Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
adriend a écrit :Oh ca se vois je suis avec une amie la, et on s'amuse a compter le nombre de fois qu'elle se co et deco de msn. D'habitude elle ne se co jamais!
Non mais arretez loooool
la pauvre elle doit vraiment en devenir folle je peux te le confirmer
elle cogite et n'en peut plus!
il est meme possible qu'elle se pointe quelque part pour venir te voir!c'est envisageable tu sais
loulou88 a écrit :vooooooooooooooooooila mon pierrou :p
c'est exactement ca alors qu'en penses tu??
ok ok, si j'étais dans la position du largueur et que mon ex ( donc la larguée ) me claqué un sr suite à cette rencontre , je me dirai après quelques jours sans nouvelles de sa part : " ben merde je comprend pas, je pensé qu'elle était ok pour qu'on reste " juste " amis et voila qu'elle me donne plus de nouvelles . . . et la je commencerai à me dire qu'elle m'échappe et qu'elle ne se contentera pas d'une amitié simple . . . et j'imagine que la je commencerai à me poser des quéstions sur ce que je veux MOI ( donc ton ex ) réellement et peut être que je prendrai peur de te perdre . . .

bien entendu tout ça n'est qu'extrapolation , je me mets dans la situation imaginaire qui n'est pas la mienne , je pense que c'est ce que je me dirai sans pouvoir réellement en être sur .

tu te pose trop de quéstions sur ce que pourrai penser ou ressentir ton ex , il prend une place trop importante dans tes post ou discussion , j'aimerai voir plus de JE que de LUI ;)

soucis toi de toi avant de te soucier de lui, tu n'ira pas mieux sinon, ou qu'en surface uniquement !

il faut que ton ex se prenne une claque pour comprendre, la claque c'est le sr ;)
pierredeçu a écrit :
loulou88 a écrit :vooooooooooooooooooila mon pierrou :p
c'est exactement ca alors qu'en penses tu??
ok ok, si j'étais dans la position du largueur et que mon ex ( donc la larguée ) me claqué un sr suite à cette rencontre , je me dirai après quelques jours sans nouvelles de sa part : " ben merde je comprend pas, je pensé qu'elle était ok pour qu'on reste " juste " amis et voila qu'elle me donne plus de nouvelles . . . et la je commencerai à me dire qu'elle m'échappe et qu'elle ne se contentera pas d'une amitié simple . . . et j'imagine que la je commencerai à me poser des quéstions sur ce que je veux MOI ( donc ton ex ) réellement et peut être que je prendrai peur de te perdre . . .

bien entendu tout ça n'est qu'extrapolation , je me mets dans la situation imaginaire qui n'est pas la mienne , je pense que c'est ce que je me dirai sans pouvoir réellement en être sur .

tu te pose trop de quéstions sur ce que pourrai penser ou ressentir ton ex , il prend une place trop importante dans tes post ou discussion , j'aimerai voir plus de JE que de LUI ;)

soucis toi de toi avant de te soucier de lui, tu n'ira pas mieux sinon, ou qu'en surface uniquement !

il faut que ton ex se prenne une claque pour comprendre, la claque c'est le sr ;)

pierre j'adore ce que tu viens d'écrire!!!j'aime beaucoup et ça me donne vraiment de la volonté d'avancer!!!
JE veux aller de l'avant,JE veux devenir inaccessible,JE veux ne plus dépendre affectivement de lui et JE décide de passer l'éponge pour l'instant
IL doit se rendre compte qu'il me perd vraiment,IL doit agir d'urgence :p

certes j'ai un peu craqué aujourd'hui mais je me sens déjà mieux pierre
ay tu es mon héros ce soir :-Clap
adriend a écrit :Elle risque de me tester comment? Comment toi ferai tu a sa place?

je harcèlerai mon ex s'il ne me donnera plus de nouvelles
j'irai meme me pointer devant sa porte pour avoir des explications sachant que je me rends que je le perds vraiment
j'essayerai de retenter une nouvelle chance
content si ça t'aide et te motive ;)

pour schématiser , il faut d'abord que ça soit TOI et qu'ensuite ça soit LUI , pour qu'au final ça soit VOUS , et dans cet ordre là ;)

on a tous nos moments de faiblesse, moi aussi aujourd'hui j'étais pas au top, on est pas au top tout les jours ;)
si j'ai tout appliqué,sauf la lettre adrien sachant que je n'étais pas autant convaincue et que mon ex ne se sert jamais de son mail du coup pas moyen de le lui en faire part tu vois
si non oui j'ai beaaaaaaaaaaaaaucoup changé je l'avoue
j'accepte le fait qu'il regarde d'autres femmes,on en plaisante parfois
je suis devenue moins jalouse et moins possessive
je fais attention à mes réactions et actes
je suis devenue toujours une bonne vivante et meme rigolote et c"est ce qu'il apprécie le plus
je suis en fait devenue une nouvelle personne crois le!
mais cela ne suffit toujours pas pour qu'il me revienne
mon ex depuis qu'il m'ait quitté n'a pas arrêté de me contacter au bout de 3 jours
c'est comme si on ne s'est vraiment pas quittés en fait
pierredeçu a écrit :content si ça t'aide et te motive ;)

pour schématiser , il faut d'abord que ça soit TOI et qu'ensuite ça soit LUI , pour qu'au final ça soit VOUS , et dans cet ordre là ;)

on a tous nos moments de faiblesse, moi aussi aujourd'hui j'étais pas au top, on est pas au top tout les jours ;)
oui je confirme :)
soutenons nous alors le temps qu'il faudra et espérons avoir la foi et surtout la force de tenir jusqu'au bout
moi franchement je vous considère vraiment comme des confidents
je me sens mieux en écrivant ici
adriend a écrit :C'est pour ca que cette fois - ci tu ne craquera pas !!!!!!!!!!!! C'est toi la patronne pas lui.

je l'espère bien Adrien
j'espère que mon ex a assez de sentiments pour moi pour mettre de coté son ego et courir vers l'amour de sa vie (moi bien sur :P )
je me fais peut Etre des films mais j'ai un tout petit espoir disons de 30% ce soir
Adrien après avoir lu tous les détails de la journée de dimanche penses tu qu'il est bien amoureux ou juste par affection?
adriend a écrit :oui il est amoureux mais il est bloqué....
alors à nous de le débloquer
je l'aime trop adrien,je l'aime tellement et je le vois comme l'homme de ma vie du coup je n'ai pas envie de renoncer à tout ce qu'on partage
ensemble on est unique et il le confirme
adriend a écrit :Oui, en tout cas moi ca continue a fonctionner, elle ne fais que se co et deco depuis tout a l'heure, au moins, c'est sur elle n'est pas indifferent , c'est le princiapal. Faudra voir coment elle va reagir.
Bonne nuit Loulou a demain^^
on se tient au courant demain :)
espérons avoir de bonnes nouvelles!!!en tous cas moi des nouvelles toujours rien
allez bonne nuit
c'est dur mais parfois il faut essayer de voir les choses avec philosophie !

mon sr m'a permis de me rendre compte de 2 choses :

1- je suis tout à fait capable de vivre sans mon ex et la vie continue même sans elle !
2- la vie est bien plus belle lorsqu'elle est à mes côtés et je l'aime comme un fou !

donc si on aime vraiment, c'est pas 1 ou 2 petit mois de sr minable qui vont changer quelques chose, mais c'est le temps nécéssaire peut être pour vraiment s'en rendre compte et l'apprécier !

quand je vois le sourire de mon ex, je suis comme" terassé " tellement il est beau , et je suis tout chamboulé à l'intérieur et pour rien au monde je voudrai que son sourire ne disparaisse de son visage ; alors si pour qu'il demeure intact je dois la perdre et bien il en sera ainsi . . .

si elle reviens vers moi, c'est parce qu'ELLE l'aura choisi, pas parce que je lui aurai fait comprendre quoi que ce soit ou essayer de la convaincre qu'elle rate un truc en me quittant .

dans une rupture comme en relation de couple, on pense souvent de façon égoiste , moi moi moi , c'est la femme de ma vie , bla bla bla, mais je suis peut être pas l'homme de sa vie moi finalement !

et si elle ne reviens pas , si tel est le cas . . . alors je reprendrai ma route . . . :-Old
C'est une façon certes de voir la rupture d'un autre angle je t'en félicite pierre mais moi franchement je ne l'accepterai pas!!
j'ai envie de me battre encore une dernière pour l'homme de ma vie et s'il s'avère que ses sentiments ne sont pas aussi sincères et bien je laisserai tomber à ce moment là!!
adriend a écrit :Ne craque pas Loulou ne lui parle plus ignore le totalement, même si c'est très difficile...
Non adrien pour l'instant je ne craque pas vu qu'il me facilite la tache en ne pas me contactant!!!
imagine en me levant ce matin je me suis rendue compte que ce n'est uniquement que depuis 2 jours que je n'ai pas eu de nouvelles et j'ai donc gravement dramatisé la situation!!!
imagine adrien 2 jours seulement et je me suis faite autant de films...
boffff si non je redoute quelque chose
heureusement que je suis militaire et j'adore tout ce qui est strategie! Le pire c'est que je peux être borner parfois, mais elle me manque tellement j'ai peur que le jour ou je la reverrai je lui saute dessus que je ne me controle plus, et que la je fiche tout en l'air. La pour l'instant je suis un peu isolée car on m'a mis en arret maladie pour depression, et lundi je dois reprendre le boulot, mais franhcment la je ne m'en sent pas du tout capable...
Bon ben moi rien de spécial aujourd'hui!!il fait tout gris donc je ne pense pas qu'un tel temps donnera envie mais bon
si non adrien je ne sais pourquoi je ressens le pré sentiment que mon ex me contactera aujourd'hui...
demain il ne sera pas en cours et j'ai entendu dire qu'il envisage d'aller voir les appart dans la ville où il compte aller faire son stage du coup je me suis peut être dit qu'il m’appellerait pour me demander à l'accompagner
je sais je dis peut etre n'importe quoi mais bon c'est ce que je ressens c'est tout
Pareil ici, tu es de quel région?
Essaie de reprendre des activités de t'occuper pour essayer de te le sortir de la tete, moi j'esaie comme ca, et la il ny que en jouant sur mon pc que ca fonctionne>< Mais bon je ne compte pas devenir un geek , hein.

Il reviendra automatiquement hanter tes pensées... Faut que tu fasse ton deuil de lui, come moi j'essaie mais je n'en suis que au debut...
Oui je confirme parfaitement mais aujourd'hui ca va je me sens beaucoup mieux et je ne me pose pas autant de questions!!
certes son silence de nouveau et son comportement suite à la journée de dimanche me déçoivent si tu savais mais bon...
j'ai envie de crier haut et fort que j'abdique pour de bon cette fois ci mais j'ai encore peur de rechuter et céder suite à ses contacts c'est tout
Mais oui adrien je confirme!!
avec mon ex c'était vraiment waaaaw et de l'amour j'en suis sure et certaine!!
notre cerveau secrète une hormone que l'on appelle la dopamine et celle ci est similaire à celle de la cocaïne par exp
lorsque notre cerveau se manifeste face à la personne que l'on aime ce dernier secrète aussi une seconde que l'on appelle l'ocytocine et c'est l'hormone de l'attachement
vu que notre ex nous quitte on est donc en état de manque terrible c'est pourquoi on perd de l'appétit,l'envie,les pleurs...
tout est contrôlé par notre cerveau crois le
Et bien non Adrien,la seule solution est de laisser passer le temps et surtout avoir la volonté de combattre ce manque
c'est comme arrêter les cigarettes ou pire arrêter de boire si on est alcoolique
c'est dure très dure meme mais c'est comme ca
si on a beaucoup de volonté à vouloir nous surpasser alors il faut se mettre dans la tete qu'on doit vaincre ce manque et cette obcession
si non qu'elle est la méthode qu'on t'a conseillé??
Bah c'est simple, on va dire que je suis passé du mec independant, qui nje rendais de compte à personne qui pouvais faire sa vie tout seul a un mec bah qui est devenu toutou en gros; Je n'arretais pas de me rabaisser devant elle, je luidisait que j'etais tellement naze qu'elle finirai par me quitter. Malgré que pourtant elle me complimentais.
Crois moi tu y arriveras avec le temps!!
au début après notre rupture j'ai été infernale crois moi
j'appelais 1000fois par jour en pleurant suppliant et tout le reste jusqu'à ce qu'il me bloque sur son téléphone et bloque partout
du coup je me ressaisie et me suis dit mais quand meme je ne vais pas mourir s'il part...
et depuis regarde où j'en suis aujourd’hui!!
Oui, moins non plus j'ai hate d'etre au jour ou je l'espere je pourrai annoncer que je me suis remis avec. Pour donner l'espoir aux autres personnes, que c'est reellment possible. Apres ca depend des histoires, comment ca c'est passé, de son ex. Moi j'espere que la mienne reviendra, que tout ce qu'elle me disait étais vraiment sincère. Car elle ma juré qu'elle a tout été sincere avec moi pendant nos 7 mois tout ce qu'elle avait ressenti pour moi, étais vrai. Alors je me dis que peut etre elle reviendra.Je lui ai montré que je n'étais pas comme son ex, qui l'avais trompé, je lui ai montré que je pouvais être patient pour être son tout premier, je l'ai rassurer et tout, elle commencait a envisager des projets avec moi, et je me dis que ce ne peut etre pas encore finis elle et moi.
en lisant ton message aussi je nous vois en nous deux!!
des projets ensemble on en a toujours eu mais c'est moi qui l'ai un peu forcé je l'avoue!!
j'ai merdé donc il me l'a bien fait payé
en tous cas tout comme tu y crois encore et que vous deux c'est encore possible moi aussi j'ai encore ma dose d'espoir et du coup j'ai vraiment envie d'annoncer ma réconciliation sur ce forum afin de prouver que j'ai enfin pu sauver mon couple
Ca depend de l'ex , si elle etais bien on lui suggera qu'il a fais un erreur, comme on essayai de lui faire comprendre mes amis mais bon ca c'est fini en reglement de compte car il trouvais ca plutot deguelasse la maniere dont elle m'a quitté. Apres si l'ex a fais une connerie , genre trompé, bah la genralement non, c'est plutot le contraire meme.
adriend a écrit :Bah oui c'est ce que j'ai dis a une copine, je lui ai dis qu'elle ne pouvais pas comprendre a quel point j'etais amoureux d'elle.
bien dit :)
donc on se le dit ici car on y croit à 100%
si on est là c'est pour notre amoure qu'on se bat alors faisons le et foutons nous de ce que peuvent penser les autres
gisgis a écrit :Coucou je suis revenue aujourd'hui partie chez un ami et donc je n'ai pas su vous répondre :/ les conversations ont bien avancées dites moi :o comment allez vous aujourd'hui ?
coucou gisgis et moi qui a été surprise par ton silence :?
enfin bref,moi je suis sortie faire des courses et j'ai vu mon ex
et toi des nouvelles???

>adrien manifeste toi
coucou les petits gens contente de vous reparler ! :D
Alors de mon coté rien de 9, ah si j'ai appris qu'il sortait tout le temps et qu'il se tapait toutes les filles en gros il en a plus rien a foutre de ma gueule et mon moral est à 0 j'ai trop envie de pleurer là

Loulou ---> Dis moi avec ton ex comment ça s'est passé ? :/
Adriend ---> coucou ! du nouveau ? :)
ehhh oui adrien,je l'ai vu bien sur de loin dans le sens contraire de ma route mais je l'ai très très bien dans sa voiture passant de l'autre coté mais lui par contre ne m'a pas vu!!!!
croyez moi j'avais le coeur qui battait si fort et surtout le dégoût immédiat
d'ailleurs j'étais vraiment pas bien après!!!je ne savourais meme pas les courses tellement je me suis sentie aussi mal me rappelant de tout ce qu'il m'a dit :( :cry:
gisgis a écrit :coucou les petits gens contente de vous reparler ! :D
Alors de mon coté rien de 9, ah si j'ai appris qu'il sortait tout le temps et qu'il se tapait toutes les filles en gros il en a plus rien a foutre de ma gueule et mon moral est à 0 j'ai trop envie de pleurer là

Loulou ---> Dis moi avec ton ex comment ça s'est passé ? :/
Adriend ---> coucou ! du nouveau ? :)
gisgis ne demande plus qu'on te donne des nouvelles si ca va t'anéantir
fais comme moi!!!ne plus chercher à avoir des nouvelles sachant que ca peut te rendre si mal et c'est le cas d'ailleurs...
arrête de dire il n'a plus rien à foutre de moi
Non du degout par rapport à ce qu'il m'a fait!!!!!par rapport à son silence depuis dimanche
Mr vit tranquillement sa vie comme si de rien était et moi je pleure comme une madeleine devant mon pc pour une personne qui ne respecte pas mes sentiments
je l'ai trouvé si beau :cry:
adriend a écrit :Parce que tu es folle amoureuse de lui et qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a ...
et il parait que ca ne suffit pas pour qu'il nous redonne une chance!!
mon amour il n'en a rien à faire tant qu'il persiste avec tous ses refus...
adrien meme après 5 mois j'en pleure encore et ca me tue de jour en jour
adriend a écrit :Il est aveugle?
Je dois vous laisser les filles je reviendrai dans la soirée promis^^
c'est d'accord amuse toi bien alors et fais pas de gaf stp
savoure juste ce mail stp et en revenant j'aimerai avoir tes conseils sur une idée qui m'est venue
allez bonne soirée et à plus
gisgis a écrit :merci, désormais je suis certaine qu'il ne reviendra jamais.
Tkt loulou, ça me dérange pas, je vais pas bien mais c'est pas grave on est ici pour "guérir" hein
oui oui on l'est je le confirme mais tu sais rester aussi sur ce forum nous donne de l'espoir de jour en jour alors qu'on devrait quand meme etre réaliste!!!
on devrait peut etre commencer à confronter la réalité
gisgis si tu dis qu'il ne reviendra jamais?peux tu le supporter????
comment le vivrais tu???

(juste pour te rappeler qu'il EST DEJA PARTI)
Tu vois je suis sortie de chez moi hier et je suis rentrée aujourd'hui et la réalité ma rattrapé j'ai vu des amis à lui qui, dès qu'ils m'ont vu souriaent genre "il l'a quitté" je leur ai dit bonjour mais ils ne m'ont rien dit et souriaient pour me narguer bref j'ai saisi qu'il était bien parti et que je n'avais plus aucune chance de le récupérer. Ce site me fait du bien mais enfait tout ça (forum, articles) me font espérer plus qu'autre chose alors j'me demande si je devrais continuer. Non, on va pas bien, on est bien devant notre ordi mais dehors face à la réalité, c'est là que tu réalises !
voilà gisgis c'est ce que je voulais dire
on est là devant notre pc à avoir de l'espoir et à nous soutenir afin d'y croire mais en fait non c'est faux on ne devrait pas trop nous emballer
voilà comme tu l'as dit moi je suis sortie et je l'ai vu passant mais je n'ai meme pas eu le courage de le regarder ni meme prendre la peine de l'appeler
du coup mon ex est devenu une personne presque étrangère!!!!!
toi aussi tu t'en es rendue compte avec la réaction de ses amis et du coup rester devant son pc à souhaiter qu'ils nous reviennent en en discutant sur ce forum je ne pense pas que ça nous fera beaucoup avancer si on ne se décide pas à abdiquer finalement
tu vois finalement on dit qu'on abdique mais c'est faux on y arrive pas, on espère comme des connes alors qu'au fond de nous, on sait très bien que tout ça, non ça ne redemarreras plus jamais. Il faut qu'on sois réalistes comme tu l'a dit ! A chaque fois que je sort de chez moi, j'ai peur d'apprendre quelque chose sur lui, de voir ses amis ou autre, bref pourquoi ? Parce que je sais très bien qu'en sortant on me confirme que c'est bien terminé. La soirée ? Vu comment je suis là, vu comment j'me sens quand je suis dehors, ben non je veux pas y aller parce que je sais que je vais etre faible et parce que je sais que je vais le voir totalement indifférent à moi et oui ça va me tuer ça !
loulou, je pense qu'on s'est voilé la face
gisgis a écrit :tu vois finalement on dit qu'on abdique mais c'est faux on y arrive pas, on espère comme des connes alors qu'au fond de nous, on sait très bien que tout ça, non ça ne redemarreras plus jamais. Il faut qu'on sois réalistes comme tu l'a dit ! A chaque fois que je sort de chez moi, j'ai peur d'apprendre quelque chose sur lui, de voir ses amis ou autre, bref pourquoi ? Parce que je sais très bien qu'en sortant on me confirme que c'est bien terminé. La soirée ? Vu comment je suis là, vu comment j'me sens quand je suis dehors, ben non je veux pas y aller parce que je sais que je vais etre faible et parce que je sais que je vais le voir totalement indifférent à moi et oui ça va me tuer ça !
loulou, je pense qu'on s'est voilé la face
je le pense aussi ma gisgis c'est pourquoi je t'ai déconseillé d'y aller!!!
je crois qu'on se donne de faux espoirs finalement et qu"on y croit seules dans notre coin en nous créant notre propre bulle alors que finalement non!
ils sont bel et bien partis et ne reviendront pas en tous cas pour un bon moment
je crois meme qu'il n'est plus question de sentiments mais de décision!!!
leurs décisions ont été prises et nous ne pouvons rien y changer
moi mon ex ne me reviendra pas pour bientot j'en suis sure et certaine
mon ex oui m'aime mais n'a pas envie de s'engager et de rater sa vie de céliba
tout à fait d'accord avec toi, pour moi, en ce qui concerne mon ex c'est pareil que toi !
On se fait du mal pour rien, on alimente juste notre espoir en venant sur ce site et ça ne nous aide pas à avancer (enfin si bien sur vous m'avez beaucoup aidé mais je parle de nos espoirs) ta vu le résultat loulou ? Putain mais merde quoi, on est tjs collé au cul de nos ex ! (désolé de ces paroles) On a cru qu'on allait mieux, on a cru qu'on abdiquait, on a cru se convaincre que si que là mais "ON A CRU". J'ai sincèrement envie d'aller mieux et toi aussi je pense, je crois qu'au fond on veut réellement les oublier car on en peut plus et parce que ce serait le mieux pour nous MAIS Il y a un putain de truc qui nous empeche d'y arriver ! Pfff' j'me sens comme une merde que tout le monde méprise depuis qu'il ma quitté et j'en ai marre. Si j'irai à cette soirée coute que coute, tant pis pour ma gueule !
Loulou on doit se sortir de là, dis moi que bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir
gisgis a écrit :Ne décroche surtout pas envoie le à la merde, s'il veut vraiment de toi il rappelera encore et encore (demain après demain après après demain) ! ;)
Si seulement moi il pouvait rappeler ! Evidemment je peux rever
gisgis je tremble de partout crois moi!!!!
je ne me suis jamais retenue afin de ne pas décrocher
je craque déjà me demandant s'il rappellera ou pas...
gisgis c'est dure je ne me sens pas bien du tout
gisgis a écrit :je sais, reprends toi et ce coup de telephone ne doit pas te faire esperer, limite s'il te harcèle aujourd'hui répond mais sois froide et n'acceptes rien ! ne te laisse pas amadouer
gisgis crois moi je suis vraiment mais vraiment perdue!!!!!!!!!!!!!!!
ce coup de fil je ne m'y attendais vraiment pas et surtout que là après ne pas avoir décroché je me sens toute bizarre
j'ai vraiment envie d'entendre ce qu'il avait à me dire
je ne suis pas sure du fait qu'il rappellera j'en doute d'ailleurs mais bon
ce que je ressens est vraiment bizarre à expliquer
gisgis a écrit :crois moi il va rappeler !
peut Etre pas ce soir mais dans quelques jours!!!!!!
et puis merde je n’arrête pas de me dire pourquoi donc a-t-il appelé???
j'ai envie de décrocher si jamais il rappelle bien sur et entendre ce qu'il a à dire et s'il me propose quelque chose je refuse
qu'en penses tu????
pierredeçu a écrit :
loulou88 a écrit :gisgis meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde mon ex appelle
je n'ai pas décroché
ayayayayaya que devrai je faire????
je n'ai pas décroché en tous cas
hello Loulou

je t'ai dit hier ce que tu devrai faire ;)

soit forte :twisted:

coucou pierre :)
crois moi je suis plus que perdue!!!la température est montée
j'ai le visage qui rougit...
bref je ne me sens pas bien du tout après ce coup de fil
certes il n'a pas rappelé mais je ne sais pas comment me comporter
je suis perdue
aidez moi svp :cry:
voila la situation :

ton ex = 1 toi = 0

il a trop d'ascendant sur toi, tu tremble dès qu'il t'appelle ; voila pourquoi tu ne doit pas décroché et ça tant que tu réagira de cette manière ! ! ! !

tant que tu ne sera pas capable de prendre tes distance, d'en avoir rien à foutre de son appel sans psychoter pendant 3h sur ce qu'il a bien voulu vouloir te dire , tant que ça sera comme ça TU NE DECROCHE PAS ! ;)

tu n'es pas prête

si vraiment c'est urgent il trouvera un moyen de te le faire savoir, no stress ;)
pierredeçu a écrit :voila la situation :

ton ex = 1 toi = 0

il a trop d'ascendant sur toi, tu tremble dès qu'il t'appelle ; voila pourquoi tu ne doit pas décroché et ça tant que tu réagira de cette manière ! ! ! !

tant que tu ne sera pas capable de prendre tes distance, d'en avoir rien à foutre de son appel sans psychoter pendant 3h sur ce qu'il a bien voulu vouloir te dire , tant que ça sera comme ça TU NE DECROCHE PAS ! ;)

tu n'es pas prête

si vraiment c'est urgent il trouvera un moyen de te le faire savoir, no stress ;)

non mais pierre tu me vois là à trembler et tout le reste mais lorsque je décroche je serai complètement une autre personne
je jouerai la comédie :P
je lui fais toujours comprendre que je n'attendais pas son appel et que tout va pour le mieux d'ailleurs
donc normalement là
moi:1
ex:0
non????
il a appelé!je n'ai pas décroché pour la 1ère fois je pense depuis la rupture
il doit se demander ce que je fais de beau non????
oui certes il se dit
non mais qu'est ce qu'elle fait pourquoi ne décroche-t-elle pas?
après il se dira elle trouvera mon appel donc elle rappellera

chose qu'il a toujours faite d'ailleurs depuis notre rupture
il rappelle toujours suite à un appel de ma part

il se dira donc tant qu'elle verra mon appel elle le fera...
du coup moi non je ne prendrai pas la peine de le faire mais bon j'aimerai tant qu'il le fasse à nouveau
ayayayayayay si tu savais comme c'est dure adrien!!!
je ne m'y attendais vraiment pas
je pensais qu'il mettrait plus de temps avant de rappeler mais là il m'a bien eu
certes ça fait maintenant plus d'une heure qu'il a appelé,il n'a pas rappelé une 2ème fois et je pense pas qu'il le fera d'ailleurs sachant qu'il se dit sous doutes que lorsque je trouverai son appel manquant je rappellerai
devrai je le faire après 2 heures par exp??
Non tu es en SR tu t'en souviens? Alors eteins ton telephone, comme ca il tombera directe sur ta messagerie et se posera encore plus de questions car il se demandera ce que tu fais, si tu n'es pas avec quelqu'un si tu n'as pas eteins pour ne pas etre deranger tu voie?
Non adrien je n'y arriverai pas!!!!!je t'assure que je n'y arriverai pas
éteindre mon téléphone je ne suis pas capable de le faire et pire attendre qu'il rappelle je peux en rêver du coup pour ne pas le blesser je me suis dit pourquoi pas le rappeler dans 2 heures par exp et parler brièvement lui faire comprendre que j'étais occupée quoi
adrien mon ex malgré tous les interdits et ce qui suit...à chaque fois qu'il trouve un appel il rappelle de suite et donc je ne veux pas trop jouer le rôle de la fille impolie tu vois??
si je rappelle plus tard et que je parle et coupe court aussi vite ça serait mieux non????!!!
et d'ailleurs tu vois?juste un seul appel et il me laisse la liberté de répondre
chose que j'ai toujours fait aussi
un seul appel de ma part et je sais qu'il me rappellera par suite
Et tu crois qu'il a été polie avec ce qu'il ta fais dimanche? Il ne t'a pas respecté, et a reconforter son ego en te calinant!
Alors je t'en pris eteins ton tel pour lui montrer que tu en as marre et qu'il se pose vraiment des questions car la tu vois bah tu es encore totalment sous son controle sinon...
Loulou elle assure !!!!

Moi je dis...rappelle carément demain dans la journée. Après tout, tu es peut-être sortie, peut-être avec des amis, peut-être avec UN ami (hihi), peut-être que tu l'as ramené chez toi (re hihihihi)... Et si tu jouais à bien laisser cogiter ton ex ? Par contre...prévois ce que tu as fait ce soir au cas où ça sortirait dans la conversation.

D'ailleurs, prendre les devants serait pas plus mal genre : "oui tu as essayé de me joindre, j'étais sortie, c'était pour..?". Comme ça, tu l'empêches de poser des questions. S'il le fait, il aura l'air curieux, et la curiosité de ton ex ça te fait 2 points d'un coup ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24