Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
killercroc a écrit :C'est en n'y pensant plus qu'ils/elles reviendront
ou pas ( sans vouloir casser le truc) mais il faut y être préparer
et ne plus vivre dans l'espoir
je sais pas facile
moi cette question de cette demande d'amitié qui me tarabuste et pourquoi il est amoureux de cette fille sachajt que c'est impossible et qu'il décide de rester ami poyr ne pas tout perdre
moi j'ai dit non à son amitié, il m'a perdu, je ne sais pas s'il s'en rendra compte un jour ( à mon avis tant qu'il est près d'elle je ne crois pas), mais je ne regrette pas ma décision...

courage à nous
ou pas ... effectivement Olivia !
Je sais que hier soir il est sorti. Je n'ai pas voulu savoir où, ni avec qui. Mais forcément pour lui c'est beaucoup plus facile d'oublier tous nos souvenirs... Je peux me tromper, mais je ne serais pas étonnée qu'il revienne un jour. Mais à mon avis pas avant un an au moins. Et là, si aujourd'hui je suis au fond du trou, j'aurai d'ici là remonté la pente et malheureusement pour "nous", ce sera trop tard. La page est lourde à tourner mais une fois que c'est fait, je ne reviens pas en arrière. J'ai déjà eu deux expériences du genre. Bizarre mes ex reviennent toujours quand je les ai oubliés et que je ne veux plus d'eux...
Aujourd'hui, sport et tournoi sans elle.. ca m'a fait du bien, je me suis bien défoulée mais la j'ai fini et je repense à nous deux :s dur.. surtout qu'elle m'a écrit pour me demandé comment ca se passait mais qu'elle me répond pas (enfin a la rigueur je m'en fiche je sais qu'elle le fera plus tard, elle le fait toujours!)
Ayé, bonne nouvelle me concernant uniquement (non, je n'ai pas retrouvé mon ex, si seulement haha), j'ai enfin emménagé dans mon nouveau VRAI chez moi cette fois après des mois et des mois de stress, de pics de colère sans le vouloir et autres trucs qui me bouffaient la vie mais également ma vie de couple. Car en effet, je pense mais ce n'est que théorie, c'est depuis que j'étais dans cette coloc foireuse et crade à Antony que mon couple s'est aggravé. Que malgré son soutien, elle en a finalement eu ral bol. Donc même si elle me dit que ce n'était pas de ma faute, elle me l'a tout de même avoué que durant cette période, c'était dur de me supporter et je m'en rends compte. Après y a aussi le fait que je dépends trop d'elle et elle me l'a bien souligné. Sauf qu'elle l'a dit de manière "je ne peux plus supporter que la vie des autres dépende de moi" alors qu'au final elle dépendait aussi bien de moi. Ma dépendance est devenue trop forte et je vais tout faire pour arranger les choses. Et ce déménagement en est déjà un bon commencement, car malgré le bordel encore présent dans cet appart, je me sens déjà bien loin de ce qui s'était passé à Antony, qu'en ayant quitté cet appart, je me suis senti libéré d'un poids monumentale. Toute la journée j'étais avec mes parents et des amis qui sont venus aidés au dernier moment. Ca m'a ému. Elle devait venir aussi, du moins y a quelques mois, elle m'avait dit qu'elle voulait venir m'aider à déménager. Bien entendu, elle n'est pas venue :). Des choses ont changés entre temps, puis elle n'aurait pas eu le courage d'affronter le regards de mes parents qui croyaient énormément en elle. Même si même maintenant, ils ne la détestent pas. 'fin bon. Quoiqu'il en soit, cette journée m'a épuisé, demain encore des travaux dans tout l'appart vont être fait et demain soir, je suis définitivement installé. J'ai parfois pensé durant cette journée à elle mais pas plus que ça. Faut dire aussi que j'étais très occupé mais ça ne m'empêchait pas d'y penser mais pas dans le sens triste. Je me disais au fond de moi "regarde, j'essaye d'avancer et j'y arrive petit à petit". Je ne dois rien lui prouver certes mais ça me redonne confiance en moi. On se reparle un peu plus ces derniers temps mais cette fois on ne soulève plus ce sujet épineux. On sait tout le deux également qu'une friendzone n'est pas possible. J'y vois aussi peut-être comme une chance à l'avenir de reconquête, pour le moment je suis en phase reconquête avec moi-même et cet appart est le commencement.

Et là j'ai envie de dire que ça doit être le premier post que je fais où je me sens un minimum bien. Pas pris d'AD de la journée et j'en ressens pas le besoin pour le moment d'en reprendre. Côté taff, je le reprends Mardi et j'ai hâte (même moi je me surprends de dire ça).

Courage à toutes et à tous.
Elric_Brothers a écrit :Ayé, bonne nouvelle me concernant uniquement (non, je n'ai pas retrouvé mon ex, si seulement haha), j'ai enfin emménagé dans mon nouveau VRAI chez moi cette fois après des mois et des mois de stress, de pics de colère sans le vouloir et autres trucs qui me bouffaient la vie mais également ma vie de couple. Car en effet, je pense mais ce n'est que théorie, c'est depuis que j'étais dans cette coloc foireuse et crade à Antony que mon couple s'est aggravé. Que malgré son soutien, elle en a finalement eu ral bol. Donc même si elle me dit que ce n'était pas de ma faute, elle me l'a tout de même avoué que durant cette période, c'était dur de me supporter et je m'en rends compte. Après y a aussi le fait que je dépends trop d'elle et elle me l'a bien souligné. Sauf qu'elle l'a dit de manière "je ne peux plus supporter que la vie des autres dépende de moi" alors qu'au final elle dépendait aussi bien de moi. Ma dépendance est devenue trop forte et je vais tout faire pour arranger les choses. Et ce déménagement en est déjà un bon commencement, car malgré le bordel encore présent dans cet appart, je me sens déjà bien loin de ce qui s'était passé à Antony, qu'en ayant quitté cet appart, je me suis senti libéré d'un poids monumentale. Toute la journée j'étais avec mes parents et des amis qui sont venus aidés au dernier moment. Ca m'a ému. Elle devait venir aussi, du moins y a quelques mois, elle m'avait dit qu'elle voulait venir m'aider à déménager. Bien entendu, elle n'est pas venue :). Des choses ont changés entre temps, puis elle n'aurait pas eu le courage d'affronter le regards de mes parents qui croyaient énormément en elle. Même si même maintenant, ils ne la détestent pas. 'fin bon. Quoiqu'il en soit, cette journée m'a épuisé, demain encore des travaux dans tout l'appart vont être fait et demain soir, je suis définitivement installé. J'ai parfois pensé durant cette journée à elle mais pas plus que ça. Faut dire aussi que j'étais très occupé mais ça ne m'empêchait pas d'y penser mais pas dans le sens triste. Je me disais au fond de moi "regarde, j'essaye d'avancer et j'y arrive petit à petit". Je ne dois rien lui prouver certes mais ça me redonne confiance en moi. On se reparle un peu plus ces derniers temps mais cette fois on ne soulève plus ce sujet épineux. On sait tout le deux également qu'une friendzone n'est pas possible. J'y vois aussi peut-être comme une chance à l'avenir de reconquête, pour le moment je suis en phase reconquête avec moi-même et cet appart est le commencement.

Et là j'ai envie de dire que ça doit être le premier post que je fais où je me sens un minimum bien. Pas pris d'AD de la journée et j'en ressens pas le besoin pour le moment d'en reprendre. Côté taff, je le reprends Mardi et j'ai hâte (même moi je me surprends de dire ça).

Félicitation ! Tu es sur la bonne voie en tout cas et ton message m'a fait plaisir à lire, moi qui suis en période de rechute en ce moment ça me met un peu de baume au coeur ahah.
Elric_Brothers a écrit :Ayé, bonne nouvelle me concernant uniquement (non, je n'ai pas retrouvé mon ex, si seulement haha), j'ai enfin emménagé dans mon nouveau VRAI chez moi cette fois après des mois et des mois de stress, de pics de colère sans le vouloir et autres trucs qui me bouffaient la vie mais également ma vie de couple. Car en effet, je pense mais ce n'est que théorie, c'est depuis que j'étais dans cette coloc foireuse et crade à Antony que mon couple s'est aggravé. Que malgré son soutien, elle en a finalement eu ral bol. Donc même si elle me dit que ce n'était pas de ma faute, elle me l'a tout de même avoué que durant cette période, c'était dur de me supporter et je m'en rends compte. Après y a aussi le fait que je dépends trop d'elle et elle me l'a bien souligné. Sauf qu'elle l'a dit de manière "je ne peux plus supporter que la vie des autres dépende de moi" alors qu'au final elle dépendait aussi bien de moi. Ma dépendance est devenue trop forte et je vais tout faire pour arranger les choses. Et ce déménagement en est déjà un bon commencement, car malgré le bordel encore présent dans cet appart, je me sens déjà bien loin de ce qui s'était passé à Antony, qu'en ayant quitté cet appart, je me suis senti libéré d'un poids monumentale. Toute la journée j'étais avec mes parents et des amis qui sont venus aidés au dernier moment. Ca m'a ému. Elle devait venir aussi, du moins y a quelques mois, elle m'avait dit qu'elle voulait venir m'aider à déménager. Bien entendu, elle n'est pas venue :). Des choses ont changés entre temps, puis elle n'aurait pas eu le courage d'affronter le regards de mes parents qui croyaient énormément en elle. Même si même maintenant, ils ne la détestent pas. 'fin bon. Quoiqu'il en soit, cette journée m'a épuisé, demain encore des travaux dans tout l'appart vont être fait et demain soir, je suis définitivement installé. J'ai parfois pensé durant cette journée à elle mais pas plus que ça. Faut dire aussi que j'étais très occupé mais ça ne m'empêchait pas d'y penser mais pas dans le sens triste. Je me disais au fond de moi "regarde, j'essaye d'avancer et j'y arrive petit à petit". Je ne dois rien lui prouver certes mais ça me redonne confiance en moi. On se reparle un peu plus ces derniers temps mais cette fois on ne soulève plus ce sujet épineux. On sait tout le deux également qu'une friendzone n'est pas possible. J'y vois aussi peut-être comme une chance à l'avenir de reconquête, pour le moment je suis en phase reconquête avec moi-même et cet appart est le commencement.

Cool :)
ça fait plaisir à lire ;)
ça va être mon tour en octobre
j'espère que tu te sentiras mieux là ( c'est où Antony ?)

Voilà la bonne nouvelle que nous attendions. ça fait plaisir de te lire Elric. Tellement contente pour toi. Tu as pris le taureau par les cornes et voilà le résultat. Bravo !
ok je mets les choses au clair: je veux bien donner mon avis ( et ce n'est qu'un avis parmi tant autres, donc ce n'est pas la science infuse), mais de grâce pas de numéro de téléphone ( je n'habite pas en France donc ça coûte assez cher)
MP sans souci ou posts :)
merci
Salut tout le monde.. ce soir je me sens bien, encore un super week end qui se termine, la semaine recommence ca me fait peur car je vais encore la voir au sport.

Bonne nouvelle ou pas??? elle c'est engueuler avec son next... j'ai envie d'en profiter mais je sais pas comment faire, je veux pas être la pour elle, je suis pas sa pote --' (bon je me dis que les embrouilles ca existe mais elle les fuit toujours je la connais puis ca fait peut de temps qu'ils sont ensembles..)

Vous en pensez quoi??

Courage celine.. :s j'imagine la douleur
Aujourd'hui c'est mon premier jour de SR. Hier nous nous sommes vus, il m'a envoyer une banalité plus tard dans la même soirée mais je n'ai pas répondue. Je tiens mon téléphone loin de moi pour ne pas me tenter ni regarder tous les 30 minutes si j'ai un message de lui. Aujourd'hui c'est un nouveau jour qui commence pour moi :)
Sandee a écrit :Aujourd'hui c'est mon premier jour de SR. Hier nous nous sommes vus, il m'a envoyer une banalité plus tard dans la même soirée mais je n'ai pas répondue. Je tiens mon téléphone loin de moi pour ne pas me tenter ni regarder tous les 30 minutes si j'ai un message de lui. Aujourd'hui c'est un nouveau jour qui commence pour moi :)
Parfait et bonne initiative pour le téléphone et le message !
Bon courage à tous. On tient encore. Une pensée particulière à ceux qui commencent juste leur SR, c'est le moment le plus dur. Au bout d'un mois aussi (c'est mon cas) mais la douleur vive se transforme petit à petit en peine, c'est moins violent et un peu plus supportable...
2 mois de sr coupés lorcequ'il me recontacte et me donne des faux espoirs de retour!!!
épreuve trés difficile mentalement qui nous fait voir a quel point on c'est investi dans une relation et que nous en ressortons blessée ou on apprends a vivre avec la solidude en regardant l'autre partir........

avec le temps on vie avec la douleur mais elle ne part pas ! il suffit d'une odeur d'une couleur , d'une splendeur!!! et on repart dans une tristesse qui nous consume pendant des heures!!!
celine46 a écrit :bonsoir a tous
bon courage a vous tous pour votre sr

ben moi j'ai l'impression que mon ex peut plus se passer de moi meme a 9000 km il me parle tous les jours et tres longtemps sur skype
Ha ben c'est genial!, je suis contente que tu es retrouvée le sourir :)
Andreanne a écrit :
bizzma a écrit :plus d'1 semaine de sr ... pas difficile à tenir mais en meme temps très compliqué car ilest définitif et je pense à lui sans cesse :(
Courage bizzma continue bien tonsr et laisse le respirer ^^
ca fait 3 mois qu' il respire :D
Juste besoin de parler ce soir... de me vider. Je sais que vous m'avez toujours conseillé de partir en SR mais j'y suis jamais vraiment arrivée.

Avec mon ex ca allait mieux, du moins on parlait vite fait et voila meme si y'a son next.

Puis ce week ils se sont engueulé a cause de son comportement mais je n'ai pas su pourquoi, elle voulait pas parler ca lui faisait encore trop mal.
Hier on s'est vu au sport ca c'est bien passé puis elle m'écrit des messages tout gentil, qu'elle a hate de me revoir, que c'était vraiment cool , que ca lui a fait plaisir.
Ce soir je lui écris un mesasge (premiere initiative de ma part depuis la rupture.. c'est toujours elle qui écrit d'habitude) bah elle mrepond mais à peine et commence à s'énerver.
En gros c'est pas elle qui m'a écrit donc j'ai l'impression elle gere pas donc elel est pas contente, elle me dit j'ai la migraine je suis fatigué, parfois j'ai pas envie de parler ou répondre, y'a pas que toi.

Je m'en suis prise plein la tete et ca m'a remis à terre... :'(
Dur dur

Qu'est ce qu'elle veut à la fin! :(
yabon je ne pense pas que ca va casser entre eux et puis ce soir (jai seulement pris des nouvelles gentillement, elle s'est énervé parce que j'ai demandé pourquoi elle m'a pas écrit) bah au téléphone lele m'a gueulé dessus --' ca l'a trop soulé apparemment mais juste pour ca ca m'étonne. Elle se calmait pas et s'énervait seule contre moi, ca fait mal
all i need8 -----------> Tu connais : "Fuis il te suit, Suis il te fuit". Exemple flagrant de ta situation... Tiens le coup. Courage !

Souvent j'aimerais sortir de mon SR, mais je sais que si c'est moi qui fais le premier pas ça va l'énerver. Alors j'attends et je me le bouffe. Je n'ai que deux solutions : attendre et il m'oublie, ou, attendre et je lui manque. Et c'est seulement dans ce deuxième cas que j'ai une chance de le reconquérir. Si c'est à ma propre initiative, je sais que ça ne marchera pas...
Malheureusement !
Bonjour,
all i need8 a écrit : elle s'est énervé parce que j'ai demandé pourquoi elle m'a pas écrit
Bah c'est "normal" si tu lui écrit ça... ça donne l'impression que tu es à ses pieds, non ?
Et dans la logique de ta situation, oui tu as raison, tant que c'est elle qui "mène la danse" elle est satisfaite car elle a le contrôle... et toi..ben tu attends c'est très flatteur pour son égo.

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est vraiment de prendre du recul ou tu risques encore et encore de tomber de haut...
Dis toi aussi que si tu t'éloignes, soit elle ne s'en rendra pas compte et là...bah est ce que ça vaut le coup de se battre contre des moulins à vent? ou soit elle s'en rendra compte et elle reviendra vers toi et à ce moment là , c'est toi qui aura une partie du contrôle... à toi de voir ce que tu souhaites...
bonjour les amis
comment allez vous ce matin?

bon courage a tous ceux qui sont en SR si vous avez besoin n'hesitez pas

moi malgré les 9000 km qui nous separent, j'entretien toujours notre complicité, et je fais mon grans maximum pour pas l'ettouffer, c'ets toujours lui qui vient engager la conversation comme sa il pourra continuer a voir que j'ai changer
all i need8 a écrit :yabon je ne pense pas que ca va casser entre eux et puis ce soir (jai seulement pris des nouvelles gentillement, elle s'est énervé parce que j'ai demandé pourquoi elle m'a pas écrit) bah au téléphone lele m'a gueulé dessus --' ca l'a trop soulé apparemment mais juste pour ca ca m'étonne. Elle se calmait pas et s'énervait seule contre moi, ca fait mal
Il ne faut surtout pas être en demande. Ne pas faire le premier pas, ne rien attendre d'elle, et si elle revient tant mieux.
Bien sûr que si on peut faire le premier pas. Ca montre que nous aussi on peut mettre notre égo de côté. Cependant faut pas être en attende d'une réponse forcément ou du moins une réponse agréable à lire
Si il/elle répond tant mieux, si pas tant pis au moins on aura essayer de prendre des nouvelles et voilà, on continue notre route
sandy 33: oui je connais bien ce dicton. c'est la premiere fois que je prenais l'initiative de lui écrire. En vrai elle gere tout, en gros elle a pas envie donc moi si je le fais elle s'énerve --'
Tu crois que si c'est ton initiative ca ne marchera pas?

kakahuet: j'avoue qu'avec du recul j'aurai pas dû lui poser cette question mais elle s'est vraiment énervé comme si j'avais fait un truc affreux, je pouvais meme pas parler --'
en effet, inconsciemment j'attends meme si je ne suis plus comme au début postée devant mon tel et bien heureusement!
Le mieux serait de prendre du recul je le sais, donc j'aurais mieux fait vu qu'elle ne m'as pas écrit de ne pas lui envoyer de message hier? :s
J'ai deja coupé les ponts trois jours et elle est revenue mais je crois que j'ai mal agit par la suite. La je voulais seulement en profité surtout qu'elle s'était disputée avec son next :s

Ce matin elle m'a écrit pour s'excuser, qu'elle n'avait pa a s'emporter comme ca et qu'elle esperait me voir ce soir au sport. Qu'elle était désolée mais uqu'il fallait pas qu'on s'écrive comme avant car ca allait nous faire défaut. Qu'elle tenait à moi et qu'elle aurait pas du s'énerver hier, qu'elle avait passée une très mauvaise journée.

Voila
Réponds lui que ce n'est pas grave, que tu comprends qu'elle soit en surtension et que tu n'as aucune animosité envers elle simplement.

Si le fait de lui écrire autant vous ferais soit disant défaut, je ne vois pas pourquoi elle insiste sur le fait de te voir.. Enfin soit, va au sport, c'est ton hobby
Je lui ai répondu déjà et je ne vois pas pourquoi non plus elle insiste. Le truc c'est qu'on se voit qu'au sport jamais en dehors, elle a toujours des bonnes excuses --'

Et oui je vais aller au sport mais je vais être distante parce que la elle m'a encore pris la tête. Elle m'a répondu et s'est à nouveau énervée donc ca commence vraiment à m'énerver. Elle se fou légèrement de moi --'
Ben pourquoi tu lui as répondu aussi ??????
Tu vois, si tu veux vraiment prendre du recul, tu ne réponds plus à ses messages, sauf s'ils comportent une question précise , POINT !
Sinon tu vas encore et encore faire le yoyo....
En plus tu la vois ce soir, qu'est ce que ça va faire de plus que tu lui écrives de nouveau ????
Il m'écrit tous les jours sans être vraiment très explicite .. je lui ai dit hier d'arrêter de faire ça, s'il voulait discuter qu'il m'appelle ou qu'il passe me voir.
Il a accepté "Je passerai te voir prochainement si cela ne te dérange pas".

Je pensais être "tranquille" en attendant une date, et là non il m'écrit encore hier soir en disant "Au fait pourquoi tu m'as supprimé de facebook?"

RETOUR EN SR STRICT.

ALLO, on a plus 15 ans ... Je suis tout de même heureuse d'avoir des nouvelles, mais je ne comprends vraiment pas.
Oui c'est sur c'est pour m'en prendre plein la tronche si je repond donc c'est pas utile et je regrette toujours après.

Le truc c'est que c'est elle qui m'écrit toujours et la c'est la SEULE et unique fois ou je lui écris depuis la rupture et il se passe ca --' en gros je dois toujours attendre que se soit elle qui fasse un pas? c'est vraiment chiant à la fin.

ca fera rien de plus que je lui reponde c'est vrai :s
Lola1129 a écrit :C'est la première fois qu'il vit ce genre de choses, sa première copine l'a supplié de revenir donc ça doit changer ...
Mais que pensez vous c'est un signe de reconquete ou juste un jeu ?
Vous pensez que je dois répondre à son message ou pas ? :(
courage pour ceux et celles qui commencent leur SR ;) si vous devez pleurer, pleurer, si vous devez ressasser, ressasser
( pas longtemps pour enfin passer à vous :))
on s'en fout de l'ex, c'est fini, plus de lien
dîtes vous que si lui ou elle vous a laissez tomber, ce n'est pas à vous de courir derrière eux, le SR c'est pour SE RECONSTRUIRE

Ok, moi ça fait presque 1 mois de rupture et presque 3 semaines de SR, il sera pour ma part strict car je suis déterminée
à ne pas le rompre
je suis encore dans ma phase où je pleure, je ressasse...chacun sa méthode pour aller mieux
j'écris beaucoup, je fais du sport
là je me mets en retrait pour arrêter de souler mon entourage avec mes histoires et revenir sur le terrain plus forte qu'avant ;)

Bref, LAISSER VOUS DU TEMPS POUR GUERIR ;) évacuez vos émotions, défoulez vous sur le forum ou écrivez dans un carnet ou sur votre pc, crier...mais gardez votre SR

Il faut se respecter, la personne nous largue, c'est à elle de faire les démarches, pas à nous de courir après

De même faites le SR pour VOUS ( je me répète je sais mais ça doit rentrer), pas en fonction de votre ex, dîtes vous qu'ils en ont plus rien à foutre, d'où il y a RUPTURE ;)

courage on y arrivera
le debut du SR est le plus dur apres une fois que les jours passent
on pleure moins

moi je sais que le SR m'as permis de travailler sur moi

comme la par exemple mon ex m'as pas encore donner de nouvelles de la journée
et je sais qu'avant je l'aurai harceler de sms pour savoir si yavait un souci
la je n'ai rien fait
il verras bien comme sa que je l'étouffe pas

le SR est deja pour vous , pour vous permettre de vous reconstruire
Olivia K. j'adhère à ton message.. t'as bien raison et je te tire mon chapeau de t'etre mise en SR directement après la rupture. Moi ca fait trois mois de rupture et j'ai l'impression que le SR est trop tard (au fond c'est pour nous mais aussi pour que l'autre réagisse)

Ton ex t'a réécris depuis ces trois semaines?
juste pour avoir de mes news, pour que je le rajoute sur facebook...je lui ai répondu qu'une amitié avec lui n'est pas possible, à cela il a répondu que si un jour je changeais d'avis, je n'aurai qu'à le prévenur, sinon il me souhaitait le meilleur

là il a encore des photos en commun sur facebook ( que moi seulement je peux voir)qu'il a mis de côté, ainsi qu'une vidéo où un jour il m'a filmé entrain de ronfler ( il y a juste moi qui peut la voir), j'avoue que j'en rage j'ai envie de lui demander de retirer tout ça mais bon je ne vais rien faire
On y croit!

moi ce soir elle s'est encore excusé pour hier (en face vu que je l'ai vu et ca paraissait super sincere sinon elle l'aurait pas fait la connaissant)
Elle m'a expliqué pourquoi ils se sont disputés avec son next.. il a revu son ex et lui a dit le jour d'après.
Elle, elle veut qu'on mange ensemble la semaine pro
J'ai craquée mon Sr au bout de 5 jours d'indifférence ...
J'ai croisée hier soir par hasard son meilleur pote, il lui a bien évident dit ... J'étais contente car au moins on peut dire que je ne pleure pas dans mon lit....

En rentrant de ma soirée je ne me sentais pas bien, j'avais besoin de l'appeler et de comprendre pourquoi il m'envoie tout le temps des petits messages ...
Pour lui, il ne veut pas rompre le contact, il se sent triste déçu ... de la situation, m'a fait des compliments en disant qu'il aura du mal à trouver certaines qualités chez une fille ...

Il a trouve ça bizarre aussi de savoir que je sors en pleine semaine (chose que je ne faisais pas quand je vivais avec lui)
Il a appris aussi certain statuts sur Facebook ...

Enfin ça se voit qu'il ne s'en fou pas, mais il ne veut plus reprendre la relation (j'ai du mal à comprendre avec tout ça après la rupture est toute récente)

En le quittant au tel, je lui ai envoyé un sms "je t'aime."
Il m'a répondu "je t'aime aussi, prends soin de toi surtout.

Je regrette mon geste, mais j'en avais besoin ... Maintenant SR STRICT.
"Enfin ça se voit qu'il ne s'en fou pas, mais il ne veut plus reprendre la relation (j'ai du mal à comprendre avec tout ça après la rupture est toute récente)" <== et bien ça n'a rien à voir quand même, si ?
Généralement lorsqu'on sort avec quelqu'un c'est qu'on l'apprécie... à partir de là, lorsqu'on se sépare, on peut très bien ne "pas s'en foutre" parce que ça fait AUSSI du mal au largueur (mais pas dans la même mesure).
Et cela ne veut absolument pas dire que c'est une tentative de rapprochement.
Pour ce qui est du sms ... tout à fait d'accord avec olivia, ça ne veut absolument rien dire...et on ne parle ni de sincérité ni d'autre chose... (d'ailleurs penses tu qu'il aurait envoyé la même chose si tu ne l'avais pas fait avant ?)
Et pour info, mon ex me disait (et par sms aussi) la même chose 6 mois après la séparation hein ...

il faut savoir raison garder et accepter que l'histoire peut se finir... c'est la seule chose à faire...
Peut être qu'un jour vos routes se croiseront de nouveau, mais ça on ne peut pas le prédire....
oui l'ex je sais qu'il ne faut pas que je sois sa confidente. Bien entendu ca c'est ancré dans ma tete, mais elle m'a juste dit ca et je ne l'ai conseillé en rien.
Pour l'instant c'est une mauvaise passe pour eux (ca fait seulement trois semaines officielement qu'ils sont ensembles...) Je ne pense pas qu'ils vont rompre et si se serait le cas je me doute qu'elle revienne.

Etant donné qu'on a jamais coupé les ponts, et bien je pense qu'on a pas vraiment réfléchi, elle comme moi à notre histoires et nos erreurs
Lola1129 a écrit :Ton message m'a beaucoup fait pleurer mais tu as
Raison je viens de lui écrire d'arrêter de m'écrire "sois heureux"
Demain c'est mon anniversaire au moins je suis sur qu'il ne va pas me le souhaiter ....
Pleurer est une bonne chose en soi, ça permet d'évacuer...
De plus, une séparation est toujours un moment triste, mais il ne tient qu'à toi de passer ce moment et de te projeter dans l'avenir lorsque tu te sentiras mieux.
Tu as vécu avant lui, tu vivras après lui...
il n'y a pas mort d'homme, même si la souffrance est intense.
Ne t'inquiètes pas que d'autres personnes croiseront ton chemin et elles seront peut être plus compatibles avec ta vision de la vie... n'aie aucun regret et dis toi que tout le monde passe par là aussi ...
la vie est belle, crois moi !
Kakahuet a écrit :il faut savoir raison garder et accepter que l'histoire peut se finir... c'est la seule chose à faire...
Peut être qu'un jour vos routes se croiseront de nouveau, mais ça on ne peut pas le prédire....
Clairement, l'histoire EST finie, point barre à la ligne. Si il se revoit plus tard ça sera pour quelque chose de nouveau avec une personne différente l'un en face de l'autre.
Sinon je n'ai rien à rajouter par rapport à Olivia et Kakahuet.
Ca m'est arrivé aussi de répondre à une ex par un "Je t'aime" alors qu'on avait rompu et que je ne le pensais pas/plus mais bon, surement à cause des circonstances et des facteurs influençant tout ça.
Il m'a dit qu'il voulait rester en contact sur Facebook vu que je ne veux plus par sms..

Je lui dis ecoute je ne sais pas, ce n'est pas très sain si je rencontre quelqu'un, toi aussi ... après je lui dis mais pourquoi pas.
Du coup je l'invite sur Facebook il me sort "Je refuse l'invitation alors, on discutera à l'occasion, bisous!"

Je comprends rien, enfin je comprends, mais pourquoi me saouler avec facebook alors que finalement il refuse l'invit ? J'ai du mal à le suivre.
flexo a écrit :Nous en sommes donc a la même période, le début ! 4 jours actuellement ! :)
A votre avis une ex copine qui vous dis qu'elle a besoin d'être seule et de réfléchir , et qu'elle a encore des sentiments, elle finira par revenir ?

tu vois sa c'ets la meme question que je me pose
mon ex aussi ma dit qu'il avait encore des sentiments et je me demande si il va revenir
Non elle n'a pas de copain mais la menace n'est jamais loin, mais la ça va .
Celine46, on est deux alors, pleins de choses peuvent jouer en notre faveur ou non , tout dépend si il ta dis qu'il reviendrai , car mon ex m'a dis qu'elle ne sait pas combien de temps elle va mettre pour revenir, mais elle a dis que si je suis encore la elle le sera aussi, c'est compliquer ! Courage en tout cas :)
3ème jour de SR, avec pour but :
- Me reconstruire, en apprendre plus sur moi
- Me dégager d'un certain schéma que je reproduis tjs avec mes copains
- Le faire réfléchir? --> Improbable, il a été clair : la rupture est définitive

Courage à tous!!! Ne craquons pas!
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43