- 19 avr. 2013, 16:32
Oui c'est sûr je vais essayer d’arrêter d'être aussi attentionné quand je la verrais. ça ne mène à rien. Mais s'il y a beaucoup d'estime entre nous.
Kharn76 a écrit :Bref, elle m'avait dit au début qu'elle avait quelqu’un en vue, ce fameux boulangerPour moi la discussion sur ce sujet s'arrête là en fait. Y avait déjà aucun doute mais là on a encore une confirmation. Je veux pas paraître désagréable mais je vais arrêter de me prononcer au sujet de sa proie. J'ai répété les choses 40 fois par A + B, ça me gonfle. Mais je suis toujours là pour te conseiller pour autre chose.
Kharn76 a écrit :Ba je sais pas franchement. Elle m'a tenu un discours et s'est reprochée d'avoir été boire un verre. Je te résume le truc. Parce que je me met à votre place, évidemment que je penserais comme vous. Mais là vraiment je me fie à son caractère que j'ai côtoyé pendant 4 ans. Elle n'a jamais su mentir, et s'était drôle d’ailleurs par moment. Bref, elle m'avait dit au début qu'elle avait quelqu’un en vue, ce fameux boulanger, et en plus j'étais le seul a le savoir! C'est pour ça même sans qu'elle ai besoin de le faire, elle ne m'aurait pas menti. Elle m'a dit que finalement non elle préfère se recentrer sur son appart et qu'il ne lui plaisait pas.Donc ce fameux boulanger elle l'avait en vue, et elle te dit que finalement il ne lui plaisait pas...
Algo a écrit :La construction de la conversation démontre bien qu'elle voulait t'en faire part justement, pour ne pas qu'on te le souffle à l'oreil par autrui et ainsi que tu l'apprennes par qqu'un d'autre...Oui tout à fait d'accord, t'as rien à perdre et tout à gagner.
Un conseil : prends la a contre-pied, par un sms court lui disant :
"j'ai bien réféléchi, je n'ai pas le droit de t'empêcher de vivre avec lui ou un autre...sois heureuse"
Ainsi elle se posera des questions et quoi qu'il arrive tu verras bien sa réaction, tu reconstruira ton image/égo par la même occasion... prêcher le faux, afin qu'il devienne vrai dans peu de temps dans ton esprit
Pousses-la dans les bras d'un autre, combattre le feux par le feux...
Vivre dans l'attente, dans la peur n'y changera rien, réin"kharn" toi, prends les devants et pousses-la à le faire donc à agir pour ne plus vivre cette angoisse!!! et pour mieux te rendre compte de ses véritables intentions...
Algo a écrit :La construction de la conversation démontre bien qu'elle voulait t'en faire part justement, pour ne pas qu'on te le souffle à l'oreil par autrui et ainsi que tu l'apprennes par qqu'un d'autre...Pas con mais c'est dur ça...
Un conseil : prends la a contre-pied, par un sms court lui disant :
"j'ai bien réféléchi, je n'ai pas le droit de t'empêcher de vivre avec lui ou un autre...sois heureuse"
Ainsi elle se posera des questions et quoi qu'il arrive tu verras bien sa réaction, tu reconstruira ton image/égo par la même occasion... prêcher le faux, afin qu'il devienne vrai dans peu de temps dans ton esprit
Pousses-la dans les bras d'un autre, combattre le feux par le feux...
Vivre dans l'attente, dans la peur n'y changera rien, réin"kharn" toi, prends les devants et pousses-la à le faire donc à agir pour ne plus vivre cette angoisse!!! et pour mieux te rendre compte de ses véritables intentions...
Elros a écrit :Bien joué Elros! Ceci est une preuve IRREFUTABLEKharn76 a écrit :Bref, elle m'avait dit au début qu'elle avait quelqu’un en vue, ce fameux boulangerPour moi la discussion sur ce sujet s'arrête là en fait. Y avait déjà aucun doute mais là on a encore une confirmation. Je veux pas paraître désagréable mais je vais arrêter de me prononcer au sujet de sa proie. J'ai répété les choses 40 fois par A + B, ça me gonfle. Mais je suis toujours là pour te conseiller pour autre chose.
Ouvre les yeux, prends une leçon et là tu pourras avancer pour toi-même, et accessoirement pour une éventuelle reconquête.
Algo a écrit :Quand une femme dit tkt il ne me plait pas cela veut dire : je kiffe grave sur lui!!!Mais nan je suis pas d'accord!! De généraliser je suis pas d'accord. Pourquoi toujours prendre à l'inverse tout ses dires. Il y a certaines filles qui sont franches et elle en fait partie. Pourquoi ne pas se contenter de ce qu'elle dit réellement?
Kharn tu as tout a apprendre des femmes mon grand TOUT!
Kharn76 a écrit :Et si effectivement elle n'était plus intéressée, que c'était vraiment le fruit du hasard qu'ils aillent boire un verre ensemble? vous n'y pensez pas à ça? Le monde n'est pas réglé à ce point!
Kharn76 a écrit :Et si effectivement elle n'était plus intéressée, que c'était vraiment le fruit du hasard qu'ils aillent boire un verre ensemble? vous n'y pensez pas à ça? Le monde n'est pas réglé à ce point!TOUT CONCORDE TOUT CONCORDE,
Algo a écrit :Mais avant tout ces messages je traçais ma route! Seulement j'ai eu un moment de faiblesse pris par ma jalousie!! Les relations humaines vous connaissez??????? Je suis aller boire un verre avec des gonzesses et ce n'est pas pour ça que je les ai serrer ensuite!Kharn76 a écrit :Et si effectivement elle n'était plus intéressée, que c'était vraiment le fruit du hasard qu'ils aillent boire un verre ensemble? vous n'y pensez pas à ça? Le monde n'est pas réglé à ce point!TOUT CONCORDE TOUT CONCORDE,
sinon elle n'aurait pas été par hasard boire un verre, elle aurait tracé sa route... alors trace la tienne et envoie lui ce message que t'ai préparer s'il te plait!!!
Kharn76 a écrit :Mais avant tout ces messages je traçais ma route! Seulement j'ai eu un moment de faiblesse pris par ma jalousie!! Les relations humaines vous connaissez??????? Je suis aller boire un verre avec des gonzesses et ce n'est pas pour ça que je les ai serrer ensuite!Bon, résumons la chose messieurs/dames. Il faut qu'elle lui colle la langue au fond de la gorge en face de toi pour que tu comprennes qu'elle est attirée ou comment ça se passe ?
Kharn76 a écrit :Les relations humaines vous connaissez???????Visiblement toi non. Quand tu capteras enfin qu'une fois le couple éteint, elle a plus de compte à te rendre sur sa vie, t'auras compris.
Kharn76 a écrit :Je me suis pas inscrit ici pour m’engueuler avec des personnes qui n'ont pas le même avis. Et surtout que nous passons tous des périodes difficiles. Je prend ça pour des attaques. Je me défend.Tu captes même pas qu'on t'agresse pas et qu'on t'engueule pas mais qu'on te balance ça de la façon la plus crue possible pour ton bien. Tu te fais du mal tout seul.
C'est pas "qui sera le plus convaincant que les autres" ici. Votre réaction je la comprends pas.
Kharn76 a écrit :Pour moi il n'y a pas de schéma mathématique à suivre voilà tout.Cette chose-là s'applique pour toi avant tout :
Flow75 a écrit :A la limite, imagine toi qu'ils vont vivre heureux et se marier (je le fais souvent), comme ça au moins tu ne pourras qu'être surpris si les choses tournent autrement. Mieux vaut rester sur ses gardes, au moins on est pas déçue. Je suis, personnellement, toujours en train d'imaginer le pire des scénarios...Je crois que curieusement c'est la meilleure attitude à adopter
rominou31 a écrit :Cependant je dois dire qu'une chose ce dégage de ton histoire comme de la mienne. Elles ne savent vraiment pas ce qu'elles veulent... un prince charmant ? de l'amour a vie ?? il faut arrêter les conneries maintenant... l'important c'est d'être bien avec une personne et de se soutenir et si elles sont pas fichues de comprendre ça c'est next! tu crois vraiment qu'après plusieurs années de relation les sentiments restent toujours aussi fort!Salut Rominou! et merci d'avoir lu cette histoire! Tu sais c'est exactement ce que je lui ai dit au tout début de notre rupture! mais bon maintenant je m'y suis fait!
Algo a écrit :Quand une femme dit tkt il ne me plait pas cela veut dire : je kiffe grave sur lui!!!Moi je suis totalement d'accord avec Algo la dessus. Aucunes femmes apres la rupture n'est honnete.
Kharn tu as tout a apprendre des femmes mon grand TOUT!
Marita a écrit :Coucou Kharn76,+1, la revanche c'est sur toi qu'il faut la prendre si tu veux t'en sortir!
J'ai bien lu ton histoire (pas toutes les pages slmt), et j'espère juste que tu as arrêté avec le xanax. La situation peut être douloureuse mais ce n'est pas une raison de t'intoxiquer avec de tels médicaments. Ma mère a pris ce médicament à causes d'acouphènes qui provoquaient une dépression et elle a mis plusieurs mois (autant de mois que son traitement a duré en fait) pour redevenir "normal". Autant te droguer au sport. C'est beaucoup plus sain et de cette manière tu penseras à toi, tu feras une activité pour toi.
Je suis également dans le même cas que toi. Je viens de me faire plaquer mais lui il m'aime toujours et je sais que je lui manque. Quand j'ai lu ton premier post, je me suis reconnue dans le sens où je me suis oubliée totalement pendant 8 ans. Toi c'est la même chose. Tu es sûrement quelqu'un de très intéressant et de génial, il ne faut pas te rabaisser à ce point. Ton ex-copine représente tout pour toi ok mais tu es capable également de faire des choses géniales dans ta vie, et ce seul.
Essaye de voir le bon côté des choses. Et surtout, n'interprêtes pas tout ce qu'elle te dit car tu fais que te prendre la tête. Tu sais, des fois je dis un truc juste comme ça et il n'y a aucune interprétation à avoir. Tu te tritures la tête pour rien. Tu peux enfin te retrouver, te redécouvrir toi même.
Tu sais je me suis faite plaquée il y a 15 jours maintenant après 8 ans. C'est très difficile pour moi. Mais j'essaye tant bien que mal de voir le positif là dans, à savoir que c'est le moment pour moi de m'occuper de moi : régime + sport + retrouver ma famille qui est loin + me chouchouter etc etc.
Ta plus belle revanche sur cette situation sera d'être bien dans ton corps et dans ta tête, et ce qu'elle retourne avec toi (faut jamais dire jamais), où qu'elle ne revienne jamais. Essayes de garder le moral, je sais c'est dur, je suis dans le même cas. Mais à un moment donné il faut que tu te dises "putain mais elle m'a quitté quand même !", il faut que ton égo reprenne le dessus et que tu arrêtes de t'écraser car je suis sûre que tu dois être un mec génial !
bluemoon a écrit :Ouh la, on se calme les gars ! "Les femmes mentent à la rupture", mais les mecs aussi, pas de sexisme dans le mensonge à la rupture, c'est une tare bien partagéeOui, c'est difficile de discerner le mensonge/la vérité, soit pour ne pas nous blesser/avoir le bon rôle, se déculpabiliser comme tu dis. Même les largués disent n'importe quoi à la rupture
Tout le monde dit n'importe quoi, sous le coup de l'émotion, pour se protéger, se déculpabiliser, garder l'autre sous le coude...
bluemoon a écrit :Ouh la, on se calme les gars ! "Les femmes mentent à la rupture", mais les mecs aussi, pas de sexisme dans le mensonge à la rupture, c'est une tare bien partagéeOù vois-tu du sexisme dans mon post ? J'ai bien marqué "ils/elles".
Tout le monde dit n'importe quoi, sous le coup de l'émotion, pour se protéger, se déculpabiliser, garder l'autre sous le coude...
Algo a écrit :Afin d'encaisser ce qui est tant redouté, l'accepter puis ressentir cette fameuse libération tant attendue donc plus ELLE attend, plus ta souffrance perdure... Plus vite elle se "casera" plus vite tu entamera ton deuil...Mais difficile d'affronter ses peurs... et surtout de les accepter...
Kharn76 a écrit :Oui exactement merci. Je lui ai dit que si ça se faisait, ça prendra le temps que ça faudra. Car même si je l'aime par dessus tout j'ai peur du mal que cela pourrait recauser...C'est le syndrome Go_on
C'est étrange ce renversement de situation.
J'ai attendu ça pendant tout ces derniers mois et voilà que c'est moi qui prend de la distance!
Kharn76 a écrit :Je comprends ce que tu dis. Mais je ne peux pas m'éloigner de mon ex. Même s'il ne se passera rien. Aujourd'hui c'est elle qui est au plus mal et je peux pas la laisser tomber.Tu n'es pas son médecin ni son psy Kharn, ne l'oublie pas.
Kharn76 a écrit :Et les choses ont été clair avec la nouvelle. C'est d'ailleurs elle qui a insisté là dessus. Ce qui ne me dérange pas car j'ai toujours été très franc dans la vie. Elle est jeune, et a peur de revivre la souffrance je pense. Mais ne le montre pas. Aujourd'hui encore elle m'a écrit qu'elle ne voulait pas entretenir de relation amoureuse. Et je respect son choix. Nous nous entendons très bien, en aussi peu de temps, nous avons vécu des situations similaires, d'où les baisers, par affection je pense. Le fait que l'on se comprenne nous a rapproché c'est une évidence.Tu sais, entre ce que dis une femme et ce qu'elle SOUHAITE dire, c'est tout un monde
Kharn76 a écrit :Tu es très juste dans ce que tu écris. Et je ne peux que te rejoindreQuestion de volonté, tu y arriveras.Mais je n'arriverais pas à aller au delà du lien que j'ai avec elle. Je la vois d'ailleurs tout à l'heure...
Kharn76 a écrit :Et sur la deuxième parti aussi d'ailleurs, je ne suis pas dupe, et je ne prétend pas la connaître car notre rencontre est très récente. Mais, dans les actes, les comportements qu'ils y a eu entre nous récemment j'ai senti un rapprochement affectif. Et je pense qu'elle a peur de ce qu'elle pourrait éprouver pour moi. Et je le comprend absolument. Elle m'a dit qu'elle n'était pas prête, qu'elle était désolée et qu'elle ne voulait pas gâcher notre bonne entente. Je respecte ça.D'autant plus qu'il ne faut pas prendre au mot ses dires ! Méfie toi , elle peut dire une chose mais vouloir l'inverse.
Kharn76 a écrit :Car moi même qui a attendu le retour de mon ex, et qu'aujourd'hui je sens que je peux la récupérer, je suis sur mes gardes, je me protège. Je préfère être sur de moi, et prendre mon temps. Un ami qui a connu ce genre de situation m'a dit "tu verras, tu ne laisseras plus jamais quelqu'un te faire de mal comme ça" Et il a raison. J'entame ce processus je crois.Méfie toi de ton ex.
Geoffrey a écrit :Ah oui très juste! C'est marrant c'est pourtant simple mais je n'y avais pas songé... Peut être parce que je ne crois pas que ça se concrétise un jour.Kharn76 a écrit :Tu es très juste dans ce que tu écris. Et je ne peux que te rejoindreQuestion de volonté, tu y arriveras.Mais je n'arriverais pas à aller au delà du lien que j'ai avec elle. Je la vois d'ailleurs tout à l'heure...
Il le faut car si cela se concrétise avec la nouvelle, tu devras le faire.
Maggie2315 a écrit :Génial!Oui merci!