Bon les gens…reviens avec es NEWS!!
Moment present: culpabilité (re-re-rebonjour, surtout parce que c était l occaz d applique vos conseils, surtout celui de Eva (petit clin d oeil,mais bon)
Bref, revu mon ex par hasard…
Pour une fois pas la nuit et pas en boite mais bel et bien aujourd'hui en fin d aprem, au lac. Dans ma ville il y a un chemin droit, étroit qui mène vers une fontaine..et bah au bout de ce chemin je l ai retrouvé en train de pêcher. Il était seul et moi aussi.
Au début j ai été chocuqee mais je me suis reprise en main. Il m a fait la bise. On a commencé a parler..il m a posé des qst sur mes études. moi aussi sur les siennes vu que je savais encore rien sur comment la nouvelle école se passe pour lui.
La j aurai pu POUR UNE FOIS ne pas être acquise et applique le conseil de Eva..et partir comme ca..
Mais non je suis restée. On a parlé amicalement comme ça pendant 30-40 min. Ma logique en fait ct de lui raconter ma vie, surtout tout ce qui roule, pour montrer que je m eclate..et ça l intéressait en plus (j ai dit que j ai recommence le hip hop, il a voulu savoir quand exactement; je partirai bientôt en vacances il a voulu savoir quand exact aussi) De nouveau rien sur la vie sentimentale et bien sur rien sur comment il m a blessée en boite etc. Il m a aussi laissé pêcher..
Puis on a changé d endroit ou moi je me suis posée, lui pêchait. Apres lui c mis a cote de moi, il a trouvé vmt une excuse pour enlever le sac qui était entre nous..Et bref, il est entré en mode séduction. Il m a mis le bras autour de moi et il a m a fait plusieurs bisous vite fait sur la joue. Je me suis laissé faire

Gross culpabilité numéro deux. Mais en meme temps je savourais de recevoir ça sans faire d effort. Apres, comme un enfant, il m a réclamé de lui faire des bisous aussi..et moi, quelle conne, je me suis executée. On s est rapprochés, c est a dire un peu touchée et réchauffés mutuellement. Puis quand on était debout face a face on était enlacés et il était tout le temps mignon.. Je l ai laissé toucher mes fesses -.-
En fait je me sentais pas si a l aise que ça surtout bah du fait que je me donnais a une personne qui m a tellement blessé il y a juste un mois. Mais c était plus fort que moi =( J arrivais pas a poser des limites, sauf une tentative du style :Maaais t as pas le droit, tu es méchant et je suis gentille..tu le sais en plus (credibilité=0, j essayais de passer le message, mais en fait j ai eu trop peur de le confronter direct en fait..)
Puis .. en fait y a un point bizarre. Il m embrassait surtout/que les joues. une fois le front. Puis pendant une longue période on était front a front, nez-nez, et il manquait un poil pour que l on s embrasse sur la bouche…Et je sentais qu il voulait, et des que ça allait presque arriver, il ne le faisait pas. Moi par principe j ai pas voulu y aller la première.
Ptet sa tactique c était pour que je fasse le premier pas, du coup si jamais il est un connard il pourra dire que c est de ma faute? bref trop bizarre et au final je l ai embrassé vite fait sur les lèvres, et meme ça ça lui a pas donné le "courage" de m embrasser pour de vrai..
Apres on devait rentrer..
J ai été silencieuse cette fois pour savoir keske lui dit pour conclure.
Il a dit: C était cool de passer un moment avec toi. J ai dit oui.. On s est quitté d une manière "amicale", moins romantique que pendant la peche. On a passé 2h en tout.
J ai demandé a la fin en mode blague: "tu voulais m embrasser non?" il a dit: pq tu dis ça? moi: bah tu m a vmt donné l impression de vouloir m embrasser. Lui: bah c est trop embarrassant.. Moi: tu m a pas répondu a la qst. Lui: c est embarrassant, je peux pas dire. Moi: et tu veut savoir de mon coté? Lui: je ne t ai pas posé la qst
J ai laissé tomber.
La direct je suis SR strict de nouveau.
En gros oui on a passé un bon moment. Le sr a fait ses preuves pq je suis moins excitée de tout ça et je me méfie a fond. La preuve: je n espère rien du tout. En fait je continue ce que j avais commencé.
Mais juste keske vous en pensez de lui?
Vous avez pas l impression que c un bipolaire a la fin?? =/
Et je culpabilise pq
1) de nouveau acquise, pas réussi a me faire respecter et je lui ai donné ce qu il voulait
2) je lui ai pas fait réaliser a quel point il m a blessé, donc il s en ai tiré parfaitement