all i need8 a écrit :La elle vient de me dire qu'elle réfléchit et prend du recul par rapport à sa vie et la semaine qui vient de se passer parce que pendant trois jours je lui ai plus donné de nouvelle, ca l'a fait reflechir.
Bah moi tu vois, 3 semaines et demi de SR, n'a même pas essayer de me contacter une seule fois, il a juste fallu que je sorte un quelconque désir de partir de Paris car malgré que c'était pour le taff c'était aussi pour que l'on se rapproche ensemble, et là bim "nan, fais pas de conneries!", c'était nullement le but qu'elle réagisse ainsi, j'avais vraiment ce genre d'idée. Et elle ose essayer de me conseiller? Me préserver? Ok mais je ne veux pas me cantonner qu'à mon taff, et elle ne veut que mon bien en me disant que je dois rester pour garder ce taff? Mais merde, pense t-elle aussi que c'était aussi en partie pour elle et pour nous que je suis venu à Paris? Hypocrisie gratuite, culpabilité... je ne sais comment l'interpréter vu que je suis au fond et que je dis peut-être n'importe quoi (ouais je broie du noir là).
Et 3 semaines plus tard tout ça parce que j'ai emmerdé un type qui je suppose être son next, qu'il me dit qu'ils sont ensemble alors qu'elle me rétorque que c'est faux par la suite (mensonge ou pas? elle qui ne veut pas couper les ponts et que donc plus tard je serai amené à le savoir, c'est plus dans son intérêt de me le dire avant que je ne le découvre moi-même et coupe définitivement les ponts non? Putain, je fais des théories...ça va pas là), nan c'est parce que le pauvre je lui aurais mis la pression et il m'a dit ça pour en rajouter et entendre peut-être ce que je croyais au fond? Et surtout au fait que je l'avais jarté de mes friends (elle est revenue peu après une ré invit' de ma part qu'elle a automatiquement acceptée... oui je suis faible).
A part ça, elle me sort que si je voulais des nouvelles j'aurai pu le lui demander et elle m'aurait gentiment répondu. Nan mais...c'est elle qui m'a largué là, pourquoi pas elle ne ferait pas le premier pas. C'était moi qui l'avait contacté à notre première rupture et dire que je regrettais et que je voulais revenir alors que elle, dans la détresse pendant 1 mois, ne faisait que m'attendre désespérément et je suis revenu...
Je sais maintenant ce qu'elle a ressenti pendant 1 mois, maintenant je me dis que c'est pour longtemps bien que ça va s'estomper mais je serai toujours dans la détresse...merde. Déclic, quand arriveras-tu?