- 10 janv. 2014, 20:50
Il faut entendre combien de temps en moyenne pour avoir des nouvelles de notre ex ? ^^"
Andreanne a écrit :Une semaine de silence radio et toujours rien ^^" et vous vous en n'êtes ou? ^^Une semaine c'est rien même si pour nous ça paraît une éternité moi ça fait 2jours et j'ai du mal, mais j'avais déjà craqué lors d'un SR au bout de 10j et j'ai regretté
Etoile2410 a écrit :Ouai ça parait long ^^" ,Moi aussi j'ai du mal mais j'éspère tenir ^^"Andreanne a écrit :Une semaine de silence radio et toujours rien ^^" et vous vous en n'êtes ou? ^^Une semaine c'est rien même si pour nous ça paraît une éternité moi ça fait 2jours et j'ai du mal, mais j'avais déjà craqué lors d'un SR au bout de 10j et j'ai regretté
Lisa-03 a écrit :Andreanne , moi j'en suis à deux semaines de SR, pas de nouvelles de mon ex et je ne le briserais pas avant d'en être à au moins 1 mois de SR.
Après chaque cas est différent donc certains ex reviendront vite, d'autres moins vite ..
Cel31 a écrit :Bon, et bien, je reviens vers vous car j'ai besoin encore de conseils.Si il t'as promis de t'écrire, attends qu'il t'écrives.
Je me disais en colère mais, voilà, je l'ai recontacté, on a bu un verre ensemble et, résultat, on a passé la nuit ensemble... Je sais, c'est stupide... Rebelote quelques jours après...
C'était formidale, comme avant, il dit m'aimer encore, qu'il allait réfléchir et m'a promis de m'écrire. D'un autre côté, il a besoin d'être seul.
Voilà une semaine que je tiens bon le SR. Il m'a dit qu'il rentrerait aux alentours du 20 janvier. S'il ne me recontacte pas à ce moment-là, dois-je lui écrire pour prendre de ses nouvelles ou le laisser tranquille ?
C'est dur de résister, je sens au fond de moi qu'on a fait tout de travers, trop vite, qu'on n'a pas su gérer notre passé et je veux croire en une seconde chance.
Je veux me faire toute belle pour son retour, j'ai plein de projets en tête, je suis positive mais mes sentiments pour lui m'enchaînent...
Que faire ?...
Cel31 a écrit :Je sais que je dois attendre mais si il ne me recontacte pas ?Patiente un peu et si tu n'as toujours pas de nouvelles quelques jours après son retour envoi lui un msg en lui demandant des nouvelles mais en étant brève
Purée, c'est dur l'amour...
Andreanne a écrit :Moi aussi j'ai malheureusement peur qu'il ne m'envoi pas de message ^^"j'entame ma troisième semaine moi, je sais qu'il ne me recontactera pas pour le moment (même si j’aimerais beaucoup !) mais je ne m'inquiète (en tout cas j'essaye
j'ai attaqué ma deuxième semaine et je suis de plus en plus anxieuse ^^"
Lisa-03 a écrit :Très bien dit!Andreanne a écrit :Moi aussi j'ai malheureusement peur qu'il ne m'envoi pas de message ^^"j'entame ma troisième semaine moi, je sais qu'il ne me recontactera pas pour le moment (même si j’aimerais beaucoup !) mais je ne m'inquiète (en tout cas j'essaye
j'ai attaqué ma deuxième semaine et je suis de plus en plus anxieuse ^^") , n'oubliez pas que le temps est notre ami durant le SR, et qu'il faut créer le manque.
Il y a forcément des choses ou des moments qui étaient particuliers et qui lui rappelleront de bons souvenirs avec vous( pour moi par exemple, c'est quand je venais le samedi chez mon ex (copain à ce moment là hein ^^) ,on jouait ensemble à 2 jeux bien précis auxquels il joue encore et après je le massais, forcément quand il aura mal au dos ou envie d'un massage ,il pensera à moi.. je ne dis pas là qu'il pense à moi en tant que personne qui le massait seulement, ce que je veux dire c'est qu'il se souviendra forcément à un moment de ces samedis qu'on passait ensemble, qui sont de bons souvenirs pour nous deux).
Ma prof de philo dit : "il n'y a pas de désir sans manque ", reconstruisez-vous durant votre SR et le temps fera le reste
(PS : je vouvoie car je m'adresse à tout le monde hein)
Cel31 a écrit :Merci beaucoup Msslia et Andreanne, ça fait du bien de vous lire et ça me redonne du courageJe viens de recevoir un email d'elle me demandang simplement comment j'allais.
Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation de mon côté. Je croise les doigts
Cel31 a écrit :Bonne nouvelle, MssliaMerci Cel! Ne réponds pas tout de suite...
Despérée86, ne perds pas courage. Si il repart encore une fois, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
Cel31 a écrit :C'est drôle, je viens de voir sur Facebook qu'il a supprimé la photo de son profil que j'avais jugée assez noire. Et puis, il met - ce qui n'est pas du tout son genre - l'endroit où il se trouve en ce moment. Bizarre...Personnellement je te conseillerais de ne pas regarder son facebook , je sais pas experience que cela ne mene à rien .
Cel31 a écrit :Je n'ai pas vraiment envie de me venger non plus mais j'ai envie de lui faire sentir que je ne suis pas à sa disposition. Mais bon, en attendant, ce n'est pas le cas donc j'attends.
Le pastis, c'est un peu rude, j'en buvais autrefois. Le champagne, plus léger et pétillant et, juste avec un peu de saumon et hop!
Ceci dit, je devrais peut-être penser à reprendre le sport. J'ai recommencé il y a deux semaines et voilà que je laisse tomber encore une fois...
Cel31 a écrit :Despérée86, ne perds pas courage. Si il repart encore une fois, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.Merci
Cel31 a écrit :Msslia, merci encore pour ton dernier message.
Tu as raison, lorsque le lien est rompu, ce n'est plus la même chose. On verra bien...
Msslia a écrit :Bonne soirée Lisa, tu nous raconterasJe m'en ferais une joie, bonne soirée à toi aussi
Msslia a écrit :Dit toi qu'il souffre aussi de te voir belle et de ne pas t'avoirje vais me dire ça à chaque fois que je le verrais, je me trouve bête de ne pas y avoir pensé avant, mais merci
Lisa-03 a écrit :je ne sais pas ce que je ferais sans ce forum et sans vous , franchement ! je ferais surement de grosses bétises comme après ma rupture avant que je ne connaisse ce siteCe forum est fait pour se défouler!
je raconterais ma journée demain soir, soyez au rendez-vous![]()
![]()
merci encore !
Cel31 a écrit :Bon, et bien moi, pour rigoler un peu, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Je n'allais pas bien du tout en me levant aujourd'hui, j'avais envie de le recontacter. Au boulot, je me moquais de lui avec ma comptable et je lui ai envoyé un message "Un petit coucou, j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse". Bref, il m'a répondu du tac-au-tac et m'a envoyé un mail en me demandant comment j'allais, en me donnant des surnoms. Comme quoi, quand on parle du loup...hahaha trop drôle
Je compte le laisser attendre pour ma réponse, surtout ne pas me presser. Il me disait qu'il avait besoin d'être seul et bien alors, qu'il ressente la solitude.
Courage, rien n'est perdu. Surtout, tenir le SR, nous avons tout à y gagner !