Une autre forme de Happy end...
Sans scrupules, je peux dire :

1 - Il ronfle comme une locomotive ;
2 - Il est macho et fier ;
3 - Il est têtu ;
4 - Il ne m'a pas fait de cadeau pour mon anniversaire ;
5 - Il est bordélique ;
6 - Il aime sa voiture ;
7 - Il se resserre toujours 2 fois à table ;
8 - Il veut toujours avoir raison ;
9 - Il veut toujours avoir le dernier mot ;
10 - Il a une next, alors qu'il m'a dit qu'il reviendrait si je n'avais pas trouver un autre amoureux ;
11 - Il est impulsif ;
12 - Il est râleur ;
13 - Il pète au lit ;
14 - Sa voiture intérieure c'est une poubelle ;
15 - Il pleure comme un gosse ;
16 - Il est timide ;
17 - Il est parfois impuissant ; (c'est 18 h 30) au lieu de midi (lol)
18 - Il est égoïste ;
19 - Il est trop solitaire ;
20 - Il n'est pas affectueux.

Je me demande ce que je faisais avec lui lorsque je lis tout ça c'est ahurissant.
C'est un post anti mec ? ok
1- elle ronflait (eh ouais)
2- elle pétait jamais
3- elle savait pas se saper
4- elle préférait sa mère à la mienne
5- sa voiture est orange
6- elle avait aucune imagination au pieu (ou ailleurs)
7- elle m'a mordu 2 fois
8- elle aime Indochine
9- sa meilleure amie est une conne
10-elle aime pas le foot
11-elle a des gros genoux
12-elle sait pas faire les lasagnes
13-elle aime pas mes lasagnes
14-elle est narcissique
15-elle sait pas faire un massage thailandais
16-elle danse chelou (=>Indochine?)
17-elle a des petits seins
18-elle aura un gros cul
19-elle est de mauvais poil le matin
20-elle m'a largué
1. Il est petit et maigre
2. Il n'aime pas parler de ses sentiments
3. Il ne m'a jamais dit je t'aime en un an
4. Il passe 10 ans au téléphone avec sa mère
5. Il joue tout le temps avec sa barbiche dégueulasse
6. Il a un amour démesuré pour son chien, lui qui n'aime personne
7. Il habite à Strasbourg
8. Il croit mieux cuisiner que tout le monde
9. Il croit aux voyantes et aux remèdes débiles
10. Il pense qu'il est magnétiseur
11. Il s'habille toujours pareil
12. Il ne connait qu'une zone érogène
13. Il aime pas les cocktail au punch entre potes
14. Il fait des commentaires de merde sur les arabes
15. Il parlait tout le temps de voiture
16. Il m'a déja fait pleurer pleins de fois
17. Il m'a laissé dormir par terre alors que lui avais un matelas
18. Il préférait gonfler un matelas que de se serrer contre moi dans le lit simple
19. Il fallait le relancer 15 fois pour qu'il prenne ses billets pour venir me voir ou partir en vacances avec moi
20. Il est capable d'être heureux sans moi

Merci je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à faire ca plus tot lol !
1) Il est immature
2) Il assume jamais ses erreurs
3) Il est têtu
4) Il est toujours dans le rouge alors qu'il vis encore chez sa mère
5) Il m'insulte pour aucune raison
6) Il l'aime pas qu'on l'affiche mais lui ne se géne pas pour le faire
7) Il a souvent draguer des filles sur face
8) Il me rabaissé, quand il s'avait que j'avais raison
9) Il veut toujours avoir raison
10) Il est lunatique
11) Il est impulsif, il c'est pas géré sa colère...
12) Il est jaloux ecessif
13) Je lui ai donné plein de chance qui n'a pas su sessir
14) Il ma rien offert pour nos 1 an
15) Il passe son temps à glandé avec ses potes
16) Je ne pourrais plus jamais avoir confiance en lui
17) Il ma trop trahi
18) Je le hai de m'avoir autant rabaissé dans ma vie
19) Il n'a jamais vu la chance qu'il avait d'avoir une fille comme moi qui ne sait jamais vengé du mal qu'il ma fait
20) J'ai eu beau resté sincére et fidéle il ma toujours pris pour une image qui voulait me donné
21) Il est parano !
Putain l'idée de topic de ouf. Trop bien.
C'est parti !

1/ Elle fume trop.
2/ Les soirées de débauche devaient sûrement lui manquer. Bretagne quand tu nous tiens.
3/ Elle est toujours en train de râler et de faire la gueule, même de bon matin.
4/ Son chien ronfle, pue et pète.
5/ Elle est complètement maniaque.
6/ Elle m'a trompée avec son ex alors que nous étions en pause et qu'elle me faisait attendre.
7/ Elle me reprochait des choses alors qu'elle faisait mille fois pire dans mon dos.
8/ Elle a continué de me faire espérer pendant trop longtemps alors que je faisais tout pour pardonner mes maigres textos.
9/ Elle essayait de contrôler ma vie, de supprimer telle ou telle personne de mon entourage.
10/ Mon père la trouvait trop associable.
11/ Quand je voyais ma famille, mes amis avec elle, j'étais gênée parce qu'elle était muette. Je lui en voulais.
12/ Elle est retournée avec son ex alors qu'elle l'avait quittée pour moi il y a un an.
13/ Elle est opportuniste et est en couple juste pour avoir une présence auprès d'elle.
14/ Elle fait comme si nous n'avions jamais existé et que tout était normal.
15/ Elle regrettera à jamais, personne ne l'aimera comme je l'aimais. J'aurais pu lui pardonner tant de choses. Elle regrettera toute sa vie, parce que maintenant je ne veux plus rien venant d'elle.
16/ Elle est un peu pingre.
17/ Elle est immature.
18/ Elle m'a sûrement menti. Je haissais les moments où elle était sur la défensive.
19/ Elle est si terre à terre.
20/ Je hais la personne qu'elle est.

C'était facile en fait !
Allez j'y vais aussi car je suis bien partie pour ne plus avoir envie de le récupérer...
1) Il est très poilu style gorille (même dans le dos!)
2) extrêmement jaloux et possessif, je devais regarder par terre quand on sortait sinon j'avais toujours droit à une scène
3) Impulsif sans maîtrise, il partait et c'était toujours à moi de revenir vers lui
4) s'est inscrit sur Badoo 2 jours après m'avoir plaquée !!!
5) l'est plus petit que moi, je pouvais jamais mettre de talons pfff
6) charmeur de base
7) trop sensible, pleurait pour un rien. Ben oui quoi! Je veux un mec, pas une lavette!
8) parano : il m'espionnait quand il ne savait pas ce que je faisais
9) ses jambes sont pas plus épaisses que mes bras
10) etalait toujours son ex vie sexuelle à chaque soirée où on était avec des amis... charmant
11) prêt à cogner si un mec le fait chier, et je l'ai vu faire!
12) et à côté de ça aucune volonté de défendre la garde de sa 2eme fille, faible
13) me dit le vendredi qu'il m'aime plus que tout et le dimanche bye bye
14) ne supportait rien, même pas mes moments de fatigue ou j'étais un peu moins câline !
15) passait des heures aux chiottes
16) insomniaque il se mettait à jouer sur son portable en pleine nuit et le matin impossible de faire la grasse mat il se levait même avant les gosses
17) m'a balancé les pires atrocités à chaque dispute, je finissais toujours en larmes
18) je l'ai logé nourri blanchi et pas un merci quand il est parti
19) A une tonne d'exs plans cul dont il était fier et il en parlait souvent
20) Il m'a larguée du jour au lendemain moi et mes enfants

Moua ça soulage mais quand on réfléchit aux défauts tout d'un coup les qualités reviennent au galop...
Merci pour ce topic, ça va me défouler aussi ^^
1) Il me mentait constamment
2) Il ne voulait pas faire 5h de train pour me voir un week-end mais le faisait en voiture ou en bus pour un week-end d'intégration ou un match de foot
3) Il m'offrait des cadeaux chers aux grandes occasions, mais aucune attention amoureuse en dehors de ça (ou si peux)
4) Il était toujours fatigué à partir de 23h, mais avec ses potes, il sortait jusqu'à 4-5h du matin (et plus)
5) Pendant 4 ans, c'est moi qui est tout fait pour nos "anniversaires", la 5ième année, je lui dis que pour une fois c'est à lui, et il m'a sortit "et pourquoi ce serait à moi de le faire?"
6) Avars : N'offre même pas une pizza à 12,50 euros à sa copine mais dépense (gaspille pardon) plus de 400 euros pour un téléphone portable
7) Geek: reste sur son téléphone une bonne partie de la journée au lieu de profiter pour sortir et s'aérer avec moi (ou sur son jeu FiFa pourri...)
8) Me reproche un jour que j'aurais pu lui faire foirer son entretien en l'appelant (il m'avait dit qu'il me préviendrait à son arrivée, étant donnée la longueur du trajet, après 1h30 de délai, normal que je m'inquiète...), alors que je lui ai passé CV et lettre de motivation pour candidater...
9) Égoïste et individualiste : se barre 1 mois en Afrique et 4 mois au Canada sans même me faire partager ses projets et me demander si je peux le suivre
10) Ennuyant : ne parle à personne en soirée sauf s'il boit suffisamment pour ne plus savoir où il est...
11) Immature : me quitte quelques jours après avoir atterri au Canada et sur facebook (la grande classe, surtout après 5 ans de relation)
12) Irrespectueux : me dit "c'est mieux de se séparer" et me sort la seconde d'après qu'il doit partir faire les courses (c'est pas comme s'il avait annoncé l'arrivage de poisson frais sur l'étalage... Il s'agit de se séparer quand même... YOUHOU?)
13) Froid : à la fin de la discussion pour se séparer, un simple Au Revoir... Très théâtrale ma fois
14) Ecoeurant : Se remet en couple quelques jours seulement après la séparation, avec une "pute" (ais-je compté pour lui au point de me remplacer si vite, avec une fille aux antipodes de moi?)
15) Focus : prend des nouvelles de moi 2 mois après la rupture et un SR de ma part (mais est encore avec sa pouffe)
16) Lui > ses potes > son sport > moi
17) Ennuyeux au lit
18) Pas capable de faire des concessions pour moi (j'en ai fait des millions, à m'oublier complètement)
19) Aime se victimiser : transforme les évènements à son avantage, modifie ce qui a été dit, s'excuse pour faire "genre"
20) Lunatique

Qualités? dans ma phase colère, je ne les vois plus (ou trop peu), à mon grand bonheur ! j'arrive à me demander ce que j'ai pu lui trouver, même si je souffre encore, je suis fière de ça :)
Trop bien, moi aussi je me lance :
1. Il est petit
2. Se brosse mal les dents
3. A les dents un peu jaunes
4. A des pellicules
5. Un peu de couperose
6. S'habille mal
7. Egoiste
8. Manipulateur
9. Il chasse (c'est un chasseur)
10. Pense qu'à lui, ses amis et ses collègues
11. Parfois naïf
12. Prétentieux
13. Doigts de pieds horrible :-)
14. Poils de chien partout
15. Il n'a pas de télé
16. Que son métier qui compte, et dont il sait parler
17. Ne m'a pas soutenu
18. Prend facilement du poids
19. Pas de couilles pour me dire qu'il me quittait
20. Charmeur de base

Mais pour l'instant j'ai encore du mal à croire à tout ca !
A mon tour (pas sur que 20 suffisent!):

1. Il ne me respecte pas et me dévalorise (il me dit "on n'est pas du même monde" - "on n'a pas la même conversation" c'est moche ce que tu portes",etc..)
2. Il est choqué et offusqué quand je lui dit qu'il ne me respecte pas et me dévalorise!
3. Il planifie et accorde beaucoup de temps à ce qui n'est pas moi (samedi sport, dimanche chasse, vacances bois, soir bois,etc..),
4. Par contre il me reproche de vouloir toujours tout planifier pour nous (là ce n'est pas possible),
5. Il est convaincu d'être une bête de sexe parce-qu'il en a une grosse! (la douceur pendant l'Amour, ça peut être sympa aussi!),
6. Il rote,
7. Il a des problème de transit, toujours constipé, je vous dis pas le concert à chaque fois qu'il va aux toilettes! (tout le monde en profite)
8. Il mange gras et des choses toutes prêtes (si, si il cuisine dit-il!)
9. Ah oui d'ailleurs j'oublie un des plus important, il a toujours raison!
10. Il est égoïste (il pense prioritairement à lui avant de penser aux autres),
11. Il a l'obsession du complot (il est convaincue que tout ce qui arrive de mal autour de lui c'est une punition divine!),
12. Il ne rit jamais (d'ailleurs il n'est pas heureux),
13. Il est incapable de co-mu-ni-quer!
14. Il m'achète pleins de cadeaux de merdouille de super u ou leclerc (je préfère une seule robe de qualité que des vêtements momoche qui perdent 20 cm au premier lavage,
15. Il pense qu'il est une merde et me bouffe mon énergie vitale par la dévalorisation pour se sentir mieux sans doute,
16. Il n'a pas un rond de côté à 50 ballets (mais des crédits oui!),
17. Il n'a pas eu honte par contre de me demander de lui prêter de l'argent (ouf je n'ai pas accepté, c'était perdu sinon!),
18. Il détient la vérité, sa vérité (si, si...),
19. Les collègues de boulot, ses ex, sont toujours des nuls des cons, des alcoolo, des PN...
20. Il ne se remet JAMAIS en cause (normal quand on a toujours raison!).

Je m'arrête là. Ca m'a défoulé, un peu...
Je me demande ce que mon ex écrirait sur moi, si elle se tapait une liste..

Mais mine de rien, ça remonte le moral de voir les boulets qui circulent sur le marché...
Même si ils ont quand même réussi à vous séduire, .. je dirais mieux, vous les attendez encore pour la plupart !!!
ô tempora ô mores :P
1) elle est lunatique
2) capricieuse, jalouse possésive (une chieuse quoi )
3)infidéle
'4) egoiste
5)repporte ses erreurs sur ma faute
6) Ne tient pas ses promesse
7) m'accuse de chose qu'elle a faite elle aussi (sans jamais me l'avouer)
8) m'a zappé si vite alors que soi disant (j étais l'homme de sa vie, sa plus belle histoire)
9)fais la gueule pour un oui ou un non

fin bref une vrai chieuse ^^ mais je l'aiiiiime
1) il ne me traite de parano alors quil est infidele
2) il ma remplacee et il ose me dire qu'il est bien avec sa copine
3) il reviens me parler tout le temps alors quil est en couple il aime me faire du mal
4) il est debil 3 ans dage mentale a cause de la fufu
5) cest un beau parleur
6) il me prend pour une roue de secours
7) il est egoiste
8) il est lache et ne tiens pas ses promesses
9) il fesait toujours passer ses pottes avant moi
10) il a oublier de me souhaiter bon anniversaire jai eu 18 ans !
11) ni mes amis ni ma famille ne l'aime
12) il sais pas ce qu'il veut
13) il dit quil a plus de sentiments mais veut absolument rester ami avec moi .. LOL !
14) il ne veut jamais rien faire
15) il est lunatique
16) incapable de se caller serieusement
17) Il puuue des pieds
18) menteur
19) aucune education
20) je merrite mieu
1- il est ALCOOLIQUE, tous les soirs au bistrot (la base de tous les problèmes) et ne se soigne pas

2- il est dépressif chronique (2 tentatives de suicides avant que je le connaisse) et ne se soigne pas

3- il est trèèès colèrique, il démarre au quart de tour si j'ai le malheur de faire la moindre remarque, ou que j'ai l'air de ne pas aller bien. Il FAUT que je sois heureuse en toute circonstance

4- il est capable d'être très gentil et de m'envoyer chier comme une merde en 1 seconde chrono pour une connerie

5- après ça il me dit de lui dire tout de suite quand quelque chose ne va pas, au lieu d'attendre, en s'énervant... mais si je lui dis sur le moment il pète quand même son cable :? (je ne lui fais QUE des reproches)

6- il peut passer des jours sans prendre de mes nouvelles sans problème (on a vécu ensemble 3 ans et depuis 8 mois c'était chacun chez soi, comme ça pas de comptes à rendre, pour aller picoler c'est mieux)

7- il me ment constamment pour ne pas me voir (on se voyait 1 ou 2 fois par semaine, au bistrot, de temps en temps il finissais chez moi pour repartir le dimanche matin dès le réveil)

8- je l'ai totalement entrenu, je lui ai TOUT payé pendant 3 ans, j'ai acheté un commerce pour nous, pris un crédit, me suis cassée la gueule, suis maintenant interdit bancaire (lui ça va) tout ça parce qu'il se sortait pas les doigts pour trouver du boulot. J'avais quitté mon taf pour ça. J'ai tout perdu (dont 20 000 euros d'économies) et me retrouve comme une conne à faire des ménages au SMIC pour survivre

9- après la liquidation du commerce (un bar lol) il m'a laissée encore tout payer avec mon chômage (galère) pendant qu'il allait cramer son RSA (+ argent de "business" divers :oops: ) au.................bistrot (et clopes) même quand il a travaillé (peu) en interim, il ne participait à RIEN même pas des courses de temps en temps

10- aujourd'hui il a remonté une entreprise de carrelage, ça marche bien pour lui, il crame au moins 1500 euros par mois au......... vous l'aurez deviné, BISTROT :twisted: et me laisse trimer et être mal sans scrupules

11- il ne m'a jamais fait de cadeau, mais je n'ai pas le droit de le dire car ça l'énerve, je suis vénale comme fille (je lui en ai fais des dizaines....)

12- il fait la gueule tout le temps quand il passe une soirée "peinard" à la maison. Toujours fatigué, stressé, déprimé, que sais-je encore, il a mal au ventre, ça va jamais. Faut le laisser tranquille

13- il est de mauvaise foi

14- il ne se remet jamais en question, ni à ma place. Incapable de prendre du recul

15- il est parano et m'a mené une vie d'enfer à plusieurs reprises pensant que je le trompais, me le disant que des semaines après (sinon faut dire les choses de suite) :shock:

16- il ne me parle jamais de nous, de ses sentiments, de la façon dont il voit notre avenir (soit disant qu'il ne veut rien me promettre) il fuit toute conversation (il a besoin de se reconstruire)

17- il entre dans des colères monstres si, suite à toutes ces frustations, je me refuse à lui plusieurs fois d'affilée

18- il a un dentier complet :D

19- il n'est pas copain avec l'hygiène

20- il est bordélique, ne fout RIEN à la maison quand il vit en couple

Bien évidemment quand je l'ai rencontré il s'est montré sous son meilleur jour, attentionné, charmant, il disait qu'il m'aimait comme un dingue, blah blah blaaah blaaahhhhhh............
Aujourd'hui c'est contre moi que je suis en colère, d'avoir été aussi conne et naïve, d'y avoir cru...

C'est moi qui l'ai largué, par force, marre de souffrir, il me détruit... j'espère que le SR va m'aider à tourner la page, et surtout que je ne vais pas y retourner s'il me relance... car c'est con mais je l'ai dans la peau :cry:
HORKIDE j ai l impression que tu decris mon ex (on a un enfant timagines la galer a vie )

je penseque tout comme le mien c est une personne toxique un profiteur de premiere t j en passe et malheureusement comme toi je l ai ds la peau enfin la je commence a m en sortir je m eloigne de lui

comme je disai ces personnes toxique ont tellement d emprise sur nous , qu on en deviens limite des toutous et c est tres difficile de se detaché d une personne toxique

tape personne toxique dans google et tu y reconnaitras tout a fait ton ex et tu t y sentiras concerné toi aussi
SAYAA oui il me semble avoir lu ton histoire... et je me suis reconnue la-dedans...

C'est clair qu'il a de l'emprise dur moi, je ne me reconnais pas, j'ai 42 ans et je n'ai JAMAIS été aussi soumise avec un mec (j'ai eu 3 longues histoires avant lui) je me suis complètement perdue, là c'est grave.

Accepter l'inacceptable c'est se manquer de respect à soi-même, j'ai décidé d'arrêter, de sauver ma peau!

Oui c'est une personne toxique, ça je le sais, d'ailleurs ça a fait la même avec ses ex, elles en ont chié... et elles étaient accrochées, vas comprendre :(

Je vais aller voir sur google comme tu me le conseilles, histoire de me blinder un peu plus, merci ;)
idem ses ex en ont bavés mais elle sont restes accrochés mon ex a une next depuis 4 mois et a croire qu il a deja emprise sur elle

elle accepte deja tout , paye tout ; l heberge ect .... un truc de fou
Oui j'ai été voir ton premier post, "mon histoire"... pas joli-joli...
C'est qu'avec un enfant en plus au milieu pas cool du tout.

Quand je pense qu'il voulait un enfant avec moi il y a 2 ans je l'ai échappé belle, heureusement j'ai tenu bon, je voulais pas (j'en ai déjà 2, qui sont grands 18 et 20 ans)

Plus une personne est une ordure plus on s'accroche, on est bien cons, la seule solution est d'arriver à se le mettre dans le crâne; depuis le début de mon SR il y a 11 jours (avec un interdit au bout de 3 jours, mais je connaissais pas encore JRME) je me force à ne penser qu'à ses mauvais côtés et j'entretiens ma haine pour ne pas craquer. Pas facile d'accepter de s'être plantée de la sorte...

T'inquiètes ça finira mal avec sa next aussi, ce genre de personnage ne tire aucune leçon, tout est de la faute des autres, la remise en question? connais pas.
Bon aller je me lance, pas sur d''en trouver 20 mais bon ^^

1) Elle agis comme une gamine parfois
2) Elle est capricieuse
3) Elle à du mal a se bouger pour quoi que ce soit
4) Elle est influençable
5) Elle est instable dans sa tête
6) Elle fait la gueule pour un oui ou pour un non
7) Elle se disais franche, mais m'a menti
8) Elle ne sais pas se prendre en main
9) Elle est immature
10) Elle a un sale caractère
11) Elle a préféré écouter ces connards de potes et me lâcher comme de la merde
12) Elle m'a fait croire que tout pourrais redevenir comme avant avec les efforts que je faisais, mais c'était du vent !!
13) Elle m'a fait espérer en me donnant de liens de bagues de fiançailles pour que je lui en offre une à noel jusqu'à 3 jours avant de partir
14) Elle a foutu en l'air 4 ans (dont 2 et demi d'une super amitié) pour une sale merdeux
15) Elle n'a pas eu de honte de s'afficher en couple et déjà chez lui 3 jours après m'avoir largué
16) J'aime pas la musique qu'elle écoute (ouais je sais c une raison de merde xD)
17) Elle fume et demandais toujours pour que je lui achète ses clopes alors que je galère déjà financièrement
18) Elle fait des projets dans le vent et ne s'y tiens jamais
19) Elle n'a pas l'air de s'en faire plus que ça de sa fille au final
20) Elle m'a rendu accro et m'a laissé faire tous mes efforts pour rien !!!

Mais putain de merde, je l'aime encore comme un foutu con ... Pourquoi j'arrive pas à la zapper bordel de merde !!!! Pourquoi ce con de cœur ne veux pas la virer, pourquoi ne veux il pas passer à autre chose ?? -_-
comment veut tu qu il se remette en question , il y pense meme pas il est deja chez une autre alors c est cool la vie il se remttra jamais en question et il a aucune volonté il ma dit debut du mois dernier je suis un peu perdu je pense que je vais partir 1 mois pour m eclairé un peu ... pense tu qu il la fait ?,,, pfff tu parle il reste au chaud chez la next le chauffage est bon la bas .
que du bla bla jamais d actes
J'ai été voir "personne toxique" , ça fait froid dans le dos... ça m'a remis une bonne claque, mais cette fois je suis décidée: il dégage, il trouve une autre victime pour se défouler. J'aurais du réagir depuis bien longtemps...

Le mien a fait pareil, mais sans next: je pars de la maison pour me recentrer, bla bla, je ne suis pas en train de te quitter... on partagera que les bons moments... tu parles, WTF? il me traite comme de la merde je dois être à sa dispo et je la ferme.

Laisses tomber ce type sayaa sauves ta peau, ça ne s'arrêtera jamais... ils ne nous méritent pas, vraiment.
il ne merites d ailleurs personne

mon ex a eu de la chance il c est trouver une bonne poire encore . je suis dgouté il meritai de se retrouver seul dans sa merde la elle paye pour lui ect c est repartit pour lui profit profit profit

c est surtout ca qui m enerve pk il gagne tt le temps il tpmbe tj sur des filles qui l entretiens
Bah oui il doit lui faire le coup du grand amour.... et raconter des conneries sur toi, te dénigrer.
C'est leur technique. quand je repense à ce qu'il m'a dit sur ses ex... aujourd'hui je comprends mieux, les pauvres en ont chié aussi.
Tu pourrais tenter de la prévenir (j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi) mais vu qu'il y a votre enfant au milieu c'est délicat... puis après tout la vengeance ne mène à rien.
20 bonnes raisons de ne plus revenir amie avec lui:

1- Je finis toujours par avoir des sentiments pour lui
2- Je ne suis pas vraiment son type de fille
3- Il ne me fais même pas l'amour quand il sait qu'il peut.
4- Même en se voyant, c'est ennuyeux, il me parle que de filles.
5- On a pas grand chose à se dire appart moi qui l'écoute parler de trucs ( filles et ect )
6- Il me texte et m'appellait tous les jours mais c'était rien que pour fumer, boire ( Rien enfaite )
7- Il est charmant mais entre nous deux, il n y a pas grand chose de ce que je veux qui se passe...
8- Je finis toujours par avoir de la peine quand il couche ou voit d'autres filles
9- Mes études et ma vie en général en souffre
10-Quand je ressort de chez lui, je pu les cendres de cigarettes et jréalise que ça ne m'a servi à rien de le voir.
11-J'aimais surtout recevoir de l'attention de sa part, des messages textes mais sinon en vrai,ça ne donnait rien !
12-J'aimais seulement rester jusqu'à la fin pour pouvoir dormir dans ses bras car il me tenait tout le long ( pour le sex aussi)
13-Apart son physique sexy et sa gentilesse, il n'yavait pas grand chose
14- Ce n'était pas un aussi vrai ami que je le pensais
15- Apart les fêtes, ses filles, le sex, sa drogue, on n'avait pas grand chose en commun
16- Il est trop instable pour moi
17- Trop de filles qui passent avant moi je crois
18- Il veut juste une amie comme LUI
19- Je ne suis pas comme lui
20- Il était cool au début mais après on ne sortait plus vraiment.
horkide sa copine ma contacté car elle doutait de lui et qu il se passe quelque chose entre nous quand il revenait ici

bah elle avait raison il la trompé (bien fait pour elle ) mais comme tu dit je suis pas ds l optique de me vengé , elle prend un mec qu elle connait âs assume tout pour lui bah elle se ramassera elle en tireras une lecon
etpuis pour mon fils je peut pas etre en conflit avec son pere tt le temps alors quand elle ma appelé j ai dit non il se passe rien et basta . qu il sorte de ma vie c est tout , je veux simplement une bonne entente pour mon fils

si y avait pas eu l enfant bien sur que j aurais tout balancer mouahahahhahaah
Veuloublier oublies-le!!!
Si tu restes "amie" avec lui il te faudra 10 fois plus de temps pour l'oublier....
Rester amie avec son ex si ça marchait ça se saurait...j'ai toujours coupé les ponts après une rupture et c'est beaucoup mieux ainsi.
Raisons pour lesquelles je pense toujours à lui :

1- On se voyait et ce tous les jours pendant 3 mois
2- Il était gentil avec moi avant
3- Il est sexy et j'aime son sex
4- J'aime sa voix, sa face son corps, sa personnalité
5- Un des plus gentils mecs que j'ai rencontré de ma vie ...
6- Il me rappelle mon frère
7- Sa voix est vraiment trop sexy
8- On se voyait vraiment régulièrement, après le travail, je me souviens j'allais toujours chez lui, il habite près de mon travail, on flirtait, desfois on ne faisait rien mais on était juste bien ensemble l'un à côté de l'autre et cette routine a continué longtemps.
9- J'aimais son caractère de dure à cuire, c'était très souvent très simple avec ce mec.
10- Un truc en lui fait que je tient à lui et il me manque souvent très rapidement

Ce n'est pas mon ex, je sais que c'est un site pour récupérer mon ex mais lui c'était mon AMI.
Et auj il ne me parle plus :(
Mais il me traitait exactement comme je le voulais, il voulait me voir à tous les jours, chose importante pour moi dans une relation, il était attentionné, affectueux, gentil, compréhensif, il avait bcp de qualités.
Il me manque tellement...

Je ne sais plus quoi faire sans lui, avant il me textait tout le temps, voulait tjrs me voir et mtn ce n'est plus le cas du tout et il court après son ex copine... je m'ennuie de lui, j'ai foiré, je n'aurais pas du lui dire que j'avais un peu de sentiments, ça a tout gâché, on avait une amitié quand même assez belle + du sex ... Mtn je me retrouves la sans lui... ah j'aurais aimé discuté mais ça n'a pas l'aire de fonctionner, il ne fait que s'énerver et me rejeter. PAS SON GENRE ENTOUCAS SURTOUT PAS AVANT.

C'est avec son ex copine qu'il veut se caser en ce moment mais je m'en foutais, tant qu'on était amis, j'avais tout ce que je voulais, affection, sex, me faire prendre dans ses bras, l'attention, j'avais tout sans être un couple enfaite.
Maintenant qu'il sait tout ça , il n'est plus intéressé à me voir, il pense que je le manipules pour l'avoir alors que non, nous étions des amis même si on ressemblait à un couple, on ne l'était pas, mais de ce que je remarque, il n'avait pas de sentiments pour moi et peut se passer de moi je crois, j'ai tout foiré, je n'aurais vraiment pa dû lui dire ce que je ressentais, mtn il m'a oublié vous savez ... pfff il est à fond sur son ex alors qu'avant avec moi il s'en foutait d'elle !!!!
Bah je suis désolée veuloublier mais toi te le considérais comme ton mec, pas ton ami. La preuve t'es mal parce qu'il court après son ex. Quand un ami veut sortir avec quelqu'un normalement ça ne nous touche pas, c'est sa vie, tu vois ce que je veux dire. Tu te voiles la face et lui n'a certainement pas été assez clair.
Et c'est normal d'avoir des sentiments, t'as pas à t'en vouloir de lui avoir dis. Seulement lui apparemment n'en a pas... :/
Pour se defouler ^^
1) C'est un manipulateur
2) Il me trompe avec des eleves (prof de tennis!!) :shock:
3) Il est malhonnete au plus haut point, a toujours une excuse pour tout, a mon avantage
4) Il a mangé chez ses parents avec son ex en me laissant seule a la maison et en m'en voulant de le prendre mal
5) Il a eu un plan cul regulier derriere mon dos pendant 2mois et demi, puis sest mis en couple avec elle
6) Sa soeur est la pire des garces (Tout lui, au feminin) :evil:
7) Ses potes me prennent pour une hysterique et lui un saint
8) Il me trompe avec des thons, je merite pas ca!!! ^^
9) Ma famille et mes amis ne savent pas le voir après tout ce quil ma fait
10) Il m'a toujours denigrée et rabaissee
11) Il m'a foutu dehors sans logement par sms quand j'etais au boulot, pour une nana de 12 ans de plus que moi (8ans de plus que lui) avec qui ca a duré 2 mois, avant quil ne revienne vers moi
12) Il ne m'a jamais respectée
13) Il n'aime rien niveau nourriture!!
14) Ses amis ne sont absolument pas mes amis :x
15) Il a mauvaise haleine :mrgreen:
16) Il a une calviscie precoce :roll:
17) Il n'a jamais cessé de me faire esperer depuis quasiment 2 ans...
18) C'est un gosse de riche pourri jusqu'a l'os
19) Il conduit bourré :x
20) Il me rend completement folle!!
1/ Pourrie gatée
2/ Gamine
3/ Immature
4/ Aucune valeur morale
5/ Manque de féminité
6/ Pas affective
7/ Veut avoir le dernier mot
8/ Ne reconnait pas ses tort
9/ Ne se remet jamais en question
10/ Raconter de le merde
11/ Faire croire que la relation durera toujours
12/ Irrespectueuse
13/ s*lope
14/ s*lope
15/ s*lope
16/ s*lope
17/ s*lope
18/ s*lope
19/ s*lope
20/ s*lope
1/ il doute de tout sans cesse
2/ il m'a insulté
3/ il était tout le temps agressif
4/ sa famille ne m'accepte pas
5/ il m'a déjà menti
6/ il me poussait à bout
7/ il ne faisait pas d'efforts
8/ il rejetait sans cesse la faute sur moi
9/ il partait au quart de tours
10/ j'étais malheureuse
11/ la routine
12/ il n'avance pas dans sa vie
13/ la sensation de n'être qu'une merde à ses yeux
14/ c'est un ingrat, comme sa famille
15/ il n'est pas reconnaissant des sacrifices que j'ai fait pour lui
16/ il est ultra susceptible
17/ il n'était plus attentionné
18/ il me prenait pour une débile
19/ c'est un enfoiré
20/ il m'a dit que je trouverai mieux, c'est ce que je vais faire
Je me lance !

1) C'est toujours moi qui prenait des nouvelles, des initiatives, etc.
2) J'aime pas sa bouche.
3) C'est un intello.
4) C'est un égoïste.
5) C'est un menteur.
6) Il ne sait pas cuisiner.
7) Il ne sait pas s'habiller.
8) Il ne m'a pas réellement aimé.
9) Il me faisait passer après ses études, son sport et ses potes.
10) C'est un gamin.
11) Il n'a pas de personnalité.
12) Il a une vie inintéressante.
13) Il n'a pas d'abdos.
14) Il me disait jamais je t'aime.
15) Il avait un chien immonde.
16) Il avait une vie de vieux.
17) Il n'a jamais ou peu tenu ses promesses.
18) Il faisait jamais le ménage. Berk.
19) Il était routinier.
20) Il ne me méritait pas.
) C'est toujours moi qui prenait des nouvelles, des initiatives, etc.
2) il a un gros bide
3) C'est un intello qui gache son cerveau
4) C'est un égoïste.
5) C'est un menteur.
6) Il dort toujours trop
7) Il est trop casanier
10) C'est un gamin.
13) il ne travaille toujours pas
15) Il était passif
18)il attendait qu'on lui amène tout sur un plateau
19) Il était routinier.
UneFemme a écrit :) C'est toujours moi qui prenait des nouvelles, des initiatives, etc.
2) il a un gros bide
3) C'est un intello qui gache son cerveau
4) C'est un égoïste.
5) C'est un menteur.
6) Il dort toujours trop
7) Il est trop casanier
10) C'est un gamin.
13) il ne travaille toujours pas
15) Il était passif
18)il attendait qu'on lui amène tout sur un plateau
19) Il était routinier.
Il y a du copiage dans l'air ! ;)
colerique
insultante
egoiste
excessive
bordelique
dominatrice
enfantine
menteuse
depensiere
grossiere
fan de telerealité
plus belle la vie
manipulatrice
toujours du monde a la maison
raciste et faux cul
calculatrice
sexuellement pauvre
rancuniere
intolerante

dans ta gueulle et bonne chance au suivant ...
agentorange a écrit :Moi je me disais que vous avez peut-être le même ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ha ha ha ha je suis pliée de rire,

en fait en lisant les 20 bonnes raisons je me suis dit "punaise elle a le meme !!!" :D
:lol: :lol: :lol: :lol:

du coup j'ai copié :mrgreen: :mrgreen: désolée... :arrow: :arrow:
UneFemme a écrit :
agentorange a écrit :Moi je me disais que vous avez peut-être le même ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en fait en lisant les 20 bonnes raisons je me suis dit "punaise elle a le meme !!!" :D

Rassurons nous... Comment s'appel ton ex ? :)
Je me lance ^^

1) C'est un radin
2) Il pense que à lui
3) Il a un gros nez
4) Il compte trop sur les autres
5) Il n'a même pas d'ambition
6) Il a trop de poisses
7) Il est instable
8) Il vis comme un Tanguy
9) Il me fesait payer le restaurant.
10) Le fastfood plutôt comme il m'a jamais ramené au restaurant.
11) Il était TROP en déprime.
12) C'est un défaitiste
13) TROP rancunier
14) Trop de fierté
15) Très lache
dolisio a écrit :
UneFemme a écrit :

Rassurons nous... Comment s'appel ton ex ? :)
non c'est pas le même :D
alors , par ou commencer ? lol
1 : elle ma trahi
2 : elle ma menti
3 : elle ma encore menti malgrer m avoir jurer de plus me mentir
4 : elle me met tout sur le dos alors qu elle est fautive a au moins 50%
5 : elle est lunatique et change d avis comme de chemise
6 : elle ma jeter comme une merde
7 : elle ne reconnait pas ces herreures , mais voit bien celles des autres !
8 : elle ne se remet pas en question
9 : plus menteuse qu elle , y a pas
10 : elle est manipulatrice
11 : elle a pas changer
12 : ma famille la deteste
13 : elle ma trop fait souffrir
14 : ce n est pas un top model
15 : elle suce mal :)
16 : elle na pas su saisir la chance qu elle avait de m avoir
17 : elle ma pourri a tout le monde ( i compris sa famille) alors que c est elle qui a fauter
18 : elle n a pas fait le 1/100 des effort et changement que j ai fait
19 : elle ma fait croire que c était la femme de ma vie et moi l homme de sa vie
20 : je lui ai pardonner ce qu elle n aurai jamais pardonner et ma jeter pour moins que ca .....
coeurbrisé38 a écrit :alors , par ou commencer ? lol
1 : elle ma trahi
2 : elle ma menti
3 : elle ma encore menti malgrer m avoir jurer de plus me mentir
4 : elle me met tout sur le dos alors qu elle est fautive a au moins 50%
5 : elle est lunatique et change d avis comme de chemise
6 : elle ma jeter comme une merde
7 : elle ne reconnait pas ces herreures , mais voit bien celles des autres !
8 : elle ne se remet pas en question
9 : plus menteuse qu elle , y a pas
10 : elle est manipulatrice
11 : elle a pas changer
12 : ma famille la deteste
13 : elle ma trop fait souffrir
14 : ce n est pas un top model
15 : elle suce mal :)
16 : elle na pas su saisir la chance qu elle avait de m avoir
17 : elle ma pourri a tout le monde ( i compris sa famille) alors que c est elle qui a fauter
18 : elle n a pas fait le 1/100 des effort et changement que j ai fait
19 : elle ma fait croire que c était la femme de ma vie et moi l homme de sa vie
20 : je lui ai pardonner ce qu elle n aurai jamais pardonner et ma jeter pour moins que ca .....
Tu mérites bien mieux ;)
Y parais que sa soulage on va voir :P

1 : Elle m'a lâché comme une merde
2 : quand mes potes étaient la j'existait plus pour elle.
3 : Elle est jalouse des que je parle à une autre femme mais elle parle à d'autre mec
4 : Elle me parle de concession des le départ mais n'en fait aucune
5 : Le sexe c'était que quand Madame voulait.
6 : Elle fesait la gueule pour rien du tout.
7 : Elle a un sale caractère
8 : je doit faire des efforts mais elle n'en fait pas.
9 : pour elle on sortait pas assez mais j'était au chômage l'argent ne tombe pas du ciel
10 : Elle drague mes potes
11 : Elle continue de sortir avec mes amis alors qu'on est plus ensemble
12 : Elle veut qu'on reste ami puis me dit que c'est trop tôt pour moi
13 : je n'est jamais fait de sortit avec ses amis mais elle est tout le temps avec les miens
14 : bref voila
Y parais que sa soulage on va voir :P

3 : Elle est jalouse des que je parle à une autre femme mais elle parle à d'autre mec
9 : pour elle on sortait pas assez mais j'était au chômage l'argent ne tombe pas du ciel
13 : je n'est jamais fait de sortit avec ses amis mais elle est tout le temps avec les miens
Aurelien a écrit :Y parais que sa soulage on va voir :P

Je suis pas d'accord, il en faut 20, sinon ça marche pas ! ;)
Rhoo Ben attend ^^
14 : je me suis fait suivre pour corriger mes problèmes elle nada.
15 : Elle m'a toujours gonfler avec sa passion que je n'aime pas
16 : elle ne me fesait pas toujours confiance
17 : elle ne me disait pas toujours ce qui allait pas
18 : Elle m'a giflé une fois et à fait la gueule derrière , dans un couple l'un ne doit pas frapper l'autre
19 : Elle m'a toujours reprocher beaucoup de chose mais elle ne se posait pas de question
20 : elle m'a larguer sans remord.
Ok, moi aussi je me lance.

1) il est immature (il a quand même 33 ans mais le comportement d'un enfant de 7ans)
2) il vit encore chez ses parents (parce que maman le vampirise)
3) il est rancunier
4) il est illogique, contradictoire
5) il veut vivre des tas de choses mais ne se lance jamais dans l'action
6) il s'habille mal
7) il n'a pas beaucoup d'humour
8) il vit comme un ado
9) il fait souffrir par son comportement (ses ex, sa famille)
10) il ne se remet pas en question
11) il ne sait pas gérer ses émotions (pleure facilement)
12) il est menteur mais fait des leçons de moral aux autres
13) il travestit la vérité pour s'en sortir
14) il n'a pas de cœur et il m'a fait énormément souffrir
15) il est peut être bipolaire

A vous, maintenant
A mon tour :

1) Il est dépressif et dépendant affectif
2) C'est un looser en puissance
3) Il est radin
4) Il se contredit toutes les 30 secondes
5) Il est profiteur
6) Il ne sait pas élever son enfant
7) Il a une peur bleue de son ex femme
8) Il est inscrit sur AUM
9) Il est menteur
10) Son sexe était tordu
11) Il n'assume rien
12) Il se cherche une meilleure amie à tout prix
13) Il ne se remet jamais en question
14) Il ne fait rien pour s'en sortir
15) Il n'a pas de couilles
16) Il se cherche une maman de substitution pour lui et pour son enfant (parce que c'est quand même plus pratique tant qu'à faire)
17) Il n'a aucun vocabulaire, ne connait pas d'autres mots que "coucou" et "bisous"
18) Il veut rester amis
19) Il veut me voir pour les sorties en public car il a honte de sa next qu'il se réserve pour la maison
20) Il a essayé de m'entraîner dans sa dépression

Pour finir, je l'emmerde.
Je lui souhaite tout le malheur du monde.
Aylen a écrit :A mon tour :

1) Il est dépressif et dépendant affectif
2) C'est un looser en puissance
3) Il est radin
4) Il se contredit toutes les 30 secondes
5) Il est profiteur
6) Il ne sait pas élever son enfant
7) Il a une peur bleue de son ex femme
8) Il est inscrit sur AUM
9) Il est menteur
10) Son sexe était tordu
11) Il n'assume rien
12) Il se cherche une meilleure amie à tout prix
13) Il ne se remet jamais en question
14) Il ne fait rien pour s'en sortir
15) Il n'a pas de couilles
16) Il se cherche une maman de substitution pour lui et pour son enfant (parce que c'est quand même plus pratique tant qu'à faire)
17) Il n'a aucun vocabulaire, ne connait pas d'autres mots que "coucou" et "bisous"
18) Il veut rester amis
19) Il veut me voir pour les sorties en public car il a honte de sa next qu'il se réserve pour la maison
20) Il a essayé de m'entraîner dans sa dépression

Pour finir, je l'emmerde.
Je lui souhaite tout le malheur du monde.
Moi aussi
Ce sont 20 défauts que je ne dois pas oublier pour garder les pieds sur terre. Trop souvent tendance à idéaliser mon ex par nostalgie et par chagrin:

1) Elle est manipulatrice
2) Elle est jalouse et possessive
3) Elle a cru que j'allais jouer le rôle de son père
4) Elle est violente
5) Elle se complait dans son malheur
6) Elle est trop fier pour faire des excuses
7) Elle se plaint de n'avoir que peu d'amis et envoie chier tous ceux qui s'intéresse à elle.
8) Elle méprise sa famille
9) Elle n'a jamais osé me dire que "la levrette", c'était surtout pour pas me regarder en face
10) Elle m'a remplacé en 3 semaines
11) Elle n'accepte aucunes remarques
12) Elle a osé me faire croire que la rupture c'était pour mon bien
13) Elle espionnait ma messagerie
14) Elle se faisait chauffer par ses ex et son next pendant qu'on été en couple, en me faisant passer pour le jaloux
15) Elle souhaite me garder sous le coude (si jamais ça dois foirer avec son next)
16) Elle m'a jeté à la porte un nombre incalculable de fois en envoyant mes affaires en l'air (parce que je sortais du lit pour prendre l'air)
17) Elle prenait toute la couette, et qu'elle pouvait m'en vouloir tout le lendemain de l'avoir empêcher de dormir
18) Elle ne supportait jamais mes choix et refusait de prendre des décisions
19) Elle n'aime pas mon bordel, l'état d'hygiène de mon appart', mais n'a jamais touché à un balais depuis qu'on est ensemble
20) Elle ne faisait aucun efforts quand je rentrais à 21h le soir, je devais préparer à manger, mettre la table et débarrassé, pendant qu'elle squattait la TV en s'enfilant son apéro.
Quand on vis avec une bipolaire, y'a des hauts, y'a des bas. J'ai le syndrome de l'infirmière (l'infirmier dans mon cas ?)faut croire que je suis attiré inconsciemment par des personnes fragile, instable et qui ont le cœur sur la main. L'envie de les aider et de se sentir utile aux yeux de quelqu'un.
Peut être la conclusion d'un manque de confiance en moi...

J'ai peiné pour réussir à rassembler 20 points négatifs, des points positifs je pense pouvoir en sortir plus d'une cinquantaine à coté tellement cette vite de couple fût chargé en émotions...
Au moins j'ai pu lâcher mes nerfs le temps d'un soir et ça fait du bien.
1- il a presque plus de vrai dents,
2- Il pue des pieds grave mais grave du fait qu'il se lavait 1 fois par semaine
3- Il dit qu'il a besoin d'être au contact de filles tous les week-end !!! et vois pas ce qu'il y a de problématique dans sa citation
4- Il dort dans la même pièce qu'une meuf un jour quand je suis pas là et comprend pas ce qu'il y a de problématique dans la situation !
5- Manipulateur a souhait !!! Il ment comme il respire et à tout le monde !!!je devais parler que si il était disponible et pour les sujets qui fâchent on en a déjà parlé ou alors il prétexte un imprévu bien sur!!!
6- Il fait son crâneur alors qu'il vaut as un clou, Il croit que toute les meufs sont a ses pieds et se la joue conquistador alors qu'il a une tête de zob !
7-Sa belle sœur est ignoble avec les filles parce qu'elle est grosse et jalouse
8- Pas drôle du tout voire inintéressant (qu'est ce qu'on se fait chié) !
9- On ne peux absolument pas lui faire confiance, même pour un papier à la poste, imprévu tous les week-end donc pas de vie !
10-il a aucune mémoire et mélange tous les souvenirs et crois qu'il est dans le vrai !! (d'ou faut pas lui faire confiance)
11-Il boit comme un trou a 28 piges alors qu'il a un boulot et pourrait acheter ses verres au bar comme tout le monde, il cache toujours sa préparation maison bouteille de whisky coca sous son manteau même dans un bar (pitoyable)
12- Il croit tout savoir sur tout (et pour lui un élan c'est un oiseau)
13- Il a aucun savoir vivre et se croit tout permis ! il se comporte comme un célibataire et vois pas ce qu'il y a de problématique dans son attitude !
14- Il a passé une soirée avec mes meilleures amies sans me le dire ! (connard) et comme çà m'a énervé, mes amis ont pas compris pourquoi et donc depuis j'ai plus d'amis! (fouteur de merde)
15- Il est creux a bouffer du foin !Il sait pas parler ! et pour ce qui est d'écrire... c'est pas mieux
16- 3 ans : 1 resto
17- sa nature c'est qu'il ne pense qu'a lui!!- il a un ego surdimensionné!
18- toujours la faute des autres : si il est en retard a son boulot, c'est la faute a sa connasse d'ex (donc moi)! Mauvaise foi légendaire!!!
19- il mange des miel pops pour son repas du soir
20- Il sait pas dire non !! agit en célibataire, c'est un mec facile qui dirai oui a un dindon tellement il est l'air mort de faim !!!- Il est consensuel et adapte son discours en fonction des gens avec qui il est !!!(trop con au secours)
21- Quand des mecs venaient me draguer c'est parce que je faisait la salope, la pute ! une fois alors que j'étais à côté de lui, un de ses potes est venu me faire du rentre dedans grave en me proposant des trucs plus que limite, j'étais choquée, et au lieu de mettre un soufflons au mec, il m'a dit que j'étais une vrai pute parce que je faisais çà pour le rendre jaloux ! )

Attention Liste non exhaustive !!!
Modifié en dernier par burnpinocchio le 15 janv. 2014, 14:44, modifié 1 fois.
A oui et dernier truc :
- il dit a tout le monde qu'on s'est séparé d'un commun accord pour se rendre la tache moins difficile et obtenir le soutien de tout nos amis communs!!! alors qu'il est parti comme un voleur du jour au lendemain! !pouf ! gérard majax le gars ! Il a signé son bail, en 2 jours s'était bouclé pour lui ! classe ! :? en me laissant gérer toutes les merdes de la maison qu'on louait... biensur 1 moi après la séparation, il reste des tonnes affaires de valeur a lui chez moi car il ne pouvais pas tout gérer en une journée ! (et il a les clef de chez moi, et passe quand çà lui chante car il me respecte pas, et considère comme son objet! enfermée, voilà ce que j'ai l'impression d'avoir été !!! vivement qu'il ai plié bagages une bonne fois pour toute..
- il m'appelle sans faire exprès j'ai des messages de 8 minutes ou je l'entends parler avec des meufs !pitoyable le type !rien d'autre à fouttre !
Modifié en dernier par burnpinocchio le 19 janv. 2014, 21:34, modifié 3 fois.
1) il m'a menti
2) m'a fait croire qu'on était en couple
3) j'étais son plan cul
4) au bout de 6 mois j'ai voulu partir, il ma retenu en me mentant encore
5) il fume
6) il boit
7) il a 27 ans uniquement sur sa carte d'identité
8) il pète un cable si y'a pas de sexe
9) il ne m'a finalement jamais respecté
10) il m'a trompé
11) les potes sont plus importants que moi
12) le foot est plus important que moi
13) c'est moi qui payé les chambre d'hôtel
14) il ne m'a jamais montré de respect
15) il ne m'a jamais rassuré
16) il ne nous a laissé aucune chance
17) il savait que je l'aimais mais il a continué à m'utiliser
18) il ne s'est jamais déplacé pour me voir
19) il est radin
20 ) il s'en fout de moi
1)Elle ne e dialogue pas et reste floue dans ses explications
2) Elle a toujours raison, même après lui avoir prouvé
3)Elle est maniaque, pète un plomb pour un coin de tapis retourné ou un cadre pas droit
4)Elle est jalouse, impossible de regarder une autre femme en sa présence
5)Elle est possessive, supporte pas que je puisse avoir à faire quelque chose alors qu'elle me veut
6)Elle me reproche toujours d'être la cause de nos disputes
7)Elle est difficile en matière de nourriture (pas parce qu'elle fait un régime, juste parce qu'elle aime rien)
8)Elle ne travaille pas, à part faire le ménage chez elle et rester sur badoo ou facebook toute la journée
9)Elle est froide, ne laisse jamais transparaître ses émotions
10)Elle est distante, ne prend jamais l'initiative de venir vers moi pour quoi que ce soit
11)Aucune attention, ne m'a jamais fait un câlin ou un geste tendre depuis le début de notre relation
12)Blessante, se laisse submergée par sa colère lors des disputes et n'hésite pas à me rabaisser
13)Ne pardonne jamais, lorsque je reviens auprès d'elle pour m'excuser de mon comportement, elle garde de la rancoeur
14)Elle est têtue, ne supporte pas que les autres puisses avoir un avis différent avec argumentation à l'appuie
15)Elle se permet de juger, de critiquer les gens et ne supporte pas qu'on lui donne un avis gentiment
16)N'apporte pas son soutient moral, pour elle je dois être responsable de ma vie, je dois me débrouiller seul
17)Adore les rottweilers et les requins...montre bien l'attirance pour la violence en fin de compte, sexy pour une femme
18)A déjà dit "je ne changerai jamais pour personne", alors que j'ai fais plein de concessions par amour pour elle
19)Se laisse dominer par sa fille de 16 ans, lui accorde tout même après une prise de tête avec elle
20)Ne travaille pas, en mettant sa fibromyalgie comme excuse alors que je connais des personnes qui bougent même avec leur handicap.

... et dire que je l'aime c'est digue quand même...
IamSad a écrit :
Leïla a écrit :
hellvelkin a écrit :
... et dire que je l'aime c'est digue quand même...
Et oui!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

oui, c'est vrai... et dire que je l'aime aussi
Tiens, moi aussi ! Mais qu'est-ce qu'on peut être bornés et cons dans la vie ! :roll:
Bonne idée ce sujet!
Je vais me lancer, je sais d'avance que je vais avoir dur de trouver beaucoup d'idée... Forcément quand on idéalise...
1) Il est petit, plus petit que moi
2) Il à un petit zizi (forcément!)
3) Il aimait et aime surement encore son ex
4) Il cause avec des filles sur facebook tout le temps
5) Il parlait et à vu une fille sans me le dire lorsqu'il était avec moi
6) Il s'est mis avec elle environ deux mois après m'avoir quitté en me disant qu'il avait besoin d'être seul
7) Il m'avait dit qu'elle ne l’intéressait pas, qu'elle ne l'attirait pas, que c'était moi qu'il avait choisi!
8) Elle est laide!
9) Il renie ce qu'il s'est passé entre nous, me reproche de m'être attaché!
10) Il me disait que je faisait à manger trop gras, alors que s'il est seul il va manger à la friterie!
11) Il a eut peur quand je lui ai dis je t'aime au bout de 5 mois!
12) Il ne me l'a jamais dit
13) Il m'a menti
14) Il a coupé les ponts du jour au lendemain
15) Il voit trop souvent ma famille, encore maintenant...
16) Sa famille n'est pas géniale
17) Il roule trop vite, et même avec quelques verres dans le nez
18) Ca fait 5 mois que c'est fini, je l'ai pas encore oublié!
19) SR depuis 1 mois, et ça ne le touche pas...
1) C'est un homme lâche
2)Il veut se donner un style le gars trop sûr de lui qui s'éclate en boîte en postant pleins de photos sur Facebook alors qu'il disait détester l'alcool ,Facebook , les boites etc... il se contredit
3) Il est renfermé , ne parle jamais de ses problèmes
4) Il n'a pas su aborder les petits problèmes qu'il y avait dans notre couple et il prenait à la rigolade des sujets importants pour moi...
5) Il a eu besoin juste après notre rupture de rencontrer d'autres filles , séduire pour avoir confiance en lui
6) Il a fallu que je le laisse tombé avant qu'il change et fasse de réels efforts mais c'était trop tard alors que je l'avais prévenu plusieurs fois ...
7) Il n'a jamais sû être l'épaule et l'oreille attentive quand j'en avais vraiment besoin alors que moi je faisais tout pour lui
8) Il se laisse influencer par ses potes et n'a pas hésiter à me quitter à cause d'eux il y a longtemps
9) Il fait genre qu'il ne veut pas me faire de mal , mais il s'est amusé avec moi et n'hésite pas à me dire ce qu'il se passe dans sa vie sentimentale
10) J'ai l'impression de voir une autre personne depuis qu'on est plus a deux et de voir son vrai visage
11) Il dit ne plus vouloir se remettre avec moi mais il refait toujours surface alors que je veux pas d'une amitié ... Il revient sans cesse me parler et me donner de faux espoir sur le fait qu'il pourrait re y avoir un "nous" ...
12) J 'étais souvent triste avec lui selon mon entourage sans forcément m'en rendre compte
13) C'était toujours à moi de lui dire de m'appeler , de me sms quand on était loin l'un de l'autre .... si il pensait vraiment à moi il l'aurait fait plus spontanément
14) Il dit ne pas être téléphone mais quand il s'agit de faire le beau avec d'autres filles il hésite pas
15)Il ose pas ouvrir sa bouche et il est soumis .
16)Il est pas très beau et a perdu beaucoup de poids pour séduire maintenant qu'il est célib mais maintenant on dirait un fil de fer pas virile du tout
17) Je le sens faux
18) Je me suis jamais sentie protéger et en sécurité avec lui
19)J'avais pas souvent envie de lui
20) Et ....Je l'aime malheureusement ....Le cœur à ses raisons que la raisons n'a pas =/...
hmmm j'essaye l'exercice :

1) Elle est immature
2) Elle est partie lâchement en pleine nuit sans une ombre d'explication par la suite
3) Elle m'a vite remplacé (semble-t-il)
4) Pour elle j'étais juste "son copain"
5) Elle était tout le temps malade (enfin surtout à la fin)
6) Elle n'est jamais disponible et je devais toujours faire l'effort d'aller la chercher soit à la cité U soit chez ses parents (mince je ne suis pas taxi)
7) Elle me reprochait de ne pas faire assez souvent le ménage chez moi alors qu'elle pouvait m'aider aussi
8) Elle cherchait de faux prétextes lorsqu'elle ne voulait pas partager une activité (je préfère la franchise)
9) Ses jambes ne sont pas très "sexy"
10) Elle avait peur de s'engager après 18 mois de relation (pourtant j'étais prêt à prendre un appart sur le lieu de ses études)
11) Elle a trop vite tiré une croix sur ses sentiments pour moi
12) Tous mes efforts pour la récupérer ont été vains (fleurs, tentatives de dialogue... au moins j'aurais fait travailler un fleuriste)
13) Pas même un message pour la nouvelle année. L'ignorance c'est pire que la haine non ?
14) Elle n'était pas si bonne musicienne que ça...
15) Elle ne cuisinait pas
16) Elle me trouvait trop déprimé, mais c'est la situation elle-même qui clochait
17) Son père me trouve trop "vieux"
18) Elle boudait parfois sans raison apparente
19) Elle ne me rendait pas heureux
20) mais je l'aime toujours très fort.... c'est con
laphoenix a écrit :Pour l'instant je suis dans l'impossibilité de répondre, je pense que je l'aime encore...

Lui trouver des défauts ne signifie pas que tu ne l'aimes plus.
Cela sert juste à prendre du recul, le dévaloriser à tes yeux afin de moins souffrir.
On a souvent tendance à idéaliser nos ex ce qui n'est pas bon pour se reconstruire moralement.
Si tu lui connais des défauts cela te permet de moins l'idéaliser et donc de ce fait de reprendre confiance en toi.
Mais ce n'est que mon avis.
1) Elle est radine
2) Elle Fais passer son Pere / Son Frere / Sa mere avant moi
3) Elle ne me parlai jamais de ce qui allait ou n'allait pas
4) AU lit c'etait un bout de bois
5) Elle ne faisait pas le ménage
6) des MONTAGNE de linges
7) la vaissselle squatais 4 jours elle ne me demandais pas d'aides
8) elle appelait sa mere tt les soirs pdt 2h
9) Quand elle parlait a son frere elle parlait comme une gamine de 6 ans au tel
10) C'etait uen vrai gamine qui ne savait pas ce qu'elle voulait
11) je devais decider de tout JAMAIS elle proposais dees activitées et me reprochait de rien faire !
12) Elle parle a ses cops comme si c'etait une lesbienne de 10 ans (je t'aime, t es la plus belle, tu me manques)
13) Depusi qu'elle s'est lancé dans des pseudo etude d ingénieure elle se sentais au dessu de moi
14) Quand on se remetais ensemble apres une mini rupture le 1er truc dont elle me parlais c'etait de reprendre ma voiture !
16) Elle mentais quasi tt le tps
17) Elle a pété 1 fois en 5 ans
15) JE l'aime
16) Elle me manque
17) JE suis perdu sans elle..
18) Si je faisait ma liste ce serai 50) et j en aurai pas fini !!!
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vr ... 1.htmluper Topic :)
Voilà comme tous le monde ici je me suis fait largué par mon premiere amour il y a 3 semaine ,
J'espère que tous s'arrange entre nous mais je préfère prendre du recul au cas où :/
Donc je me lance :
1-Matérialiste
2-Influençable
3-Immature
4-égoïste (dans le sens qu'elle faisait rien pour me rassuré dans ma période jaloux)
5-menteuse ( voir mon topic pour sa :/)
-pfiou c'est vraiment dur ...
6-aucune classe ( me parle de sont ancien plan cul comme si j'en avait quelque chose a foutre,
Elle se faisait payé des hotels de luxe par un vieux riche marié puis se faisait tiré. ..)
7- presque pas de point commun . (Je suis plus aventurier, voyage etc, elle es très matériel,sorti en boite tous les weekend etc ...)
8- elle m'a fait galèré pendant trois semaine en jouant sur mes sentiment,
Moi j'ai supplié commis plein d'interdit...
9-très garce parfois blessante dans ses propos.
10-trop jeune je dirais (elle vient d'avoir 20 ans j'en es 23 )
11-je sait plus besoin d'aide !!!! .... :/

Je suis loin d'être parfait non plus mais je mérite pas sa ...
Que feriez vous ? Tourné la page ?
pourriez vous jeter un coup d'oeil sur mon topic SVP des conseil me serez d'une grande aide , Merci :)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vr ... 41101.html
Modifié en dernier par David1801 le 27 janv. 2014, 11:19, modifié 1 fois.
1. Opinions trop différentes
2. Seul le sexe ne générait pas d'engueulades
3. Croyances erronées sur tout et n'importe quoi
4. Trop superficielle
5. Pas assez confiance en elle
6. Parents détestables (jusqu'au jour de la rupture)
7. Ne sais pas ce qu'elle veut, est contradictoire
8. Peu de centres d'intérets communs
9. M'en demandait trop
10. Ne faisait pas d'effort
11. Donnait l'impression de se foutre de la relation
12. Faisait passer pleins de choses avant moi alors qu'elle était ma priorité
13. Faisait des mensonges par omission sans sembler pouvoir s'arrêter
14. Me raconte 500 versions différentes de ce qu'elle pense ou de son passé
15. Influencée par ses parents qui me rejetaient la faute
16. Peu d'effort pour s'intéresser à moi en général
17. Se faisait trop souvent draguer et puis subitement plus du tout lorsqu'elle a vu que j'en souffrait
18. Peu d'activités autre que le sexe
19. Séparation entre moi, sa famille et ses amis
20. Mentait sur sa consommation d'alcool et ses comportements en sorties pour ne pas m’inquiéter
à mon tour , séparés depuis bientôt un an, voici toutes les raisons qui me rendent soulagée de ne plus être avec lui :
1) jeune, il ressemblait beaucoup à son père. Aujourd'hui quand je vois ce que son père est devenu physiquement (gros et bouffi), je me dis qu'il va lui ressembler dans 30 ans !
2) il a des fausses dents
3) ses pets sont bruyants
4) il m'a envoyé pendant 4 ans acheter ses suppositoires à la pharmacie car il était souvent constipé
5) quand il va faire sa grosse commission aux wc, ça fait "floc" (je sais que c'est naturel, mais j'ai jamais pu m'y faire à ce bruit)
6) il m'a mis la langue dans l'oreille pendant certains ébats (et j'ai cru que c'était pour rire alors que non ...)
7) il parle pas pendant l'amour (alors que j'aurais adoré qu'il soit un peu salace)
8) en fait il est coincé du derrière (oui je ne vous apprends rien, il a tendance à être constipé), j'ai mis de côté ma fantaisie sexuelle car ça le choquait
9) il n'a jamais voulu que "j'avale" ... pfffff
10) comme j'ai accès à sa messagerie, quand il drague, il répète sans arrêt les mêmes histoires aux nanas
11) il n'est pas vraiment drôle
12) il a une démarche de cow boy
13) il a mauvaise haleine depuis qu'on n'est plus ensemble (grand mystère ... allez savoir pourquoi !)
14) il est rabaissant ... j'ai tout les défauts du monde, bien qu'il m'ait largué au 8ème mois de grossesse, il me laisse entendre qu'il attend des excuses (grand mystère pour moi, alors que je me remets facilement en question)
15) comme il est bilingue, quelques fois il parle anglais à des anglophones, qui lui répondent ... en français (par respect pour la francophone que je suis)
16) un jour il m'a dit "si j'étais pas freiné, j'accomplirai des grandes choses pour l'environnement et l'humain"
17) il a le regard d'un fou des fois ...
18) alors qu'on était séparé, il s'est allongé une fois sur le canapé chez mes parents, (la place de ma mère) et il a fait la sieste
19) il n'a pas de savoir-vivre (sauf quand c'est pour impressionner)
20) je m'ennuie en sa présence
21) il fait des boules avec ses crottes de nez et me les balance
22) il dit "in extrémiste" au lieu "d'in extremis" :)
23) il fait des fautes de grammaire
24) dernièrement il m'a demandé ce que signifiait candide
25) il est nul en cunnilingus
26) j'ai plus envie de m'emmerder au lit , ni dans la vie
27) avec lui "mieux vaut être seule que mal accompagnée" prend tout son sens

ça faisait longtemps que je devais la faire cette liste ... pour les bons côtés, on attendra que je me retrouve un mec et que je retombe amoureuse ;p
Modifié en dernier par milarose le 04 févr. 2014, 12:13, modifié 1 fois.
pichounette a écrit :Note pour plus tard Milarose :) : essaie de faire davantage part de tes envies (ou tabous) sexuels ... :)
C'est pas faute d'avoir essayé ... mais
28) c'est un être froid qui n'admet aucune remarque ni suggestion (je me suis faite descendre à chaque suggestion jusqu'à en avoir honte de mes envies !)
A mon tour :
1) Il me faisait passer après ses copains, après sa famille.
2) Il est amoureux de sa mère et sa mère et amoureuse de lui, elle le castre, envahissante
3) Il n'a pas d'humour
4) Il fait toujours la gueule
5) Il est toujours fatigué
6) Il ment tout le temps
7) Il ne s'occupait pas de moi
8) Il n'aime pas les animaux (j'ai 2 chats...et j'adore les animaux)
9) Il critique tout le monde
10) Il ne sait pas gérer l'argent
11) Il est à disposition de sa famille, leur rend service au détriment de sa famille à lui, ils vivent en communauté
12) Au lit, il est égoiste, ne pense qu'à son plaisir
13) Il cache sans arrêt des choses, est de mauvaise foi
14) Il critique ses propres amis mais est toujours fourré avec eux
15) Il se laisse manipuler, n'a pas de personnalité
16) Il n'a pas d'avenir, n'a pas de projet
17) Il ne sait pas communiquer normalement, il gueule et se braque
18) Il ne montre pas ses sentiments
19) Il est possessif
20) Il y a que lui de bien, les autres gars ne valent rien

Bon bah ça c'est fait !!
1- Il ne s'investissait pas dans la relation
2- Il est ultra radin et me demandais de l'argent
3- Il m'a maintes fois manqué de respect, me faisant du mal sans le savoir
4- Est jamais là quand je vais mal a cause de lui
5- Il ne prend pas soin de son apparence, se néglige
6- Il n'est jamais sérieux quand il le faut
7- Il ne pensait qu'au sexe
8- Il ne m'offrait jamais rien
9- Égoiste, menteur et manipulateur
10- J'étais une option pour lui alors que j'en avais fais ma priorité
11- Il n'est même pas reconnaissant de tout ce que j'ai fais
12- Malgré qu'on se soit séparé, il trouve toujours des moyens immatures pour me blesser
13- Il ne me donne pas souvent de ses nouvelles
14- Il voulait juste jouer avec moi
15- Il me faisait beaucoup trop souffrir
16- Il n'est pas patient avec moi
17- Il ne m'aimait pas vraiment
18- Je mérite mieux, beaucoup mieux
19- J'ai beaucoup appris.
1/ il me ment depuis longtemps
2/ il est immature
3/ il ne sait pas dire non a ses amis
4/c'est un caliméro
5/ il a toujours raison
6/ il critique les autres (ses amis...)
7/il s'habille mal
8/ il est gros
9/il ne m'a jamais soutenu
10/ il ne tire pas les gens vers le haut
11/ il râle tout le temps
12/ il est colérique
13/ il a toujours était largué par ses ex sauf avec moi (je suis conne!!)
14/ il a continuer a avoir des relations sexuelles avec moi en sachant qu'il ne m'aimait plus
15/il ne sait pas ce qu'il veut
16/il est très con parfois
17/ ambigu un max
18/ il n'a aucun sujet de conversation intéressant
19/il passe son temps a aider ses amis
20/ il ne sait pas communiquer.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6