Vous faites chier à me servir de conscience, j'ai pas pu me comporter comme un connard ! ^^'
A part en mettant un panneau clignotant embrasse moi ça n'aurait pas pu être plus clair, à me coller, effleurer le bras sans cesse, poser sa main sur mon genoux, s'arrêter en face de moi et me regarder ahah
Mais j'ai pas pu, parce qu'elle ne m'intéresse pas, pourtant elle a beaucoup maigri et ça lui va très bien, elle était bien habillée dans sa petite robe, mais voilà...
J'me suis même cassé j'avais peur qu'elle me fasse une déclaration, et elle voulait pas me lâcher ! :p
J'ai pas envie d'être en couple quand mon ex arrivera !
Pourtant ça serait une décision beaucoup plus censée, mon ex je n'ai aucun avenir avec même si on se remettait ensemble, elle est en terminale et j'suis beaucoup plus vieux.
Cette fille voulait que je la revoit avant qu'elle parte j'ai esquivé, je vais peut être la revoir pour un concert, j'ai envie de voir vanessa paradis moi ahah (oui j'écoute du métal mais j'aime vanessa paradis que je trouve parfaite !

), le mieux serait que je squatte chez elle (son lit) mais j'veux pas lui faire de mal.
Elle doit croire que c'est juste parce que j'étais super timide au collège et que je le suis encore que j'ai pas osé l'embrasser.
En plus comme un con j'suis allé à la plage, plus romantique tu meurs ^^.