Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Andreanne a écrit :Une semaine de silence radio et toujours rien ^^" et vous vous en n'êtes ou? ^^
Une semaine c'est rien même si pour nous ça paraît une éternité moi ça fait 2jours et j'ai du mal, mais j'avais déjà craqué lors d'un SR au bout de 10j et j'ai regretté
Etoile2410 a écrit :
Andreanne a écrit :Une semaine de silence radio et toujours rien ^^" et vous vous en n'êtes ou? ^^
Une semaine c'est rien même si pour nous ça paraît une éternité moi ça fait 2jours et j'ai du mal, mais j'avais déjà craqué lors d'un SR au bout de 10j et j'ai regretté
Ouai ça parait long ^^" ,Moi aussi j'ai du mal mais j'éspère tenir ^^"
Lisa-03 a écrit :Andreanne , moi j'en suis à deux semaines de SR, pas de nouvelles de mon ex et je ne le briserais pas avant d'en être à au moins 1 mois de SR.
Après chaque cas est différent donc certains ex reviendront vite, d'autres moins vite ..

Ouai ça c'est sur ^^"
Bon, et bien, je reviens vers vous car j'ai besoin encore de conseils.

Je me disais en colère mais, voilà, je l'ai recontacté, on a bu un verre ensemble et, résultat, on a passé la nuit ensemble... Je sais, c'est stupide... Rebelote quelques jours après...

C'était formidale, comme avant, il dit m'aimer encore, qu'il allait réfléchir et m'a promis de m'écrire. D'un autre côté, il a besoin d'être seul.

Voilà une semaine que je tiens bon le SR. Il m'a dit qu'il rentrerait aux alentours du 20 janvier. S'il ne me recontacte pas à ce moment-là, dois-je lui écrire pour prendre de ses nouvelles ou le laisser tranquille ?

C'est dur de résister, je sens au fond de moi qu'on a fait tout de travers, trop vite, qu'on n'a pas su gérer notre passé et je veux croire en une seconde chance.

Je veux me faire toute belle pour son retour, j'ai plein de projets en tête, je suis positive mais mes sentiments pour lui m'enchaînent...

Que faire ?...
Cel31 a écrit :Bon, et bien, je reviens vers vous car j'ai besoin encore de conseils.

Je me disais en colère mais, voilà, je l'ai recontacté, on a bu un verre ensemble et, résultat, on a passé la nuit ensemble... Je sais, c'est stupide... Rebelote quelques jours après...

C'était formidale, comme avant, il dit m'aimer encore, qu'il allait réfléchir et m'a promis de m'écrire. D'un autre côté, il a besoin d'être seul.

Voilà une semaine que je tiens bon le SR. Il m'a dit qu'il rentrerait aux alentours du 20 janvier. S'il ne me recontacte pas à ce moment-là, dois-je lui écrire pour prendre de ses nouvelles ou le laisser tranquille ?

C'est dur de résister, je sens au fond de moi qu'on a fait tout de travers, trop vite, qu'on n'a pas su gérer notre passé et je veux croire en une seconde chance.

Je veux me faire toute belle pour son retour, j'ai plein de projets en tête, je suis positive mais mes sentiments pour lui m'enchaînent...

Que faire ?...
Si il t'as promis de t'écrire, attends qu'il t'écrives.
Il faut qu'il voit que tu n'es pas à sa disposition et que rien n'est gagné avec toi.
Si il t'écris ne réponds pas tout de suite, laisse un peu de mystère, sinon ce n'est pas drôle :)
Andreanne a écrit :Moi aussi j'ai malheureusement peur qu'il ne m'envoi pas de message ^^"
j'ai attaqué ma deuxième semaine et je suis de plus en plus anxieuse ^^"
j'entame ma troisième semaine moi, je sais qu'il ne me recontactera pas pour le moment (même si j’aimerais beaucoup !) mais je ne m'inquiète (en tout cas j'essaye :lol: ) , n'oubliez pas que le temps est notre ami durant le SR, et qu'il faut créer le manque.
Il y a forcément des choses ou des moments qui étaient particuliers et qui lui rappelleront de bons souvenirs avec vous( pour moi par exemple, c'est quand je venais le samedi chez mon ex (copain à ce moment là hein ^^) ,on jouait ensemble à 2 jeux bien précis auxquels il joue encore et après je le massais, forcément quand il aura mal au dos ou envie d'un massage ,il pensera à moi.. je ne dis pas là qu'il pense à moi en tant que personne qui le massait seulement, ce que je veux dire c'est qu'il se souviendra forcément à un moment de ces samedis qu'on passait ensemble, qui sont de bons souvenirs pour nous deux).
Ma prof de philo dit : "il n'y a pas de désir sans manque ", reconstruisez-vous durant votre SR et le temps fera le reste :)

(PS : je vouvoie car je m'adresse à tout le monde hein :P )
Lisa-03 a écrit :
Andreanne a écrit :Moi aussi j'ai malheureusement peur qu'il ne m'envoi pas de message ^^"
j'ai attaqué ma deuxième semaine et je suis de plus en plus anxieuse ^^"
j'entame ma troisième semaine moi, je sais qu'il ne me recontactera pas pour le moment (même si j’aimerais beaucoup !) mais je ne m'inquiète (en tout cas j'essaye :lol: ) , n'oubliez pas que le temps est notre ami durant le SR, et qu'il faut créer le manque.
Il y a forcément des choses ou des moments qui étaient particuliers et qui lui rappelleront de bons souvenirs avec vous( pour moi par exemple, c'est quand je venais le samedi chez mon ex (copain à ce moment là hein ^^) ,on jouait ensemble à 2 jeux bien précis auxquels il joue encore et après je le massais, forcément quand il aura mal au dos ou envie d'un massage ,il pensera à moi.. je ne dis pas là qu'il pense à moi en tant que personne qui le massait seulement, ce que je veux dire c'est qu'il se souviendra forcément à un moment de ces samedis qu'on passait ensemble, qui sont de bons souvenirs pour nous deux).
Ma prof de philo dit : "il n'y a pas de désir sans manque ", reconstruisez-vous durant votre SR et le temps fera le reste :)

(PS : je vouvoie car je m'adresse à tout le monde hein :P )
Très bien dit!

Présentement j'arrive à me dire que si je pense à de bons moments que l'on a eu (et il y en eu des exceptionnels) et bien il n'y a pas de raisons qu'elle n'y pense pas elle aussi. De la même façon que je trouve des moments durs ou m'ennuie, bien ça doit être la même chose pour elle!!

C'est comme cela que je me raisonne et que je ne m'apitoie pas sur mon sort, du moins je ne me rend pas jusque là.
Salut :)
je suis en SR depuis le 1e janvier, je raconterais mon histoire en détail et demanderais plus de conseils quand j'aurais plus de temps parce qu'en ce moment je perd mon temps à rien faire mais je suis censé ne pas avoir une seconde à moi^^
Ce sujet est pile ce que j'attendais, vive le soutien de groupe ^^

(PS : je vouvoie car je m'adresse à tout le monde hein :P )[/quote]

Bon et ben je vais garder le courage ^^
Cel31 a écrit :Merci beaucoup Msslia et Andreanne, ça fait du bien de vous lire et ça me redonne du courage :-).
Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation de mon côté. Je croise les doigts :-)
Je viens de recevoir un email d'elle me demandang simplement comment j'allais ;)
Il est certain que si on a comptait pour eux, on reste dans leur mémoire. Dans le cas contraire faut se dire qu'on ne perd pas grand chose et quon merite mieux...

Facile a dire mais tellement vrai meme si on ne le voit pas pour le moment.
Bonjour tout le monde,
Apres avoir récupérer mon ex mais qui ma encore quitté car cette fois il n'a plus de sentiment pour moi j'entame mon SR définitif. Ca va bientôt faire une semaine que je l'ai commencé c'est pas facile tous les jours mais je me force a tenir pour me reconstruire et l'oublier...
Bon courage a vous tous.
Cel31 a écrit :Bonne nouvelle, Msslia :-) ! Ne réponds pas tout de suite...
Despérée86, ne perds pas courage. Si il repart encore une fois, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
Merci Cel :)

Ça fait du bien de s'entraider, parfois on se sent tellement ridicule avec nos petits problèmes et pourtant pour nous le monde semble s'écrouler.....

Non je ne lui répondrais pas tout de suite. Je sais que ça va la fatiguer mais maintenant je ne suis plus dans lobligation de lui répondre tout de suite. Pour le moment j'apprécie le calme et je lis beaucoup :)
Sinon je tombe dans l'interprétation et cela n'est pas constructif...
Cel31 a écrit :C'est drôle, je viens de voir sur Facebook qu'il a supprimé la photo de son profil que j'avais jugée assez noire. Et puis, il met - ce qui n'est pas du tout son genre - l'endroit où il se trouve en ce moment. Bizarre...
Personnellement je te conseillerais de ne pas regarder son facebook , je sais pas experience que cela ne mene à rien .
Tu as raison. Je ne vais plus regarder son Facebook, ça ne fait qu'empirer mon état.

C'est bien que tu ne lui répondes pas tout de suite. De mon côté, je lis aussi et ça faisait longtemps que je n'avait plus eu un moment pour le faire.

Je croise les doigts pour qu'il me recontacte ; je rêve de le faire courir un peu ;-)
C'est bien Cel ;)
Profites pour te redécouvrir et apprécier ce que tu aime faire et que tu ne faisait plus lorsque tu étais en couple.
Même si on aime pas se faire dire ça, il faut prendre les bons côtés et aller mieux, d'abord pour soi ;)

Les faire courir (penser tout seul de leur côté), quelle délice ;)
Cest de bonne "guerre" et cest légal :)
Je m'exscuse mais personnellement ça n'est pas de la vengeance. De un je ne sais pas quoi lui répondre, et de deux je ne suis pas prêt car tous mes sentiments mélangés avec ma raison.
Oui au fond de moi j'espérais qu'elle s'inquiète......,mais pour quoi faire? Que je me sente un peu mieux?
Je ne le sais pas encore et vous non plus, cest pourquoi je pense que nous faisons bien de continuer le SR pour s'occuper de nous :) et le champagne, auquel je préfére le pastis, je ne me suis pas gêné pour m'en verser un verre sans attendre quiconque ;) je vous suggère d'en faire de même, de trinquer avec soi même cela fait un bien fou :p
Mais attention, juste un verre symbolique lorsqu'on est bien dans sa tête, rester maitre de soi même hein ;)
C'est sur que plus d'un verre on se sent quand même mieux. J'ai eu le tour jeudi soir, j'ai bu un bon coup et ça décompresse. Vendredi soir pareil. Mais pas la semaine, seulement quand il y a des soirées, il ne faut pas noyer son chagrin dans l'alcool non plus, on peut vite mal tourner.

Je me suis inscrit à l'instant à la muscu. Je vais passer pas mal de temps là bas, ça va me défouler. Et comme ça, si elle a un déclic et qu'elle revient, je serais une personne qui n'a pas attendu sagement mais qui fait quelques activités qu'ils ne faisaient pas avant. Et aussi pour prendre soin de soi ce n'est pas plus mal.
Je n'ai pas vraiment envie de me venger non plus mais j'ai envie de lui faire sentir que je ne suis pas à sa disposition. Mais bon, en attendant, ce n'est pas le cas donc j'attends.

Le pastis, c'est un peu rude, j'en buvais autrefois. Le champagne, plus léger et pétillant et, juste avec un peu de saumon et hop :-) !

Ceci dit, je devrais peut-être penser à reprendre le sport. J'ai recommencé il y a deux semaines et voilà que je laisse tomber encore une fois...
Cel31 a écrit :Je n'ai pas vraiment envie de me venger non plus mais j'ai envie de lui faire sentir que je ne suis pas à sa disposition. Mais bon, en attendant, ce n'est pas le cas donc j'attends.

Le pastis, c'est un peu rude, j'en buvais autrefois. Le champagne, plus léger et pétillant et, juste avec un peu de saumon et hop :-) !

Ceci dit, je devrais peut-être penser à reprendre le sport. J'ai recommencé il y a deux semaines et voilà que je laisse tomber encore une fois...

mmm du saumon avec du champagne, excellente idée :)

Ecoute, si cela peux t'aider, hier et les jours précédents j'étais entrain de me demander si j'étais en colère parce qu'elle se fichait de moi complètement. En colère parce qu'elle ne demandait pas de nouvelles et je m'imaginait que pour elle c'est la panacée totale, la belle vie.
En fait je comprend maintenant que lorsque tu as perdu quelqu'un avec qui c'était l'amour fou, et bien un moment donné tu es prêt à tout pour avoir un minimum d'attention, d'écoute de sa part, qu'elle acquiesce à ce que tu dit.
Bien au final.....NON. ça ne sert strictement à rien un sms, un email ou pigeon avec un message. Même qu'on dirait que ça me fait encore plus réfléchir, c'est comme si on avait mis une buche en travers de mon chemin: dois je la contourner, sauter par dessus, la ramasser ????
Bref, je pense qu'on se retrouve dans une situation ou on est pas prêt!!!! on ne sait même pas ce qu'on veux, les sentiments se mélangent car oui il y a eu de l'amour mais aussi rupture, donc ''abandon". On passe d'une relation H24 ensemble ou presque à plus rien.....donc c'est une toute autre façon de communiquer!!! On ne veux pas tomber dans la case "ami', on a des ressentiments, des sentiments.....
Bref, le cerveau est puissant et se met à réfléchir sur des trucs qu'on ne veux pas forcément penser, il s'imagine pleins de trucs et essaye d'interpréter les mots. Ce qui est impossible dans l'état actuel des choses. La rupture est beaucoup trop récente. Dans l'éventualité d'une mise en relation (pas forcément amoureuse) il y a toute une période de réapprivoisement de l'un et de l'autre, voir de séduction. Il faut recommencer sinon on retombe vite dans nos travers qui a amené la rupture.
Nous sommes encore dans l'acceptation de la rupture et du changement. Quelque part on a perdu une certaine confiance qu'il va falloir remettre en place si notre ex reviens dans notre vie de quelque façon que ce soi ;)

Alors, zennn, comme je dit toujours: il n'y a pas le feu au lac :D

Si tu aime cela je t'invite à reprendre le sport ;)
Tu seras encore plus canon sur la plage cet été et ce seras tout bénéf pour toi!!
Moi j'ai du poids à reprendre pour être mieux :)
J'ai bien aimé ton post !

Moi j'en ai encore à perdre ! (genre 5 kilos, ça ira vite pour un mec).

Oui il y a pas le feu au lac, on pense qu'il/elle nous oublie, j'en suis certain que non, que ça cogite aussi beaucoup. On n'oublie pas une relation en 1 mois ou en 2 mois. Il y a toujours des trucs qui feront repenser à nous, mais ça ils/elles ne le disent pas. Moi l'année dernière c'était moi qui avait rompu, je ne savais plus où j'en étais, ça a duré un mois. J'ai commencé à réfléchir quand elle a commencé à s'éloigner, à aller mieux. Quand elle me suppliait etc, ça ne marchait pas. Donc je pense que c'est la même chose avec elle. Moi elle m'a avoué qu'elle y réfléchissait encore tous les jours, y en a d'autres qui ont une plus grande fierté qui ne l'avoueront pas.

Il faut qu'il y à nouveau le coeur qui bat à l'approche d'un rendez-vous, ne pas oser prendre sa main, etc etc. Comme au tout début d'une relation. Et ne plus faire les mêmes erreurs qu'auparavant. Pour moi rien n'est impossible. Le plus dur c'est d'attendre, impuissant.
J'ai rompu mon SR (de 13 jours ridicule). Je ne regrette pas de l'avoir revu car nous avions gardé chacun un goût très amer de notre dernier rdv. Cela a permis de réajuster des choses. J'en parle dans la discussion où je raconte mon histoire (voire ma signature), si quelqu'un peut me conseiller car je ne sais plus quoi faire maintenant, comment je dois me positionner..
Oui, il faut recréer la tension du début et, pour cela, il n'y a que l'éloignement qui peut la recréer. Desespérée86, je suis dégoûtée comme toi. Mais le courage m'aide un peu quand même :-).

Kintana, j'ai lu ton histoire qui est dure. Je comprends vos deux points de vues et, si je peux te rassurer, ce n'est pas en allant en voir une autre et en se précipitant avec elle que ça va marcher. Au contraire, je pense que ce qu'il veut c'est prendre du temps mais laisse-lui l'espace nécessaire. Ne le recontacte pas pendant un certain temps. Puis'propose-lui de parler calmement, sans pleurer, en lui expliquant ton point de vue, tes erreurs et que tu aimerais te rattrapper, lui montrer tes sentiments et qu'il te donne une seconde chance.

Je ne pense pas que ce soit fini entre vous. Laisse-lui de l'espace, il va réfléchir de son côté. Il faut que tu lui montres que tu es forte sans lui.

Courage !
Bonjour Cel31 :) Oui justement nous venons d'avoir cette discussion calme, sans pleurs. C'était très positif dans notre discours, on a ciblé les problèmes, analysé. Malgré tout, évidemment il n'a pas tiré de nouvelle conclusion et sommes toujours restés sur la séparation.

Tu me conseilles malgré ça de continuer la distance? J'ai une hésitation entre saisir ce moment positif pour "ranimer la flemme" sans attendre trop car je sens l'ouverture, ou au contraire continuer la distance pour qu'il revienne (peut-être) encore plus fort?
J'ai failli partir à un moment mais je ne l'ai pas fait et il m'a couru après. Mais lui, maintenant, c'est sérieux et ça fait un mois que la relation est terminée même si on s'est revus la semaine dernière...

Mais je veux y croire car il m'aime encore ce gros maladroit ;-)
Kintana, tu verras, cette discussion calme va avoir des effets positifs car ça va le faire relativiser. Je suis actuellement dans le même cas que toi, on a eu cette discussion mais il ne s'est pas avancé sur un possible redémarrage mis il m'a dit qu'il m'aimait encore (ce qui est un bon point pour toi aussi puisqu'il tient encore à toi).

Ne le contacte pas pendant deux bonnes semaines puis propose-lui une sortie un soir ou une promenade, montre-lui que tu brises la routine. Ne pas lui courrir après car moi je l'ai fait au début et il n'a fait que fuir.
bonsoir , demain c'est l'anniversaire de mon ex, on en est a deux mois et demi de rupture, 16 jours de SR débuté pendant les vacances.
Nous sommes dans le même lycée, on se croise assez souvent mais je l'ignore depuis la rentrée.
je l'ai "harcelé " pendant un bon mois avant les vacances et a chaque fois qu'il me voyait il faisait demi-tour, m'ignorait complètement ou était méchant et froid dès que je m'en approchais.
je tiens bon mon SR jusqu'à présent ,pendant la semaine de la rentrée il me regardait beaucoup quand on se croisait ,et moi je l'ignorais. Cette semaine je sens qu'il me regarde moins,mais ce n'est pas important.
Demain c'est son anniversaire, j'était persuadée de mon choix : ne pas lui souhaiter
Sauf que voilà c'est très dur ,je vais pas mal le croiser demain et j'ai extremement envie d'aller le voir et de lui souhaiter. Ça briserais mon SR bêtement , mais j'ai trop envie je vais craquer.

Aidez moi s'il vous plait !!! :cry:
Difficile comme choix Lisa-03... Je pense que l'idéal serait de ne pas lui souhaiter, ainsi tu pourras continuer ton SR que tu as réussi à tenir jusqu'ici (ça serait c** de le stopper maintenant).

Mais je comprends que tu meurs d'envie de lui dire ! A ta place j'aurais aussi cette petite voix dans ma tête qui me pousserais à lui souhaiter.
Pour revenir à quelques posts auparavant.
Moi aussi j'ai eu une discussion positive avec elle vendredi soir. Ce n'est pas pour ça qu'elle est revenue, mais depuis je suis en SR. Elle me regarde quand je la croise (on est dans le même village étudiant et la même école) moi j'évite plutôt son regard.

On verra avec le temps, je crois les doigts.
Pareil pour moi mais il m'a assuré en partant qu'il ne cherchait personne d'autre, qu'il voulait rester seul, qu'il espérait me retrouver plus tard. Moche, non ? Genre, je te quitte mais garde bien espoir et ne passe pas à autre chose si jamais je reviens. L'horreur :-{

Ah, ça je l'attends et je sais qu'il va m'écrire. Il me teste, je le sais car il trouvait que je lui envoyais trop de messages pendant ses séjours à l'étranger. Il va revenir mais je ne sais pas quand. A ce moment-là, je veux qu'il coure, qu'il coure, qu'il coure !!!

Heureusement qu'on se soutient :-) !
Apprend à t'aimer en premier Lisa et tu seras très bien avec toi même.
Tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai fait plusieurs interdits après la rupture en la harcelant carrément.

Ce qui est fait est fait et faut savoir se pardonner pour avancer. Ruminer ne sert à rien et se questionner non plus car nous ne sommes pas dans leur tête.
C'est sur qu'il y a des phases ou l'on se sent mieux et d'autres beaucoup moins lors du SR, il faut accepter l'inconfort qui nous semble nous submerger. Laissez passer les journées et on va aller de mieux en mieux....parait-il :lol:
Un conseil : si tu le revois souvent, fais-toi belle comme jamais et souris ! Il va se poser des questions sur ce changement soudain. La meilleure arme pour une femme est le sourire et le fait qu'elle puisse se mettre en valeur.

Je le sais d'expérience, dès qu'il me revois, je perçois dans son regard du désir.

Ses amis, tu t'en fiches. Ils seront toujours de son côté quoiqu'il arrive. Ignore son regard et concentre-toi sur toi.

Moi, j'ai acheté une superbe robe aujourd'hui et, la semaine prochaine, s'il rentre, s'il ne me contacte pas, je vais lui proposer de boire un verre et je vais lui en mettre plein la vue et lorsqu'il essaiera de m'embrasser (car il essaie toujours), je vais l'ignorer.

Mais, crois-moi, je souffre aussi, mais au moins je sais que je peux attraper son regard et le rendre fou. Fais pareil :-)
Lisa-03 a écrit :je ne sais pas ce que je ferais sans ce forum et sans vous , franchement ! je ferais surement de grosses bétises comme après ma rupture avant que je ne connaisse ce site :lol: !
je raconterais ma journée demain soir, soyez au rendez-vous ;) :lol:
merci encore !
Ce forum est fait pour se défouler :D

Allez quoiqu'il arrive demain, on t'attend :D

;)
Lisa, je t'assure qu'il n'y a strictement rien qui se casse la gueule.
Qu'il ne se soi pas arrêté ou qu'il soi se soit arrêté ne change rien à la situation.
Si tu lui aurais fait la bise, surement que cela aurait était pire que toi car tu aurais était dans une situation d'espoir or tu ne serais pas plus avancé.
Mais ce qu'il y a de bien dans cette journée c'est que tu as fait un geste. Certes il n'a pas était reçu mais maintenant tu peux retourner en SR pour ton propre bien. Pleure mais ne tire plus de conclusions sur sa manière de penser.
Tu n'es pas au fond du gouffre car la situation est la même qu'hier. C'est toi qui a l'impression que c'est pire mais ça n'est pas le cas. Il n'y a rien de changer par rapport à hier, c'est toi qui peut-être fondé des espoirs, ta tête a retourné la situation dans tous les sens, or tu ne peux pas prévoir son comportement à lui.

Comme tu ne lui démontre pas que tu es passée à autre chose et que tu es passé par dessus la rupture, rien ne l'oblige pas revenir te voir. Il met la distance.

Allez pense à toi, ne tire pas de conclusions car tu n'es pas dans sa tête ;) Pour l'instant tu es dans l'émotion et c'est normal que tu soi chamboulée, accepte ton ressentit et demain tu verras plus clair ;)
Bon ben moi j'ai un gros gros coup de mou. J'ai vu un message d'elle sur un forum que nous fréquentons tous les deux en rapport à des activités sportives que nous avons en commun.

oufff je trouve ça extrêmement dur et je met à pleurer. Honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour croiser vos ex à l'école, moi je suis incapable de la savoir heureuse et bien ou quoique ce soit....
C'est surement de l'égoïsme mal placé mais j'ai mal et envie de me terrer un trou et de ne plus ressortir.
Merde on se pense à l'abri mais rien n'est acquis et nos sentiments remontent à la surface sans que l'on sy attendent.

Maudits sentiments de ?%@#!$#@
personne ne répond à mon topic en plus. dur
Coucou,

Comme promis, je suis au rendez-vous mais un plus tard que prévu.

Je suis navrée d'apprendre que vous avez passé une si dure journée tous les deux. Bon, mais ce n'est pas la fin du monde !

Lisa, c'était un risque à courir, qu'il t'évite. Et bien, ignore-le pendant un certain temps et garde le sourire. S'il est assez idiot pour se comporter de cette manière c'est que lui n'a pas évolué d'un pouce. Laisse-le mariner dans son coin et parle avec d'autres garçons de ta classe et, surtout, ne le regarde pas.

Msslia, ce n'est qu'un message posté sur un forum. Surtout, laisse-la tranquille et ignore-la aussi, tu ne te feras que du mal.

Bon, et bien moi, pour rigoler un peu, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Je n'allais pas bien du tout en me levant aujourd'hui, j'avais envie de le recontacter. Au boulot, je me moquais de lui avec ma comptable et je lui ai envoyé un message "Un petit coucou, j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse". Bref, il m'a répondu du tac-au-tac et m'a envoyé un mail en me demandant comment j'allais, en me donnant des surnoms. Comme quoi, quand on parle du loup...

Je compte le laisser attendre pour ma réponse, surtout ne pas me presser. Il me disait qu'il avait besoin d'être seul et bien alors, qu'il ressente la solitude :-).

Courage, rien n'est perdu. Surtout, tenir le SR, nous avons tout à y gagner !
Bonjour,

merci pour ton message Cel. Moi ça va mieux, ma crise de sanglot est passé.
J'ai appelé mon père et il ma gonflé à bloc, il ma garantit que j'aurais un travail à mon arrivé en France et cela ma enlevé une grosse grosse pression. Je suis plus que motivé.

Oui je suis encore dans le SR et j'ai eu un moment de faiblesse alors que j'étais noyé sous paperasse et les comptes à payer. J'ai manqué du travail alors j'ai accumulé du retard. Je suis aussi submergé par les démarches administratives afin d'obtenir mes documents, parfois je ne sais pas m'arrêter. Alors lorsque je suis tombé sur un de ses messages je me suis effondré, mon coeur voulait la serrer dans contre lui afin de choisir la facilité et se réconforter, le choix de la facilité. Comme si on voulait se mettre sous les couvertures, mais avec quelqu'un qu'on aime!!!

J'ai repris le dessus et pas mal de choses importantes se sont arrangés la suite de la journée. Je me met beaucoup de pression je le sait mais j'avance énormément!!!!!

Continuez le SR les filles, ces gars là ne savent pas ce qui manque. Moi oui parce que je vous lis et au final c'est vous qui en ressortait grandit et un moment donné vous sortirez la tête de l'eau et vous demanderez: mais pourquoi ais-je perdu mon temps à cause d'un gars? Pourquoi me suis-je mis dans cet état pour un gars?
Bref, personne ne vaux la peine qu'on souffre et se morfonde. ça ne sert à rien. Ces personnes là ont fait un choix? Et bien qu'ils assument leur choix. On a tous des qualités et des défauts, et bien c'est la même chose pour nos ex.
Et personnellement je suis d'avis que nous avons la chance et la capacité de nous rendre plus loin que nos ex car eux nous ont surement quittés parce qu'ils étaient perdus et nous il nous reste plus qu'à se relever pour grandir et devenir encore meilleur. Donc c'est tout bénef pour nous.
Cel31 a écrit :Bon, et bien moi, pour rigoler un peu, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Je n'allais pas bien du tout en me levant aujourd'hui, j'avais envie de le recontacter. Au boulot, je me moquais de lui avec ma comptable et je lui ai envoyé un message "Un petit coucou, j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse". Bref, il m'a répondu du tac-au-tac et m'a envoyé un mail en me demandant comment j'allais, en me donnant des surnoms. Comme quoi, quand on parle du loup...

Je compte le laisser attendre pour ma réponse, surtout ne pas me presser. Il me disait qu'il avait besoin d'être seul et bien alors, qu'il ressente la solitude :-).

Courage, rien n'est perdu. Surtout, tenir le SR, nous avons tout à y gagner !
hahaha trop drôle :D
Moi je n'ai toujours pas répondu à son email et je ne compte pas le faire :twisted:
Seulement 3 jours de SR et elle me demande comment je vais alors qu'elle souhaite m'oublier, mais ben vas-y fort ma grande. Je vais même te donner un coup de pouce en restant en SR :D

ça me fait du bien de lire vos histoires, belle découverte ce forum ;)
Merci Cel!!!!

Je me sens mieux là :)
Mes démarches vont tellement me rendre ou est-ce que je veux aller. Je vais être bien fier de moi et prêt à affronter n'importe quoi, un méchant beau projet :twisted:

Tu rigole tu regarderas dans un ou deux ans et tu compareras ou est-ce que tu es rendu dans la vie versus ton ex ;)
Je le fait parfois par curiosité en jetant un oeil sur Facebook et je trouve ça fascinant la vie, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ;)
J'aimerais vous demander quelque chose .. Je sais que chaque garçon est différent et qu'il ne faut pas chercher à imaginer des choses et à analyser mais j'en ai besoin une dernière fois ..

Voilà depuis la rentrée mon ex me regardait souvent, n'avais pas du tout l'air gêné de ma présence près de lui en récré bien au contraire, et ce pendant une semaine de cours.

Lundi( donc hier) j'ai porté une tenue très sexy au lycée(du genre où les formes sont cachées mais qu'on les voit bien bien quand même), et depuis qu'il m'a vu comme ça il m'évite complètement et forcément quand j'ai voulu lui souhaiter son anniv aujourd'hui il ne m'a pas adressé le moindre regard.

Mon ex est d'un naturel très jaloux,étant ensemble il m'avait bien fait comprendre qu'il ne supporterait pas de me voir habiller comme ça, que j'avais pas interré à porte ça(pas sous forme de menace mais pour que tu vois à quel point ça l'aurait énervé/dégoûté), et il me considère encore comme "acquise"(j'en suis à 99,775%).

Sa réaction (aujourd'hui pour son anniv et depuis hier,donc m'éviter,m'ignorer complètement) pourrait-elle être expliquée par le fait que j'ai porté des vêtements provoquants (juste pour mon plaisir , sans aucun but par rapport à lui) et que ça lui a provoqué de la colère(du dégoût ou je ne sais quoi d'autre) ?

merci merci :)
C'est possible Lisa.
En tant que gars je pourrait te dire, que mon ex, qui est très jolie et s'habille bien et a de belles formes, et bien il y a mon orgueuil de gars a qui ça fait mal de ne pas l'avoir, ne pas la posséder!! Je pourrais très bien prétendre que je ne veux pas me remettre avec elle, ce qui est vrai, mais au fond de moi j'ai mal parce qu'elle est belle mais elle est partie.

Surement que c'est ce que j'ai ressentit lorsque j'ai vu un message d'elle sur le forum. Alors surement que ton ex a choisis de t'éviter complètement car il a une gêne vis à vis de toi qui te met en valeur ;)

Tu me lève ton chapeau mais moi je te lève le mien parce que je ne sais pas ce que je ferais si je devrais croiser mon ex au quotidien.
Oui j'ai eu un email d'elle, mais au final je sais très bien qu'elle s'en moque complètement de moi :cry:

Je t'invite à continuer à te faire plaisir et à t'habiller comme tu veux. Il y en a des gars à qui cela fait plaisir que sa copine s'habille sexy et qui ne sont pas jaloux ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 43