junette78 a écrit :Au moins j'aurais une bonne raison pour rester chez moi.Oulà là les filles !!!
FleurDeCactus01 a écrit :Tu ne dois pas rester chez toi. C'est mauvais pour la déprime.Tout à fait d accord avec toi là Fleur !
FleurDeCactus01 a écrit :Aaah LilyOhhh et bien vu son état on ne sera pas trop de deux !!!!T'as bien dormi?
Tu m'aides à remonter le moral de notre Junette?
FleurDeCactus01 a écrit :Parfois ils attaquent...Attaque Junette Attaque.....
Attaque nos ex, Junette. Tape!
junette78 a écrit :Jveux bien attaquer, mais la pour le coup, je laisse rien derrière, je sais pas si vous seriez si contentes que ça au final.A les belles meres surtout si tu ne laisses rien derriere là tu m interesses !
Ou vous préferez les belles mères?
FleurDeCactus01 a écrit :Quels quizz? Dis-moi tout!Ben tu vas en haut à gauche de cette page.
junette78 a écrit :Je vous ai envoyé le sliens en MPFleurDeCactus01 a écrit :Les belles-mères, eux, les nexts....Moi non plus, rien foutu depuis ce matin a part une traduction.
J'avoue, je ne fais pas semblant de travailler, je glande depuis ce matin.
Jtrouve pas les quizz non plus.
junette78 a écrit :Toi aussi ???FleurDeCactus01 a écrit :Les primes de fin d'année dans le public sont misérables, ma cocotte.Cot cot cot codec!
Jvais bientôt être obligée d'aller faire la manche si ca continue comme ça.
junette78 a écrit :Comment ca tu peux repondre à quasi aucune question ???FleurDeCactus01 a écrit :Moi, je calcule des coéfficients pour les primes de fin d'année. C'est d'un passionnant.Tu me donnes une prime?![]()
Jfais pas les quizz, jpeux répondre a quasi aucune question
junette78 a écrit :Ben alors, y'a plus personne?Si je suis partie me faire toute propre !!!
junette78 a écrit :allez plus que 10mn de taff et je repars dans ma misère ordinaire, dans ce "chez nous" qui ne l'es plus, dans cette pluie qui fait mon quotidien....marre....Si tu veux j ai pas de chez moi et encore moins de chez nous, pas de taf mais par contre j ai du soleil
junette78 a écrit :Je me contenterais bien du soleil pour te dire la vérité....Je n ai plus eu d episode aussi down que lorqu il à plu toute la semaine derniere (enfin pas le week end)
junette78 a écrit :J'ai plus eu d'épisode aussi down que depuis la 2è rupture je crois...3 semaines...putain...
junette78 a écrit :Ben alors, y'a plus personne?
junette78 a écrit :I'm here!Juju t es partout et nulle part !!!!
FleurDeCactus01 a écrit :Appel vendredi de sa part pour savoir quand je déménage, qu'il voudrait bien rentrer, qu'il a des problèmes de nerfs, est en arrêt maladie...Ben alors là Fleur le cas de ton ex ne s arrange pas !!!
Que sinon, il rentre et tant pis on dormira ensemble (tout ça assez agressif) que j'ai pas l'air de me presser etc
J'ai été assez agressive également.
Je lui renvoie un sms "Je croyais que tu voulais qu'on reste amis..."
Re appel de l'animal (toujours agressif) que oui il veut qu'on reste amis, mais que ça commence à bien faire et qu'il sera là le jour du déménagement (alors là j'ai dit non) alors ce sont ses parents qui seront là (non encore moins) et là j'entends sa mère derrière lui "on a bien le droit d'être là, c'est votre maison à tout les 2). Oui mais non.
Ah en plus ses parents arrivaient pour reprendre des vêtements....
Je me suis cassée à la vitesse vv' en larmes, énéervée.
Et maintenant...Ben j'suis mal parce qu'il est mal. Apparemment il veut même pas me parler vu qu'il m'a raccroché au nez. Sais pas si il est chez la pouffe ou sa mère.
C'est la loose.
FleurDeCactus01 a écrit :Ben tu sais quand ça a commencé à foirer, j'ai pensé directement à une dépression nerveuse? je me suis quasi fait traiter de folle. Donc.... Je vais essayer de lui envoyer un sms demain.Ouiap ca fait 9 jours à tenir !!!
Sinon pour le déménagement, pas avant le 15 novembre.
FleurDeCactus01 a écrit :Pour lui demander comment il va et pour lui dire que si on pouvait arrêter de s'agresser à chaque fois qu'on doit parler, ce serait bien.Et tu penses vraiment que ça va apaiser la situation ?
FleurDeCactus01 a écrit :Cohabiter? Tu veux dire qu'il revienne dormir ici? Je suppose qu'il a dit ça pour m'énerver, me choquer...J avoue que là il aurait depassé toutes mes attentes...
De toute façon, c'est pas moi qui lui ai dit de partir...
Il doit encore être en train de se faire remonter par ses parents mais d'une force... C'est à pleurer...
En plus quand il m'a lâché ça, j'ai cru qu'il allait dire "Je reviens à l'appart et on dort à 3..."
Donc j'ai pas trop écouté la suite parce que je me disais "Mais il va quand même pas oser me dire ça"
FleurDeCactus01 a écrit :Oui mais je crois que là, il est tout à fait perdu et c'est ce qui me fait le plus mal.Fleur,
Le problème, c'est qu'il avait déjà fait un burn out en février et il n'a pas pris son traitement (j'ai trouvé la boîte de médocs) cette semaine; il en manque 3 ou 4.
ca avait l'air d'être passé mais il a repris du boulot en plus par après et je crois qu'il a pété un câble.
Alors si je peux être forte pour 2 même si on est plus ensemble.
bibifoc59 a écrit :Je ne connais pas ton ex, mais franchement je ne vois pas où serait le pb de lui dire que tu aimerais garder des relations cordiales avec lui pour ne pas salir votre histoire avec des détails, et en profiter pour lui dire que oui s'il a besoin tu es là. Maitenant après à toi de gérer derrière et savoir garder des distances pour qu'il te prenne pas pour sa psy, ni qu'il te contact uniquement quand il a besoin
FleurDeCactus01 a écrit :Je voudrais bien qu'il aille voir un vrai psy (même pour son bien être personnel) mais il va m'envoyer au diable.T inquiete on ne va pas te frapper on est toute passée par là
Vous croyez qu'il est en train de se rendre compte qu'il a fait une connerie?
Sinon (je dois être complètement à la ramasse) l'orchidée qu'il m'avait offert pour mon anniversaire et qui était en train de crever depuis un peu avant notre rupture est en train de faire de nouvelles pousses et va bientôt fleurir. C'est un signe! (ne me frappez pas)
FleurDeCactus01 a écrit :Moi j'ai réussi à interpréter "entre nous".Ouiappp en même temps t as un petit plus de matière que deux mots
FleurDeCactus01 a écrit :Pleurer dans les toilettes au boulot : ça c'est fait!Pour moi aussi, les toilettes au boulot c'est fait ! J'ai même déjà testé les vestiaires de la piscine après le cours ! Tu vos tu n'es pas la seule ! Courage à toi !!!!
FleurDeCactus01 a écrit :J'ai aussi testé "Pleurer dans le bureau de ma cheffe"
FleurDeCactus01 a écrit :Avec la moitié de mes collègues dans le bureau...C'est là tout le problème de travailler en équipe ! Pas bcp d'endroit pour s'isoler, toujours un collègue dans les parages... Le pire, c'est que quand en plus des collègues on reçoit du public, c'est parfois dur de ravaler ses larmes... Ne t'en fais pas, si tes collègues sont intelligents, il comprendront ta réaction. Face à un chagrin d'amour, on ne réagit pas tous pareils mais exprimer sa tristesse est tout ce qu'il y a de plus normal !
Je suppose qu'un jour en rira...
FleurDeCactus01 a écrit :Et plus déprimant...Coucou Fleur,
FleurDeCactus01 a écrit :Pas de réaction à mon sms pour annoncer mon déménagement la semaine prochaine.Pas de question dans ton sms tu as juste prevenu !!!
Il font la fête ou quoi!!!
FleurDeCactus01 a écrit :Ben ouais, faudrait que je sache ce que je fais des clefs...T y est pas encore au demenagement !!!