Je ne veux pas être sèche et froide. Je suis juste sur la défensive par rapport à ce qu'il s'est passé... Je veux me protéger.
Depuis qu'il a repris contact avec moi, il a fais des choses que je n'ai pas aimé. Il me dit qu'il aimerait reprendre contact, et quand on s'est croisé par hasard c'est à dire quand il est venu par chez moi, on était tous les deux comme des cons garé sur le parking pas loin de l'autre et il n'ai même pas venu me parler. Il m'a sorti que c'était à cause du froid... Si il n'a pas osé venir me parler par peur de ma réaction, pourquoi ne pas me le dire tout simplement.
Oui, il a fais des efforts en ce qui concerne la proposition de rendez-vous la semaine dernière, il s'y est pris bien à l'avance, m'a demandé quel jour je voulais, il a choisi un endroit que j'aime bien etc (il a voulu annuler au dernier moment car il n'avait pas la forme aussi...)
Mais il y a eu le coup, où il n'a pas répondu à un de mes sms, j'ai été obligé de le relancer 3h plus tard pour qu'il finisse par me dire qu'il avait oublié de me répondre (Je le soupçonne d'avoir été vexé par un truc).
Putain première fois ce soir que je me laisse submerger par mes émotions depuis qu'il m'a recontacté en Novembre.
Bon reprenons les choses bien maintenant....
Alors en faites je n'ai, du coup pas eu le temps de lui demander ce soir ce qu'il voulait avec moi. Et j'ai envoyé bien assez de sms ce soir pour lui demander ce qu'il veux avec moi et lui parler de mes ressentis.
La fin de notre conversation sms :
Moi : Ok ^^ Ok si tu n'es pas en soirée, je peux te parler alors je vais pas trop déranger. Justement je voulais te demander par rapport à un bowling ou autre, tu n'as finalement rien planifié depuis que tu m'a dis l'autre jour vouloir se revoir. D'où ma question, pourquoi ? ça m'embête que ce soit encore à moi de relancer pour te poser des questions...
Moi : Ma question gêne ou tu es toujours occupé ?
Moi : Est-ce que je pourrai avoir une réponse avant d'aller dormir ? Parce que là ça me donne vraiment l'impression de déranger... ça va me mettre hors de moi
Lui : J'ai simplement été occupé pour l'instant, je t'ai rien proposé pour l'instant car je n'ai pas eu le temps mais ce n'était pas des paroles en l'air quand je t'ai dit qu'on pourrait se faire un truc

Moi : Ok très bien
Franchement, si vraiment il étais intéressé à me revoir, il aurait déjà planifié un truc ? C'est un peu gros le coup comme quoi il est toujours occupé... C'est bientôt le nouvel an, donc déjà jeudi on ne pourra pas se voir, je vais aussi bientôt repartir dans ma ville... Si il veux me voir il serait peut être temps qu'il cale une date...