Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir, hier soir sortie avec un de mes meilleurs amis, concert à la Miroit', lui connait toute notre histoire, il ne voulait même plus entendre parler d'elle à cause de ce qu'elle m'a fait. Mais il m'a apprit hier soir, qu'ils étaient toujours un peu en contact. Elle lui disait qu'elle ne voulait pas perdre un ami comme lui, qu'il était comme son grand-frère. Ca me réconforte un peu du fait que ce soit le seul vrai pote à moi qu'elle connait vraiment. Et lui change un peu d'avis sur le sujet mais reste tout de même un brin méfiant vis à vis d'elle. Il m'a dit également qu'ils avaient discutés et elle lui a dit que le jour de la rupture "j'aurai aimé qu'il revienne à ce moment, je m'en veux...". Bref, que des détails qui ne veulent rien dire mais qui sait... D'ailleurs il m'a apprit qu'elle était à Center parcs ce week end avec sa famille. Elle ne le m'avait jamais dit. A savoir que Center Parcs, on y est allé avec des amis à elle que je connais cet été. Elle voulait vraiment que je vienne et ses amis aussi. C'était une semaine inoubliable, au moment où je devais partir à la fin de la semaine, elle en était chamboulée au point de pleurer. Mais bref, aujourd'hui, j'ai reçu un sms de sa part: "je suis à Center Parcs, ça me fait tout bizarre." Je ne lui ai pas répondu du tout. Elle a d'ailleurs profiter de ce week end pour relire ma lettre, car oui elle l'a déjà lu Vendredi, mais voulait la relire pour être au calme psychologiquement. Et j'ai justement mentionné dans cette lettre, le souvenir de Center Parcs. C'était même pas prévu (j'avais tout de même écrit cette 2 semaines avant ce week-end).

Hier soir, tout pété que j'étais, j'ai dis à mon ami "reste en contact avec elle, vous vous appréciez avant ça et elle ne veut pas perdre un ami comme toi - oui, je l'avais débloqué de fb mais je pense me remettre friend avec elle et peut-être envisagé de voir plus clair les choses avec elle."

Je ne veux pas me faire de fausses idées mais, si ça peut être un déclic...avec un peu de patience... naaan j'en sais rien. Ca fait 1 mois et quelque qu'elle ne m'avait rien dit à propos d'un souvenir, que ça lui fasse quelque chose alors qu'il y a 3 semaines/1 mois c'était 0 remords.

Je rêve un peu trop je crois...
Ce n'est pas pour autant fini. Faut y voir d'autres possibilités aussi. Voyez ça entre vous.

Mon ami et elle se sont remit en contact, ils ont discutés je pense loooonguement. Mais j'en sais pas un seul mot de tout ça.

J'espère juste qu'il l'aura un peu convaincue sur certaines choses me concernant, la concernant, nous concernant. J'en sais foutreusement rien, c'est juste que c'est tout de même bizarre que pouf un souvenir, elle m'en parle sans alors que 3 semaines auparavant...c'était loin d'être le cas.

Déclic, please, déclic, please...
Moi aucun déclic de sa part...
je sais pas quoi faire vraiment

Depuis une semaine plus de nouvelles alors qu'on s'et quitté en bon terme (on parlait de super héros puis elle m'a dit qu'elle allait se coucher avec un bonne nuit et je lui dit bonne nuit fais de beaux rêves)
29eme jour de SR et zéro nouvelle...
J'ai un libre que je veux lui prêter (relation pere-fils du à son blocage par rapport à l'engagement), mais je n'ose pas reprendre contact moi en premier.
Selon vous comment faire? Attendre encore? Lui écrire pour lui parler de ce livre? Autre lol?
elodie972 a écrit :coucou tout le monde....

moi ca ne va plus du tout je ne sais plus quoi faire!! j'avais déja commencé a oublier mon ex quand l'ex vous recontacte!! vous demande de le "repprendre" aprés la conversation vous envoie qu'il ne sait plus ou il en est et que deux jours plus tard quand vous lui laissez la chance de s'exprimer le weekend il vous dit :
dsl j'ai déja des trucs a faire ( dormir et aller voir ses potes) et finalement vous réponds comme si il s'en foue de vos sms
pensez vous que c'était un poisson d'avril a l'avance? ( il m'a appellé le 31 mars pour me dire cela)!!!!

le pire il c'est permis d'appeller ma mére pour lui dire qu'il avait besoin de me parler en urgence et le jeudi il se rétracte!!!!!
je suis retombée dans ma dépression je n'arrete pas de pleurer j'ai besoin d'aide aidez moi!!!
DOIS JE RETOURNER EN SR???? que faire??? aidez moi s'il vous plait je perds la tête!!!!!!!!!
Je t'ai déjà répondu plus haut...
Sr strict depuis vendredi, je ne veux pas être son amie et je lui ai dit...
il a dit qu'il comprenait, que si je change d'avis, il sera là, sinon qu'il me souhaite le meilleur
bref, le temps et le détachement seront mes alliés
pas question de renoncer
j'ai reçu 2 grosses claques, dont une que j'ai esquivé pour lui avoir dit non pour son amitié
Ca y'ait.. de nouveau en bas, des pleures... je pensais être moins vulnérable mais je me suis trompée..
Je l'ai vu se soir au sport, toujours de tension entre nous deux. On a parlé je lui ai demandé ce qui aurait pu faire pour que ca remarche entre nous (sachant que la elle est en couple..) Elle m'a repondu : sérieusement rien, on a fait le tour
Pour moi c'est pas une bonne raison mais bon :s

J'ai appris qu'elle lui parlait quand on était un peu ensemble et que ca allait mal entre nous. Et la ils sont en couple depuis deux semaines et se disent "je t'aime"
Ca m'a anéanti. Elle rigolait nerveusement quand elle m'annonce ca, j'avais envie de la secouer, de lui dire allo toi qui voulait etre libre, pas en couple, regarde ce que tu fais... Enfin voila pour les nouvelles :(
all i need8 a écrit :Ca y'ait.. de nouveau en bas, des pleures... je pensais être moins vulnérable mais je me suis trompée..
Je l'ai vu se soir au sport, toujours de tension entre nous deux. On a parlé je lui ai demandé ce qui aurait pu faire pour que ca remarche entre nous (sachant que la elle est en couple..) Elle m'a repondu : sérieusement rien, on a fait le tour
Pour moi c'est pas une bonne raison mais bon :s

J'ai appris qu'elle lui parlait quand on était un peu ensemble et que ca allait mal entre nous. Et la ils sont en couple depuis deux semaines et se disent "je t'aime"
Ca m'a anéanti. Elle rigolait nerveusement quand elle m'annonce ca, j'avais envie de la secouer, de lui dire allo toi qui voulait etre libre, pas en couple, regarde ce que tu fais... Enfin voila pour les nouvelles :(
Courage , c'est pas facile a le supporter et encore moins a l'entendre de sa propre bouche. A croire que les motifs et les affirmations qu'elles donnent a la rupture sont vraiment bidons :-|.
Protégè toi , dis toi que plus tu insisteras plus tu l’éloigneras de toi plus qu'elle ne l'est déjà. C'est dur mais y'a que ca..

Perso, j'aimerais la revoir , pour lui parler de tout sauf de la rupture mais de tout ce que je lis ca semble pas vraiment être une bonne idée :-/
J'attend vos avis sur mon histoire également...
Je suis juste perdu.

J'ai des nouvelles
Alors je me suis décidé à lui laisser un message sur son portable le 21 Mars en lui disant que je regrettais ce que j'avais fait, que c'est en perdant la personne qu'on se rend compte à quelle point on tient à elle et je lui ai dit que j'aurai aimé qu'on en discute et que si elle ne repondais pas je comprendrais tout à fait.

A l'issue de ce message, le jour même je reçois un texto de sa part qui me dit qu'elle n'a pas changé d'avis et qu'il était impossible que la confiance revienne des deux côtés mais que si il n'y a pas d'arrières pensées, qu'elle était disponible pour qu'on puisse se voir.
Donc je lui ai dit qu'il n'y avait pas d'arrière pensée et donc elle m'a dit qu'elle était d'accord pour qu'on puisse se voir.
Ensuite je suis parti en tournage et pendant ce tournage, on s'envoyait des messages, on discutait de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me dise que le jour qu'on a fixé ne lui convenait pas finalement et elle m'a proposé un autre jour, ce à quoi j'ai répondu que je ne pouvais pas.
Donc elle m'a dit : ca sera pour une prochaine fois et je lui dis " Ok ca marche :) "
En rentrant du tournage elle m'envoit un message pour savoir si je suis bien rentré et je lui dit que oui, on parle très peu.

Le lendemain (jeudi 27 Mars), elle me dit que finalement ce soir elle est disponible et je lui dit que j'irai la chercher à son travail.
Je suis arrivé à l'heure et donc elle m'a vu et s'est jeté dans mes bras (elle ne veut pas qu'on se fasse la bise). On est allé dans un bar et je lui ai vraiment tout dit en lui montrant que j'avais changé.
Pendant notre conversation (qui a duré 4h et c'est moi qui a du mettre fin car il commençait à se faire tard) elle n'a pas arrêté de me regarder, de me sourire bêtement.
Un moment donné elle s'est mise à pleurer car elle ne savait pas si elle restait sur Paris ou sur Toulouse et que quand elle était avec moi, la question ne se posait pas.
Donc ensuite on prend le métro et il y a toujours cette complicité, elle m'accompagne sur mon quai puis ensuite elle me fait un bisou dans le cou car elle me dit (pas de bises).

Elle m'envois un texto 1h après pour me dire que ça lui faisait plaisr qu'on se soit vu, qu'elle était était contente que j'ai réfléchis et que si je voulais qu'on se refasse un truc dans quelques temps, elle était ok pour ça.

Samedi 29 Mars, on se croise par hasard sur le quai du métro (elle sortait de boulot et j'allais à une soirée) et donc c'est elle qui me voit et qui se met devant moi (j'ai mis 30 secondes à réaliser car j'avais vraiment pas fait gaffe).
Elle me dit ce que je fais, je lui dit que je vais en soirée, elle me dit "ah t'as pas mis de gel, tu vas pas draguer ?" donc je lui ai dit d'arrêter avec le sourire, toujours aimable.
Elle me demande ce que ma mère a pensé de notre rendez vous de jeudi (car elle sait que j'en ai parlé à ma mère). Je lui dit qu'elle pensait qu'on s'était remis ensemble et elle a dit "ca se fait pas en un claquement de doigt".
Ensuite je lui dit que c'est dommage car on passe à côté de quelque chose elle me dit que dans l'immédiat, là tout de suite, elle ne veut pas qu'on se remette ensemble (elle me l'a dit 6-7 fois mais parce que je lui expliquait par A+B que c'était dommage.
Mais elle est restée sur sa position (toujours en me fixant) et puis elle a terminé par me dire "t'es triste ?", je lui ai dit "non je suis déçu car je trouve ça dommage"
Elle m'a dit au revoir avec encore une fois un bisou dans le cou et une caresse tendre dans le dos.
Je lui ai dit que je ne voulais pas d'amitié donc elle ne s'attend pas à ça de ma part elle le sait mais elle m'a dit qu'elle était encore plus perdu.
Une heure après elle m'envoit un sms pour me souhaiter une bonne soirée et le lendemain elle me renvoit un texto pour me parler de thor 2 (on discute de ça lundi soir)
et puis Lundi soir donc elle met fin à la conversation en disant "Je vais me coucher bonne nuit", je lui ai dit "Bonne nuit fais de beaux rêves.
Et donc depuis une semaine plus de nouvelles de sa part.
je ne sais pas si elle regrette son choix, je ne suis pas dans sa tete.. mais d'après ce que tu dis (après c'est TA version à toi) je pense qu'elle laisse une porte entrouverte mais elle n'est pas sur c'est pur ca qu'il faut que t'y aille doucement.. pas que tu la brusques, moi je la laisserai prendre les devants. La elle sait que t'es la pour elle mais reste un peu distant et vois ce qu'elle fait.

Donne ton avis pour moi aussi stp ;)
Oui donc laissez faire le temps et ne surtout pas "envoyer de message" pour lui montrer que je fais ma vie à côté (ce qui est quand même vrai vu que je rencontre des filles donc j'ai pas trop le choix lol).
Mais après, si elle ne se remet pas en question, malheureusement elle n'avancera pas.. Je pense

Pour ton histoire, malheureusement je crois que pour elle c'est claire et qu'elle s'est juste un peu foutu de ta gueule et dans ces cas là, une fille comme ça ne mérite pas que tu t'attardes dessus même si je sais que c'est dur à faire
je pense pas qu'elle se soit foutu de ma gueule pendant 4 ans et demi.. ;) On a été heureuses maintenant bah je comprends juste pas comment elle fait pour tourner la page comme ca mais bon, je me dis que je pourrais lui pardonner si un jour elle revient, mais d'un autre côté on a beaucoup souffert toutes les deux, c'est juste compliqué.
Elle me dit qu'elle veut pas me perdre.. pas me virer de sa vie --'

Non n'envoie pas de message pour le moment attend. Et oui elle risque peut etre de prendre du temps pour la remise en question mais bon elle t'a deja écrit un message c'est déja ca, ca veut dire qu'elle pense à toi quand meme..
Elle te dit ça mais elle fait tout le contraire
Admets que c'est bizarre et que son comportement n'est pas logique avec ce qu'elle peut dire je trouve.
Maintenant ce que tu peux faire c'est de faie ta vie, lui montrer que tu avances seule :)

Il date d'il y a une semaine son message pour me dire : au fait t'avais raison par rapport à thor lol
Elle a mis fin à la conversation assez brusque, je pensais qu'elle allait me envoyer un emssage le lendemain
Oui c'est vrai qu'elle fait le contraire.. enfin elle m'écrit quand meme toujours et l'autre soir à 23h alors qu'elle était avec lui --'
Mais bon ca me gave la. Si elle veut vraiment pas me perdre va falloir qu'elle le montre. Elle pourrait très bien me virer de sa vie, elle a tout ce qui faut.

Je pense qu'elle veut pas etre étouffée. Laisse la revenir à toi et si elle le fait pas dans la semaine, alors tu pourras lui réécrire si tu le sens
Me revoilà après 4 jours de silence radio, envers mon ex et le forum tant qu'à faire.
Deux jours après le concert (après lequel j'avais finit la nuit chez lui), on a parlé un peu au téléphone.). Je lui ai fait comprendre que j'en avait marre d'être repoussée de semaine en semaine parce qu'il n'avait finalement pas le temps. Il me disait que lui ne voyait pas le problème... qu'il voyait parfois ses potes tous les mois sans que ça ne les dérange... ma réponse "ah, et tes potes, tu couches avec?" :(
Bref, je lui ai dit que si il voulait ce genre de relation, ok, mais que clairement on ne coucherai plus ensemble. Il m'a répondu que ça ne lui posait aucun souci.
Génial.
Donc et bien... je trace... En attendant bien sûr un retour de sa part éventuel mais... si je suis réduite à si peu à ses yeux après tout ce qu'on a vécu, si le partage dont il parle tant n'a que cette définition pour lui et bien... Ce n'est plus l'homme que j'ai tant aimé. Il faut donc que je lâche prise. Tant pi... je suis triste, tellement triste... mais je l'imagine tout simplement mort, disparu de ma vie, et j'imagine mon avenir en tant que tel, sans lui. Point. C'est plus simple comme ça.
Bien sûr que c'est dur quand on vient me raconter ses soirées, ses plans dragouilles avec d'autres... mais je me detache. Je ne sais même pas où j'en trouve la force, mais je crois qu'il m'en reste encore un peu.
En tout cas, je ne suis pas sa pote. Son amie, je veux bien. Mais sa pote qu'il voit quand il a un brin de temps, non. Je ne réduirait pas nos liens à une relation aussi médiocre.
all i need8 a écrit :Oui c'est vrai qu'elle fait le contraire.. enfin elle m'écrit quand meme toujours et l'autre soir à 23h alors qu'elle était avec lui --'
Mais bon ca me gave la. Si elle veut vraiment pas me perdre va falloir qu'elle le montre. Elle pourrait très bien me virer de sa vie, elle a tout ce qui faut.

Je pense qu'elle veut pas etre étouffée. Laisse la revenir à toi et si elle le fait pas dans la semaine, alors tu pourras lui réécrire si tu le sens
Expliques lui que t'es pas un "jouet" donc je pense qu'il faut que t'y aille franco et lui expliquer que t'en as marre de cette situation
killercroc a écrit :
all i need8 a écrit :Oui c'est vrai qu'elle fait le contraire.. enfin elle m'écrit quand meme toujours et l'autre soir à 23h alors qu'elle était avec lui --'

Expliques lui que t'es pas un "jouet" donc je pense qu'il faut que t'y aille franco et lui expliquer que t'en as marre de cette situation
C'est fait. Je lui ai dis que j'en avais marre qu'elle se fiche de ma poire. Elle m'a répondu on parlera quand on pourra parler.

C'est vrai qu'on se dispute ces temps alors j'arrête. La je vie tout simplement!
Oui c'est ce que je vais faire.. je vais plus proposer de se voir, je vais plus rien faire et attendre c'est tout. Enfin je vais faire ma vie et si elle se manifeste bah voila.
Enfin la elle m'a deja écrit pour parler tranquillement, mais bon faut pas que ca se réduise aux échanges amicaux et ca c'est dur de ne pas y entrer
Exactement
Je pense qu'il faut leur laisser le temps et leur faire rendre compte (c'est pas français lol) de leur erreur
Je pense que mon ex n'est pas encore capable d'affronter son regret et ça ne marcherait pas maintenant... peut être plus tard ou peut être qu'elle n'assumera jamsi et tant pis pour elle
oui enfin moi elle est en couple la donc elle a pas l'air de vouloir se battre pour quoi que se soit.

Enfin elle m'a encore dit ce soir qu'elle avait pas de nouvelle de lui, qu'il lui écrivait pas chaque jour et la rien. Je trouve ca étrnage au debut d'une relation, t'a surtout envie d'etre tjr collé et ensemble
Moi je ne sais pas si c'est parce qu'elle ose pas me parler, ou qu'elle en a marre, remarque je ne vois pas comment puisque je suis loin de la harceler, la seule chose où je peux me permettre de poster des trucs ayant un rapport avec notre histoire c'est sur Tumblr, elle suit le mien tout comme je suis le sien mais après, elle ne m'en a rien dit, parce que bon sur fB, si c'est pour poster des trucs déprimants et qui en plus ne regardent que nous...oui sur Tumblr c'est un peu la même chose mais là ce ne sont que des inconnus qui me suivent; ou qu'elle n'en sait rien...BREF ce soir j'attends mon ami qui a dû discuté avec elle bien que je sais par pessimisme ce qu'il va me dire: "mec abandonne, laisse-là, elle t'aime plus, point...", alors qu'ils sont encore friends. Je théorise sur le fait que si elle lui a dit ça mais que lui ça lui a pas plu il l'aurait re-jarté...je le connais il est comme ça, il supporte pas ce qu'elle m'a fait car ça lui rappelle une histoire que lui a connu de son côté. D'après lui, elle lui aurait dit auparavant au tel qu'il était comme un grand frère pour elle, je pense qu'il a un certain pouvoir de persuasion. Pour elle c'est une personne de bon conseil et ça lui a fait mal de perdre un ami comme lui. J'espère que ses paroles ont été de bon conseil pour elle...je ne peux que espérer.

Te faire marcher? Je ne pense pas, pour moi sa décision est définitive. Ne lui parle plus, ne lui adresse plus la parole, plus rien. Sa perte de toi lui fera peut-être quelque chose ou pas. Donc SR définitif.
Modifié en dernier par Elric_Brothers le 09 avr. 2014, 00:01, modifié 1 fois.
Moi aussi, il voulait que l'on reste amis. Hors de question. Du coup : SR total. C'est très dur mais au moins pas d'ascenseur émotionnel avec tous les faux espoirs et autres interprétations... ça fait 29 jours... Je ne pleure plus mais je ne dors toujours très peu et fume toujours autant (non-fumeuse habituellement !) J'aimerais tellement le revoir mais je sais que si je me manifeste il est braqué dans sa tête et ça ne servirait à rien. Par contre, il ne doit pas en revenir que je ne me manifeste pas et même si c'est cruellement douloureux pour moi, il doit quand même se poser de grosses questions. Alors je le laisse avec ses interrogations, même s'il va certainement beaucoup mieux que moi ...
Le temps est long en ce moment... A quand une bonne nouvelle ?
Salut Sandy

tu n'en sais rien malheureusement
donc vis pour toi
moi aussi j'ai dit non à sa proposition d'amitié et le pire c'est qu'il me dit que si je change d'avis un jour, je peux le prévenir, sinon qu'il me souhaite tout le meilleur
t'y crois ça ? no way, SR strict

tenons bon ;)
ça fait 3 semaines qu'il a rompu avec moi...
les 2 premières semaines j'étais au fond du fond, je ne mangeais plus
cependant pour ne pas me laisser aller, je me disais que j'allais continuer mes activités à cette époque, je me disais qu'il ne m'appellerait pas.puis il m'a envoyé un sms pour me dire ça...
ça été un électrochoc pour moi, bien sur je le vis pas bien
mais bon, sans pour autant abdiquer ( car je l'aime), j'ai décidé de ne pas vivre dans l'attente, de faire ma vie, de faire de nouveaux défis...
peut être qu'avec le temps il s'en rendra compte
mais je ne compte vraiment pas là dessus...
[quote="olivia.k"]ça fait 3 semaines qu'il a rompu avec moi...
les 2 premières semaines j'étais au fond du fond, je ne mangeais plus

coucou olivia!! je sais par quoi tu passes moi ca fait 4 mois et c'est toujours pas évident!! les ex te recontactent au moment ou tu t'y attends pas du tout puis..... redisparaissent!! tu as bien raison de faire tes activitées moi si je n'avais pas mon taff j'aurais déja sauté d'une falaise!!!

ce n'est pas évident quand les gens oublient notre existence et de faire comme si ils ne faisaient plus partie de nos vies!! moi j'ai rencontré pleins de personnes ces temps cis sur le site qui ont TOUTES re fini avec leur ex ( la chance ouuuuu)

enfin bon courage a toi car c'est pas facile!!
elodie972 a écrit :moi j'ai rencontré pleins de personnes ces temps cis sur le site qui ont TOUTES re fini avec leur ex ( la chance ouuuuu)
C'quoi ce site?

Ouais, c'pas évident du tout, et oui faut renoncer à cette "amitié". Moi elle m'a prévenu aussi, nous sommes restés d'accord sur ce point, on ne peut pas redevenir de bons amis du tout. Ca nous briserait et moi j'aurai toujours ce désir au fond de moi. Friendzone, non merci.
tu te remets en question?

Oui je sais mais si ca me regarde pas on est pas en friendzone si? et je sais que c'est sa vie j'ai bien capté le message. En attendant elle m'écrit tous les jours alors qu'elle voulait plus le faire. Enfin je vais pas repondre si la elle le fait en tou ca
all i need8 : Je suis la première à rêver de le revoir au moins 5mn, même de loin. Mais NON !! Suis entièrement d'accord avec Olivia et Elric : Friendzone, non merci. Et SI tu craques face au SMS, sois évasive, mystérieuse et fais celle qui est speedée dans sa nouvelle vie tellement palpitante ... Même si malheureusement, on en est bien tous à 10 000 de notre vie palpitante ;)
Olivia K on a tous besoin de ce moment de rétrospection mais ne réfléchi pas trop non plus, une fois que t'auras tout mis au clair ca sert à rien d'y penser sans cesse. Comme on me dit souvent, avance maintenant.

Sandy33 merci pour ton avis. J'imagine que t'en reve de le revoir. Moi je la revois chaque semaine.. mais bon c'est toujours tendue donc pas utile.
En effet friendzone non merci pour moi non plus, j'ai tellement peur qu'elle m'oublie pourtant :s
Juste après sa rupture par mail (!), je ne savais tellement plus quoi faire que je suis allée voir une hypnotiseuse. Elle m'a fait visualiser par la pensée tout le film en accéléré de notre histoire. Et là, tu te rends compte que certaines choses n'allaient pas. Bon, je ne suis pas sortie de la séance désintoxiquée de lui, mais je pense que ça aide (un peu !) à se remettre en piste. Et surtout en ce qui me concerne à ressortir. Chose que je ne faisais plus. Aujourd'hui j'accepte toutes les invitations, aussi nazes soient-elles. Juste pour me bouger un peu et casser le cycle infernal des questions que je me pose à son sujet.
all i need8 a écrit :pour ma part c'est un psy que je vois et ca m'aide aussi... a certaine séance ca fait du mal et tu ressors boulversé et à d'autre, bah tu ressors mieux. La elle m'a dit ca se voit que vous etes plus à l'aise et mieux pour parler de ca.
ca fait du bien de l'entendre

tu as bien de la chance d'avoir trouvé un psy qui t'écoute : moi après deux séances il n'a plus voulu de moi!! je ne sais pas si je puais de la gueule ou non ben il m'a laissé me démerder seule!!!!!! c'est pour te dire combien c'est dur a gérer!! quand bande de cons!!!!!!!!!!!!!!

courage et F...K les ex qui nous font souffrir j'ai vraiment la haine!
all i need8 a écrit :elodie972, comment ca pas voulu de toi?...quelles raisons? moi elle m'écoute pour le moment mais c'est dur de se livrer à quelqu'un. seulement j'ai l'impression que j'avance
ta situation avec ton ex a évolué ?? du nouveau??
ben aprés ma ruputure du 20 décembre, j'ai décidé d'aller voir un psy histoire de me remettre au plus vite ce cette torture car mon ex m'a annoncé qu'il avait trouvé quelqu'un aprés avoir recouché avec moi donc je le raconte au psy il me dit :
1ere séance : vous avez trop étouffé votre copain, laissez lui le temps de réfléchir, je lui dit que le mec m'a vite remplacé c'est qu'il y avait QUELQU'un pourquoi c'est moi la fautive!!!!??
2eme séance je reviens : le mec me dit de passer a autre chose que je suis belle intelligente je trouverais quelqu'un de me laisser le temps blabla en gros tout ce que les gens se soaulent a me répéter !! du coup aprés cette séance il ne m'as même pas proposé de rdv!!!! donc même le psy a été saoulé!! depuis j'ai préféré venir ici de temps en temps!!!!!!

concernant mon ex j'ai finalment acepté la rupture même si je l'aime encore : tout les 15 jours il m'appelle ou me bipe mais je ne réponds pas!!!!! la derniére fois que j'ai répondu ( la semaine derniere MONSIEUR ME SUPPLIAIT DE RE AVEC LUI FINALEMENT DEUX JOURS APRES IL AVAIT CHANGE DAVIS!!!!!!!!!!!!!! et voila je suis dans un état dubitatif et j'essaye quand même de m'en sortir comme je peux mais c'est compliqué dans ma tête
elodie972 a écrit :concernant mon ex j'ai finalment acepté la rupture même si je l'aime encore : tout les 15 jours il m'appelle ou me bipe mais je ne réponds pas!!!!! la derniére fois que j'ai répondu ( la semaine derniere MONSIEUR ME SUPPLIAIT DE RE AVEC LUI FINALEMENT DEUX JOURS APRES IL AVAIT CHANGE DAVIS!!!!!!!!!!!!!! et voila je suis dans un état dubitatif et j'essaye quand même de m'en sortir comme je peux mais c'est compliqué dans ma tête
:o Et bah.

C'est bien pour ça que je n'irai jamais voir un psy, y en a qui sont compétents je ne dis pas mais tout de même. On ne sait jamais sur qui tomber et la plupart du temps on va nous rabâcher ce qu'on nous a déjà dit. Ton ex change d'avis comme de chemise mais s'il n'est lui même pas sûr de quoi que ce soit, maintenant avec ce que tu subis, car oui qu'on se le dise, tu la subis son incertitude. Fais-le bien mariner.

Aujourd'hui après une après-midi craquage (encore), mon ex s'est daigné enfin de me parler mais je pense que mon ami y est aussi pour quelque chose et elle me l'a d'ailleurs bien souligné dès le début. Faut dire aussi qu'entre nous les choses n'ont pas été claires tant pour elle que pour moi. Du moins des choses ont été dites, tout en restant serein à la fin. Je vous raconterai plus tard les grandes phrases, je suis fatigué là.
elodie972 a écrit :
all i need8 a écrit :elodie972, comment ca pas voulu de toi?...quelles raisons? moi elle m'écoute pour le moment mais c'est dur de se livrer à quelqu'un. seulement j'ai l'impression que j'avance
ta situation avec ton ex a évolué ?? du nouveau??
ben aprés ma ruputure du 20 décembre, j'ai décidé d'aller voir un psy histoire de me remettre au plus vite ce cette torture car mon ex m'a annoncé qu'il avait trouvé quelqu'un aprés avoir recouché avec moi donc je le raconte au psy il me dit :
1ere séance : vous avez trop étouffé votre copain, laissez lui le temps de réfléchir, je lui dit que le mec m'a vite remplacé c'est qu'il y avait QUELQU'un pourquoi c'est moi la fautive!!!!??
2eme séance je reviens : le mec me dit de passer a autre chose que je suis belle intelligente je trouverais quelqu'un de me laisser le temps blabla en gros tout ce que les gens se soaulent a me répéter !! du coup aprés cette séance il ne m'as même pas proposé de rdv!!!! donc même le psy a été saoulé!! depuis j'ai préféré venir ici de temps en temps!!!!!!

concernant mon ex j'ai finalment acepté la rupture même si je l'aime encore : tout les 15 jours il m'appelle ou me bipe mais je ne réponds pas!!!!! la derniére fois que j'ai répondu ( la semaine derniere MONSIEUR ME SUPPLIAIT DE RE AVEC LUI FINALEMENT DEUX JOURS APRES IL AVAIT CHANGE DAVIS!!!!!!!!!!!!!! et voila je suis dans un état dubitatif et j'essaye quand même de m'en sortir comme je peux mais c'est compliqué dans ma tête

Le psy sont la pour t'écouter et te guider dans la bonne direction. Parfois ils t’émettent des hypothèses mais jamais ne te jugent, te remettent la faute dessus, ni te disent quoi faire. Je pense qu'il était vraiment incompétent et que tu n'es pas tombé sur le bon malheureusement ;s

Es tu encore amoureuse de lui? Il est toujours avec son next?

Pour ma part, elle le voyait hier soir. C'était dur pour moi mais j suis sortie faire du sport ca m'a changé les idées. Elle m'a écrit pour me dire bonne nuit, sinon l'après midi pour me donner les résultats car elle avait fait une prise de sang (elle est malade en ce moment) J'essaye d'etre la mais pas trop car je ne veux pas etre son amie.
En meme temps ca me fait rire interieurement car elle ne veut pas qu'on s'écrive comme avant, sauf que chaque jour c'est elle qui m’envoie des messages.
Ayé, aujourd'hui signature de mon bail dans mon nouvel appartement. Je peux vous dire que c'est un poids en moins. J'emménage Samedi.

Hier, mon ex m'a contacté (enfin), faut dire aussi qu'il y a eu "l'appui" de mon ami, seul contact qui s'est remit en "friend" avec elle sur fB (car il avait coupé tout contact avec elle). On a parlé, tout ça. J'avais dis que je posterai notre conversation. J'aimerai avoir votre avis sur le sujet. C'est un peu long mais je vous remercie d'avance pour la lecture ;).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... ml#p873384
Salut les amis. Si vous saviez ce que j'ai fait... Un truc de fou. Je suis allé chez lui (dehors seulement évidemment) dans la nuit. Je rentre juste. En fait, j'avais envie de voir mon cheval qui est encore chez lui à 60 km et que je n'ai pas vu depuis un mois puisque SR strict.
A 23h j'ai pris la route, j'ai roulé 60 km, me suis garée dans les bois plus loin, j'ai marché 1 km et là, magnifique ! Il faisait doux, la lune était belle, j'étais seule dans le pré avec les chevaux. C'est ma plus belle nuit depuis longtemps.
Je n'ai pas pleuré, j'étais bien. Je refoulais cette idée depuis plusieurs jours car je pensais que ça allait me casser et en fait, contre toute attente, ça m'a donné la pêche. Je n'ai pas d'explication. ça me redonne du courage pour me reconstruire car j'ai enfin eu un petit moment de bonheur.
Help !!! Il m'a envoyé un message je ne sais pas si je dois repondre. Son message est "Je t ai apercu tout a l heure parmis la foule j hésitais a venir te dire bonjour ! J aurai du ?". Il m'a donc vu dans l'aprem et m'a envoyé ca a 4h30 du mat surement en rentrant de soirée. Je ne comprends pas son message. D'accord il m'a vu et alors? En l'occurence il n'est pas venu me voir alors il aurait pu garder ça pour lui au lieu de venir m'emmerder. Je dis m'emmerder car biensur recevoir un mess de lui me chamboule dans ma reconstruction. Pour info on a ete 6 ans ensemble. Rupture le 8 fevrier. Sr du 16 fevrier au 31 mars ou je lui est souhaiter son anniv et depuis retour en sr. D'apres vous je reponds? Si oui quoi? Merci
sandy33 a écrit : A 23h j'ai pris la route, j'ai roulé 60 km, me suis garée dans les bois plus loin, j'ai marché 1 km et là, magnifique ! Il faisait doux, la lune était belle, j'étais seule dans le pré avec les chevaux. C'est ma plus belle nuit depuis longtemps.
Je n'ai pas pleuré, j'étais bien. Je refoulais cette idée depuis plusieurs jours car je pensais que ça allait me casser et en fait, contre toute attente, ça m'a donné la pêche. Je n'ai pas d'explication. ça me redonne du courage pour me reconstruire car j'ai enfin eu un petit moment de bonheur.
Figure toi que je trouve ça revigorant de regarder la lune et les étoiles
J'aurais bien aimé avoir un pré loin des lumières pour me coucher et mater la nuit.. J'adore ça. Un peu comme dans les films ahah
laufram a écrit :Help !!! Il m'a envoyé un message je ne sais pas si je dois repondre. Son message est "Je t ai apercu tout a l heure parmis la foule j hésitais a venir te dire bonjour ! J aurai du ?". Il m'a donc vu dans l'aprem et m'a envoyé ca a 4h30 du mat surement en rentrant de soirée. Je ne comprends pas son message. D'accord il m'a vu et alors? En l'occurence il n'est pas venu me voir alors il aurait pu garder ça pour lui au lieu de venir m'emmerder. Je dis m'emmerder car biensur recevoir un mess de lui me chamboule dans ma reconstruction. Pour info on a ete 6 ans ensemble. Rupture le 8 fevrier. Sr du 16 fevrier au 31 mars ou je lui est souhaiter son anniv et depuis retour en sr. D'apres vous je reponds? Si oui quoi? Merci
Que voudrais tu lui répondre ? Si ça se trouve il pense que vous aller être copain-copain alors ne répond pas
C'est malheureux mais les ex pense à se défaire de toutes responsabilités en devant nos potes..
Si tu veux lui répondre un truc dis juste: " A toi de voir " ou " On ne sait pas sans avoir essayé " ou " Je n'ai aucune animosité envers toi donc.."
Je pense que les anciens diront qu'il faudrait pas lui répondre mais chacun sa vision des choses :P
Tout à fait Realsan, c'était un vrai film. Je ne pensais pas à un effet pareil. Et si on me l'avait dit, je n'y aurais pas cru. Je suis sortie, au moins une nuit, de la tourmente et de la tristesse que je me traîne. C'est bien loin d'être gagné... mais aller puiser dans la nature, c'est peut être un chemin à explorer pour ceux qui le peuvent.
Toi ? tu en es où ?

laufram : moi, je ne répondrais pas. MAIS, si tu tiens encore à lui, c'est peut-être l'occasion à saisir. Mais attention, ne t'emballes pas car la douche écossaise c'est très mauvais quand on est en phase de reconstruction. Alors, (c'est juste un avis), sois tu envoies juste un "?". Sois tu réponds à côte de la question : "Oui, j'allais à une super expo de .... (genre un truc que tu ne faisais jamais), j'étais speedée. J'espère que tout va bien aussi pour toi. Bises"
sandy33 a écrit :Tout à fait Realsan, c'était un vrai film. Je ne pensais pas à un effet pareil. Et si on me l'avait dit, je n'y aurais pas cru. Je suis sortie, au moins une nuit, de la tourmente et de la tristesse que je me traîne. C'est bien loin d'être gagné... mais aller puiser dans la nature, c'est peut être un chemin à explorer pour ceux qui le peuvent.
Toi ? tu en es où ?

j'en suis au point où mon ex m'envoie des messages du genre " aaah tu t'es pas ennuyé ! lol "
Parce que j'fais des photos à côté de modèles lors d'une convention
Je répondis comme si de rien n'était et ensuite elle me répond; je lui réponds et elle voit ma réponse seulement hier soir alors que ça dâte de lundi (Y) Enjoy
Enfin j'suis tombé sur son profile Fb et j'ai vu qu'elle a été a Disney avec son Next du coup je l'ai eu vraiment mauvaise :)
Et voilà, j'me suis inscris sur des sites de rencontres ( chose que je déteste au final ) mais j'veux passer à autre chose
J'en ai ma claque de cette situation bien que j'aime mon ex d'un amour incommensurable ( c'est mon premier amour )
j'en suis au point où mon ex m'envoie des messages du genre " aaah tu t'es pas ennuyé ! lol "
Parce que j'fais des photos à côté de modèles lors d'une convention
Je répondis comme si de rien n'était et ensuite elle me répond; je lui réponds et elle voit ma réponse seulement hier soir alors que ça dâte de lundi (Y)

TU AS TOUJOURS TON EX DANS TON FACEBOOK??? respect moi j'ai refais un new compte facebook juste pour ne pas qu'il soit dedans!! tu fais des photos en tant que modéle?? lol moi aussi!!!

les sites de rencontre par contre c'est de la merde en barre!!!!! j'ai tenté sur 44 gars avec qui j'ai parlé 2 sortaient vraiment du lot avec qui on pouvait entretenir une discussion normale!!! mais ne sont pas interessés par moi!!! je suis toujours la bonne ami avec qui on aime parlé , échanger!!!! menfin.......

consernant ton ex elle t'espionne grave!!!!!! elle te donne de l'intéret en faisant cela héhé continue pose avec des filles aussi exprés pour la faire parler et réfléchir un bon coup!!!!!!!!

de mon côté ben mon ex aprés m'avoir proposé ce putaing de rdv c'est rétracté!!! et ne m'a plus donné de signe de vie que faire :(
Oui je l'ai toujours, je l'ai accepté à nouveau dans ma liste d'amis 1mois après la rupture, mais elle est en restreint, je ne vois rien de ce qu'elle publie et elle ne voit rien de ce que je publie
Je suis hors ligne également pour elle constamment

Non non je ne suis pas modèle mais disons que là où j'ai été y'avait des modèles et on pouvait faire des photos avec elles si on le souhaitait

J'avoue que les sites de rencontres c'est de la merde mais bon, c'est + pour mon égo qu'autre chose
Je préfère rester seul pour le moment

Que faire ? Rien, tu le laisses dans son coin faire son caca nerveux, tu n'a rien à te reprocher donc qu'il reste là où il est, c'est qu'il n'est pas prêt
Aujourd'hui en préparant mon déménagement, je suis retombé sur de vieilles choses dont...ses lettres. Pleine d'amour, pleine de sincérité et forcément je craque et me dis comment a t-elle pu passer de ça à ce qu'il en est aujourd'hui?

Je ne comprends pas...

(et si ovus pouviez jeter un coup d’œil sur notre dernière discussion, j'ai besoin de vos avis, voir le lien SR)
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 43