Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
SR strict all i need. Laisse-la respirer un peu.

Si elle a décidé de te mettre dans l'ignorance c'est parce que ça vaut mieux et ça qu'elle t'en veuille ou non. Profites-en maintenant pour te remettre TOI en question car comme tu le disais dans ton dernier post:
all i need8 a écrit :car nous nous disputions toujours, nous nous laissions que très peu de liberté et les sentiments ont baissé.
J'étais très jalouse, enfin je le suis devenu de plus en plus au fil que la relation avançait
Maintenant à toi de prendre du recul, d'évoluer, de te sentir au mieux également, te remettre en confiance et surtout de cesser de penser à ce que ELLE pourrait dire, faire ou même penser. Elle a choisit l'ignorance et décidée de passer à autre chose. Fais-en de même. Dis-toi que peut-être un jour elle remarquera ton évolution. Et 5 ans ça ne s'oublie pas comme ça malgré les disputes et autre. Si elle est restée aussi patiente avec toi pendant ces années malgré le peu de libertés que vous vous donniez, c'est qu'elle avait des sentiments.

SR strict

Ca sert à ça aussi le SR, à se remettre en question sur ses propres erreurs de notre relation et d'évoluer par la suite en bien. Mais ne le fais pas pour elle, fais-le pour toi dans un premier temps.
Bien entendu que je le fais pour moi dans un premier temps. Je suis sortie tout le week end et je me sentais bien. Sauf quand je suis rentrée, j'ai eu un vide. Première fois qu'on ne se donne pas de nouvelle depuis la rupture. On se parlait tous les jours et je comprend pas que ca puisse ne pas lui manquer puisque c'est elle qui m'écrivait??? :s

Je suis en SR la.. j'en ai bien peur. Je sais qu'elle oubliera pas nos 5 ans mais en étant avec lui si vite, pour moi c'est ce qu'elle fait.
Elle me l'a dit elle meme: je ne me suis pas remise en question, je n'ai meme pas fait le point sur la rupture.
Sans ca peut on faire un deuil?
Y'a eu un peu de mouvement à ce que je vois.. et le maître mot est "patience", comme bien souvent..

Céline, attends un peu. C'est très bien parti entre vous, mais laisse le désir continuer à être présent. Pour ça, le manque joue un rôle important ;)

All i need, arff elle y a pas été de main morte. Tout comme elric, déjà je te dirais qu'elle n'était pas toute seule donc ne pouvait pas converser avec toi. Ensuite, ça devait lui faire bien plaisir de te montrer qu'elle s' éclatait de son côté. Quoi qu'il en soit et peu importe les excuses qu'on pourrait lui trouver, oui, sr. Mais vraiment strict. Ne répond plus à rien. Si tu as envie d'écrire ou de répondre à un message, tu le fait ici.
D'autant plus que oui, tu étais bien en train je crois de passer en friend zone. Donc disparais. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Elric, 2 AD ça ne sert à rien.du tout. Fait toi prescrire des anxiolitiques plutôt à ce moment là, ça correspondrait plis (oui je suis une pro des médocs en tout genre lol)... Et repose toi.

Bon pour résumer depuis que je ne suis pas venue, jeudi monsieur a oublié de me répondre, résultat on a passé 45min au tel mais ça je vous avait dit. Donc il devait me tenir au courant pour hier soir.
Vu qu'à 17h j'avais toujours pas de nouvelles, et en ayant marre d'être prévenue au dernier moment, et bien j'ai fait comme si on ne ferait rien. Na.
J'ai mangé avec mon voisin et invité deux autres potes.
Très bonne soirée.
À 23h, je lui envoie "merci..."
10min plus tard, il m'appelle. Je décroche pas. Une deuxième fois. Troisième fois, je décroche.
J'étais calme, mais assez froide. Il s' excusé, voulait venir mais s' est posé un tout petit peu en début de soirée et s' est endormi. Je lui dit "oui ok."
Il me répète qu il est vraiment désolé ect. Me demande si je fais la gueule. Je lui dit que non mais il me repond qu'il sent bien que je suis soûlée lol
Il me demande gentiment si je veux qu'il vienne cette semaine? Je répond "parce que tu vas être dispo?" Il me dit qu il va essayer, oui. Je lui répond "ouais ok", ironiquement, et lui dit "bon, au moins tu seras en forme demain. Allez, bonne nuit."
Et lui me dit bonne nuit aussi, assez tristement.
Je crois que j'ai un peu reprit les cartes en main.
Bien entendu, je le rappelerai plus si il ne le fait pas...
Je vois que certain on du mal à tenir le silence radio ou vouloir le tenir donc je me permets de mettre ce lien :)

http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... nce-radio/

Il m'a beaucoup sert à des moments où je voulais craquer.
Voilà la page la plus intéressante à mon goût: http://www.jerecuperemonex.com/category ... io/page/2/

Enjoy les amis.

Je tiens à placer également un message.
Aujourd'hui j'ai rencontré mon ex, on a passé 1h30 environ à parler. Elle avait demandé de mes nouvelles et je lui avais proposé ce rendez vous. Arrivé à ce moment j'étais assez angoissé car la veille je lui avais envoyé un message de confirmation auquel elle a répondu 5h plus tard ( sans doute parce qu'elle était avec son Next ou qu'elle a oublié de répondre je ne le saurais jamais ). Je pensais même l'annuler et lui mettre profond pour son impertinence.
BREF, ce matin je me suis réveillé avec le soleil dans la tronche et donc une bon humeur. à 10h elle m'envoya un message pour me dire qu'elle finissait les cours plutôt et si elle devait rester; j'ai affirmé et elle demanda si devait appeler sa mère plus tôt ou non, j'ai dit de retarder de 30 minutes et voilà.
donc au final j'ai été ( oui la colère aveugle et ça n'aide en rien ), on a passé un bon moment, j'ai répondu aux questions qu'elle demandait et puis elle a parlé. Il y a eu des blancs et j'ai tenté une expérience, je l'ai laissé dans ce blanc pour voir si elle parlerait et elle l'a fait à plusieurs reprises ( bien évidemment j'ai aussi comblé sinon elle allait majorer et c'est pas la meilleure des choses).
Au final on a ri, bien discuter de tout et de rien et 30 minutes après le rendez vous elle m'envoya un message pour me dire qu'elle avait apprécié ce moment.
Mon ex est têtue et forte de caractère mais elle a su mettre une part de son égo de côté je pense.
Avant ce rendez vous, on a passé 3 semaines en SR strict pour ma part, c'est elle qui l'a rompu en m'envoyant un message ( cf: mon silence pour plus d'infos )
Le SR n'est pas une formule magique, il m'a aidé à me détaché progressivement de ma dépendance envers mon ex, ce là n'empêche que je l'aime énormément et que j'ai fait d'énorme progrès sur moi-même. Ces 3 semaines auront permis de lui créer un manque aussi, même si elle a un Next, ça montre bien qu'on oublie pas une personne même si on est resté que 7 mois ensemble.
Au long ce cette période de SR, j'ai positivé, j'ai essayé de m'occuper et j'vais vous dire, quand j'faisais du sport, ça me défoulait, quand j'ai acheté ma nouvelle voiture ça m'a fait aussi du bien car je retrouvais de l'indépendance, quand je boxais, je mettais une image du Next sur le sac et ça défoulait bien je peux vous le dire même si je n'ai rien contre lui, c'est juste un défouloir. Sortir, prendre le soleil ça aide aussi beaucoup !

Voilà j'espère que j'ai donné assez de volonté aux gens pour qu'ils tiennent leurs objectifs
Merci encore une fois pour ton avis, ca m'aide beaucoup meme si c'est dur, très dur. Ca m'a tellement manqué de passer un jour sans qu'elle m'écrive, sachant que c'est toujours elle qui le faisait en premier.. :s
et puis ce matin, à dix heures j'ai recu un message. Aucunes excuses du manque de respect qu'elle a eu envers moi, pourtant je lui avait dit de revenir que lorsqu'elle s'en était renu compte, qu'elle était allé trop loin, a croire qu'elle s'en fou??? enfin je sais pas.

voici son message:
coucou je voulais repondre a ton message mais vu que je ne partage pas ton avis j'ai pas osé.. enfin bon il fau que tu sache quand meme. pour moi c'était clair c'était fini et je vivait ma vie.. je voulais pas qu'on perde contact mais tu restait ma pote. maintenant bah je me rend compte que tu pensais pas ca donc c'est toi qui voit.. mais la situaton changera pas..et au téléphone j'étais occupé

ce soir nous avons sport, j'avais prévu de ne pas y aller mais je fais quoi pour elle?? j'ai envie de lui repondre :( lui dire qu'on ne sait pas de quoi 'lavenir sera fait.
peut on etre borné et entété sur une idée comme ca (la rupture est définitive) et ne jamais changé d'avis tellement on se l'ai mis dans la tete?!

realsan.. ca pousse à agir meme si j'ai peur que de couper les ponts et le faite de pas lui repondre bah elle elle reprendra jamais contact :s
tu sais elle a rompu y'a 3 mois bientôt 4, et au début elle m'a dit: On retentera pas, on restera ami
Et pourtant regarde, 3 semaines de Sr, pour au final passer un bon moment et remarquer des changements
Les filles comme les hommes sont indécis. Il suffit de penser le contraire et d'agir de façon contraire

A son message il n'y a pas vraiment de réponses. Tu peux lui dire que tu es d'accord avec son choix et lui dire qu'il restera une personne importante pour toi et puis ton fais ton SR tranquille. Ca va le remuer parce que tu vas dans son sens et non dans le tiens
oui mais si je repond ca elle va forcément me réécrire et ainsi de suite.. puis elle va me demandé si je vais au sport ce soir (la connaissant elle me demandera ca..) donc je ne sais pas s'il faut que je lui reponde. Je suis perdue

Moi c'était y'a deux mois et les memes mots, sauf qu'elle a un next... ca change beaucoup je pense ?
Quelqun peut til m'aider a surmonter et a me soutenir......?? A chaque que je parle personne ne me réponds....mon histoire est disponible sur la rubrique s.r. Mon ex m lâche en decembre après mavoir annonce qu'il a qqun d'autre ares l'amour......bref....en tout cas il ma appelle 2semaine après mon sr pour prendre de mes news....puis j'ai pris de ses news par rapport a un tremblement de terre vu que sq maison est en tôle....apres cela j'ai arrête et remis en sr....2sem âpre il me tel je n'ai pas répondu!!! Pourquoi joue til a cela alors qu'il ma largué????? Pour prendre dd mes news???? Me narguer???
On passe pas à autre chose, on essaye d'autre chose
A toi de montrer la meilleure image de toi-même, meilleure que lors de votre première rencontre
Coeur vaillant rien d'impossible. Je ne dis pas qu'elle reviendra dans la semaine, il faut beaucoup + de temps qu'une reconquête normal, parfois 6-7 mois mais si tu es prêt à "attendre" alors fais le. MAIS tu dois te dissocier d'elle
Penser à elle, être amoureux c'est normal mais ta vie ne doit pas se fonder sur ça
Ta vie c'est toi et ton confort, tu auras tout le temps de la chérie ( un peu plus qu'avant ) au moment où vous serez à nouveau ensemble

Vous étiez une bulle, elle s'est dissocié de toi mais toi tu restes accrocher à la bulle de ton ex, tu dois lâcher prise et être ta propre bulle, c'est à ce moment que tu seras + attirant car cette bulle représente ton indépendance envers elle
elodie972 a écrit :Quelqun peut til m'aider a surmonter et a me soutenir......?? A chaque que je parle personne ne me réponds....mon histoire est disponible sur la rubrique s.r. Mon ex m lâche en decembre après mavoir annonce qu'il a qqun d'autre ares l'amour......bref....en tout cas il ma appelle 2semaine après mon sr pour prendre de mes news....puis j'ai pris de ses news par rapport a un tremblement de terre vu que sq maison est en tôle....apres cela j'ai arrête et remis en sr....2sem âpre il me tel je n'ai pas répondu!!! Pourquoi joue til a cela alors qu'il ma largué????? Pour prendre dd mes news???? Me narguer???

Moi j'veux bien te donner mon avis si tu n'écris plus en sms :P
Si ça peut en rassurer quelques uns pour avoir tourné la page, si mon ex se mettait à me reparler et à proposer que l'on se revoit, je lui dirais non, je lui répondrais de manière évasive et je ne lui poserais aucune question quitte à lui dire de ne jamais me recontacter.
15eme jour de SR pour moi...cette semaine est plus dure parce que vendredi il y a une soirée où on devait aller tous les deux...du coup j'ai un peu de peine en y pensant...

Sinon, j'ai juste besoin de votre avis. J'ai revu mon ex pour une explication le 8 mars dernier. On s'est quitté en bon terme et j'ai même souligné un problème profond chez lui. Il m'a renvoyé un sms le 11 mars pour me dire que je pouvais le contacter si j'avais besoin de parler. Le comble c'est que c'est lui qui a besoin de parler et pas moi...est-ce que je dois prendre ça pour un "appel" à l'aide dissimulé?
On a une bonne complicité, il ne parle à personne (sauf un tôt petit peu à moi qd on était ensemble), je sais qu'on s'aime encore et je sais que je suis la seule à avoir soulever son problème.
Comment comprenez-vous cela?
Ah punaise, je suis faible!!!

Il fallait que je récupère une de mes casseroles. J'ai appelé le Coloc' et je suis passé la récupérer et là? Le coloc' me rend la casserole et me dis:" tu sais il n'a parlé de votre rupture à personne (ni à moi) ET il est mal, ça se voit, il est triste".
J'ai tellement envie de l'appeler de lui dire que moi aussi je suis mal...
Je sais bien.. mais ca fait mal :s
Je lui avais dit de ne répondre que lorsqu'elle aura pris conscience du mal qu'elle m'a fait et qu'elle me fasse ses excuses sinon ce n'était pas la peine.
Alors pourquoi elle m'écrit pour en plus me répondre un truc que je ne comprend à moitié..
Realsan a écrit :
elodie972 a écrit :Quelqun peut til m'aider a surmonter et a me soutenir......?? A chaque que je parle personne ne me réponds....mon histoire est disponible sur la rubrique s.r. Mon ex m lâche en decembre après mavoir annonce qu'il a qqun d'autre ares l'amour......bref....en tout cas il ma appelle 2semaine après mon sr pour prendre de mes news....puis j'ai pris de ses news par rapport a un tremblement de terre vu que sq maison est en tôle....apres cela j'ai arrête et remis en sr....2sem âpre il me tel je n'ai pas répondu!!! Pourquoi joue til a cela alors qu'il ma largué????? Pour prendre dd mes news???? Me narguer???
Moi j'veux bien te donner mon avis si tu n'écris plus en sms :P

oui je te prie de m'excuser de t'avoir agressé avec mon langage sms :( mon histoire est accessible a cette page :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/de ... 41025.html

je ne sais pas comment faire pour tourner la page si a chaque fois il m'appelle mai sne laisse ni message ni rien!! je suis troublée j'ai pris 2 ans pour oublier mon 1er amour d'une relation de 2 ans!!
je n'ai pas envie de prendre plus de temps pour oublier cet homme je vous assure que j'ai envie de le reconquérir malgré le mal qu'il m'a fait car quand j'ai essayé de tourner la page je suis tombé sur des gens bisar! j'ai tout fait m'inscrire sur des sites de rencontre sortir avec le peu d'amis qu'il me reste mais ca ne remplace pas l'amour d'un homme je suis trés affective et caline donc je ne sais plus comment gerrer tout cela aprés 3 mois sans lui je pête les plombs help l:(
Realsan a écrit :On y est tous passé mais au final tu as des résultats soit pour toi ou soit pour vous 2 ;)

je sais bien mais du coup je me prive de faire du sport parce que je sais qu'elle y sera et la je suis pas prete à la voir
je me demande pourquoi elle m'a répondu et ne s'est pas excusé d'avoir été aussi irrespectueuse mais bon
Va faire du sport ailleurs en attendant, si tu te prive du sport ça n'ira pas.. Le sport c'est la liberté !
Si tu aimes le saut en parachute, fais en une fois, tu vas voir après comment tu te sens :)

Elodie, tu ne m'as pas agressé mais c'est la politique du Forum ^^
J'vais tcheck ton histoire
Je me sens juste mal.. parce qu'il commente son mur et elle vient de mettre une photo d'elle et sa soeur en profil :(
On dirait qu'elle est bien dans sa vie, que nos 5 ans sont partis si vite en fumé. Comment est ce que c'est possible...

La j'ai envie de lui écrire, lui demandé pourquoi elle m'a toujours dit qu'elle se servait de lui pour avoir un bon classement et que la bah elle rigole avec lui sur ca sur son mur.. on a commencé ce sport ensemble, ca me dégoute :s(
Realsan a écrit :Va faire du sport ailleurs en attendant, si tu te prive du sport ça n'ira pas.. Le sport c'est la liberté !
Si tu aimes le saut en parachute, fais en une fois, tu vas voir après comment tu te sens :)

Elodie, tu ne m'as pas agressé mais c'est la politique du Forum ^^
J'vais tcheck ton histoire

je te remercie, de ta gentillesse!!!!!! il y a juste eu une suite a mon histoire c'est qu'il m'a recontacté aprés tout ce que j'ai raconté sur mon histoire !!!
- recontacte au mois de février avec :2 sms " tu me manques et j'ai envie de toi" j'ai pas répondu
- tremblement de terre dans mon pays ( martinique) j'envoie un sms pour prendre de ses newz il m'as dit q'on devait aller au cinema aprés la rupture j'ai accepté malheureusement histoire de tenir a ma parole et de voir si je me suis endurcie je me suis montrée femme fatale intransigeante qui faisait semblant de jouer dans mon tel et de simuler un copain!!!
puis bisous amical a la fin de la soirée il me fait et plus rien!! jusqu'a 1 moi plus tard ( il y a deux semaines, 3appels manquée ou je n'ai pas rappellé) quand l'ex rappelle faut til rappeller ou continuer a ignorer?
Niveau appel je ne sais pas, je communique + avec les sms :/
Je pense qu'il veut beaucoup de sexe avec , plus comme un plan cul qu'autre chose
Si ça tenait qu'à moi je décrocherai qu'au 2ieme ou 3ieme appels seulement histoire de pas paraître trop Needy

Maintenant tu n'as plus de nouvelles, ne le recontacte pas, si il tient à toi, il demandera pour te voir et avoir une discussion
Il est toujours avec sa Next ?
Realsan a écrit :Niveau appel je ne sais pas, je communique + avec les sms :/
Je pense qu'il veut beaucoup de sexe avec , plus comme un plan cul qu'autre chose
Si ça tenait qu'à moi je décrocherai qu'au 2ieme ou 3ieme appels seulement histoire de pas paraître trop Needy

Maintenant tu n'as plus de nouvelles, ne le recontacte pas, si il tient à toi, il demandera pour te voir et avoir une discussion
Il est toujours avec sa Next ?

je t'ai laissé un mp pour t'expliquer comme tu parles a plusieurs personnes je ne sais pas si il s'agit de mon cas lol
Non elle ne mérite pas ma tristesse c'est sur.. mais c'est dur, normal je dirais.

j'ai tenu bon pour les messages.. mais son: tu ne veux plus que l'on se parle...

pourquoi si elle est passé à autre chose?

Et pourquoi elle vient a l'instant de me redemander en amie sur facebook? (c'est moi qui l'avait supprimé...)
je lui manque alors qu'elle est officielement avec lui depuis 4 jours (d'ou mon SR) avant ils couchaient juste ensemble (super --')

Non je ne pourrais pas lui pardonner la c'est certain mais en quoi je peux lui manquer. quoi faire? va-t-elle passer m'oublier carrément si je ne lui répond pas? ca me fait super peur :s

(et je parle ici c'est sur mais ... dur dur dur!!)
J'en ai marre!!
ce matin elle m'a à nouveau écrit: j'aurais aimé qu'on ait une explication... si tu veux reprendre contact fait moi signe, j'aurai aimé savoir pour le sport mais bon... c'est toi qui voit

pourquoi??!! elle m'avait dit que si je lui répondrais pas elle m'écrirait plus.

qu'est ce que ca veut dire ces messages depuis trois jours!
sur mon front ;) oui t'a raison en faite.. je n'en ai peut être pas assez de recul :s mais je vais en avoir quand... ca fait deja deux mois qu'on a rompu :( c'est long.
Non je ne rampes pas car je sais que si je repond ca veut dire qu'elle peut tout avoir. En meme temps ca me rend super mal.

Puis elle m'avait dit qu'elle m'écrirait plus si je repond pas, la ca fait 3 fois qu'elle le fait
Tu ne dois pas répondre, point. C'est dur je sais, on le sait tous ici et comme l'a dit Realsan précédemment, on passe ou on est tous passé par-là.

Moi, presque 1 mois de rupture et presque 3 semaines de SR...je rentre chez moi après 3 semaines de convalescence Samedi et je dois avouer que je n'en ai pas spécialement l'envie. Je suis toujours mal, moins qu'avant mais moralement... il m'arrive encore de pleurer, je ne le cache pas. Elle me manque énormément et je ne vais pas tardé à lui envoyer cette lettre que j'ai écris hier. 6 pages recto/verso, je peux dire que j'en ai eu mal au poignet. Beaucoup de choses sont dites mais à aucun moment je n'ai laisser transparaître un truc type "je t'en supplie reviens", non seulement tout ce que j'ai sur le coeur, nos souvenirs, ce à quoi elle pourrait passée à côté, mes espoirs... le tout pour finir en lui disant que je ne me cantonnerai pas à attendre un possible retour de sa part, juste que je vais garder espoir. Je lui laisse le temps car tout comme moi, elle m'a attendue pendant 1 mois sans que je lui donne de nouvelles et que je comprenais cet état. Que j'imagine que elle aussi elle avait gardé espoir que je revienne tout en essayant d'avancer dans sa vie. Je vis la même chose maintenant mais c'est dur... Elle me manque.

Faut qu'on continue, on a pas le choix. On ne peut pas se mettre à genoux et continuer à bouffer leur espace à nos ex's. SR, un jour, SR toujours jusqu'à leur retour pour que l'on soit plus forts après.
qu'est ce que t'appel jusqu'a son retour? parce que ca fait trois fois qu'elle m'écrit et trois fois que je repond rien.. je doute qu'elle reprenne contact avec moi après ca.

Oui c'est dur, je culpabilise un peu et j'aurais au moins aimé lui répondre demain pour le sport, juste lui dire j'y vais ce soir. Après quelque soit sa réponse ou non, ne pas lui repondre...

Waaa ta lettre à l'air de contenir beaucoup de chose. Tant que tu ne t'apitoies pas sur toi, ni que u fasses chantage, supplications ou autres je pense que ca devrait la faire un peu réfléchir.
En aucun cas je ne m'apitoies sur mon sort dans cette lettre :) . Je lui donne des news, lui explique certaines choses en essayant de la rassurer et peut-être apporter des réponses, aucun chantage ni ultimatum, je lui explique clairement que cette décision qu'elle a prise était peut-être la meilleure si ça peut nous aider à avancer et mûrir chacun de notre côté mais que je ne cache pas que ce serait pour ensuite peut-être pouvoir reprendre là où nous nous sommes arrêtés de plus belle. Que je ne lui forcerai jamais la main ou quoi que ce soit du genre, qu'elle est libre de ses choix comme elle l'a toujours été, que ce serait aussi du gâchis de laisser tomber et que je crois en elle, en sa force et en sa flamme qui brûle encore en elle. Car comme je lui disais, je suis persuadé qu'elle m'aime encore et qu'il ne faut pas qu'elle en ait peur de ses sentiments. Au contraire.

Je garde espoir.
Il n'est pas question de la faire fuir, elle sait au moins mes intentions certes puis de toute manière elle le sait déjà... mais aussi que je ne lui forcerais jamais la main, que je ne serais pas à ses pieds pour supplier quoi que ce soit. Elle reviendra quand elle aura réfléchis. T'inquiètes pas j'ai bien choisis mes mots et ils ne tournent pas que dans mon sens à moi.
mais dites moi les amis le SR fais til vraiment revenir les ex!! on dit que ce temps permet de se reconstruire!! mais on ne les oublieras jamais!! le temps aide a ACCEPTER DE VIVRE SANS LA PERSONNE mais n'aide pas a l'oublier!!?

qui a déja réussi a récupérer un ex par le SR,,?? un ex qui c'est remis en couple en l'occurance?
je voie qu'on a tous rompu soit il y a 2 mois soit il y a 3 mois... mais vos SR ont tils fait vos ex réagir?
perso dans mon cas 3 appels manqués( ou mon tel était sur messagerie) il y a deux semaines aprés 3 semaines de SR strict puis a disparu de la circulation je crois que le sr ne fais pas réagir tout les ex.........
moi ca fait deux mois de rupture mais seulement 4 de Sr et 3 sms de sa part.. je dirais qu'il est trop tot pour dire que ca la fait réagir mais elle doit bien se poser des questions pour qu'elle prenne contact

Je n'ai pas suivi ton histoire mais depuis combien de temps ta rupture? combien de temps ton Sr? est ce qu'il y a un next?

Moi oui et j'en souffre énormément
elodie972 a écrit :mais dites moi les amis le SR fais til vraiment revenir les ex!! on dit que ce temps permet de se reconstruire!! mais on ne les oublieras jamais!! le temps aide a ACCEPTER DE VIVRE SANS LA PERSONNE mais n'aide pas a l'oublier!!?

qui a déja réussi a récupérer un ex par le SR,,?? un ex qui c'est remis en couple en l'occurance?
je voie qu'on a tous rompu soit il y a 2 mois soit il y a 3 mois... mais vos SR ont tils fait vos ex réagir?
perso dans mon cas 3 appels manqués( ou mon tel était sur messagerie) il y a deux semaines aprés 3 semaines de SR strict puis a disparu de la circulation je crois que le sr ne fais pas réagir tout les ex.........

Le SR aide à se reconstruire et il arrive parfois lors d'un SR que l'ex revienne car pendant la periode de silence radio, l'ex se rende compte de l'erreur de son choix et se rétracte.
En aucun cas le SR SERT à ça. Seul nos actes importes envers nous, envers eux
Si tu arrives à dissocier EX et TOI alors tu auras moins de douleur psychologique et physique donc une reconquête plus facile ( mais pas certaine /! \).
elodie on te dira toujours la même chose ici. Oui le SR sert à se reconstruire soi-même dans un premier temps et aussi laisser le temps à son ex de souffler un peu voir peut-être réfléchir aussi sur sa décision. Moi je le prends comme ça dans mon cas. On a le droit de garder espoir mais faut aussi pouvoir avancer dans notre côté pour ensuite une meilleure reconquête.

Et pour les personnes chez qui ça a fonctionné ça je ne sais pas. Y a une section justement qui en parle mais après l'avoir consulté, y a plus des personnes qui mettent des posts un peu mal placés, du moins hors contexte du thread.
Bonjour à tous,

Bein voilà, je me retrouve ici. Mon histoire est dans ma signature mais en bref, elle m'a quitté, à pris son appart depuis un mois. Nous sommes en très bon terme, rupture sans interdits et calme. Elle m'a bcp sollicité depuis, balade,resto et est physiquement proche, demande de câlins, tendresse.

Je lui ai dit que je ne pouvais pas être son ami maintenant. Depuis deux jours j'ai commencé un SR strict. Et voilà, je crois bien qu'elle a aussi commencé un SR. Elle n'avait encore jamais réussi à ne pas m'envoyer un texto..

Du coup je cogite et j'ai de mauvaises pensées (elle a rencontré quelqu'un?), des trucs comme ça. Vague à l'âme, obsession, tournage en rond. Je sais qu'il ne faut pas que je craque et je sais ce qu'il faut faire. Poster ici mon mal être plutôt que d'envoyer un message. Si elle veut me voir, elle sait où me trouver mais ça fait un sacré vide.

Voilà.
celine46, ton ex agit de manière vraiment étrange...
tu crois vraiment que c'est cette phrase qui l'a fait fuir? peut etre avait il peur de l'engagement.

Pour ma part je viens de rompre 5 jours de SR. Oui je sais ce n'est pas bien mais SR strict je sais que je peux le faire à présent mais j'ai bien vu qu'elle m'écrivait et reprenait contact direct... La je lui ai seulement dit que j'allais au sport.
J’espérais qu'elle aussi mais elle a des problèmes de santé... Du coup ma discussion avec elle va devoir attendre, je me remet en SR
Gabriel a écrit :Bonjour à tous,

Bein voilà, je me retrouve ici. Mon histoire est dans ma signature mais en bref, elle m'a quitté, à pris son appart depuis un mois. Nous sommes en très bon terme, rupture sans interdits et calme. Elle m'a bcp sollicité depuis, balade,resto et est physiquement proche, demande de câlins, tendresse.

Je lui ai dit que je ne pouvais pas être son ami maintenant. Depuis deux jours j'ai commencé un SR strict. Et voilà, je crois bien qu'elle a aussi commencé un SR. Elle n'avait encore jamais réussi à ne pas m'envoyer un texto..

Du coup je cogite et j'ai de mauvaises pensées (elle a rencontré quelqu'un?), des trucs comme ça. Vague à l'âme, obsession, tournage en rond. Je sais qu'il ne faut pas que je craque et je sais ce qu'il faut faire. Poster ici mon mal être plutôt que d'envoyer un message. Si elle veut me voir, elle sait où me trouver mais ça fait un sacré vide.

Voilà.

Tu as ces pensés parce que justement tu as un vide textuel et physique
Tu crois qu'elle aurait un Next en 2 jours sachant qu'elle te réclamait autant d'affection ?
2 jours sans nouvelle ce n'est pas si long que ça, elle en profite peut être aussi pour se changer les idées comme toi tu pourrais très bien le faire
18eme jour de SR...comme dit sur des pages un peu plus haut...c'est dur parce que demain on devait aller ensemble à une soirée! J'ai pas le moral et demain risque d'être pire :-(

Selon vous, pourquoi il m'a envoyé un dernier sms (le 11 mars) pour me dire qu'en cas de besoin je peux le contacter? C'est pas comme si mon problème actuel c'était lui...et le comble c'est que notre explication (8 mars) a soulevé un problème perso chez lui et je ne sais pas si je dois l'aider...
Bonjour tout le monde :)

J'ai décidé de reprendre ma vie en main, après avoir rompu mon SR de 5 jours hiers.

J'ai parlé avec mon ex, calmement par message et nous évoqué la rupture brievement. Je lui ai demandé pourquoi elle pensait que jamais on ne pourrait plus se remettre ensemble elle m'a répondu qu'on se connaissait trop par coeur, qu'elle avait l'impression d'avoir fait le tour. Que c'était trop pesant de vivre cachée (rappel nous sommes deux filles) et qu'elle s 'assumais pas..

Vous en pensez quoi?

pour moi ses raisons sont superficielles dans le sens ou faire le tour pour moi c'est de ne plus être surpris par l'autre, or on peut toujours l'être.

En tout cas deux fois elle a noté le faite que je ne lui écrivais plus, ca sonnait comme des reproches mais aah ca fait du bien de sentir que parfois on peut mener la danse ;) je me sens mieux ce matin et j'ai envie d'avancer!!
celine46 a écrit :bonjour a tous
ben moi comme d'hab je repense toujours a mon ex
nous avons retrouvé notre grosse complicité du depart
sa fait un bien fou
il arrete pas de me faire des compliments

C'est cool, mais rends lui aussi ces compliments ( pas sur le même sujet par exemple si il dit que tu es belle, réponds lui qu'aujourd'hui il a une superbe mine, des trucs simples et sympas )
Bon, depuis hier je suspecte mon ex d'avoir un next ou plutôt qu'il se passe des trucs... un gars que je connais qui est dans son école, qui vit à deux pas dans la cité U et ce malgré qu'un de mes meilleurs amis à un concert où il les a vu venir ensemble, lui demande "ce soir ça va sex?" et elle répond avec dégout "ah non, lui il rentre chez lui". Maiiiiis...ils se connectent à la même heure, se quittent à la même heure...ça y est, je deviens parano au point que je le lui ai même demandé et ce malgré le fait qu'auparavant il m'est demandé lors d'une soirée qu'ils ont passés ensemble avant que l'on se quitte avec mon ex si ça m'avait dérangé, forcément, je lui avais dis que oui un peu, normal, jalousie quoi mais que par la suite me sort qu'il était juste bon pote avec elle et qu'il voyait quelqu'un d'autre de sa classe... OUI elle fait ce qu'elle veut, elle est libre mais tourner la page aussi vite de son côté, ça me fais peur...

Et voilà, me revoilà parano et la peur qu'un next s'approche...MERDE! Et en plus elle est censée avoir reçue ma lettre aujourd'hui...ou demain...olala je panique.

(pour dire, j'ai fais lire la lettre à ma mère, elle en a elle-même pleurée...je m'étonne moi-même d'être aussi touchant dans mes mots)
aucuns avis? :s

Comment tu sais qu'ils se conectent et se quittent a la meme heure?

Je te comprends moi elle a deja tourné la page et je ne comprends toujours pas comment après tant d'année :s mais on est pas dans leur tete on sait pas ce qu'ils pensent nos ex :s

Pour ta lettre bonne initiative j'espere que tu auras un retour
Comment je le sais? Bah sur fB l'avantage en regardant sur la section "discussion instantanée" tu peux voir depuis combien de temps ils se sont connectés sur le chat fB. Et bizarrement, c'est similaire. Malgré que ce mec m'a sorti auparavant "ce n'est qu'une bonne pote" j'ai le doute quand même. Et ce malgré aussi qu'un de mes meilleurs potes qui les a vu venir ensemble à un concert et qu'il lui demande à mon ex "vous allez sexé ensemble" et que elle avec dégout d'après les dires de mon pote, lui répond "ah non il dort chez lui, hors de question".

Oui elle est libre mais merde, si ce mec m'a sorti précédemment qu'il était intéressé par quelqu'un d'autre de sa classe, bah là maintenant j'ai du mal à y croire. Je sais qu'ils s'entendent bien, mais merde je ne veux pas qu'elle tourne la page aussi FACILEMENT. Clairement elle serait devenue un monstre à mon égard. Je ne peux le supporter, donc me sentir trahis.

Merde, je flippe.
Elric_Brothers a écrit :Bon, depuis hier je suspecte mon ex d'avoir un next ou plutôt qu'il se passe des trucs... un gars que je connais qui est dans son école, qui vit à deux pas dans la cité U et ce malgré qu'un de mes meilleurs amis à un concert où il les a vu venir ensemble, lui demande "ce soir ça va sex?" et elle répond avec dégout "ah non, lui il rentre chez lui". Maiiiiis...ils se connectent à la même heure, se quittent à la même heure...ça y est, je deviens parano au point que je le lui ai même demandé et ce malgré le fait qu'auparavant il m'est demandé lors d'une soirée qu'ils ont passés ensemble avant que l'on se quitte avec mon ex si ça m'avait dérangé, forcément, je lui avais dis que oui un peu, normal, jalousie quoi mais que par la suite me sort qu'il était juste bon pote avec elle et qu'il voyait quelqu'un d'autre de sa classe... OUI elle fait ce qu'elle veut, elle est libre mais tourner la page aussi vite de son côté, ça me fais peur...

Et voilà, me revoilà parano et la peur qu'un next s'approche...MERDE! Et en plus elle est censée avoir reçue ma lettre aujourd'hui...ou demain...olala je panique.

(pour dire, j'ai fais lire la lettre à ma mère, elle en a elle-même pleurée...je m'étonne moi-même d'être aussi touchant dans mes mots)
Tu suspectes mais ça ne reste que des suspicions, certes elle a vu un gars qui était sensé être intéressé par une autre mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'est plus. Puis il peut aussi entretenir une bonne entente avec ton ex.
En ce qui concerne Facebook j'ai mon avis. Oui il peut révéler certaines choses dont j'ai eu la mauvaise expérience MAIS avec du recule on peut se dire que c'est de la m*rde en boite.
Pourquoi ?
1) Facebook est un réseau social qui a plein de bugs, du coup les heures de connexion, la connectivité, l'actualisation déconne beaucoup. Ton ex et ce type était peut être connecté/déconnecté en même temps mais sans doute aussi à des intervalles différents
2) Ils peuvent très bien avoir parlé de la pluie et du beau temps
3) Facebook (comme d'autres réseaux sociaux) permet au gens de se donner une 2ième vie ( donc indirectement ce n'est pas fiable du tout )

Comme tu le dis elle est libre.
Et elle peut tout autant tourner la page mais elle ne t'effacera pas pour autant de sa mémoire et de sa vie. Tourner la âge signifie clairement faire sa vie, faire de nouvelles expériences, etc. Dans tout les cas ça ne veut pas dire que plus tard vous vous reverrez et vous aurez une nouvelle expérience ensemble. A toi de te montrer capable de ça
Je ne te donnerai pas d'espoir car pour moi ça m'a vraiment..casser en réalité mais j'ai toujours une partie de moi qui y croit dur comme fer
d'accord avec realsan, facebook de toute maniere c'est du grand n'importe quoi, je me demande pourquoi tu ne l'as pas supprimé de dessus, au moins tu ne verrais rien et ne te ferais pas d'idée. Moi c'est ce que j'ai fais meme si c'est dur et bah au moins je vois plus les choses que son ex lui mettait sur son mur!

Aujourd'hui, dur journée en perspective :(
Coucou all i need, Elric, realsan, et ceux que je ne connais pas encore ;)
Bon, semaine un peu mouvementée... je n'avait pas trop le goût de venir écrire. Je suis juste vite fait passé vous lire pour pas être à la ramasse en revenant, et pour répondre à bénévole sur mon post..
Et pi je reviens ce soir, là je me prépare pour aller conduire, puis 2-3 trucs de bricolage à acheter (j'ai reçu ma déco indienne!), et enfin ciné. Ça me changera les idées de la fin de soirée d'hier avec mon ex. (Oui oui, 1 rdv sur 3, pour ceux qui ont suivi ^^) .
Je reviens donc répondre ce soir à vous tous et pi donner des nouvelles.
Bisous!
passionenimum a écrit :Coucou all i need, Elric, realsan, et ceux que je ne connais pas encore ;)
Bon, semaine un peu mouvementée... je n'avait pas trop le goût de venir écrire. Je suis juste vite fait passé vous lire pour pas être à la ramasse en revenant, et pour répondre à bénévole sur mon post..
Et pi je reviens ce soir, là je me prépare pour aller conduire, puis 2-3 trucs de bricolage à acheter (j'ai reçu ma déco indienne!), et enfin ciné. Ça me changera les idées de la fin de soirée d'hier avec mon ex. (Oui oui, 1 rdv sur 3, pour ceux qui ont suivi ^^) .
Je reviens donc répondre ce soir à vous tous et pi donner des nouvelles.
Bisous!

C'est cool que tu t'occupes !
Pourquoi 1 rendez vous sur 3 ? Tu te donnes une limite ou bien c'est par rapport la reconquête qui "oblige" 3 rendez vous à la sauce JRME ?

all i need a écrit :des reproches vis à vis de quoi? ton ex?!
Moi je l'ai supprimé sinon j'aurais été bien tentée :s

Tu peux me donner ton avis stp (page d'avant ;) )
Des reproches sur le fait que j'ai craqué mon slip, j'ai acheté une voiture et ça déplait à mes parents parce que je gaspille mon argent. Seulement, l'acheter ça m'a fait du bien, ça montre un peu mon autonomie même si c'était sur un coup de tête. Ca ils ne peuvent le comprendre

J'vais regarder à la page avant alors
all i need8 a écrit :Bonjour tout le monde :)

J'ai décidé de reprendre ma vie en main, après avoir rompu mon SR de 5 jours hiers.

J'ai parlé avec mon ex, calmement par message et nous évoqué la rupture brievement. Je lui ai demandé pourquoi elle pensait que jamais on ne pourrait plus se remettre ensemble elle m'a répondu qu'on se connaissait trop par coeur, qu'elle avait l'impression d'avoir fait le tour. Que c'était trop pesant de vivre cachée (rappel nous sommes deux filles) et qu'elle s 'assumais pas..

Vous en pensez quoi?

pour moi ses raisons sont superficielles dans le sens ou faire le tour pour moi c'est de ne plus être surpris par l'autre, or on peut toujours l'être.

En tout cas deux fois elle a noté le faite que je ne lui écrivais plus, ca sonnait comme des reproches mais aah ca fait du bien de sentir que parfois on peut mener la danse ;) je me sens mieux ce matin et j'ai envie d'avancer!!

Ton ex PENSE avoir fait le tour, à toi de lui montrer que non en reprenant, comme tu le dis si bien, ta vie en main et en faisant des trucs que tu n'aurais pas fait avec elle ou avant elle
Ton SR strict est brisé mais lui répondre avec politesse alors que c'est elle qui vient, j'pense pas que ça compte comme étant "rompu" car la politesse est une preuve de sagesse.
Je dirais que tu mènes partiellement la danse avec elle, il reste des choses à faire ( cf: supra ) et c'est à ce moment que tu seras la meneuse.
Une nouvelle relation commence par le détachement de son ex et de l'ancienne relation
Hey hey!
Elric, j'ai un peu peur quant à ta lettre. Du moins quant à tes attentes vus à vis de sa réaction. Normalement, on est supposé envoyer cette lettre quand on a plus d'attentes à mon sens... là on sent bien que tu en as..
Du coup j'ai peur que ça ne te permette pas d'avancer comme ça devrait le faire..

All i need, je suis d'accord avec ce qui est dit çi dessus. Si tu laissais passer le serait - ce qu'un mois en sr strict, en prenant soin de toi, de ta vie ect... Et bien ce "sentiment d'avoir fait le tour" n'aurait plus raison d'être. D'autant plus que ton petit sr porte déjà ses fruits...

Oui, c'est un genre de date butoir, parce que je ne peux pas attendre éternellement. ..

Je reviendrai demain vous raconter, je suis en "bonne" compagnie ce soir... pansement avez vous dit?

Bonne soirée..
Je dirais que tu mènes partiellement la danse avec elle, il reste des choses à faire ( cf: supra ) ? je n'ai pas compris :/ peut etre parce que c'est tard

En effet mon sr a porté ces fruit mais je me rend compte que si c'est moi qui revient, comme ce matin je lui ai écrit pour répondre à son message d'hier, elle ne m'a répondu que partiellement. ENfin au moins elle me previent, elle m'a dit qu'elle prenait du recul pra rapport à cette semaine (je sais pas pourquoi .. peut etre a cause de mon Sr qui sait? ;) )

Je vais reprendre ma vie en main c'est sur et certain

Passionenimum, pour la relation pansement, fait attention quand meme ;) de ne pas trop jouer, enfinc'est moi qui dit ca mais hier j'ai pas fait mieu :s :(
SR J+18 avec beaucoup de bas, puis des moyens-hauts et des bas, et là ce soir, ce n'est que bas ... J'aimerais prendre ma voiture pour aller juste dormir contre lui. Mais je ne pense pas être la bienvenue. Alors je reste chez moi, je lis JRME, je fume et je pleure ... Sale WE ! Encore !
Elric_Brothers a écrit :Il n'est pas question de la faire fuir, elle sait au moins mes intentions certes puis de toute manière elle le sait déjà... mais aussi que je ne lui forcerais jamais la main, que je ne serais pas à ses pieds pour supplier quoi que ce soit. Elle reviendra quand elle aura réfléchis. T'inquiètes pas j'ai bien choisis mes mots et ils ne tournent pas que dans mon sens à moi.
ta lettre sans mm parler du contenu prouve à elle seule que tu l' es à ses pieds !
elodie972 a écrit :mais dites moi les amis le SR fais til vraiment revenir les ex!! on dit que ce temps permet de se reconstruire!! mais on ne les oublieras jamais!! le temps aide a ACCEPTER DE VIVRE SANS LA PERSONNE mais n'aide pas a l'oublier!!?

le SR a fait réagir le mien.
Elric_Brothers a écrit :Bon, depuis hier je suspecte mon ex d'avoir un next ou plutôt qu'il se passe des trucs... un gars que je connais qui est dans son école, qui vit à deux pas dans la cité U et ce malgré qu'un de mes meilleurs amis à un concert où il les a vu venir ensemble, lui demande "ce soir ça va sex?" et elle répond avec dégout "ah non, lui il rentre chez lui". Maiiiiis...ils se connectent à la même heure, se quittent à la même heure...ça y est, je deviens parano au point que je le lui ai même demandé et ce malgré le fait qu'auparavant il m'est demandé lors d'une soirée qu'ils ont passés ensemble avant que l'on se quitte avec mon ex si ça m'avait dérangé, forcément, je lui avais dis que oui un peu, normal, jalousie quoi mais que par la suite me sort qu'il était juste bon pote avec elle et qu'il voyait quelqu'un d'autre de sa classe... OUI elle fait ce qu'elle veut, elle est libre mais tourner la page aussi vite de son côté, ça me fais peur...

ah merde tu l'as envoyé... :oops:
All i need... tu ES rentrée dans la friend zone.. ton ex est bien sympa mais elle ne respecte pas tes sentiments. Quelqu'un de respectueux te laisserait faire ton deuil. Quant à la friend zone, c'est pourtant simple de ne pas y rentrer. Tu lui dis "écoute, je ne suis pas ton amie. Je le serai peut-être un jour, mais pour le moment, trop peu de temps s' est écoulé depuis notre rupture. Laisse moi avancer, faire ma vie comme tu fais la tienne. Tu m'as quitté et tu es heureuse dans ton couple, j'en suis contente pour toi. Je te souhaite que ça continue. Souhaite moi donc le même le même bonheur et laisse moi la distance nécessaire. Rescpecte ça. En attendant, n'y vois aucune méchanceté, mais je ne suis plus ta confidente ni ton amie.".
Voilà voilà...
Oui, je sais, c'est dur.. mais, all i need, là tu vas s'enfoncer sévère.
bojour a tous
j'ai pas eu de nouvelles de mon ex depuis vendredi soir
sa me manque
j'espere en avoir se soir

on a retouvé vraiment notre complicité d'avant , les sentiments sont toujours la l'un pour l'autre alors je vais voir comment sa va se passer

et comment on va gerer son depart
passionenimum a écrit :All i need... tu ES rentrée dans la friend zone.. ton ex est bien sympa mais elle ne respecte pas tes sentiments. Quelqu'un de respectueux te laisserait faire ton deuil. Quant à la friend zone, c'est pourtant simple de ne pas y rentrer. Tu lui dis "écoute, je ne suis pas ton amie. Je le serai peut-être un jour, mais pour le moment, trop peu de temps s' est écoulé depuis notre rupture. Laisse moi avancer, faire ma vie comme tu fais la tienne. Tu m'as quitté et tu es heureuse dans ton couple, j'en suis contente pour toi. Je te souhaite que ça continue. Souhaite moi donc le même le même bonheur et laisse moi la distance nécessaire. Rescpecte ça. En attendant, n'y vois aucune méchanceté, mais je ne suis plus ta confidente ni ton amie.".
Voilà voilà...
Oui, je sais, c'est dur.. mais, all i need, là tu vas s'enfoncer sévère.
Je suis d'accord avec toi !
Mais pas besoin d'écrire autant, une simple phrase comme j'ai rédigé pour mon ex suffit, ça ne dit pas qu'on sera ami dans le futur ou en couple ce que je trouve + pratique
Ma phrase: Je ne peux me résoudre à être qu'un(e) simple ami(e) au vu des sentiments que j'éprouve pour toi/à ton égard.

En lui écrivant je trouvais que cette phrase montre bien la distance émotionnelle entre elle et moi tout en révélant encore la présence de sentiments ce qui n'est pas négligeable et ce qui pourrait la faire un peu cogiter. Enfin ce n'est que mon avis
Bonjour, oui passion la lettre est envoyée... Et maintenant elle l'a sûrement reçu. Mais ce n'est pas le pire de ce qui l'est arrivé y a peu. J'ai fais une connerie, la connerie d'être aller me renseigner auprès de son pote, j'ai craqué... Lui ai demandé si il avait de l'attirance pour elle, peu après il me dit qu'ils sont ensembles... Après ça j'explose de rage, la tristesse m'envahit. Je décide de laisser un dernier message sur le fB de mon ex en disant de bien profiter avec ce type, adieu et jarter de mes friends. Elle me répond direct par un "Quoiii, c'quoi ces conneries?". S'en suis une discussion entre nous qui commence, un peu mal mais ca s'est calmé peu après. Pour l'autre, soi-disant il m'aurait dit ca car je lui foutais la pression et que lui croit qu'ils ensemble ce que elle réfute complètement (je la crois). Bref. On parle on parle, et elle m'avoue certaines choses: elle ne m'aime plus, je lui manque et elle ressent un gros vide, et ce manque en mangeant et en voyant des gens. On parlait alors qu'elle n'avait pas encore reçu la lettre mais je lui ai dis qu'elle allait la recevoir et qu'elle la lirait avec attention. Elle me demande comment je fais sexuellement aussi, je lui dis que c'est comme quand on s'est quittés une première fois...je n'y arrive pas. Pour elle j'ai été son seul homme et que si elle y arrive cela fera bizarre car ce sera loin d'être la même chose. Elle m'a également avoué à notre première rupture qu'elle était très mal pendant ce mois, qu'elle ne pensait qu'à mon retour, n'arrivait pas à avancer. Je lui dis que maintenant je sais ce que c'est. Sauf que de mon côté, j'ai l'impression qu'elle ne veut me donner aucune chance. Après elle m'a dit ne plus m'aimer pour le moment... Moi qui est l'audace de revenir avec elle qui n'a fait que m'attendre...et elle non...oui je ne suis pas elle. Mais tout de même...je suis revenu au fond là. En plus mon grand-père à l'hôpital que j'ai appris hier mais.ca va mieux parait-il. Clairement hier je j'etais pas bien... Et aujourd'hui je rentre à Paris. Retour en enfer... Ma lettre maintenant je me fiche de si ca a pu la toucher ou faire réfléchir plus tard voir rien du tout... Elle sait que.je l'aime mais au final ce n'est pas suffisant. Elle ne me reproche toujours rien, elle m'a dit que le problème c'était elle. Elle n'a d'ailleurs pas compris ma démarche du sr, elle a de suite cru que je m'etais retiré de ma tête l'idée de la reconquérir... Je comprends rien...

J'en ai marre, j'en peux plus.
Elle ne veut pas qu'on coupe les ponts ni qu'on soit amis mais alors QUOI? Je n'arriverai pas à couper les ponts, elle compte trop pour moi. Mais voilà comme elle me le disait, elle ne sait comment les choses vont évoluer de son côté, elle est sure de mes sentiments , les siens merdent. Qu'elle arrete de se prendre la tête merde... Je pete un câble sérieux.
Trop indécise, elle dit ne plus t'aimer mais tu lui manques ?
Elle dit ne pas comprendre la démarche de ton SR ? C'est simple, prendre de la distance pour qu'elle puisse avoir de l'espace, de l'air et réfléchir.
Tu reviens et elle ne te veux plus. Bon à un moment faut arrêter les conneries et parler sérieusement autour d'un verre de jus de pommes
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 43