- 06 avr. 2014, 21:28
Bonsoir, hier soir sortie avec un de mes meilleurs amis, concert à la Miroit', lui connait toute notre histoire, il ne voulait même plus entendre parler d'elle à cause de ce qu'elle m'a fait. Mais il m'a apprit hier soir, qu'ils étaient toujours un peu en contact. Elle lui disait qu'elle ne voulait pas perdre un ami comme lui, qu'il était comme son grand-frère. Ca me réconforte un peu du fait que ce soit le seul vrai pote à moi qu'elle connait vraiment. Et lui change un peu d'avis sur le sujet mais reste tout de même un brin méfiant vis à vis d'elle. Il m'a dit également qu'ils avaient discutés et elle lui a dit que le jour de la rupture "j'aurai aimé qu'il revienne à ce moment, je m'en veux...". Bref, que des détails qui ne veulent rien dire mais qui sait... D'ailleurs il m'a apprit qu'elle était à Center parcs ce week end avec sa famille. Elle ne le m'avait jamais dit. A savoir que Center Parcs, on y est allé avec des amis à elle que je connais cet été. Elle voulait vraiment que je vienne et ses amis aussi. C'était une semaine inoubliable, au moment où je devais partir à la fin de la semaine, elle en était chamboulée au point de pleurer. Mais bref, aujourd'hui, j'ai reçu un sms de sa part: "je suis à Center Parcs, ça me fait tout bizarre." Je ne lui ai pas répondu du tout. Elle a d'ailleurs profiter de ce week end pour relire ma lettre, car oui elle l'a déjà lu Vendredi, mais voulait la relire pour être au calme psychologiquement. Et j'ai justement mentionné dans cette lettre, le souvenir de Center Parcs. C'était même pas prévu (j'avais tout de même écrit cette 2 semaines avant ce week-end).
Hier soir, tout pété que j'étais, j'ai dis à mon ami "reste en contact avec elle, vous vous appréciez avant ça et elle ne veut pas perdre un ami comme toi - oui, je l'avais débloqué de fb mais je pense me remettre friend avec elle et peut-être envisagé de voir plus clair les choses avec elle."
Je ne veux pas me faire de fausses idées mais, si ça peut être un déclic...avec un peu de patience... naaan j'en sais rien. Ca fait 1 mois et quelque qu'elle ne m'avait rien dit à propos d'un souvenir, que ça lui fasse quelque chose alors qu'il y a 3 semaines/1 mois c'était 0 remords.
Je rêve un peu trop je crois...
Hier soir, tout pété que j'étais, j'ai dis à mon ami "reste en contact avec elle, vous vous appréciez avant ça et elle ne veut pas perdre un ami comme toi - oui, je l'avais débloqué de fb mais je pense me remettre friend avec elle et peut-être envisagé de voir plus clair les choses avec elle."
Je ne veux pas me faire de fausses idées mais, si ça peut être un déclic...avec un peu de patience... naaan j'en sais rien. Ca fait 1 mois et quelque qu'elle ne m'avait rien dit à propos d'un souvenir, que ça lui fasse quelque chose alors qu'il y a 3 semaines/1 mois c'était 0 remords.
Je rêve un peu trop je crois...