Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui, donc je ne suis pas la seule a ne pas arriver a cerner réellement ou se situe son "problème"..

Je suis peut être pas sûre de mon choix, mais ce que je sais c est qu il n a pas l air de s être remis en question un minimum.

On se ferait du mal.

Merci quand même Scotch, Chouqette etc...
Ça y est la vérité a éclaté Scotch, elieza, Chouqette : voici son mail que j attendais depuis des mois. Et je lui ai répondu que je ne l aimais plus et que j étais passer a autre chose. Tout est terminer pour moi.

Voici son mail : attention c est long :

"Tu ne veux plus me répondre et je peux le comprendre. Alors je vais tenter de te donner des explications par mail , en espérant que tu le lises jusqu'au bout .

Si je suis venu ce soir , c'était pour te dire certaines choses que je n'ai pas réussi a te dire au vu de la tournure des événements . Je ne te rejette pas la faute c'est entièrement de la mienne.

Je ne veux pas être en conflit ouvert avec toi.

Donc je suis venu te dire ça , en effet il y avait un message à comprendre. Deux en fait même .

Le premier , c'est que c'était plus un cri d'alarme et de désespoir. Car si je te dis que j'allais lui casser la figure , je me doutais bien que tu ne réagirai pas très bien . Et quelque part le but était justement que avec tes paroles tu m'empêches de le faire . Car je sais très bien que cela ne résoudra rien , bien au contraire . Et bien entendu , sur le coup de l'énervement je ne pense pas une seconde a ce que j'ai dit . Notamment sur le fait de couper les ponts avec toi et Emy.

Maintenant pourquoi cela m'atteint autant ?

Tu as raison , je ne suis pas passé à autre chose.

Oui, tu me manques
Oui, j'ai encore des sentiments pour toi
Oui, je n'arrives pas à tourner la page
Oui, tu n'es jamais loin dans ma tête
Oui, je suis aujourd'hui incapable de t'imaginer avec quelqu'un d'autre
Oui, j'aimerai être prêt de toi
Oui, j'aimerai pouvoir te prendre dans mes bras

Je me retrouve aujourd'hui dans la situation que tu as connu il y a quelques mois. Et donc je comprends très bien ce que je peux te faire vivre. A l'époque , si j'ai eu cette réaction vis a vis de tout cela , c'est parce que , je dois bien l'avouer j'étais complètement apeuré des réactions que tu avais . J'étais complètement débordé et je ne savais pas comment réagir.

C'est pour cela , maintenant que la situation est inversée , je comprendrais que tu ne répondes pas à ce mail.

Je sais aussi a quel point cela peut être destructeur pour tout le monde mes réactions.

C'est pour cela que je te laisserai tranquille.

Ça fait plusieurs temps que je ne dors pas et particulièrement depuis une semaine. J'ai du mal a gérer.

T'écrire est la seule chose qui me reste.

C'est encore une faveur que je te demande , mais s'il te plait, ne sur réagit pas a ce qui s'est passe ce soir .

Tu as réussi à passer à autre chose, il n'y a pas de raison qu'un jour je n'y arrive pas . Et finalement , contrairement a ce que tu pensais , c'est bien moi qui aura eu. Le plus de mal et le plus de temps pour passer autre . D'ailleurs je ne passerai réellement jamais a autre chose. Tu es et restera celle que j'ai , de loin, le plus aime . Tu resteras celle que j'ai choisi pour être la mère de ma fille . Il n'y a aura jamais d'autres , c'est certain.

Je te promet , que je ne t'ai pas menti quand je suis venu te voir , même si j'ai pu laisser penser le contraire.

C est sûrement un peu brouillon , j'espère que tu auras compris le message principal. J'ai encore de fort sentiments amoureux pour toi , mais je ne te causerai plus de souci , je vais m'effacer et gérer mes soucis dans mon coin afin de te laisse vivre ta vie tranquille

Sincèrement désole "
Oui tout est dit. En tout cas je vous souhaites a tous et toutes bon courage. Et merci pour votre aide. Je l aimes toujours mais je ne lui dirais pas.Pour ma part il est bien revenu, mais trop tard. J ai compris que nous ne pouvons pas reconstruire une nouvelles histoire, c est peine perdu. Il y a trop d antécédent. Et il y a eu trop de souffrance. Alors je préfère lui dire que je ne l aime plus.
En ce qui me concerne Liliana,je n'aide que des gens qui sont honnêtes avec moi.
Et tu n'es pas honnête avec moi, avec nous, avec toi.

Encore hier, tu n'espérais que ça, ce mail.
Alors tu vas faire quoi? Lui dire que tu ne l'aimes plus?
Ok, fais le.

Et après? Tu vas passer ta vie a pleurnicher sur ce site a essayer de décrypter le moindre de ses sms/mails/appels?

Sois une adulte pour une fois dans cette relation et dis lui. Que tes sentiments sont toujours la mais qu'après ce qui s'est passé vous avez besoin de temps. Qu'est il prêt a mettre e place pour que ça fonctionne? Toi, qu'es tu prête a faire?

Mais c'est sur que c'est plus facile de baisser les bars et se complaire dans son malheur…..
Je comprends ta réaction, je l aime oui mais j ai compris que je ne peux plus être avec lui.
Je vais avancer. Je ne sais pas ce que l avenir me réserve. Mais ce que je sais c est que je ne veux plus souffrir. Et je ne veux pas non qu il souffre. Tu veux que je te dise ? Il m a tellement menti que je ne crois pas a son mail. Je ne crois plus en aucune de ses paroles.
Tu lui as pas mal menti aussi, et pourtant il a le courage de t'envoyer ce mail.

Je ne suis pas en train de te dire de courir tête baissée, mais peut être de VOUS comporter en adultes, en toute franchise, pour une fois?
D'accord avec elieza ! Franchement liliana tu déconne grave! Et je te jure que tu vas t'en mordre les doigts plus tard tu verras. Finalement tu n'as pas changée tu ne pense qu'à toi, et ta fille dans tout ça? !!! Regarde il viens de faire un pas immense pour toi
Non mais arrêtez les filles, a vous entendre je suis un monstre !!

Je suis terrorisée, je ne crois pas en ses paroles ou ses écrits.

Je ne dis pas que je suis blanche. Mais oui je pense avoir changée.

Et oui je pense a ma fille justement, et a elle en premier lieu, c est la première a avoir souffert.

L amour ne fais pas tout. Et ne suffit pas ou plus.
Moi je pense surtout que tu ne dois pas repondre tout de suite. Laisse passer du temps. Deux ou trois jours... ainsi tu y verras plus clair.

je pense que le mensonge ne menera a rien. Je crois que le mieux pour toi c est de lui dire ce que tu nous dit. " j ai espéré ce mail car oui je t aime toujours . Mais c est allé tellement loin que j ai peur et je pense que je n aurai plus assez confiance pour construire quelques choses"

Effectivement ca ramenerait le discours sur le theme de la maturité. Mais pour le moment. Ne repond pas car tu repondrais sur l emotionnel et ce n est jamais bon. Il faut savoir se donner du temps.
Merci sexikiwwi,

Je suis de ton avis. C est vrai le mensonge ne sert a rien. La nuit m a porter conseil.

Je vais laisser passer quelques jours. Il y a eu trop de choses de son côté comme du mien.

Je ne veux pas me précipiter, sinon je vais aller droit dans le mur.

Je pense que dans un premier temps on a besoin d être honnête totalement l un avec l autre et d être rassurer.

Je lui parlerais mais pas maintenant.
Tu vois, comme quoi il ne faut jamais désespéré... Après plus de 7 mois et il est finalement revenu !

Je pense comme les autres, tu m'as l'air complètement perdue, donc prend bien le temps de réfléchir à tout ça, t'as le temps.

Et quoi qu'il arrive, tu nous tiens au courant hein !
Oui Scotch, merci pour ton soutient.

Je vais prendre mon temps parce que comme je l ai dis je ne crois pas en ses paroles. Je i peur qu il ai dit cela parce qu il pense que j ai quelqu un.

Ou encore parce qu il veut absolument du sexe.

Ou encore qu il rechange d avis et me dise une nouvelle fois que j ai mal interpréter !

Je suis très méfiante même sans le vouloir..,
Liliana28 a écrit :
Je vais prendre mon temps parce que comme je l ai dis je ne crois pas en ses paroles. Je i peur qu il ai dit cela parce qu il pense que j ai quelqu un.
Et malheureusement, une fois qu'il saura que tu lui as menti, lui non plus ne croira plus tes paroles... Alors quoi qu'il se passe, moi je suis d'avis pour rétablir la vérité, parce-que le mensonge honnêtement c'est un singe de faiblesse et c'est de la m.rde.
Liliana28 a écrit :
Ou encore parce qu il veut absolument du sexe.
Euh... Franchement pour le cul, pas besoin de retourner voir son ex. Donc je suis pas certain de ça.
Liliana28 a écrit :
Ou encore qu il rechange d avis et me dise une nouvelle fois que j ai mal interpréter !
T'as son mail, t'as la preuve noir sur blanc quoi qu'il se passe !
Liliana

la seule facon d avoir les reponses à tout cela c est d etre honnete.
prends du temps et ensuite dit lui que tu n as personne que tu as tu menti en lui expliquant tes raisons.
ainsi tu sauras s il revient pour toi, par jalousie ou pour le sexe.

je pense que tu devrais surtout sortir te changer les idées. Visiblement tu es fort emotive par rapport a cela et il faut absolument que tu arrives a prendre du recul.
de loin, je lis des atraits obsessionnels ce qui est tres dangereux.
Tu as deja beaucoup avancé, j ai lu ton histoire et te suis meme si je ne commente que rarement.
tu sais a présent que tu l aimes mais tu veux aussi que les choses changent.
en revanche tu veux qu il revienne et quand c est le cas tu n en veux plus. Un petit caprice? Une peur intrinsèque?
Quoi qu il en soit tu n es a mon sens pas encore allé au bout de toi même. ... je t encourage sur ce chemin là.
Pour etre moi même dans cette phase là je sais que c est difficile mais je sais aussi que c est nécessaire. .. pour toi en premier j ai envie de rajouter.
Bon courage
Oui je suis positif, en même temps il le faut ! Non mais c'est juste que ton histoire et celle de Sexikiwwii sont agréables à lire, surtout en ce moment il y à pleins de rebondissements, je suis a fond dedans ! T'as raison de prendre ton temps, et surtout de te poser les bonnes questions. Mais tu as été contente rassure moi quand tu as lu son mail ?

Moi toujours au même point, pas de nouvelles, je ne l'ai pas vu ce week-end parce-que j'étais en soirée et donc pas dans ma ville. Mais c'est pas plus mal, ça fait 15 jours qu'on s'est pas vus maintenant, mais on se reverra. Sinon toujours au même stade, je profite de la vie !

Pour le reste de ton histoire, 100% d'accord avec le dernier commentaire de Sexikiwwii !
Attend encore un petit peu, et trouve une façon subtile pour le lui dire. Faut pas se jeter dans la gueule du loup non plus...

En si peu de temps, t'as pas du peser le pour et le contre ? Tu veux faire quoi alors, reconquête ? ou abandon ?
Peur par ce que je ne sais pas comment reconstruire une nouvelle histoire, peur qu on se refasse du mal.

Peur qu il m ai encore menti, et revienne sur ses paroles.

J ai peur qu on se perdent de nouveau.

Je ne sais pas comment m y prendre...
Liliana la peur ne mène à rien, bat toi pour ce que tu crois, moi je suis sûre qu'il t'aime ce mec, et je suis très contente que tu aies décider de dire la vérité sur tes sentiments tu verras que tu seras plus sereine. Courage ma belle, pleins de belles choses t'attendent
Bonjour Liliana

Je pars en week-end et là le truc de fou....

Je suis d'accord avec les copains, il faut prendre du temps et arrête il se passe ce que tu as toujours voulu. On est d'accord ou pas ?

Prend le temps de réfléchir, il va bien falloir désamorcer la M; que tu fais désolé. Le mensonge de mène à rien et fait du mal à tous les protagonistes.

Il ne s'agit pas de retourner avec lui mais d'une nouvelle histoire et cela sera à toi de mettre le tempo au départ.

Pour le moment ne bouge pas petit SR de quelques jours puis peut-être un petit mot par mail pour lui dire que tu as bien relu son mail et que tu le remercie pour de s'être ouvert...

Après il faut que tu sois en accord avec toi même et que tu le souhaite vraiment.

Vous vous aimez c'est quand même dingue ça.... Et on ne te parle pas de te remettre avec lui de suite... Vous allez peut-être passer un petit moment chacun de votre côté en vous voyant de temps en temps. Et arrête de te dire que c'est poule une pq... Dans tous les cas c'est pas le sujet pour le moment.

A mon avis dés qu'il verra la porte s'entrouvrir juste un petit peu, il passera en mode dragouille et à tu vas rire et ca te fera super plaisir.

Le Bonheur est pas loin si tu le veux mais à toi de bien réagir et de le vouloir.

Ce qui s'est passé est plein d'espoir, ne le gâche pas par des attitudes connes et immatures.

Tiens nous au courant.... :D
Coucou Stendhal,

Merci pour ton message.

Effectivement c est ce que je compte faire, prendre un peu de temps.

Je n y croyais vraiment plus. J ai été très surprise de ce mail.

Il y a quelque moi il avait l air tellement sincère en me disant qu il ne m aimait plus et qu il voulait que je le laisse tranquille.

Il est venu samedi soir a la maison, il avait l air perdu. Il n a pas réussi a me dire ce qu il ressentait en face. Il est reparti les larmes aux yeux. Ça m a touchée.

Justement je ne veux plus faire de gaffe ou de conneries. On a tout les deux souffert.

Et comme tu le dis si quelque chose doit prendre, ce sera une nouvelle histoire.

Mais pourquoi ais je un mauvais pressentiment? Pourquoi je n arrête pas de me dire qu il va encore me jeter et me dire que j ai mal compris ou encore qu il a changer d avis.

De toute façon il est clair que si il doit se passer du nouveau, je veillerais a ce qu on y ailles doucement.

Cet homme est très sensible et susceptible, je sais que j ai intérêt a faire très attention a mes mots. Et ça m angoisse.

J ai la crainte de tout fiche en l air.

Je ne sais pas comment lui dire les choses même le plus simplement du monde me paraît très difficile.
Tout simplement parce que pour le moment il va falloir procéder par étape... C'est pas le moment de repartir dans des discussions du passé mais préparer l'avenir ;)

Réfléchir à comment désamorcer les tensions et surtout le Fameux mensonge pas de précipitation surtout. Petit SR de quelques jours avant petit mail gentil... Keep Cool !
Coucou a tous et toutes,

Je viens de relire ses mails.

Quelque chose me turlupine. Juste avant de me révéler ses sentiments il dit bien : ça fait un moment que je sais que tu as quelqu un, ce qui me dérange c est juste que c est lui...

Et Comme par hasard, par la suite il me révèle des sentiments qu il disait ne plus avoir ???

Ne cherche t il pas simplement a me perturber juste parce qu il ense que je suis avec son pire ennemi ? Puisqu il dit bien que ç est juste que c est lui. Et qu il sait depuis un moment que j ai quelqu un.

Si il le sait soit disant depuis un moment, pourquoi revient il maintenant.

Ma façon de voir les choses c est que ça aurait été un autre mec, il s en serait fichu complet...

Je sens une vengeance la dessous...

Oui je sais Scotch, ce n est que de l interprétation et non forcément la vérité. Mais oui c est mon ressenti !!! Et c est pas bon du tout ça !!!
Besoin de vos avis :

J ai vu la pub M&M's sur lesquels on peut faire imprimer ce que l on souhaite.

Que pensez vous si je lui envoi cela chez lui ? Avec justement ce que je ressents toujours pour lui ?

"Je t aime toujours" et "tu me manques"...

Bonne ou mauvaise idée ?
Ah non je n ai jamais rien fait pour la saint Valentin ! (Ce n est que commercial tout ça !) Je n avais même pas fais gaffe que c est dans 15 jours ! Ben du coup ça reporte a après "la saint Valentin.."

Merci de m'y avoir fait penser !
Ha ben voila que je suis larguée moi maintenant.
Mais pourquoi veux tu lui envoyer cela?
J en suis au fait que tu lui fait croire etre avec quelqu un, ne pas avoir repondu a son mail, vouloir y aller doucement... et maintenant tu veux envoyer un cadeau avec un je t aime ecris decu... ha ben excuse moi mais je suis plus que surprise et je ne comprends pas pourquoi tu veux faire un tel geste...
C est vachement significatif et symbolique tout ca alors que rien n est mis a plat.
Ben je ne suis peut eyre pas de bons conseils mais...
Tu ne crois pas que c est a lui de te faire de cadeau?
Puis avant cela il ne vous faudrait peut etre vous assoir sereinement et mettre les choses a plat.

Enfin moi si mon ex m offrait ca je me dirait que c est une invitation a nous remettre ensemble. Hors il faudrait peut etre discuter avant.
Afin je dis ca je dis rien
Je crois finalement que tu n as pas tord. Il a fait un pas vers moi et je pensais en faire un vers lui en le surprenant.

Mais tu n as peut être pas tord. Ce n est peut être pas une bonne idée.

Je ne sais pas comment m y prendre avec lui. Parce que comme je l ai dit, mon ex est une personne très sensible et surtout susceptible. Le moindre mot mal interpréter de sa part et il se renferme sans plus dire un mot pour un long moment. Tu vois le genre ?

Et la deuxième chose qui me freine a faire un point avec lui c est que pendant des années j ai été la seule a tenter de trouver des solutions a nos soucis. Mais lui n a fait aucun effort.
Voilà pourquoi aujourd hui j aimerais vraiment qu une nouvelle histoire commence et fonctionne pour de bon.
Mais j ai du mal a y croire.
Je fais un vrai blocage. Jusqu a hier il était a l hôpital pour un pb de santé. Il va mieux depuis hier et il est rentre chez lui. J ai pris de ses nouvelles tous les jours, il m en donnait aussi de lui même.
Je n' arrive pas a faire ce tout petit pas.... Mais crois moi c est loin d être un caprice de ma part, je voudrais réellement y croire.. Je ne croyais plus a son retour...
Tu discutes avec Liliana ! C'est pas bien tu tiens pas de SR... Justement si tu n'avais pas été présente lors de l'épisode Hôpital ça l'aurait fait cogité encore plus....

Pour les mms, tu peux lui envoyer avec un cœur ? Il saura d'où ça vient ou pas ?

Mais oui il faudra dans tous les cas avoir une conversation cool un jour au l'autre... Par contre les mms peuvent déclencher un petit jeu de dragouille qui permettra peut être de désamorcer la situation explosive entre vous.... Peut être aussi que lui reviendra à te faire du charme qui sait...

Qu'en pensez-vous les amis ?
Stendhal a écrit :OUI SR

A ta place, j'enverrais un courrier et pas un mail... C'est bien plus personnel et montre que c'est important au final de ce jour comparé au sms, fb, tweet et autres...

+ 1
Pour info, les amis, je suis toujours dans le même état d esprit qu il y a quelque jours.

Peur et pas très optimiste pour ma suite même si nouvelle histoire il y aura... On se recassera la figure..
ça y est tu repars au fond là.... C'est à toi de maîtriser la suite maintenant.... Prépare ce petit courrier très simple et pas la peine de parler d'autre chose que du mensonge....

ET hop à la Poste....
Voilà, j ai été honnête avec mon ex.
Je lui ai envoyer un mail, en lui expliquant la vérité sur ma fausse relation.

Et lui expliquant mes sentiments pour lui.

Je ne détaillerais pas le contenu de mon mail car très perso.

Mais voila sa réponse : "j ai bien noté tes explications. Merci d avoir été honnête."

C est tout. Ça calme hein ?

Cette fois j abandonne, il a simplement été rassuré de savoir que je n avais personne. Hop il repart en mode autruche.

Je ne comprends pas pourquoi il m a révéler ses soir disant sentiments, fais tout son cinéma en venant chez moi etc...

J ai plus envie de perdre mon temps.

SR définitif pour moi, je ne répondrais plus a rien de sa part, et vaut mieux pour lui que l envie de se pointer chez moi a l improviste lui passe rapidement.
Liliana28 a écrit :
Mais voila sa réponse : "j ai bien noté tes explications. Merci d avoir été honnête."
ça peut simplement montrer qu'il est déçu et vexé que tu lui es menti. Moi à sa place, j'aurais fait la même réponse. Donc pas d'interprétation.
Oui que cette phrase débile.

J avais raison, il m a encore manipulée et menti. Il veut juste que je soiis seule.

La je suis gavée. Je regrette de lui avoir dit la vérité. Il a eu ce qu il voulait.

Quelle conne je suis.
Faut arrêter lui trouver des excuses. J ai tuer personnes.
Il m a bien menti et manipulée lui en fais bat pire que moi.
Alors ses états d âmes ça va hein. Mr est vexé ffff tu parles.
C est qui le gamin la ?

De toute façon c est fini je lui ai répondu qu il avait l air ravi de mon mea culpa, et que je n avais pas de temps a perdre avec quelqu un qui ne sait pas ce qu il veut. Désormais j avance sans lui.
Et j ai fini en lui souhaitant bonne continuation.

Et ça je ne suis pas prête de le regretter.
Non je ne suis pas forte. Mais je suis soûlée.
Je ne vais pas encore faire un SR ! C est bon, les choses ont été dites.
Me revient quand il l a décider puis repart en faisant l autruche. Pas un signe positif de sa part sur le fait que je luise que j ai tjrs des sentiments pour lui. Il est narcissique.

Moi je ne veux plus méprendre la tête. Ça va mal finir son petit jeu de merde.
Pas de discussion, rien. C est n importe quoi.

Je regrette sincèrement lui avoir dit la vérité, j aurais dû le laisser souffrir et se mordre les doigts.

Basta. Je tourne la page.
Besoin d écrire...

J ai revu mon ex hier soir. Il a souhaiter qu on mange ensemble, j ai fini par accepter.

Au début ça se passe bien. On parle de tout et de rien. Puis on en revient sur sa venu chez moi samedi dernier.

Quand je lui ai demander si il m aurait avouer ses soir disant sentiments si l homme en question avait été au autre ?

Sa réponse : je ne sais pas. ( bien qu il sache que je n étais avec personne)

Puis il fini par me prendre dans ses bras, et me dit qu il a eu une next.

J ai vu rouge, je sais qu on est plus ensemble, mais je l avoue j ai ressenti une douleur terrible.

Je lui ai dit qu il devait partir de chez moi, parce que je reste convaincu qu il n est pas honnête, quand il me croyais avec son pire ennemi, il a tout fait pour me déstabiliser.
Je lui ai dit que sa venu chez moi était une erreur.

Et Qu il n avait qu a retourner auprès de sa next.

J ai ouvert la porte et il est parti.

J ai pleurer pendant des heures, n arrivant pas a m empêcher de l imaginer avec sa Next.

Je sais vous allez me dire qu il a le droit de faire ce qu il veut du moment qu on est plus ensemble. Et oui c est vrai.

Mais je ne supporte pas le revoir me dire y a quelque jours, qu il ne peut pas aller voir ailleurs tant qu il m a dans les tête, et tant qu il m aime encore. FOUTAISE. Puisqu il l a fait. C est ça que je n accepte pas.

Il m a menti encore une fois. C était juste une question d ego.

Je suis très déçue et complètement démoralisée.
Liliana c'est normal que tu ressente ça, tu l'aimes c'est logique, mais ne t'arrête pas à ça, est il encore avec elle? Et pourquoi t'avoir dit tout ça s'il est avec quelqu'un d'autre? !!! Alors oui peut être qu'il a eu une next mais peut être aussi que c'était pour essayer de maquiller son chagrin, pour se changer les idées aussi, et puis moi je te dis s'il se sentait vraiment bien avec elle pourquoi revenir vers toi? A ton avis?
Non je ne suis pas d accord, son comportement et ses dires ne vont pas ensemble.

Il dit ne plus être avec elle. Je n ai pas voulu avoir de détails.

Il a juste eu les boules de me savoir avec son pire ennemi.

Mais il ne m aime pas. Il s est servi de moi pour se venger
En accord avec Chouqette et Stendhal, laisse du temps Liliana !

Pis une next, sérieux c'est rien du tout ça, oui ça fait peut-être mal sur le coup, mais entre se taper une next et avoir des sentiments pour une autre personne, c'est deux choses différentes donc reste forte Liliana !
Non mais allo ??? Je suis la voir les choses ?

Il est revenu prétextant des sentiments pour moi simplement parce qu il pensait que j étais avec son pire ennemi !

Vous le voyez pas ça ??

Il ne m aimait plus, voulait plus rien savoir jusqu a ce que son pire ennemi m approche dis donc !!!!!

Pour dire que si ça avait été un autre homme il n aurait peut être jamais rien dit !

Non mais arrêtez sérieusement.

Ce n est pas moi qui déconne pour le coup.

Vous ne m aidez vraiment pas la.

C est normal d après vous de dire a quelqu un qu on l aime et qu on ne peut pas aller voir ailleurs tant que les sentiments sont la puis dire ensuite Ben oui j ai eu quelqu un !!!!!

Non mais ! C est impardonnable. Pour qui il me prend ? Pauvre con.
Je suis monstrueusement en colère. Mais surtout blessée.
Il m a manipulée pour se venger de son pire ennemi.

Ça me dégoute de savoir qu il a toucher une autre nana, qu il ai pu avoir envie d elle.
Même si nous sommes séparé et qu il est parfaitement en droit de le faire.

Ça a casser quelque chose chez moi. Ça me répugne trop et me donne la nausée.
C est comme si il m avait trompé, je sais c est bête.

Je ne pourrais jamais plus imaginer le laisser me toucher après en avoir toucher une autre.
C est impossible.

Moi qui était déjà pas très rassurée de tout ces rebondissements..

Je suis anéantie.
Je t'avoue que je commence à fatiguer...

Tu l'aimes, Tu lui ment, il t'avoue qu'il a eu quelqu'un (c'était son droit)..

Tu fais des fixettes, tu penses à sa place... Enfin c'est compliqué je suis perdu avec ton affaire j'avoue...

QUE VEUX-TU ? :evil:
J ai eu mal oui de l imaginer avec une autre. Mais la ou je suis le plus en colère c est son comportement dernier et sa fameuse phrase : "je ne peux pas aller voir une autre fille tant que je t ai dans la tête et dans mon cœur" !
Et finalement il a eu une next. Même si c était son droit ok. Ça je ne peux rien dire.

Mais entre ce qu il me dit et les faits... Voilà c est tout. Ça m a choquée et dégoûtée.
Je ne pense pas que ce soit un mensonge de sa part Chouqette.
Je ne vais plus me prendre la tête puisque j ai bloquer son numéro sur mon tel portable. Message et appel.
Et j ai changer d adresse mail.

Il ne pourra appeler que sur mon fixe de la maison pour avoir sa fille au téléphone.
Il faut que je coupe les ponts définitivement, cette relation est malsaine et destructrice.

Je vais retourner voir mon psy pour passer a autre chose.

Il a des tords, j en ai. Je l aime, il a fait semblant de m aimer. Histoire terminée.