Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Luietmoi40 a écrit :On ne débarque pas comme ça chez un ex à l’improviste …. Donc, à chaud, voici mon avis, n’ayant plus de nouvelles de toi, elle est venue se rassurer histoire de voir si tu étais toujours dans le même état. Même si elle voulait récupérer elle t'aurait envoyé un sms
Je trouve ça très louche et même sadique :twisted:
D'accord avec toi pour la visite à l'improviste.

Mais je ne pense pas qu'elle pensait à mal, c'est + son côté sans gêne, enfin j'espère.
BY suppr
Bonjour les amis
Tout d'abord,j'espère que vous avez passé une bonne soirée et que cette journée vous sera
douce.

Marko,
Non je ne te tomberais pas dessus ;) !!je sais ce que c'est.D'autant plus que tu n'étais pas prêt à cette confrontation et que tu étais démuni.Ton coeur a parlé et tu as tenté.Sa visite imposée reflète le peu de respect qu'elle a toujours eu envers les gens et toi en particulier.
Pour elle c'est comme je veux quand je veux et avec qui je veux.Que peux-t-on rajouter?
Rien,tout est dit.Tu n'as strictement rien à regretter et des agissements comme les siens vont t'aider à la gicler de ton coeur.J'espére que tu as réussi à dormir que tu te sens mieux ce matin.
Bonjour à tous ...
Allez courage, c'est le weekend ce soir ... encore une semaine de passée et c'est du temps "gagné" pour nous !
Marko, c'est moche ce qu'il t'arrive mais ne t'inquiètes pas, je crois que j'aurais réagi pareil ...comme le dit Oasis la "chance" que tu as est qu'elle ne te respecte pas du tout, ni toi ,ni tes sentiments.... pense à ce que ça aurait été si ça n'avait pas été le cas?
ça aurait été une visite encore plus brisante, tu aurais encore plus été blessé car il y aurait eu toujours un espoir...
Bonjour Oasisisis, bonjour tout le monde,

Nuit difficile, pas trop dormi, pas très en forme, mais ça va aller (j'espère).

C'est bête elle aurait pu tout obtenir de moi si elle avait été aussi souriante quand on était ensemble. Mais je sais que c'est aussi une façade et qu'en couple elle fait de la moindre petite contrariété une montagne. J'adore la montagne mais pas ce genre là ;)

Ce qui me console et me fait avoir moins de regret c'est que malgré les apparences elle ne change pas, elle m'a raconté des trucs qui m'auraient fait avoir mal au bide si j'étais encore avec elle. Pour autant la gicler de mon coeur m'est impossible.

Bon début de journée ! :)

@kakahuet : en me voyant elle m'a dit qu'elle n'aimait pas la barbe, ni la moustache, ça m'a au moins fait sourire
Et qui dit mions de place dans ton coeur, dit moins de place dans ta tête mais aussi plus de place pour quelqu'un d'autre à terme !
On ne se rend pas compte, mais c'est hyper important de libérer de la place
"defrag : C:*.*" if find "Ex" go "trash" if not go "copy all"

Mdr pour la moustache ;) au moins c'est un bon point si tu as souris (tu aurais pu lui répondre "moi non plus" ça aurait été marrant )
BY suppr
Bonjour Kakahuet

Mdr pour la moustache ;) au moins c'est un bon point si tu as souris (tu aurais pu lui répondre "moi non plus" ça aurait été marrant )
Oui,c'est clair :lol:
Mais Marko n'est pas méchant et pourtant elle aurait bien mérité une vacherie.
C'est + un formattage de bas niveau qu'il faudrait ...

Si seulement elle était loin, et moche ! :)

Peut être qu'avec cette fameuse moustache j'aurai tenu bon hier soir ...

Non je suis même bien trop gentil ... trop bon trop con ? Ben je dois vraiment être un gros con lol
Coucou Oasis
ça va aujourd'hui ?
Moi après une soirée pourrie de chez pourrie (et pourtant rien à voir avec mon ex ^^)
couché tôt avec un bon bouquin et ce matin ça va un petit peu mieux

@ Marko, mais non, t'es pas gros ;) ... la prochaine fois qu'elle débarque à l'improviste tu lui chantes "Félicie aussi" ..les paroles sont un vrai remède contre les con(ne)s :)
BY suppr
J'adore vos commentaires!!! :-Clap :-Clap
Couchée tard car arrivée de supers potes voulant faire une surprise à mon fiston.Mais ça va.
La cafetière ne chôme pas.
Qu'est-ce qu'il t'ait arrivé Kahuet?
C'est vrai ça elle est où la présidente ??

Pfff suis perdu une fois de plus, je me rends malade pour quelqu'un que je ne supporte pas en couple, que je ne veux pas perdre, mais que je ne peux regarder comme une amie.

Casse tête chinois :(
BY suppr
Marko a écrit :C'est vrai ça elle est où la présidente ??

Pfff suis perdu une fois de plus, je me rends malade pour quelqu'un que je ne supporte pas en couple, que je ne veux pas perdre, mais que je ne peux regarder comme une amie.

Casse tête chinois :(
Non, là ça va, tu es à deux contre et un pour.Pas si casse-tête finalement....
Je suis lààààààààààààààà :D

Coucou à vous
Alors la LA, comment allez-vous aujour’hui ?
Me suis éclatée toute la journée jusqu’à tôt ce matin.................. mais, une fois rentrée, coup de blues
Ca devient pénible à la fin but why ?????????????????
Bonjour à tous :)

Oui moi toujours sage, petite soirée chez des amis hier soir donc que du bonheur avec des gens que j'apprécie ... :) Même pas eu de pensées parasites !
J'espère qu'il en a été de même pour vous !
oasisisis a écrit :Bonsoir à tous
Chanelita,tu vas mieux?
Bisous à tous
Coucou oasis merci de prendre des news...
Hier soir anniv de ma meilleure pote..soirée sympa et pas de pensée parasite non plus :D
La copine qui a colporté la rumeur sur mon ex devait être là mais n'est pas venue :roll:..j'aurais bien aimé en reparlé un peu avec elle en face mais bon tant pis...
en gros ça va... :?
BY suppr
A un moment ça viendra tout seul.Rien n'est facile mais les "pulsions craquage",une fois qu'on a bien intégré qu'elles nous enfoncent encore plus,et qu'on en ait ecoeuré,ça va tout seul.
Bonjour à tous

Je vois que ça ne va pas plus mal pour vous
Marko, j’espère que tu te sens bien aujourd’hui
Oasis tu as toujours la forme, je ne sais pas comment tu fais
Kakahuet, tu avances à grands pas, c’est good
Chanelita, toi aussi

Ben moi, j’avance comme je peux, j’ai du mal à passer à quelqu’un d’autre malgré que je vois beaucoup de monde et que mon ex ex me relance, mais c'est pas le bon !
Je fais ma belle, mais à l’intérieur c’est toujours difficile, je n’arrive pas à ne pas penser à lui ou plutôt si pendant un court moment mais bon, cet après midi je tente une nouvelle sortie, on verra bien
BY suppr
Bonjour LEM
Pas de véritable secret ma belle.J'ai pris conscience que se battre contre des moulins à vent était épuisant et que ma vie ne se résume pas à un chagrin d'amour et que j'aurais d'autres joies et bonheurs.L'année dernière je suis trop passée à côté du bon dieu pour me mettre dans un état lamentable pour un mec qui m'a suffisamment fait perdre du temps.Je sais que reprendre une histoire avec lui serait destructeur et je ne veux plus revivre l'enfer que j'ai vécu pendant 5 mois,après 10 mois seulement de vie commune.Même si ça a été fabuleux au départ.Et je pense aussi que mon caractère y est pour beaucoup.That's all!!!!
oasisisis a écrit :Bonjour LEM
Pas de véritable secret ma belle.J'ai pris conscience que se battre contre des moulins à vent était épuisant et que ma vie ne se résume pas à un chagrin d'amour et que j'aurais d'autres joies et bonheurs.L'année dernière je suis trop passée à côté du bon dieu pour me mettre dans un état lamentable pour un mec qui m'a suffisamment fait perdre du temps.Je sais que reprendre une histoire avec lui serait destructeur et je ne veux plus revivre l'enfer que j'ai vécu pendant 5 mois,après 10 mois seulement de vie commune.Même si ça a été fabuleux au départ.Et je pense aussi que mon caractère y est pour beaucoup.That's all!!!!
:-1
Oasis, je pense que tu ne l'aimes plus du tout et surtout que ce que tu as encaissé au niveau santé a réussi à te faire relativiser, ça t'a permis d'avancer même si tu t'en serais bien passée. Tu sais où se trouve l'essentiel
J'ai du mal à accepter le fait qu'il me zappe mais je me soigne fu moins, je fais tout pour :D
Il est vrai que la réponse d'oasis est la meilleure réponse pour avancer ...Faire le Don Quichotte est un syndrôme bien naturel et prouve au moins qu'on a un coeur ... mais c'ets totalement inutile et improductif pour nous !

Après, pour compléter sa réponse, il suffit de se demander si on est assez maso pour tenter de reconquérir l'autre sachant que obligatoirement cela va poser problème...

Ah oui c'est génial c'est l'homme/la femme de notre vie MAIS on aura toujours la boule au ventre, guettant le moindre écart de parole, le moindre geste déplacé, le moindre RDV reporté même si bonne raison .... et forcément là aussi , ça arrivera !!!
Et ce sera l'engrenage fatal, avec les doutes, les analyses subjectives, les reproches inavoués etc....
Seul le temps (et encore LONG le temps) permet de passer outre ce genre de choses... Soit il nous aide à évacuer toute la toxicité que l'on a en nous car ON NE VIT PLUS pendant ces moments là !! soit et là je laisse tout de même une note optimiste, après un laps de temps certain (là encore très long), les deux parties ont suffisamment évolué pour pouvoir tenter de nouveau quelque chose, parce que ça reviendrait à fréquenter une nouvelle personne (que l'on connait pourtant, bonjour le paradoxe)...

Alors à choisir, moi je préfère mettre ma peine de côté... il me suffit de me poser la question suivante ... "si je reçoit un mail/coup de tél (ou tout autre moyen de contact) d'elle, quelle sera ma réaction ? , qu'est ce que ça me fera de "mieux" ?
La réponse, chacun a la sienne, pour ma part, j'en suis à répondre "ben ça me ferait plus ch*r qu'autre chose" car quoiqu"il arrive ça serait me faire replonger dans quelque chose de malsain ...
Pour finir par une note plus positive, NON , nos ex ne nous oublient pas !!! J'ai eu des news d'une ex avec qui j'étais il y a ...euh ... 10 ans ? et qui me l'a dit face à face !
Si on a compté pour ces personnes..non, ils ne nous oublient pas (bon ok, ça nous fait une belle jambe hin ? )
Oops désolé pour le pavé :)
BY suppr
Lem,
Oui je pense ne plus ressentir pour lui.Pas encore totalement parce qu'il a été hyper présent à un moment important.Je regrette qu'on en soit arrivés là alors qu'un contact correct, eu égard aux moments intenses que nous avions traversé,m' aurait permis égoïstement peut-être d'avoir moins de culpabilité.Mais en tous cas,j'ai essayé.
Tu n'es pas moins forte que moi j'en suis sûre.Tu y arriveras.
Je crois sincèrement, pour le vivre, qu’il faut du temps et seulement du temps pour arriver à évacuer.
Je fais tout pour ça mais je suis, pour l’instant, marquée au fer rouge mais comme dit plus haut, je me soigne et il faut du temps pour la guérison.
Vos conseils sont précieux mais c’est un deuil à faire et malgré tout, un zeste d’espoir qui persiste …
Maintenant, en lisant les uns et les autres, je retrouve beaucoup de similitudes.
Au final, sur le fofo, nous avons tous plus ou moins mal selon le temps écoulé
On a eu tous mal , c'est certain (sinon on ne serait pas là ^^)

Mais il faut se servir de ça pour éviter de replonger dans les mêmes problèmes...
Ou encore pire, rester dans cette pseudo attente de m*rde qui ne sert à rien !!!!

Certes on a tous besoin d'une période où l'on pense mourir et ne plus jamais pouvoir aimer... mais NON :) mais il ne faut pas s'y complaire (trop facile ça, le syndrome Caliméro ^^) ...
il faut simplement se dire que cette personne n'était finalement pas THE ONE, que malgré le mal qu'on a, et bien ce passé nous a aidé à cibler tout ce qu'on veut et qu'on ne veut pas...et que forcément on rencontrera un jour uo l'autre la personne qui sera la bonne (ou du moins qui nous fera encore plus avancer).... Mais pour cela, il faut être en "paix" avec soi même et ne plus se laisser obscurcir l'esprit avec des pensées parasites..

C'était le débat de ce début de semaine, à vos stylos ;)
j'espère que tout va bien pour vous !!
BY suppr
Good morning Kakahuet
Suis sous la couette avec ordi sur les genoux et mug de café à côté!!je bulle et c'est trop bon!!
Les étapes d'une rupture sont celles d'un deuil:

1-Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. La personne affectée peut s'évanouir et peut même vomir sans en être conscient. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.
2- Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.
3- Marchandage : phase faite de négociations, chantages…
4-Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.
5- Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore vivre de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.Par Elisabeth Kübler-Ross.

[b]Mais j'avoue que ce matin,j'ai plus envie de choses légères que ce que j'ai mis plus haut[/b].
Tout à fait d'accord avec le processus ...
Il peut être à géométrie variable quant au temps de chaque phase mais l'essentiel est là ...

Je crois que le cap à franchir le plus important est de se rendre compte que finalement on peut vivre sans l'autre ... à partir de là , tout redevient tellement plus simple !!!
Mais c'est un long parcours semé d'embûches et même lorsqu'on pense en être sorti, y'a encore quelques branches qui traînent !

Cool de buller comme ça ;) !
BY suppr
Je pense que notre sensibilité,notre force de caractère,l'intensité de la relation,la durée de l'histoire et tous les paramètres liés au contenu de cette relation font que ces étapes,comme tu dis ami Kahuet,sont vécues différemment par chacun d'entre nous.Mais ce qui est commun à tous,c'est que contrairement à la perte physique d'un être cher,la "perte amoureuse"d'un ex,n'empêche pas des phases d'espoir de :changement, prise de conscience de l'autre,d'un avenir commun dans de meilleures conditions.La raison n'est pas toujours au rendez-vous.
HEY les amis besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il vient de me tel en me demandant des nouvelles, g pas répondu
puis il m'a laissé un texto en me disant que la moindre des politesses c'est que je réponde
JE FAIS QUOI ??????????????????????????????????????????????
Coucou LEM

Ah tiens ? Mr se manifeste ?
Bon déjà, avant de rappeller (si tu souhaites rappeller bien sûr) prend le temps...sinon tu vas être toute retournée en dedans et par principe, c'est pas bon ..
Ensuite son SMS, je trouve ça très moyen ... il se prend pour qui lui ?
Tu peux très bien être occupée et ne pas entendre le tél sonner et de plus, il n'est plus ta priorité, non ?
Après c'est toi seule qui peut voir... soit tu le rappelle, soit tu lui envoie un sms disant "moi très occupée, moi appeler dès que je peux" soit ben tu ne fais rien ...

Je sais que ce n'est pas une solution mais je ne veux pas non plus d'inciter dans un sens comme dans l'autre ...

(ps: comme quoi c'est toujours au moment où on s'y attend le moins qu'on a un contact)
MERCI Kakahuet !

Depuis mon post 3 appels en absence. Comme il a la voix enrouée sur son message vocal et que j’ai effacé son numéro
J’ai envie de lui envoyer que je ne connais pas cette voix ni le tel et qu’il s’est probablement trompé de destinataire
T’en penses quoi ?
hum .... et tu crois qu'il va te croire ? .... franchement ?
tu crois pas qu'il sait très bien que tu sais que c'est lui ? (et toi tu sais qu'il sait que tu sais que c'est lui ^^)
Nan, soit tu le laisse mariner (comme un poisson dans de l"huile d'olive^^) soit tu réponds...
Le choix t'appartient ! si tu sens que tu es "un peu juste" mentalement pour l'entendre au tél, envoie lui simplement un sms pour dire que tu a bien reçu ses appels mais que pour l'instant tu es occupée ... Si tu te sens "bien", ben tu l'appelles (uniquement si tu as forfait illimité parce que faut pas dec' non pus :))

Après si d'autres ont des avis, ça serait bien :) (Oasissssss t'es ouuuuuuuuu ? ^^)
[quote=" (Oasissssss t'es ouuuuuuuuu ? ^^)[/quote]

Je vous aime !
Jamais je n'aurais imaginé qu'il me rappellerait même si je l'esperais je n'y croyais pas
Je suis toute perdue
Sa voix est réellement méconnaissable sur le répondeur
Je dois attendre combien de temps pour lui répondre. Je ne me sens pas de lui parler. Je lui enverrai un sms mais je dis quoi alors dessus ? Je trouvais que l'erreur de destinataire n'était pas mal. Ca fait environ 1 mois que j'ai effacé son tel, je ne suis pas obligée de le connaître par coeur non ?
Certes si tu n'as plus son tel depuis un mois... tu peux tenter le coup c'est vrai..
il ne se présente pas dans son message genre : "salut, c'est Robert, ça va?" ? (ce que personnellement je ferai justement au cas où ma voix ne serait pas identifiée..sauf que je m'appelle pas Robert hin )

pour le sms, un genre "bonjour, désolé mais je suis occupée en ce moment, pas le temps de répondre " après si tu "introduis" le fait que tu te demandes qui c'est ça peut vite faire un roman et par sms c'est lourd ;)
Presqu'un mois. Dernier message de Monsieur : Bon je t"appelle plus pendant notre relation j'ai du me tromper ... "
et vlan prends toi ça dans les dents
moi j'ai toujours pas répondu
JE FAIS QUOI ??????????????????????????????
Et bien tu as envie de quoi ? c'est plutôt cette question qu'il faut te poser

Tu peux lui envoyer un sms (si appel trop difficile à faire ) et tu vois la suite ?
Sinon si tu ne veux pas reprendre contact...ben tu laisses tomber .. y'a pas 36 solutions!

Ps) pour son dernier message, réaction typique de mauvaise humeur, à ne pas prendre en compte...
BY suppr
Je suis là!!
Il y a de la vexation dans l'air.....bien fait pour lui na!
Sérieusement,tu envoies un sms :Bjr.Mon portable était en mode silencieux .Je pense que tu dois être Robert :(mrgreen),je n'ai pas du tout reconnu ta voix.Que puis-je pour toi? ou alors variante:que veux-tu ?ou que se passe-t-il?
G toujours pas répondu. Je répondrai ce soir mais si vous avez des idées de textos allez y, j'étudie tout !
Impossible de lui téléphoner pour le moment, je préfère 1 sms
SR strict de chez strict
Je n'en reviens toujours pas
oasisisis a écrit :Je suis là!!
Il y a de la vexation dans l'air.....bien fait pour lui na!
Sérieusement,tu envoies un sms :Bjr.Mon portable était en mode silencieux .Je pense que tu dois être Robert :(mrgreen),je n'ai pas du tout reconnu ta voix.Que puis-je pour toi? ou alors variante:que veux-tu ?ou que se passe-t-il?
Chère Oasis, te voilà enfin !
Je ne plus répondre ce que tu me conseilles puisqu’en dernier il parle de notre relation
Donc je pense à un simple je vais bien
BY suppr
Le basique est très bien.C'était dans l'optique de lui mettre un peu plus le sem comme disent les jeunes (la rage)...

Trop attentionné le tien...
Mais tu fais comme tu le sens ma chère LEM.
BY suppr
Pourquoi tu es perdue?????C'est plutôt bon signe mais attention pas de fausse joie non plus.
Peut-être plus de beurkkkkkkkkkkkkk?
Il n'aurait pas insisté pour t'avoir si juste sms amical.
Donc reste dans le basique sans prise de tête.
Bonsoir,je vais bien merci.J'espère qu'il en est de même pour toi.
Dans la mesure du possible c'est clairement oui !
Je l'aime toujours mais pour l'instant vu qu’il n’y a rien de concrêt, je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs.
Mais je ne peux m'empêcher d'essayer d'interpréter, je pense que c'est c... mais humain.
Pour l’instant il m’a envoyé 3 messages vocaux, 1 sms et plusieurs appels en absence.
Comme j’ai pas encore répondu, j’attends l’après envoi de mon sms.
Il se peut qu’il soit vexé et ne me recontacte plus. On a déjà lu ça sur le fofo

Heureusement que tu es là chère Oasis
:-Bra
Luietmoi40 a écrit :Il se peut qu’il soit vexé et ne me recontacte plus. On a déjà lu ça sur le fofo
coucou LEM..oui on a déjà vu ça!!! :D
Ben il a l'air collant aujourd'hui c'est fou ça...Après un mois sans news??Ils sont fous ces mecs... :lol:
BY suppr
Mais avec plaisir LEM!!!
Alors on va faire le point:
-Si tu as peur qu'il te zappe parce que tu n'as pas répondu trop vite,qu'il aille au diable..Il y a 36000 raisons de ne pas pouvoir répondre.
-Un sms poli pas glacial ce soir c'est très correct.

Maintenant,le pourquoi du comment de ses appels reste dans les limbes.A-t-il agit sous une pulsion SRiste ou avait-il vraiment besoin de t'entendre? :?: :?: :?:
Donc bien sûr que non,pas de charrue avant les boeufs.Prudence et courtoisie.
Je pense l'envoyer vers 20H30 21H00 car il devrait être avec la beurkkkkkkkkk
Je ne pense pas qu'il me tel ce soir
Mais je te suis, si toutefois, il le faisait, je répondrai mais je ne sais pas dans quel état je vais être. Bonne respiration, zen attitude, et surtout aucun reproche. Cool
J'espère que je ne vais pas faire comme notre Marko et que je vais arriver à gérer le truc
Sinon, ben je dormirai
oasisisis a écrit :S'il t'appelle c'est qu'il est seul.Fais comme si c'était un pote.Sourire dans la voix quitte à te figer les zygomatiques!!!!
Sinon comme tu dis et sage décision,dodo.
:lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore le : figer les zygomatiques
Tomy72 a écrit :heuuu les hommes.....ils sont là mais ca fait des siecles qu'on ne comprends pas les femmes alors de là à expliquer pk un mec agit comme ceci ou comme cela....c'est freudien ca lol.
Bonsoir Tomy
tu as bien un avis non ?
euh non non... juste un signe postif pour moi.... meme si la j ai envie de l eclater et surtout de massacrer sa "beurkkkkkkkk" comme dirais LEM!!!!!

MAIS BON MOI AVEC MA PREMIERE SEMAINE DE SR JE SUIS UNE RIGOLOTE A COTE;)
meli22 a écrit :petite pensée pour toi LEM...

Alala j aimerais moi qu il se manifeste mais bon...

Allez ne stresse pas.....je stresse pour toi et croise les doigts ;)

VIVEMENT LA SUITE!!!!
t’es trop mignonne meli22. C'est gentil :-Heart
Ha ben c'est bien si tu as déjà un signe positif lol

moi elle m'a invité a un apéro samedi prochain mais c'est parce que sa fille veut me voir pour que je lui donne ses cadeaux...9 ans et déjà veinales lol
bon meme si moi je suis du genre a tjs m enflammer pour rien.. je ferme ma bouche et ne m enflamme pas pr toi!!

mais etrange qu il est autant insiste (messages repondeur, txt, sms.....)

1 mois de sr quand meme!!!!! ils sont chiants ces mecs!!!!!!
oasisisis a écrit :LEM,

J'imagine dans quelle fébrilité tu dois être.Alors reste avec nous et parlons d'autres choses.
Tu comprends toujours tout, c'est dingue :-King
Je ne sais plus où je suis. Comme je le pensais, pas de réponse
Et oui je reste avec vous
non tomy je rectifie pour etre plus clair : j en suis a 1 semaine de sr et je n ai aucun signe de vie de sa part... de tout facon il ne m a jamais donne de faux espoirs et a tjs etait ultra clair avec moi!!!!

ALLEZ parlons d autre chose pour aider LEM !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24