Aller au contenu

que pensez vous de la voyance?

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nutella!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi j'ai été en voir une pendant que j'étais en break avec mon ex, qui est maintenant mon copain et la dame m'a dit que mon ex ne reviendrait pas. Il est revenu et plus gentil que jamais....

Je préfère ne pas y croire car selon elle, la vie de mon copain est en danger et il est amoureux d'une autre (ce que je croyais dure comme fer avant de reprendre avec lui).

J'ai l'impression que des fois les gens ressentent des vibrations qui viennent de nous, des appréhensions.

Bref, je ne sais pas si j'y crois ou non.....

ben,
comme tout le monde j'y crois sans en être persuadée...
Mais, c'est vrai que je suis allé en voir une et qu'elle a été "très forte", elle a déballée tellement de choses vraies que j'en suis resté bouche bée!!! Mais bon, je ne sais pas si elle a vu juste... elle a dit que moi et mon copain (surtout lui) qu'on avait de gros soucis à regler mais qu'elle ne voyait pas de "réelle" rupture... pour l'instant je suis en sr depuis 14 jours et on vera...

mais je pense qu'il y a vraiment des gens capablent de voir des choses, mais encore faut il trouver le bon...

mira,
oui, sans doute que la plupart du temps c'est le cas...
mais pas tjs, dans mon cas par exemple, elle a été très clair sur le fait que rien n'était gagné... et sur le fait qu'il était plus loin que près de moi mais qu'il y a avait encore qq chose à sauver et que l'on pouvait y parvenir... Tu sais, ça elle me l'a dit alors que je ne lui avais rien dit du tout, au contraire, je suis allé la voir surtout pour mes études au départ et c'est elle qui a parlé de ma relation avec mon ex avant même que je ne lui pose de question à son sujet... (en plus, à ce moment, on n'était tjs dans une passe où il hésitait a réelement me larguer... mais qu'en savait elle?) !!!

Non, vraiment, il y a des gens surprenants...
Mais évidement, il ne faut pas prendre ce genre de déclaration au pied de la lettre, mais je ne dirais pas non plus y être indifférente...

je vais voir pour en consulter un moi aussi ^^

si il me dit que je recupererais un jour mon ex alors je le crois !
si il me dit le contraire alors....c'est un charlatant ! :lol:

serieusement je pense en consulter un ,juste pour voir.
j'ai jamais fait appel a un voyant...

je suis en sr aprés tout alors je m'occupe !

je vous direz si j'ai des news de tout ça ,faut d'abord que je prenne rdv...

a bientot all !

gardez courage !

oui, tu as raison mira sur ce point, je suis tt à fait d'accord avec toi!!! Jamais avaler ce qu'un voyant dit comme si c'était la parole de dieu!!! Rien n'est plus sûr...
d'autant plus qu'il est vrai, que l'on a envie d'entendre certaines choses dans des moments pareils et que du coup on risque de se voiler la face...
faut être très prudent...

perso, c'était également la 1ère fois que je m'y rendais... et c'est vrai, que j'ai trouvé ça impressionnant..

Perso, voyant, heuroscope, devint, gourou, tous les meme charlatants :o mais bon il est vrai qu'ils peuvent agir en coatch et vous donnez un peu d'espoir donc si ca peut vous etes bénéfique, pourquoi pas? Mais pour moi le destin, notre destin, il n'y a que nous qui en somme maitre. c'est nous qui fesont avancer les choses, alors peut etre si un voyant vous met sur la bonne voix pourquoi pas? Mais attention a ne pas vous faire plumer ;)

J'ai appelé une astrologue au tout début de la rupture également, je m'en suis tiré pour 132 euros!!!

Tout àa pour me faire un baratin pas possible et me dire que si je voulais qu'elle revienne il fallait que je lui fasse croire que j'ai une autre copine... elle n'est toujours pas revenue, je lui en ai même parler et elle a dit que ça lui ferait rien du tout alors bon...

oups là!!! :? ah ouais, carrément!!! :? :shock:
c'est dégueulasse de profiter de la faiblesse du malheur des gens... :evil:

C'est clair que là c'est abusé...
Faut jamais payer des sommes pareils!!! Et même celles qui sont honnêtes, te disent de ne pas prendre tout au pied de la lettre...

Moi, par exemple, j'ai payé 10 euros. Et elle m'a dit qu'elle refusait de mentir (histoire de ns rassurer), de dire l'avenir à proprement parlé et qu'elle était là pour donner des "clefs" pour tenter de nous diriger dans la bonne direction... Pour mon histoire d'ailleurs, elle m'a dit qu'il y avait possibilité de la sauver mais que ça allait être très difficile et que rien n'était joué... (et pleins d'autres choses) mais bon, tu vois la différence...

bonjour à tous !

j'aimerais émettre une idée sur la voyance :

Je consulte une voyante et je tire moi même les cartes. Mais il faut se mettre en tête que ce que l'on vous dit est une possibilité (parmi d'autres). C'est une sorte de conseil à suivre ou à ne pas suivre.
Nous avons tous un chemin d'inscrit, et des fois nous prenons une voie différente avec des épreuves pour nous faire comprendre certaines chose qui nous permettrons d'avancer et d'éviter de refaire les erreurs du passé.

Bien sur, vous aurez la mauvaise voyance, qui vous "ordonnera" de faire tel ou tel chose. La chose qui n'arrange en rien c'est le fait de devenir dépendant de la voyance.

Cela peut être une bonne chose, mais il faut garder un état d'esprit libre, et prendre ceci comme un conseil, une possibilité. C'est le libre arbitre qui nous prendre le bon chemin ou une voie plus difficile. Et peut importe le chemin emprunté, nous retournons à un moment ou un autre sur le bonne voie....

J'attends avec plaisir vos question et commentaires....