- 07 avr. 2009, 21:37
ta raison becca,moi je tiens le coup et nn je l ai tjs pas apelé,je sais pas la mais je doute en dirais par raport a ce sms maintenant
Zen31 a écrit :Je comprends, mais dis toi que tu n'es pas responsable de sa colère...chacun est responsable de ses émotions.....et de ses actes...Oui chacun est responsable de ses émotions et de ses actes. Bon apparemment je ne suis pas désespérée selon une amie vue ce soir, j'avance dans ma vie et j'avance dans ma rupture. Pour elle, d'ici quelques temps je ne voudrais plus de lui même s'il revenait ...
Magali751 a écrit :Et bien, moi aussi, l'espoir s'amenuise de jours en jours...L'espoir est mort, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvais chose mais il est mort. C'est l'envie qui demeure et il faut que je la tue aussi pour pouvoir passer à autre chose. Comme le dit JJG (Jean-Jacques Goldman) "Je garderai la blessure au fond de moi tout au fond mais au dessus je te jure que j'effacerai ton nom".
L'ennui est là, c'est vrai...le manque aussi.
Surtout quand je rentre le soir à la maison...mais faut s'accrocher.
Je m'accroche au SR.....
jepositive a écrit :moi la phase du 7ème jour est tjrs horrible...Opte pour la résignation ... Elle fera moins mal sur le long terme ... Courage
j'oscille entre espoir et résignation !
jepositive a écrit :moi la phase du 7ème jour est tjrs horrible...
j'oscille entre espoir et résignation !
jepositive a écrit :ps : j'aime bien polluer ton topic et ta boîte mail ma BeccaPolluer mon topic certainement
jepositive a écrit :Bref oui re décorer l'appart' ça fait du bien, je vous enverrai des photos de mon mur rouge par e-mail, ça va être grandiose, une belle marque, ma proprio de 75 ans va adorer!!!!Je veux voir aussi
jepositive a écrit :promis Praline, je t'envoies ça dès que c'est fait, j'attends les vacances demain et je cherche le rouge idéalAllez on se motive, on est les plus belles, les plus fortes, les plus géniales ... Bref nous sommes parfaites, n'est ce pas mesdemoiselles ??
8ème jour... je suis forte, belle et distante (leitmotiv)
becca2345 a écrit : ...on est les plus belles, les plus fortes, les plus géniales ... Bref nous sommes parfaites, n'est ce pas mesdemoiselles ??Quelqu'un ose en douter LOL
jepositive a écrit :je cherche le rouge idéalLe "rouge cervelle d'ex", cela me semble parfait![]()
steph74 a écrit :Ton ex va s'en rendre compte mais on fait ses propres experiences dans la vie.Il s'en rend déja compte
Magali751 a écrit :Félicitations Becca...pour ton SR !!!Coucou Magali,
Et je positive, courage...tu vas y arriver même si c'est un peu la déprime parfois faut qu'on s'accroche !!!
Moi aujourd'hui c'est mon 13ème jour de SR....mais après tout est-ce qu'on peut parler de SR sachant que l'on a eu des contacts...
Bon c'était toujours à son initiative donc je pense que oui !!!
karen a écrit :petit coucou les filles. je vois que vous allez bien. le moral des troupes est plutot constant.Bof petit coup de mou parce que je m'aperçois que le SR n'a pas les conséquences auxquelles je m'attendais. Il ne me recontacte pas du tout même après 15 jours de SR (
karen a écrit :petit coucou les filles. je vois que vous allez bien. le moral des troupes est plutot constant.oui, ça va mieux de jours en jours ms avec des phases de doutes et de tristesse immense.
karen a écrit :c est bien. continue, ca va passer doucement.Merci pour tes encouragements Karen, de toutes façons je n'ai pas d'autre choix que d'avancer sans lui et je ne supportais plus la douleur. Donc j'ai choisi de vivre et de me protéger avant tout.
Magali751 a écrit :De mon côté, c'est pareil...qques coup de blues de temps en temps mais bizarrement, j'ai de plus en plus de mal à les surmonter...Tu sais je me sens un peu comme un bébé quand il apprend à marcher, pour l'instant je rampe et je commence timidement à marcher à quatre pattes
En tout cas, Becca, bravo pour ton SR...tu avances et te protège comme tu peux...c'est le plus important !!
becca2345 a écrit : Mais ça va mieux ... L'angoisse et la crise sont passées ...Ca c'est le plus important...
Theodora a écrit :Rien n'empêche la peine, Becca. Sauf … le temps qui passe. Et ce qu'on parvient à faire de constructif de ce temps. Pas à pas.Step by step ... day by day ... La route est encore longue pour arriver jusque là ...
becca2345 a écrit :Yes … mais on y va !
Step by step ... day by day ... La route est encore longue pour arriver jusque là ...