- 12 oct. 2012, 23:43
Merci Lady... Je suis au plus mal, j'ai une crise d'angoisse que j'arrive pas à faire passer, je sais pas ce qui me retient de lui envoyer un mail 

lovely85 a écrit :bonjour à tousIl m'a cru pour la grossesse si si, il voulait même payer la facture de l'avortement. Comme si ça allait lui racheter une conscience...
j'ai lu ... Alosya .. Je sais plus trop quoi te dire ... tu interpretes tout ce qu'il ta dit et fait alors que simplement le mec a plus qu'abusé avec toi ... Tu devrai deja avoir un peu de respect pour toi et arreter d'etre une carpette comme ca des qu'il s'agit de lui .... La méchanceté d'un homme ne montre pas son manque de confiance en soi ou autre ou sa peur de l'engagement ... La ca montre juste que lui il a choisi ca pour oublier ... il s'est moqué de toi ouvertement sur des reseaux sociaux et t'a pas cru au moment de ta grossesse ??? tu veux vraiment retourner avec ca ??? Rompre ton sr, tu es loin d'etre prete ... et surtout lui il en veut pas de tes nouvelles ... Alors laisse le tranquille ...
Pour les autres courage Lady mais ca montre qu'il n'était pas rendu voir une fille je trouve ca bien
Aloysia a écrit :Euh ????? lol c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité en disant que je vis que pour lui alors que si je me trompe pas c'est toi qui ouvre plein de sujets sur le forum sur les mots qu'il a pu te dire ... Euh non je te rassure, je vis pour moi et je suis pas en attente de ses sms ... Normale que j'interprete son sms ou autre et je pense que tu ferai la meme chose ...lovely85 a écrit :bonjour à tousIl m'a cru pour la grossesse si si, il voulait même payer la facture de l'avortement. Comme si ça allait lui racheter une conscience...
j'ai lu ... Alosya .. Je sais plus trop quoi te dire ... tu interpretes tout ce qu'il ta dit et fait alors que simplement le mec a plus qu'abusé avec toi ... Tu devrai deja avoir un peu de respect pour toi et arreter d'etre une carpette comme ca des qu'il s'agit de lui .... La méchanceté d'un homme ne montre pas son manque de confiance en soi ou autre ou sa peur de l'engagement ... La ca montre juste que lui il a choisi ca pour oublier ... il s'est moqué de toi ouvertement sur des reseaux sociaux et t'a pas cru au moment de ta grossesse ??? tu veux vraiment retourner avec ca ??? Rompre ton sr, tu es loin d'etre prete ... et surtout lui il en veut pas de tes nouvelles ... Alors laisse le tranquille ...
Pour les autres courage Lady mais ca montre qu'il n'était pas rendu voir une fille je trouve ca bien
Je sais pas, je me dis qu'il use de la méchanceté comme moyen de défense, ça lui ressemblerai bien.
Oui je veux retourner avec ça, je l'aime et je sais qu'il n'a pas un mauvais font.
Maintenant pour tes SMS, fais attention à ne pas faire la fille trop attachée qui veut des nouvelles absolument, il captera que tu as quelque chose derrière la tête. Visiblement le moindre truc te met dans tout tes états (genre il va à une soirée raclette, il a le droit non?) donc pose toi les bonnes questions, demandes-toi si tu es prête à reprendre contact avec lui. As-tu pris le temps et le recul nécessaires? Tout ça a l'air de t'obséder et te gâcher la vie... Les choses suivent leur cours oui, la vie continue malgré tout même si c'est séparément de lui. Alors profite aussi de la vie, vois du monde, va à des soirées raclettes aussi lol, bref change-toi les idées. Vis un peu pour toi sans attendre quoi que ce soit de lui. Ca ne peut que te faire du bien.
Lady a écrit :@Lovely85, justement je ne sais pas et je ne veux pas rester inactive...Un petit sms de demandes des nouvelles, ca te dit pas ??? et tu vois sa reaction ???
Donc si vous avez une idée pour moi, je suis preneuse.
Lady a écrit :Il est tard, je suis au plus mal. Il ne m'a pas répondu. J'imagine donc comme à mon habitude tout et n'importe quoi... Et là vous ne pourrez malheureusement pas me contredire. S'il ne m'a toujours pas répondu, c'est qu'il en a juste carrément rien à foutre de moi. Si ça se trouve même il est déjà passé à autre chose ou à quelqu'un d'autre. Parce que j'ai beau chercher, cogiter comme une malade, je ne vois pas autre chose, pas une autre excuse pour laquelle il ne m'a pas répondu.![]()
Concrètement je ne sais plus quoi faire... Ma meilleure amie m'a dit d'attendre demain pour pouvoir en tirer des conclusions... Ça va me faire mal... Tellement mal.
Et le pire dans tout ça c'est que je l'aime tellement.
lovely85 a écrit :coucouben dans un monde idéal soit tu es une loque et tu te caches, soit tu sais que tu vas lui en mettre plein la vue au point qu'il délaisse sa next un moment pour venir te parler et te dire qu'il te trouve très en forme...et bien-sûr, tu restes floue sur ton next (que tu n'as pas) ou mieux (?), tu balances "pas comme mon next il a une de ce gastro, le pauvre !" pour te mettre à égalité avec ton ex)
Petit prise de news ??? bon voila j'ai rien envoyé et je pense que je ne le ferai pas ... J'ai un risque de le voir ce week, ce que j'apprehende beaucoup ... Surement avec sa nana ... Que faire ??? Dois je le recontacter ?? Je vous avoue que la je commence à en avoir marre, une copine ma dit d'aller tout lui dire et de me liberer de ce poids et que cela me permettra d'avancer ...
yobaka a écrit :Salut les filles.Moi pas grand chose, j'ai eu quelques sms mais bon vu que c'était moi qui demandait des nouvelles, pas grand chose à dire de plus ... Toujours avec sa nana, apparemment il voit peu ses potes aussi ... Donc voila, je crois que j'abdique tout doucement, je pense que me dernière étape sera de lui tel pour savoir ou on en est amicalement car j'avoue que la distance que j'ai instauré et lui aussi me fait du mal ...
Je viens de retrouver internet. Enfin après 1 mois.
Et je viens aux nouvelles.
Vous en êtent où?