Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
euh faut arrêter des fois de chercher midi a quatorze heure ! qui te dis qu'elle a pas tout simplement "un truc prévu avec les gens de sa classe????" elle va pas non plus annuler tout ces projets parce que tu lui demande un rdv !? -_-' fin on dis que les filles sont compliquées mais la je trouve sa réponse simple et clair et c'est vous qui vous compliquer a chercher une signification...
oaui mais justement il faut arrêter !
c'est comme avec nos ex on interprète tout les échanges a chaque fois alors qu'il n'y pas de raison des fois et pas d'interprétation possible, elle est pas là , elle pas la point ! je pense pas qu'elle cherche des excuses !
si on prend tout comme un refus on risque pas d'avancer et refaire confiance un jour..
et marc est toujours un peu trop préssé ! comme avec les blondies ou brunette faut tout tout de suite mais si c'etait si simple sa se saurai !
des fois en une aprem j'ai pas encore eu le temps de lire que c'est passé du "cool elle veut me voir.." , 'elle répond pas sa fait une heure.." , "elle est pas la,ah bah elle s'en fou de moi !! " :shock: la patience , la patience, je suis pas un exemple, je suis parfois pire mais justement je sais ce que je dis...
(oui je suis de mauvaise humeur mais j'ai raison ! ;) )
J'en suis encore au vent de mon ex, comment pouvez vous dire que ce n'est pas une excuse bidon... j'en suis sûr et pourtant vous commencez à me mettre le doute, et là je m'en veux de n'avoir pas répondu lui montrant que je faisais la gueule, parce que je prenais souvent la mouche quand on pouvait pas se voir sur la fin de notre relation, j'veux pas lui rappeler ce mauvais côté :s

Faut dire le w-e ou elle m'a plaquée pareil on avait pas pu se voir (idem les 2 semaines précédentes) parce qu'elle avait un truc de prévu...mais elle mentait parce que quand je lui ai demandé comment ça c'était passé elle m'a dit qu'elle n'y était pas allée et qu'elle devait me dire un truc (me plaquer en gros).

Là je suis vexée parce que je la sens pas aussi enjouée que quand j'avais repris contact la première fois. :|

Edit: la needy (oui on s'parle sur facebook) est d'accord avec moi que c'est une excuse bidon... après elle est hyper jalouse que je parle/pense à/fréquente d'autres filles, alors qu'elle est en couple. :lol:
La needy est en couple ou tu fais allusion à ton ex ?
Si c'est de ton ex dont tu fais allusion, c'est normal qu'elle soit jalouse si tu lui plais, sinon ça ne serait pas une needy ^^

Loin de nous de te mettre le doute, on fait des suppositions pour ne pas non plus que tu le prennes négativement à chaque fois ou positivement. Faut essayer de rester objectif, chose très difficile à faire. Elle n'a pas voulu ? Bah tant pis ça sera une prochaine fois, mais rien ne t'empêche d'effectuer un contact régulier avec elle, genre toute les 2 semaines tu lui envoies un message pour savoir comment elle va et tu prends des nouvelles point barre. Quand tu le sentiras, et qu'elle aussi, tu lui proposeras de vous voir
La needy, celle de badoo (d'ailleurs son couple c'est une catastrophe, on en parle souvent ^^"). ;)
Mon ex non on ne se parle pas...

Je lui envoi "Pas grave, on finira bien par se croiser à "mon village", j'espère que tu t'es bien amusée, à bientôt" pour faire genre ça me fais ni chaud ni froid ?
Si tu lui envoies ça, enlève le "à bientôt" et mets plutôt "bise" ou "bisous"
A bientôt ça fait trop " j'm'en fou " à mon gout je trouve ^^

Donc le couple de la needy c'est de la merde mais elle reste avec ? Soit elle l'aime assez pour tout supporter soit elle est bête pour rester avec un type qui fait aucun effort
Elle commence à ouvrir les yeux (la needy), j'ai essayé de la conseiller (au départ je pensais qu'elle l'étouffait), j'ai essayé de la soutenir, mais il en a clairement rien à foutre, pour moi elle serait mieux sans lui, je lui ai dis d'ailleurs, bref.

Ok j'ai modifié et envoyé.
Ouais ou pas ^^', elle n'a pas encore répondue (attends t'imagines 1h c'est pas assez pour écrire ne serait-ce qu'un ok, bises et appuyer sur envoyer) mais comme il n'y a pas de question je doute qu'elle le fasse.

Ils (la needy et son "copain") se voient en début de semaine je crois, on verra ce qu'elle va décider, faudrait qu'elle ait un peu plus de fierté/dignité...
Sur facebook c'est les feux de l'amour, enfin elle s'affiche toute seule.

Edit: d'façon je suis un putain de stressé de la vie pour tout, actuellement (pour d'autres raisons), je dois avoir la paroi stomacale d'un contrôleur aérien en âge de prendre la retraite...
Pas mal la comparaison ahah :)
Ecoute, c'est normal de stresser, je suis un putain de stressé aussi, tout le temps en fait pour tout xD
Faut essayer se calmer, enfin perso avec mon coeur en mousse j'dois faire des exercices de canalisation pour ne pas qu'il explose
Je stress à mort alors que ça se passe toujours bien, pis avec mon ex là et tout le reste... méga boule au ventre.
Je cache assez bien mon stress, du moins j'essaye, mais ça m'bouffe là.

J'crève d'envie d'avoir une vraie conversation avec elle, ras le bol d'échanger un message de temps en temps, d'être en attente d'une réponse qui soit vient après des heures soit ne vient pas grr

Ton coeur en mousse ?
Avec tout le sport que tu fais ?
J'pense pas que ça doit dû au sport mais plus à des stresses intenses et du coup je fais des angors ( Angine de poitrine ) selon moi, j'dois aller faire un électro cardiogramme prochainement. C'est affreux, tu as l'impression qu'un couteau transperce ton coeur ou bien qu'il y a une un clou coincé au niveau du coeur et que ça ne veut pas descendre. Ca fait tellement mal que tu tourne de l'oeil ahah

Exprime ton stresse, pète un coup, faut que ça sorte
Les conversations reviendront au fil du temps, tu es trop impatient, keep cool :)
Ca fait 10 jours que je n'ai pas de message de mon ex, ça me fait chier mais j'me dis que ce sont les vacances et que ça sert à rien que j'sois, de plus elle a fait un choix et j'n'y suis pas inclus donc tant pis. On reprendra quand elle sera prête et voilà
Je suis de permanence, chef de poste.

C'est pas totalement vrai, je dors mais mes nuits sont entrecoupées par des rondes.

Mais ça va j'ai dormi de 14h à 17h avant qu'un mal de tête ne me gagne.
Vivement demain quand même.

Sinon elle n'a même pas répondu c'te ********, envie de la pourir, c'est un manque de respect...
non ça ne l'est pas mais ce n'est pas une raison non plus pour t'en prendre à toi même ou te prendre la tête pour ça non plus
J'me doute que tu en aies très envie, mais ça va te rapporter quoi à part une satisfaction de courte de durée et plus aucune chance (totale) d'entrevoir quoi que ce soit ? ^^

Désolé du manque de réponse et répartie hier, j'étais de mauvaise humeur à cause d'un co*nard
J'avais pas la 3g d'façon. ;)
Vas-y lâches toi !

Ce que j'ai a gagner... un peu de fierté, et bien me défouler, mais je me retiens t'en fais pas (et non c'est pas à moi que j'ai envie de m'en prendre).

Tellement épic que je partage :

La needy qui m'envoie qu'elle a failli tourner de l'oeil

Moi: Quoi ?
Tu fais sûrement une hypoglycémie à cause du ramadam hein... bouffe un sucre.

Elle: je peux pas

Moi: bah tombes dans les pommes fais toi mal... au bout d'un moment hein ?!

Elle : :(
J'vais partager mon histoire d'hier soir alors
En gros j'ai été boire un verre avec des copains hier, et sortant de ma place de parking, un type essaye de me doubler, du coup j'accélère pour le faire chier et lui aussi. Il finit par me doubler et se mettre devant moi et à freiner.
Il s'arrête et sort de sa voiture, je fais pareil, sauf qu'il était 2 et nous 4.
Il commence à faire le malin avec moi, à dire que c'est pas parce que j'étais musclé et que j'faisais du body qu'il fallait faire le malinoi ( lol si il savait ... )
J'lui demande où il a eu son permis pour faire ce qu'il venait de faire et il a tourne la conversation. Puis dit que mes potes sont là du coup j'me sens fort blablabla ( mes potes n'auraient rien fait, ils sont trop gentils et trop croquette pour ça puis pas besoin d'eux, j'suis un grand garçon )
J'attendais qu'il me porte le premier coup pour être dans mes droits et finir par lui péter la gueule mais j'pense qu'il s'est quand même chier un peu dessus même si il faisait le malin.
Vint un combi de flic et il dit " ouais on va leur demander de te faire souffler bla bla bla "
Au final les flics m'ont pas fait souffler, ils ont vu que le type était juste un connard emmerdeur et que j'aurais pu le démolir si ça avait tourné mal. Du coup les flics ont fait partir le type et ils m'ont dit d'attendre un peu qu'il avance. Ca se voyait que le flic était de mon côté ahah

Pour la needy, j'avoue le ramadan c'est un aspect de la religion qui n'est pas facile mais bon.. J'pense qu'à un moment donné si tu es mal tu bouffes, faut pas déconner avec la vie non plus.. Ces gens franchement.
Ahurissant en effet, mais avec ce genre d'emmerdeur on sait jamais vaut mieux garder son sang froid desfois qu'il porterait plainte(même si c'est lui qu'à porté le 1er coup).
Après c'est typiquement le genre de truc qui me met hors de moi, donc fais ce que je dis pas ce que je fais ^^'.

J'ai pris la garde avec un mec qui fait le ramadam, mais il l'a mis entre parenthèse et il venait manger avec nous parce que même sans manger il aurait du se être avec nous à cause de l'armementet il ne pouvait pas faire autrement vu nos horaires/obligations, là je trouve juste ça stupide dans son cas enfin bon...

T'imagines en couple avec elle, pas possible de mettre du saucisson dans le frigo, pas bouffer... :o
D'façon hier elle a compris, elle disait attirer que les cons et les lâches (j'vous disais qu'avec son copain ça sentait la rupture), du coup en rigolant j'ai demandé dans quel catégorie elle me mettait, sa réponse "toi ça n'a rien à voir je t'attire pas ", bon au moins ça c'est fait. :lol:

HS: bien sûr mon ex pas de nouvelle, vous voyez que ce n'est pas une histoire de patience...
Ton ex est stupide ou bien simplement elle veut pas te faire espérer alors qu'elle est avec son nouveau mec..Mais tu as pris l'initiative et le devant et c'est déjà bien je trouve

Pour la needy, bah ouais elle a compris qu'elle ne t'aurait pas mais bon, si tu étais avec et que tu ne fais pas le ramadan, tu aurais le droit de manger, elle pas :p
La sadisme à l'état pur
Même s'il ne se repassait rien au bout du compte je m'y ferais, j'ai juste envie qu'elle refasse partie de ma vie, on aurait pu devenir de bons amis avec le temps maintenant que j'ai à peu près digéré.

Pis la chauffé et ne rien faire (quoi que dur pour les deux mais ça vaut quelque sacrifice :p).

Niark niark, ça aurait été jouissif oui ! :p
moi tu sais ce que j'en pense ! hein ! :p
pour moi tu n'est simplement pas assez patient !
puis tu dis que tu veux simplement être amie avec elle car tu a tourner la page et apres tu parle de la "chauffer !" euh 0_0' c'est pas sa de l'amitié !
pour moi tu attend clairement quelque chose d'elle !

moi pour la petite histoire, 1h30 au tel avec Mr ex hier ! Mr pas content que moi aussi j'ai eu quelqu'un ! jalousie jalousie XD c'est jouissif ! il m'a envoyer un ptit mail hier, car je lui ai di que malgré tout j'aimerais le revoir un jour (en simple amitié MOI ! :p) mais lui n'est pas pres il ce dit encore trop amoureux et pense qu'il recraquerais toute de suite et ne veux pas me voir avec un autre ! (moi faire sa devant lui ahahah roo jamais quand meme :p ) et qu'il était ravi d'avoir entendu ma voix que sa lui avait fait du bien...que j'avais l'air d'avoir énormement changer et que j'etait redevenu celle dont il était amoureux ! (en attendant tu tes taper 10 nenette en 4 mois ! )
Apres il a aussi été jaloux car dans peu de temps je vais refaire une partie de mon corps ^^ et monsieur a peur que j'attire les gars avec sa ! (non juste un peu :p je suis loin d'être une bombe quand même ! ) mais j'ai envi dire fallais pas me quitter mec =)
T'as rien bité...

Oui je veux être ami avec mon ex... et je parlais de chauffer la needy dans l'hypothèse ou j'étais resté avec juste pour être sadique pendant le ramadam (bref humour).

1H30 tu m'avais pas dis hier...
Et là tu sais ce que j'en pense ! Hein ! :p

HS: il y a une petite miliaire du rang qu'est arrivée dans ma section, super mignonne pour une fois. :-Heart

Elle m'a fait penser à un chaton ou une peluche, elle a l'air toute innocente, elle est toute timide (un peu bé-bête aussi ?! :? ).

J'avais l'impression de l'impressionner/lui faire peur, qu'elle me regardait... bon après j'étais un des seuls gradés présent aujourd'hui donc forcément, elle vient d'arriver elle cherchait à être guidée.

Ca se fait pas au taf', surtout avec une subordonnées, mais j'tenterais bien ma chance avec, j'ai même plus envie de partir en vacances ahah
ok ok autant pour moi je me suis perdu entre les deux :p

et comme tu la dis non sa ne se fait pas trop ! evite de t'attirer des problèmes XD
et ah je t'avais dis pour les 1h30 tu m'avais pas demander ^^ sa passe vite le temps ^^
Oui mais elle a des yeux magnifique, par 2 fois j'ai fais exprès de la regarder (bon après j'ai arrêté ^^) j'suis censé faire comment moi ?! :mrgreen:

Passer 1h30 avec son ex au téléphone, j'préfère rien dire, on en reparlera. :roll:

Bon allez je vais me coucher, demain marche course (qui n'a marche que dans le nom) j'vais crever bien comme il faut, souhaitez moi bonne chance.
En gros on cours 8km en treillis rangers, faut faire dans les 30-35min j'sais plus pour avoir 20
A la fin t'as les pieds défoncés, parce que les rangers c'est super lourd (1,5kg LA rangers) t'as aucun amorti pour courir par rapport aux basket, et ça te fais des ampoules/échauffement de ouf...
J'dois avouer qu'en lisant vite j'avais mal compris aussi ahah

Tu vas refaire ton corps Ali ? :o
Et 1h30 avec ton ex, si de ton côté tu n'entre vois que de l'amitié alors.. Osef :D

Marc, même si c'est ta subordonnée ou une collègue, rien ne t'empeche de fleurter avec, des couples qui se forment au boulot ça arrive tous les jours :)

Pour ma part, j'reviens de boulot aussi, et je suis en train de parler avec une fille qui m'avait plu y a 3-4 ans, j'avais 17-18 et elle 15-16 ( ouais je sais c'est mal ) mais maintenant je peux ahah
J'suis emballé
oui une certaine partie de mon corp qui apres me fera de jolie décolleté :p
oaui 1h30 et oui que de l'amitié, lui je pense de la curiosité surtout de savoir si j'avais quelqu'un rien de plus, rien de moins je n'interprete rien et ne vais surtout pas voir la une eventuelle approche de sa part! sa serai replonger encore dans un cercle vicieux et loin de moi l'idée de le faire ! surtout que lui continu a draguer tout ce qui bouge, malgré ses mots envers moi, il ne changera pas et sa maintenant je l'est tres bien compris !
peut être un peu envie de jouer avec sa je ne sais pas, apres tout il ma fais souffrir, il veut pas souffrir en me voyant avec quelqu'un mais je m'empecherais pas de vivre pour que lui soi heureux..
et pour marc je pense pas que ce soit le bon plan surtout dans son métier je pense que c'est pas tres tres bien vu de draguer laba ^^

et si maintenant tu a le droit realsan bah oui pourquoi ce géner apres tout ! on dis souvent que la personne faite pour nous on la rencontre dans notre jeunesse, des fois sans y prêter attention ou une simple connaissance alors qui sait ^^
Ton ex c'est un chasseur, je pense te l'avoir déjà dit il me semble, je déteste ce genre de personne même si j'ai un ami comme ça, j'lui ai déjà dit que si c'était pas mon pote, j'lui aurais déjà coupé ses attributs
Chirurgie, quelle invention, j'devrais peut être en faire pour mes oreilles x)

J'dis pas qu'il doit sortir le grand jeu de la drague, il peut laisser le charme agir, draguer, sans draguer :p
Mouarf elle a 2 ans de plus que moi, ça m'a choqué enfaite !
Des couples il y en a mais ça parle, pis elle est carrément dans ma section ^^'.

Enfaite c'est passé crème la marche course, juste un ongle défoncé parce que j'ai couru avec des rangers qu'on m'a prêté comme j'en ai plus qu'une paire ou alors des meindl, mais rien à voir avec la marche co, c'est easy.
J'suis vraiment con, toujours la même rengaine...
Il y avait une fille qui me plaisait bien à cette soirée, j'appréhendais pas de lui parler j'attendais juste le moment "parfait", sauf qu'au dernier moment finalement je me débinais,et qu'à force d'attendre j'ai loupé ma chance.
Juste papoter, pis à la fin si feeling lui dire que l'air de rien un de mes potes organisait une très grosse soirée si ça la tentait comme elle est bosse ici pour les vacances et ne connait pas trop etc.

Elle ne sait même pas que j'existe, enfin si un mec qui s'avère être de ma famille m'a foutu la honte devant elle, je ne lui avais pas adressé la parole depuis bien 5ans et c'était un gamin à l'époque.

Ah ça pour perdre mon temps à discuter avec une faux cul que j'peux pas blairer qui voulait pas me lâcher à raconter sa vie minable...

En plus blocage du trapèze (le muscle), partiel seulement cette fois même si on verra demain, dans le sens ou je peux encore tourner la tête.
Ça fais un mal de chien, je croyais que c'était à cause du sport intensif (ça m'était arrivé l'année dernière à la même période), mais non j'suis à la cool en ce moment, et sur internet il est dit que ça peut être du au stress, à l'anxiété et un état dépréssif.

Vu sur un forum :
"je suis allé voir un kiné qui pratique aussi l'ostéopathie... Dès la première séance la douleur s'atténue et selon le blocage il faut environ deux à 5 séances pour que la douleur disparaisse totalement.
Cela dit ce genre de blocage arrive souvent à la suite d'un stress, d'un conflit avec quelqu'un de son entourage et une mauvaise estime de soi et prends donc son ressort dans les troubles psychosomatiques.
J'ai eu longtemps ce problème lorsque j'étais dépressif et depuis que je me soigne je n'ai pratiquement plus rien..."
C'pas grave pour la fille, tu pourrais la recroiser et si pas il y en a bien d'autre ( comme ta subordonnée grrrr )

"un mec qui s'avère être de ma famille m'a foutu la honte devant elle, je ne lui avais pas adressé la parole depuis bien 5ans et c'était un gamin à l'époque."
Bah il l'est toujours apparemment...

Pour ton mal, oui ça peut être psychosomatique, comme beaucoup de douleur musculaire ou articulaire
Mais pas tant que ça, que je sache tu n'es pas dépressif, tu n'as pas un si mauvaise estime de toi-même non plus, le stresse par contre tu dois en avoir, comme tout le monde
Tu peux aller voir un ostéo ou un kiné mais aller voir sur internet pour des diagnostiques.. Ca vaut pas le coup.

Un muscle peut se bloquer à tout moment, un tendon peu s'enflammer ou se crocheter à l'articulation en faisant un mauvais mouvement ou autre en plus le trapèze c'est un sale muscle en 3 parties, qui peut lancer soit dans la nuque, la partie moyenne ou basse du dos
Prends toujours un dafalgant pour calmer l'inflammation potentiel et si ça va pas tu vas chez qui de droit comme je l'ai dit :)

Perso j'ai été chez un ostéo après m'être fait un putain de claquage dans le bas du dos, j'ai tellement eu mal que je ne savais plus bouger, j'ai même cru que j'étais paralysé pendant 5 minutes. Après la première séance j'avais 80% de douleur en moins et après la 2èeme, plus rien. En fait j'ai jambe plus courte que l'autre du coup quand j'ai donné un a-coup sur mon dos et bassin, mon nerf sciatique a été écrasé par la dernière vertèbre et j'suis tombé comme si j'avais plus de jambe, c'est à la fois drôle et flippant ahah
C'est pas tant que pour cette fille même si elle me plaisait bien, c'est que c'est toujours pareil...

Pour mon blocage le truc c'est que ça m'est déjà arrivé, et pour le coup sans raison cette fois, j'ai été pas mal stressé dernièrement (je vous l'avais même dis) donc peut être que c'est ça.
Mon estime de soi, et mon indice relatif a bonheur euh...
Le stresse ne s'éprouve pas forcément, ça peut être inconscient

C'est toujours pareil parce que tu n'y arrives pas si je comprends bien ? Parce que tu attends la dernier moment pour au final te débiner ?
Faut te dire une chose et une seul : Qu'est-ce que j'ai à perdre ?
C'est vrai, tu es déjà seul, tu n'as rien à prouver non plus. Ensuite la fille tu la connais pas et si ça se trouve tu ne la reverras jamais non plus alors fonce, dis de la merde si il le faut, le but c'est de parler, même si au final c'est un vent, tu le sais. Mais plus tu vas le faire et plus ton charisme et ta drague se perfectionneront

J'suis comme toi, j'ose rien faire, j'préfère laisser venir xD
Ca me perdre peut être mais parler à des filles c'est mission impossible, je sais jamais quoi dire ni comment aborder ahah
Bah là je savais quoi dire c'était évident, j'ai juste pas oser... si elle était venu je n'aurais eu aucun mal à lui parler des heures même une fois lancé je suis une pipelette si la personne je la trouve intéressante.
C'est la nouvelle maître nageuse, je les connais toutes ses prédécésseuses ^^, je bossais avec elles, j'suis sorti avec l'une d'entre elles...
C'est dur de draguer une fille quo'n connait depuis super longtemps.
Elle est devenue vraiment canon en plus pour ne rien arranger.

Pis là j'suis raide bourré, en début de soirée j'ai commencé à danser avec elle mais en repartant j'ai voulu danser avec sa copine (une amie) ça m'a semblé contre productif alors que je pensais l’intéresser hier (pour qu'elle m'invite ce soir en plus).
Elle va pas me mettre un râteau sachant que je ne compte pas aborder de près ou de loin un hypothétique futur ou notre passé.
Ça va me gonfler si elle répond pas mais elle le fera j'pense.

J'sais juste pas quoi envoyer, j'me dis que ça serait bien de renvoyer un truc pour se reparler petit à petit.

Bien ou pas le message, l'idée de lui écrire plus simplement ?
La needy est celib' ça y est, on s'envoi même des messages de cul du coup ahah, mais ça m'excite pas vraiment.

Pour mon ex, message reçu et lu, mais elle n'a pas répondu, on verra bien, je commence à douter du coup. :s
Elle a peur que je veuille encore lui refaire des avances ?! :s
Parce que c'est forcément moi qui l'allume euh t'veux voir la conversation ?! :p
Elle sait pertinemment qu'il ne se passera jamais rien (de sérieux) entre nous.

Edit: ah mon ex à répondu "ahah ok :)"

J'envoi et t'as loupée 3 soirées (j'me repose d'ailleurs il faut bien :p), et sinon toi ça va ? :)
Non ne m'envoie pas, je risquerai d'être excité avec votre lecture porno XD

Je répondrai pas et j'attendrais quelques jours avant de lui envoyer un message
Mais il est tard aussi...
Sinon si tu veux lui envoyer un truc : " Héhé, j'espère que tu vas bien( tu as 3 soirée de retard ! ) ? "
Héhé on s'est échangé 16 messages quel progrès (9 pour moi, 7 pour elle) :D., c'est moi qu'ait arrêté la conversation prétextant aller au lit.

J'aime bien son dernier, D'acc d'acc, bonne nuit petit :)

Je lui avais dis bonne nuit marmotte.
Dans une semaine c'est son anniversaire, il ne faut pas que j'oubli (même si elle ne m'a pas souhaitée le mien).

J'avais envie de lui écrire mais hier je ne savais plus trop quoi lui dire, du coup je vais attendre encore un peu.
J'veux qu'on soit assez "complice" quand je la reverrais début août.
Comment me comporter avec sa cousine ?

je m'étais engueulé avec mon ex à cause d'elle, alors que je voulais simplement qu'on reste ami, du coup je l'avais traité de faux cul et l'avais supprimé de mes amis facebook.
Là j'ai commenté le statut du frère de mon ex, et la cousine me demande si je suis là en août... :s
moi je me permet de le dire ici mais c'est bizarre mon ex m'envoi des sms casi tout les jours ! ..
je ne sais pas comment je dois interprété tout sa..
je ne veux pas "pour le moment" en tout cas retourner avec lui c'est sur... le voir, retriper avec lui, oui car malgré ces mauvais coté "en couple" c'est un mec bien... c'est bisarre je sais pas comment je dois interprété tout sa...
pour moi je me suis pas assez "amusé" ni profiter de mon celiba...affaire a suivre je pense ne rien faire ou ne rien accepter au moins avant la fin de l'été...
Comme Alibaba, j'te conseillerai de répondre poliment, le passé c'est le passé, pas besoin qu'il refasse surface.

Attends son anniversaire pour lui souhaiter et lui parler un peu plus longtemps.
C'est ce que je ferais perso.

Alibaba: What ? Quand il te parle il te fait des insinuations ou c'est de l'amitié?
Je vais lui reparler par sms avant, je veux vraiment qu'on ait recrée une complicité pour quand elle arrive.
Et puis j'tiendrais pas jusque là ahah

Je l'appellerais par contre le jour de son anniversaire, ça devrait lui faire bizarre, on s’appelait constamment quand on était ensemble (très peu de sms par contre).
Si elle est émue ou non je le verrais direct, elle cache très mal ses émotions.

Raison de alibaba ou es tu ?!

"un mec bien"
You made my day... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D'accord mais faudra pas venir pleurer si ça ne fonctionne pas non plus parce qu'encore une fois, tu fonces les 2 pieds à fond sur l'accélérateur
La complicité avec quelqu'un qu'on a aimé, connu, ça peut revenir vite, pas besoin de faire des messages tous les 2 jours pour ça
Je ne lui écris pas ce soir parce que je ne veux pas la saouler trop non plus, mais je ne vois pas non plus l'intérêt d'espacer les messages de 15j sachant qu'on n'est pas en froid et que hier ça c'est bien passé (elle rebondissait pour entretenir la conversation, m'a vannée etc.).

J'devais voir une fille pour prendre un café après discussion sur facebook mais elle est du genre perchée je me vois pas du tout avec, j'me tâte (au sens figuré je vous rassure) ?!
mwui c'est amicale il demande des news quoi toute a lheure je lui ai envoyer un sms lui dire de ne pas voir la autre chose donc voila =) et oui d'acc avec realsan ne fonce pas trop on sait jamais....tu pourrais te faire mal...(encore!)
Bah laisse 2-3-4 jours quand même, c'est surtout ça que je veux dire.
Fais lui genre " J'suis passé devant tel truc, ça m'a fait pensé à toi, quel bon vieux temps..." un truc du genre pour réangager la conversation

C'est cool qu'il prenne des nouvelles non ? C'est même bon signe pour toi, si tu souhaites encore de lui
2,3 j c'était prévu d'façon oui.
Pis au bout de 3-4 fois rapprocher les contact (surtout le coup de téléphone) avant qu'elle arrive.

Genre en allant courir à la plage je prendrais une photo et lui enverrai.

J'sais pas comment m'y prendre pour savoir si elle est encore en couple par contre ^^' ?!
A la limite je m'en fous.

Je sais pas si je veux me remettre en couple avec elle par contre je tiens à le rappeler.
Tu sais pas donc tu hésites, donc au fond de toi tu veux :P
Tu le sauras à un moment ou à un autre, ne lui pose pas la question ou bien tu fais des insinuations genre " Viens avec moi là sauf si monsieur est contre dans ce cas tant pis, j'te kidnappe ahah :) "
Simple,sympa, mignon, efficace
Là oui, mais faut que je lui pardonne, être sûr cette fois etc.

C'est pas possible ton insinuation, on est à 800km l'un de l'autre, elle vient que pour les vacances. ^^

Mais j'essayerai de sortir quand elle me vannera un "attention que je ne te kidnappe pas, c'est monsieur qui ne serait pas content mais tant pis ahah"

Monsieur elle va pas comprendre, mas j'préciserais bah ton copain à ce moment là.
Justement, elle va trouver ça mignon que tu lui dises que tu la kidnappes si il y a 800km qui vous sépare, c'est + drôle et mets un peu de piquant dans la conversation

T'inquiètes qu'elle comprendra quand tu lui diras " monsieur " si elle te demande " monsieur? " c'est qu'elle souhaite que tu dise " ton copain.." pour qu'elle te dise qu'elle est encore avec ou non
J'ai un rencard avec la fille perchée ce soir ahah, elle m'a envoyée un message pour me dire qu'elle était libre ce soir ou demain.

J'sais pas trop pourquoi j'y vais mais bon, faut que je me contrôle, pas comme avec les dernières les emballer sur le moment et regretter ensuite parce qu'elles ne m'intéressent pas du tout.
Mouais, j'commence à être en chien à force d'être celib, surtout avec la needy qui me chauffe :/

Mais j'peux pas parce que dès que mon ex va arriver elle aura plus aucune chance la pauvre, sans mettre mon ex sur un piédestal elle tient pas la comparaison...
J'me doute que tu sois en chien après tout ce temps ! xD
Mais ton ex reste ton ex à juste titre aussi, n'oublie jamais que toi et elle jusqu'à preuve du contraire, c'est mort :/
Profite de la vie, de ce qu'on te donne et te propose tu aviseras après; mais surtout évite de faire ce qu'on ne voudrait pas qu'on te fasse car tout se paye à un moment ou à un autre non ?
J'ai de moins en moins de scrupules à mal me comporter, être un gentil garçon ne m'a jamais rien apporté.
Elle je la connais depuis longtemps c'est tout ce qui me freine.

Pour mon ex oui je comprends, je ne m'empêche pas de vivre à cause d'elle (j'compte bien essayer de draguer la maitre nageuse vendredi), mais en la revoyant c'est sûr qu'elle va m'attirer, si j'ai le choix entre passé la soirée avec la fille que je vais voir ce soir ou boire une bière ne serait-ce qu'en toute amitié avec mon ex tu peux deviner ce que je vais choisir.
Vous faites chier à me servir de conscience, j'ai pas pu me comporter comme un connard ! ^^'

A part en mettant un panneau clignotant embrasse moi ça n'aurait pas pu être plus clair, à me coller, effleurer le bras sans cesse, poser sa main sur mon genoux, s'arrêter en face de moi et me regarder ahah
Mais j'ai pas pu, parce qu'elle ne m'intéresse pas, pourtant elle a beaucoup maigri et ça lui va très bien, elle était bien habillée dans sa petite robe, mais voilà...
J'me suis même cassé j'avais peur qu'elle me fasse une déclaration, et elle voulait pas me lâcher ! :p

J'ai pas envie d'être en couple quand mon ex arrivera !
Pourtant ça serait une décision beaucoup plus censée, mon ex je n'ai aucun avenir avec même si on se remettait ensemble, elle est en terminale et j'suis beaucoup plus vieux.

Cette fille voulait que je la revoit avant qu'elle parte j'ai esquivé, je vais peut être la revoir pour un concert, j'ai envie de voir vanessa paradis moi ahah (oui j'écoute du métal mais j'aime vanessa paradis que je trouve parfaite ! :mrgreen: ), le mieux serait que je squatte chez elle (son lit) mais j'veux pas lui faire de mal.

Elle doit croire que c'est juste parce que j'étais super timide au collège et que je le suis encore que j'ai pas osé l'embrasser.
En plus comme un con j'suis allé à la plage, plus romantique tu meurs ^^.
Mec, je viens de regarder un film " Fiston " avec Franck Dubosc et Kev Adams. J'te le conseil
Tu vas surement réaliser certaine chose après l'avoir vu car ce que tu viens de me raconter me fait penser à mort au contexte du film.

La morale du film c'est : Cesse de poursuivre une chimère.
Ton ex, tu l'as dit, tu n'en as plus rien à voir avec elle tant sur le plan émotionnel que futuriste.
Ici tu as l'occasion avec une fille qui a perdu du poids et qui était sexy selon tes dires implicitement parlant.

Si tu as la flemme de le regarder je t'expliquerai brièvement l'histoire, tu verras que ta pensé actuel et celle du film sont les mêmes. Je dirais même +, celle de tout le forum entier sont les mêmes.
Tu me dis quoi toi, que j'aurais du l'embrasser ?
Mais avant la fin de mes vacances je l'aurais plaqué, au mieux je ne vois qu'un plan cul parce que je suis en chien, je ne me vois pas du tout en couple avec.

J'vais pas m'en remettre, sérieusement je me trouve trop con de pas avoir profité de la situation je blague pas !
C'est grave docteur ?!

D'ailleurs elle doit juste croire que j'ai pas osé ^^'.

Avant que mon ex arrive ça m'aurait fait du bien, sentir que je plais en plus !

Edit: kev adams et dans une moindre mesure franck dubosc... tu veux que je jette mon pc par la fenêtre toi ?! :p
C'est con mais sa tête horripile :/
J'aime bien perso, pour une fois qu'un film français me fait rire xD

Ce que j'en dis c'est que tu devrais lui laisser une chance à cette fille. Si elle ne te plaisait pas, au fond, tu ne serais pas sorti avec ce soir, ni la dernière fois non ? A moins que tu sois vraiment sadique envers elle et toi même ? :p
Tu le dis encore une fois : "J'en reviens pas moi même de ne pas l'avoir embrassé" ahah, on embrasse pas sans envie, sans émotion sauf si c'est une prostituée de luxe
Non si je dis que j'ai juste envie de baiser tu peux me croire, ça aurait pu être n'importe qui, comme la needy sauf que cette fois vous avez réveillé ma conscience que je mettais de côté ces derniers temps et ça m'allait très bien !
La dernière fois je ne l'avais pas revu depuis le collège, j'avais pas eu de rencards depuis longtemps, j'ai voulu tenter ma chance.
Bah j'aurais du l'embrasser alors, mais je l'aurais plaqué le 4 août, dédouanez moi et je la recontacte demain elle sera contente, elle voulait qu'on se revoit mais j'ai fais le mec occupé.

Mon ex plus j'y pense plus j'ai envie de la re-séduire par exemple, là il n'y a pas photos, mais là je me restreins pour mon bien.
Ouais donc le cap de l'ex au final n'est pas passé x)
Alors ne sors pas et ne fais pas espérer cette fille

Si tu y tiens, essayes de séduire ton ex même si j'pense que tu rates quelque chose avec cette fille alors que tu risques de te manger un poteau avec ton ex :/ Et ça, ça va pas le faire pour toi comme pour nous
Je râte rien, elle me plaît pas j'peux pas me forcer non plus (si ce n'est son cul pour parler cru :s), ex ou pas je t'assure, les autres filles je les regardent t'en fais pas ;).

D'ailleurs j'ai envie de sortir avec la fille la plus jolie que je trouve, ça durera pas parce qu'elle me plaquera ou je finirais par me lasser d'une simple potiche, mais quand même !
Ça me surprend, c'est très superficiel j'en ai conscience, mais j'ai envie d'une bombe, pas la fille jolie qu'a du charme, mais la bombasse vraiment !
J'me mets à regarder les poufs qui m'exaspéraient avant même.

Je draguerais bien la maître nageuse si je retrouvais le cran aussi t'en fais pas !
Bah lance toi avec la nageuse, tu fais semblant de te noyer ;)

Les bombes ne sont pas forcément superficielles et le terme "bombe" est subjectif ^^

J'me doute que tu regardes d'autre fille et c'est un peu normal ahah

Enfin j'dois vivre dans un monde de bisounours ou trop utopic à mon goût. L'aspect de la vie, de l'amour, toutes ces conneries.. Ralalal, dommage que je ne puisse être militaire.
Tiens d'ailleurs, dans la légion étrangère, le dossier médical il doit être type top ? Un borgne pourrait tenter sa chance par hasard ? xD
Pas besoin de faire semblant vu mon niveau de natation, j'exagère à peine ! :p
Heureusement, mais j'sais pas un truc sans prise de tête m'irait bien, sans que je m'emballe ou à l'inverse que je tombe sur une needy, juste une belle fille et profiter avant de repartir à l'autre bout de la france.

Pour la légion aucune idée, je vais essayer de me renseigner au retour des vacances, je sais pas bien à qui mais je verrais, mais ne te fais pas trop d'illusion désolé :s :

http://fr.legion-recrute.com/mdl/info_s ... =medicales

La légion c'est pas envoyer des gens au casse pipe, ils prennent des mecs en parfaite conditions physiques et santé donc :s, avec un moral d'acier (les tests sont durs pour éliminer les plus faibles) bien plus que pour la "régulière" d'ailleurs pour ce dernier point.
Sincèrement continues tes études même sans avoir perdu un oeil je t'aurais conseillé de continuer.
Les prostituées alors ! :p

J'pensais qu'ils s'en foutaient de qui ils engageait du moment qu'il était en condition physique et en bonne santé, ce que je suis
J'avais déjà regardé sur le site que tu as mis, j'n'ai aucun ou plus aucune des déficiences notées
Physiquement, sans me venter, à part pour la course à pied ( mais bon c'est de l'entrainement ) j'suis balèze
Leur test pallier, je fais largement 10-12
Et leur tractions, les doigts dans le nez :P

Ce qui pourrait me freiner c'est le test psycho parce que je ne sais pas à quoi m'attendre en fait
Ecoutes, lors d'un passage en france tu te rends à un bureau de recrutement et tu poses la question, fonces pour n'avoir aucun regret.

Pour le lien c'est toujours à condition d'être apte physiquement à servir en tous lieux par tous temps et sans restriction, je cite :

EXEMPLES DE CAUSES D'INAPTITUDE MEDICALE OU PHYSIQUE :

Une diminution physique définitive, une maladie chronique actuellement active et/ou en cours de traitement.
...
Chirurgical : Toute intervention aux séquelles actuellement lourdes sur le fonctionnement de l'organisme.

Et ils citent la perte d'un doigts par exemple.

Les tests psychotechniques c'est bidon, vu ton niveau d'études tu n'auras aucun mal à réussir (pis c'est la légion hein pas saint cyr :p), et l'entretien psy tu m'as l'air relativement normal comme garçon je ne me fais pas de soucis.

Franchement fonces, juste histoire de pas regretter !
Après tout dépend de ce que tu veux faire dans l'armée, si tu veux être dans le soutien c'est surement possible, tu partiras en opex t'en fais pas, pt'être même plus que moi, mais les troupes de la mêlées ("les combattants") je ne sais pas.
Modifié en dernier par marcXVII le 17 juil. 2014, 01:39, modifié 1 fois.
J'ai essayé un peu de la taquiner, puis j'ai arrêté de répondre avant que ça devienne lourd, c'est elle qu'a écrit le dernier message.
Ça fais plaisir de voir qu'elle peut répondre rapidement, qu'elle a pas besoin de 48h entre deux sms...

Je pense que célibataire j'ai mes chances, on verra, ça va être long 18j jusqu'à ce qu'elle arrive ! :s

Du coup je me suis remis sur badoo, j'ai envoyé à une mais pas sûr que mon message soit bien passé (J’ai hésité à te demander si tu écarterais les cuisses si je venais à **** mais comme phrase d’accroche il y a mieux ahah, il y en a vraiment qui demande ça ?!
...). :lol:

Edit: merde mon ex a du recevoir un mms mais genre 50 fois j'croyais qu'il partait pas :

Du coup j'ai envoyé : Si t'as reçu un mms 50 fois dsl c'était pas fais exprès ^^. Allez bonne soirée, ça m'a fait plaisir de te reparler, bises !

J'peux la laisser tranquille une semaine après ça, le gros needy ><
Yep avec ta phrase je l'ai su, merci ahah!

Non avec mon ex je ne suis pas en chien,c'est bien plus qu'une histoire de sexe.

Elle a pas répondue à mon message d'excuse pour les 50 mms (si ça se trouve elle avait rien reçu pas comme ma soeur). :s.

LA fille d'hier m'a dit d'aller voir les concerts pour la semaine pro avec elle :/
Bon je joue à l'équilibriste elle va pas comprendre... après ton message je lui ai dis que mardi ça pourrait être pas mal, ou jeudi.
Et donc hasard mardi ça lui va, et qu'on devait vite se tenir au courant.

Vous me poussez à mal me comporter ^^', elle a aucune chance, et pourtant si je dors chez elle je sais que je vais profiter de la situation...

Avec mon ex clairement, rien que de lui reparler ça me redonne le sourire d'une force :).
J't'ai pas dit de coucher avec juste par plaisir sauf si c'est aussi son but
J'te dis juste de profiter de la soirée avec elle, une fille, avoir un bon moment

Le sourire avant l’hécatombe ? Be careful
On s'est envoyé pas mal de message là, elle m'a même demandée ce que je faisais la curieuse !
Et elle m'a dit bonne nuit bisous :), c'est un petit rapprochement par rapport à bonne nuit sans rien ou juste bises. :D

Je l'ai beaucoup taquiné, de l'humour, j'ai envoyé un truc "mignon", et on a bien papoté c'est cool.

Sinon j'ai pas mal papoté avec une couguar sur badoo aussi ahah, une femme de 32ans, elle m'a même dit que je pouvais rêver de ses gateaux et D'ELLE lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13