Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tom Ace
Tiennot a écrit :Ce soir, je me mets sur mon 31 et je vais draguer !
Marre d'attendre le bonheur ! Je vais aller le pêcher ! :D
Moules frites ce soir ? :p
BY Tiennot
Tom Ace a écrit :
:D :D :D :D
BY Tom Ace
Tiennot a écrit :
Tom Ace a écrit :
:D :D :D :D
Bonne pêche tu nous raconteras ;-)
BY serena88
je suis encore plus perdue que jamais et sens une tristesse énorme au fond de moi
:cry:
je ne sais pas quoi en tirer de ce rdv!je vais tout te raconter...

je l'ai rappelé vers 18h avant que je ne prenne route,il a tout de suite décroché me disant qu'il se reposait vu qu'il venait de rentrer!!je lui ai donc dit de prendre son temps et de me joindre en prenant route!

bref,il m'a envoyé un sms puis dès qu'il y est arrivé m'a appelé pour que je le joigne!!!depuis que je suis montée il a bien remarqué le changement de look,et m'a dit emmm c'est quoi tout ca???c'est tout neuf,t'es pas habituée à porter ce genre de vetements et me taquinait avec

j'essayais donc de prendre ses dires à la rigolade et de le persuader que je voulais changer de look et tout,bref après il m'a dit oui c'est vrai tu ne portes que des jeans et tout,plutot classe d'habitude et là j'avoue que ca change et que ca te va super bien en plus!!!

on s'est donc dirigés vers un café alors que je voyais son regard de séducteur me dévorer des yeux!!!il m'a dit qu'il trouve que j'ai bonne mine,que j'ai une peau plus illuminée que jamais et qu'il aime ce que je porte,bref j'étais vraiment aux anges et me sentais vraiment bien!!tellement à l'aise d'ailleurs

puis,on a parlé de tout et de rien,on a bien rigolé et tout et après il m'a dit mais tu vois ce que tu portes c'est génial c'est plutot pratique :p et donc j'ai compris qu'il voulait aller plus loin!il m'a dit dans ce cas allons faire un tour et souriait

j'ai tout de suite qu'il avait vachement de moi et qu'il n'arrivait plus à me résister!on n'est meme pas restés une demie heure au café puis avons pris route vers un endroit tranquille et plus calme et c'est là que tout a commencé!!!!!!!!!!!!!

il est venu vers moi en me serrant tellement fort contre lui et m'a prise dans ses bras pendant 5mn et moi aussi!!!je lui ai chuchoté dans l'oreille qu'il me manquait il a répondu de meme!

puis il a commencé à m'embrasser partout,dans le dos(mon point faible) et me regardait et le refaisait me disant t'es magnifique,tu es vraiment magnifique et tu m'as manqué!!je ne souhaitais qu'une chose hier c'est t'embrasser!!!!je ne peux plus résister

il m'embrassait et le refaisait et redisait la meme chose constamment,genre tu me tues là!tu es trop sexy...bref,il était trop attiré aujourd'hui et moi aussi d'ailleurs!on s'est donc laissés aller comme si on était encore ensemble...

au moment où je me reposais après le fait dans ses bras,il m'embrassait par petit bisou de partout et me disait tu es vraiment magnifique et tu m'as ensorcelé!!!j'ai dit mais je t'ai pas manqué?il m'a dit mais qu'est ce que je fais là alors...

et donc au moment où il m'a dit allez on go,avant je voulais toujours qu'il me prenne aussi fort contre lui après toute intimité!j'ai donc dit t'as rien oublié????il m'a tout de suite serré contre et plus fort que jamais!

il m'a donc raccompagné et m'a tenu la main en route en l'embrassant,puis m'a dit allez chérie vas y...,j'en ai donc profité pour le serrer une dernière fois contre moi et suis descendue

je suis triste et en pleurs parce que je suis perdue plus que jamais!!!j'ai peur qu'il n'a voulu me voir uniquement par son manque physique et son plaisir

je suis triste parce que j'ai voulu lui dire je t'aime mais je n'y suis pas arrivée,notre histoire me terrifie encore plus que jamais et j'ai l'impression de l'avoir perdu!!!!
je suis vraiment triste
BY vica
Bonsoir serena,

Je viens de lire ton histoire en entier.. elle ressenble un peut a la mienne ..et si je peux me permettre, je vais commenter.
j'ai l'impression que ton ex t'as mené en bateau depuis le debut..
Depuis le debut si il veux te revoir , c'est juste pour avoir une relation charnel avec toi..
Car il est perdu dans ses sentiments et ne sais plus se qu'il veux avec toi je pense.
mais si tu lui donne tout , et continu comme ca ( a l'appeler, lui repondre a ses sms..etc..), tu ne le recuperas plus..

Ne pas lui donner se qu'il demande..
Je pense que quand tu es partis tu aurais du continuer ton sr , meme apres ton retours !

Il faut qu'il percute une bonne foie pour toute!et toi aussi serena, se n'ai pas une relation constructive que vous avez pour le moment..

Et c'es en fesant un sr strict de plusieur semaine qui fera peut etre un pleux plus avancer les chose que maintenant..
je sais que c'est dure mais il vas falloir t'y mettre une bonne foie pour toute..

courage
BY Tom Ace
vica a écrit :Bonsoir serena,

Je viens de lire ton histoire en entier.. elle ressenble un peut a la mienne ..et si je peux me permettre, je vais commenter.
j'ai l'impression que ton ex t'as mené en bateau depuis le debut..
Depuis le debut si il veux te revoir , c'est juste pour avoir une relation charnel avec toi..
Car il est perdu dans ses sentiments et ne sais plus se qu'il veux avec toi je pense.
mais si tu lui donne tout , et continu comme ca ( a l'appeler, lui repondre a ses sms..etc..), tu ne le recuperas plus..

Ne pas lui donner se qu'il demande..
Je pense que quand tu es partis tu aurais du continuer ton sr , meme apres ton retours !

Il faut qu'il percute une bonne foie pour toute!et toi aussi serena, se n'ai pas une relation constructive que vous avez pour le moment..

Et c'es en fesant un sr strict de plusieur semaine qui fera peut etre un pleux plus avancer les chose que maintenant..
je sais que c'est dure mais il vas falloir t'y mettre une bonne foie pour toute..

courage
C'est un mec facile ton ex, un décolleté, un peu de maquillage, une tenue sexy et hop il perd ses moyens lol
BY serena88
Oui c'est un peu vrai ce que tu dis tomace mais là je suis complètement perdue :(
qu'en penses tu stp????

j'ai trop besoin d'avoir vos avis
BY vica
On te l'as dis se qu'on pensais..
ton ex ne sais pas se qu'il veux.. je pense qu'il aime juste passer des bon moments avec toi .mais ca s'arrete la.

Si tu ne suis pas nos conseils tu le recupera pas en cliquant des doigt..
SR SR
BY Tom Ace
serena88 a écrit :Oui c'est un peu vrai ce que tu dis tomace mais là je suis complètement perdue :(
qu'en penses tu stp????

j'ai trop besoin d'avoir vos avis
Ben un mec qui considère une fille juste pour son corps c'est qu'il ne l'aime pas. Un mec peut largement désirer une femme sans l'aimer. Tu vaut mieux que ce mec, tu ne devrais plus le revoir je pense.
BY serena88
vica a écrit :Oui coupe tout les ponts avec lui... met toi en sr strict cette foie ci! Ouvre les yeux!

bonjour vica,
je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon histoire et me répondre!!!
je t'avoue que je me suis levée tellement effondrée aujourd'hui,presque les larmes aux yeux,on dirait une personne trahie...
pire je n'ai eu aucun signe de vie de sa part

pourquoi me fait il cela
BY Tom Ace
serena88 a écrit :
vica a écrit :Oui coupe tout les ponts avec lui... met toi en sr strict cette foie ci! Ouvre les yeux!

bonjour vica,
je t'avoue que je me suis levée tellement effondrée aujourd'hui,presque les larmes aux yeux,on dirait une personne trahie...

pourquoi me fait il cela
Je pense que tu prends conscience doucement que ce mec ne t'accorde pas la même importance que tu peux lui accorder. La prise de conscience c'est douloureux.

Pourquoi te fait-il cela ? A quoi essayer d'avoir une réponse, tu ne l'auras jamais car tu n'est pas dans la tête de ton ex.
BY serena88
Tom Ace a écrit :
serena88 a écrit :

bonjour vica,

pourquoi me fait il cela
Je pense que tu prends conscience doucement que ce mec ne t'accorde pas la même importance que tu peux lui accorder. La prise de conscience c'est douloureux.

Pourquoi te fait-il cela ? A quoi essayer d'avoir une réponse, tu ne l'auras jamais car tu n'est pas dans la tête de ton ex.

C'est tellement dur d'entendre de telles choses alors que j'avais au fond de moi un espoir!!!on est resté ensemble plus d'un an et il s'est passé beaucoup de choses mais là franchement je ne le cerne plus du tout,je n'arrive plus à capter ce qui se passe dans sa tete :(

devrai je tourner la page définitivement?
BY Tom Ace

Pourquoi te fait-il cela ? A quoi essayer d'avoir une réponse, tu ne l'auras jamais car tu n'est pas dans la tête de ton ex.[/quote]

C'est tellement dur d'entendre de telles choses alors que j'avais au fond de moi un espoir!!!on est resté ensemble plus d'un an et il s'est passé beaucoup de choses mais là franchement je ne le cerne plus du tout,je n'arrive plus à capter ce qui se passe dans sa tete :(

devrai je tourner la page définitivement?[/quote]

Je vis exactement la même chose que toi, j'ai vécu 16 mois d'une relation intense avec mon ex et là j'ai l'impression que c'est une étrangère. En vérité c'est parce qu'elle s'est tout simplement éloigné de moi, elle a décidé d'être heureuse sans moi et aujourd'hui je l'accepte...doucement mais sûrement. Pourquoi ne devrais-je pas tourner la page moi aussi ?
BY serena88
Parce que c'est plus dur que nous voilà pourquoi!!!
là franchement j'ai la haine et je haie les relations humaines aussi compliquées que les notre!
on se morfond chez nous en pensant jour et nuit à eux alors qu'ils prennent le plaisir à refaire leur vie sans qu'on n'ait jamais existé!!

c'est bon là,je crois que j'ai eu ma dose!!!je suis tellement en colère et dégoûtée et franchement je crois meme tout laisser tomber et définitivement...je ne veux plus le voir car cela me détruit à chaque fois

moi qui m'attend à ce qu'il aborde le sujet de la réconciliation,il parle de tout sauf de ca
BY serena88
Tiennot a écrit :Un SR strict me parait une bonne solution.
comment tu expliques le rdv d'hier tiennot??
je suis vraiment en larmes,ca ne m'est pas arrivée depuis un bout de temps...je regrette de l'avoir laissé faire

il m'a bien brisé le coeur cette fois ci
BY Tiennot
Si tu est en larmes, c'est parce que tu n'a jamais accepté la rupture.
Moi, je devrai vivre un enfer aujourd'hui. Et pourtant je suis simplement déçu.
Les larmes ont coulés il y a longtemps.

Courage.
BY serena88
Tiennot a écrit :Si tu est en larmes, c'est parce que tu n'a jamais accepté la rupture.
Moi, je devrai vivre un enfer aujourd'hui. Et pourtant je suis simplement déçu.
Les larmes ont coulés il y a longtemps.

Courage.

je sais que je dois etre courageuse mais j'ai besoin que quelqu'un m'aide à capter quelque chose!!!penses tu qu'il m'aime encore???penses tu qu'il pense à une éventuelle réconciliation???

tu disais que j'étais sur la bonne voie et là sr strict...je suis un peu perdue :(
j'ai besoin d'etre réconfortée
BY Tom Ace
serena88 a écrit :
je suis vraiment en larmes,ca ne m'est pas arrivée depuis un bout de temps...je regrette de l'avoir laissé faire

Et il te le brisera encore sûrement si tu t'accroches à cette relation. Je suis dégoûté moi aussi, mais je prends sur moi, il faut savoir encaisser. Comme disait Camille, faire le sevrage de son ex est vraiment difficile et ça prends du temps. Moi par exemple, j'ai vu qu'elle avait présenté son next à ses parents seulement au bout de 2 mois alors qu'avec moi elle a pris le temps, on avait des choses plus importantes à faire que de voir ses parents ou les miens. On était amoureux et dans une bulle. Là j'ai vraiment l'impression qu'elle précipite tout avec ce mec pour m'oublier plus vite et se persuader sans doute que je n'étais pas le bon.

Tout ça pour te dire que de rester dans les regrets c'est nocif et ça ne permets pas d'avancer. On a pas le choix, il faut respecter leur choix on a plus notre mot à dire et on ne peut pas forcer les gens à aimer.
BY serena88
Tom Ace a écrit :
serena88 a écrit :

Et il te le brisera encore sûrement si tu t'accroche à cette relation. Je suis dégoûté moi aussi, mais je prends sur moi, il faut savoir encaisser. Comme disait Camille, le sevrage de son ex est vraiment difficile et ça prends du temps. Moi par exemple, j'ai vu qu'elle avait présenté son next à ses parents seulement au bout de 2 mois alors qu'avec moi elle a pris le temps, on avait des choses plus importantes à faire que de voir ses parents ou les miens. On était amoureux et dans une bulle. Là j'ai vraiment l'impression qu'elle précipite tout avec ce mec pour m'oublier plus vite et se persuader sans doute que je n'étais pas le bon.

Tout ça pour te dire que de rester dans les regrets c'est nocif et ça ne permets pas d'avancer. On a pas le choix, il faut respecter leur choix on a plus notre mot à dire et on ne peut pas forcer les gens à aimer.

j'assimile tout ce que tu me dis tomace mais ce qui m'a blessé c'est le fait d'avoir surjoué avec mes sentiments,les textos,coup de téléphone...il était vraiment plus que gentil et m'a laissé croire à un tout petit espoir,il n'arretait pas de dire que je lui manquais et me dévorait des yeux...
je sais que je lui manquais mais tu vois à chaque fois il fini par s'en aller
BY Tom Ace
Et il te le brisera encore sûrement si tu t'accroche à cette relation. Je suis dégoûté moi aussi, mais je prends sur moi, il faut savoir encaisser. Comme disait Camille, le sevrage de son ex est vraiment difficile et ça prends du temps. Moi par exemple, j'ai vu qu'elle avait présenté son next à ses parents seulement au bout de 2 mois alors qu'avec moi elle a pris le temps, on avait des choses plus importantes à faire que de voir ses parents ou les miens. On était amoureux et dans une bulle. Là j'ai vraiment l'impression qu'elle précipite tout avec ce mec pour m'oublier plus vite et se persuader sans doute que je n'étais pas le bon.

Tout ça pour te dire que de rester dans les regrets c'est nocif et ça ne permets pas d'avancer. On a pas le choix, il faut respecter leur choix on a plus notre mot à dire et on ne peut pas forcer les gens à aimer.[/quote]

j'assimile tout ce que tu me dis tomace mais ce qui m'a blessé c'est le fait d'avoir surjoué avec mes sentiments,les textos,coup de téléphone...il était vraiment plus que gentil et m'a laissé croire à un tout petit espoir,il n'arretait pas de dire que je lui manquais et me dévorait des yeux...
je sais que je lui manquais mais tu vois à chaque fois il fini par s'en aller[/quote]

Arrête de l'idéaliser et admets plutôt qu'il n'a tout simplement pas été sincère avec toi...
BY serena88
Alors là je ne m'y attendais vraiment pas!!!il vient d'appeler...
j'ai séché mes larmes et reprise mon esprit et ai decroché sereinement!!
dès que je lui ai parlé,il m'a dit bonjour ma loulou tu vas bien???mais où étais sur passée?t'as pas donné de nouvelles!!!
j'ai dit ben je suis rentrée directement chez moi diner et m'en dormir j'étais un peu crevée c'est tout et toi!t'as pas donné de nouvelles non plus

il m'a dit là je suis au boulot,je sors dans peu de temps pour prendre la direction chez mes parents,en plus hier soir je suis rentré un peu tard et je me suis directement mis au lit(ca lui arrivait souvent de le faire lorsqu'on était ensemble;il rentre sans m'appeler)

et donc il m'a dit alors tu fais quoi de beau qu'est ce que tu racontes!

puis on a parlé de tout et de rien et du fait qu'il va voir ses parents et tout et puis m'a dit ok allez dans ce cas je vais devoir te laisser,je vais prendre mes affaires et prendre route avant d'aller chez mes parents...et voilà que je voulais lui dire alors qu'est ce que tu racontes de plus...

c'est là qu'il a rit et m'a dit tu voulais dire quelque chose???je t'ai coupé la parole??j'ai dit non du tout mais en tous cas ca m'a fait plaisir de t'avoir revu hier,il a rit et m'a dit moi aussi

après m'a dit allez je te laisse,je te rappelle plus tard dans ce cas!allez bisous à plus
BY serena88
Je crois qu'il s'attendait à ce que je le rappelle moi meme hier soir tout comme je le faisais avant car c'est toujours moi qui prenais les reines de ce coté!!
c'est pourquoi il m'a demandé où est ce que j'étais passée...il s'est posé des questions et donc était tout comme moi dans l'attente à ce que je fasse le premier pas

etes vous du meme avis que moi?
BY Tom Ace
serena88 a écrit :Je crois qu'il s'attendait à ce que je le rappelle moi meme hier soir tout comme je le faisais avant car c'est toujours moi qui prenais les reines de ce coté!!
c'est pourquoi il m'a demandé où est ce que j'étais passée...il s'est posé des questions et donc était tout comme moi dans l'attente à ce que je fasse le premier pas

Je t'ai donné mes conseils à toi de les suivre ou non ;-) bon courage
BY serena88
Tom Ace a écrit :
serena88 a écrit :Je crois qu'il s'attendait à ce que je le rappelle moi meme hier soir tout comme je le faisais avant car c'est toujours moi qui prenais les reines de ce coté!!

Je t'ai donné mes conseils à toi de les suivre ou non ;-) bon courage

parfaitement tomace :) et pourquoi suis je là alors!!!je ne demande que vos conseils...
BY vica
Je pense qu'il voulais prendre la temperature des choses...
C en'ai pas trop une conversation d'amoureux pour moi ca! apres peut etre que je me trompe..

Attend son appel, ne l'appel surtout pas .. fais toi distante..le gas il sais pas trop se qu'il veux.. il est entre 2.
Je pense qu'il apprecis les moments avec toi, mais pour le moment ca s'arrete la!pour le moment.

A toi de suivre nos conseils ou pas .. on vois les choses d'un autre oeil que toi justement ..
BY serena88
vica a écrit :Je pense qu'il voulais prendre la temperature des choses...
C en'ai pas trop une conversation d'amoureux pour moi ca! apres peut etre que je me trompe..

Attend son appel, ne l'appel surtout pas .. fais toi distante..le gas il sais pas trop se qu'il veux.. il est entre 2.
Je pense qu'il apprecis les moments avec toi, mais pour le moment ca s'arrete la!pour le moment.

A toi de suivre nos conseils ou pas .. on vois les choses d'un autre oeil que toi justement ..

merci vica d'avoir répondu :)
mon ex m'a appelé du boulot,et donc on ne pouvait pas trop discuter!il a voulu comme tu dis voir comment ca se passait dans ma tete et m'a dit qu'il rappellera plus tard

et donc je vais attendre qu'il le fasse car je ne rappellerai pas non plus!!!s'il est entre deux il doit finir par se décider par soi me récupérer soi me laisser partir c'est tout

je me sens déjà beaucoup mieux maintenant et je reprends ma bonne humeur
BY vica
""et donc je vais attendre qu'il le fasse car je ne rappellerai pas non plus!!!s'il est entre deux il doit finir par se décider par soi me récupérer soi me laisser partir c'est tout""

Oui mis le seul moyen pour qu'il le sache c'est de te faire distante!
On te parle pas de SR de 1 jour, on te parle de sr strict , 1 semaine voir plus, et c'est le seul moyen pour qu'il prenne ca decision!

Moi le mien m'a fais comme toi, sauf que je me suis mis en sr pour qu'il comprenne que je ne suis pas un jouet et que je ne suis pas a ca merci.Ils faut pas qu'ils confondent leurs sentiment sexe /amour..
Pour moi aussi c'est tres dure et je suis en SR strict depuis un moment mais je tien et je prend sur moi!c le seul moyen!
BY serena88
vica a écrit :""et donc je vais attendre qu'il le fasse car je ne rappellerai pas non plus!!!s'il est entre deux il doit finir par se décider par soi me récupérer soi me laisser partir c'est tout""

Oui mis le seul moyen pour qu'il le sache c'est de te faire distante!
On te parle pas de SR de 1 jour, on te parle de sr strict , 1 semaine voir plus, et c'est le seul moyen pour qu'il prenne ca decision!

Moi le mien m'a fais comme toi, sauf que je me suis mis en sr pour qu'il comprenne que je ne suis pas un jouet et que je ne suis pas a ca merci.Ils faut pas qu'ils confondent leurs sentiment sexe /amour..
Pour moi aussi c'est tres dure et je suis en SR strict depuis un moment mais je tien et je prend sur moi!c le seul moyen!
je comprends on est presque dans la meme situation!!malheureusement pour nous :(
normalement j'ai un voyage de prévu en italie pour une semaine
il est possible que j'y aille sans ne donner de nouvelles!!

mais pour ton cas vu que tu es en sr depuis un bout de temps??est ce qu'il appelle au moins?
BY vica
il m'avais envoyer des long sms .. mais qui, pour moi ne me reconfortais pas dans mes attentes avec lui.. et je n'ai plus repondus..et c'est la ou il a percuté que je ne rigolais plus..si il reviens j'attend d'autre choses que se qu'il me proposé avant.. si il ne reviens pas tempis pour lui, je passerai a autre chose meme si c'est difficile! faut savoir se qu'on veux dans la vie , et on merrite toujours mieu que ca!

Le sr aide a vraiment se rendre compte de la personne et des chose.je te le conseil meme si tres tres dure de tenir, mais il le faut!
BY serena88
vica a écrit :il m'avais envoyer des long sms .. mais qui, pour moi ne me reconfortais pas dans mes attentes avec lui.. et je n'ai plus repondus..et c'est la ou il a percuté que je ne rigolais plus..si il reviens j'attend d'autre choses que se qu'il me proposé avant.. si il ne reviens pas tempis pour lui, je passerai a autre chose meme si c'est difficile! faut savoir se qu'on veux dans la vie , et on merrite toujours mieu que ca!

Le sr aide a vraiment se rendre compte de la personne et des chose.je te le conseil meme si tres tres dure de tenir, mais il le faut!

ouhlalalala je vois à quel point tu as été courageuse afin de le tenir autant!!
tant que tu n'as toujours pas eu ce que tu attendais c'est donc pas la peine de lui répondre...
quant à moi c'est fort probable que je le fasse en attendant ce qui se passera dans les brefs délais

en tous cas,j'espère que tu finiras par tout recommencer avec lui :) je te le souhaite
BY serena88
Alors là je ne m'y attendais vraiment pas!!!il vient d'appeler...
j'ai séché mes larmes et reprise mon esprit et ai decroché sereinement!!
dès que je lui ai parlé,il m'a dit bonjour ma loulou tu vas bien???mais où étais sur passée?t'as pas donné de nouvelles!!!
j'ai dit ben je suis rentrée directement chez moi diner et m'en dormir j'étais un peu crevée c'est tout et toi!t'as pas donné de nouvelles non plus

il m'a dit là je suis au boulot,je sors dans peu de temps pour prendre la direction chez mes parents,en plus hier soir je suis rentré un peu tard et je me suis directement mis au lit(ca lui arrivait souvent de le faire lorsqu'on était ensemble;il rentre sans m'appeler)

et donc il m'a dit alors tu fais quoi de beau qu'est ce que tu racontes!

puis on a parlé de tout et de rien et du fait qu'il va voir ses parents et tout et puis m'a dit ok allez dans ce cas je vais devoir te laisser,je vais prendre mes affaires et prendre route avant d'aller chez mes parents...et voilà que je voulais lui dire alors qu'est ce que tu racontes de plus...

c'est là qu'il a rit et m'a dit tu voulais dire quelque chose???je t'ai coupé la parole??j'ai dit non du tout mais en tous cas ca m'a fait plaisir de t'avoir revu hier,il a rit et m'a dit moi aussi

après m'a dit allez je te laisse,je te rappelle plus tard dans ce cas!allez bisous à plus
BY serena88
Bonjour tiennot,
alors ce que j'attends de mon ex est bien le fait de pouvoir nous remettre ensemble et tout recommencer à zéro!!!
il m'a quitté parce que je lui faisais trop la pression en voulant officialiser notre relation au près des familles et puis moi qui suis très jalouse,je n’arrêtais pas de l'espionner de le chercher et tout et lui apparemment ca le rendait fou...
il a beau supporté tout ca mais a fini par craquer mais par contre j'ai du nouveau!!j'ai encore du nouveau:

je l'ai eu hier soir au téléphone me disant qu'il m'a trouvé tellement belle pendant le rdv et m'a dit qu'il rappellera ce matin et l'a fait!!!!

en decrochant et avec un bon aussi bien j'ai dit bonjouuuuuuuuur

depuis qu'on s'est quittés il ne rappelle qu'en fin de journée
ou bien le soir sans plus, en tous cas à partir de l'après midi il n'est pas du genre matinal,il n'aime pas trop discuter le matin

il m'a dit bonjour loulou!!!tu dors encore????
j'ai dit non non je viens de me réveiller ca va toi??
il m'a dit oui super bien et toi??tu viens de te réveiller ou ca faisait un moment????
j'ai dit non depuis très peu de temps
alors comment tu vas???il fait chaud ah?
tu bosses??
il m'a dit que non et qu'il est en route vers la maison de vacances de ses parents
chez ses parents!!
il m'a dit non je suis déjà en route je vais y aller,j'ai pris mes affaires!je vais aller à la plage et puis aller bosser pendant la semaine et rentrer la nuit
mais aujourd'hui j'y suis allé dès la matiné je vais par la suite à la plage
j'ai ah super alors!!!
très bonne idée
il fait chaud profite bien de la semaine
il m'a dit oui je vais voir mais je ne sais pas pour combien de temps je vais y rester
peut etre pas pour longtemps!je vais plutot voir l'ambiance
j'ai dit cool alors,tache de bien en profiter
après il m'a dit et toi alors raconte moi!!!!
tu as programmé quoi pour aujour'dhui et tout
j'ai dit ben moi rien normalement,je compte encore faire le tri dans mes affaires,ranger un peu à droite à gauche et c'est tout
et puis tant que tu es à votre maison de vacances je ne pourrai programmer grand chose
il m'a répondu ouuuhhlalalalala mais pourquoi resterai je dans ce cas!!!je rentre de suite (en rigolant bien sur)

j'ai dit que je voulais à tout prix essayer mes nouveaux bikinis!il m'a encore taquiné en me disant porte les dans le bain
ca serait plutot bien
bref,après je ne sais pas comment le sujet a été etalé mais j'ai dit que si jamais il aimerait que l'on se voit à cette ville je srai partante
il m'a dit oui pourquoi pas bonne idée,tu prends route depuis la matiné et tu viens pour passer une journée ensemble dans un hotel
j'ai dit oui bien sur avec plaisir
(piscine plage et tout restau)
et donc j'ai dit je pourrai meme venir en fin de l'après midi prendre un café ca me derange pas tu sais
il m'a dit qu'il était hésitant et qu'il ne voulait pas que je prenne la route toute seule
dans la voiture
puis m'a dit mais heho et si jamais ils te dragueront en route et que je ne serai pas là que ferai je dans ce cas
on en a rit vu qu'il y'a eu une anécdote avant hier au café,un gars sénégalais est venu me draguer loooooooooooooooooooool;
on en a beaucoup rit
bref après il m'a dit allez je dois te laisser
je m'approche de la sortie autoroute
allez bisous et bye
ah oui j'ai oublié de le mentionner
il m'a dit lorsqu'on a parlé de l'hotel qu'il passera voir s'il est en réouverture ou pas!!!un hotel où on adore aller
il m'a dit je passerai le voir
et c'est tout

alors qu'en pensez vous????????
Modifié en dernier par serena88 le 09 juil. 2012, 16:24, modifié 2 fois.
BY serena88
Que devrai je faire au juste maintenant?foncer????
essayer de me rapprocher de lui ou bien le laisser venir?est ce positif???

j'ai trop besoin de vos conseils svp!
BY serena88
dois je foncer et prendre l'initiative d'aborder le sujet de la réconciliation??
dois je etre courageuse lui faire rappeler les souvenirs du rdv et lui aborder le fait qu'on s'est à nouveau remis???

que me conseillez vous svp?
BY BigSister
Salut Séréna

je viens de lire les 35 pages de ton post et je remercie Vica d etre intervenue, non pas que les conseils de Thiennot , Canelle et des autres soient inutiles, juste, ils n'ont pas été aussi direct et objectif que Vica, il a fallu attendre la 30 eme page, je ne sais combien d echanges d appels entre lui et toi, 2 ou 3 rdv pour que quelqu'un ose te dire ce qui est pourtant flagrant:ton ex maintenant, il veut juste te voir pr faire des galipettes, sans avoir a se prendre la tete

Et toi, tu n arretes pas de dire:

"je ne veux pas d une relation libre" et pourtant le mec, quand il t appelle, il en fait des tonnes pr que tu te fasses des films, il te dis des "ma chéri", il fait style qu il est jaloux, pour que tu craques et cèdes, ses compliments, c est parce qu'il avait chaud a la teub', désolé d etre cru mais franchement...et toi, ben tu accours et tu acceptes d aller faire des trucs dans un coin avec lui, et tu ne le dis pas, mais je suis sure qu'après votre fameux week end magique, pareil, vous avez niqué et que c est après qu'iol a été distant

dis moi une chose:pourquoi tu as eu besoin de fouiller durant vos 1 an, pourquoi devais tu faire la curieuse et qu'il n avait pas apprécié, tu avais découvert des choses, qu est ce qui t avais donné envie de le pister? Moi je dis tjrs:y a pas de fumées sans feu

je ne connais pas ton ex mais pour moi, tel que tu décris ce qu il te dit, c est parfaitement le genre de mec qui se la joue lover pr faire craquer les nanas un peu fragiles sentimentalement, quelques mots enrobés de guimauve et pouf, tu es prete a tout pr lui

et le mec, pour qui il se prend pour t interdire de voir du monde, pour te demander ce que tu fais , qui tu vois? et toi tu le laisses faire? t es pas son esclave, t es pas sa chose hein et tout ça, il ne te le dit pas parce qu il est jaloux, juste que en rapport avec son ego, ça le ferait chier de savoir que tu vois un autre gars alors qu'il couche avec toi, aucun mec ne veut passer après un autre

alors maintenant, tu arretes de dire "vous avez des conseils svp???" a chaques fois que tu reçois un sms de lui, tu écoutes un peu ce que tout le monde ou presque n ose te dire et tu coupes les ponts avec ce mec qui va finir par ne plus te respecter a la longue (déja désolé mais t appeller a des 2h du matin, ça veut tout dire sur les intentions du mec, c est pas pr entendre ta douce voix hein)

le Sr c est une semaine voir plus, pas "je ne réponds pas a son sms de la soirée"

t es trop a fond sur ce mec sauf que lui il l a bien compris et çal arrange bien, comme si il a pas besoin de beaucoup se fatiguer pr avoir ce qu il veut

bon et meme si tu en prend conscience, c est pas la peine de l appeller pr l insulter ou lui demander des explications, car il esquiivera ou te diras soit du baratin pour te calmer, soit des trucs mechants parce qu il ne sait pas quoi te dire et que tu le saouleras

tu gagnerais vraiment a jeter ce mec hors de ta vie, car la, ça creve les yeux qu il a pas l intention de se remettre avec toi serieusement, qu il veut juste prendre ce qu il y a a prendre au niveau sexuel...et n imagines pas qu en lui cédant il retombera amoureux, ça n arrive jamais, tu entreras juste dans un cercle vicieux pourri dont tu auras bien du mal a sortir

alors concentre toi enfin un peu sur toi

ai un peu plus de caractere, arretes de lui dire ce que tu fais, t as pas de comptes a lui rendre, arretes de toujours te justifier, arretes de t excuser quand il fait semblant d etre en colère (son ego encore) a mon avis c est plutot toi qui devrait ma lui parler et non pas le contraire, arretes d etre trop gentille, les mecs, ça leur donne pas envie les nanas paillasson

je precise que je ne dis pas tout ça pour te casser le moral mais a un moment c est bon, faut ouvrir les yeux et cesser de se bercer d illusions, tu vois bien que ce mec n a pas le comportement d un mec amoureux non?Il joue, il est pas perdu, non, il s' AMUSE SANS SE PRENDRE LA TETE

et je precise aussi, je ne suis pas une vieille fille celib frustrée hein, juste une nana qui a rencontré des tonnes de mecs comme ton ex, et je vais te dire, ces mecs la maintenant je les renifle et le tiens, c est juste un pauvre type qui se prend pr un boss , qui t'aime bien, qui t apprecie mais qui n est plus amoureux de toi...

alors ressaissi toi et sors le de ta vie, sois forte, courage!!

voila des conseils, essaye vraiment de les suivre cette fois ci! ;)
BY shlaura86
quel tact !!! bravo !! je suis mais serieu ca va pas de dire ca! ce ne'st pas parce que vous etes frustrés dans vos propres situations qu'il faille y allez aussi fort ! c'est pas vrai ca!!! vous connaissez les valeurs morales? culturelles? non je ne pense pas .... remettez vous en question de votre coté avec une attitude telle pas étonnant qu'on vous ais largué ! c'est plus qu’évidant!

deja il ne pense pas a baiser, ce n'est pas un queutard son ex vous avez trop de préjugés mes chers ! dans certaines cultures, si vous avez eu l’occasion une fois dans votre vie de sortir de nez de votre petit bled ! et oui dans certaines cultures das le monde et meme en France et oui, les jeunes filles e doivent pas voir d'autres hommes que leurs compagnons par respect vis a vis d'elle meme, du compagnon et des familles cest ainsi cest ce n'est pas plus mal!
alors quand on ne sait pas on se la ferme !

vous vous etes bien défoulés sur une jeune fille qui pensait a bien, trouver du réconfort, de l'entre aide, du soutien de la part des internautes, je n'imagines meme pas sa réaction !
u petit conseil pour vous tous qui avez réponse a tous ! " ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse "!!! a appliquer de toute urgence !

et vous tous qui etes si malin derrière votre ordi, dans votre couple ou reconquete ca va bien? tranquille? votre pauvre ex a bien voulu vous reprendre ? tant mieux si c'est le cas je ne tomberai pas aussi bas que vous dans mes dires mais je n'en pense pas moins

sur ce des excuses pour elle seraient les bienvenues!
BY serena88
Merci d'avoir répondu à ma place Laura,
tu as tout juste répondu ce qu'il fallait!!!!je reste tout de meme surprise de la facon avec laquelle elle parle et le langage qu'elle a...(pas surprise qu'on l'ait quittée)

de l'agressivité,un mauvais ton et un si pourri vocabulaire de la part d'une fille franchement laisse tomber!!!!
bon que dirai je ma puce à part le fait que tu dois mais vraiment à coté de la plaque!relis le guide et les conseils sur le forum peut etre que tu évolueras dans ta vie car là franchement j'en doute fort
BY BigSister
Houlaaa, doucement, j avoue, j y suis allé un peu fort, désolée

détrompez vous, je ne suis pas ici parce que je me suis fais larguée, je suis ici pour essayer d aider, et parfois, il y en a qui ont besoin d etre sécoué pour ouvrir les yeux, désolé de ne pas avoir utiliser de guimauve pour avoir donné mon point de vue

mais Serena honnetement, tu crois que ça va etre quoi la suite des evenements? Y a pas d'avancée, ce gars, si jamais tu as le malheur de lui dire que tu as rencontré quelqu'un, il va pas l accepter et pourtant, il t as quitté, et pourtant, il esquive le fait de se remettre avec toi, il te dit un jour "terminé les surnoms" et quand il a envie, les surnoms sont de retous, trouves tu cela cohérent, non mais objectivement?

Sur ce, désolé, j ai donné mon avis, sur ce forum, il faut aussi etre pret a entendre des choses qui ne font pas plaisir si elles peuvent servir a avancer

PS:je suis en couple, ça va, y a des hauts des bas, comme partout et je savais que l on me traiterait de frustrée, vous en faites pas ;)
BY serena88
tant que tu es contente,c'est tant mieux!!!!
mais je doute qu'une personne épanouie dans son couple vienne roder ici :p
de toutes facons,on te remercie pour tes conseils sans importance que je qualifierai car franchement tu ne dégages que de l'énergie négative et on n'en a pas besoin sur ce forum

allez ciao
BY BigSister
serena88 a écrit : de l'agressivité,un mauvais ton et un si pourri vocabulaire de la part d'une fille franchement laisse tomber!!!!
bon que dirai je ma puce à part le fait que tu dois mais vraiment à coté de la plaque!relis le guide et les conseils sur le forum peut etre que tu évolueras dans ta vie car là franchement j'en doute fort

Relis tout de meme calmement, et rappelles toi ces fois ou tu as eu toi aussi le doute sur sa sincéritée ;)
BY BigSister
serena88 a écrit :tant que tu es contente,c'est tant mieux!!!!
mais je doute qu'une personne épanouie dans son couple vienne roder ici :p
de toutes facons,on te remercie pour tes conseils sans importance que je qualifierai car franchement tu ne dégages que de l'énergie négative et on n'en a pas besoin sur ce forum

allez ciao
J'etais célibataire quand je me suis inscrite ici, c est en suivant les conseils du site que j ai réussi a ne pas faire de bêtises quand j ai eu des moments de bas dans mon couple

Des bétises que j aurais surement faite si ce forum n avait pas existé

Sur ce, je quitte ton sujet puisque tu me le demande ;)
BY shlaura86
je vais vous apprendre peut etre quelque chose mes chers amis, essayez vous carcela va vraiment vous surprendre au plus au point, cest une revelation, et d'une grande aide pour vous et vos prejugés alors ecoutez bien et surtout assimilez ce que je vais vous dire ...
attention vous etes prets? surs?

LES HOMMES NE PENSENT PAS QU'A COUCHER!!!!!

oui je sais c'est surprenant vica et bigsister vous devez etre surprises ?non? meditez dessus au lieu de sapper le morale des gens ;)
BY shlaura86
oufff vica est là pour soutenir bigsister ! c'est formidable cette entre aide soudaine, je ne peux etre qu’ébahie pour un tel engouement vis a vis de l'histoire de serena 88 ! c'est bien vous vous soutenez corps et ames !
BY cannelle30
Coucou Serena,

en fait on te donne beaucoup de conseils mais tu ne les applique pas vraiment.. On essaye vraiment de te dire les choses pour ton bien, mais j'ai l'impression que tu ne prends que ce qui t'arrange, que ce qui va dans ton sens.

Tu es complètement a la merci d'une autre personne. Tu n'as pas assez de volonté pour te détacher de cette dépendance qui te rend aussi malheureuse.

On ne peut pas te donner des conseils a chaque texto, a chaque mouvement de sa part.

J'ai l'impression que ce n'est même pas des conseils que tu nous demandes mais des tentatives d'explication de son comportement. On ne peut pas savoir ce qu'il pense ni ce qu'il veut de toi. Tout ce que l'on peut faire c'est te conseiller pour te protéger TOI.

On te la répété beaucoup de fois maintenant prend tes distances. Maintenant je pense qu'il faut un minimum de volonté et ca personne ne peut l'avoir a ta place.

Sois tu continues comme ca, dépendante, a la merci d'une autre personne, malheureuse et tu vas droit dans le mur, soit tu te prends en main tu coupes définitivement les ponts avec lui et ok tu seras malheureuse dans un premier temps mais la c'est ce qu'on appelle un mal pour un bien.

Je suis un peu découragée car tu vas à l'encontre de tous ce qu'on te dit depuis le début, c'est pour cela que ca ne s'améliore pas.

Tu n'as pas envie de réaliser la rupture, mais c'est la première étape pour que les choses s'arrangent et évoluent.

Réaliser une rupture ca fait mal, mais beaucoup moins mal que d'être traité comme tu l'es en ce moment par ton ex.

A toi de choisir.
BY Tiennot
Encore une fois, Cannelle a raison.
Serena , tu est prête?

Ton ex et toi, vous n'avez aucun espoir de reprendre tout à zéro.

Pleure un bon coup.

Vas y...C'est dur je sais...Tu avais besoin de lui pour vivre ? Non...Tu as besoin de nourriture et d'eau.

Voilà. Pleur un bon coup !!

Défoule toi.

Crie !

Reconstruis toi !

Efface son numéro.

Change de numéro.

Sort!

Rencontre des gens.

Vis !

Réalise tes propres projets professionnels !

Bouge !

Voilà...

Dans 1 mois tu seras une nouvelle femme.

Et là seulement, tu pourras commencer à le reconquérir !
BY vica
oui..Tiennot a raison..on est pas la pour te mettre des batons dans les roues..
on te fais juste comprendre ce qu'il en est de part nos experience..et de notre point de vus exterrieur.
Tu l'aime trop se mec, on dirais que tu ne vis que par lui.. tu accepte tout, meme d'etre un objet a ses yeux..

Si ne sais plus ou tu en es, envois lui un message net et court style
"bon est ce qu'on est ensemble ou pas??"

Il te repondra peut etre (surment) negativement,

alors c'est la que tu dois commencer ton SR SRTICTTT

apprendre a vivre pour toi
et c'est un sr de plusieur semaine qui lui fera peut etre prendre cinscience des choses.
BY BigSister
shlaura86 a écrit :je vais vous apprendre peut etre quelque chose mes chers amis, essayez vous carcela va vraiment vous surprendre au plus au point, cest une revelation, et d'une grande aide pour vous et vos prejugés alors ecoutez bien et surtout assimilez ce que je vais vous dire ...
attention vous etes prets? surs?

LES HOMMES NE PENSENT PAS QU'A COUCHER!!!!!
Naaan?? C'est vrai?? Ha mince, je croyais moi :o

Alors écoutes moi bien mon/ma petit(e), je vais t'apprendre quelque chose, ouvres bien grand tes yeux pour lire ce que je vais t écrire, c est une révélation qui peux te faire avancer dans la vie, tu es prêt (e)???

Tous les gens qui disent a une femme "méfie toi, cet homme la n'a pas envie de se remettre avec toi, il veut juste profiter de tes charmes" ne pensent pas systématiquement que tous les hommes veulent coucher, non, on pense juste "méfie toi, cet homme la n a pas envie de se remettre avec toi", je ne vois pas ou il y a généralitées, on sait bien que tous les hommes ne pensent pas qu'a ça et on sait bien que toutes les femmes ne sont pas de pauvres victimes fragiles

Quand a ton couplet sur les autres cultures, ou la femme doit rester pure et réservée a son homme (sauf que la ce n est plus son homme, c est son ex et c est LUI qui l'a quitté) inutile de sortir de notre bled pour être ouvert d'esprit, c est pas parce que tu ne visite pas d autres cultures que tu n es pas ouvert aux autres, alors toi aussi, niveaux préjugés tu te poses la

Autre chose, quand je donne un avis contraire a une belle romance amoureuse, ça ne veut pas dire que je suis frustrée (attention, encore un préjugé) je dirais meme que le raccourci était un peu facile la lol

Je repete que pour donner mon avis, je me suis basé sur ce que raconte Serena, a savoir que:

- le mec la quitte
- ils se revoient, passent un week end magique (qui je suppose c est terminé par des calins)
- Serena en veut +, mais lui non, il a eu ce qu'il voulait, donc il redevient distant voir meme mechant par moment
- Serena devient empressé, il l a calme "arretes avec les petits surnoms" qu'il lui dit
- Serena s eloigne, pars en vacances, pendant ce temps, monsieur sent le manque de Serena monter, mais pas que, le manque de sexe aussi
- voila t'y pas qu'il redevient soudainement très dispo, qu'il redevient tout gentil mielleux, qu'il l appelle en pleine nuit, etc et hooooo, voila qu'il lui redonne des ptis surnoms en veux tu en voila, et qu'il la trouve magnifique etc....et je te le donne en mille, par quoi ça se termine:des calins sex

donc désolé mais moi je trouve pas ce mec logique dans son discours, pour moi il baratine Serena c est tout, et c est pas sympa de ta part a toi de continuer a bercer Serena d'illusions, mais quelque chose me dit que tu es dans la même situation qu'elle et que c est pour cela que tu prend aussi cela a coeur et que tu montes sur tes grands chevaux...
BY shlaura86
non bigsister je ne suis pas du tout dans son cas, moi j'ai largué mon ex, pour mieux me construire ! mais merci pour ta reponse dans tous les cas !
BY shlaura86
tout ce que je voulais vous dire c'est d'y aller un peu moins fort avec elle c'est tout ! je trouve juste vos propos un peu durs voila tout! Il ne faut jamais comparer ces histoires car elles sont toutes différentes.
ce que je veux vous dire c'est que peut être derrière l’écran il y a une personne très fragilisée qui lis vos messages et qui est désespérée ( je ne parle pas de serena en particulier) mais avec des propos aussi durs parfois certaines personnes perdues et mal prendront vos dires très mal et les plongeront dans une grande tristesse. je vous dit ca car récemment j'ai lu un article : une jeune fille dialoguait sur un forum et était désespérée demandait le l'aide aux internautes qui ont manqué de tact, résultat elle s'est suicidée a 21 ans !
on ne peut pas connaitre l’état d'esprit d'une personne affectée derriere un ecran c'est pour cela que j'ai reagis ainsi afin que certains mots soit modérés. on ne sait jamais un accident est si vite arrivé et ce n'est pas le seul exemple alors excusez moi si je me preoccupe aussi de comment les gens peuvent reagir face a des messages aussi durs je ne dis pas que vous avez ete mechants mais peut etre trop durs

j'espere que vous comprendrez :)
BY serena88
Je vois que tout est parti en vrilles sur ce forum!!!!!!! :?
en tous cas,sachez que j'ai décidé de me retirer un peu de ce forum afin de mieux réfléchir et me poser les bonnes questions!!!

je remercie certaines personnes qui se reconnaîtront bien sur de m'avoir soutenu et d'avoir été de bons conseils...
mais là actuellement j'ai besoin de prendre du recul et de repenser à tout ce qui s'est passé!!

j'espère vous donner de bonnes nouvelles dans si peu de temps
BY BigSister
Y a pas de soucis Shlaura, c est bien plus simple quand l on s explique calmement et je comprend bien ce que tu veux dire, je reconnais avoir été abrupt dans mes propos hier, parfois, j oublie de prendre des gants alors que je le devrais, mais parfois aussi, a trop vouloir ménager certaines personnes, on les maintiens dans un rêve impossible et c est dommage ;)

Ce qui est sur c est que non, je n ai pas le fond méchant et je ne cherche pas a me venger de ma frustration sur des internautes inconnus, y a quelques années sur le net, moi aussi j ai subit un "lynchage" et je sais le mal que ça peut causer

Serena, prend du recul mais ne sombre pas et n'oublies pas, ce ne sont pas les mots (doux) qui comptent, mais les actes.
BY serena88
Oui je suis parfaitement d'accord :)
maintenant j'ai besoin d'avoir des preuves,des faits et gestes et plus de paroles dans l'air...
ne vous en faites pas je garde parfaitement mon calme et je ne craque vraiment pas!
au contraire je suis plutot zen et calme,et d'ailleurs je sors prendre l'air plus tard

à lui de faire ses preuves s'il veut encore me récupérer car moi c'est bon j'en ai assez fait!
BY BigSister
Donc, première chose, si tu ne veux pas d'une relation "libre", ne craques plus pour faire un calin avec lui (sans engagements derrière de sa part je veux dire, juste pr le plaisir) meme si tu en meuuuuuurs d'envie, c est en commençant par te refuser a cela qu'il commencera a se poser les bonnes questions.

Idem, tu n as pas a lui detailler ce que tu fais de tes journées, il a voulu te quitter, il assume donc le fait que tu n ai pas de comptes a lui rendre, et de plus, ça attisera sa curiosité que tu fasses subitement du mystere sur ta vie

ensuite, il n a pas a te dicter ta conduite, qui tu dois voir ou ne pas voir, si tu dois aller faire les courses seule ou avec ta mère, c est TA vie et tu en fais ce que TU veux

et peu importe si il te dis cela sur le ton de la rigolade, car malgré tout il te le dit quand meme et c est une façon pour lui de garder le pouvoir sur toi, et c est pas normal, peu importe de quelle culture il est

et peu importe si il a l air vexé ou énervé, tu n as pas a te justifier ou essayer de le calmer, de l adoucir, moi je dis qu'au contraire, ça le remuera un peu que tu ailles a l encontre des "ordres" qu'il te donne

il t as quitté, il l assume

si il veut avoir un quelconque droit de dire quelque chose sur ta vie, il n a qu a revenir en couple sérieusement avec toi

y a rien de plus simple.
BY serena88
Bonjour à tous,
j'espère que tout le monde se porte aussi bien aujourd'hui

il fait beau dehors,suis de bonne humeur et pense de moins en moins à la reconquete de mon ex :)
c'est bizarre oui je l'avoue mais c'est comme ca depuis hier
BY serena88
J'ai envie de vous dire les amis qu'on est les seuls à connaitre la facon avec laquelle on peut reconquérir notre ex!
sr ou pas sr,on doit avant tout travailler sur nous meme afin d'évoluer et le reste viendra naturellement
on se rendra meme compte à la fin qu'on ne voudra plus de cette personne qui nous a tant fait souffrir

si je vous écris aujourd'hui c'est pour vois dire que je me sens aussi bien dans ma peau,je revis,me trouve belle et ne me prend plus la tête
je me laisse aller et bercer parce que me dit mon coeur et si on a la foi et de l'espoir on arrivera certainement à nos fins

alors si on veut on peut alors tenez bon et soutenons nous mutuellement
Modifié en dernier par serena88 le 11 juil. 2012, 21:49, modifié 1 fois.
BY Tom Ace
serena88 a écrit :De l'espoir on en a toujours :)
il faut s'en accrocher
Soutenons nous que ça nous donne des ailes dans notre objectif de reconquête. ;)
BY serena88
Tom Ace a écrit :
il faut s'en accrocher
Soutenons nous que ça nous donne des ailes dans notre objectif de reconquête. ;)

oui oui je suis parfaitement d'accord :)
soyons de tout coeur les uns avec les autres
et nous les reconquerrons bientot
BY Tom Ace
serena88 a écrit :
Tom Ace a écrit :
il faut s'en accrocher

et nous les reconquerrons bientot
En tout cas c'est pas en pleurant et à se morfondre sur notre rupture que l'on fera avancer les choses.
BY serena88
et nous les reconquerrons bientot[/quote]

En tout cas c'est pas en pleurant et à se morfondre sur notre rupture que l'on fera avancer les choses.[/quote]

non non tomace :) revis,reprends gout à tout comme tu le faisais avant d'avoir rencontré ton ex
reprends confiance et gout à ta vie,y'a t il mieux que ca?????
aie confiance en toi et surtout apprends avec tes erreurs!!!
moi j'ai grave changé tu sais
BY serena88
De l'espoir je pense en avoir aujourd'hui
j'ai le pré sentiment que mon ex revient petit à petit :)
j'ai de l'espoir après un mois et demi de rupture et je compte bien me battre pour lui
BY Tom Ace
serena88 a écrit :De l'espoir je pense en avoir aujourd'hui
j'ai de l'espoir après un mois et demi de rupture et je compte bien me battre pour lui
C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.
BY Sophia.12
Tom Ace a écrit :C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.
Exactement pareil de mon côté!

Serena, c'est incroyable cette motivation , moi aussi je l'ai eu, je l'aurai toujours mais n'oublie pas que tu auras encore des obstacles à franchir, ne te laisse pas décourager... ;) Bon courage à tous!
BY serena88
Sophia.12 a écrit :
Tom Ace a écrit :C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.

Serena, c'est incroyable cette motivation , moi aussi je l'ai eu, je l'aurai toujours mais n'oublie pas que tu auras encore des obstacles à franchir, ne te laisse pas décourager... ;) Bon courage à tous!

ben oui j'en suis parfaitement consciente :) mais je ne me laisse pas faire
meme si ce sont de tout petits signes mais qui appraissent quand meme,je m'y accroche et optimise meme sur le fait

je ne veux vraiment pas laisser tomber ou abandonner au contraire rien ne me découragera car l'amour que je lui porte pourra certainement eveiller en lui nos meilleurs moments!
BY serena88
Tom Ace a écrit :
serena88 a écrit :De l'espoir je pense en avoir aujourd'hui
C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.
super bonne initiative tomace :)
faut tout juste commencer à ressentir ce bonheur,comme tu dis le sentir couler dans tes vaines :p et avec elle et à deux ca sera encore mieux
alors tiens bon tomace du temps il en faudra mais ne craque surtout pas
BY serena88

Serena, c'est incroyable cette motivation , moi aussi je l'ai eu, je l'aurai toujours mais n'oublie pas que tu auras encore des obstacles à franchir, ne te laisse pas décourager... ;) Bon courage à tous![/quote]

et pour toi sophia??ca s'arrange?
BY Sophia.12
Non, mon copain actuel part demain pour deux semaines en vacances, donc je vais me retrouver de nouveau toute seule, cela me fait très peur et du coup je repense à mon ex ... :/

J'avais prévu il y a 3 mois d'aller lui parler AUJOURD'HUI , sa copine est à Dour , pour finir je reste en SR et je vais voir l'ex de la copine de mon ex pour essayer qu'il fasse un SR !! (on s'entend très bien lui & moi ) ahah Compliqué compliqué... mais j'y arriverai :D
BY serena88
Sophia.12 a écrit :Non, mon copain actuel part demain pour deux semaines en vacances, donc je vais me retrouver de nouveau toute seule, cela me fait très peur et du coup je repense à mon ex ... :/

J'avais prévu il y a 3 mois d'aller lui parler AUJOURD'HUI , sa copine est à Dour , pour finir je reste en SR et je vais voir l'ex de la copine de mon ex pour essayer qu'il fasse un SR !! (on s'entend très bien lui & moi ) ahah Compliqué compliqué... mais j'y arriverai :D

attends t'es déjà avec quelqu"un et tu repenses encore à ton ex?
3mois de séparation c'est ca?
BY Sophia.12
5 mois de séparation, je n'ai plus parlé à mon ex depuis notre rupture... Il a une next ( qui le trompe avec son ex ), et ca fait 1 mois que je suis avec un gars qui a été largué aussi...

Si tu veux mon histoire là voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/19 ... 25828.html
Et l'histoire de la tromperie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ro ... 25830.html

Je suis un peu perdue mais bon depuis 5 mois je vis en fonction de ce qui viens sur mon chemin... Je vais beaucoup mieux depuis que je suis en couple, mais bon j'ai toujours des moments de relâchements quand je suis toute seule chez moi :S
BY serena88
Sophia.12 a écrit :5 mois de séparation, je n'ai plus parlé à mon ex depuis notre rupture... Il a une next ( qui le trompe avec son ex ), et ca fait 1 mois que je suis avec un gars qui a été largué aussi...

Si tu veux mon histoire là voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/19 ... 25828.html
Et l'histoire de la tromperie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ro ... 25830.html

Je suis un peu perdue mais bon depuis 5 mois je vis en fonction de ce qui viens sur mon chemin... Je vais beaucoup mieux depuis que je suis en couple, mais bon j'ai toujours des moments de relâchements quand je suis toute seule chez moi :S
un conseil sophia,tant que tu es recasé et que tu te sentes à l'aise avec ton mec actuel zappe ton ex et pense à savourer ta nouvelle relation!!!!
tant que tu as réussi à te sentir mieux sans lui et qu'il ne donne pas de nouvelles alors crois moi profite de ta relation actuelle!
c peut etre un mal pour un bien
BY Sophia.12
bah le problème c'est que il y a déjà certaines choses qui me dérangent dans ma nouvelle relation et je me dis que j'avais pas ça avec mon ex... :S M'enfin bon, c'est ce que je fais quand même j'essaye de profiter mais depuis mon ex me dit plus bonjour quand je suis avec mon copain alors qu'avant oui... :S
BY serena88
Sophia.12 a écrit :bah le problème c'est que il y a déjà certaines choses qui me dérangent dans ma nouvelle relation et je me dis que j'avais pas ça avec mon ex... :S M'enfin bon, c'est ce que je fais quand même j'essaye de profiter mais depuis mon ex me dit plus bonjour quand je suis avec mon copain alors qu'avant oui... :S

c'est qu'il a finalement tiré un trait sur votre relation!!!
sophia si ton ex aurait encore des sentiments envers toi alors patiente et ainsi tu sauras s'il en a toujours!!

il se manifestera dans ce cas que tu aies un copain ou pas!!s'il prefère ne plus dire bonjour alors fais en de meme ;)
BY serena88
Encore plus d'espoir :D
je m'y accroche jour apres jour et sens vraiment la joie de vivre avec ou sans lui...
certes je sens le bonheur revivre en moi mais à deux serait tellement mieux

je patiente et sens que mon ex reviendra si j'eveille en lui la femme dont il est tombé amoureux
je me sens belle,zen et tellement bonne vivante

il es troublé par ma nouvelle personne plutot cool
BY serena88
en ce jour 13/07/2012 je quitte ce forum en ayant de très bonnes nouvelles :)
je suis assez contente de ce que j'ai pu apprendre à travers ce forum
j'ai appris à travailler sur ma personne et cette évolution qui m'a rendu meilleure a fait revenir mon ex petit à petit

je vous souhaite à tous de bien écouter ce que vous dit votre coeur et non pas ce que les autres vous disent
tenez bon si vous aimez votre ex :)
BY serena88
Bonjour les amis,
vous allez bien j'espère :)

je tenais à vous dire que j'ai passé la journée d'hier avec mon ex et qu'on dirait qu'on ne s'était jamais quittés!!
la journée était parfaite et surtout que lui était pratiquement parfait
je vois en lui de nouveaux changements,de nouvelles attitudes et moi alors là la métamorphose,on dirait une nouvelle personne tellement mieux dans sa peau

c'était juste pour vous dire que si votre ex a encore des sentiments pour vous avec le temps et la détermination il reviendra vers vous mais quand il le décidera
et quant à moi je sens revenir mon ex de plus en plus,la preuve on est plus proches aujourd'hui

bonne chance à tous ;)
BY Tom Ace
serena88 a écrit :Bonjour les amis,
vous allez bien j'espère :)

je tenais à vous dire que j'ai passé la journée d'hier avec mon ex et qu'on dirait qu'on ne s'était jamais quittés!!
la journée était parfaite et surtout que lui était pratiquement parfait
je vois en lui de nouveaux changements,de nouvelles attitudes et moi alors là la métamorphose,on dirait une nouvelle personne tellement mieux dans sa peau

c'était juste pour vous dire que si votre ex a encore des sentiments pour vous avec le temps et la détermination il reviendra vers vous mais quand il le décidera
et quant à moi je sens revenir mon ex de plus en plus,la preuve on est plus proches aujourd'hui

bonne chance à tous ;)
Content pour toi, pourvu que ça dure ;-)
BY Tom Ace
serena88 a écrit :ouuuuh c'est gentil tomace ;)
espérons que ca s'arrange pour tout le monde

tenons bon et tout finira par rentrer dans l'ordre
Yes viens nous donner des nouvelles de temps en temps bisous