Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Heme désolé je vais etre franc du collier ça va pas forcément te plaire mais tu sais je ne vois pas non plus de devalorisation dans ton post.... Tu as juste exprimé ce qui allait pas et ce que tu souhaitais tout simplement.... Ne t'inqiuete pas je pense que tu as bien fait je pense qu'il fallait que les choses soit dite.

Enfin à mon avis il a un gros travail à faire sur lui je pense pas qu'il puisse t'apporter quelque chose de positif en ce moment pardon de te le dire et le fait de fuir la conversation à la fin montre clairement un manque de maturité.... SR Informatique jusqu'a ce qu'il comprenne ... ou que tu trouves un gars qui saura te montrer qu'il t'aime et qui sera là pour toi
+ 1 avec figurine

Il dépasse les bornes, au rythme de vos rares entrevues, perdre ses nerfs comme ça alors qu'on te lance des appels de détresse, ça le fait pas..

zappe-le par un énorme SRR, minimum deux semaines complètes, s'il se fou pas de toi, il réagira bien avant t'inquiètes, parole de mec, ce n'est que mon humble avis Heme , mais vraiment il le mérite...

Courage et pense a prendre soin de toi,
Viens passer un long week end a Toulouse si ça peut te changer les idées :lol: :idea:
mais occupe toi de toi!
re mel

bon jimagine ke tu dois etre partie au fond de la mine ; je t'autorise d'y rester une nuit mais pas +! :(
paske ton geek c'est le mem ke le mien et franchement on leur donne bien trop dimportance pour ce qu'il nous donne :ugeek: :x
je te rappelle juste : ke lorsque tu lui a claké un srradical de 1 mois il est revenu un temps soit peu ! ;)
donc tu vois ce kil te reste à faire!

je constate kil manke d maturité (c'est pas un scoop, on le savait) mais ke ce n'est pas la peine de t'expliker des heures avec lui car il ne sait pas du tout koi faire koi dire et ne souhaite pas pour le moment etre ta priorité , ni ke tu sois la sienne ! :shock:
c'est dure a avaler JE SAIS mais là ça suffit Mél, tu me jettes ce petit "merdeux" quelques temps (2 semaines mini), histoire de refroidir le sang ki coule dans tes veines :evil:
saches kil va sen bouffer les doigts plusieurs jours de s'être defiler ainsi et jaimerai bien ke tu ne le rassures pas :x , laisse le se culpabiliser car il a de très bonnes raisons de se sentir mal , aussi fier soit il. C'est l'unique maniere de lui faire prendre ses responsabilités . :roll:
2 semaines MINIMUM , t'as déjà fé un mois tu peux bien men faire la moitié ! :oops:

si toutefois demain il te relance (et oui c possible puiske il sait kil na pas bien fé) , je te PRIE de NE PAS REPONDRE :twisted: , tu ne riskes absolument rien ;) ! il est dejà bien loin de toi donc on est plus à un mètre ou deux de plus :| . Perdu pour perdu, tu tentes la grosse rebellion par ce giga SR , tu files voir S. quelques temps ki mem si tu ne laimes pas , au moins lui comprends tes ennuis et tes angoisses ; TU n'as plus le choix ke d'ignorer ce môme qui , j te jure, va sombrer dans lisolement la solitude affective avec son put--- de caske et ses copains demo de mes C----;
Tu me fusilles tout ça , tu regardes bien en face la pourriture kil te fé , la pauvreté de cette relation, le semblant d'attention kil te donne , ET TU LE GICLES juska ce kil comprenne c'est koi une femme , c'est koi la vie , c'est koi l'amour
tu as été gentille, comprehensive, tolérente miantenant tu lui proposes de la HEME EN BARRE , c.a .d du ............."va te faire F" :evil: :evil: :evil: :evil:
et ce n'est plus une proposition, un conseil, une option c'est un DEVOIR :geek: :oops:

SR EN COLERE , SR STRICT ET FERME (vires le de tes contacts ça t'aidera )

FO KE çA PETE :evil: :evil: :evil:
Heme !

Je n'arrive pas à comprendre POURQUOI tu n'acharnes à courir derrière un mec qui te rejette autant ??? C'est quand même dingue non ???

Tu vois pas à quel point : plus tu es là, plus c'est confortable pour lui et plus il te manipulera ?
Et inversement dès que t'es plus là, c'est des reproches ???

Faut y arrêter sérieux !!! Perso, ça me fout hors de moi !!! Depuis le temps que je te "connais" je ressens intimement ton besoin d'être aimé passionnellement. Mais est-il apte à ceci ? Est-il déjà à la hauteur de tes espérances ???

Moi j'ai mon avis, mais ça n'engage que moi... :arrow:

Je me casse pas, je suis là et tu le sais ! Alors pas de ++++... mais un gros câlin sincère, vrai et franc pour débuter ta journée le sourire au lèvres ! :D

Ton Julz
Je ne peux que plussoyer Julz et tous les autres Heme.. mais je te l'ai déjà dis :?

Pour les filles, si vous voulez faire unséjour, y'a pas de problème ! :P prévenez moi juste un peu a l'avance que je puisse m'organiser et ranger un peu ma grotte avant :D

Bon courage pour cette nouvelle journée, SR et reprise de confiance, tu n'a pas a en manquer heme :!:
tu vois julz est du même avis que moi!

arrêtes de le regarder avec des yeux de merlan frit et de lui dire que tu l'aimes: il le sait, il se laisse aimer...

je vais te dire qqch heme, je sais que je ne vais pas te faire plaisir, mais tant pis!

ce que je vais te dire est le fruit de mon expérience personnelle et de mon analyse de personnes qui se sont retrouvées dans la même situation que toi, et qui comme par hasard ont vécu la même chose que toi.

Comme je te le disais, ce que tu as confirmé, tu as un gros problème de confiance en toi, non pas lié à la rupture, ce qui est normal, mais qui remonte à plus loin, bien plus loin!

Tu as été VICTIME d'un C***** qui t'a battu!
Tu est victime d'un harcèlement moral semble t il a ton boulot
boulet se permet de te maltraiter psychologiquement....

Question POURQUOI ces personnes se permettent de TE TRAITER de la sorte?

Ne crois tu pas qu'INCONSCIEMENT tu leur envoies des signaux "prenez moi comme bouc émissaire"

Attention je ne nie pas que tu sois leur victime, je dis que ces personnes ne s'attaquent qu'à plus faible qu'eux!

Deviens forte (vriament et non par une apparence) et tu verras qu'il s'attaqueront à une autre!

le schéma est en général tjrs le même

cela commence par tu es la plus belle la plus intelligente, je ne te mérite pas....

puis viennent les petites phrases assassines, les réflexions qui sans y toucher te font douter,
puis commence le comportement négatif: rabaisser en public, on t'ignore, tu passes en dernier dans les priorités, puis pour certain viennent les coups...

C'est exactement le même schéma au travail...je me trompe? là les coups sont seulement psy mais tjrs aussi violent...

Ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'une personne qui a vécu ce que tu as vécu, est aussi souvent victime d'un harceleur au travail.

Et parfois (souvent) a dans sa famille un parent,une soeur ou un frère harceleur.... donc c'est un mode de fonctionnement qui leur paraît normal et dont ils ne se méfient pas... ils tombent donc dedans et ne se rebiffent que quand ils souffrent...

et je crois que avec boulet tu es dans le même schéma!

tu n'as pas à accepter de te faire traiter ainsi!

donc non seulement tu ne lui répond pas mais en plus tu le vires de msn!
A la lecture de vos messages, je viens de prendre une sacrée claque ... J'en ai les larmes aux yeux ... A force d'entendre tout ce que vous me dîtes je reprends petit à petit confiance en me disant "Fais le pour TOI" ...

Hier il y a eu une suite à tous ces messages et pas des plus belles croyez moi !
j'ai pris une véritable, claque .. qui m'a mise tellement hors de moi que je n'aurais pas de mal et surtout pas de culpabilité ni de remords à le laisser vivre sa petite vie de merde là ou il est !

Sur le retour du taf, je lui ai envoyé un message ! il ne va pas vous plaire je le sais, car vous allez me dire que je n'ai pas à m'excuser mais bon .. une erreur de plus ... mais j'ai bien compris :

"Quand je dis tout va mal, ne pense pas que tout vient de toi, jsuis dans une merde effroyable alors je pense souvent a quand tout aller bien même si tout ne t'es pas du ... J'y ai étais fort, pardon, j'ai juste besoin que tout sois clair car un mal pour un bien ca existe ... Tu n'aimes pas parler mais tu m'as dit que tu serais toujours la pour moi, alors je t'ai parlé c tout ..."

Il m'a rep : "Non , tu as dis que je jouais ...

Imaginez mon état de colère !

J'ai rep : Remballe ton égo et ta fierté 5 minutes et essayes de comprendre ..."

Il a rep : T'attends quoi de moi sérieux ? Car la tu attends qu'on re ensemble c ca ?

Anéantie par cette réponse claire et nette qui venait de briser tous les points positifs des dernieres semaines et les "Il faudra se rendre à l'évidence" "J'ai trouvé mon bonheur .... "
j'ai rep :

"Alors je suis quoi pour toi ? Juste un passe temps ? Je comprends pas ce que je suis pour toi et j'en ai marre car en plus je n'ai pas que ca à penser !"

Il a rep : "Et bien ne pense pas a ce que je suis pour toi ... "

J'ai rep : Ouais c clair, c super simple ...et sache que je cherche plutot ce que Moi je suis pour toi ....

Plus de réponses et fin de la discussion ... J'étais dégoutée, tous mes espoirs se sont de nouveau effondrés ... J'ai craqué et pleuré un bon coup pour faire passer la colère ...
Je suis partie chez mes parents avec qui je ne parle plus trop de ce sujet facheux et ca m'a fait bcp de bien ! Je remercie par ailleurs, Jérome85 car hier nos 3 plombes au tel m'ont fais du bien ...

Je suis réellement dégouté de sa réaction, de son égoisme, de sa fierté, de son j'en foutisme !
Ca fais mal d'avoir l'impression de s'être trompé a ce point sur une personne ! Qui suis je pour lui ? Que ressent t'il au juste ? Je crois qu'il me faut admettre que ces questions n'auront jamais de réponses !

A la lecture de ce que tu as écris ce matin Albane, j'ai eu les larmes aux yeux ...
Oui peut-être qu'inconsciemment j'agis de manière a ce que les autres me voit comme une personne faible ...
Pour le boulot, au départ j'étais l'employée modèle, tout le monde et surtout mon supérieur appréciait mon travail ..mais comme on dit trop bonne trop Conne, j'ai donné donné donné pour être la meilleure possible ... mais hélas maintenant certains ont main-mise sur moi et mon travail et à l'heure actuelle je ne peux pas me rebeller car je vais changer de contrat et d'employeur (pour le même boulot) donc c'est soit j'acceptes dans la limite du raisonnable ou sois je :arrow:

Dans ma vie privée c'est un peu la même, je dois sortir de mon conte de fées ou "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" car la réalité en est bien loin et à trop donner je me perds moi même !
C'est assez paradoxal car a coté de ca, tous mes amis, ma famille, bref tout le monde me dit : Tu as un caractère fort et surtout un caractère de merde ! Je passe aux yeux de ces gens là comme quelqu'un de fort mais au taf NON et dans ma vie privée je donne trop aux gens que j'aime ...

Comme le dit Julz, oui j'ai le besoin d'aimer passionnément et de l'être en retour ! je sais que je suis une grande dépendante affective, amoureuse de l'état amoureux ... mais je comprends aussi que lui ne mérite pas tout cet amour et que je dois le réserver pour celui qui saura me le rendre ...

Camille, Denaiss, Meli, Black, Fig, Steph etc .... (lol j'en oublie je pense), vous avez raison dans votre message mais je pense que le temps pour moi du SR dans le but de la reconquete n'est plu ... je crois que je dois rejoindre le camp des "Je ne veux plus récupérer mon Ex ..."
Il est temps pour moi d'abdiquer je le sais .... Je sais que je mettrais un moment avant de pouvoir crier Haut et Fort que je ne veux plus de lui mais je n'ai pas le droit pour mon amour propre de le laisser me traiter de la sorte !
Je lui ai donné tout mon amour, j'ai toujours été la pour lui, j'étais prête à beacoup et lui il fais quoi ? Il ne se préoccupe que de lui et s'en fou de voir cette personne soit disant si à part à ses yeux en train de pleurer et de craquer littéralement !

Je commence à comprendre tout simplement car je vois que certaines personnes se soucient plus de mes états d'âme que lui ne le fais !

Quand je vois S. m'envoyait des messages chaque jour tout simplement pour me dire un "Ca va Mamzelle aujourd'hui .... ? Je sais que c dur mais je suis a tes cotés, et meme si moi je souffre je ne te lacherais pas car tu n'as plus le droit de souffrir ..." ...

D'ailleurs je tiens a faire un enorme MERCI à Jérome qui y est pour beaucoup !
Grace à toi, grace a ce soutien qu'on s'apporte, à textoter toute la journée etc...à se booster l'un l'autre, je trouve la force d'avancer car je sais que je ne suis pas seule dans ce combat contre moi même !

Aujourd'hui j'ai utilisé la même technique que toi d'ailleurs, j'ai modifié mon pseudo MSN ...Enfin j'en ai mis un car depuis le SR je ne voulais pas vraiment faire paraître mes émotions !
J'ai donc affiché : Ne laisse pas une personne devenir une Priorité dans ta vie alors que tu n'as été qu'une option dans la sienne !

Il est grand temps pour moi de me réveiller (vulgairement comme on dit chez moi, de me sortir les doigts du C---- LOL ) et de prendre les choses en main, de me reprendre en main ...

Je ne promets pas un parcours sans faille mais au moins d'y mettre toute ma volonté ...

je compte sur vous bien entendu pour me disputer !

Merci beaucoup à vous !

PS : Julz je ne t'ai pas vu dans l'arène hier soir lol :lol:
COUCOU Mel ,

Je suis super content de voir ton état d'esprit d'aujourd'hui , je sais très bien que c'et très dur pour toi vu toutes les difficultés que tu dois affronter ( un chagrin d'amour c'est loin d'etre simple alors quand tu rajoutes , des problemes de tunes , de boulot , famille .... c'est franchement la galère ), mais rassure toi je suis là pour toi a n'importe quel moment du jour et de la nuit alors n'hesites vraiment pas, j'ai moi aussi enormement besoin de toi , tu as su me booster quand j'en avais besoin , m'aider a ouvrir les yeux , donc je te dis direct : " Si tu tombes , Je tombes "....

Ca fait pas longtemps que j'ai abdiqué , mais meme si la douleur est tjrs aussi forte et presente je sens un truc au fond de moi , je sais pas comment expliquer mais il y a un changement profond qui s'opere en moi , une sensation d'euphorie qui me prend par moment , bon c'est loin d'etre pafait car j'ai encore bcp craqué ce matin mais j'ai la sensation d'etre reellement sur le bon chemin .... je t'y attend alors depeche toi ... et comme je t'ai dis ce matin , on a peut etre loupé un wagon mais je suis sur qu'un nouveau train va bientot arriver pour nous ouvrir les portes a destination du bonheur ....

Tu sais je pense malheureusementqu'il faut que tu arretes d'attendre de choses de ce c*** , il ne t'apporte que souffrance et desarroi , peut etre a t'il permis de te reconstruire apres ton histoire difficile avec ton ex violent ... mais a mes yeux il ne vaut pas bcp mieux car ce qu'il te fait vivre c'est une douleur psychologique qui est certainement plus dure encore a surmonter ... tu lui ouvre ton coeur au plus grand et lui que fait il ???

Allez courage ma belle , on est ensemble et je t'attend sur ma planche , j'aperçois au loin de superbes vagues ....
Ohhhh Merci toi, toujours un grand plaisir de te lire, toujours un sourire qui s'affiche enfin sur ma bouille, t'es tout simplement génial ...

J'ai fini mon baluchon, j'ai préparé mon cheval ... je n'ai pas pris de planche, on partagera la même m'a t'on dit ... J'arrive ... !

Plus sérieusement tu as raison, il m'a peut être aidé à me reconstruire mais pour ensuite mieux me détruire et par conséquent il ne mérite pas ce nouvel effort de ma part ....

Merci à toi
non en effet il ne le merite pas .... toi en revanches tu merites plein de belles choses , tu peux me croire ....

Parfait , fais attention sur la route en venant , qui veut voyager loin menage sa monture ....

Tout est pret ici pour ton acceuil , le champagne est au frais , le bois est ramassé et placé en bucher sur la plage ... il ne manque plus que toi ...
J'ai l'impression de me retrouver completement dans tes mots Heme, moi aussi je donne tout pour mes amis et les gens que j'aime. Je faisais pareil a mon travail parce que j'ai toujours un grand besoin d'etre appreciee dans ma vie privee comme professionnelle.
Il y a 4 ans, je suis partie un an a Montreal ou j'ai vecu un enfer avec mon patron qui me faisait du harcelement moral car il voulait que je m'en aille! Apres, cet episode, je me suis juree que plus jamais quelqu'un ne me traiterait de la sorte. J'avais perdu beaucoup de confiance en moi au niveau pro. et je n'en avais pas bcp pour ma vie privee...
Maintenant, au boulot, quand quelque chose, ne va pas, je lui dit haut et fort!!!
En ce qui concerne ma vie privee, j'ai tellement besoin d'etre aimee que je ne dis jamais ce que je ressens. Resultat: je me suis fait larguee!!!!

J'ai 35 ans et j'apprends doucement , tu n'en as que 23 et tu realises deja beaucoup de choses alors courage ma belle tu vas t'en sortir et un jour ton boulet d'ex s'apercevra de ce qu'il a perdu!!! Quant a abdiquer et ne plus vouloir le recuperer, tu verras, ca viendra petit a petit. Moi j'abdique doucement et il y a des jours ou je me sens mieux (un peu comme cette euphorie au fond de moi dont parle jerome).
Sors, vois du monde, tes amis, des gens qui t'aiment , ce sont eux qui vont t'aider. je ne remercierai jamais assez la vie de m'avoir donner le don de me faire tant d'amis et tous mes amis de leur soutien ces derniers mois.
C'est ce que je fais Steph, je sors énormément (un tit peu moins ces derniers temps mais bon la volonté est la meme :lol: ), je suis sans cesse auprès de mes amis ...
Cette semaine encore j'ai passé Lundi, Mardi, et Jeudi Soir en dehors de chez moi :lol:
Le week end c'est pareil ...
Samedi j'ai fais la Nouba avec mes déglingués de copines jusqu'à 06h00 du mat ...
D'ailleurs petite confession JRME à Jérome : Quand je t'ai tel j'en avais un bout coup dans le nez MDRRR

Tout ca pour dire que je ne suis pas le genre de fille à rester terrer chez elle à se morfondre !
Non seulement car je ne supporte pas la solitude et que je suis une déglinguée moi aussi qui passe son temps à faire mourir de rire ses meilleures amis ... mais aussi parce que je sais que ce n'est pas une solution et que je dois continuer a rester moi même avec les autres !

Celà dit malgré tout ca, malgré la vie entourée que je mène, je me sens vide ! Comme je le dis souvent , même entouré de 20 personnes, je me sens seule au monde sur un petit radeau en plein milieu de l'océan pacifique :lol:

Je pense que cette sensation est du a ce vide affectif qui me remplit ...

A part ca petit bilan de la journée, je me sens mieux, un peu comme soulagée de lui avoir exprimer tout le bordel qu'est ma vie et surtout mes sentiments ...
J'ai l'impression d'avoir lacher un poids énorme alors tout compte fait je n'ai pas fais de boulette, je me suis fais du bien !

J'essaye de ne pas penser a tout le reste pour garder le moral, en me disant que tot ou tard tout va rentrer dans l'ordre !
En plus ce matin au boulot pas de prise de tête ! Par contre ce soir je me retrouve grosse potiche désignée pour aller remettre une gerbe de fleurs au gagnant de la course à vélo de mon bled pourri :) Quel honneur de me faire belle pour aller embrasser un gars qui colle et pue la transpiration MDRRRR
Ensuite S. me rejoins il veut aller faire un tit tour ... je lui ai dis OK !

Sinon good news pour mon moral et mon égo lol Mon ptit coup de coeur passe me voir Lundi matin, car dit il je lui manque ... j'ai recu un message hier disant : "Je sais que je ne devrais pas m'attacher autant, mais avec toi je ne cherche même pas à résister tellement tu m'emmènes ailleurs ...." J'étais contente et encore plus ce matin quand il m'a dis ... : je n'en peux plus, lundi matin tu bosses pas, je m'enfou de faire la route pour si peu mais je viens HI HI HI HI HI

Du positif ca fais du bien, et ne vous inquiétez pas , n'allez pas me dire, ne t'attache pas à ce gars avec qui ca sera toujours impossible car ce n'est pas le cas .. je me fais juste un peu de bien et je pense a MOI !
tu as parfaitement raison de penser à toi...

pour en revenir à ce que je te disais, le but n'est pas de te faire pleurer, mais de t'expliquer que TU N'AS PAS A ACCEPTER ce type de comportement ni dans ton boulot ni dans ta vie privée.

tu dis [quote Heme80]C'est assez paradoxal car a coté de ca, tous mes amis, ma famille, bref tout le monde me dit : Tu as un caractère fort et surtout un caractère de merde ! Je passe aux yeux de ces gens là comme quelqu'un de fort mais au taf NON et dans ma vie privée je donne trop aux gens que j'aime ... [/quote]

C'est ce que je te disais tu dois pas seulemnt donner l'apparence de la force mais être forte...
pas un colosse aux pieds d'argile...sinon tu tombes.

je m'explique ces personnes dont je te parle ne veulent pas d'une larve! ben non ce n'est pas drole ni valorisant d'avoir du pouvoir sur une larve...mais ils sentent que sous ton air fort tu as une vrai fragilité (ton pb de confiance en toi) qu'ils vont exploiter.
[quoteHeme80]
Comme le dit Julz, oui j'ai le besoin d'aimer passionnément et de l'être en retour ! je sais que je suis une grande dépendante affective, amoureuse de l'état amoureux ... mais je comprends aussi que lui ne mérite pas tout cet amour et que je dois le réserver pour celui qui saura me le rendre ...
[/quote]

ce que tu dois guérir ma belle c'est ta dépendance affective, ton besoin d'être aimé...et surtout apprendre qu'on peut t'aimer pour toi non pour ce que tu donnes, offres....
je t'assure que je ne veux pas te faire de mal, je souhaite juste t'aider, mais pas entretenir tes démons
bises
Ne t'inquiètes pas Albane, quand je dis que ce matin j'ai versé des larmes à vous lire, c'est tout simplement car très vite à travers mes mots tu as trouvé la faille et que tu as su me faire CRACHER LE MORCEAU comme on dit, ce qui n'a pu me faire que du bien ...

Maintenant il va me falloir me battre contre cette dépendance, je ne sais pas comment on s'en sort lol et je vais me convaincre d'être aimer pour ce que je suis et non pour ce que je donne !
C'est ridicule mais quand j'aime quelqu'un je donnerais ce que je n'ai pas ...Que ce soit mon chéri, mes amies, ma famille ... Juste pour Faire plaisir ...

Bien entendu avec certaines personnes, les choses se passent bien car c'est un échange ..mais avec d'autres voilà le résultat !

Sache en tout cas que ton aide m'est très précieuse ...
je vais te raconter une anecdote que je trouve instructive!

ma meilleure amie, après avoir été écrasée psychologiquement, asservie, trompée, puis battue... ben oui on connaît l'engrenage a décidé de quitter son mari...
au cours de la procédure il lui a balancé "j'en ai rien à f**** de tes petits cadeaux de m****" t'as même pas été fichue de me faire un beau cadeau en 7 ans de vie commune!

(genre une de ces montres qu'il faut avoir avant 50 ans si tu ne veux pas avoir loupé ta vie)
no comment!

ces paroles démontrent que ce type de personnes n'en ont jamais assez, plus tu donnes plus tu devrais donner...plus tu aimes plus tu dois accepter...c'est un cercle vicieux !

Elle elle était en larme en me racontant cela, elle se sentait encore plus rejetée, elle ces petits riens c'était un moyen de lui dire tu vois je t'aime je pense à toi!

je crois que hélas son cas n'est pas le seul!
Voilà c'est ca ceux sont de petits rien qui montrent que l'on pense à l'autre !
Pour le méchant qui m'a détruit royalement c'était bcp de cadeaux etc ...
Mais avec mon ex je n'ai pas fais cette erreur là mais je l'ai faîtes quand même car je l'ai comblé d'affection (lol j'allais écrire infection MDRRRR heureusement pour lui et pour moi que non, je déraille aujourd'hui ) et au final je me suis perdue ...
oui heme les cadeaux c'est la partie visible....
mais c'est pareil quand tu combles l'autre d'affection à t'en oublier toi même, à oublier que pour pouvoir aimer sans étouffer, il faut aussi s'aimer soi...
ce n'est pas de l'égoïsme, c'est juste une attitude de survie

bon week end
Hello Everybody !

Moral du jour : 6/10 ---> un peu de fatigue, dur soirée , mauvais week en perspective ...
Mais rien de grave !
PAs de nouvelles de mon ex ...
Ce matin je cherche la force de le rayer d'MSN ...
J'ai vu qu'il avait lu mon pseudo du moment vu qu'il a changé le sien en "J'hallucine" !
Et moi alors J'hallucine pas peut-être ! Non mais quel con sérieux ! Il hallucine il ne comprend pas peut-être ! Il est bête ou quoi ?
Ca fait mal de voir ces réactions à la con ... mais bon je dois passer outre et puis mon week va déjà être pourri c'est pas pour qu'il m'achève le moral !

Hier soir j'ai passé une dure soirée à embrasser mes cyclistes collants et à faire la belle LOL
En réalité j'ai rien foutu, embrasser un gars toute les heures et basta lol et après S. est venu !
On avait prévu d'aller se boire un mojito mais il est arrivé la larme à l'oeil ...
Pas spécialement par rapport à notre relation mais tout le reste, donc j'ai fais office de psychologue jusque 3h du mat ! D'ailleurs je me sus épâtée a lui sortir certaines de vos phrases qui m'ont boosté ! Ce pauvre garcon plein de qualité aimerait porter toute la misère dans son dos et ca revient tout a fait a ce qu'on parler sur le fait de donner pour les autres !
Il a explosé en larmes en me disant :"Je voudrais que plein de gens soient heureux et je fais tout pour mais il ne le sont pas !"
Il m'a fais mal au coeur et je me suis dit (c pas méchant bien sur) : Regarde ce que c'est de donner au point de se perdre soi même !

Moi j'ai de la chance, je sais que vous ne me laisserai pas sombrer ! hi hi :D

Je vous souhaite à tous un bon week-end ! personne veut venir en Picardie ???? lol
OUh la et ben aujourd'hui j'en ai beaucoup à écrire ...

Par quoi commencer dans toutes mes péripéties du week end !
Tout d'abord, ce qui vous intéressera surement le plus ! Pas de nouvelles de mon cher et tendre ex copain ! 3ème jour de Silence Radio ! Bien pire que le premier mentalement car là c'est lui qui a pris le contrôle et qui m'a visiblement rayé de ses contacts msn :twisted: :evil:
Ca fait bizarre ... j'ai l'impression d'avoir perdu les rennes et j'aurais préféré que ce sr démarre
autrement .... Celà dit je sais que je ne dois pas craquer ! Surtout pas là car ca serait vraiment me rabaisser à lui mais c'est dur dur !
Heureusement que certains sont là pour me booster !

Sinon ce week-end, confrontation hasardeuse et très troublante avec mon Ex Ex :o
Celui dont je vous ai parlé il y a quelques temps, celui qui avait déjà été violent ...
Samedi j'étais en train de boire un coup en terrasse d'un café avec un bon ami quand A. passe !
A. est un ancien collègue de mon Ex. ! Il me propose de passer chez lui après le départ de mon pote ! Je passe chez lui en fin d'après midi et quelques minutes après mon arrivée qui arrive ? je vous le donne en mille ! LUI !
L'ambiance était détendu malgré que nous n'étions que 3 et en plus avec ce pote qui nous a toujours connu ensemble ...
Hélas notre pote a du s'absenter pour aller chercher a manger et puis pour aller déposer deux ou trois trucs a sa copine ! Bref nous voilà seuls !
Nous avons eu une très grande discussion ... Je lui ai fais part du mal qu'il m'a fait et des conséquences que celà a eu sur moi, comme le manque de confiance en moi etc ...
Monsieur a quand même eu la larme à l'oeil et m'a demandé pardon ...
Avec tout ce recul et son évolution je lui ai accordé ce pardon et j'étais très contente, comme libérée de tout ca ... Le fait de le voir se mordre les doigts m'a fait plaisir ! A son tour de souffrir : C'est méchant je sais, mais bon, s'il avait agit autrement dans bien des domaines je n'aurai pas la meme situation aujourdui !

A part ca, petite note beaucoup plus drole et bonne nouvelle je dirai ...
Ce matin mon tit coup de coeur est venu me voir ... on a passé une super bonne matinée!
Comme je vous l'ai dit ce charmant, exquis et délicieux jeune homme a une copine et une situation dans laquelle il est bien encré ! Par conséquent il n'a pas été bossé aujourd'hui et a inventé un gros mensonge a sa chere et tendre ! Hélas a 13h15 quand il remonte dans sa voiture ... elle ne démarre pas :)
Il est à 180 bornes de chez lui, chez sa maitresse, dans la campagne profonde et sa caisse ne redémarre pas ... LOL Comme quoi le Bon Dieu doit bien exister et il a eu sa punition xD
A l'heure ou je vous parle l'assistance de l'assurance vient de le prendre devant chez moi !
Ce soir je saurai si Monsieur a réussi à esquiver lol

Enfin, dernière ultra bonne nouvelle, mes problèmes d'argent commence a toucher a leur fin grace à une aide extérieure ... une aide précieuse !

Pour tout vous dire je n'arrive pas encore a le réaliser car je suis habituée avec ce stress et cette peur constante par rapport a ce problème d'argent et je ne réalise pas que tout ca se termine !

Bref, aujourd'hui MORAL 9/10 ! Le point qu'il manque c'est pour la météo pourrie :lol:

(Jérome tu m'as porté la poisse ! ce matin je n'aurais pas du me vanter du beau soleil en picardie car du coup il est parti :( )
ma petite heme je suis fiere de toi! tu as eu le courage de tes opinions et d'affronter la réalité ce qui est le plus dure à faire!
continue tu es sur la bonne voie ne fais pas comme moi qui suis au stade non évolué du pokemon rupturude (rutpure rude he he he)
tu vas devenir mon medèle :oops:
Coucou ma petite Figu !

Je me demandais ou tu en es justement dans toute cette histoire !
Je sais que pour toi c'est loin d'être simple tout simplement car je me rappelle d'une conversation MSN durant laquelle j'ai compris que toi et moi on ressent la même chose que l'on décrit comme un truc de dingue !
Celà dit il faut savoir passer outre et ne pas s'y perdre soi-même ... Personnellement je pense que je suis en train de le comprendre tout doucement ...

De toute façon je suis fatiguée de tous ces stratagèmes ... Je n'ai pas que ça a penser à l'heure d'aujourd'hui et donc je ne préfère pas me rajouter ce poids sur la conscience ...

Hier j'ai vu que Monsieur a réapparu dans ma liste d'MSN, il avait du me bloquer ! Très bien, il veut jouer, ok, mais je compte bien gagner le bras de fer, je ne me rabaisserai pas car moi aussi je peux être fière ! Rien que mieux que l'indifférence et le mépris !

Et toi alors tu es en SR ?
mdrrrrrrrrrrrrrr Fig en SR????????????? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
il va neigé !

ba tu vois il ta reintegré dans ses contacts , mdr! le mien kan jy suis il se cache hl et kan jy suis pas, hop il apparait

mais attention jai pas dit mon dernier mot
sr : j+11 je ne mabaisserai pas a faire mon canard , il va voir comment je me passe de lui!!
(Bug Clavier lol donc j'écris la suite ... je recommence car je ne sais pas si ca a marché)

Le truc qui tue le moral, plus que 120 jours :lol:
Stop, je suis a seulement J +4 MDR
De tte façon c l'heure d'abdiquer :lol:

OHHH oui les filles, j'ai oublié, depuis hier mon petit coup de coeur me bombarde de messages bien gentils et bien bien mignons ! Je suis gonflée à bloc, je me sens toute désirable hi hi
Rien d'autre a faire, rien d'autre à faire, je n'en suis pas si sure :)
Perso avec le retour du Soleil, je vais m'occuper un peu de moi et repartir à la chasse au Valentin cendré célibataire ! (Concept né un soir de beuverie xD)
Finalement oui, tu as raison, l'un n'empêche pas l'autre :lol:
Il est vrai Fig que ton histoire et la mienne et surtout ton ex et le mien ont certains points communs ... cependant il nous faut tot ou tard prendre conscience qu'on les laisse devenir plus forts que nous à force de coupure de SR etc ..
A l'heure d'aujourd'hui je sais que mon ex attend réellement que je le fasse ! Je sais aussi que sa patience a des limites et donc qu'un jour, même si c'est dans très longtemps, il craquera !
Du coup je rentre de nouveau en SR ... J + 5 !
Il n'est pas bloqué de mon msn, il a mon numéro de tel, a lui d'en faire ce que bon lui semble mais moi je ne plierai pas , ce n'est pas à moi de me rabaisser !
Coucou les loulouttes!

Bien parlé Heme! je crois que tu commence enfin a comprendre la seule chose qui peut ramener ton affreux ex sur le chemin de la raison... ;) continue! et laisse le mijoter vraiment cette fois, ne cède pas a ses premières ttentatives de contact, il faut qu'il marne comme il t'a faite marner :mrgreen:

Perso, ça y 'est, 1 mois de SRR :o

Mes impressions sont variées:

-je me sens bien mieux dans l'ensemble.. ça c'est positif et si j'ai réussi, vous le pouvez :D
-les crises de larmes m'ont passées depuis deux jours, même si la nostalgie est forte, tout ça grâce a vous tou'te)s mes ami(e)s! que vous soyez beni(e)s!
-elle me manque terriblement par moment mais je sais que je dois rester en SRR car je me sens encore trop fragile face a ce qu'elle pourrait m'annoncer (un autre homme :oops: )
-je commence a avoir envie d'autre chose, de nouvelles rencontres, je me suis mis sur un site gratuit a la morale un peu basse "adopteunmec.com" si vous connaissez , mais je vous rassure, c'est juste pour retrouver un peu mes réflexes et m'exercer :) , car j'avoue avoir un peu perdu après 4 ans de relation.
-bon, les montagnes russes sont toujours mon quotidien mais c'est vrai que l'intensité est moins forte, et le temps des "bas" est relativement moins long/ je me remet plus vite même si c'est toujours autant désagréable..

Loute, je pense passer "caporal" avec mon mois, tu me prend dans tes rangs ? ;)

Courage
alors Heme , t'assssuuuuuuuuuuuuuuures
on va les broyer avec nos sr, ils vont rien comprendre , je les voit dans un mois " c'est pas possible????? :o meme pas un petit coucou sur msn!! :o :( "

ba nan rien de rien les amis!
a vous de jouer , nous, on en a craké des sr , fo savoir partager LE PLAISIR DE CRAKER UN SR, ya un riske , c'est de ladrenaline en barre : repondra ?repondra pas ? :mrgreen: :mrgreen:

héhé ça va les changer des mondes enchantés mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Loute : puis je integrer les troupes j+12, je suis aspirante
Ah Denaiss heureuse de te lire, je commencais à m'inquiéter ... Eser, Jérome et moi on passe te prendre bientôt pour notre tour en Bus et là du coup on se demandait si tu es toujours du voyage :lol:

Je te félicite pour ton mois de SR .. Je suis déjà passé par cette victoire et par conséquent je sais combien 1 mois c'est assez dur !
Si je peux me permettre, je te conseille fortement de continuer ce Silence Radio jusqu'à ce que tu sois réellement prêt à toutes éventualités ...
Pour ma part je suis persuadée aujourd'hui que malgré mon ressenti, mon sentiment d'aller-mieux etc ... j'étais bien loin d'être prête à rompre le SR car dès le premier contact, du moins le premier rendez vous, tout est remonté à la surface ... l'effet Boomerang :lol:
Quoiqu'il en soit, je sais que tu es beaucoup plus fort que moi et qu'en un mois de temps tu as déjà fait beaucoup de progrés !

Allez j'ai un scoop pour toi Denaiss, moi aussi je suis inscrite sur Adopte un mec !
Et bien figure toi que ne regrette pas du tout car j'ai crée des liens d'amitié avec des personnes rencontrées sur ce site ... Je ne suis pas inscrite dans le but de réellement chercher l'amour ..et pour tout dire, je ne cherche pas , je laisse venir mais quoiqu'il en soit j'ai rencontré quelques jeunes hommes très charmants avec qui je discute tout simplement !
Ca fait du bien je pense de voir que l'on est susceptible de plaire etc ... surtout dans une période comme ca !

Mon Lieutenant Loute, je suis heureuse d'intégrer les rangs de l'armée du SR ...
je te propose d'attribuer une promotion à Black qui lui est à J-43 d'après nos calculs d'hier !
Les 121 jours sont très proches lol
Pour ma part J-116 et je suis bien déterminée à aller jusqu'au bout de ce compte à rebours !

Figu tu participes ???? LOL :lol:
Spécialement pour toi Coco je dirai :

Cher Noobs , Blizzard est heureux de vous accueillir sur les serveurs du monde merveilleux du Silence Radio ... Découvrez en exclusivité, grâce à la mise à jour 3.8 le pouvoir de Coco et de Héméra (mon pseudo de wow lol ) Elfettes de sang démoniste et paladine ...
Equipées de leur Stuff pvp T8.5, elles sont désormais prêtes à vous accueillir et conquérir leur coeur sera votre Quête Journalière ...

:lol: :lol: :lol:

Rendez vous à la lune d'Argent, le glas a sonné, le compte à rebours est lancé !
Attends Eser, la sortie d'Ulduar n'est pas si vieille que ca xD bon moi j'ai arrêté à peu près en même temps que toi alors !

Steph moi je dis OUI OUI OUI, vient avec nous, prend place dans la Hememobile :lol:
Par contre, pas de relachement, on part en voyage mais ne t'inquiètes pas Loute on ne déserte pas ! Fidèle au poste :lol:
Je crois qu'ici on a tous plus ou moins de vacances, en même temps ..
Si tout le monde est comme moi, je ne cesse de me prendre la tête pour toutes sortes de choses, quand les amours vont mal, généralement le reste suis car ca tape sur les nerfs !
En plus, aujourd'hui, superbe pluie sur la Picardie ... Bon ok je ne vais pas me plaindre tu vis à Manchester tu connais ça lol

Alors un conseil à tous, si vous avez l'occasion de prendre un peu de temps pour souffler et de respirer n'hésitez pas !
Quelques temps après la rupture je suis partie seule chez une tante à 500 bornes, pas de tel, pas de net et croyez moi je suis revenue beaucoup plus en forme !
D'ailleurs aux prochaines vacances je crois que je remets ca ! Je me casse ! Adieu les soucis !

Pour Coco, j'ai la solution, on se cotise et on lui offre son JRME tour !
Je pense que ca peut lui faire du bien ! :lol:
steph74 a écrit :On n'a q'a partir rendre visite a Theo sur son ile magique...On s'occupera de son ex aussi, il pleurera pour quelque chose au moins!
Ah mais volontiers, hein ? :D J'vous attends tous avec les punch … Sauf que pour venir, j'espère que la Hememobile a de bons essuie-glaces … non j'parle pas d'essuyer des magnum, là, calmez-vous tout le monde ! … :mrgreen:
Alors, faut vraiment venir ici : le meilleur rhum agricole du monde … et il est si tellement réellement vraiment bon … que 65% de la production est bue sur place … :roll:
Avec vous ici, on va faire passer la proportion à 95 % :lol:
Et je précise que j'ai un congélo bourré de magnum, en ce moment … c'est de vot'faute, en plus … :mrgreen:
Quand mes parents sont venus en vacances l'an passé dans ton merveilleux pays, ils m'en ont ramené deux bonnes bouteilles !
J'ai encore fini à quatre pattes en pleine discussion avec Madame la Cuvette des WC et après moultes exploits :lol: :lol:

En plus de celà tu me dis que tu as des magnums ...Donc je prend le HemeJet et on arrive !
Steph, décollage imminent !

Au fait ... j'ai faim :lol:
OUhhh que je suis heureuse de venir poster aujourd'hui ! Il a pété mon SR ... celà dit , comme dit Eser je n'ai pas pété le mien, c'est lui qui est venu et g tout simplement répondu de manière détaché :lol:
Ce matin je pense avoir fais fort ! Bon ne prenez pas tout à la lettre, je ne suis pas ce genre de filles mais il fallait me faire paC pour celle que je ne suis pas !

Bonne lecture mes cocottes !

nico- dit :
Salut, tu as fini de bouder ?
Mél@nie dit :
je pense pas avoir bouder jusque là
Et toi , toujours pareil je suppose ?
nico- dit :
ben stop de bouder
Mél@nie dit :
Je t'ai dis, je n'ai pas boudé
nico- dit :
Ben si tu me parle plus, rien !
Mél@nie dit :
Toi non plus et a priori tu boudes pas !
Et puis je me réserve pr les jours ou tt va bien voyons !
nico- dit :
ca veux dire quoi ça ?
Mél@nie dit :
Rien !
Et pr info toi non plus tu parles pas ...
nico- dit :
A peine
si tu as un truc a dire vas y
Mél@nie dit :
Je n'ai rien a dire ... Je te parle pas tout simplement car ya 1 semaine g t vraiment o plus bas de mon moral et ta fais attention qu'à ta petite personne ...
nico- dit :
Ok
ben continu a voir ca va mieux sans me parlé
Mél@nie dit :
heureusement que mon moral ne dépend pas de ca ! comme je t dit tout ne t pas du et ta vraiment pas compris que le dernière fois ou g dit ca va pas javais tte les raisons
La faut dire ce qui es tu étais vraiment le cadet de mes soucis !
nico- dit :
ok tant mieux
Mél@nie dit :
ce qui me gave c que t le premier a dit ke t la si ca va pas et en fait non donc maintenant je le c c tout
nico- dit :
ok ben on apprend de ses erreurs comme on dit !
Mél@nie dit :
tu parles pr toi ou pr moi la ?
nico- dit :
Pour toi !
Mél@nie dit :
Nan mais attend t'as vu ta prétention là :
nico- dit :
je prétent de rien, je dis juste que tu sera la prochaine fois que C pas sur moi qu'il fait compter
Mél@nie dit :
et t fier de dire qu'on peut pas compter sur toi ...
nico- dit :
m'en fou serieux
Mél@nie dit :
ouais c ce que je penC !
pourtant jestime que moi j'ai fais tout ce que je pouvais pr toi mais bon !
Quoiqu'il en soit voilà pourquoi je reste sur mes gardes, les personnes égoïstes, égocentriques et trop fiers elles finissent tot ou tard elles aussi par avoir besoin de quelqu'un mais ce jour ne compte surtout pas sur moi ! Les gens comme ca ne m'intéressent pas ! tu comprendras le jour ou t'auras une grosse galère ! Si tt le monde était comme toi ben putain je serais bien ds la merde aujourdui !
nico- dit :
Si tu le dis jprefere mm pas cherché tu vois
De tte facon on attend pas les mm de notre relation et ce qui fais qu'on a des différents alors voila
Mél@nie dit :
Arrete de tout faire tourner autour de la relation car la on parle pas de ca, je parle de toi et de moi en général ! Tkt j'ai bien compris ce que je suis pour toi ... un passe temps ... pr ne pas etre vulgaire !
Et NOTRE RELATION ... ? Yen a pas ! hormis sous la couette je vois pas !
nico- dit :
ok
Mél@nie dit :
C pas vrai peut etre !
?
nico- dit :
Si si on baise et C tout ok jle note
Mél@nie dit :
non TU baises pas moi stp ! ca fait bien 5 mois voir plus que NOTRE relation tu n'en veux plus alors pourquoi tu as continué a me voir stp ...
Parce que je suis ta pote peut etre ? Ben punaiz si je m'envoie tous mes potes j'ai pas fini
nico- dit :
Une ex pk tu va cherché une pote...
Mél@nie dit :
Ok une ex .. ben dans ce cas je vais tel a nico et benoit alors vu que ca donne une légitimité a tout ... pff
nico- dit :
Vas y amuse toi !
yen a un ca va pas te derangé en plus
Mél@nie dit :
Excuse moi, mais moi je sais tiré un trait sur le passé !
ok je suis ton ex nico, la dessus je suis d'accord mais en quoi ca justifie une telle relation, si c pas du cul c koi?
nico- dit :
Ben du cul jtai dis on fais que ça
vu que jpeux pas dire autre chose
Mél@nie dit :
explique moi ce que c alors, car moi je m'y perds !
nico- dit :
Rien du tt, on se voit on prend du bon temps tt les deux voila
Mél@nie dit :
c de l'égoïsme a l'état pur alors ...
Si tu peux coucher avec quelqu'un sans sentiments alors écoute va chercher bonheur ailleurs alors !
ca devrait etre assez simple
du bon temps, c du cul mon grand !
nico- dit :
ben ui jtai dis on baise
Mél@nie dit :
TU ...
pas ON stp
On prend du bon temps ? ! J'halucine sérieux ! Vla comment tu me considères ... g toujours bcp plsu de considérations pr toi !
Mais bon a priori RIEN A FOUTRE comme on dit !
T'essayes au moins de comprendre un peu des fois, tu remets en question de temps en temps ou excuse moi t parfait c vrai et moi je vois pas clair ?
nico- dit :
voir clair dans quoi ? ya rien a vooi
voir
Mél@nie dit :
Non ya rien a voir t parfait, t'as rien a te reprocher etc ?
nico- dit :
j'ai dis ça ?
Mél@nie dit :
Et répond moi .. pk le bon temsp tu vas pas le prendre avec nimporte qui puisse que ce n'est que ca ?
Non tu dis qu'il n'y a rien a voir! en gros Mel ferme ta gueule cherche pas a comprendre et surtout donne pas ton oppinion ! j'halucine koi !
alo?
nico- dit :
quoi ?
Mél@nie dit :
ben repond a ma question ?
nico- dit :
pas vu j'ai fermé la fenetre
Mél@nie dit :
Et répond moi .. pk le bon temsp tu vas pas le prendre avec nimporte qui puisse que ce n'est que ca ?
Non tu dis qu'il n'y a rien a voir! en gros Mel ferme ta gueule cherche pas a comprendre et surtout donne pas ton oppinion ! j'halucine koi !

copier/coller
nico- dit :
Parce que j'en ai pas envi
Mél@nie dit :
de rep ou daller ailleurs ?
nico- dit :
d'aller ailleurs
Mél@nie dit :
ben pk moi ?
nico- dit :
car on se connait deja
Mél@nie dit :
Parce qu'avec moi c simple et que jouvre les yeyx?
jouvre pas *
nico- dit :
n'imp
pk tu cherche ?
Mél@nie dit :
euh ben oui, rien de sérieux mais bon pr samuser kan toi tu viens pas, vu ke nous c ke prendre du bon temps pk pas ?
nico- dit :
rien compris omg
Mél@nie dit :
koi rien compris? c aC clair il me semble, moi je mamuse c le principal!
nico- dit :
c'etais un pk tu cherche a comprend mais bon Amuse toi bien
Mél@nie dit :
En meme temps g attendu ton approbation stu savais !tkt pas pr moi, moi aussi je c prendre du bon temps!
g pas *
nico- dit :
jme doute ben ecoute j'espere que tu sera heureuse
Mél@nie dit :
je fais tt pour en tt cas
Sur ce pas de réponses donc je te laisse on m'attend pr manger!
nico- dit :
Ciao
Mél@nie dit :
+

JE M'AIME LES FILLES !

Merci Jérôme pour ton aide téléphonique et Steph pr ton soutien MSN lol
exactement je confirme ce qu'a dit Steph , quoique moi je serais encore plus vulgaire mais bon on va éviter ,on sait jamais ya peut etre des ames sensibles ici lol !

Non serieusement mel , ne te pose pas de question par rapport a ce pour quoi tu t'es fait passer , on te connait tous ici , tu as eu totalement raison d'avoir ecrit ça , un coup derriere les oreilles ça fait pas de mal , il va peut etre réagir grace a ça , j'en doute bcp car comme dirait Brassens quand on est CON on est CON !!!
Quand ON est con on est COn c clair !

Vaut mieux être rond que con, ca dure moins longtemps :lol:

De tte façon je suis bien déterminée, aujourd'hui j'ai vu en lui celui que je ne connaissais pas et je suis bien déterminée à ce qu'il :arrow: :arrow: :arrow: de ma tête et de mon coeur !

Ca va être très dur, mais Qui ne tente rien n'a rien !

Loute j'ai un rêve de ouf pour toi !

Je t'écris ca toute ! Remarque c pas pire que celui de Coco et son anesthésie à la purée mouseline MDR
et bien ce petage de sr heme ne fait ke confirmer mes plus profondes et sinceres pensées :
un GROS CON , a laisser pourrir dans sa chambre avec ses ptites voitures et son ordi biensuuuuuuuuuuuuuuuur

graisses ton bazooka, va y avoir du grabuge !!!!!!!!!!!

concernant mon reve : toujours pas dinterpretation ??? :roll: j'avoue entre la poussée du 3ème oeil, lanesthesie a la purée mousseline, et le dossier repeint en rouge, ya du boulot!!
au secours mon cerveau a vrillé ! vas savoir c'est ptet juste un symbole de l'abdication :
je retire ma bosse (mon ex), je le noie dans une purée mousseline (sable mouvant) et je repeind la cicatrice - dossier BOUCLE!!!
:lol: :lol:
NEXT :lol:

Bon alors pour mon rêve accrochez vous les filles ...
J'étais chez moi dans mon appartement avec mon meilleur ami et un ami commun ainsi que quelques autres amis masculins mais leurs visages est flou ..
On était tranquillement assis dans le canapé et on se préparait pour aller faire du camping ... je devais regardé dans le coffre de mon canapé pour prendre mon camping gaz mais la STUPEUR je tombe sur un corps décomposé .. un squelette marron foncé :lol: dans un sac plastique !
Tout de suite mes copains sortent le corps et le font basculer à coté du canapé !
On s'assoit ensuite sur le canapé se demandant qui est ce ? que fais t'il ici ?
Bref au bout d'un moment j'entends un craquement, mon chat est en train de lui ronger un os lol
Je crie après lui et recouvre le cadavre d 'un sac et a ce moment je crois voir ses doigts bouger !

De là s'enchainent plein de choses, mes amis doivent partir pour aller réfléchir ailleurs a ce qu'ils vont faire du corps ! Un seul reste mais il est dans ma chambre et moi dans le salon ...
La je commence à voir le cadavre bougeait et il me traque dans l'appart je crie en lui disant "Laisse tomber, je ne veux pas de toi, t'es pas beau ..." :lol: :lol: :lol:
Mon pote est l àmais aucunes réactions ! Petit à petit le squelette se recouvre de peau (ds le genre la momie koi, il retrouve apparence humaine ...)
Tout d'un coup je me retourne et je regarde les derniers morceaux de peau recouvrir son visage ! Il est magnifique ! Un joli blond aux yeux verts (pas mon style à la base lol ) !
Tout de suite il me prend la main et là on tombe fou amoureux l'un de l'autre ...
Quand mes potes rentrent je ne veux pas qu'ils le fasse sortir et je m'accroche à sa main en disant : plus jamais on ne me séparera de toi ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis débile heinnnn ?
A mon avis Fig parle du GEEK et non de ma momie imaginaire !
Le pire dans l'histoire c'est le mec ..enfin la momie transformait , il existe en vrai ... mais totalement humain MDR C'est le frère de l'ex de mon ex ex MDR
WAhouuuu l'embrouille, le frère de l'ex de mon ex ex, mais si vous savez, la fille qui tient le café, la soeur de la factrice, celle qui se tape mon oncle et la belle soeur du boucher MDRRRR

Tout ca pour dire , OK je vire le Geek ! Pas de nouvelles depuis mais bon s'il ne m'a pas bloqué d'msn etc ... c'est qu'il attends bien entendu que j'aille lui parler ! Mais non il va devoir se rabaisser de nouveau le gaillard car moi j'en ai carrément pas l'intention !
(Y mo jamoué vu in colère ch'ti leu ! comme on dit chez mi lol ! dédicace à Loute MDR)

Pour mon rêve j'ai une deuxième interprétation possible !
Ca doit signifier : Mél ne bois plus l'apéro, ne fume plus les rideaux :lol:
steph74 a écrit :ah oui le reve de Camille il vaut des points...

et toi jerome, comment tu vas? Ou en es-tu? y'a longtemps que j'ai pas lu de tes news?
Salut steph ça va ? Et bien ecoute pas grand chose de neuf , j'en suis a SR+4 , j'ai le sentiment de plus en pls fort que ce qui s'est passé ce weekend n'a été qu'une illusion , j'ai sans doute du interpreter mais pourtant je reste persuadé qu'elle n'était pas au top de sa forme et que l'histoire des num de compte n'etait qu'un pretexte ( elle y a acces par le net et j'ai vu que la veille est s'est connectée , les num etaient là il suffisait de les noter ) ...

Bref je l'ai aperçu de loin cet aprem devant son magasin , elle ne m'a pas vu , elle sourait et semblait en forme , tout le contraire du personne malheureuse et qui se pose des questions , bref du coup ça m'a mis un petit coup au moral et je desespere de plus en plus ... J'ai failli lui envoyer un texto mais heureusement melanie m'en a dissuadé ...

Donc au final ce soir je suis tjrs dans mon SR sauf que le moral est pas top je dirais 4/10 ...
allos allons Jerome , ce petit sourire ke tu as vu n'est ke le signe dune journée pas trop maussade pour elle ; on a bien dit "on interprete pas"!!!!!!

pour le texto , c'est impossible t'es en SR et si tu veux pas te faire sermoner par la congregation des JRMISTES EN SR EN COLERE, je te conseille comme Heme de ne pas BOUGER

ET POURKOI? c'est la seule et unique maniere de connaitre ses intentions a elle et de retrouver l'HOMME qui vit en toi

allez SR de 4 jrs , tu peux largement faire le double , au moins pour prouver a mel ke c'est FAISABLE ET BENEFIQUE !
ouéééééééééééééééééééééééééééééé MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
halalalala heme heme heme!
j'aurais ton ex sous la main je le défonce!!!! sérieux lui mérite pas l'air qu'il respire!!!!!
alors oui je veux bine croire que le mien est gratiné mais c tjs plus facile chez les autres :lol:

kel merdouille ton histoire! reprends confiance en toi, essaie de plus le contacter ça te préservera!:!!!! parfois il vaut mieux tt virer de qn (msn, tel, FB) davantage pour se préserver que pour manipuler je ne sais koi. j'ai envie de te dire fais le pour ne plus avoir de discussions avec lui du type de la derniere fois, en sachant que si il veut te parler il a tjs le tel.

moi je vois tjs mon ex, hier soir encore!
je ne sais meme plus comment considérer notre histoire! je me refuse à dormir chez lui qd je le vois ou en tt cas pas systematiquement. c bizarre de se parler et de se voir comme avant tt en sachant qu'on a ces mots et actes qui ,nous separent.

ce matin je rumine un peu toutes les merdes passées!
Coucou tous le monde !

Ce matin c'est d'assez bonne humeur que je poste ici !
Pas de nouvelles de mon Abruti d'ex copain donc je dirai que tout va bien ! Je le laisse mariner tranquillement et je lui laisse le soin d'accepter lui aussi sa triste décision !
On dit toujours que c à nous d'accepter la rupture mais dans son cas je pense qu'il devrait aussi faire ce travail là !

Jérôme : Comme le dit également Camille, tu vois, un sourire, une attitude joyeuse ne veut pas forcement dire qu'on est les plus heureux du monde ! Perso je suis d'un naturel souriant etc ...même si ca ne va pas alors Don't Worry et surtout pas d'interprétations ! De tte façon je ne quitte pas mon tel et s'il faut te dissuader de nouveau je serais là ! et puis attention derrière moi j'ai l'armée du SRRRRR !

Figu : Je pense que ce que tu fais avec ton ex n'est pas bon ...surtout vu ce que tu as découvert il y a peu de temps ! je comprends pourquoi tu t'accroches à cette relation, à ce lien qu'il existe entre vous deux car moi aussi j'ai l'impression de connaître ca ! (Toi même tu sais, on en a parlé sur msn) mais demande toi si à long terme tu ne vas pas en souffrir !
T'as vu ou j'en suis arrivée aujourd'hui à vivre avec cet espoir et à me contenter de peu ?
Je sais que c'est difficile ni toi ni moi ne devrions continuer à aller dans leur sens !
Enfin ce n'est que mon avis et je sais que perso j'ai mis longtemps avant de comprendre certaines choses ! Ne te perds pas toi même ...

Bon allez moi je vais peut être taffer un peu car le chef tient mon bureau demain et je crois que je vais me faire appeler Arthur si je ne range pas tout ce merdier !!!!
oui je sais que tu as raison heme!
j'avoue que c parfois dure mais j'essaie de ne pas y penser et de me dire que de toute façon j'aurai ma vengeance !!!!!
je suis tjs ds l'optique que cet été je fais ma vie sans lui, je profite de son absence!!!!
comme ça peinard!
et devinez?
hier soir mon ex m'a appelée (he he he ils rappliquent tjs!!!!) je suis mdr
figurine a écrit :et devinez?
hier soir mon ex m'a appelée (he he he ils rappliquent tjs!!!!) je suis mdr
combien de fois faudra t il le répeter???
c'est du 100% sur !
faut juste la grande qualité que je n'ai pas : la patience
et après quel bonheur , quel joie !!!!!!!!!..............de leur dire VTFF :mrgreen:
Ouais mais pour pouvoir dire VTFF, faut mettre toutes les chances de son coté !
Moi sérieux je pense que Fig est trop ...présente pour son ex !
Attends c un peu comme le mien quoi ... il a tout ce qu'il veut donc pourquoi revenir alors qu'elle se contente de si peu ... Enfin elle ne montre pas son désaccord plutôt !

Figu je vais t'envoyer en stage chez Albane, après tu prendras de bonne résolutions xD
je sais pas si je lui donne trop mais je prends rien non plus ça c clair!
je veux rien de lui et surtout pas de belles promesses dont je ne suis pas sure de vouloir. demain il me demande en mariage je dis clairement que je dois réfléchir. je ne sais pas comment définir cette relation mise à part 2 personnes qui s'aiment sans penser au lendemain. apres c sure que je ne lui fait pas du tt confiance c pour ça que je ne baisse pas ma garde, que je me prepare à je sais pas koi!