trahison mais il ne se pardonne pas a lui même que le problème ne vient pas de moi mes de lui , j ai donc décider de faire un SR depuis ce matin bien sur je lui donner la raison de mon silence radio , ce matin il m'a envoyer un texto pour me dire qu il accepte de ne plus avoir contact avec moi même si sa m embête beaucoup . Je ne lui ai pas répondu il m'a envoyé aussi un 2ème texto dans l après midi mes il étais bidon je n ai pas non plus répondu . Ce SR est très difficile pour moi mais je doit essayer de tenir pour moi même, je suis très mal je vais être suivit psychologiquement car cette rupture est très difficile pour moi . J espère que ce sr m apportera possitif déjà pour moi et qui sais peut être avoir la chance de le récupèrer

Coucou,

Ce que je vais te dire ne va sûrement pas te faire plaisir mais il faut vraiment que tu le laisses pour l'instant... Si tu reviens trop régulièrement et trop vite vers lui, il risque de le vivre comme une agression, et de se dire que tu ne respectes rien, pas même sa douleur.
J'ai appris il y a une semaine que mon ex m'avait trompée, je l'ai finalement assez bien pris (car je culpabilisais en me disant que j'avais été peut être été trop ceci cela, mais là je me dis que c'est lui qui a foiré, pas moi) même si c'est dur et que par moment je le hais. Ce que je vis mal par contre c'est qu'il soit aussi présent dans ma vie, qu'il fasse tout pour l'être alors que c'est lui qui ne voulait plus qu'on soit ensemble. Je vois ça comme un manque de respect : je te veux plus je te jette et je te fais croire que c'est de ta faute, je regrette, je le dis à tout le monde sauf à toi et je harcèle jusqu'à ce que je t'atteigne, puis je repars.

Ton ex a des sentiments, respecte les... Fais toi oublier quelques temps (histoire de "détendre" un peu l'atmosphère). Après je te conseille de le recontacter, de lui proposer d'aller boire un verre, et que tu discutes de ce qui t'a poussé à faire cela et de ta progression depuis. Lui montrer la nouvelle toi.

En tout cas je te félicite d'avoir pris l'initiative de te faire aider psychologiquement, ça n'a pas du être évident pour toi ! j'espère que ta SR t'aidera à te reconstruire ;)
Bonsoir brownapple ,
Merci de ta réponse, c'est justement pour sa mon sr il a besoin de ce retrouver et puis je l'ai assez étouffer je n'ai pas le droit de le faire sa .,depuis hier mon sr il y a du nouveau, mon ex ma appellé hier soir pour me dire que je lui manquais beaucoup que tous sa la fais bien réfléchir, il ma fais beaucoup comprendre mais je ne l'ai pas plus répondu, il a constaté que je ne pleurai plus pour lui, il me la lui même dis qu'il étais fiére de mais changement "que je le laisse tranquille" . par la suite il as parlé avec un ami en commun, et il a confié a mon ami que jeudi il venais me voir, car il veut qu'on se remet ensembles, il a même confier qu'il voulais me reconquérir. Aujourd"hui il m'as envoyer beaucoup de sms pour me demander de mais nouvelles jusqu'au détails. Je ne préfére pas être trop possitif et etre trop vite contente de peur de me planter jeudi. Demain psy et j'attend beaucoup d'aide d'elle. :)
je vient au nouvelles après une très dur conversation ou on a fais part de nos envie dans notre couple et de son côté beaucoup d’hésitation jusqu'au dernier moment il doutais il n'avais plus l'envie il avais peur ect pour terminer on a décider de nous redonné une dernière chance , ont sais donc remis ensembles , le seul point c'est que il veut qu'on prenne notre temps cette fois , donc qu'on ne vis plus ensembles directement il veux d abord être sur que tout marchera bien entre nous :) donc voilà je suis heureuse d'annoncer qu'on sais remis ensembles mon ex et moi , en espérant que cette fois il ne doutera plus . :)
BY brownapple
Maintenant c'est à toi d'apaiser ses doutes, la balle est dans ton camp ;)
Moi mon ex commence à me manquer. On aurait du partir en vacances ce soir. aujourd'hui j'en suis a SR j11

En tout cas toutes mes félicitations Cindy
Je te remercie et je compte bien faire en sorte qu il ne regrette pas son choix d être revenu , Courage a toi , et j espère qui y aura du possitif dans ton SR, tien nous au courant en espérant de bonne chose pour toi :) merci pour ton aide
BY brownapple
cindyvdb a écrit :Je te remercie et je compte bien faire en sorte qu il ne regrette pas son choix d être revenu , Courage a toi , et j espère qui y aura du possitif dans ton SR, tien nous au courant en espérant de bonne chose pour toi :) merci pour ton aide

De rien ! donne nous de tes nouvelles !
C'est gentil mais je pense que ça va encore prendre du temps pour que mes affaires s'arrangent ;)
Bonjour,

Je me demandais, avant de faire un SR, doit-on lui envoyé un mail disant qu'on est ok avac la rupture, qu'on est heureux et qu'on veut prendre nos distances ou on fait le SR tout simplement.
Faut savoir que mon ex a rompu il y a 15 jours et que depuis je lui écris et sms chaque jour (je sais pas bien mais bon souvent il répond).
Les filles, je remets mon post ici comme j'ai failli craquer l'autre jour. J'étais limite prête à lui envoyer une lettre pour lui expliquer toutes les fois où il m'avait fait mal, que je lui en voulais beaucoup et tout et puis je n'ai pas craqué grâce à ce poste. Je me suis reconnue dans quelques messages et j'aimerai partager mon histoire svp :) :P

Mes amies,

Je m'appelle Sarah et j'ai une vingtaine d'années.

Cela fait déjà quelques temps que je parcours le forum. Je lis tous les postes (et le très célèbre message de Geeckette que j'adore, si elle est toujours sur le forum....) et voilà je me lance. Je vous donnerai les grandes lignes et même si je n'ai aucun espoir, je dis qu'être lue, comprise, pourrait me faire du bien dans ma tristesse permanente, dans mes envies de "rien", dans ma stupeur et mes angoisses. Je voulais juste vous raconter mon histoire...Merci de me lire les filles...

- Je connais le jeune homme depuis quelques années, ça a tout de suite été le coup de foudre mais la distance nous séparant, nous avons fait notre vie, continué à nous écrire de belles choses avant d'attendre de nous rejoindre dans ma ville pour son travail !

-Je savais que ce jeune garçon avait quelques problèmes sentimentaux car il s'était très vite confié à moi, un problème affectif, avec les filles, se lassant rapidement, remettant en question les choses très vite avec elle quand les situations ne lui convenaient pas (les filles n'étant finalement pas ce qu'il voulait/imaginait je suppose, je ne me souviens plus de ce qu'il m'avait dit exactement, je sais juste que ses ex ont souffert...qu'il a fait le yoyo, que quand ça se passait bien il déconnait (mentalement)). On parlait beaucoup, on avait déjà une relation spéciale, forte. Je l'avais beaucoup écouté, lui aussi.

-Pour la première fois de sa vie avec moi il a connu une relation stable, sans se poser des millions de questions tout le temps ! Pendant de nombreux mois mois... fêtes, amis, famille rencontrée, complicité à en crever :D amour amour amour déclaration de sa part tellement heureux pour la première fois de sa vie limite ... quelqu'un d'un peu noir à la base ... de mon côté c'est évidemment la même chose, on passe notre vie ensemble, on a des projets. On s'aime, ça lui fait un peu peur parfois d'aimer ainsi, notre bonheur dépend de nous, il le dit , il me soutient énormément dans tout ce que je fais et vice versa. Il dit qu'il n'a jamais été aussi heureux avec une personne, qu'avant il avait toujours des pensées bizarres, de mieux etc (ce que je vous expliquais plus haut !)

Et puis j'ai un défaut : je suis un peu chiante, crises d'angoisse, jalousie etc

- Du coup y'en a eu une grosse (vraie) dispute après plusieurs mois ... Sur pas grand chose au final, je remettais juste en question notre mode de pensée sur des sujets et d'autres, en disant qu'on était peut-être différents en fait ... des questionnements du spleen un soir sur du vide, sur de la philosophie à deux balles en plus de deux disputes (jalousie) plus importantes venant de moi ! ça l'a apparemment fait flipper et ça y est ... il a tout remis en cause etc etc et il a dit qu'il ne savait plus s'il m'aimait !!!! (le choc) (5 jours avant c'était encore l'amour fou .....) ça a été un gros choc, il se sentait très mal de me faire ça, il ne COMPRENAIT RIEN (moi non plus et toujours pas d'ailleurs, gros hic ...) il a commencé à me parler d'autres filles "un jour peut-être" alors qu'il ne voulait que moi (alors qu'il n'y avait personne mais ça le rassurait bref en gros il cherchait comme toujours la LIBERTE !!! ne pas s'encombrer de quelqu'un, ne pas souffrir pour quelqu'un BREF beaucoup de temps à parler du couple, de la fidélité etc)

- Puis après ça, ça a un peu tout cassé vous pensez bien. Pour faire un résumé rapide l'autre partie de la relation a été dure, j'ai vraiment pris sur moi car je voyais qu'il allait pas bien, il était en plein changement de plein de choses et perdu. J'ai trop pris sur moi, il me disait des choses méchantes sur ce que j'étais mon caractère, mon physique et n'arrêtait pas de me casser ! Alors qu'avant, j'étais TOUT ! Bref j'ai subi et forcément les crises se sont accentuées et je suis encore plus attachée dans le sens malsain, soumission à lui qui me cassait, se vengeait un peu "de mon caractère". J'ai eu du mal à lui faire confiance, de pire en pire et du coup il ne se sentait pas à la hauteur quand il faisait des efforts etc et disait subir trop de reproches. Un dernier mois de grâce parfait et puis une dernière de mes crises de "jalousie" (pas si horrible au fond mais bon ...) l'a fait basculé. Il avait décidé de ne plus m'aimer (ah on décide ce genre de choses)... pour se protéger etc il était devenu complètement fou de tristesse et d'énervement de subir une énième crise qu'il ne voulait plus me supporter, qu'il ne pouvait plus ! A regrets au début il s'est détaché pendant un mois encore plus brutalement et j'en ai trop souffert. Un jour ça a pété et il m'a quitté définitivement. Enfer, il s'était évidemment arrangé pour tout me remettre sur le dos, évidemment. Il a fait ça par mail, très lâche. Et quand on s'est revus on a entretenu une liaison étrange pendant 2 mois avec beaucoup de sympathie et d'affection (sans cris j'étais parfaite pour le récupérer mais du coup vraiment présente!) venant des deux côtés (très complices) ... ça allait de mieux en mieux (j'y ai cru !) jusqu'à temps que je lui mette un peu de pression, qu'il me remette encore mes histoires sur le dos - presque méchant en reparlant d'à quel point il en avait bavé, que je changerai jamais etc etc .....(!!), "qu'il m'avait donné sa confiance et que j'en avais fait n'importe quoi" avant de dire définitivement que ça faisait depuis la rupture qu'il n'était plus amoureux, que c'était fini qu'il fallait que je l'accepte etc (en entretenant une relation affective, merci monsieur !) il voulait rester ami, il voulait pas me perdre (je prenais très très soin de lui malgré mon côté chiant je donnais bcp de choses organisais pas mal de choses) mais j'ai refusé et lui ai clairement annoncé le SR qui dure depuis 1 mois et demi.

Clairement, y'a aucun espoir dans cette histoire...mais je voulais tellement la partager avec vous !!! C'est une tristesse folle car je pense tout le temps au début ... Mamamia c'est quoi cette histoire ?!!! Les filles !!!

Amicalement,

Sarah
BY brownapple
lili2 a écrit :Bonjour,

Je me demandais, avant de faire un SR, doit-on lui envoyé un mail disant qu'on est ok avac la rupture, qu'on est heureux et qu'on veut prendre nos distances ou on fait le SR tout simplement.
Faut savoir que mon ex a rompu il y a 15 jours et que depuis je lui écris et sms chaque jour (je sais pas bien mais bon souvent il répond).

Le mieux reste la lettre car le mail est quelque chose d'assez impersonnel.
brownapple a écrit :
lili2 a écrit :Bonjour,

Le mieux reste la lettre car le mail est quelque chose d'assez impersonnel.
Merci
Donc je ne dois pas arrêter d'un coup sans lui avoir envoyé une lettre :-)
BY brownapple
Sarahhelene33 a écrit :Les filles, je remets mon post ici comme j'ai failli craquer l'autre jour. J'étais limite prête à lui envoyer une lettre pour lui expliquer toutes les fois où il m'avait fait mal, que je lui en voulais beaucoup et tout et puis je n'ai pas craqué grâce à ce poste. Je me suis reconnue dans quelques messages et j'aimerai partager mon histoire svp :) :P

Mes amies,

Je m'appelle Sarah et j'ai une vingtaine d'années.

Clairement, y'a aucun espoir dans cette histoire...mais je voulais tellement la partager avec vous !!! C'est une tristesse folle car je pense tout le temps au début ... Mamamia c'est quoi cette histoire ?!!! Les filles !!!

Amicalement,

Sarah

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage...
BY brownapple
Sarahhelene33 a écrit :Merci Brownapple ! Ça fait plaisir ... j'ai encore craqué ce soir (enfin toute seule, je n'ai pas brisé le SR, j'aimerai tant le serrer dans mes bras c'est horrible !)

Je comprends cette sensation.... et ça risque de durer encore un moment. Pour ma part j'entame ma troisième semaine de SR, ça commence à faire long mais dis toi que c'est un mal pour un bien. Je pense peut être faire 2 à 3 mois de SR au total. Histoire de vraiment bien me reconstruire et ne plus avoir de rancoeur à son égard, étant donné ce qu'il m'a fait
brownapple a écrit :Je comprends cette sensation.... et ça risque de durer encore un moment. Pour ma part j'entame ma troisième semaine de SR, ça commence à faire long mais dis toi que c'est un mal pour un bien. Je pense peut être faire 2 à 3 mois de SR au total. Histoire de vraiment bien me reconstruire et ne plus avoir de rancoeur à son égard, étant donné ce qu'il m'a fait
Et oui, je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi mais c'est une sorte de schizophrénie permanente. D'un côté je me réveille j'ai envie de le reconquérir un jour de le revoir, ou même de le garder en ami, de refaire des soirées en sa compagnie, d'enterrer la hache de guerre ! D'un côté je lui en veux énormément ! C'est peu dire. Il m'a comme trahie, déçue, tout ! Il était trop souvent de mauvaise foi, lâche, fuyant. :evil: :evil: :evil:
Je suis parfois tellement énervée !!! Courage à nous !!!!!
BY brownapple
Sarahhelene33 a écrit :
brownapple a écrit :Je comprends cette sensation.... et ça risque de durer encore un moment. Pour ma part j'entame ma troisième semaine de SR, ça commence à faire long mais dis toi que c'est un mal pour un bien. Je pense peut être faire 2 à 3 mois de SR au total. Histoire de vraiment bien me reconstruire et ne plus avoir de rancoeur à son égard, étant donné ce qu'il m'a fait
Et oui, je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi mais c'est une sorte de schizophrénie permanente. D'un côté je me réveille j'ai envie de le reconquérir un jour de le revoir, ou même de le garder en ami, de refaire des soirées en sa compagnie, d'enterrer la hache de guerre ! D'un côté je lui en veux énormément ! C'est peu dire. Il m'a comme trahie, déçue, tout ! Il était trop souvent de mauvaise foi, lâche, fuyant. :evil: :evil: :evil:
Je suis parfois tellement énervée !!! Courage à nous !!!!!

Oui c'est exactement ça et c'est pour ça que je reste en SR pour le moment, en espérant qu'un jour, j'aurai des sentiments constants, quels qu'ils soient ...
Des fois j'ai juste envie de le prendre dans mes bras, de dire qu'il a assez déconné, que je lui en veux pas et que ça va aller ... Mais des fois je le hais de m'avoir remplacé par une fille que je trouve tellement vulgaire et n'ayant pas grand intérêt ....
:o On se console comme on peut mais au moins tu sais que quand ce sera fini avec cette fille, il retournera sans presque aucun doute vers toi en faisant la comparaison. Au moins TOI tu sais pourquoi il t'a quittée... :lol: rions-en ...
Ah ouais je vois le genre "non mais le passé c'est passé, si ça n'a pas marché une fois c'est que ça ne marchera jamais" ou encore "tu fais partie de la catégorie EX, voilà catégorie".

:lol: :lol: :lol:

Je sais pas ce que j'ai depuis quelques jours mais je ris beaucoup. Moi je pense sérieusement que je l'ai beaucoup lourdé (pour employer un mot à la geckette !) franchement il est hyper instable et a un caractère de porcassin donc même quand je faisais rien il me saoulait MAIS je pense quand même que c'était clairement insupportable pour lui toutes ces remarques sans cesse, d'être surveillé, mais qu'on lui foute la paix. :lol: :lol: (j'aurais parfois été encore plus intolérante que lui ! il devait m'aimer le bougre !)
J'arrête de m'en vouloir car j'imagine que même en étant parfaite il m'aurait quand même énervée - genre être en tête à tête avec des filles chez lui jusqu'à je ne sais quelle heure walou quoi (il était clean mais bon), même en connaissance de cause je m'énerverai peut-être mais MOINS ! Vivons notre vie, ne soyons pas dépendantes ! Je ris car je me sens libre ! (la folle ...!)
Maintenant je me mets au sport, je vais déménager là, j'ai des tonnes de projets, je suis en train de combattre mes angoisses. :lol: courage brownapple courage, ce n'est qu'un homme ! tout aussi précieux qu'il soit (je te comprends le mien me manque d'enfer), ce n'est pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY brownapple
Sarahhelene33 a écrit :Ah ouais je vois le genre "non mais le passé c'est passé, si ça n'a pas marché une fois c'est que ça ne marchera jamais" ou encore "tu fais partie de la catégorie EX, voilà catégorie".

:lol: :lol: :lol:

Je sais pas ce que j'ai depuis quelques jours mais je ris beaucoup. Moi je pense sérieusement que je l'ai beaucoup lourdé (pour employer un mot à la geckette !) franchement il est hyper instable et a un caractère de porcassin donc même quand je faisais rien il me saoulait MAIS je pense quand même que c'était clairement insupportable pour lui toutes ces remarques sans cesse, d'être surveillé, mais qu'on lui foute la paix. :lol: :lol: (j'aurais parfois été encore plus intolérante que lui ! il devait m'aimer le bougre !)
J'arrête de m'en vouloir car j'imagine que même en étant parfaite il m'aurait quand même énervée - genre être en tête à tête avec des filles chez lui jusqu'à je ne sais quelle heure walou quoi (il était clean mais bon), même en connaissance de cause je m'énerverai peut-être mais MOINS ! Vivons notre vie, ne soyons pas dépendantes ! Je ris car je me sens libre ! (la folle ...!)
Maintenant je me mets au sport, je vais déménager là, j'ai des tonnes de projets, je suis en train de combattre mes angoisses. :lol: courage brownapple courage, ce n'est qu'un homme ! tout aussi précieux qu'il soit (je te comprends le mien me manque d'enfer), ce n'est pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ouai quand même ... Je ne pensais pas que ton ex était comme ça ...
Ouai c'est pas évident de gérer le manque, sa next, lui, et nos amis ... enfin voilà...
Merci Geckette pour ce post vraiment intéressant et très reboostant. Je commences à comprendre les bienfaits du SR et surtout pourquoi il est bon de le respecter et de ne pas recontacter notre ex. Le relire, me redonne la force de me battre, de me retrouver et surtout de ne pas commettre de bêtise comme j'ai pu le faire il y a quelque temps, donc merci pour tes bons conseils.

Par curiosité, où peut-on trouver ton histoire ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 36839.html
Bonjour me revoila et oui mon ex ma a nouveau largué :/ , après deux semaine ou tout allais bien je me suis bien investit , on a fais des projets ensembles , mais il y a 2 jour il me largue , il me dis qu'il n'est pas heureux mais qu'il m'aime toujours , il a besoin de liberté pas pour s'amuser mais pour faire le point de ce qui le bloque entre nous , il refuse qu'on coupe contact ensembles , mais aujourd"hui je lui ai quand meme envoyé un texto pour lui dire que c'etais mieux pour nous qu'on réduit les contact.. donc voilà c'est très dure pour moi , j'ai qu'une envie c'est de craquer , j'en pleure beaucoup , un tas de question sont dans ma tete et le plus terrible c'est de ne pas savoir si il va revenir ...
BY brownapple
cindyvdb a écrit :Bonjour me revoila et oui mon ex ma a nouveau largué :/ , après deux semaine ou tout allais bien je me suis bien investit , on a fais des projets ensembles , mais il y a 2 jour il me largue , il me dis qu'il n'est pas heureux mais qu'il m'aime toujours , il a besoin de liberté pas pour s'amuser mais pour faire le point de ce qui le bloque entre nous , il refuse qu'on coupe contact ensembles , mais aujourd"hui je lui ai quand meme envoyé un texto pour lui dire que c'etais mieux pour nous qu'on réduit les contact.. donc voilà c'est très dure pour moi , j'ai qu'une envie c'est de craquer , j'en pleure beaucoup , un tas de question sont dans ma tete et le plus terrible c'est de ne pas savoir si il va revenir ...

il était sans doute trop tôt pour que vous vous remettiez ensemble. Mon meilleur conseil serait de pleurer autant de fois que tu en as besoin (pour moi ça aduré deux semaines), et après de continuer ta vie, c''est à dire de voir des amis, sortir, t'amuser etc, te retrouver, sans trop te soucier de lui, et SR strict à partir de maintenant évidemment
Bonsoir brownapple , merci pour t'as réponse , pour ma part je suis décidé de le laissé un peu dans son coin , mais c'est lui qui craque à chaque fois hier il ma telephoné pour demander a la base des nouvelles de son fils , et après il a recommencer à me dire que il avais réfléchit pour nous.. il ma demander ce que je voulais qu'il change en lui pour moi je lui ai bien sur répondu rien du tout après tout je l'aime comme il est.. et lui ma juste demandé de rester moi même c'est vrai que en ce moment je faisait beaucoup de chose en fonction de lui et pas de moi..il me dis que même qu'on est séparé il pense encore a faire des projets avec moi ... je ne le comprend plus trop ... il me quitte et il me parle encore comme ça ... j'arrive plus trop à le croire quand il me dis qu'il a réfléchit ..
BY brownapple
cindyvdb a écrit :Bonsoir brownapple , merci pour t'as réponse , pour ma part je suis décidé de le laissé un peu dans son coin , mais c'est lui qui craque à chaque fois hier il ma telephoné pour demander a la base des nouvelles de son fils , et après il a recommencer à me dire que il avais réfléchit pour nous.. il ma demander ce que je voulais qu'il change en lui pour moi je lui ai bien sur répondu rien du tout après tout je l'aime comme il est.. et lui ma juste demandé de rester moi même c'est vrai que en ce moment je faisait beaucoup de chose en fonction de lui et pas de moi..il me dis que même qu'on est séparé il pense encore a faire des projets avec moi ... je ne le comprend plus trop ... il me quitte et il me parle encore comme ça ... j'arrive plus trop à le croire quand il me dis qu'il a réfléchit ..

Il doit être perdu donc indécis, c'est pour ça, éloigne toi, ça lui permettra de peut être y voir plus clair, et toi ça te protégera de ses fluctuations d'humeur/sentiments
Plein de courage les filles, je suis en SR Definitif depuis 15 jours, le vide, aucune nouvelle de sa part et oui, il faut le dire, c'est juste irréel et inhumain, mais bon .. elle a décidé de continuer sa vie sans moi !! :roll: Et c'est ça qui compte, on doit lâche prise, plein de force allez allez !!

Merci bcp Geekette pour ce super post qui aide a tenir le SR pour soi ! :mrgreen:
BY brownapple
denaisss a écrit :Plein de courage les filles, je suis en SR Definitif depuis 15 jours, le vide, aucune nouvelle de sa part et oui, il faut le dire, c'est juste irréel et inhumain, mais bon .. elle a décidé de continuer sa vie sans moi !! :roll: Et c'est ça qui compte, on doit lâche prise, plein de force allez allez !!

Merci bcp Geekette pour ce super post qui aide a tenir le SR pour soi ! :mrgreen:

Qu'est ce qui t'as permis de savoir que c'était un SR définitif? car pour ma part je suis encore totalement dans le flou
Salut Brown :)

Je te résume mon histoire que je n'ai postée nulle part, afin que tu comprenne mieux pourquoi je pense que ce SR es définitif ..

sachant que quand une fille part, après avoir tenté de la récupérer, si rien n'y fait, alors vaut mieux s'abstenir !

On s'es connu via Badoo, site de rencontre, cela fait 11 mois.
Moi 37, elle 32. Elle vit a 130 km de chez moi (Toulouse), dans les Pyrénées.
On accroche de suite et on se rencontre très vite. Au 1er abord je ne sais pas trop si je suis sous le charme, mais il s'avère que dès le lendemain, je sais qu'elle va compter bcp pour moi ..

Alors commence une histoire très belle de 10,5 mois, je vais la voir aussi souvent que je peux et elle vient me voir aussi souvent puisqu'elle ne travaille que 4 mois environ par an (saisonnière).
Complicité, attentions permanentes, petits sms tous les jours, pas trop d'appel car c'est pas évident la distance et ça ranime bcp le manque d'entendre l'autre .. on se voit généralement 2/3 jours tous les 8 jours, c'est formidable ! Pas l'ombre d'un nuage .. excepté qu'elle me reproche de temps en temps de ne pas assez communiquer, où d'être un peu trop differents (moi lève tard, elle lève tôt, mon côté un peu geek qu'elle n'aime pas trop ..), sans pour autant donner de signes de saoulage intense.

Elle me présente sa famille avec qui le contact es super tout de même, j me dis que ça n'es pas rien ! Que nenni ...

Quand on es ensemble, on passe bcp de temps a faire l'amour, profiter, bouger dès qu'on peux.. Puis arrive le début de sa saison d'été et elle a un travail monstrueux ! Je prend soins d'elle comme toujours et elle l'a toujours apprécié. Puis il y a 3 semaines, je monte la voir comme d'habitude. A mon arrivée je la trouve distante, plus que d'habitude et moins tendre.
Je panique un peu intérieurement mais ne veut pas trop la stresser puisque son travail l'oppresse déjà pas mal !

Durant le week end, je la sens s'éloigner de moi et commence a perdre me moyens, mais je ne l'oppresse pas et fait profil bas ..
Hélas, le 3 ème jour elle me demande de partir de chez elle, je suis plus bas que terre et ne voulant pas envenimer la situation, je préfère rassembler mes affaires et partir.. c'est horrible mais elle ne fait rien pour me retenir !

Depuis, je lui es envoyée 3 txtos et une lettre, elle n'a répondu que par un sms minable, me disant que c'était très bon ces 10 mois mais qu'elle pense que l'on es pas fait pour aller plus loin..!
Je suis atérré, la personne que j'ai aimé n'existe plus !!!

Cela fait presque 3 semaines maintenant qu'elle m'a quitté par SMS (inhumain je trouve, surtout après des moments d'une rare intensité) !! C'est ignoble, je n'ai pas essayé de monter la voir pour la raisonner, j'ai peur que cela ne serve a rien, je suis donc en SR définitif depuis 6 jours et n'attend plus rien de sa part .. c'est ignoble mais c'est comme ça, puisqu'elle ne fait rien pour me récupérer..

Avec le recul, je me dis que la distance et l'incompatibilité sur certains point l'ont éloigné de moi, je me demande aussi si un homme ne lui a pas fait du rentre dedans et qu'elle n'a pas hésité lgtps avant de prendre sa décision de me larguer !
Je me dis qu'elle ne me mérite pas et que je trouverai certainement une personne bien meilleure, qui ne fuit pas pour des prétextes que je trouve personnellement pas convaincants. Si elle m'a quitté c'est qu'elle ne m'aimait pas, c'est tout !

Alors, oui je souffre de son absence après 10.5 mois si beaux, mais je lâche prise car je vois bien qu'elle ne se manifeste plus, qu'elle a préféré partir pour vivre sa vie sans moi..

Voilà, pour mon histoire, je suis persuadé que si on es fait pour être ensemble, on se recroisera, en attendant je reprend ma vie en main, avec une blessure béante dans mon coeur mais je sais que c'est le mieux qu'il y es a faire !! Il faut écouter la VIE ! J'ai été un gentleman avec elle, elle s'en rendra je l'espère compte un jour, mais ce jour je serai peut zêtre a 1000 lieues de l'aimer encore ! C'est ignoble, ouh que oui, mais elle ne me laisse plus le choix, je dois rester digne et partir aussi ..
Je rajouterai que je pense qu'elle a été amoureuse dès la fin de notre première rencontre et ce pendant 8 mois sûr, mais que curieusement, je lui es dis que je l'aimais durant sa période de taf inhumain et que c'est a partir de là, il y a un mois, qu'elle a vrillée, devenu plus distante, petit a petit, presque imperceptible au début.. Je crois que le fait qu'elle soit une grande voyageuse (projets de vie pas facilement compatibles), que l'ont sois assez loin, qu'elle comme moi n'étions pas de grand fans du téléphone (bcp de txtos tous les jours mais peu d'appels) l'ont emmenée a décider de stopper cette belle histoire.

Y a t il eu un next qui lui soit rentré dedans pendant sa saison ? Mystère, mais vu son silence .. je szais que c'est une personne au mental solide , mais tout de même..

Dans son dernier SMS, il y a 10 jours, elle me dit : "Merci pour ta superbe lettre. Malheureusement je pense que toi et moi ne sommes pas fait pour être ensemble, c'etait 10 mois formidables, mais il vaut mieux s'arrêter là. Je suis là si tu veux en parler, appelle moi si tu le souhaite. Sache que je n'aime pas faire souffrir personne! Je t'embrasse."

J'ai répondu il y a 6 jours un truc du style "je comprend ta décision et la respecte, tu m'as vraiment fait du bien et donné envie de me bouger pour moi dans la vie, mais vue ta réaction si violente au terme de 10 mois, il es évident que tu as tournée la page, c'est très clair !! Plein de bonheur a toute la famille, vous le méritez!"

Voilou, depuis SR des deux côtés.. c'est redoutable et inhumain mais je la boucle et me botte le cul pour aller de l'avant, sans rien attendre .. bordel c'est dur ! :evil:
BY brownapple
denaisss a écrit :Je rajouterai que je pense qu'elle a été amoureuse dès la fin de notre première rencontre et ce pendant 8 mois sûr, mais que curieusement, je lui es dis que je l'aimais durant sa période de taf inhumain et que c'est a partir de là, il y a un mois, qu'elle a vrillée, devenu plus distante, petit a petit, presque imperceptible au début.. Je crois que le fait qu'elle soit une grande voyageuse (projets de vie pas facilement compatibles), que l'ont sois assez loin, qu'elle comme moi n'étions pas de grand fans du téléphone (bcp de txtos tous les jours mais peu d'appels) l'ont emmenée a décider de stopper cette belle histoire.

Y a t il eu un next qui lui soit rentré dedans pendant sa saison ? Mystère, mais vu son silence .. je szais que c'est une personne au mental solide , mais tout de même..

Dans son dernier SMS, il y a 10 jours, elle me dit : "Merci pour ta superbe lettre. Malheureusement je pense que toi et moi ne sommes pas fait pour être ensemble, c'etait 10 mois formidables, mais il vaut mieux s'arrêter là. Je suis là si tu veux en parler, appelle moi si tu le souhaite. Sache que je n'aime pas faire souffrir personne! Je t'embrasse."

J'ai répondu il y a 6 jours un truc du style "je comprend ta décision et la respecte, tu m'as vraiment fait du bien et donné envie de me bouger pour moi dans la vie, mais vue ta réaction si violente au terme de 10 mois, il es évident que tu as tournée la page, c'est très clair !! Plein de bonheur a toute la famille, vous le méritez!"

Voilou, depuis SR des deux côtés.. c'est redoutable et inhumain mais je la boucle et me botte le cul pour aller de l'avant, sans rien attendre .. bordel c'est dur ! :evil:

Je trouve que tu t'en sors super bien ! tu gardes la tête haute
BY brownapple
denaisss a écrit :Ouai peut être mais que c'est rude!!! :mrgreen:

Tu pense qu'avec un bon SR reconstructif elle peut retrouver l'envie de cette belle relation ?!

Putain je crois qu'il faut abdiquer oué !!! RAHHHHHHH !!

Oui je pense. Je pense que des deux côtés ça marche de la même manière:
Au début, le larguant ne se rappelle que des moments où l'autre a été soulant, ce qui ne fonctionnait pas dans la relation
Le largué, rumine, en veut à l'autre, et en même temps veut que l'autre rumine, sans trop savoir pourquoi.

Puis, au fil du temps, on commence à se rappeler des beaux moments et on a même tendance à idéaliser la relation, et on en oublie presque le mal qu'a pu nous faire l'autre
:)

Si ça pouvait seulement être vrai !!

Merci Brown, te lire me fait du bien. Oui pense être particulièrement digne dans cette rupture, de plus je n'ai rien a me repprocher et estime lui avoir montré sincèrement que je voulais évoluer positivement dans cette belle histoire. Mes sentiments lui ont ils fait peur a ce moment de la relation ?! (elle était épuisée et a dû me sentir un peu needy car on avait pas bcp de moments pour nous)

Elle es fière et a prise sa décision, j'espère juste qu'elle n'oubliera pas 10 mois magiques avec des moments plus qu'intenses.. C dur a avaler aujourd'hui devant son silence !! :o
bonsoir , aujourd"hui mon ex est venu voir le petit ..
comme il m'avais dis qu'on allais en même temps ce parler bah rien ... alors je pense avoir réagis un peu de colère et de souffrance , je lui ai dis que j'avais réfléchit , et que j'abandonne tout ... Que j'en avais marre d'attendre sans savoir si il allais revenir ou non ... il ma repondu qu'il comprennais , que il attendais le bon moment pour nous , que il voulais être vraiment sûr dans sa tète , qu'il ne voulais pas que je l'attend sans être sur lui même si il revenais ... en partant il ma fais un long bisous sur la joue.. et il ma dis qu'il avais compris tous ce que je lui avais dis ... voilà tous ce que je lui ai dis je regrette un peux mais je suis tellement mal j'en peux plus je sais plus quoi faire , j'ai tellement mal d'etre incertaine si il va revenir ou non ... et j'arrive pas a vivre sans penser un minute a lui ...
bonsoir à tous
je tiens à avoir votre avis sur ce qui m'est arriver
aujourd'hui après que mon ex met demander a ne plus communiquer il me
rappel pour me dire que c'est vrai qu'il met demander qu'on prenne nos
distance mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas que je lui donne
de mes nouvelles et qu'il ne voulait pas se mettre à imaginer ce qui se
passe dans ma vie , et il a demander ma permission pour me téléphoner et
avoir de mes news , je lui ai dis ouais mais je ne sais pas trop quoi
faire. es ce que je lui répond ou pas et si c'est non à quel moment je
commence à décrocher ?
éclairez moi svp , et peu importe la méthode je la suivrai je veux vraiment
le récupérer.
PS : son anniversaire est jeudi prochain je le lui souhaite ou pas ? et à
votre avis cela signifie t il quelque chose ou pas ?
saras1 a écrit :bonsoir à tous
je tiens à avoir votre avis sur ce qui m'est arriver
aujourd'hui après que mon ex met demander a ne plus communiquer il me
rappel pour me dire que c'est vrai qu'il met demander qu'on prenne nos
distance mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas que je lui donne
de mes nouvelles et qu'il ne voulait pas se mettre à imaginer ce qui se
passe dans ma vie , et il a demander ma permission pour me téléphoner et
avoir de mes news , je lui ai dis ouais mais je ne sais pas trop quoi
faire. es ce que je lui répond ou pas et si c'est non à quel moment je
commence à décrocher ?
éclairez moi svp , et peu importe la méthode je la suivrai je veux vraiment
le récupérer.
PS : son anniversaire est jeudi prochain je le lui souhaite ou pas ? et à
votre avis cela signifie t il quelque chose ou pas ?
BY saras1
Bonsoir denaisss voila mon histoire
je m'appelle sara j'ai 23 ans et je vis les instants les plus difficile de mon existence , mon premier amour ma quitter après trois ans de relation sans raison concrète et il s'est mit deux jours après avec une autre je l'aimais ou je l'aime je ne sais plus plus que tout au monde j'étais prête à tout pour lui alors je ne comprend pas pourquoi il a cesser de m'aimais ?
il me reproche d’être trop envahissante trop jalouse et de étouffer et qu'on se parle trop au téléphone mais il faut savoir que suis devenu comme ça à cause de lui je ne lui fesais plus confiance après les quelques trahisons qui ma fait vivre ça rester virtuel via skype facebook du coup j'ai fermer les yeux , et il me reprocher aussi d'avoir changer et qu'on avait plus la même vision des choses et que je lui mettais trop de pression par rapport au promesses qu'il m'avait faite
j'admet que j'ai une grosse part de responsabilité dans ce qu'il s'est passé mais je ne comprend toujours pas ce qu'il sait passer pourquoi il est partis et surtout pourquoi s’être mit avec une autre après deux jours de notre rupture et sachez que je l'ai appris de la pire des façon il ma envoyer une photo d'eux sur skype par erreur dit il c'était atroce j'ai cru mourir il ma appeler juste après pour me dire quelle ne représenté rien pour lui et il ma demandé du temps que l'on arrête de se parler un ou deux mois.
malgré tout ça je veux le récupérée et je suis en train d'utiliser la méthode silence radio je ne veux plus avoir de contacte avec lui et je me dis que s'il ma vraiment aimer il reviendra vers moi et même si il voit une autre ça ne fera que retarder les choses vu quelle ne peut pas faire le poids face à une si grande histoire
s'il vous plait aider moi à y voir plus clair et es ce qu'il est vraiment partit , pensez vous qu'il reviendra un jour
PS : le SR dure depuis 11 jours
Besoin d'avis svp , j'aimerai bien effectué le SR mais il le casse au bout de 1 jour , il refuse que je coupe tout contact avec lui , il me dis que il reflechit un peu chaque jour , mais n'est toujours pas sur de quoi que ce soit , il me texto tous les matin , a sa pause de boulot et au soir quand il fini , hier il ejecte un de mes ami qui me draguais mmon ex a été dire a mon ami que il devais lacher prise et ne meme pas penser a faire plus quand j'ai demander a mon ex une explication de son comportement il ma repondu si une fille aurai fais sa avec moi tu aurai dis quoi ... je ne comprend pas vraiment si ces terminé on ne devrai pas reagir comme ça ...
Je viens de lire le post de geckette. Il m'a faite beaucoup rire. Merci ça va m'encourager dans mon SR que j'ai décidé définitif même si je sais que ça va être difficile à tenir. Je pense que c'est foutu même si je rêve de recevoir un jour de ses nouvelles. Qui vivra verra...
il y a deux minutes j'etais préte à prendre mon telephone puis non!
C'est nous actuellement les étres torturés pas eux c'est clair!
Merci pour ce post qui m'a fait egalement sourire. Je le relirai dés que le manque gagnera.!!!
3 ème semaine ... je fais mon possible pour lâcher prise et essayer de profiter de tout ce que la vie m'amène facilement, mais que ce n'es pas simple !!

Oui, allez on se soutiens et encore merci Geekette pour ce superbe post si motivant !! :D
BY brownapple
denaisss a écrit :3 ème semaine ... je fais mon possible pour lâcher prise et essayer de profiter de tout ce que la vie m'amène facilement, mais que ce n'es pas simple !!

Oui, allez on se soutiens et encore merci Geekette pour ce superbe post si motivant !! :D

Je reconnais que ce n'est pas évident. J'étais à deux doigts de craquer. Mais pour lui dire quoi ? Ca m'apporterait quoi de rompre mon SR, surtout après toutes ces humiliations subies ?
je ne connais pas ton histoire Brown, de mon côté je suis tombé de très haut après presque 11 mois d'une très belle histoire. Alors le SR me permet d'avancer pour moi et de ne plus mettre d'espoir dans une relation avec une personne qui n'es pas prête a m'aimer tel que je suis..

Je n'ai plus envie de briser mon SR, justement car je craindrai de me reprendre un mur.. Ce que tu voudrai lui dire, toi seule le sait, serait il prêt a l'entendre ?!

Tiens bon et fais ce SR pour toi, essai de pratiquer la pensée positive sans te centrer sur l'ex, mais ,plutôt sur ce que tu attend de la vie, écoute ça a l'occasion, je trouve l'idée très intéressante ;)

http://www.youtube.com/watch?v=gcWnbhNCWXA

Et plein de courage, on se relâche !!
Je viens de lire les raisons de tenir le SR et les comprends
Mais je n'arrête pas de me poser une question: pourquoi il ne me répond pas?
Je n'ai pas envie d'abdiquer, il y aura toujours une petite voix en moi qui me dira d'y croire.
Un ex qui ne prend pas de nos nouvelles au bout de 3 semaines, pourquoi il en prendrait dans un mois, 2 ou 3?
Je suis en mode déprimé là, je n'en peux plus de son indifférence
Hope&Trust a écrit :Je viens de lire les raisons de tenir le SR et les comprends
Mais je n'arrête pas de me poser une question: pourquoi il ne me répond pas?
Je n'ai pas envie d'abdiquer, il y aura toujours une petite voix en moi qui me dira d'y croire.
Un ex qui ne prend pas de nos nouvelles au bout de 3 semaines, pourquoi il en prendrait dans un mois, 2 ou 3?
Je suis en mode déprimé là, je n'en peux plus de son indifférence
Parce qu'en 2 ou 3 mois, il passe plus d'eau sous les ponts qu'en 3 semaines, les mauvais souvenirs s'atténuent, on fait le point, on prend du recul, on analyse les situations sous un autre angle.
Courage!
BY brownapple
denaisss a écrit :je ne connais pas ton histoire Brown, de mon côté je suis tombé de très haut après presque 11 mois d'une très belle histoire. Alors le SR me permet d'avancer pour moi et de ne plus mettre d'espoir dans une relation avec une personne qui n'es pas prête a m'aimer tel que je suis..

Je n'ai plus envie de briser mon SR, justement car je craindrai de me reprendre un mur.. Ce que tu voudrai lui dire, toi seule le sait, serait il prêt a l'entendre ?!

Tiens bon et fais ce SR pour toi, essai de pratiquer la pensée positive sans te centrer sur l'ex, mais ,plutôt sur ce que tu attend de la vie, écoute ça a l'occasion, je trouve l'idée très intéressante ;)

http://www.youtube.com/watch?v=gcWnbhNCWXA

Et plein de courage, on se relâche !!

Je n'ai jamais autant avancé que depuis mon SR: nouveau job, nouvelle région, nouvelles rencontres. Mais maintenant le soucis c'est que je sais pas si je souhaite sortir de ce SR ou pas .. Et puis j'ai de plus en plus l' impression Qu'il se détache. Il ne rappelle pas, plus de nouvelles ... Je me sens otage d'une situation que je ne souhaite pas
Tout d'abord félicitations Brown !!

Bravo pour tout ce que tu as accomplie pour toi, c'est déjà énorme !

Comme je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai dans deux mois et que je n'ai jusqu’à présent reçu aucune nouvelle de ma paupiette depuis la rupture, j'avoue bien comprendre ton interrogation .. on es tellement a l'abri dans ce SR ..

Comme tu le dis si bien, on ne contrôle pas et cela encourage a l'abdication terminale de voir que l'autre ne bouge pas un ongle.

Attendons peut être l'avis d'autres collègues plus lucides ..
Mon SR, je commence la 3ème semaine, la rupture date de presque un mois, ça fait encore mal, aie !!

Comment on peut balancer 1 an d'une histoire très belle en 5 minutes, un SMS et vous passer a la trappe du jour au lendemain sans donner un petit signe de vie .. je sais que la réponse m'apporterai peut être un peu de réconfort, n'en étant pas certain, je préfère ce bon vieux SR de reprise en main :(

Du coupe je te :-1 Brown en attendant d'autres avis !
Yep ! 29 jours sans news de sa part (excepté le SMS de larguage ! oui oui ça pique ce sens de la loyauté !) j'abdique sérieusement et préserverai ma dignité jusqu'au bout !

C'est fou le panel d'émotions qu'une seule et même personne peut nous faire traverser sans avoir besoin d'être là..

:-Uzi R I P e - _ x !!!! :arrow: Next (elle n'aura pas trop de mal a effacer dans mes pensées une personne en apparence si formidable, en apparence...)
BY brownapple
Harlette, à croire qu'on est sorti avec le même. Sauf que j'ai eu droit au bonus tromperie. Pour ma part on s'est rendu une partie de nos affaires seulement. Je me dis que le temps fera les choses. Pour l'instant je te conseille de penser à toi. Tu dois être la seule priorité pour le moment, et surtout laisse toi désirer. Ne te rends pas disponible pour ton ex. Écoute les chansons que tu adorais et lui détestais. Fais ce qu'il te plait. Quand tu es sur le point de craquer, pense à ses défauts.
Profite aussi des prochains jours pour te demander si c'est vraiment avec lui que tu veux être. Rappelle toi qu'il a fuit une fois, rien ne te garantit qu'il ne recommencera pas. Nos histoires ont pas mal de similitudes, j'en suis a 6 semaines de SR (demain). En 6 semaines il s'en passe des choses ;-)
BY brownapple
Flavie2121 a écrit :Dans mon cas je suis obligée de le quitter car il se fout royalement de ma tête, et je me mets au SR. Je l'ai déjà fait de nombreuses fois, lui disant que c'était fini. Au bout de quelques jours il me relance, me relance, me relance jusqu'à ce que je cède.
Dois je lui dire que je ne veux plus entendre parler de lui?(il ne me croira pas) ou dois je me mettre au SR sans prévenir?
Tu dis qu'il se fiche de toi ? Dans ce cas, garde tes distances ! Tu aviseras par la suite
bon sang suis motivée comme jamais quand je lis ça !!! j arrive a la fin de mon troisième jour de SR , je sens que je tiens déjà le bon bout , je ne guette pas mon téléphone , je "l'oublie" même si je sort faire des emplettes
un grand merci pour ce site pour ce forum et les conseils prodigués !!!!
je soupçonnais pas qu'un tel site pouvait exister !
1 semaine de SR strict pour moi lui aussi ne donne plus signes de vie evidemment apres m'avoir contacté tous les 2 jours pour des futilités mais qui avaient leur importance pour lui car je pense que ca lui permettait de couper vite les liens et de mieux tourner la page
il rit il profite il a gardé le meme ryhtme de vie memes amis communs meme sorties et peut être meme appart meme sil ma dit avoir rendu les cles....la seule qui a changgé c'est que je ne suis plus la et il a l'air de le vivre parfaitement bien :( je suis meme quasi sure qu'il ma deja remplacé !!!
mon dieu que ca fait mal apres 6 ans de vie et 3 dans son intimité : un appart commun un chien des jours et des nuits pendant 3 ans et bim je ne suis qu'une etrangère... meme la pire de ses ennemeis aurait plus de consideration !!!!! pourquoi ?????
jai mal depui 1 mois deja que la rupture a ete annoncé et javais mal deja un mois auparavant en periode de break.... jamais je n'aurais cru ca de lui je suis décue je men veux je n'arrive pas a avancer je pleure et lui il rit.... le SR va surtout me permettre de lui faciliter la tache dans sa volonté de m'oublier de me zapper le plus possible !!!!! sommes nous maso pour aider l'autre a nous zappepr encore plus vite ???? je ne comprends pas
Venus777 a écrit :1 semaine de SR strict pour moi lui aussi ne donne plus signes de vie evidemment apres m'avoir contacté tous les 2 jours pour des futilités mais qui avaient leur importance pour lui car je pense que ca lui permettait de couper vite les liens et de mieux tourner la page
il rit il profite il a gardé le meme ryhtme de vie memes amis communs meme sorties et peut être meme appart meme sil ma dit avoir rendu les cles....la seule qui a changgé c'est que je ne suis plus la et il a l'air de le vivre parfaitement bien :( je suis meme quasi sure qu'il ma deja remplacé !!!
mon dieu que ca fait mal apres 6 ans de vie et 3 dans son intimité : un appart commun un chien des jours et des nuits pendant 3 ans et bim je ne suis qu'une etrangère... meme la pire de ses ennemeis aurait plus de consideration !!!!! pourquoi ?????
jai mal depui 1 mois deja que la rupture a ete annoncé et javais mal deja un mois auparavant en periode de break.... jamais je n'aurais cru ca de lui je suis décue je men veux je n'arrive pas a avancer je pleure et lui il rit.... le SR va surtout me permettre de lui faciliter la tache dans sa volonté de m'oublier de me zapper le plus possible !!!!! sommes nous maso pour aider l'autre a nous zappepr encore plus vite ???? je ne comprends pas

Sommes nous assez pathétique pour nous imposer à l'autre pour qu'il ne nous "oublie" pas, alors qu'il continue de faire sa vie ?
Si la seule chose qui le retient de t'oublier c'est de t'imposer à lui... je crois qu'il vaut mieux être "maso" et le laisser dans sa décision, que pathétique et d'essayer d'attiré son attention alors qu'il n'aspire pas du tout à avoir de nos nouvelles.

Maintenant sincèrement, tu sais très bien qu'il ne t'a pas oublié, et qu'il ne le fera jamais. Non on ne zappe pas 6 ans de couple comme ça.
Mais qu'il soit passé à autre chose, et qu'il continue de vivre... oui c'est un fait. Il a pris une décision, et il s'y tient.

Si tu veux entendre qu'il pense à toi, que parfois tu lui manques, oui c'est pratiquement certain, mais ça ne changera rien au fait qu'il ne t'aime plus. Et qu'il continue sa route.
Geckette a écrit :
Venus777 a écrit :1 semaine de SR strict pour moi lui aussi ne donne plus signes de vie evidemment apres m'avoir contacté tous les 2 jours pour des futilités mais qui avaient leur importance pour lui car je pense que ca lui permettait de couper vite les liens et de mieux tourner la page

Sommes nous assez pathétique pour nous imposer à l'autre pour qu'il ne nous "oublie" pas, alors qu'il continue de faire sa vie ?
Si la seule chose qui le retient de t'oublier c'est de t'imposer à lui... je crois qu'il vaut mieux être "maso" et le laisser dans sa décision, que pathétique et d'essayer d'attiré son attention alors qu'il n'aspire pas du tout à avoir de nos nouvelles.

Maintenant sincèrement, tu sais très bien qu'il ne t'a pas oublié, et qu'il ne le fera jamais. Non on ne zappe pas 6 ans de couple comme ça.
Mais qu'il soit passé à autre chose, et qu'il continue de vivre... oui c'est un fait. Il a pris une décision, et il s'y tient.

Si tu veux entendre qu'il pense à toi, que parfois tu lui manques, oui c'est pratiquement certain, mais ça ne changera rien au fait qu'il ne t'aime plus. Et qu'il continue sa route.
AMEN Geckette,
mais avec Venus, tu perds ton temps.....le disque est rayé....
On ne peut forcer personne à nous aimer. Les promesses d'amour éternel ne valent qu'au moment où on les prononce...

Ton ex continue sa route? Et bien tant mieux!! Tu aimerais quelqu'un qui se morfond pour toi? Alors c'est que tu ne l'aimes pas. Quand on aime quelqu'un, réellement, on veut qu'il soit heureux. Ou au moins bien dans sa vie et dans ses pompes, car lui souhaiter d'être heureux c'est être d'une générosité inconditionnelle!!!

Bien sûr qu'il ne t'oubliera jamais. Tu seras toujours dans son coeur mais différemment. Continue ton chemin car lui a, je pense, définitivement tiré un trait sur vous deux. Et en même temps, tu aimerais qu'il revienne par pitié? Par dépit?
Si tu aimes le ciné, je te conseille le film "Two Lovers" avec Gwyneth Paltrow, Vinessa Shaw et Joaquim Phenix. La fin est stupéfiante... et je n'aimerais pas qu'elle m'arrive...
Carrie007 a écrit :Si tu aimes le ciné, je te conseille le film "Two Lovers" avec Gwyneth Paltrow, Vinessa Shaw et Joaquim Phenix. La fin est stupéfiante... et je n'aimerais pas qu'elle m'arrive...
et bien moi Venus je te conseil le film : 500 jours ensemble... :D
Carrie007 a écrit :On ne peut forcer personne à nous aimer. Les promesses d'amour éternel ne valent qu'au moment où on les prononce...

Ton ex continue sa route? Et bien tant mieux!! Tu aimerais quelqu'un qui se morfond pour toi? Alors c'est que tu ne l'aimes pas. Quand on aime quelqu'un, réellement, on veut qu'il soit heureux. Ou au moins bien dans sa vie et dans ses pompes, car lui souhaiter d'être heureux c'est être d'une générosité inconditionnelle!!!

Bien sûr qu'il ne t'oubliera jamais. Tu seras toujours dans son coeur mais différemment. Continue ton chemin car lui a, je pense, définitivement tiré un trait sur vous deux. Et en même temps, tu aimerais qu'il revienne par pitié? Par dépit?
Si tu aimes le ciné, je te conseille le film "Two Lovers" avec Gwyneth Paltrow, Vinessa Shaw et Joaquim Phenix. La fin est stupéfiante... et je n'aimerais pas qu'elle m'arrive...
une fois de plus je me rends compte ce que nous faisons la et surout que les ex qui reviennent c'est un PUR MENSONGE vos propos en sont la preuve !!!!

je vais telecharger ces films dont on ne me dit que du bien depuis des semaines :)
oui il ne m'oublierai jamais mais il est deja amoureux d'une autre.... super alors vous esperer quoi en etant ici sincerement ? je suis la seule a vouloir qu'il revienne a vouloir le recuperer ??? oui je suis despeserée et je l'aime mais vous alors je ne comprends pas votre présence ici desolée et puis pourquoi des temoignages sur des ex qui reviennent si cela n'existent pas ???? ca je ne le comprends pas
Si, ca existe, mais dans une toute petite proportion....toute toute petite.
Le but ici, c'est d'aller mieux, de relever la tête, d'avancer, de tourner la page, de surmonter sa peine en étant pas tout seul (et en évitant de saouler nos amis), de garder un minimum de dignité, et d'apprendre de ses erreurs pour ne pas les reproduire.
Si tu vas sur un site qui s'appelle "toute ma cellulite disparait en 12h .com", t'es pas complétement stupide, tu te rends bien compte que c'est pas réaliste. Non??
Venus777 a écrit :je vais telecharger ces films dont on ne me dit que du bien depuis des semaines :)
oui il ne m'oublierai jamais mais il est deja amoureux d'une autre.... super alors vous esperer quoi en etant ici sincerement ? je suis la seule a vouloir qu'il revienne a vouloir le recuperer ??? oui je suis despeserée et je l'aime mais vous alors je ne comprends pas votre présence ici desolée et puis pourquoi des temoignages sur des ex qui reviennent si cela n'existent pas ???? ca je ne le comprends pas
Il est déjà amoureux ? Mais qu'est-ce t'en sais ???????????? arrête la parano !
Tu as raisons sur un point il ne t'oubliera pas. Ensuite si je suis ici c'est parce que comme toi il y a un an j'ai vécu une rupture !! Aujourd'hui je suis de l'autre côté et je vais beaucoup mieux, c'est pourquoi j'ai du recul et j'essaie d'aider sur ce forum...de part mon histoire.

Alors oui c'était l'homme de ma vie, oui il était formidable, oui j'ai culpabilisé, je l'ai détesté, puis pleuré, je lui ai trouvé toute les excuses, et oui je voulais absolument qu'il revienne... puis je me suis mise en SR, j'ai définitivement coupé les ponts, les jours ont passé, puis les mois.... et miracle un autre est entré dans ma vie. Et je peux t'assuré que ce que je disais sur mon ex il y a un an je ne le pense plus aujourd'hui, mon ex est descendu de son piédestal. En attendant malgré ça, malgré qu'un autre est dans ma vie, je ne l'ai pas oublié !

Arrête d'être butée et écoute nous un peu ! On se donne RDV dans plusieurs mois et tu verras que tu vas te sentir bête...en repensant à l'état dans lequel tu te mets aujourd'hui.

SR pour toi, pour avancer et non pour qu'il revienne.
BY brownapple
pierre17000 a écrit :Merci pour ce texte. Pour ma part on a jamais decide un SR mais ca ce fait tt seul jai juste envoye un message pour lui dire que j'etais sur paris en fin de semaine pour un entretien et que ca serait cool que l'on mange ensemble!! depuis je la laisse ca fait depuis hier et pas de rep j'attend c...nnement sa rep et puis si pas de rep je la laisse tranquil mais on est pas séparer est ce que c'est rompre le SR ou juste dire attend je suis là?

Si elle ne répond pas, peut être que c'est pour une bonne raison
pierre17000 a écrit :Merci pour ce texte. Pour ma part on a jamais decide un SR mais ca ce fait tt seul jai juste envoye un message pour lui dire que j'etais sur paris en fin de semaine pour un entretien et que ca serait cool que l'on mange ensemble!! depuis je la laisse ca fait depuis hier et pas de rep j'attend c...nnement sa rep et puis si pas de rep je la laisse tranquil mais on est pas séparer est ce que c'est rompre le SR ou juste dire attend je suis là?
Si elle avait voulu manger avec toi, crois moi qu'elle aurait répondu.
Elle fait la morte en attendant que la semaine se passe.
BY brownapple
Venus777 a écrit :
Carrie007 a écrit :On ne peut forcer personne à nous aimer. Les promesses d'amour éternel ne valent qu'au moment où on les prononce...

une fois de plus je me rends compte ce que nous faisons la et surout que les ex qui reviennent c'est un PUR MENSONGE vos propos en sont la preuve !!!!

je vais telecharger ces films dont on ne me dit que du bien depuis des semaines :)

Déjà il faut vraiment que tu te dises que tant que tu te lamenteras, désespèreras tu ne seras absolument pas séduisante et que tu ne le récupèreras jamais.
Pour ma part, j'ai beaucoup avancé depuis la rupture. Je me suis lancée dans des petits challenges, et je suis fière de moi. Quand j'étais avec mon ex, plusieurs événements m'ont fait perdre confiance en moi. Et forcément entre une fille à bout de nerfs depuis des mois, et la fille super confiante, le choix a été vite fait.
Il est allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs, et il est entrain de le payer car la fille avec qui il est parti est super possessive, ne lui laisse aucun repis. Elle contrôle tout, et lui n'ose même plus voir ses amis, afin d'éviter les crises. Et moi je vais mieux. Il s'est en quelque sorte puni.
Je pense que quoi qu'il advienne de l'avenir, il avait aussi besoin de vivre d'autres choses, je me suis mise en retrait, ai respecté son choix. Je pense qu'il faut que tu raisonnes de même pour ton ex. Et ce n'est pas en étant tout le temps dans les parages qu'il va revenir.
Après, que tu veuilles le reconquérir ça se respecte, mais reconquérir ne veut pas dire envahir.
Déjà il faut vraiment que tu te dises que tant que tu te lamenteras, désespèreras tu ne seras absolument pas séduisante et que tu ne le récupèreras jamais.
Pour ma part, j'ai beaucoup avancé depuis la rupture. Je me suis lancée dans des petits challenges, et je suis fière de moi. Quand j'étais avec mon ex, plusieurs événements m'ont fait perdre confiance en moi. Et forcément entre une fille à bout de nerfs depuis des mois, et la fille super confiante, le choix a été vite fait.
Il est allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs, et il est entrain de le payer car la fille avec qui il est parti est super possessive, ne lui laisse aucun repis. Elle contrôle tout, et lui n'ose même plus voir ses amis, afin d'éviter les crises. Et moi je vais mieux. Il s'est en quelque sorte puni.
Je pense que quoi qu'il advienne de l'avenir, il avait aussi besoin de vivre d'autres choses, je me suis mise en retrait, ai respecté son choix. Je pense qu'il faut que tu raisonnes de même pour ton ex. Et ce n'est pas en étant tout le temps dans les parages qu'il va revenir.
Après, que tu veuilles le reconquérir ça se respecte, mais reconquérir ne veut pas dire envahir.
:-1
Et oui Vénus, ici, tout le monde ne veut pas forcément récupérer son ex. Mais on sait ce qu'est un chagrin d'amour et on veut juste aider les autres. Il y a simplement des gens ... gentils ici!!! Maintenant, il faut vouloir ECOUTER les conseils et pas seulement les entendre du bout des lobes d'oreille ... Perso, je pense que ton ex a tourné la page (mais encore une fois, je ne le connais pas, ce n'est que mon ressenti), je ne vais pas te dire le contraire de ce que je pense!!! Vis ta vie et s'il doit revenir, il reviendra...

Concernant Pierre17000: vous n'êtes pas séparés? Vous faites un break? Pour moi, un break signifie une pause, signifie un recul, signifie on ne se contacte pas pendant un temps déterminé... Donc: FOUS LUI LA PAIX pour le moment!!!! Apparemment, c'est elle qui est à l'initiative du break? Donc, elle reviendra quand elle le décidera. Tu n'as même pas ces questions à te poser. Enfin, c'est ce que je pense...
brownapple a écrit :
Venus777 a écrit :

hello

je comprends tout a fait ou tu veux en venir et je ne l'envahi point du tout .... meme lors de la separation je l'ai laissé respirer mais ma peur de le perdre ma fait enchainer interdits sur interdits donc mes moments de repit n'ont pas fait le poids et il a préféré partir pour RESPIRER.... la seule chose que j'envahi c'est ce forum mdr
aujourd'hui je vais mieux que hier et j'espère que ca va durer
ce n'est aps notre 1ere relation a tous les 2 mais s'il a eu besoin une derniere fois d'aller voir ailleurs avant de se lancer dans une vie avec moi car c'est ce qui etait rpevu depuis un moment et meme encore 1 mois avant la rupture je peux le comprendre

aujorud'hui je ne sais plus rien de lui ca me fait mal mais je prefere ne rien savoir quitte a me faire de gors films plutot que de le decouvrir heureux avec une autre.... meme si au debut c'est TOUJOURS tout beau tout rose et que ca ne veut en aucun cas dire que ca va durer pour al vie ca me ferait trop mal je ne pourrais le supporter donc je prefere ignorer et essayer de m'occuper de moi
BY brownapple
Oui c'est ce qu'il faut faire ! Et pour ton ex et sa next, ne te fait pas de films en pensant que ça se passe trop bien. Moi je pensais ça pour mon ex et apparemment ce n'est pas le cas... Je pense même que si il n'est pas trop stupide il doit même un peu me regretter .
Fiouuu !! Ben ça m'a remis d'aplomb ! Une bonne claque et c'est reparti !

Surtout la raison n°1 qui est celle qui me faisait le plus peur: on n'oublie pas les gens.

C'est vrai, merde. C'est fou comme on perd l'essentiel quand on part à la dérive. J'ai du lui donner mon cerveau en y rendant ses affaires, quelle conne !!

Merci beaucoup pour ce pavé explosif !

Et maintenant, hop un peu de sport ça va faire du bien :)
Ma femme prend son recul un dimanche apres un long calin un je taime etc, le rompt car je lui envoie un message, je ne repond pas a ces message et m'appel, renvoi un message deux jours apres car elle est malade et je m'inquiète, et reprend un message car je lui demande que l'on se voit une h pour terminer la conv de la prise de recul que l'on a pas pu terminer avant que l'on rentre chacun chez soi et apres me pourri en me disant que sa sert a rien que lon se colle du stress ts les deux, que je deviens agressive et enerver (alors que non) et que c'est facon de faire ne fonctionner aps avec elle, que elle voulait plus en parler et que je devais pas m'inquiéter pas de risque de souffrir, et me dit que je l'ai bien énerver.
depuis lundi soir donc no news mais que dois je penser a sa rupture de son SR de la reprise ? que va etre le futur pour vous?
Bonjour !! je suis nouvelle sur ce forum mais ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a trouver le SR très difficile !! je suis en SR depuis bientot 3 semaines et j'en suis très fière. c'est de plus en plus facile à vivre que les premiers jours mais mon état me replonge souvent dans l'angoisse et la tristesse. Je suis enseinte de lui et la moitié du chemin de fait. vers la fin de la semaine je vais passer mon écho et j'ai tellement souhaiter qu'il vienne avec moi mais pas question de briser le chemin que j'ai parcouru ! il m'a laissé pour une autre qui en avait profiter du temps que lui et moi ca n'allait pas fort vu la nouvelle de ce petit bébé qui était en route !! je tiens a preciser que ce n'est pas réellement un accident puisque nous ne nous protégions pas et nous etions conscient tout les 2. mais bon .... il voulait garder contact quand lui le desirait !! il ne m'a jamais dit que c'était une rupture definitive .... mais reste qu'il la voit et ca me detruit de savoir ca !! j'ai commis quelque erreurs avant mon RS mais seulement quand j'ai su pour l'autre dans le decor!! je ne sais plus trop quoi pensé de RS!! donnez moi vos opinions svp!!
Claire et limpide...

Ton poste m'a fait comprendre pas mal de chose Geekette.. Je le relirais car il aide vraiment. Par contre, j'ai remarqué que tu ne parlais pas de cette fameuse lettre miracle ? Tu n'en as pas eu besoin ?
GECKETTE tes explications m'ont beaucoup aidé
je le relis de temps en temps pour me remettre le cerveau en place
et l'est même conseiller a des copines

Merci

pour moi SR depuis depuis le 23 septembre, m'a zappé complètement, n'a pas voulu me revoir et se dit ne jamais revenir sur ces décisions !!!

j'ai posté mon histoire ce matin //
CLOCHETTE,

Même si c'est difficile, saches qu'il vaut mieux pour toi que ton ex te dise que la rupture est définitive de chez définitive plutôt que de te laisser un tout petit espoir. Je trouve cela beaucoup plus respectueux que te garder "sous le coude". Courage en tout cas pour le SR.
BY Noone
7 mois de Total SR, je deviens dingue.
Je donnerais n'importe quoi pour entendre le son de sa voix!
GGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Noone
Carrie007 a écrit :7 mois de Total SR et tu espères encore? Je suis mal placé pour dire ça puisque le mine a rappliqué après plus de 7 mois. Mais je n'y croyais plus et n'y pensais même plus...
Cela peut paraître dingue mais oui j'y croix et je ne lâche rien! D'autant que je n'ai vraiment aucunes nouvelles :cry:.
Moi non plus je n'avais aucune nouvelle. Mais 7 mois et tu y crois encore... Après, tout peut arriver mais il faut lâcher prise. C'est au moment où on s'y attend le moins...

Bon courage à toi et chapeau pour le SR en tout cas.
Moi je suis séparée depuis 3 semaines je suis en sr alors que je bosse avec lui ... il demande de mes nouvelles aux collègues de boulot ou m'envoie des sms pour savoir si je passe un bon week - end? Je ne sais pas quoi penser surtout que l'on ne c'est pas séparé sur des choses très graves ... une petite mésentente c'est tout ! Il ne sort plus rien de sa bouche , je pense qu'il a besoin de recul ... mais quoi penser de ses sms et questionnement aupres des collègues ??
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14