killercroc a écrit :Tu as bien fait de refusé.
Je pense que oui il va falloir le temps qu'elle se rend compte qu'elle passe à côté de quelque chose mais au moins tu lui a laissé une image positive et qu'au moins elle verra que tu as fait ton possible pour la récupérer mais quà la fin tu t'es plié à sa décision et que tu fais ta vie loin d'elle
A vrai dire , de nos deux ans elle garde pas un très bon souvenir de notre dernière année car elle se dit ne pas avoir été heureuse sur la fin, qu a force d'avoir accumulée déceptions sur déceptions je lui ai fait perdre l'amour qu'elle avait pour moi.
J'ai accepté la rupture malgré avoir essayé de lui faire comprendre que j'avais changé et qu'il ne fallait pas qu'elle reste sur ses aprioris mais rien n' y a fait ..Elle me dit qu 'on ne peut pas forcer qqn a aimer (oui c'est vrai je lui ai dit) qu'elle plus heureuse avec ses amis.
Je pense pas qu'elle regrette ses choix vu qu'elle a pris du poids ,se sent mieux ainsi et a eu deja 2 propositions de next qu'elle a refusée ..Rien ne la ramène a notre histoire et mon SR strict me permet de me reconstruire mais ne l'affecte pas tant que ca.