Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
@Aloysia, tout, absolument tout te retient de lui envoyer un mail...
Ta période de SR n'est pas assez longue, elle ne l'est pas assez pour toi, alors imagine pour lui ! C'est une bagatelle ! Donc un mail, concrètement, ne servirait à rien... Qu'à t'enfoncer un peu plus s'il ne prend pas la peine de te répondre ou s'il continue à te traiter comme il l'a fait ces derniers temps.
Crois moi, il vaut mieux que tu viennes nous parler ici, pour qu'on puisse t'aider et te donner nos conseils, plutôt que d'aller vers lui qui te rendra encore plus mal que tu ne l'es à présent.
Si seulement je sais ce qu'il a en tête en ce moment suite à ce SR... Est-ce qu'il se demande pourquoi un silence aussi soudain depuis deux semaines, ou au contraire il est bien tranquille et se dit "chouette elle me fout enfin la paix".

Son anniversaire approche, je sais pas si je dois l'ignorer ou me servir de ce prétexte pour le recontacter...

Tout ça depuis cette nuit où j'ai rêvé qu'on se remettait ensemble. Ca m'a foutue par terre.
Cette question, je pense qu'on se la pose tous... Mais on aura peut-être jamais de réponse. Enfin, laissons le temps et voyons ce qu'il se passe. Après tout, c'est eux qui nous ont laissé, c'est à eux de venir vers nous.

Le fait que tu ne lui souhaites pas lui fera peut-être se poser des questions... Tu as encore le temps d'y songer, à cette anniversaire.

Les rêves sont issus de l'inconscient. Moi, j'étais détruite tous les matins depuis 2 mois, parce que je rêvais de lui toutes les nuits. Maintenant, ça s'est calmé et ça m'arrive moins souvent. Mais saches que je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens.
C'est tout ou rien en fait, soit il se demande quoi si je ne lui souhaite pas, soit je crée une ouverture en lui souhaitant. Cruel dilemne. Encore 8 jours pour décider...

D'habitude ce sont des cauchemars. Quand j'étais enceinte, je rêvais souvent qu'il m'éventrait et m'arrachait mon bébé. Mais là, rêver qu'on se remet ensemble. Ressentir un tel bonheur puis se réveiller et réaliser que tout cela n'était qu'un rêve... C'est juste horrible.

Je donnerai tout pour qu'il me prenne dans ses bras et me dise qu'il m'aime et qu'il sera là.

:cry:
Ok bon, y a du nouveau depuis mon premier message de la journée, celui où je vous dis qu'il y a rien de neuf... bah en fait si, y a quelque chose.

J'ai une réponse à la question : "Qu'est-ce que mon ex vient foutre à Paris ?"

et devinez quoi... Il me déçoit... Pourquoi ?

Parce qu'il est venu voir France / Japon au Stade de France alors qu'on s'était tous les deux dit haïr le football. Moment humour et joie, parce qu'au fond, il est avec ses potes et pas avec des ou une fille. Je tiens à remercier l'équipe de France pour cette bonne nouvelle.

:lol:
Oui... L'ami Jung verrait plus ça comme la réconciliation avec l'ex intérieur, enfin le truc en moi qui est représenté par mon ex. Soit.

Caca prout quéquette, j'en ai ras la casquette.

L'équipe de France en personne t'as dit ça? lol ou tu l'as vu dans les gradins? ^^
Ouais ouais Ribéry est passé me dire bonsoir en me prévenant que mon ex leur avait balancer des cacahuètes pendant tout le match :lol:
Non, plus sérieusement, un de ses potes l'a notifié sur une photo prise de l'intérieur du stade, donc j'espèèèère que c'est le cas et qu'il était bien à moins de 500km de chez moi...
J'te jure ! Il serait même capable de nous faire la phrase à l'envers...
Autre chose... Je viens, malencontreusement d'aller sur les photos de notre pote en commun où il y a des photos de mon ex et de lui à une soirée assez arrosée (filles/alcools etc.) Je l'avais même pas reconnu sur les photos...
Voilà, après le bon moral je retombe... Sympas Space Mountain ce soir.
Erf :/

Moi c'est simple nos potes en communs je les ai supprimés. Faut dire on se connaissait à peine eux et moi. Et puis il a viré son Facebook alors...

Quelle crasse Facebook, rien de tel pour interpréter et se faire du mal :/
Bah il a un autre profil juste pour son boulot, vu qu'il bosse pour un site web. Mais il a supprimé son profil et créé celui là juste après que je le bloque. Il m'avait débloquée donc je l'avais bloqué pour le faire réagir, ce qui apparemment a fonctionné mais je sais pas comment interpréter ça...
BY lovely85
bonjour à tous

j'ai lu ... Alosya .. Je sais plus trop quoi te dire ... tu interpretes tout ce qu'il ta dit et fait alors que simplement le mec a plus qu'abusé avec toi ... Tu devrai deja avoir un peu de respect pour toi et arreter d'etre une carpette comme ca des qu'il s'agit de lui .... La méchanceté d'un homme ne montre pas son manque de confiance en soi ou autre ou sa peur de l'engagement ... La ca montre juste que lui il a choisi ca pour oublier ... il s'est moqué de toi ouvertement sur des reseaux sociaux et t'a pas cru au moment de ta grossesse ??? tu veux vraiment retourner avec ca ??? Rompre ton sr, tu es loin d'etre prete ... et surtout lui il en veut pas de tes nouvelles ... Alors laisse le tranquille ...

Pour les autres courage Lady mais ca montre qu'il n'était pas rendu voir une fille je trouve ca bien ;)
BY lovely85
Il a toujours pas reçu ma reponse ... Je suis au 36 eme dessous ... En plus en parlant avec ses potes, j'ai compris que ce soir y'avait une raclette d'organiser chez son frere donc bn j'imagine qu'il sera la avec sa copine ... Voila la phrase ca suit son cours me fait du mal en clair pour moi je le prends les choses evoluent bien non ?
@Lovely85, il aurait voulu te montrer qu'il était vraiment heureux, en ce moment, dans son couple ou dans sa vie en général, soit il aurait pas mis les points de suspension, soit il les aurait mis mais aurait rajouté un petit smiley, enfin c'est ce que je pense...

J'imagine que ça doit être dur pour toi après ce SMS, tu te sens pas plus avancé qu'avant, c'est même peut-être pire parce que tu n'arrêtes pas de te poser des questions...
Il faut vraiment que tu te changes les idées et que tu fasses quelque chose pour ça. C'est pas bon de rester renfermée là dessus. Bon, je te l'accorde, il fait pas beau...
Mais essaye de parler à des amis ou simplement nous parler ici...

Courage !
BY lovely85
oui ce week, je suis toute seule, les gens sont plus ou moins occupés du coup, j'avoue que je suis pas mal triste ... Oui je sais que cela est positif d'avoir une reponse ....
BY lovely85
bon voila il ma encore repondu ...

mon sms ... Oui je vais bien :) ha mince moi qui pensait que taurai plein de choses à me raconter depuis le temps ^^

Son sms a 23H30 soit 24h apres l'envoie de mon sms lol

Bah nan tu vois ... Rien de spé le train train :)

Voila j'ai rien repondu ... Verdict qu'en pensez vous de tout ca ??? ;)
lovely85 a écrit :bonjour à tous

j'ai lu ... Alosya .. Je sais plus trop quoi te dire ... tu interpretes tout ce qu'il ta dit et fait alors que simplement le mec a plus qu'abusé avec toi ... Tu devrai deja avoir un peu de respect pour toi et arreter d'etre une carpette comme ca des qu'il s'agit de lui .... La méchanceté d'un homme ne montre pas son manque de confiance en soi ou autre ou sa peur de l'engagement ... La ca montre juste que lui il a choisi ca pour oublier ... il s'est moqué de toi ouvertement sur des reseaux sociaux et t'a pas cru au moment de ta grossesse ??? tu veux vraiment retourner avec ca ??? Rompre ton sr, tu es loin d'etre prete ... et surtout lui il en veut pas de tes nouvelles ... Alors laisse le tranquille ...

Pour les autres courage Lady mais ca montre qu'il n'était pas rendu voir une fille je trouve ca bien ;)
Il m'a cru pour la grossesse si si, il voulait même payer la facture de l'avortement. Comme si ça allait lui racheter une conscience...

Je sais pas, je me dis qu'il use de la méchanceté comme moyen de défense, ça lui ressemblerai bien.

Oui je veux retourner avec ça, je l'aime et je sais qu'il n'a pas un mauvais font.

Maintenant pour tes SMS, fais attention à ne pas faire la fille trop attachée qui veut des nouvelles absolument, il captera que tu as quelque chose derrière la tête. Visiblement le moindre truc te met dans tout tes états (genre il va à une soirée raclette, il a le droit non?) donc pose toi les bonnes questions, demandes-toi si tu es prête à reprendre contact avec lui. As-tu pris le temps et le recul nécessaires? Tout ça a l'air de t'obséder et te gâcher la vie... Les choses suivent leur cours oui, la vie continue malgré tout même si c'est séparément de lui. Alors profite aussi de la vie, vois du monde, va à des soirées raclettes aussi lol, bref change-toi les idées. Vis un peu pour toi sans attendre quoi que ce soit de lui. Ca ne peut que te faire du bien.
Ola le monde,
Et ben, pas eu le temps de venir sur le sujet et là j'arrive et hop 3 pages de plus sont écrite.

@Lady: Il t'a decu parce qu'il va voir du foot?! On lui a s peu etre offert des places ou on la inviter. En tout cas comme tu dit mieux vaut qu'il soit là qu'avec des filles.
C'est con de tomber sur des photos ou il fait la fête car après tu te pose trop de question.

@Lovely85: Tu voit il t'as répondu.
Pour moi il faut que toi tu en reste là pour le moment, il t'as répondu 2 fois c'est bien sa montre qu'il ne sens fou pas de toi. Maintenant faut se remettre en SR.
N'essaie pas de te focaliser sur son message et sur son sens tu va plus te torturer l'esprit juste pour croire qu'il a voulu sous entendre ceci ou cela.
Tu lui as montrer que tu était là, tu l'a fait il t'a répondu maintenant tu ne peu plus rien faire pour le moment.

@Aloysia: A l'heure actuelle je pense que tu n'a le choix que du SR, tu as trop fait d'interdit faut le laisser respirer.
Après je ne te dit pas de ne pas lui envoyer un message pour son anniversaire mais pas un truc trop personnel ou un truc trop rechercher, juste un message pour lui montrer que tu y a penser mais rien de plus.

@moi: ca fait un moments que je m'était dit que j'allais rester en SR jusqu'à son anniversaire le 4 décembre et que là je lui enverrai un message pour aller boire un coup pour le fêter. Je me suis dit qu'avec tout ce temps elle aurais peu être réfléchit. mais je me suis dit aussi que je ne l'a connait que peu et que en 4 mois il peut s'en passer des choses et si il n'y as pas des faits pour lui montrer que j'existe encore, pour lui faire penser a moi. C'est pas qu'on oublie mais quand même. Suffit qu'elle s'éclate avec d'autres personne et tout ça peut allez vite.

Donc en se moment j'était plus dans l'attente du 4 décembre sachant au fond de moi que je n'aurait pas nouvelles de sa part et que ce serait a moi d'essayer une dernière fois.

Hier elle as mis sur facebook des photos d'elle avec des copines entrain de faire la fête. Et tu te dit elle a l'air heureuse, c'est pas que c'est pas bien mais vous me comprenez. Petit coup de blues.
Hier soir mon cousin me lance comme ça en plein soirée, -Je croit qu'elle sort avec truc, c'est ce que j'ai crut comprendre, tu sait elle était déjà sorti avec lui après sa grosse rupture, mais il vis pas ici-
Et là en plein soirée deuxième coup de blues.
Elle a un gars, avec qui elle était déjà sortit et il vit pas ici.
Je me dit c'est ce qu'elle rechercher un gars qu'elle ne voit pas trop souvent pour le moment en plus elle le connait déjà. Elle connait son père qui lui garde sa petite.

Et là, je me suis dit OK faut que je me reprenne en main, je ne peut pas me baser sur une attente qui n'arrivera peu être jamais.
J'ai été encore une fois optimiste pour rien.
Je me sentirais presque soulager de ne plus avoir cet espoir.

OPTIMISME mode: {OFF}

Franchement je vous dit courage à vous.
BY lovely85
Aloysia a écrit :
lovely85 a écrit :bonjour à tous

Il m'a cru pour la grossesse si si, il voulait même payer la facture de l'avortement. Comme si ça allait lui racheter une conscience...

Je sais pas, je me dis qu'il use de la méchanceté comme moyen de défense, ça lui ressemblerai bien.

Oui je veux retourner avec ça, je l'aime et je sais qu'il n'a pas un mauvais font.

Maintenant pour tes SMS, fais attention à ne pas faire la fille trop attachée qui veut des nouvelles absolument, il captera que tu as quelque chose derrière la tête. Visiblement le moindre truc te met dans tout tes états (genre il va à une soirée raclette, il a le droit non?) donc pose toi les bonnes questions, demandes-toi si tu es prête à reprendre contact avec lui. As-tu pris le temps et le recul nécessaires? Tout ça a l'air de t'obséder et te gâcher la vie... Les choses suivent leur cours oui, la vie continue malgré tout même si c'est séparément de lui. Alors profite aussi de la vie, vois du monde, va à des soirées raclettes aussi lol, bref change-toi les idées. Vis un peu pour toi sans attendre quoi que ce soit de lui. Ca ne peut que te faire du bien.
Euh ????? lol c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité en disant que je vis que pour lui alors que si je me trompe pas c'est toi qui ouvre plein de sujets sur le forum sur les mots qu'il a pu te dire ... Euh non je te rassure, je vis pour moi et je suis pas en attente de ses sms ... Normale que j'interprete son sms ou autre et je pense que tu ferai la meme chose ...
BY lovely85
Hier oui j'avais un petit coup de blues mais pas juste par rapport à lui ... Bref, j'nterprete rien ou pas grand chose de toute facon je comprends pas ... Comme me dit une copine, il est bizarre ... Oui biensur que je flippe parce que moi je me suis retrouvée toute seule hier et que du coup je l'ai pas super bien vécu .... Apres pour le reste normale aussi que j'interprete ... Je pense qu'on en est tous la quand on recoit des sms ...

Tu vois Aloysia, tes belles paroles, tu devrai aussi les appliquer pour toi aussi ... Pour le reste, sur ton ex, j'ai dis que ce je pensais ... Moi a partir du moment ou quelqu'un se moque de moi ouvertement, je vire de ma vie ...

@ Yobaka ... Oui je sais pas trop apres je sais que cela fait de savoir que l'autre s'interesse à une autre ... Ca fait mal apres dans ton cas, rien n'est sur ca se trouve, ce sont juste des rumeurs ...
C'était qu'un avis, inutile d'être agressive.

En effet, on n'applique que rarement ce qu'on conseille aux autres. Comportement typiquement humain, aider les autres avant de vouloir s'aider soi-même.

Tu sais je pourrais te retourner des tas d'autres choses aussi si je le voulais. Tu me disais de pas retourner avec parce qu'il a été un salaud, ok. Mais j'aurai très bien pu te dire de laisser tomber le tiens aussi parce qu'il a une autre copine et est donc passé à autre chose. Ca t'aurait avancé à quelque chose? Non.

C'est pas le but du forum de juger les histoires des autres et de s'envoyer des cash dans la figure. Même si on a des histoires différentes on est tous dans le même bateau parce qu'on a un truc en commun: on aime une personne qu'on a perdu et on en souffre. Respecter cette souffrance et écouter l'autre, c'est la base.

Bref, tu penses ce que tu veux. Les conseils tu en fais ce que tu veux également. Voilà. On se prend déjà assez la tête avec nos histoires et nos exs, on va pas en rajouter ici.
BY lovely85
Mon histoire est differente de la tienne ... Apres tu sais, moi je suis amoureuse encore de lui mais j'ai aussi l'etat d'esprit de me dire que je ne pense pas que je pourrai le recuperer et surtout je suis meme pas sure d'en avoir envie ... A la base cette homme etait mon ami et je sais pas si je le suis encore pour lui ... J'ecoute les gens me dire qu'il a une copine en effet et qu'effectivement, la chance de le recuperer est minime ...
BY lovely85
Non ce n'est pas le but du forum de juger les histoires du forum mais le but du forum n'est pas non plus de dire a tout le monde qu'ils vont recuperer la personne qu'il aime. On est pas dans le monde des bisounours ... Le but du forum, c'est d'aider et aussi de dire quand la personne se trompe peut etre aussi ... Moi la premiere, je ne veux pas qu'on me dise que je vais le recuperer ...Moi j'ai besoin qu'on me dise les choses pour reagir en fonction ...
Je dis pas qu'il faut dire absolument ce que les gens ont envie d'entendre, il faut rester un minimum réaliste et on est ici pour avancer, pas pour se complaindre.

Tu sais moi non plus je ne me fais pas beaucoup d'illusions, j'ai conscience que les chances qu'il revienne en regrettant de m'avoir quittée sont de l'ordre de 0,01%. J'ai conscience que ce qu'il a dit ou fait, un homme amoureux, ou ne serait-ce que respectueux, ne le ferait pas. Que vu son caractère de cochon, sa fierté et sa carapace en béton armé, il n'admettra pas avoir commis une erreur. Mais mes sentiments veulent que j'ai envie d'y croire malgré tout, que j'analyse chaque détail pour y apercevoir éventuellement un espoir. Pour ça aussi que je demandais souvent des avis là dessus parce qu'à certains moments, j'avais l'impression de dérailler et de faire une montagne avec deux grammes de sable...

Je dirais pas que l'espoir fait vivre parce que c'est pas ça qui me fait tenir, et heureusement, mais c'est une aide temporaire le temps de faire le deuil de tout ça. Ca paraît contradictoire je sais, je sais pas vraiment comment expliquer ça avec d'autres mots. Ca m'arrangerai bien de ne plus l'aimer et de passer à autre chose, malheureusement c'est pas le cas. Pour le moment.
BY lovely85
peut etre mais il faut pas non plus se faire trop de mal ... Désolé si je t'ai paru agressive mais bon ...Moi je me detache de lui meme si evidemment des sms me perturbent lol

et surtout ils veulent rien dire non ses sms ??? je me pose des questions je suis trop cerebrale et curieuse lol
@Lovely85, "cérébrale et curieuse", tout ce que je suis. Tu vas répondre alors ou tu vas laisser ça sans réponse ?

@Yobaka, en fait le football est un grand délire entre mon ex et moi... Une des choses qui me manque beaucoup. Oui, il était au SDF et donc pas avec des filles. Mais le reste du temps, c'est sûr que je continue à me poser beaucoup de questions.

Les photos datent de la période où il bossait encore à Paris. Donc ça va, ça me prend moins la tête. Là j'ai cru comprendre qu'il était sur un projet vidéo qui doit prendre une partie de son temps, enfin j'espère... ça fait 2 semaines que je n'ai plus de nouvelles. 2 mois aujourd'hui que nous sommes séparés. Et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de "disparaître", donc si vous ne me voyez pas connecté sur Fb, c'est normal, j'ai désactivé ma messagerie instantané pour que personne ne voit quand je suis connectée ou pas et je ne ferais que passer pour voir les nouveautés et me mettre quand même au courant des actualités de mes ami(e)s mais je n'y serais plus active.
Vous pourrez toujours m'envoyer des MP, j'y répondrai.

Je veux juste voir si ça lui fera se poser des questions. Je vais laisser passer une semaine comme ça et on verra.

@Yobaka, tu es sûr qu'elle sort avec ce garçon ou c'est juste une supposition de la part de ton cousin ? Parce que ça semble étrange après ce qu'elle t'a dit, et ce qu'elle a dit à des amis : qu'elle était pas prête, qu'elle tenait beaucoup à toi...

Tu te sens comment là alors...?

Courage à vous tous !
BY lovely85
Oui ... J'ai passé une apres midi à l'air libre et donc ca va ... Je relativise et me dit que pour un mec censé etre en couple depuis 3 mois ou dans les 2 sms il ny fait meme pas mention meme si jen parle pas ... Je me dis que ca fait pas mec hyper amoureux meme si le petit smileys a la fin peut prete a confusion lol ... Bref sms un peu pourri ... Comme dhab et qui veut rien dire ... ;)
@Lady: Sa fait deux jours que je bouge beaucoup donc pas le temps d'y penser.
Mon cousin m'a dit ce qu'il penser sur le fait qu'il ai entendu des truc part ci part là et il a fait le rapprochement.
Il est un bon pote du père du gars avec qui elle sortirais. Il ne lui as pas dit en personne.
Voila quoi.

@Lovely85: Je ne voit pas pourquoi il parlerais avec toi de sa relation, il ne va pas te dire trop cool je m'éclate. Mais les smiles si il les met ce n'est pas pour le pape comme dirai l'autre. C'est pour toi. Le seul truc que tu ne peu pas interpréter ces ça. un sourire c'est un sourire, un clin d'oeil c'est un clin d'oeil.
BY lovely85
pour le reste je ne sais pas encore si je continuerai cette jolie conversation lol ... Pour mettre quoi ??? je continuerai bien mais bon deja on verra demain ... Je vais pas lui repondre un dimanche non ... J'ai une vie moi ... :lol:
Coucou tout le monde !

ça y est, j'ai repris les cours... J'ai réussi à moins penser à lui, mais penser à lui quand même vu l'état dans lequel je me suis couchée hier soir et la courte nuit que j'ai passé à dormir... Insomnie quand tu nous tiens.

@Yobaka, qu'est-ce que tu vas faire si ça s'avère ? Tu continueras ton SR ou tu tenteras une nouvelle approche pour voir si elle est réceptive ou non...?

@Lovely85, Bah aujourd'hui du coup, ce serait trop tard pour répondre, enfin c'est ce que je pense.. Et puis tu voudrais répondre quoi ? :lol:
BY lovely85
@ Lady Bah alors quest qui se passe ??? Pas trop le moral ???

Si je peux avoir jusqua demain .. Je ne sais pas, je peux continuer la conversation lol mais bon on verra ... idées peut etre lol ???
salute,

@Lady: Les cours vont te changer les idées. C'est bien ça.

pour moi, je pense que je vais tout faire pour ne pas y penser. A l'heure actuelle je n'ai pas l'intention de te tenter une approche, je laisse la vie suivre son cours. On vera bien ce que le destin me réserve. Peut être qu'un jour je la croiserais et que je serais sur mon 31 aussi bien extérieurement que intérieurement, ou que je croiserais des gens qu'elle connait et qu'il me ferons une bonne réputation.
Mais pour l'instant j'essaie de passer a autre chose.

@Lovely85: Allé prolonge ton SR encore un peu.
@Yobaka, oui tu as raison... Continue le SR et tu verras comment vont les choses. Tiens nous au courant.

Moi j'attends ma meilleure amie qui doit passer chez moi... Je vais voir si j'agis ou non, si je lui envoie un message ou non. Vous auriez une idée vous ?
BY lovely85
Lady a écrit :@Lovely85, justement je ne sais pas et je ne veux pas rester inactive...
Donc si vous avez une idée pour moi, je suis preneuse.
Un petit sms de demandes des nouvelles, ca te dit pas ??? et tu vois sa reaction ??? ;)
Il est tard, je suis au plus mal. Il ne m'a pas répondu. J'imagine donc comme à mon habitude tout et n'importe quoi... Et là vous ne pourrez malheureusement pas me contredire. S'il ne m'a toujours pas répondu, c'est qu'il en a juste carrément rien à foutre de moi. Si ça se trouve même il est déjà passé à autre chose ou à quelqu'un d'autre. Parce que j'ai beau chercher, cogiter comme une malade, je ne vois pas autre chose, pas une autre excuse pour laquelle il ne m'a pas répondu. :cry:
Concrètement je ne sais plus quoi faire... Ma meilleure amie m'a dit d'attendre demain pour pouvoir en tirer des conclusions... Ça va me faire mal... Tellement mal.
Et le pire dans tout ça c'est que je l'aime tellement.
BY lovely85
Lady a écrit :Il est tard, je suis au plus mal. Il ne m'a pas répondu. J'imagine donc comme à mon habitude tout et n'importe quoi... Et là vous ne pourrez malheureusement pas me contredire. S'il ne m'a toujours pas répondu, c'est qu'il en a juste carrément rien à foutre de moi. Si ça se trouve même il est déjà passé à autre chose ou à quelqu'un d'autre. Parce que j'ai beau chercher, cogiter comme une malade, je ne vois pas autre chose, pas une autre excuse pour laquelle il ne m'a pas répondu. :cry:
Concrètement je ne sais plus quoi faire... Ma meilleure amie m'a dit d'attendre demain pour pouvoir en tirer des conclusions... Ça va me faire mal... Tellement mal.
Et le pire dans tout ça c'est que je l'aime tellement.
:( j'aime pas du tout .. Attends un peu, il est peut etre occupé ..
BY lovely85
coucou

Petit prise de news ??? bon voila j'ai rien envoyé et je pense que je ne le ferai pas ... J'ai un risque de le voir ce week, ce que j'apprehende beaucoup ... Surement avec sa nana ... Que faire ??? Dois je le recontacter ?? Je vous avoue que la je commence à en avoir marre, une copine ma dit d'aller tout lui dire et de me liberer de ce poids et que cela me permettra d'avancer ...
lovely85 a écrit :coucou

Petit prise de news ??? bon voila j'ai rien envoyé et je pense que je ne le ferai pas ... J'ai un risque de le voir ce week, ce que j'apprehende beaucoup ... Surement avec sa nana ... Que faire ??? Dois je le recontacter ?? Je vous avoue que la je commence à en avoir marre, une copine ma dit d'aller tout lui dire et de me liberer de ce poids et que cela me permettra d'avancer ...
ben dans un monde idéal soit tu es une loque et tu te caches, soit tu sais que tu vas lui en mettre plein la vue au point qu'il délaisse sa next un moment pour venir te parler et te dire qu'il te trouve très en forme...et bien-sûr, tu restes floue sur ton next (que tu n'as pas) ou mieux (?), tu balances "pas comme mon next il a une de ce gastro, le pauvre !" pour te mettre à égalité avec ton ex)

maintenant est-ce que ça peut suffire ? ça peut être une méthode pour planter une petite graine qui, peut-être, deviendra grande ?

quant à tout balancer à ton ex, c'est toi qui vois mais s'il est dans une nouvelle relation, ça ne pourra que le mettre mal à l'aise (à mon avis)
BY lovely85
Déja je ne suis pas une loque, je n'ai pas non plus l'intention de me gacher la vie et de me priver de soirées parce qu'il doit etre la ...

Pour le reste, je men fiche un peu de planter une petite graine qui va soit se perdre ou pas .... Moi je pense à moi et je me dis que je pense qu'il est grand temps qu'on est enfin la discussion que j'ai envie ... Il est en couple donc il est peut etre plus apte maintenant aussi a repondre à mes questions ... Donc je reflechis auj mais je pense qu'il faut que je me prenne en main et le courage ... :oops:
Voilà, un petit point sur la situation...

Deux JRMistes que je connais voient leur relation avec leur ex évoluer, voir même s'améliorer au point de se remettre avec. ça fait plaisir et ça redonne un peu d'espoir. Même si je pense toujours être un bon cas désespéré hmm hmm.

En ce qui me concerne, ça fait 2 jours que je n'ai plus de nouvelles. J'attends qu'il m'en donne. Nous avons une conversation à finir. Enjoy it.

J'essaye d'y penser de moins en moins et je dois dire que les cours et le reste me prennent beaucoup de temps, alors faites comme moi...

"Bosser ça change les idées" -> Nouveau slogan

Courage !
Salut,
je viens un peu aux nouvelles. ça fait 4 jours que je n'ai plus internet et je sait pas quand sa reviendra. Alors je profite d'être chez un collègue pour venir au news.

Alors @Lady, @Lovely85 quoi de neuf? du nouveau.

@Lady: Ta raison, s'occuper sa change bien les idées.
@Lovely85: Alors tu l'a vu ou pas encore?
Hello tout le monde !

@Yobaka, et bien de mon côté, on a eu une petite prise de tête mercredi dernier. Il m'a dit qu'il me parlerait plus posément quand il aurait du temps, autant dire je ne sais pas quand parce que je n'ai pas de nouvelles. Je vais attendre qu'il en prenne.

Mon ex ex, est revenu me parler après 11 mois sans nouvelles, c'est une grosse blague ! J'attends de voir ce qu'il me veut, mais il va se prendre un énorme mur, ça c'est clair.

Voilà mon ex me manque toujours autant mais je me dis que c'est un peu perdu d'avance et qu'il ne reviendra pas, peut-être aussi à cause de moi.

Et toi alors, tu en es où ?
BY lovely85
bonjour ...

Non je ne l'ai pas vu ce week :)

J'ai quand meme vu un de ses potes ... Bon je voulais rien demander et c'est venu dans la conversation ... J'ai appris des choses sur lui et sa copine, il voit plus beaucoup ses amis donc moi compris ... Il fait presqu'enf aite ses soirees avec les potes de sa copine ... Il voit ses amis mais rentre tot de soirée alors que c'est le mec qui faisait la fete tout le temps donc rentré pour lui a 23H30 c'est la revolution un samedi soir ^^ Sans doute le sms le samedi soir à cette heure la que j'ai recu provenait d'une soirée ou il rentrait ... Bref, apparemment ca lui manque un peu les soirées et tout ... Sa copine a un enfant donc bon vie de couple et enfants a gerer ... Voila exemple .. Hier aprem, il a laissé un message a son pote en disant qu'il faisait les courses pour la soirée et comme dit son pote ca avait l'air de le faire chié .... Voila, je pense qu'il est dans son train train ... D'ou les sms que j'ai recu aussi par contre j'interprete rien du tout, je ne connais pas sa copine ... Bref je ne sais pas trop quoi penser pour son pote, il a besoin d'affection et puis sa copine gere tout, ce qui doit tres bien lui convenir ... Maintenant, est ce que j'ai vraiment encore ma place la dedans, se lasse t'il de sa relation ou finalement, ca lui plait ... Je sais plus, perdue ... Que pensez vous de tout ca ???
BY lovely85
coucou à tous ??? alors vous en êtes ou ??

Moi j'ai envoyé a nouveau un sms jeudi, il m'a repondu vendredi. Je l'ai aperçu près de chez moi, donc voila je lui ai envoyé un petit sms pour lui dire que je pensais l'avoir croiser ce qu'il m'a confirmer, il a demandé ensuite de mes nouvelles ... Je lui ai dis que j'allais bien et lui m'a repondu que ca allait mais qu'il etait fatiguée beaucoup de taf mais ca allait et puis apres il ma demandé ce qu'on faisait moi et mes amis vendredi soir vu qu'on allait prendre un verre, je lui ai proposé de se joindre à nous mais il devait voir un collegue de taf mais il me tenait au courant bref je n'ai pas eu de nouvelles, biensur ... Voila, rien de nouveau, hier je suis tombé sur un pote a lui en boite mais vu que je partais quand il arrivait, j'en ai pas su plus, je ne pense qu'il était avec lol ... Voila alors que pensez vous de tout ca ?
BY lovely85
yobaka a écrit :Salut les filles.
Je viens de retrouver internet. Enfin après 1 mois.
Et je viens aux nouvelles.
Vous en êtent où?
Moi pas grand chose, j'ai eu quelques sms mais bon vu que c'était moi qui demandait des nouvelles, pas grand chose à dire de plus ... Toujours avec sa nana, apparemment il voit peu ses potes aussi ... Donc voila, je crois que j'abdique tout doucement, je pense que me dernière étape sera de lui tel pour savoir ou on en est amicalement car j'avoue que la distance que j'ai instauré et lui aussi me fait du mal ...
Moi de mon côté, je n'ai pas de nouvelles depuis la dernière conversation qu'on a eu et que je vous ai montré. Je ne pense pas avoir de nouvelles de lui maintenant. ça, c'est clair.

ça fait d'ailleurs 2 semaines et même un peu plus que je n'ai plus de nouvelles.
Et puis avec mes journées de 10h, je ne suis plus souvent sur Fb, j'y passe seulement le soir quand je rentre et pas longtemps. Donc voilà.

Et de ton côté Yobaka, ça se passe comment ? Des nouvelles ?