Marre d'attendre le bonheur ! Je vais aller le pêcher !

Tiennot a écrit :Ce soir, je me mets sur mon 31 et je vais draguer !Moules frites ce soir ? :p
Tom Ace a écrit :Tiennot a écrit :Ce soir, je me mets sur mon 31 et je vais draguer !Moules frites ce soir ? :p
Tiennot a écrit :Bonne pêche tu nous raconterasTom Ace a écrit :Tiennot a écrit :Ce soir, je me mets sur mon 31 et je vais draguer !Moules frites ce soir ? :p
Marre d'attendre le bonheur ! Je vais aller le pêcher !![]()
![]()
![]()
vica a écrit :Bonsoir serena,C'est un mec facile ton ex, un décolleté, un peu de maquillage, une tenue sexy et hop il perd ses moyens lol
Je viens de lire ton histoire en entier.. elle ressenble un peut a la mienne ..et si je peux me permettre, je vais commenter.
j'ai l'impression que ton ex t'as mené en bateau depuis le debut..
Depuis le debut si il veux te revoir , c'est juste pour avoir une relation charnel avec toi..
Car il est perdu dans ses sentiments et ne sais plus se qu'il veux avec toi je pense.
mais si tu lui donne tout , et continu comme ca ( a l'appeler, lui repondre a ses sms..etc..), tu ne le recuperas plus..
Ne pas lui donner se qu'il demande..
Je pense que quand tu es partis tu aurais du continuer ton sr , meme apres ton retours !
Il faut qu'il percute une bonne foie pour toute!et toi aussi serena, se n'ai pas une relation constructive que vous avez pour le moment..
Et c'es en fesant un sr strict de plusieur semaine qui fera peut etre un pleux plus avancer les chose que maintenant..
je sais que c'est dure mais il vas falloir t'y mettre une bonne foie pour toute..
courage
serena88 a écrit :Oui c'est un peu vrai ce que tu dis tomace mais là je suis complètement perdueBen un mec qui considère une fille juste pour son corps c'est qu'il ne l'aime pas. Un mec peut largement désirer une femme sans l'aimer. Tu vaut mieux que ce mec, tu ne devrais plus le revoir je pense.
qu'en penses tu stp????
j'ai trop besoin d'avoir vos avis
vica a écrit :Oui coupe tout les ponts avec lui... met toi en sr strict cette foie ci! Ouvre les yeux!
serena88 a écrit :Je pense que tu prends conscience doucement que ce mec ne t'accorde pas la même importance que tu peux lui accorder. La prise de conscience c'est douloureux.vica a écrit :Oui coupe tout les ponts avec lui... met toi en sr strict cette foie ci! Ouvre les yeux!
bonjour vica,
je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon histoire et me répondre!!!
je t'avoue que je me suis levée tellement effondrée aujourd'hui,presque les larmes aux yeux,on dirait une personne trahie...
pire je n'ai eu aucun signe de vie de sa part
pourquoi me fait il cela
Tom Ace a écrit :serena88 a écrit :Je pense que tu prends conscience doucement que ce mec ne t'accorde pas la même importance que tu peux lui accorder. La prise de conscience c'est douloureux.vica a écrit :Oui coupe tout les ponts avec lui... met toi en sr strict cette foie ci! Ouvre les yeux!
bonjour vica,
je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon histoire et me répondre!!!
je t'avoue que je me suis levée tellement effondrée aujourd'hui,presque les larmes aux yeux,on dirait une personne trahie...
pire je n'ai eu aucun signe de vie de sa part
pourquoi me fait il cela
Pourquoi te fait-il cela ? A quoi essayer d'avoir une réponse, tu ne l'auras jamais car tu n'est pas dans la tête de ton ex.
Tiennot a écrit :Un SR strict me parait une bonne solution.comment tu expliques le rdv d'hier tiennot??
Tiennot a écrit :Si tu est en larmes, c'est parce que tu n'a jamais accepté la rupture.
Moi, je devrai vivre un enfer aujourd'hui. Et pourtant je suis simplement déçu.
Les larmes ont coulés il y a longtemps.
Courage.
serena88 a écrit :Et il te le brisera encore sûrement si tu t'accroches à cette relation. Je suis dégoûté moi aussi, mais je prends sur moi, il faut savoir encaisser. Comme disait Camille, faire le sevrage de son ex est vraiment difficile et ça prends du temps. Moi par exemple, j'ai vu qu'elle avait présenté son next à ses parents seulement au bout de 2 mois alors qu'avec moi elle a pris le temps, on avait des choses plus importantes à faire que de voir ses parents ou les miens. On était amoureux et dans une bulle. Là j'ai vraiment l'impression qu'elle précipite tout avec ce mec pour m'oublier plus vite et se persuader sans doute que je n'étais pas le bon.Tiennot a écrit :Un SR strict me parait une bonne solution.comment tu expliques le rdv d'hier tiennot??
je suis vraiment en larmes,ca ne m'est pas arrivée depuis un bout de temps...je regrette de l'avoir laissé faire
il m'a bien brisé le coeur cette fois ci
Tom Ace a écrit :serena88 a écrit :Et il te le brisera encore sûrement si tu t'accroche à cette relation. Je suis dégoûté moi aussi, mais je prends sur moi, il faut savoir encaisser. Comme disait Camille, le sevrage de son ex est vraiment difficile et ça prends du temps. Moi par exemple, j'ai vu qu'elle avait présenté son next à ses parents seulement au bout de 2 mois alors qu'avec moi elle a pris le temps, on avait des choses plus importantes à faire que de voir ses parents ou les miens. On était amoureux et dans une bulle. Là j'ai vraiment l'impression qu'elle précipite tout avec ce mec pour m'oublier plus vite et se persuader sans doute que je n'étais pas le bon.Tiennot a écrit :Un SR strict me parait une bonne solution.comment tu expliques le rdv d'hier tiennot??
je suis vraiment en larmes,ca ne m'est pas arrivée depuis un bout de temps...je regrette de l'avoir laissé faire
il m'a bien brisé le coeur cette fois ci
Tout ça pour te dire que de rester dans les regrets c'est nocif et ça ne permets pas d'avancer. On a pas le choix, il faut respecter leur choix on a plus notre mot à dire et on ne peut pas forcer les gens à aimer.
serena88 a écrit :Je crois qu'il s'attendait à ce que je le rappelle moi meme hier soir tout comme je le faisais avant car c'est toujours moi qui prenais les reines de ce coté!!Je t'ai donné mes conseils à toi de les suivre ou non
c'est pourquoi il m'a demandé où est ce que j'étais passée...il s'est posé des questions et donc était tout comme moi dans l'attente à ce que je fasse le premier pas
etes vous du meme avis que moi?
Tom Ace a écrit :serena88 a écrit :Je crois qu'il s'attendait à ce que je le rappelle moi meme hier soir tout comme je le faisais avant car c'est toujours moi qui prenais les reines de ce coté!!Je t'ai donné mes conseils à toi de les suivre ou non
c'est pourquoi il m'a demandé où est ce que j'étais passée...il s'est posé des questions et donc était tout comme moi dans l'attente à ce que je fasse le premier pas
etes vous du meme avis que moi?bon courage
vica a écrit :Je pense qu'il voulais prendre la temperature des choses...
C en'ai pas trop une conversation d'amoureux pour moi ca! apres peut etre que je me trompe..
Attend son appel, ne l'appel surtout pas .. fais toi distante..le gas il sais pas trop se qu'il veux.. il est entre 2.
Je pense qu'il apprecis les moments avec toi, mais pour le moment ca s'arrete la!pour le moment.
A toi de suivre nos conseils ou pas .. on vois les choses d'un autre oeil que toi justement ..
vica a écrit :""et donc je vais attendre qu'il le fasse car je ne rappellerai pas non plus!!!s'il est entre deux il doit finir par se décider par soi me récupérer soi me laisser partir c'est tout""je comprends on est presque dans la meme situation!!malheureusement pour nous
Oui mis le seul moyen pour qu'il le sache c'est de te faire distante!
On te parle pas de SR de 1 jour, on te parle de sr strict , 1 semaine voir plus, et c'est le seul moyen pour qu'il prenne ca decision!
Moi le mien m'a fais comme toi, sauf que je me suis mis en sr pour qu'il comprenne que je ne suis pas un jouet et que je ne suis pas a ca merci.Ils faut pas qu'ils confondent leurs sentiment sexe /amour..
Pour moi aussi c'est tres dure et je suis en SR strict depuis un moment mais je tien et je prend sur moi!c le seul moyen!
vica a écrit :il m'avais envoyer des long sms .. mais qui, pour moi ne me reconfortais pas dans mes attentes avec lui.. et je n'ai plus repondus..et c'est la ou il a percuté que je ne rigolais plus..si il reviens j'attend d'autre choses que se qu'il me proposé avant.. si il ne reviens pas tempis pour lui, je passerai a autre chose meme si c'est difficile! faut savoir se qu'on veux dans la vie , et on merrite toujours mieu que ca!
Le sr aide a vraiment se rendre compte de la personne et des chose.je te le conseil meme si tres tres dure de tenir, mais il le faut!
vica a écrit :quel age avais vous tout les 2?
serena88 a écrit : de l'agressivité,un mauvais ton et un si pourri vocabulaire de la part d'une fille franchement laisse tomber!!!!
bon que dirai je ma puce à part le fait que tu dois mais vraiment à coté de la plaque!relis le guide et les conseils sur le forum peut etre que tu évolueras dans ta vie car là franchement j'en doute fort
serena88 a écrit :tant que tu es contente,c'est tant mieux!!!!J'etais célibataire quand je me suis inscrite ici, c est en suivant les conseils du site que j ai réussi a ne pas faire de bêtises quand j ai eu des moments de bas dans mon couple
mais je doute qu'une personne épanouie dans son couple vienne roder ici :p
de toutes facons,on te remercie pour tes conseils sans importance que je qualifierai car franchement tu ne dégages que de l'énergie négative et on n'en a pas besoin sur ce forum
allez ciao
shlaura86 a écrit :je vais vous apprendre peut etre quelque chose mes chers amis, essayez vous carcela va vraiment vous surprendre au plus au point, cest une revelation, et d'une grande aide pour vous et vos prejugés alors ecoutez bien et surtout assimilez ce que je vais vous dire ...Naaan?? C'est vrai?? Ha mince, je croyais moi
attention vous etes prets? surs?
LES HOMMES NE PENSENT PAS QU'A COUCHER!!!!!
serena88 a écrit :De l'espoir on en a toujoursSoutenons nous que ça nous donne des ailes dans notre objectif de reconquête.
il faut s'en accrocher
Tom Ace a écrit :serena88 a écrit :De l'espoir on en a toujoursSoutenons nous que ça nous donne des ailes dans notre objectif de reconquête.
il faut s'en accrocher
serena88 a écrit :En tout cas c'est pas en pleurant et à se morfondre sur notre rupture que l'on fera avancer les choses.Tom Ace a écrit :serena88 a écrit :De l'espoir on en a toujoursSoutenons nous que ça nous donne des ailes dans notre objectif de reconquête.
il faut s'en accrocher
oui oui je suis parfaitement d'accord
soyons de tout coeur les uns avec les autres
et nous les reconquerrons bientot
serena88 a écrit :De l'espoir je pense en avoir aujourd'huiC'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.
j'ai le pré sentiment que mon ex revient petit à petit
j'ai de l'espoir après un mois et demi de rupture et je compte bien me battre pour lui
Tom Ace a écrit :C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.Exactement pareil de mon côté!
Sophia.12 a écrit :Tom Ace a écrit :C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.Exactement pareil de mon côté!
Serena, c'est incroyable cette motivation , moi aussi je l'ai eu, je l'aurai toujours mais n'oublie pas que tu auras encore des obstacles à franchir, ne te laisse pas décourager...Bon courage à tous!
Tom Ace a écrit :super bonne initiative tomaceserena88 a écrit :De l'espoir je pense en avoir aujourd'huiC'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.
j'ai le pré sentiment que mon ex revient petit à petit
j'ai de l'espoir après un mois et demi de rupture et je compte bien me battre pour lui
Sophia.12 a écrit :Non, mon copain actuel part demain pour deux semaines en vacances, donc je vais me retrouver de nouveau toute seule, cela me fait très peur et du coup je repense à mon ex ... :/
J'avais prévu il y a 3 mois d'aller lui parler AUJOURD'HUI , sa copine est à Dour , pour finir je reste en SR et je vais voir l'ex de la copine de mon ex pour essayer qu'il fasse un SR !! (on s'entend très bien lui & moi ) ahah Compliqué compliqué... mais j'y arriverai
Sophia.12 a écrit :5 mois de séparation, je n'ai plus parlé à mon ex depuis notre rupture... Il a une next ( qui le trompe avec son ex ), et ca fait 1 mois que je suis avec un gars qui a été largué aussi...un conseil sophia,tant que tu es recasé et que tu te sentes à l'aise avec ton mec actuel zappe ton ex et pense à savourer ta nouvelle relation!!!!
Si tu veux mon histoire là voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/19 ... 25828.html
Et l'histoire de la tromperie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ro ... 25830.html
Je suis un peu perdue mais bon depuis 5 mois je vis en fonction de ce qui viens sur mon chemin... Je vais beaucoup mieux depuis que je suis en couple, mais bon j'ai toujours des moments de relâchements quand je suis toute seule chez moi :S
Sophia.12 a écrit :bah le problème c'est que il y a déjà certaines choses qui me dérangent dans ma nouvelle relation et je me dis que j'avais pas ça avec mon ex... :S M'enfin bon, c'est ce que je fais quand même j'essaye de profiter mais depuis mon ex me dit plus bonjour quand je suis avec mon copain alors qu'avant oui... :S
serena88 a écrit :Bonjour les amis,Content pour toi, pourvu que ça dure
vous allez bien j'espère
je tenais à vous dire que j'ai passé la journée d'hier avec mon ex et qu'on dirait qu'on ne s'était jamais quittés!!
la journée était parfaite et surtout que lui était pratiquement parfait
je vois en lui de nouveaux changements,de nouvelles attitudes et moi alors là la métamorphose,on dirait une nouvelle personne tellement mieux dans sa peau
c'était juste pour vous dire que si votre ex a encore des sentiments pour vous avec le temps et la détermination il reviendra vers vous mais quand il le décidera
et quant à moi je sens revenir mon ex de plus en plus,la preuve on est plus proches aujourd'hui
bonne chance à tous
serena88 a écrit :ouuuuh c'est gentil tomaceYes viens nous donner des nouvelles de temps en temps bisous
espérons que ca s'arrange pour tout le monde
tenons bon et tout finira par rentrer dans l'ordre