1- il est ALCOOLIQUE, tous les soirs au bistrot (la base de tous les problèmes) et ne se soigne pas
2- il est dépressif chronique (2 tentatives de suicides avant que je le connaisse) et ne se soigne pas
3- il est trèèès colèrique, il démarre au quart de tour si j'ai le malheur de faire la moindre remarque, ou que j'ai l'air de ne pas aller bien. Il FAUT que je sois heureuse en toute circonstance
4- il est capable d'être très gentil et de m'envoyer chier comme une merde en 1 seconde chrono pour une connerie
5- après ça il me dit de lui dire tout de suite quand quelque chose ne va pas, au lieu d'attendre, en s'énervant... mais si je lui dis sur le moment il pète quand même son cable

(je ne lui fais QUE des reproches)
6- il peut passer des jours sans prendre de mes nouvelles sans problème (on a vécu ensemble 3 ans et depuis 8 mois c'était chacun chez soi, comme ça pas de comptes à rendre, pour aller picoler c'est mieux)
7- il me ment constamment pour ne pas me voir (on se voyait 1 ou 2 fois par semaine, au bistrot, de temps en temps il finissais chez moi pour repartir le dimanche matin dès le réveil)
8- je l'ai totalement entrenu, je lui ai TOUT payé pendant 3 ans, j'ai acheté un commerce pour nous, pris un crédit, me suis cassée la gueule, suis maintenant interdit bancaire (lui ça va) tout ça parce qu'il se sortait pas les doigts pour trouver du boulot. J'avais quitté mon taf pour ça. J'ai tout perdu (dont 20 000 euros d'économies) et me retrouve comme une conne à faire des ménages au SMIC pour survivre
9- après la liquidation du commerce (un bar lol) il m'a laissée encore tout payer avec mon chômage (galère) pendant qu'il allait cramer son RSA (+ argent de "business" divers

) au.................bistrot (et clopes) même quand il a travaillé (peu) en interim, il ne participait à RIEN même pas des courses de temps en temps
10- aujourd'hui il a remonté une entreprise de carrelage, ça marche bien pour lui, il crame au moins 1500 euros par mois au......... vous l'aurez deviné, BISTROT

et me laisse trimer et être mal sans scrupules
11- il ne m'a jamais fait de cadeau, mais je n'ai pas le droit de le dire car ça l'énerve, je suis vénale comme fille (je lui en ai fais des dizaines....)
12- il fait la gueule tout le temps quand il passe une soirée "peinard" à la maison. Toujours fatigué, stressé, déprimé, que sais-je encore, il a mal au ventre, ça va jamais. Faut le laisser tranquille
13- il est de mauvaise foi
14- il ne se remet jamais en question, ni à ma place. Incapable de prendre du recul
15- il est parano et m'a mené une vie d'enfer à plusieurs reprises pensant que je le trompais, me le disant que des semaines après (sinon faut dire les choses de suite)
16- il ne me parle jamais de nous, de ses sentiments, de la façon dont il voit notre avenir (soit disant qu'il ne veut rien me promettre) il fuit toute conversation (il a besoin de se reconstruire)
17- il entre dans des colères monstres si, suite à toutes ces frustations, je me refuse à lui plusieurs fois d'affilée
18- il a un dentier complet
19- il n'est pas copain avec l'hygiène
20- il est bordélique, ne fout RIEN à la maison quand il vit en couple
Bien évidemment quand je l'ai rencontré il s'est montré sous son meilleur jour, attentionné, charmant, il disait qu'il m'aimait comme un dingue, blah blah blaaah blaaahhhhhh............
Aujourd'hui c'est contre moi que je suis en colère, d'avoir été aussi conne et naïve, d'y avoir cru...
C'est moi qui l'ai largué, par force, marre de souffrir, il me détruit... j'espère que le SR va m'aider à tourner la page, et surtout que je ne vais pas y retourner s'il me relance... car c'est con mais je l'ai dans la peau