Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon désolé de faire partager des choses personnel mais j'ai besoin de votre avis. Ceci est une petite partie de notre discussion:

moi: mais la question est: est-ce que tu aimerai les revivre? Du moins si c'était avec un autre, tu ne crois pas qu'il te manquerais quelque chose?

elle: je pourrais pas les revivre avec un autre puisque justement c'était propre à nous (ce qui t'inclut toi et pas un autre)
ceci dit j'aurais mes trucs avec mon potentiel autre partenaire que j'aurais pas avec toi

moi: ...

elle: faut arrêter de croire qu'on était si uniques que ça hein...

Bien sûr que notre histoire était bizarre, mais chez les couples il y a des choses qui se retrouvent (genre avoir ses propres private jokes et ses propres habitudes)

ça tout le monde en a

moi: désolé de te décevoir mais moi je crois que c'était unique
c'est un peu ce qui m'a fais dégouté de ce qu'il s'est passé il y a un an

elle:Ce que je veux dire c'est que chaque couple a sa façon d'être unique

moi:je n'ai donc aucune chance de te reconquérir?

elle: je croyais que tu avais laissé tomber cette idée?

moi: c'est pas vraiment ce que j'ai stipulé dans ma lettre au fait

dois-je comprendre que cette chance est inutile?

que cet espoir est inutile?

même dans le temps?

sans bien entendu t'oprresser avec ça

elle: Pour l'instant non c'est sûr que non, mais je ne peux pas savoir comment j'évoluerai, j'ai jamais été dans cette situation

moi: dois-je vraiment croire qu'il n'y a plus aucune flamme même infime en toi?

elle: je sais pas comment mon avis là-dessus va changer

moi: je sais bien tout ça
c'est pour ça que j'ai dis que peu importe le temps que ça prendra, je te laisserai réfléchir ne serait-ce qu'u peu
mais moi
je t'aime, et je t'aimerai toujours..
je peux pas me dire le contraire maintenant, même si dans un 1 mois ça va peut-être changer
j'en sais rien
je sais juste qu'à cette période où arrivera ton anniversaire par exemple
je penserai à ce moment
en bien
mais aussi...avec tristesse parce que je ne serai plus là pour le partager
parce que...
j'aurai toujours ces sentiments ancrés en moi
et je ne te cache pas

que j'ai peur que tu tournes cette page si vite

elle: Moi aussi ça me fait bizarre, tu sais

peut-être que je m'y prépare depuis trop longtemps

moi: parce que, ce serait pour moi oublier cet espoir que tu revienne un jour

que tu te prépare à quoi?

elle:à me retrouver sans toi

moi: ...

je comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu en arrives là

elle: Rien...

moi: t'y préparer au lieu d'envisager justement le contraire, ce qui en plus tu me laissais paraître au vu de tellement de projets qui nous tenait à coeur ensemble

elle: c'est moi qui merde avec mes sentiments, pas toi
Après ça elle m'a avoué qu'elle avait dit à sa mère pour la rupture et à notre grand étonnement elle en était désolé presque déçue, elle qui ne me portait pas dans son Coeur les tendances avaient peut-être changés, sa mère lui demandait comment j'allais, et n'a pas cesser d'envoyer des sms à sa fille. J'aurai cru qu'elle ne le prendrait pas ainsi, même mon ex était très étonnée.

Ma boule au ventre est revenue. Je suis parti pour rentrer chez moi à Paris après 3 semaines de Sr, de remise en forme et de renforcement mental. De ce côté là c'est foutu... Je ne sais pas faire... J'ai mal et j'ai peur de rentrer dans cette ville où il n'y a que mon taff qui m'y attend alors que c'était aussi dans nos projets de se retrouver et qu'on y était arrivé. Pourquoi ne ressent-elle pas le même declic

... Merde j'en peux plus là.
Craque pas..
Elle dit que c'est de sa faute mais dans chaque couple, les conjoints ont une part de responsabilité, toi comme elle, à toi de trouver la tienne.
Maintenant tu devrais vraiment prendre un peu de recule par rapport à elle. Tu viens de lui dire que tu l'aimais énormément, je pense qu'elle l'a compris ou du moins bien lu donc tu devrais lui laisser de l'espace et de l'air.

Ton "ex belle maman" ne te portait soit disant pas dans son coeur peut être parce que tu étais avec sa fille chérie et donc ça lui faisait peut être quelque chose de la voir avec toi. En aucun cas elle a dit qu'elle te haïssait je pense donc elle devait un minimum t'apprécier
Elric... tu es de bon conseils quand il s' agit de ma situation... j'aimerais que tu aies la force d'appliquer les mêmes choses à toi même..
Comment veut tu qu'elle soit au calme si tu ne t'efface pas? Laisse là se poser au calme. Faire le vide. Conseille lui de le faire si tu veux, mais quoi qu'il en soit, tu n'es pas son confident..elle a choisit de ne plus être avec toi. De te briser le coeur, même si c'est un dommage collatéral. Elle ne devrait pas, par respect, revenir de dire sa tristesse ect. Ce n'est pas sympa.
Éloigne toi, protège toi de ses sentiments.
Ce n'est pas ainsi que tu vas la reconquérir. Sa relation avec son mec, qu'il le soit ou non, que ce soit ton pote ou non, ne te regarde pas.
C'est ton ex. Elle fait sa vie. Et tu n'as rien à y redire. Elle ne te doit rien.
Bref. Comme j'ai dit à all i need, disparaît. Ce sera le meilleur moyen d'abord d'aller mieux, et ensuite pour elle de faire le point sur ses sentiments. Elle te remerciera plus tard de l'avoir laissé.
Je pense que son mec va rapidement apparaître comme l'ours si déjà les malentendus commencent. Et toi, tu seras l'absent, celui dont elle ne saura rien, et vers qui elle pourra revenir.
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais"

J'ai toujours du mal à appliquer mes propres conseils de toute manière. Je dois recommencer le Sr et elle comblera toujours son vide en bouffant et en voyant des gens.

Elle c'est elle, les sentiments ca se contrôlent pas et dire qu'elle m'aimait encore y a pas si longtemps au travers de ce cahier qu'elle a fait elle-même... C'est inhumain merde de penser ça!

Je sais que je dois me calmer, mais je ne sais pas si je dois vraiment lui proposer un rdv et se voir après ce qu'on s'est dit. C'était moi qui était revenu vers elle la première fois, avec regret, j'avais peur mais elle n'attendait que moi. Maintenant que dois-je faire? Que ce soit à elle de me proposer un rdv? Sachant qu'on ne veut en aucun cas couper les ponts? Je ne pourrai même plus lui envoyer ne serait-ce qu'un sms juste pour prendre des nouvelles car dans un sens je me dis aussi que c'est pas à moi de le faire mais à elle. Ma reconquête est foutue, elle a l'air d'être ferme et maintenant je suis perdu, tout seul, oui y a mes amis mais je ne les vois pas à cause de mon train de vie. Au final ma vie maintenant est merdique, j'ai perdu mon attache, une de mes raisons de vivre. Je vais essayer de me calmer, mais je sais que je n'arriverai pas à ne plus penser à elle surtout dans les mois à venir où il y a aura nos 2 anniversaires à quelques jours d'intervalle, je vais m'effondrer car elle ne sera plus là et que l'année dernière c'était parfait. Elle n'oublie pas les bons moments mais merde n'en devenir qu'un souvenir, c'est le plus blessant. Je m'effondre, là je suis dans le train et je me retiens de pleurer. Je suis faible, tout en gardant un espoir futile que ses sentiments reviennent, qu'elle regrette autant que je l'ai regretté une fois, qu'elle ait un déclic....

Je nous avais donné une chance, on l'a saisît et elle ne nous donnerai pas une chance?
Et t'es d'accord moi Realsan, je lui manque mais voilà on peut manquer à quelqu'un sans être amoureux mais quand c'est l'ex...

De toute façon ce manque va disparaitre chez elle... Mon pessimisme me le fait voir ainsi. 2 ans pour n'etre au final qu'un souvenir. Je devrai m'en contenter mais c'est aussi du gâchis..

putain.

désolé...
Realsan a écrit :Joyeux Anniversaire dans ce cas :)

(Oui on peut manquer à quelqu'un sans pour autant l'aimer mais quand c'est un ex cest...bizarre )
Merci :)

Mon ex me manque parce que l'on a passé 2 ans ensemble, que c'était mon meilleur ami en plus de tout le reste. Pour moi ce n'est pas hop l'amour s'envole, le couple disparait et la personne n'a jamais existé. Pourtant je ne l'aime plus.
Bonjour à toutes et à tous, voilà on c'est séparé avec mon ex le 19 mars dernier, je vivais dans le sud chez lui et je suis parti le 26 mars retourner chez mes parents en Bretagne. On c’était pris la tête etc. Je viens de lui envoyer aujourd’hui un sms magique en lui disant :
Nom de mon ex, je voulais juste t'écrire ce sms pour te dire que je comprends tout à fait la décision de la séparation, et je suis d'accord. Je voyais cela venir depuis quelques temps. Je sis énormément désolé d'avoir été aigri, chiant, collant et que tu veuilles tout miser sur ta carrière. C'était irrespectueux de ma part. Je m’excuse de t'avoir fait de la peine. Aucun rapport, il m'est arrivé quelque chose de très sympa l'autre jour. Ça fait plaisir :).
J'aimerais te le faire partager... mais dans l'avenir. Nous avons besoin, toi et moi d'espace pour le moment. Et j'ai signé.

Quand j'ai envoyé, il l'a directement lu et à attendu 1h40 et m'a répondu ensuite:

Je suis content que tu en es pris conscience. C'est tout ce que je te souhaite qu'il t'arrive des choses sympa.

A présent je fais mon silence radio. Pensez vous que c'est positif?
j'ai l'impression que j'y arriverai pas.. la journée passe au ralenti, je ne fais qu'y penser... :( il me manque ça me fait mal... en plus je me dis qu'il parle surement avec d'autres filles.. et si moi je ne lui répond pas quelqu'un d'autre le fera :(
nos derniers échange hier soir étaient normaux du genr "bonne soirée :)" il m'avait proposé de se voir mais on n'aurait pas été seul, j'ai décidé de refuser parce que j'ai peur de pas encore etre à la hauteur, et puis j'ai peur de devenir son amie, il me plait il le sait.. meme si notre histoire n'a pas duré je me suis accrochée..
Elric_Brothers a écrit :Joyeux anniversaire aussi au passage, j'en oublie d'être poli dans ma détresse.

Ca c'est parce que c'est toi, chaque personne est différente. Y en a qui arrive à complètement oublier les sentiments d'autres non... Mais faut avouer que c'est quand même bizarre.
Merci. C'est chaud pour oublier quelqu'un qui a fait partie de ta vie... Même si les sentiments ne sont plus là.
Merci pour vos avis sur la friend zone, en effet j'y suis surement un peu entrée, enfin pas sur puisqu' elle ne se confie pas à moi, elle me parle juste comme ca.
Enfin je vais lui en parler si toutefois elle me repond.

La elle vient de me dire qu'elle réfléchit et prend du recul par rapport à sa vie et la semaine qui vient de se passer parce que pendant trois jours je lui ai plus donné de nouvelle, ca l'a fait reflechir.
olivia.k a écrit :Je suis bien déterminée à maintenir le SR, si'l me veut vraiment dans sa vie, on verra, met je ne me fais pas trop d'illusion...
je veux vivre ma vie et ne plus me mettre en parenthèses pour quelqu'un
C'est ce que je me dit aussi, quand on veut quelqu'un qu'importe le temps.. la fierté on la mais de côté et on revient lui parler... C'est une sorte de grand test, ça passe ou ça casse... Soit il se rend compte et va devoir ramer un peu.. Soit il n'y pense même plus... et ça sert à rien d'y penser nous aussi
Modifié en dernier par roxane84 le 30 mars 2014, 21:55, modifié 1 fois.
all i need8 a écrit :La elle vient de me dire qu'elle réfléchit et prend du recul par rapport à sa vie et la semaine qui vient de se passer parce que pendant trois jours je lui ai plus donné de nouvelle, ca l'a fait reflechir.
Bah moi tu vois, 3 semaines et demi de SR, n'a même pas essayer de me contacter une seule fois, il a juste fallu que je sorte un quelconque désir de partir de Paris car malgré que c'était pour le taff c'était aussi pour que l'on se rapproche ensemble, et là bim "nan, fais pas de conneries!", c'était nullement le but qu'elle réagisse ainsi, j'avais vraiment ce genre d'idée. Et elle ose essayer de me conseiller? Me préserver? Ok mais je ne veux pas me cantonner qu'à mon taff, et elle ne veut que mon bien en me disant que je dois rester pour garder ce taff? Mais merde, pense t-elle aussi que c'était aussi en partie pour elle et pour nous que je suis venu à Paris? Hypocrisie gratuite, culpabilité... je ne sais comment l'interpréter vu que je suis au fond et que je dis peut-être n'importe quoi (ouais je broie du noir là).

Et 3 semaines plus tard tout ça parce que j'ai emmerdé un type qui je suppose être son next, qu'il me dit qu'ils sont ensemble alors qu'elle me rétorque que c'est faux par la suite (mensonge ou pas? elle qui ne veut pas couper les ponts et que donc plus tard je serai amené à le savoir, c'est plus dans son intérêt de me le dire avant que je ne le découvre moi-même et coupe définitivement les ponts non? Putain, je fais des théories...ça va pas là), nan c'est parce que le pauvre je lui aurais mis la pression et il m'a dit ça pour en rajouter et entendre peut-être ce que je croyais au fond? Et surtout au fait que je l'avais jarté de mes friends (elle est revenue peu après une ré invit' de ma part qu'elle a automatiquement acceptée... oui je suis faible).

A part ça, elle me sort que si je voulais des nouvelles j'aurai pu le lui demander et elle m'aurait gentiment répondu. Nan mais...c'est elle qui m'a largué là, pourquoi pas elle ne ferait pas le premier pas. C'était moi qui l'avait contacté à notre première rupture et dire que je regrettais et que je voulais revenir alors que elle, dans la détresse pendant 1 mois, ne faisait que m'attendre désespérément et je suis revenu...

Je sais maintenant ce qu'elle a ressenti pendant 1 mois, maintenant je me dis que c'est pour longtemps bien que ça va s'estomper mais je serai toujours dans la détresse...merde. Déclic, quand arriveras-tu?
Lâcheté...

Ca se cache derrière certaines paroles comme "je ne veux pas couper les ponts, tu me manque, je ressens un vide..." mais au final ça n'assume pas. Alors que l'on a vécu complicité, intimité, sincérité, fidélité...

Mais ça ne prend pas la peine de faire ne serait-ce qu'un effort, prendre un contact, alors que nous largués, on en a l'envie mais le désir derrière reste le même.

Pfeu...
Elric, le déclic arrive surement au moment ou tu t'y attends le moins. Arrete de vivre dans l'attente et meme si c'est ce qu'au fond tu fais, profite de faire des novuelles choses pour etre meilleur.
Moi ca fait deux week end que je sors, que je bouge et n'ai pas une minute à moi, du coup je pense beaucoup moins à elle.
Pour ce qui est de ton taff, de paris, tu te prends trop la tete je pense, fait ce qui est bon pour toi, ne suis ni ses conseils, ni rien de ce qui vient d'elle. Si par malheur tu fais en fonction d'elle et que le pire se passe après: next, tu passeras aux oubliettes ainsi que les projets que tu auras abandonner en pensant la récupérer comme ca.

Alors pour ce qui est moi: elle va se coucher ce soir en me disant que je n'ai rien fait de mal, qu'elle parle à personne, qu'elle prefere tout m'expliquer demain (on se voit surement au sport.. ca va faire 1 semaine et demi que je l'ai pas vu..) mais que ca venait d'elle le probleme.

La je me pose des questions sur ce qui a bien pu la travailler
Cou²,

Le SR est primordial !!!
G fait l'erreur de continuer à répondre à mon ex, depuis 6 mois, qui m a laché pour une autre, du coup je ne lui ai jamais manqué réellement, et il a continué à s'installer ds sa nouvelle relation et c mort pour moi !

Je l'ai eu au tél tout a lheure et ce qu'il ma fait comprendre, que je ne lui manquais vraiment pas puisqu il m ' avait tous les jours ou presque par sms..

Si j avais su purée..
Ifritounette je veux bbien te croire.. j'ai fais 5 jours de Sr j'ai l'impression qu'elle a eu peur de me perdre un instant car le premier jour elle me repondait direct et me parlais bien. La elle est a nouveau distance mais bon moi elle a deja un next donc je sais pas si ca changera un truc ou non
all i need8 a écrit :Oui t'as pas tord, je l'ai bien vu pendant ces 5 jours, j'ai recu 3 messages, un chaque matin.
T'as regretté? tu crois que ca aurais changé?
oui je regrette mais je ne sais pas si on se serait remis ensemble mais j aurais bien voulu le voir ramper un peu.. mais bon g déjà pas répondu et il insistait un peu dc c déjà pas si mal ;)
coucou les amis, alors ou en sont vos SR, reconquête, réaction suite aux lettres envoyées?

Moi de mon côté je suis de nouveau perdue. Je l'ai revue au sport, ca faisait une semaine et demie ca fait bizarre. On a bien rigolé mais elle est super tendue et sur la défensive avec moi :(

Elle m'a dit que ca l'avait fait reflechir mon SR (comme je vous l'ai deja dis..) et hier elle a rajouté que ca l'avait blessé et meme que je l'enleve de facebook. Elle ma sorti un truc du genre que c'était gamin de supprimer comme ca , je lui ai dis que je pouvais pas voir ce qu'elle faisait. Elle fait bah écoute c'est toi qui voit, l'air de dire qu'elle s'en fou alors qu'elle venait de dire que ca l'a blesse.

Enfin voila, elle veut pas qu'on recommence a se parler non stop, ni chaque jour.
Puis elle m'a avoué qu'elle n'écrivait pas non plus tous les jours à son next... dans ma tete je me suis dis qu'ils étaient vraiment bizarre, je me demande ce qu'elle vit comme relation avec lui mais elle me dit que c'est pas comme "nous"

voila pour les news! en attendant vos avis et vos histoires :):)
1 mois tout pile de séparation (super poisson d'avril...), le SR lui...bah depuis la dernière conversation c'est un peu comme si j'en refaisais un mais pour moi il a toujours duré depuis.

Depuis qu'elle a reçue ma lettre, aucune manifestation, elle comble toujours son vide en sortant j'imagine et aussi en bouffant d'après ses derniers dires. Moi, j'ai repris le taff aujourd'hui, c'était pas une mainte affaire mais bon. J'ai eu droit au RDV de la RH pour savoir comment j'allais, si je prends un traitement (AD pour moi), si jamais j'ai besoin de refaire un arrêt si je craque à nouveau, qu'on est content de mon retour... bref le blabla mais bon. J'ai toujours la boule au ventre, j'ai de nouveau pleuré ce midi... c'est... dur. Le temps passe mais rien ne s'arrange pour moi alors que pour elle ça semble si facile.

Ses sentiments merdent comme elle disait...

Comment ça peut disparaître du tout au tout? C'est inhumain...

Quoiqu'il en soit, je ne la recontacterai pas puisque reconquête impossible, je n'ai aucune chance alors qu'à elle je lui en avais donné une, du moins, je nous en avais donné une et ça avait fonctionné 1 an de plus. Pourquoi n'ai-je pas droit à cette chance? Appelez-moi Calimero.
salut elric, je comprends que tu puisses craquer, c'est dur, tellement dur meme...

Comment ca peut disparaitre? Je n'en sais rien, sincerement j'ai l'impression que certains sont plus apteà tourner facilement la page même quand des histoires ont duré longtemps
Moi elle me répète que de toute manière on se remettra jamais ensemble.. donc bon :(

pour ce qui est de la question sur la chance, je n'en sais rien pourquoi, on est pas dans la tete de nos exs et on ne sait pas ce qui s'y passe.. :s
Courage Elric, C'est déjà énorme que tu sois revenu au job. Pas facile. Je n'aime pas mon boulot de mon côté mais je n'ai jamais été aussi contente de travailler. C'est moins dur que de rester seule à ruminer. Je sais ce que c'est depuis plusieurs semaines d'aller pleurer dans les chiottes pour ne pas craquer devant les collègues...
Je sais aussi ce que c'est de savoir que l'autre s'amuse, sort, voit du monde alors que nous, on est tout simplement effondré...
Alors après 100 litres de larmes, 100 paquets de clopes, 100 lettres déchirées et autant de textos retenus, je mets tout en marche pour rencontrer quelqu'un. Ce sera surement fade par rapport à l'être aimé mais c'est la seule issue pour moi de passer à autre chose. On parle de "pansement", peut-être, mais je pense aussi que ça peut tout simplement être une résurrection. Alors je prends énormément sur moi, pas facile ...
TatiGDL a écrit :Moi je redoute les mois à venir car il y a des événements "marquant"/des dates clés de notre histoire qui arrivent :-/

Egalement...nos 2 anniversaires à 6 jours d'intervalle...

Même les AD ne me font pas de bien, boule au ventre constante, même au taff, j'en peux plus là. Je me sens insignifiant.
break : Courage break et "bienvenue", si l'on peut dire ! Lorsque j'ai commencé le SR on m'a dit ici que c'était les premiers jours les plus durs. C'est vrai, je te confirme. La douleur est toujours là après plus de 20 jours de SR mais un peu moins le cœur à vif ! Courage pour cette période horrible ...
ce qu'elle m'avait dit il y a quelques jours:
elle veut pas qu'on recommence a se parler non stop, ni chaque jour.
Puis elle m'a avoué qu'elle n'écrivait pas non plus tous les jours à son next... dans ma tete je me suis dis qu'ils étaient vraiment bizarre, je me demande ce qu'elle vit comme relation avec lui mais elle me dit que c'est pas comme "nous"

Depuis.. elle m'écrit tous les jours.. ce soir je vais au sport elle sera là. En faite on se parle mais j'arrive à me détacher quand meme parce que je vois bien que c'est inutile les SMS mais d'un coté bah voila :s j'ai fais quelques jours de SR et je m'en suis senti capable alors je me dis si je dois y retourner je le ferais. La je prend seulement des distance.

Elric et sandy33, courage à vous deux, j'imagine que vous redoutiez tous les deux les jours qui vont venir mais dites vous que vos ex y penserons aussi, c'est juste obligé! Après c'est sur ils gerent forcément ca différemment, mais on est pas dans leur têtes et malheureusement on ne sait pas ce qui s'y trame :s
Envie de briser mon SR ... Je n'ai pas l'impression que ça porte ses fruits de toute manière ... Deux semaines avant que je craque la première fois mais il avais l'air de s'en foutre et la de nouveau depuis lundi en SR aucun signe de lui...
Je crois que j aurai du faire le SR des le départ et pas après 5 mois de rupture c'était déjà trop tard... Et pourtant je reste convaincue qu'il est celui qu'il me faut ...
"Je n'ai pas l'impression que ça porte ses fruits de toute manière ... "depuis lundi en SR aucun signe de lui..."

Deux choses.... du lundi au jeudi ça fait vraiment peu de temps... :(
Et "porter ses fruits"? tu entends quoi par là ?
As tu seulement lu ce que c'était vraiment un SR ?
il ne semble pas que ce soit le cas... alors brise le si tu veux, de toutes façons, ça ne changera pas grand chose
Si justement je parles pour moi. Je n'ai pas l'impression que ça serve a quelque chose dans le sens ou je n'ai pas l'impression d'aller mieux. Comme j'ai dis ça n'est pas mon premier SR le dernier a durer deux semaines avant que je craque et je n'ai pas l'impression que ça m'aide de le faire ...
sandy33 a écrit :break : Courage break et "bienvenue", si l'on peut dire ! Lorsque j'ai commencé le SR on m'a dit ici que c'était les premiers jours les plus durs. C'est vrai, je te confirme. La douleur est toujours là après plus de 20 jours de SR mais un peu moins le cœur à vif ! Courage pour cette période horrible ...

merci bien sandy33 , j'avoue que c'est vraiment dur du jours en lendemain ta vie change en un clin d’œil alors que il y a - 2 semaines, qu'on allé a un resto pour son anniv et les 3 ans de commune , dégoûté quand je l'ai annulé la réservation
Un vrai dilemme en effet. Je n'ai perdu ni la dépendance bien que maintenant j'en sois dégoûté, j'imagine qu'elle fait "mumuse" maintenant "ce n'est pas dans mes projets" disait-elle: MENSONGE. C'est sûr, après 2 ans de relation totally love, à peine quitté elle va voir ailleurs? Nan mais c'est quoi ça? Mes sentiments aussi intacts que jamais et aucune réponse depuis la lettre puisqu'elle S'EN FOUT! Voilà la conclusion.

SR = foutaise
Tous dans le même sentiment, contrairement a vous ou vos histoires était totalement big lové jusqu'à la fin moi selon elle ça faisait 1 an qu elle n était plus heureuse et au final elle a trop accumulée de mes erreurs qui sont des manques d attentions répétés.
Tout ce que je sais , c est qu elle a eu des propositions mais qu elle a refusée car elle se sentait bien comme cela. Ça c était y a 1 mois mnt elle voulait me rendre un bracelet y a 1 semaine que j ai refusé. A mon avis ,le next est présent pu encours d officialisation mais je préfère plus rien savoir a ce sujet.
Pour quelqu'un qui ne veut pas couper les ponts...j'appelle ça une excuse pour ne pas à avoir être responsable de la rupture. Moi elle veut tout garder, je me demande même si elle porte encore les 2 bracelets offerts à notre premier Noël et la dernière St Valentin, qui fut notre dernière véritable soirée ensemble, faire l'amour, massage, y avait tout,... pour que le lendemain rentre chez ses parents et qu'on se foute en pause de 2 semaines. Après ça, rupture, elle voulait que je garde sa clefs d'appart, mais POURQUOI? Elle n'est pas logique!
A chercher une logique on n en trouvera aucune crois moi. Elle m a rendu mes affaires 3 semaines après la rupture en main propres. Puis, il y a 1 semaine ( fin du 3 e mois de rupture) elle voulait me rendre un bracelet a mon nom que je lui avait passée. Au sujet du bracelet , je lui avai dit le jour de la rupture de me le rendre si elle ne le mettait pas elle a voulu le garder. Va comprendre :-|
Je suis certain qu elle ne l a jamais remis depuis le lendemain de la rupture mais il restait chez elle "a prendre la poussière" comme elle a dit a mon pote. Quel intérêt de garder cela autant de temps ?!?
Et pour , les cadeaux que je lui ai offert elle porte plus rien ça a la rigueur je comprends tout comme moi j ai enleve sa gourmette qu elle m avait offert en cadeau d anniversaire.
me re j'ai besoin d'un avis parceque je suis perdue avec mon SR ROMPU!!!!!!!!!!!!!

LUNDI MON EX ME RECONTACTE!! je décide de ne pas répondre puis subitement il appelle ma mére sur mon portable en disant qu'il avait besoin de me parler!! finalement je rappelle et lui demance ce qu'il veut il me dit qu'il a quelque chose a me dire : EST CE QUE JE VEUX LE RECUPERER?? finalement je lui dit qu'on va devoir en parler en face a face parceque je ne comprends pas!!! puis aprés l'appel il m'envoir 2 sms ou il ne sait plus qui il est et qu'il a peur de changer d'avis ( je n'ai pas compris trop l'histoire) finalement 2 jours aprés ( aujourd'hui) je décide de lui dire ok pour ce voir mais de préférence samedi a prendre ou a laisser!!!
et la monsoeur me sort :dsl mais je ne peut pas!! je lui demande si il a un programme chargé! ( il me sort samedi je dort et le soir je suis avec mes potes et dimanche il se peut que je taff ca te va comme réponse??) alors aprés il me sort qu'il a vu mon 1er amour a la veillée de son voisin puis il finit par : pourquoi je te raconte ca?? bref a plus!!
alors j'envoie : condoléance pour ton voisin je dérange !!!tampis tiens moi au courant pour dimanche bye!!!!!!!
aidez moi je ne comprends pas son attitudes HELLLLLLLLP
me re j'ai besoin d'un avis

LUNDI MON EX ME RECONTACTE!! je décide de ne pas répondre puis subitement il appelle ma mére sur mon portable en disant qu'il avait besoin de me parler!! finalement je rappelle et lui demance ce qu'il veut il me dit qu'il a quelque chose a me dire : EST CE QUE JE VEUX LE RECUPERER?? finalement je lui dit qu'on va devoir en parler en face a face parceque je ne comprends pas!!! puis aprés l'appel il m'envoir 2 sms ou il ne sait plus qui il est et qu'il a peur de changer d'avis ( je n'ai pas compris trop l'histoire) finalement 2 jours aprés ( aujourd'hui) je décide de lui dire ok pour ce voir mais de préférence samedi a prendre ou a laisser!!!
et la monsoeur me sort :dsl mais je ne peut pas!! je lui demande si il a un programme chargé! ( il me sort samedi je dort et le soir je suis avec mes potes et dimanche il se peut que je taff ca te va comme réponse??) alors aprés il me sort qu'il a vu mon 1er amour a la veillée de son voisin puis il finit par : pourquoi je te raconte ca?? bref a plus!!
alors j'envoie : condoléance pour ton voisin je dérange !!!tampis tiens moi au courant pour dimanche bye!!!!!!!
aidez moi je ne comprends pas son attitudes HELLLLLLLLP
Je l'ai vu ce soir... j'ai passé une bonne soirée avec elle, elle s'est confiée à moi mais je l'ai écouté à moitié, je ne veux pas etre sa confidente loin de la. Elle était malade alors en rentrant je lui ai envoyé un message pour lui dire de se soigner. Je lui ai parlé de la journée du sida aussi parce que c'est ce week end.. et la --' o_O gros choque, elle m'a dit qu'elle était allé faire les dépistages avec lui.
Je tombe de haut, on était plus de 4 ans ensemble et jamais on les à fait... est ce que ca veut dire qu'eux c'est vraiment sérieux?...

Ca vient de me briser en mille morceaux et je me rend compte que j'allais mieux mais qu'a chaque fois que ca se passe bien entre nous y'a un truc qui vient me casser. C'est reparti, je m'éloigne d'elle.
Oh oui "break", je ressens la même chose. Nous, c'était pour la Saint-Valentin... on était allés au ski... (on ne partait jamais en vacances !) et là, pareil, aujourd'hui c'est le vide absolu. S'il n'y a rien à essayer de comprendre, il faut suivre. Et ça c'est dur pour le (ou la) pauvre largué(e) qui reste seul(e) dans une histoire qui n'est plus...
all i need8 a écrit :Je l'ai vu ce soir... j'ai passé une bonne soirée avec elle, elle s'est confiée à moi mais je l'ai écouté à moitié, je ne veux pas etre sa confidente loin de la. Elle était malade alors en rentrant je lui ai envoyé un message pour lui dire de se soigner. Je lui ai parlé de la journée du sida aussi parce que c'est ce week end.. et la --' o_O gros choque, elle m'a dit qu'elle était allé faire les dépistages avec lui.
Je tombe de haut, on était plus de 4 ans ensemble et jamais on les à fait... est ce que ca veut dire qu'eux c'est vraiment sérieux?...

Ca vient de me briser en mille morceaux et je me rend compte que j'allais mieux mais qu'a chaque fois que ca se passe bien entre nous y'a un truc qui vient me casser. C'est reparti, je m'éloigne d'elle.
Courage all ineed8. Et attention, aller au sport pour toi, c'est jouer avec le feu. Moi, je n'aurai pas le courage. Pas assez "cicatrisé" pour prendre le risque d'un gros vent alors que je suis déjà si mal. Je pense que pour la majorité de nous qui sommes sur cette discussion, nos ex ne veulent plus de nous à ce jour. Je ne crois pas que l'on change l'ordre des choses dans leur cerveau à cette heure-ci, et à ce stade de la rupture. Notre dernier espoir, c'est qu'en ne donnant pas signe de vie, ils se disent "Merde, elle (ou il) me manque quand même...". Puis qu'ils commencent à se poser des questions (avec un peu de chance). Ensuite tout dépend de la personnalité de l'ex. En tous les cas, je pense vraiment qu'en insistant lourdement (car pour nous ce n'est pas lourd, mais pour eux ils nous voient arriver avec nos gros sabots...), ça les fait fuir. C'est pour ça que malgré l'envie qui me ronge, je n'attrape toujours pas le téléphone, ni monte dans ma voiture pour aller frapper à sa porte même à cette heure tardive.
Je résiste, car je pense que ça nous ait tous arrivé un jour ou l'autre, d'avoir quelqu'un que l'on n'aime pas et qui nous colle. Et plus il nous colle, plus il nous énerve, plus il nous dégoûte... et je ne veux pas être dans la peau de celui qui dégoûte... Donc je croise les doigts pour qu'il réagisse de lui-même face au silence. Vite. Car je ne veux pas continuer à couler en pleurant toutes les nuits, alors je pense à me donner la peine de trouver une relation pansement comme on dit. Je ne serais surement pas amoureuse (tout de suite, bien qu'on ne sache jamais comment ça peut évoluer...), mais je crois qu'il faut que je passe par cette étape pour arrêter de patiner dans le vide. J'ai besoin de quelqu'un qui pense à moi et, moi-même, d'être attentionnée pour quelqu'un qui sera enfin réceptif.
C'est décidé, je sors ce WE...
Qui pense comme moi ?
Elric_Brothers a écrit :Pour quelqu'un qui ne veut pas couper les ponts...j'appelle ça une excuse pour ne pas à avoir être responsable de la rupture. Moi elle veut tout garder, je me demande même si elle porte encore les 2 bracelets offerts à notre premier Noël et la dernière St Valentin, qui fut notre dernière véritable soirée ensemble, faire l'amour, massage, y avait tout,... pour que le lendemain rentre chez ses parents et qu'on se foute en pause de 2 semaines. Après ça, rupture, elle voulait que je garde sa clefs d'appart, mais POURQUOI? Elle n'est pas logique!
Elric, je pense que les ex ne sont jamais logiques. Ou c'est nous qui ne sommes pas dans leur logique ... :cry:
Tu dis de bonnes choses sandy, ça je le reconnais.

Malgré tout ça, que j'essaye de me volatiliser ou quoi que ce soit, son déni, son silence, son ignorance...alors que moi je n'y arrive pas du tout. Aujourd'hui, je n'allais pas bien et je ne suis pas allé travailler. J'ai honte, ça me bouffe dans mon travail et si ça continue je sens le licenciement. Une partie de moi me dit que je dois continuer pour pas perdre au moins ça, mais le reste me rattrape trop vite dès l'instant que je ne sache pas ce qu'elle fait avec ce...NEXT ou futur next qui la colle malgré qu'elle me dise qu'il n'y a RIEN, mais dans le fond elle a toujours été honnête avec moi, OUI elle fait ce qu'elle veut maintenant, mais ce SR...me prouve qu'elle n'assume rien, je ne sais pas si elle a peur...mais bon sang ça se barre pas comme ça des sentiments, non? Je me perds complètement...

Une relation "pansement" me ferais plus de mal puisque malgré le fait que j'ai connu d'autres partenaires sexuelles et que elle non puisqu'elle n'a connue que moi mais ça se passait vraiment bien, même à la toute dernière fois... Mais je sais que j'ai essayé une fois quand je l'avais quitté, je n'ai définitivement pas pu, c'est comme ça que MOI je suis revenu car mes sentiments étaient encore là, eux, alors que elle fiouut? Et pour en tomber amoureux de cette relation "pansement"...si déjà j'ai du mal à coucher avec elle, alors j'aurai promptement du mal à en tomber amoureux.

Je le sais, c'est moi qui me bloque moi-même à toutes sortes de perspective, oui je n'arrive pas à imaginer quoi que ce soit car je ne le veux pas. Et pourtant ça me fais mal, je deviens maso. J'ai encore craqué tout à l'heure, comme ça. Sans savoir pourquoi, une image m'a traversé l'esprit et pouf.

Des hauts et des bas? Je touche le fond là.
Elric, Tiens le coup et surtout VA bosser. Si tu es licencié, tu vas cogiter encore plus. On est tous dans la même galère, il faut qu'on s'encourage à sortir, à rencontrer des gens (même si on s'en fou éperdument) ...
Même si aucun de nous a la tête à ça ... A mon avis, c'est la seule issue en attendant le "miracle" du retour de l'ex. Sauf que moi les miracles, je n'y crois pas vraiment...
COURAGE !
bonjour a tous
sa fait longtemps que j'ai aps poster dans ce post
apres une bonne dispute avec mon ex avant hier, il m'as dit que je l'emmerder

je suis rester muette la journée d'hier
et hop suprise en fin d'apres midi mon ex refait surface pour s'excuser , j'ai fait pareil de mon coter car je l'avoue c'est bien un peu moi qui l'ai mis dans une colere
enfin c'est du passé
Bonjour, je suis nouvelle sur ce topic et je sens que j'ai besoin de soutien. J’entame mon 12ème jour de SR, je me suis fixée minimum 1 mois peut-être plus. Monsieur a besoin de prendre de la distance et moi aussi mais y a vraiment des moments surtout le soir où c'est très dur de ne pas lui envoyé un sms... On est tous dans le même bateau donc ça me fais du bien de venir vous lire :)
Coucou.
Mauvaise passe pour moi.
Ça y ' est j'entame mon vrai sr... Et pas dans le but de le reconquérir. Je vous expliquerai. Mais j'ai atteint mes limites. Je pense que je vais lui expliquer plus que je ne l'ai fait dans notre dernière conversation téléphonique. Soit via lettre, soit en lui demandant de passer brièvement. En tout cas je ne peux plus. J'ai le.coeur en miettes.. enfin, pas tant que ça vu que je tourne aux anxios. Et que je fais tout pour ne pas rester seule plus d'une heure...
Je reviens vous expliquer... là je n'en ai pas le coeur...
Des bisous.
En tout cas, all i need, crois en mon expérience, barre toi...
Bonjour à vous tous ,
Nous avons passé 5 ans ensemble
En SR depuis 1 mois (rupture depuis 2 mois) Je voulais avoir votre avis. Je la stalke et je sais qu'elle me stalke aussi. Je l'ai bloqué sur mon FB perso. Je ne sais pas si je suis en train de devenir parano sur des choses qu'elle laisse transparaitre sur son twitter et sur le FB (choses que j'ai vu avant que je la bloque)
J'avais monté une page adopte un mec et j'ai eu une viste d'un profil tout neuf d'une femme vivant sur paris avec un badge "Mac" elle est sous mac, je ne suis totalement pas dans la region Parisienne, donc ça implique que ce profil est fouillé les profils d'homme de mon age de ma région ce qui est bizarre...

Sur le FB elle a mis en photo de profil le buste d'Alfred de Musset et un pote à elle lui dit
Son pote "Tu as changé de coupe de cheveux ?"
Elle " Oui et je me laisse pousser la barbe car c'est à la mode"
Pour histoire depuis la rupture je me suis coupé les cheveux une coupe différente de celle que j'ai eu quand j'étais avec elle et je me laisse pousser la barbe.

Entre temps j'ai caché toutes les photos de moi sur mon FB pour que seul mes amis puissent les voir. (Il y a de cela 4 jours)

Et en faisant mon petit tour je vois qu'elle a fait pareil.
Avant elle avait sa photo sur twitter et là elle vient de la changer pour une photo de deux petits chiots qui tiennent des pancarte "We want more bones" "We want more meat" qui veut dire pour ceux qui ne parlent pas anglais : On veux encore plus d'os, on veut encore plus de viande.
Et pour l'info je suis devenu végétarien depuis la rupture, mais ça elle n'est pas censé le savoir car je ne lui ai pas dit seul mes amis proches le savent.

Alors je ne sais pas si je dois paranoïer, si ça me vise personnellement.

A votre avis ?

Merci
bonjour verveine
bcp de gens ne prennennt pas la peine de répondre alors je vais le faire!!
ton ex effectivement est en train de te narguer et toi tu tombes dans son piége en l'espionnant!!!! je sais ce que c'est puis ce que moi même je passe par cette période douleureuse qu'est la rupture amoureuse!!!!!

je te conseille d'arreter cet espionnage malsaint car cela nourrit un feu et une rancune !!! ignore la !! elle essaye d'attirer ton attention!! méfit toi de tes " amis " aussi ils sont une passerelle entre ton ex et toi!!!

bon courage pour son SR mon cher!!!
elodie972 a écrit :bonjour verveine
bcp de gens ne prennennt pas la peine de répondre alors je vais le faire!!
ton ex effectivement est en train de te narguer et toi tu tombes dans son piége en l'espionnant!!!! je sais ce que c'est puis ce que moi même je passe par cette période douleureuse qu'est la rupture amoureuse!!!!!

je te conseille d'arreter cet espionnage malsaint car cela nourrit un feu et une rancune !!! ignore la !! elle essaye d'attirer ton attention!! méfit toi de tes " amis " aussi ils sont une passerelle entre ton ex et toi!!!

bon courage pour son SR mon cher!!!

Bonjour Elodie ,

Merci de ta réponse, je vois pas pourquoi elle essaye d'attirer mon attention, elle m'a forcer à la quitté car elle a rencontré un mec, genre en mode "je ne sais pas si il me plait alors protège toi".

Je ne vois pas en quoi ça la satisferai de me faire du mal alors que selon elle "Je n'ai absolument rien à me reprocher sur mon comportement" que tout vient d'elle.
sandy33 a écrit :
all i need8 a écrit :Je l'ai vu ce soir... j'ai passé une bonne soirée avec elle, elle s'est confiée à moi mais je l'ai écouté à moitié, je ne veux pas etre sa confidente loin de la. Elle était malade alors en rentrant je lui ai envoyé un message pour lui dire de se soigner. Je lui ai parlé de la journée du sida aussi parce que c'est ce week end.. et la --' o_O gros choque, elle m'a dit qu'elle était allé faire les dépistages avec lui.

Courage all ineed8. Et attention, aller au sport pour toi, c'est jouer avec le feu. Moi, je n'aurai pas le courage. Pas assez "cicatrisé" pour prendre le risque d'un gros vent alors que je suis déjà si mal. Je pense que pour la majorité de nous qui sommes sur cette discussion, nos ex ne veulent plus de nous à ce jour. Je ne crois pas que l'on change l'ordre des choses dans leur cerveau à cette heure-ci, et à ce stade de la rupture. Notre dernier espoir, c'est qu'en ne donnant pas signe de vie, ils se disent "Merde, elle (ou il) me manque quand même...". Puis qu'ils commencent à se poser des questions (avec un peu de chance). Ensuite tout dépend de la personnalité de l'ex. En tous les cas, je pense vraiment qu'en insistant lourdement (car pour nous ce n'est pas lourd, mais pour eux ils nous voient arriver avec nos gros sabots...), ça les fait fuir. C'est pour ça que malgré l'envie qui me ronge, je n'attrape toujours pas le téléphone, ni monte dans ma voiture pour aller frapper à sa porte même à cette heure tardive.
Je résiste, car je pense que ça nous ait tous arrivé un jour ou l'autre, d'avoir quelqu'un que l'on n'aime pas et qui nous colle. Et plus il nous colle, plus il nous énerve, plus il nous dégoûte... et je ne veux pas être dans la peau de celui qui dégoûte... Donc je croise les doigts pour qu'il réagisse de lui-même face au silence. Vite. Car je ne veux pas continuer à couler en pleurant toutes les nuits, alors je pense à me donner la peine de trouver une relation pansement comme on dit. Je ne serais surement pas amoureuse (tout de suite, bien qu'on ne sache jamais comment ça peut évoluer...), mais je crois qu'il faut que je passe par cette étape pour arrêter de patiner dans le vide. J'ai besoin de quelqu'un qui pense à moi et, moi-même, d'être attentionnée pour quelqu'un qui sera enfin réceptif.
C'est décidé, je sors ce WE...
Qui pense comme moi ?
moi bien entendu je pense comme toi.. je suis sortie faire du sport avec des amis ce soir et je sors demain, soirée organisée ca va faire du bien. Je ne veux pas me mettre dans de relation pansement moi, crois tu vraiment pouvoir l'oublier avec un autre. Moi je pense plutot qu'avec tes sentiments amoureux, tu vas toujours les comparer mais ce n'est que mon avis et que ce qui m'arrive aussi...

Pour ce qui est de moi, en effet je ne me prend pas de vent mais je ressens bien en realité que ce n'est pas cicatrisé... ce soir elle le voit, elle m'en a fait part. J'ai la boule au ventre.. mais y'a des choses que je ne comprends pas. Elle est avec lui mais m’envoie quand même un message... elle me souhaite simplement bonne nuit. trop étrange non?
GENIAL, je viens d'apprendre que mon ex n'avait toujours pas lu ma lettre reçue il y a une semaine. Elle me dit qu'elle la lu hier aprem mais n'arrive pas à se faire un avis et la relira quand elle sera plus au calme psychologiquement. Attends...elle s'est amusée toute la semaine avec ses potes de classe (dont un éventuel next)...

J'espère que ça un peu lui faire réfléchir...j'y ai mis toute ma force, ma conviction dans cette lettre. Ma mère en a même pleuré en la lisant mais bref...je sais que cette lettre va la touché mais j'en attends plus bien évidemment. Hier soir, sms, je voulais juste savoir comment elle allait, elle est chez ses parents (elle y est plus souvent maintenant). Je lui ai dis qu'elle me manquait, que je voulais avoir un avis sur la lettre que je pensais qu'elle avait lu (1 semaine plus tard...), lui ai dis qu'elle était silencieuse et que je pensais qu'un jour elle me dise si on pouvait se voir, parler... Parce qu'elle me sort bien avant de ne pas vouloir couper les ponts mais au final son silence accumulé du mien nous détruit. Le SR est bénéfique? Elle, ne l'a pas vraiment comprit, ce pont se détruit petit à petit et je sais que je vais perdre une personne importante dans ma vie. Car au final, c'est ce qu'elle conclura peut-être: qu'il faut couper les ponts, alors qu'elle ne le veut pas.
chers amis!!!!
il est tant que la roue tourne pour nous!!!!!!! on est la a pleurer pour des gens qui ont refait leur vie ou qui jouent avec nos sentiments!!!
pourquoi retrouvent tils aussi rapidement des NEXTS alors que nous on gallére!!!!!!
a quand des ex qui regrettent et demandent pardon de nous avoir lachés comme de vulgaires crottes de pigeons voyageurs??
soutenons nous mes amis! car le combat EST TRES DIFFICILE VOIR LIMITE DEPRESSIF........
elodie972 a écrit : a quand des ex qui regrettent et demandent pardon de nous avoir lachés comme de vulgaires crottes de pigeons voyageurs??
soutenons nous mes amis! car le combat EST TRES DIFFICILE VOIR LIMITE DEPRESSIF........
Dépressif, je le suis.

Les exs qui regrettent et demandent pardon: j'ai fais parti de l'un d'eux avec cette ex justement, 1 mois après je suis revenu en m'excusant et reconnu mon erreur car c'est elle la femme de ma vie et que je l'aime profondément.

Moi je suis revenu, elle...même pas une chance. Je comprends pas...POURQUOI n'aura-je pas droit AUSSI à cette chance alors que je nous en avait donné une, elle qui pendant ce mois n'avançait pas tout comme moi je n'arrive pas aujourd'hui. Elle me demande comment je vais, je lui réponds: tout comme toi à notre première séparation, elle me réponds: alors ça s'améliora.

PUTAIN...
Elric_Brothers a écrit :
elodie972 a écrit : a quand des ex qui regrettent et demandent pardon de nous avoir lachés comme de vulgaires crottes de pigeons voyageurs??
Dépressif, je le suis.

cher élric!!!
je sais parfaitement ce que tu ressends moi c'est quasiment pareil! mon ex me lache recouche avec moi en janvier pour m'annoncer que finalement il a quelqu'un d'autre 2 semaines aprés notre séparation on le sens passer

malgré cet affront je lui ai demandé pardon et qu'on fasse a nouveau un couple il m'a dit non aurevoir!! pourtant tous les 15 jours je voyais des appells manqués et autres!!! jusqu'a lundi ou j'ai décidé de répondre et ou il m'a demandé si je voulais toujours de lui....... malheureusement le discours a changé quand je lui ai proposé de discuter ce weekend avec lui et qu'il m'a sorti que ce weekend il ne peut pas ( il doit dormir et voir ses copains) la j'ai alors compris qu'il se fouttait ENCORE de ma gueule et ca fait mal!!!!

crois moi, je sais par quoi du passes mais pendant qu'on déprime eux ils avancent et ont l'air de se porter TRES BIEN
bonjour a tous

voila dans 2 jours c'ets le grand depart de mon ex
sa me fait bizarre de me dire qu'il sera plus en france

mais on c'ets jurer de rester en contact car hier soir on c'ets dit que malgré qqui c'etait passer nous arrivont pas a se passer l'un de l'autre
on a besoin de s'ecrire et de se parler par webcam tous les jours
les amis j'ai une quesiton!!!???
quand l'ex vous recontacte!! vous demande de le "repprendre" aprés la conversation vous envoie qu'il ne sait plus ou il en est et que deux jours plus tard quand vous lui laissez la chance de s'exprimer le weekend il vous dit :
dsl j'ai déja des trucs a faire ( dormir et aller voir ses potes) et finalement vous réponds comme si il s'en foue de vos sms
pensez vous que c'était un poisson d'avril a l'avance? ( il m'a appellé le 31 mars pour me dire cela)!!!!

le pire il c'est permis d'appeller ma mére pour lui dire qu'il avait besoin de me parler en urgence et le jeudi il se rétracte!!!!!
DOIS JE RETOURNER EN SR???? que faire??? aidez moi s'il vous plait je perds la tête!!!!!!!!!
coucou tout le monde....

moi ca ne va plus du tout je ne sais plus quoi faire!! j'avais déja commencé a oublier mon ex quand l'ex vous recontacte!! vous demande de le "repprendre" aprés la conversation vous envoie qu'il ne sait plus ou il en est et que deux jours plus tard quand vous lui laissez la chance de s'exprimer le weekend il vous dit :
dsl j'ai déja des trucs a faire ( dormir et aller voir ses potes) et finalement vous réponds comme si il s'en foue de vos sms
pensez vous que c'était un poisson d'avril a l'avance? ( il m'a appellé le 31 mars pour me dire cela)!!!!

le pire il c'est permis d'appeller ma mére pour lui dire qu'il avait besoin de me parler en urgence et le jeudi il se rétracte!!!!!
je suis retombée dans ma dépression je n'arrete pas de pleurer j'ai besoin d'aide aidez moi!!!
DOIS JE RETOURNER EN SR???? que faire??? aidez moi s'il vous plait je perds la tête!!!!!!!!!
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 43