- 17 mai 2016, 16:05
Oh mon dieu c'est énorme ce que tu nous dis là ! xD Les couilles du gars quoi ! ^^
Ice T a écrit :J'ai ris, nan franchement, j'ai bien ris avec la levrette.. Ça me manque bordel.Wow wow wow. Le thé est chaud bouillant dites-donc
jetedisoui a écrit :Oh oui, passé de plusieurs fois par jour à quelques aventures.. Bah ça fait franchement bizarre mon DieuIce T a écrit :J'ai ris, nan franchement, j'ai bien ris avec la levrette.. Ça me manque bordel.Wow wow wow. Le thé est chaud bouillant dites-donc.
Ice T a écrit :J'ai ris, nan franchement, j'ai bien ris avec la levrette.. Ça me manque bordel.ca va revenir ! ça va revenir, ça va, ça vient, bon ok je sors
Paige a écrit :Non reste, c'est mieuxIce T a écrit :J'ai ris, nan franchement, j'ai bien ris avec la levrette.. Ça me manque bordel.ca va revenir ! ça va revenir, ça va, ça vient, bon ok je sors![]()
![]()
NicoYo a écrit :C'est normal j'ai envie de te demander en mariage après toutes ces déclarations ?Non non NicoYo ne te trompes pas. Là pour être tout à fait honnête avec toi. Un collègue de boulot à ressorti une vidéo en mode "Oh dis donc on dirait toi !" Et moi "Oh oui putain...Mais c'est qui à côté ?? Ah oui ....." Et je t'avoue ça ma mit une grosse calotte. Car là je l'ai vu bouger, comme si c'était en vrai et puis "Souvenirs" quoi... ÇA PIQUE GRAVE ! Mais bon ça passera.![]()
T'as l'air vraiment en forme, ça fait super plaisir ! ^^
Le déni est revenu au galop j'ai l'impression ? (En est-ce vraiment Paige ?)Je pense qu'au contraire, le déni est en train de te quitter et que bien sûr, la tristesse, la réalité de la situation te rattrape...et c'est tout à fait normal
mes potes on quelques soucis sentimentaux aussi. Ils s'engueulent avec leur copine, ça ne va pas etc... Et ça ma mit un peu un coup de massue car ça ma remontré à quel point on était sur la même longueur d'onde elle et moi.ça, c'est du beau déni ! elle est partie, elle t'a quitté! alors, certes, les autres s'engueulent peut-être mais au moins ils PARLENT, ils COMMUNIQUENT, elle, elle se barre et tu en déduis que vous êtiez "sur la même longueur d'onde"??
Paige a écrit : ça, c'est du beau déni ! elle est partie, elle t'a quitté! alors, certes, les autres s'engueulent peut-être mais au moins ils PARLENT, ils COMMUNIQUENT, elle, elle se barre et tu en déduis que vous êtiez "sur la même longueur d'onde"??Non non c'est absolument pas mon cas non plus !![]()
ça serait quoi, pour toi alors ne pas être sur la même longueur d'onde?
Tu sais, le forum en est plein de personnes qui se quittent sans jamais une dispute, je ne crois pas que ce soit DU TOUT le signe d'un bon état d'un couple...
Courage Bobo, on est tous avec toi
Paige a écrit :Oui paige c'est aussi ce que je me disais... C'est sûrement la Réalité qui me saute à la gueule.Le déni est revenu au galop j'ai l'impression ? (En est-ce vraiment Paige ?)Je pense qu'au contraire, le déni est en train de te quitter et que bien sûr, la tristesse, la réalité de la situation te rattrape...et c'est tout à fait normal
tu as eu le déni de la rupture (non non tout va bien elle m'aime elle va revenir)
tu as eu le déni des effets de la rupture (je reprends soin de moi finalement c'est pas si dur d'être seul)
tout ça réunissant un même déni, à savoir que grosso modo, tout ça est un grand malentendu et que BIEN SUR elle va revenir
La réalité te saute aux yeux maintenant :/
lui écrire? lui parler? ma foi, pour quoi faire? lui parler de cette photo FB, pour quoi faire? MEME si (et je ne pense pas du tout que ce soit le cas, mais admettons) c'était pour TE faire réagir, WTF ?? vous avez quel âge? elle est partie, t'a servi un baratin du tonnerre, si Mme est trop "perdue" pour te parler, elle est aussi trop "perdue" pour élaborer des plans machiavéliques tu ne crois pas?
tu vois bien que tout ça ne tient pas la route, de fait, une seconde.
Le deuil est long, difficile et n'est pas une route DROITE. il y aura d'autres bas et d'autres hauts, mais dire par ex
mes potes on quelques soucis sentimentaux aussi. Ils s'engueulent avec leur copine, ça ne va pas etc... Et ça ma mit un peu un coup de massue car ça ma remontré à quel point on était sur la même longueur d'onde elle et moi.ça, c'est du beau déni ! elle est partie, elle t'a quitté! alors, certes, les autres s'engueulent peut-être mais au moins ils PARLENT, ils COMMUNIQUENT, elle, elle se barre et tu en déduis que vous êtiez "sur la même longueur d'onde"??![]()
ça serait quoi, pour toi alors ne pas être sur la même longueur d'onde?
Tu sais, le forum en est plein de personnes qui se quittent sans jamais une dispute, je ne crois pas que ce soit DU TOUT le signe d'un bon état d'un couple...
Courage Bobo, on est tous avec toi
NicoYo a écrit :C'est ce que j'allais te dire... Elle n'y arrivera peut-être jamais... Peu de personne sur terre se remette en question. L'humilité, la sagesse et faire preuve de lucidité sur soit même c'est très rare mine de rien.NicoYo a écrit : Oui j'attends quelque chose de sa part : quelle se remettre en causeMais pour le moment je le met au cul car elle est au milieu de son club de copines bisounours et en plein diplôme donc bon pas vraiment le moment pour elle de se remettre en question et ça ce trouve elle n'y arrivera jamais.
nicz a écrit :Si vous commencez à jouer à celui qui a la plus grosse, désolé de casser votre délire, mais je gagne : votre ex n'est pas partie avec une fille de 18 ans, et toc!Au moins tu n'es pas dans le flou non ?
nicz a écrit :Et ouiiii on délire bien, dans nos conneries! Et on l'assume!Mdr ! On va bientôt organiser une Battle Tinder ouais !
Bon moi je vais profiter de ne pas payer le train pour le voir ce Bobo!
Et on communique nos exploits sur Tinder et nos soirées![]()
Bref bisous bisous!