Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
junette78 a écrit :Au moins j'aurais une bonne raison pour rester chez moi.
Oulà là les filles !!!

Je me leve moi ! C'est quoi ce moral ????

Junette, il faut que tu tiennes... C'est quoi ton craquage ?? Craquage emotionnel ou alors c'est un craquage de Sr ???

Fleur, contente de voir que tu tiens le cap...

Moi euhhh je me leve et c'est pas le top ! Je suis extenuée j ai des boutons comme une ado, bref c'est pas la joie. Ca me gonfle de ne pas avoir de nouvelles de mon ex mais il y a une chose que ja rrive à faire c'est de ne plus regarder son profil facebook (et croyez moi je suis tentée plusieurs fois par jour) donc un gros interdit en moins !

Allez allez on s encourage là !!!
FleurDeCactus01 a écrit :Tu ne dois pas rester chez toi. C'est mauvais pour la déprime.
Tout à fait d accord avec toi là Fleur !
Moi je suis coincée à l appartement, je n ai rien à faire si ce n est papoter avec vous et regarder des series...

Je me fais quelques cours d espagnol par jour mais je vis en hermite et croyez moi et bien c'est pas gaie....

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme là....
FleurDeCactus01 a écrit :Aaah Lily :) T'as bien dormi?

Tu m'aides à remonter le moral de notre Junette?
Ohhh et bien vu son état on ne sera pas trop de deux !!!!

Et puis en plus un Panda c est pas facile à gerer comme bestiole... ;)
FleurDeCactus01 a écrit :Parfois ils attaquent...

Attaque nos ex, Junette. Tape!
Attaque Junette Attaque.....

Choppe le à la jugulaire.... (plus bas nousa vons d ors et déjà convenu qu il ny avait rien à attraper roooooooooo on est mauvaises).... 8-)
junette78 a écrit :Jveux bien attaquer, mais la pour le coup, je laisse rien derrière, je sais pas si vous seriez si contentes que ça au final.
Ou vous préferez les belles mères?
A les belles meres surtout si tu ne laisses rien derriere là tu m interesses !

Mais j pourrais jamais te demander ça juju tu creverais d une intoxication alimentaire à coup sure !
FleurDeCactus01 a écrit :Quels quizz? Dis-moi tout!
Ben tu vas en haut à gauche de cette page.
Tu cliques sur méthode
Puis en bas à droite de ta nouvelle page tu as les quizz !!!

Quel genre d ex est il ?
Pourquoi voulez vous recuperer votre ex etc....
junette78 a écrit :
FleurDeCactus01 a écrit :Les belles-mères, eux, les nexts....

J'avoue, je ne fais pas semblant de travailler, je glande depuis ce matin.
Moi non plus, rien foutu depuis ce matin a part une traduction.
Jtrouve pas les quizz non plus.
Je vous ai envoyé le sliens en MP
junette78 a écrit :
FleurDeCactus01 a écrit :Les primes de fin d'année dans le public sont misérables, ma cocotte.
Cot cot cot codec!
Jvais bientôt être obligée d'aller faire la manche si ca continue comme ça.
Toi aussi ???

En ce moment mes finances c'est pas le top. Dailleurs c 'est quelque chose qui me met très mal à l aise vis à vis de mon ex qui lui gagne extremement bien sa vie....
Je peux pas dire que je gagne mal ma vie mais avec le loyer que je vais devoir payer + toutes les charges + ma voiture que je dois encore payer pendant 2 ans et demi + les dépenses liées à la séparation. Ca va être chaud boulette!
Ouais voilà, ils s'imaginent pas dans quelle merde ils nous mettent.
En plus, sans le prêt de la maison, fini de retoucher aux contributions.
Lui, il s'en fout, il garde 2 salaires avec sa pouffe.
C'est à pleurer quand même!
junette78 a écrit :
FleurDeCactus01 a écrit :Moi, je calcule des coéfficients pour les primes de fin d'année. C'est d'un passionnant.
Tu me donnes une prime? :mrgreen:
Jfais pas les quizz, jpeux répondre a quasi aucune question :cry:
Comment ca tu peux repondre à quasi aucune question ???
junette78 a écrit :allez plus que 10mn de taff et je repars dans ma misère ordinaire, dans ce "chez nous" qui ne l'es plus, dans cette pluie qui fait mon quotidien....marre....
Si tu veux j ai pas de chez moi et encore moins de chez nous, pas de taf mais par contre j ai du soleil :)

Ah il faut se contenter de peu de chose
junette78 a écrit :Je me contenterais bien du soleil pour te dire la vérité....
Je n ai plus eu d episode aussi down que lorqu il à plu toute la semaine derniere (enfin pas le week end)
junette78 a écrit :J'ai plus eu d'épisode aussi down que depuis la 2è rupture je crois...3 semaines...putain...

Oulà ca ne va pas dud tout du tout Junette là !!!

Tu fais du sport un peu ???
Bon, j'suis passé à l'appart faire des caisses, il était apparement passé mais moi, je n'ai toujours pas de nouvelles.
Ai embarqué la wii qu'il m'avait demandé de laisser jusqu'à ce qu'il copie le disque dur (ça le fera chier, tiens), ai contacté des amis à lui qui n'étaient pas au courant, bien entendu. Ils sont en Ecosse pour le moment mais me recontacteront pour qu'on se voit à leur retour.
Tiens, dans tes dents!
Appel vendredi de sa part pour savoir quand je déménage, qu'il voudrait bien rentrer, qu'il a des problèmes de nerfs, est en arrêt maladie...
Que sinon, il rentre et tant pis on dormira ensemble (tout ça assez agressif) que j'ai pas l'air de me presser etc

J'ai été assez agressive également.

Je lui renvoie un sms "Je croyais que tu voulais qu'on reste amis..."

Re appel de l'animal (toujours agressif) que oui il veut qu'on reste amis, mais que ça commence à bien faire et qu'il sera là le jour du déménagement (alors là j'ai dit non) alors ce sont ses parents qui seront là (non encore moins) et là j'entends sa mère derrière lui "on a bien le droit d'être là, c'est votre maison à tout les 2). Oui mais non.

Ah en plus ses parents arrivaient pour reprendre des vêtements....

Je me suis cassée à la vitesse vv' en larmes, énéervée.

Et maintenant...Ben j'suis mal parce qu'il est mal. Apparemment il veut même pas me parler vu qu'il m'a raccroché au nez. Sais pas si il est chez la pouffe ou sa mère.

C'est la loose.
FleurDeCactus01 a écrit :Appel vendredi de sa part pour savoir quand je déménage, qu'il voudrait bien rentrer, qu'il a des problèmes de nerfs, est en arrêt maladie...
Que sinon, il rentre et tant pis on dormira ensemble (tout ça assez agressif) que j'ai pas l'air de me presser etc

J'ai été assez agressive également.

Je lui renvoie un sms "Je croyais que tu voulais qu'on reste amis..."

Re appel de l'animal (toujours agressif) que oui il veut qu'on reste amis, mais que ça commence à bien faire et qu'il sera là le jour du déménagement (alors là j'ai dit non) alors ce sont ses parents qui seront là (non encore moins) et là j'entends sa mère derrière lui "on a bien le droit d'être là, c'est votre maison à tout les 2). Oui mais non.

Ah en plus ses parents arrivaient pour reprendre des vêtements....

Je me suis cassée à la vitesse vv' en larmes, énéervée.

Et maintenant...Ben j'suis mal parce qu'il est mal. Apparemment il veut même pas me parler vu qu'il m'a raccroché au nez. Sais pas si il est chez la pouffe ou sa mère.

C'est la loose.
Ben alors là Fleur le cas de ton ex ne s arrange pas !!!

Il est quand même culotté de te sortir un truc pareil...

Des problemes de nerfs ??? :shock: Non mais il est serieux là :o ?
On va pas refaire l historique de votre relation mais si il y en a bien un qui doit avoir des problemes de nerfs c'est bien toi !!!

Question pratique: qui paye l emprunt ???

Et oui belle maman à raison la maison vous appartient bien à vous deux c'est juste qu il serait grand temps qu'elle comprenne qu'elle NE FAIT PAS PARTIE de "Vous Deux"....

Courage Fleur parce que là tu en as bien besoin...

Essaies par contre de demenager rapidement pas pour eux mais pour toi !
La situation etant difficilement tenable tu risques de te faire plus de mal qu autre chose...

Au fait elle en pense quoi la pouffe de l idée de dormir avec ton ex :twisted:

desolée c'etait plus fort que moi.... :oops:
Ben tu sais quand ça a commencé à foirer, j'ai pensé directement à une dépression nerveuse? je me suis quasi fait traiter de folle. Donc.... Je vais essayer de lui envoyer un sms demain.

Sinon pour le déménagement, pas avant le 15 novembre.
FleurDeCactus01 a écrit :Ben tu sais quand ça a commencé à foirer, j'ai pensé directement à une dépression nerveuse? je me suis quasi fait traiter de folle. Donc.... Je vais essayer de lui envoyer un sms demain.

Sinon pour le déménagement, pas avant le 15 novembre.
Ouiap ca fait 9 jours à tenir !!!

Il se peut qu il fasse une depression nerveuse mais dans ce cas là il n y à qu un psy qui puisse l aider et ce n'est pas ton rôle à toi...

Tu veux lui envoyer un SMS pour lui dire quoi au juste ? Tu m inquietes un peu sur cette histoire de sms... :?
FleurDeCactus01 a écrit :Pour lui demander comment il va et pour lui dire que si on pouvait arrêter de s'agresser à chaque fois qu'on doit parler, ce serait bien.
Et tu penses vraiment que ça va apaiser la situation ?
pffff plus rien ne m'étonne. Le mien il m'avait une scene parce que j'avais pris les assiettes et que c'était pas très pratique, alors que lui gardait l'appart et moi j'avais du faire mes cartons rapidement... les mecs pfff pffff
Par contre, je l'avais appelé direct en disant qu'on allait pas salir notre relation en se battant pour des assiettes, je suis allée le voir le lendemain pour qu'on pose les choses clairement et qu'au moins si on a des choses à se dire ou se reprocher ça ne puisse pas porter sur des pb techniques du déménagement...
C'est bizarre cette histoire de vouloir cohabiter.
Cohabiter? Tu veux dire qu'il revienne dormir ici? Je suppose qu'il a dit ça pour m'énerver, me choquer...
De toute façon, c'est pas moi qui lui ai dit de partir...
Il doit encore être en train de se faire remonter par ses parents mais d'une force... C'est à pleurer...

En plus quand il m'a lâché ça, j'ai cru qu'il allait dire "Je reviens à l'appart et on dort à 3..."
Donc j'ai pas trop écouté la suite parce que je me disais "Mais il va quand même pas oser me dire ça"
FleurDeCactus01 a écrit :Cohabiter? Tu veux dire qu'il revienne dormir ici? Je suppose qu'il a dit ça pour m'énerver, me choquer...
De toute façon, c'est pas moi qui lui ai dit de partir...
Il doit encore être en train de se faire remonter par ses parents mais d'une force... C'est à pleurer...

En plus quand il m'a lâché ça, j'ai cru qu'il allait dire "Je reviens à l'appart et on dort à 3..."
Donc j'ai pas trop écouté la suite parce que je me disais "Mais il va quand même pas oser me dire ça"
J avoue que là il aurait depassé toutes mes attentes...
Le pire c'est que vu son comportement je comprends que tu ais envisagé la chose !!!
A un moment il faut savoir arreter les frais non ???
Je ne dis pas qu il ne reviendra jamais mais là il va falloir que tu t occupes de toi et non de lui...

Il va vraiment finir par te detruir et c'est pas le but de la manoeuvre.... Proteges toi s il te plait Fleur...
Oui mais je crois que là, il est tout à fait perdu et c'est ce qui me fait le plus mal.

Le problème, c'est qu'il avait déjà fait un burn out en février et il n'a pas pris son traitement (j'ai trouvé la boîte de médocs) cette semaine; il en manque 3 ou 4.
ca avait l'air d'être passé mais il a repris du boulot en plus par après et je crois qu'il a pété un câble.

Alors si je peux être forte pour 2 même si on est plus ensemble.
FleurDeCactus01 a écrit :Oui mais je crois que là, il est tout à fait perdu et c'est ce qui me fait le plus mal.

Le problème, c'est qu'il avait déjà fait un burn out en février et il n'a pas pris son traitement (j'ai trouvé la boîte de médocs) cette semaine; il en manque 3 ou 4.
ca avait l'air d'être passé mais il a repris du boulot en plus par après et je crois qu'il a pété un câble.

Alors si je peux être forte pour 2 même si on est plus ensemble.
Fleur,

C'est à la next de gerer son état ce rôle n'est plus le tiens ...

T as déjà geré un depressif ? Vive les sautes d humeur les moments de bad, les moments de "loque attitude" de perdition complete et surtout d'egoisme....

Ben oui parcequ'à un moment son corps et son cerveau reagissent et le poussent à se centrer sur lui même pour limiter les degats...

Donc ce n est pas à toi de gerer ça...

Laisse la next se casser les dents sur ses états d âme...

Par contre toi quand il t appel tu peux la jouer douce patiente comprehenssive...
Pourquoi ? Parce qu être douce patiente et comprehensive avec un depressif une heure par semaine c'est autre chose que de l'etre 24/24 7/7 ...

Tu vois ou je veux en venir ???
Je ne connais pas ton ex, mais franchement je ne vois pas où serait le pb de lui dire que tu aimerais garder des relations cordiales avec lui pour ne pas salir votre histoire avec des détails, et en profiter pour lui dire que oui s'il a besoin tu es là. Maitenant après à toi de gérer derrière et savoir garder des distances pour qu'il te prenne pas pour sa psy, ni qu'il te contact uniquement quand il a besoin
bibifoc59 a écrit :Je ne connais pas ton ex, mais franchement je ne vois pas où serait le pb de lui dire que tu aimerais garder des relations cordiales avec lui pour ne pas salir votre histoire avec des détails, et en profiter pour lui dire que oui s'il a besoin tu es là. Maitenant après à toi de gérer derrière et savoir garder des distances pour qu'il te prenne pas pour sa psy, ni qu'il te contact uniquement quand il a besoin

:-1 :-1 Rien à Ajoutter !!!
Je voudrais bien qu'il aille voir un vrai psy (même pour son bien être personnel) mais il va m'envoyer au diable.

Vous croyez qu'il est en train de se rendre compte qu'il a fait une connerie?

Sinon (je dois être complètement à la ramasse) l'orchidée qu'il m'avait offert pour mon anniversaire et qui était en train de crever depuis un peu avant notre rupture est en train de faire de nouvelles pousses et va bientôt fleurir. C'est un signe! (ne me frappez pas)
FleurDeCactus01 a écrit :Je voudrais bien qu'il aille voir un vrai psy (même pour son bien être personnel) mais il va m'envoyer au diable.

Vous croyez qu'il est en train de se rendre compte qu'il a fait une connerie?

Sinon (je dois être complètement à la ramasse) l'orchidée qu'il m'avait offert pour mon anniversaire et qui était en train de crever depuis un peu avant notre rupture est en train de faire de nouvelles pousses et va bientôt fleurir. C'est un signe! (ne me frappez pas)
T inquiete on ne va pas te frapper on est toute passée par là ;)

Par contre non ce n est pas à toi d aborder le sujet du psy...
Tu vas le braquer car il se sentira juger et c'est contre productif..

Tu peux lui faire passer le message POINT après c'est à lui d etendre la perche et de se rendre compte de qui est vraiment là pour lui...

Mais ce cheminement il est le seul à pouvoir le faire jusqu'à toi sinon tu vas encore t en prendre plein la tronche !!!
et cool et détendue, pas d'agressivité! même si lui l'est, ça va le destabiliser que tu répondes pas à son agressivité par de l'agressivité. Dis lui bien que tu ne veux pas salir votre relation, ça avait trop bien marcher pour moi pour calmer les tensions dues au déménagement, ça l'avait calmé direct
Mais putain de loose.
Je lui ai envoyé un gentil sms pour demander de ses nouvelles et lui dire que j'étais là si il en avait besoin.
Réponse de l'individu : "Je vais mieux, je suis passé à l'appart, j'ai mis le courrier sur la table. Je ne veux pas que ça se passe mal entre nous et le notaire a été prévenu. Je sais que tu es là au besoin."

Il veut plus me voir, c'est clair!
mais il a entendu ta demande: il ne veut pas non plus que ça se passe mal et sait que tu es là s'il a besoin. Visiblement là il a pas envie de se confier, mais en meme temps vos derniers échanges n'étant pas très détendus, ça me parait un peu normal que là de suite il ait pas sauté sur l'occasion pour te raconter tous ses potentiels pb
Hello,

Moi cà ne me parait pas si terrible que ça...
Ok il souhiate reprendre les renes de sas vie et pour ça il à besoin d un peu de distance.
Mais pour le moment il n est pas agressif, il repond calmement et posément.

Il n à pas acourru à ta proposition mais il ne t a pas rembarré non plus !

Te prends pas la tête pour ce message !

Tu aurais preferé quoi ?
Je te rappel qu au (quasi)même message j avais reçu "Merci Lily"... :?

Oauipp et bien tu sais quoi j ai trouvé le moyen d interpreter (serieux comment peut on interpreter 2 mots :shock: !!!)...
On ne sara jamais satisfaite, calme toi respire relax ca va aller...
Et pour ses nerfs, il à peut être juste pas envie d en parler pour le moment et c'est sa liberté à lui d aborder le sujet !
FleurDeCactus01 a écrit :Moi j'ai réussi à interpréter "entre nous".
Ouiappp en même temps t as un petit plus de matière que deux mots :lol: masi ce n'est pas une rasion pour interpreter !!!
Ben oui mais j'ai envie de le voir. D'un côté, si il vient à l'appart, ça va encore être les chutes du Niagara pendant tout le temps qu'il sera là et si j'attends d'être partir de là peut-être qu'il voudra plus qu'on se voit après.

La loose!
Moi je sais que avant qu'on parte en vacances ensemble, on s'est pas vu pendant 3 semaines, quand je l'ai revu, je tremblais dans la voiture. J'ai soufflé un coup, pris sur moi, mais intérieurement j'étais en panique, il y a vu que du feu, j'ai réussi à paraitre souriante, détendue, je lui ai fait des petites blagues, il s'attendait à des larmes et des explications, il a été trop surpris et destabilisé, ça s'est vu. En sortant je tremblais comme une feuille, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans ma voiture.
Si tu veux le voir, faut que tu te sentes prete à ça, et un conseil, pas plus de 10 min, c'est déjà assez dur comme ça de tenir. Paraitre cool et détendue 10 min ça se gère
par contre je précise que j'ai fait ça juste en passant chercher qq affaires (dont j'avais pas besoin c'était une excuse), j'en aurai été incapable le jour où j'ai vidé l'appart, donc reflechis bien, est ce que tu te sens capable de tenir le coup à ce moment là
Il veut être là le jour où je déménage. Je ne sais pas si j'aurais le choix mais c'est vrai qu'il y a quelques semaines je l'ai vu à l'improviste 10 minutes et j'étais vachement zen. J'ai même réussi à lui balancer "T'as voulu un vélo, ben pédale maintenant"
FleurDeCactus01 a écrit :Pleurer dans les toilettes au boulot : ça c'est fait!
Pour moi aussi, les toilettes au boulot c'est fait ! J'ai même déjà testé les vestiaires de la piscine après le cours ! Tu vos tu n'es pas la seule ! Courage à toi !!!! ;)
FleurDeCactus01 a écrit :Avec la moitié de mes collègues dans le bureau...

Je suppose qu'un jour en rira...
C'est là tout le problème de travailler en équipe ! Pas bcp d'endroit pour s'isoler, toujours un collègue dans les parages... Le pire, c'est que quand en plus des collègues on reçoit du public, c'est parfois dur de ravaler ses larmes... Ne t'en fais pas, si tes collègues sont intelligents, il comprendront ta réaction. Face à un chagrin d'amour, on ne réagit pas tous pareils mais exprimer sa tristesse est tout ce qu'il y a de plus normal ! ;) Le tout est de se battre pour que ça soit vite rangés aux oubliettes ! Si tes collègues te voient battante, ils accepteront mieux tes coups de blues et seront là pour te remonter le moral ! T'inquiètes, tu vas y arriver !
Mouais, ce matin j'ai reçu un sms. C'était lui qui me demandait si je commençais à aller mieux et si j'avais versé le loyer qui avait été convenu.
J'ai répondu que j'étais bien obligée d'aller le mieux possible et que j'avais versé l'argent.

Réponse : j'espère qu'on restera en contact si tu le veux et avec du temps.

Oui mais pas tout de suite.
FleurDeCactus01 a écrit :Et plus déprimant...
Coucou Fleur,

Au moins c'est le temps de l appaisement !

Un pas à la fois ma belle...
Ca ne peut pas se debloquer en un jour ta situation...

Tu as besoin de temps pour toi et visiblement lui aussi...

Vous ne pouviez pas rester dans l agressivité constante, au moins les choses se calment !

Bon respire et ne va plus toilettes ok :lol: ou dans le bureau de ta cheffe :D

Il y à un moment où tu vas remonter la pente... Quand ? Cela depend en partie de toi également... Mais pour cela il faut que tu prennes un peu plus soin de toi, que tu prennes un peu de recul parceque sinon tu ne t en sortiras pas !

Il faut que tu arrives à faire les choses un peu plus pour toi et non en etant perpetuellement en attente d un signe de l autre !
Oui ok c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut au moins que tu ais cette demarche la encrée dans ta tête avant de pouvoir l appliquer dans ta vie...

Courage ma belle, et si tu veux craquer et bien on est là !!!
T as juste à poster ;)

Bisouxxxx
FleurDeCactus01 a écrit :Pas de réaction à mon sms pour annoncer mon déménagement la semaine prochaine.

Il font la fête ou quoi!!!
Pas de question dans ton sms tu as juste prevenu !!!
Pas besoin de reponse donc...
T inqiuete il te recontactera ne serait ce que pour des raisons pratiques...

Te prends pas la tête et prends soin de toi !!!
FleurDeCactus01 a écrit :Ben ouais, faudrait que je sache ce que je fais des clefs...
T y est pas encore au demenagement !!!

Et s il ne te repond pas ou te contact pas d ici là il n y à pas mort d homme...

Tu gardes les clef ou si vous aviez un endroit où vous les cachiez tu les y depose POINT
Houlà ça va faire 2 semaines que je l'ai plus vu. Ca commence à faire long!

Aujourd'hui, il y avait des résultats d'analyse au courrier (je les ai pas ouverts, bien entendu) mais je m'inquiète (évidement).

Et toujours pas de réaction à l'annonce de mon déménagement!

J'sais pas mais il y a quelque chose qui cloche :?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7