Une autre forme de Happy end...
BY Flow13
Ah ! Bin on y pense tous chacun de notre coté de toute façon, alors autant quon en parle tous ensemble, enfin moi ca me fait du bien de voir que vous avez les même inquiétudes et questions que moi...
BY siddharta
ba oui je sais pastis... le soir c'est un peu comme une " obsession ". Peut être que ça passera quand on sera capable d'avoir un next ou plan cul...
BY Mikado
Ben en fait on en sait rien. Moi, je me base sur ses ennuis de santé. Vu qu'il était fort fort fatigue, que sa libido était à zéro et qu'il était quasi dépressif, je me dis qu'il doit être tout seul.

Puis il m'a dit qu'il se voyait pas avec quelqu'un d'autre. Oui vas-y tu peux me frapper et me dire que je suis complètement à la ramasse.
BY Flow13
Euh.... On avait pas le même mec mikado ? :lol:

EDIT : non, le mien, sa libido n'etait pas à zéro... Pas au top, mais on faisait toujours l'amour, ce que je ne comprends pas dailleurs..,
BY Pastis
Siddharta, arrête de te faire du mal. Chasse ces idées de ta tête quand elles viennent. Honnêtement, je pense que c'est contre productif.
Notre but n'est pas de finir en hôpital psy, laissons ça à nos ex complètement tarés.
BY Flow13
Sinon, je viens de penser à autre chose, outre le,chagrin quon a, perso moi j'ai aussi peur d'avoir un plan cul parce que 4ans avec le même mec, j'ai un peu peur de trop revoir quand jetais avec lui, alors jme dis que pour eux, cest peut être,pas si évident que ca de recoucher avec des nexts alors qu'ils,sont restés si longtemps avec nous...
BY Flow13
Mikado a écrit :Arrêté de me copier hein. Est ce que le tien à des problèmes de thyroïde et joue à wow?
ah, bah il ne m'a pas parlé de ses soucis de thyroïde, mais il me,parlait de rien de tte façon...
et oui, il joue a wow. Et a une centaine d'autres jeux de PC...
BY Pastis
Toi t'es une fille et tu t'es fait larguer.
Lui c'est un mec et il a voulu partir "voir ailleurs". Ce n'est pas la même chose.

Ceci dit, si ça peut t'apaiser un peu, oui tu peux penser ça. ;-)
BY siddharta
A propos de " sexe " les filles... vous dites que c'était pas top... à l'inverse est ce que c'est trop ? en 3 ans de relation, j'adorais mon ex, on était très complice sexuellement parlant minimum 1 câlin par jours... sauf quand on été malade, ou vraiment trop hs.
Mais ça nous arrivez de créer un manque en semaine et de passer des weekends vraiment torride ( genre jusqu'à 6 fois en 2 jours ) et pas en mode lapin 5 min hein ;) de vrais câlins...

Je vous raconte pas que de passer de ça à zero... j'ai l'impression de devenir barge...

Pastis, tu as totalement raison, c'est vrai faut que j'arrête de me petter le crane pour une nana comme ça...
BY Mikado
Il est pas belge rassure-moi, flow?

Siddartha, pour le sexe on était pas toujours sur la même longueur d'ondes. Je pense que c'était surtout une question d'horaire et sa thyroïde n'a rien arrangé.
Mais je l'aime/aimais tellement que même sans ou avec peu de sexe, je serai restée.
BY Pastis
Je t'avoue que là c'est encore ptet une différence homme/femme mais c'est pas le sexe en lui-même qui me manque, c'est plus le fait d'être avec lui.
Du coup, j'y pense pas trop, j'ai pas spécialement envie....
BY Flow13
Bah moi c'était compliqué puisqu'on ne se voyait que un week end sur 2, a cause de la,distance. Donc quand je dis que ça, je dis pas que c'était moins bien ou différent, je n'ai pas senti de diffrence... Mais c'est simplement que c'était moins fréquent, des week end on pouvait le faire entre 5 et 10 fois et dernièrement c'était 3-4 fois, quand je lui posais la question il disait qu'il était crevé et pas bien à cause de son travail...
BY siddharta
Ce qui me manque le plus... c'est elle c'est indéniable, bien que je ne sache pas avec qui j'ai été au final pendant ses 3 ans... Sans doute quand tant qu'homme, j'avais trouvé une partenaire idéale, très/trop grande complicité ? ?
bref je ne préfère pas y penser.
BY siddharta
oui je te comprends, c'est pareil.

Je m'apprête à aller au lit, mais c'est pas le moment que je préfère en ce moment... j'ai beau avoir changé les draps, ... enlever les photos, souvenir... c'est vraiment la merde :(
BY Flow13
Comme je te comprends...moi je,m'empêche de me coucher trop tôt par peur de ne pas arriver à m'endormir et de penser à lui, alors je reste réveiller jusqu'à 4-5h, et la,je m'endors instantanément...
BY siddharta
la j'ai pris mon pc avec moi, je vous écris depuis mon lit...

Je comprends Flow, quand je me couche trop tôt, je suis réveillé à 2H, puis 5h je me rendors jusqu'à 7h30 puis boulot.

Vous l'avez compris, mon ex " étant une nana vraiment perturbée " je doute qu'elle pense à tout ça de son coté.
BY Flow13
On ne peut pas savoir à quoi ils,pensent ou pas...
moi, je trouve qu'on devrait reparler des pingouins ! C'était vachement mieux !
BY Mikado
Je pense que les largueurs n'ont pas tous les problèmes que nous avons. Ça m'étonnerait qu'ils dorment mal, qu'ils mangent pas, qu'ils soient tristes....

Ouais on va parler des pingouins. Vous avez des animaux?
BY Flow13
Ouiii ! J'ai un chat ! Enfin cest une chatte, mais je voulais pas le dire trop violemment... :lol:
Elle est trop minione ! Dailleurs, elle aimait pas l'ex, c'était un signe ! Haha.

sinon, si vous voulez une jolie chanson, quand on est perdu et qu'ils nous manquent et qu'on en vient à oublier quel point on avait pu changer pendant la relation, écoutez ça : http://m.youtube.com/watch?v=1AiHNjFM64E

et sinon, pour rire un peu, moi je me poêle à chaque fois ... http://m.youtube.com/watch?v=ArfW-VA4i2c
BY Flow13
Salut à tous ! J'espère que vous dormez paisiblement...ce qui nest pas mon cas... Je n'y arrive pas et pense bcp à lui... Il me manque tellement quand je me couche, et pour tout le reste dailleurs... Pourquoi est ce si dur ? Pourquoi est ce que j'ai envie d'être dans ses bras alors que ma raison me dit le contraire ? Ca fait tellement mal...
j'espère que vous aurez passé une belle nuit... Bonne journée à tous...
BY siddharta
Coucou Flow, coucou Mikado.

Je suis me réveillé à 4h03, j'ai encore rêver de mon ex, pathétique. J'ai tellement de question qui resteront sans réponses...

Flow tu as pu te rendormir ?
BY siddharta
Recoucou ;)
je vais faire en sorte que ce soit une journée " correcte " ça fait pile 2 mois que j'ai été largué. le dim8 juin 2014 à 17h04.
C'est de ça que j'ai cauchemardé cette nuit, les regards noir de mon ex, son jeu, sa manipulation, ses mensonges, la violence.. et l'empathie total.

J'espère qu'un jour la réalité lui pétera en pleine gueule.
BY jean_michel
Petit coup de mou en repensant à elle ... des jours comme ça ou elle me manque plus que d'autre, j'en ai ras le bol des montagnes russes... hum australia australia australia !
BY jean_michel
Vraiment sur des trucs à la con en plus par exemple je me suis rappelé avoir été au TGS et le premier truc qui me vient c'est "j'étais encore avec elle à ce moment là..."
Vdm quand tu nous tien ...
BY Pastis
Sid : Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 mois, ça se fête!!! ;-)

Bonne journée tout le monde!
BY Pastis
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bon si on en est à parler des dates clés, moi cela fait aussi un an tout pile que mes galères avec mon ex ont commencées...... Et dans 3 jours je fête ma toute première rupture avec lui. (Avec 3 ruptures au compteur, je vais avoir une année chargée si je dois toutes les fêter :D hahahahhahaha)
BY Pastis
Waaaaaw déjà deux ans.....comme le temps passe vite!!! hahahahhaha
J'ai aussi une rupture à fêter au mois de septembre.
BY siddharta
Pastis a écrit :Sid : Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 mois, ça se fête!!! ;-)
!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci ;) je suis en pleine montagne russe alors que je ne devrais pas...

C'était une journée pleine de paradoxe ce 8 juin.
D'une part je réalisais la fin d'un travail/projet qui avait duré 10 ans!!!

De l'autre coté, j'étais hyper content de fêter ça avec ma " chérie ", puis mes 30 ans... et en l'espace de quelques minutes se transformera pour être mon ex. :arrow:
BY Flow13
Salut à tous !
je viens de me réveiller...je me suis endormie vers 5h15... Réveil un peu difficile, la première chose à laquelle je pense cest lui, et quil est en vacances ce soir...
sinon, niveau anniversaire j'suis pas mal au mois de septembre aussi ! Le 4, cest lanniversaire de la mort de sa soeur, ca fera un an, dailleur que ne sais pas si je dois lui faire un pti mot ou pas... Le 5 ca fera deux mois quil ma quittée et Le 7, cest mon anniversaire :D, et aussi, le jour où on a fait les obsèques de sa soeur l'année dernière ( oui, mon dernier anniv était fabuleux...), voilà !

sinon, comme toi, siddartha, il ma larguée juste après que j'ai réussi un concours très dur et ça m'a tout gâché...
Que faits vous aujourd'hui?
BY Flow13
Pfff,me revoilà entrain de penser à lui, à ce quil va bien pouvoir faire de ses soirées sans moi... A pouvoir aller draguer et se taper d'autres filles...cest horrible, mais ca ne me quitte pas...
BY Flow13
Plus la journée passe et moins cava... Me voilà entrain de regarder sa page Facebook et celle de son meilleur pote...
BY Flow13
Là je suis entrain de penser à quand il est venu me voir à la clinique juste après mon opération le 16 juin, donc 15j avant de me quitter et quil ma dit quil avait très mal dormi la nuit d'avant car j'allais me faire opérer, alors que je me suis faite opérer de l'épaule... Ca en,plus du reste, cest pas le,comportement d'un mec qui va larguer sa copine.... Tellement de questions sans réponses, et auxquelles je n'en aurai jamais...

EDIT : Je repense aussi à la fois ou il ma dit qu'il était pressé de me voir et qu'on ferait l'amour toute la nuit... C'était ya pas si longtemps alors qu'il dit ne plus avoir été amoureux depuis cet hiver... Et la fois où il avait tout bien préparé pour qu'on passe un moment plein de tendresse :musique, bougies, etc... Et encore une,fois, c'était ya pas longtemps.... Pour un mec plus amoureux, il en faisait des choses...
BY siddharta
Ce que tu as écris à la fin, et aussi pour moi un des plus grand " paradoxe " ou " incompréhension " d'une pré- rupture.

Tout comme partir en vacances / weekend en amoureux etc quelques jours avant une méga séparation.

Peut être qu'ils sont dans une logique de "profit" à ce moment là :( uniquement.
BY Flow13
Je sais pas... Je lui ai demandé quand il ma quitté il ma dit que c'est pck il faisait tout pour qu'on reste ensemble. Mais j'ai du mal croire quil ait fait tout ca pour ça et pas parce quil en avait envie...
BY jean_michel
Donc voilà mon ex sort officiellement avec une autre fille ... ça fait bizarre de se faire remplacer par une fille de surcroît ... Je éais bonne figure devant elle, fait même mine d'être content pour elle ... enfin c'est la vie ...je suis passé à autre chose apsès tout ...
BY Pastis
Ah oui ça, ça doit être quelque chose.
Est ce qu'elle se cherche encore, est bi ou alors elle vient de se rendre compte qu'elle est homo?
BY Flow13
Ah :s. Moi je pense que je préférerais sil changeait de bord au final, comme ça, pas de comparaison !
courage...
moi je sens que je vais passer une soirée de merde, je pense bcp trop à lui, à tout ce qu'il ma dit et fait avant, a tout ce qu'il ma dit a la rupture... :(
BY Flow13
Alors, quoi de prévu pour vous ce soir ? Moi rien du tout et ca m'emmerde... Parce que déjà que je pense trop à lui aujourd'hui..
BY jean_michel
Pastis a écrit :Ah oui ça, ça doit être quelque chose.
Est ce qu'elle se cherche encore, est bi ou alors elle vient de se rendre compte qu'elle est homo?
C'est récent et c'est sa première fois avec une fille.

Pendant notre relation elle m'avait plusieurs fois dit qu'elle ne pourrait pas être lesbienne car le corps d'un mec lui manquerait trop. Au moins pas de comparatif c'est sûr mais pas de quoi lutter non plus pour montrer que l'herbe est plus verte chez moi :-Uzi
BY jean_michel
Bof ... et si ça ne marche pas je met ma reconstruction en danger d'autant plus que si je part en Australie ce sera surement en célibataire donc bon quitte à vouloir la reconquérir ce sera peut-être d'ici deux ans ... la vrai difficulté serai de ne pas tomber dans la friend zone ...
BY Flow13
Tu as raison, il vaut mieux faire passer d'abord ta reconstruction. Pour la friend zone, cest toi qui le sens...moi je pense quil vaudrait mieux ne pas lui parler tant que tu ne passes pas a l'attaque pour la reconquérir...
BY Pastis
jean_michel a écrit :

Pendant notre relation elle m'avait plusieurs fois dit qu'elle ne pourrait pas être lesbienne car le corps d'un mec lui manquerait trop. Au moins pas de comparatif c'est sûr mais pas de quoi lutter non plus pour montrer que l'herbe est plus verte chez moi :-Uzi
C'est marrant que vous en ayez parlé quand vous étiez ensemble.
BY jean_michel
Oui c'est une solution mais bon actuellement il n'y a aucune animosité entre nous (en même temps elle a le beurre, l'argent du beurre et une crémière en prime !). J'arrive à me reconstruire en gardant contact c'est pas si mal et puis je n'ai pour l'instant pas eu de relation ou même de coup d'un soir depuis notre séparation alors à voir si elle pourra vraiment encaisser ça ... Ne dit on pas "tout nouveau tout beau" ...
BY jean_michel
Pastis a écrit :
jean_michel a écrit :

C'est marrant que vous en ayez parlé quand vous étiez ensemble.
ça c'est parce qu'on a deux trois amis lesbienne donc on ne parlait pas vraiment d'elle ...
Modifié en dernier par jean_michel le 08 août 2014, 22:30, modifié 1 fois.
BY Flow13
Je suis entrain de parler par sms à un mec qui aimerait coucher avec moi .. En temps normal, j'aurais pas dit non, mais là, à peine il me dit un truc je,pense à mon ex et je peux pas m'empêcher de les comparer et de me dire à quel point il était génial...
BY jean_michel
Flow13 a écrit :Ah dac, ca va, tu mas fait peur. Parce que tu as dit que peut être elle ne supporterait pas l'idée
Oui peut-être mais je ne vais pas lui envoyer ça en pleine face non plus ^^' Je la respecte

C'est ton ex ou l'époque ou tu vivais ton idylle qui est génial ?
BY Flow13
Oui... Des que je parle à d'autres mecs, ou même que j'en vois d'autres, je me dis quil était nettement mieux mon ex. Mais ca me le fair surtout quand je parle à des mecs qui ont aucun respect pour moi...
BY jean_michel
C'est tout récent et c'est normal que tu y pense souvent, surtout le soir j'imagine et d'après ce que j'ai compris ... mais il faut que tu ailles de l'avant et tu verras qu'au fur et à mesure ta douleur se transformera en picotement auquel tu feras à peine attention. Par exemple dans mon cas je sais que je l'aime toujours et je suis quotidiennement obligé de passé devant l'endroit ou l'on s'est embrassé pour la première fois ... au début ça faisait mal mais maintenant j'y pense mais sans plus car je ne veut pas me laisser aller.
BY Flow13
Oui je comprend. Comme je disais, j'avance et j'arrive à profiter mais à certains moment je pense à des choses avec lui, quon a vécu, vues, dites... Et ca fait mal. Je crois que ce qui me fait le plus mal cest de le laisser à une autre, de imaginer quil ait besoin dune autre que moi et en aimer une,autre... Ca me rend folle..
BY jean_michel
L'amour ce n'est pas sur commande et si tous les deux vous avez vécu des choses fortes il te remplacera peut être physiquement mais dans son cœur ce sera une autre histoire.
BY Flow13
Oui, je me doute bien... Mais même physiquement ça me dégoute. Apres, je sais que j'ai pas le choix, et même que je ne le saurai certainement pas mais de l'imaginer cest peut être pire que tout...
BY jean_michel
Je comprends bien et ça me fait pareil, juste de me dire qu'elle a peut être couché avec un autre mec aprés moi ça me tue ., mais il ne faut pas y penser, faut juste avancer ...
BY siddharta
et même si c'est vrai... et que c'est normal que ça nous explose la tête... faut avancer, même si c'est des tous petits pas.
BY Flow13
Salut à tous! Je me réveille un peu moins mal que dhabitude aujourd'hui .jessaye de faire comme vous, de pas y penser mais ca trotte dans ma tête quand même et ca me tue...
on vient de me proposer un rdv, je ne sais pas si j'en ai envie....
BY jean_michel
Tu pourrais y aller juste histoire de te changer les idées et ça ne t'engage à rien en plus. Qui sait, tu pourrais être surprise :)
BY Flow13
Ouais... J'ai peur de tomber sur un goujat et que ca me rappelle encore à quel point ex était génial...surtout que je ne saurai même pas sil s'intéresse vraiment à moi car il ne veut rien de sérieux et juste du sexe...
BY Flow13
Enfin moi ca me rend dingue... Je l'imagine rentrée chez lui en ayant la satisfaction d'avoir couché avec une fille, ca me rend folle... Je sais pas si c'est une question d'orgueil ou si cest simplement que comme je l'aime encore je ne peux pas accepter ça. Le pire, cest que ca devrait être quil me manque qui me fasse le plus mal, mais non, cest le fait de savoir qu'il peut draguer et coucher avec une autre...
BY jean_michel
Même si ce rencard te t'offrait la lune ça ne te suffirai pas je pense à cause de ton ex donc goujat ou non l'enjeu pour toi n'est pas de rencontrer le grand amour juste de passer un bon moment sans forcément finir dans son lit histoire d'avoir la tête ailleur.
BY Flow13
Cest vrai tu as raison... Je vais y aller je pense... En espérant que mon ex laissera ma tête tranquille...
BY siddharta
Flow13 a écrit :Je sais pas si c'est une question d'orgueil ou si cest simplement que comme je l'aime encore je ne peux pas accepter ça. Le pire, cest que ca devrait être quil me manque qui me fasse le plus mal, mais non, cest le fait de savoir qu'il peut draguer et coucher avec une autre...
tout pareil....

Je pense que c'est humain comme réaction, c'est sans doute du fait qu'on c'est vraiment investi dans une relation.
BY Mikado
Pareil.

Et aussi qu'il emmène une autre dans des endroits ou on allait, qu'ils fassent des trucs qu'on fait ensemble....
BY Flow13
Voila, je suis rentrée, ca sest bien passé mais cest pas du tout mon genre de mec :/. Il est très gentil, j'ai passé un bon moment mais l'on ex trottait dans ma tête... J'en ai marre de penser a lui tt le temps...
BY siddharta
tiens c'est marrant Flow, j'ai fait en gros pareil que toi sans le voir. C'est bien simple j'étais complétement absent :( je suis incapable de te dire de quoi elle a parlé :(
BY Flow13
Pareil...bon, meme si je ne suis que brune et que je ne rentre pas dans la catégorie d'âge, je trouve qu'on devrait quand meme partir en décapotable ! Lol
BY siddharta
yes ;)
Tu sais que c'est un sacré piège aussi pour moi. Je dois faire attention.
D'une part je suis discret avec ça. Je me gare toujours loin car je veux vraiment éviter les filles vénales. De toutes façons ont les repère assez vite!
Modifié en dernier par siddharta le 09 août 2014, 19:32, modifié 1 fois.
BY Pastis
J'ai probablement loupé une info mais....... TU AS UNE DÉCAPOTABLE?????????????????????????????????????????????????????
:D
BY Mikado
Ouuuh attention une prétendante de plus.

Attention Pastis, tu dois être brune et être âgée entre 28 et 32 ans.
BY siddharta
oui lol ;)

J'ai justement une question à vous poser à propos de ça, enfin de 2 choses..

-seriez vous fier de votre homme si il réalisait un projet qui lui aura " couté " 10 ans de travail?
-seriez vous fier de votre homme si il réalisait un rêve, par ex un cabriolet, sur lequel il a travaillé à la conception de certaines pièces ?

Si je vous demande ça, c'est que ma " connasse " d'ex il n'y pas eu de mot, n'a jamais été fier de moi, au contraire elle était ouvertement jalouse.
BY Pastis
Quand on aime quelqu'un sincèrement, on est forcément fier de ce qu'il accompli.
Moi je serais fière si mon ex décidait d'entamer une thérapie alors bon......imaginez s'il réussi un projet qui lui a demandé plusieurs années.
Je suis fière de toi moi, tu sais ;-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8