Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ludique
Profitons des beaux moments en famille...
Carpe Diem et nous verrons ce que réserve l'avenir... Gardons espoir! :D

Continuons notre SR, regagnons notre confiance en nous!

Soyons forts! Le meilleur est à venir. Il ne faut pas se décourager, on ne peut pas contrôler les sentiments d'une autre personne... Je sais que c'est difficile, mais il ne faut pas gâcher ce que l'on a avec le désir de ce que l'on n'a pas...

Bon temps des fêtes!
Bizous xxx

Ludique :-King
BY Dalii
Pas facile de fêter noël pour la première fois sans lui. J'ai ressenti le vide, le manque pour la première fois depuis des semaines. Comment, après 4 mois de séparation, on peut encore être aussi mal à des moments?

J'ai passé un très bon réveillon. Mais aujd, je me dis que je ne verrai pas sa famille que j'aime tant. J'ai vécu avec pendant 7 ans, pour aujourd'hui avoir un coup de blues le jour de noël.

Enfin, la bonne nouvelle du jour, c'est que je n'ai pas encore craqué par SMS. Je préfère être surprise que déçue.

Et vous, les fêtes, ça se passe bien?

Joyeux noël à tous en tout cas

Plein de bisous :-Lov
BY ptitenemo
Oui les fêtes se passent bien...mais voilà le vide est là aussi, j'ai pas craqué par sms non plus mais j'ai rêvé à lui et sa famille toute la nuit :(
BY ludique
Normal Dalii, c'est super difficile si tu as fêté d'autres Noel avec lui et sa famille. Permets-toi ces sentiments qui sont légitimes...Vis-les, mais n'insiste pas pour qu'ils prennent toute la place! :-Coch

Pour ma part, je vis un temps des fêtes tranquille, mais amusant, car mes neveux sont très fébriles à cause du Père Noel, des cadeaux, alors c'est comme si je revivais mon enfance! Je me concentre sur ça... Je sais que monsieur arrive bientôt et ça me tracasse un peu. J'oscille entre l'espoir qu'il m'écrive et le renoncement. Il arrive dans moins de 10 jours...Ouf!

Gros bizous à vous tous et passez un beau Noel malgré tout! Bravo d'avoir été capable de ne pas envoyer de sms! :-Clap

BY Dalii
J'en ai fêté 6 des noëls avec sa famille et lui. Autant te dire que j'avais du mal. Mais maintenant c'est passé. Je me suis occupé à fêter noël et tout est plus ou moins rentré dans le bonheur de bonnes fêtes. Ce soir, je vais même rejoindre quelques amis pour fêter ça autour d'un verre, comme quoi. Je fête le nouvel an avec lui, là je serai légèrement plus tendue. Mais je vais tout faire pour ne pas paraître du tout de ce genre là ;)

Je suis contente que tu passe de bonnes fêtes Ludique. Et puis toi aussi tu a un genre de compte à rebours lancé. Comment appréhende tu le jour de son retour?

Petitnemo, je ressens le même vide que toi. Mais quelque chose à fait que c'est passé vite. J'espère que pour toi, c'est un peu pareil. Que tu a pu passé néanmoins de bonnes fêtes aujourd'hui.
BY ptitenemo
Moi les fêtes de noel sont toujours aussi fades pour moi...j'ai toujours rêvé d'une maison pleine de personnes que j'aime...mais voilà je n'ai que mes parents...pas d'autre famille donc même avec la meilleure volonté de marquer le coup ce n'est pas pareil à 23h le réveillon est fini et mes insomnies sont toujours là...Je dirais que c'est peut être plus facile aujourd'hui mais voilà je l'imagine avec toute sa famille et je me dis qu'il n'a meme pas une petite pensée pour moi...
BY miss62
Moi aussi j'ai ressenti un manque depuis 4mois..... ce 4 qui me suit....4ans et demi d'amour.... j'ai reçu un email de sa soeur.... c'est gentil mais lui aucun sms...hier avec toute ma famille(30personnes) il était pas là.....j'ai ressenti un manque immense..... d'habitude il était là près de moi... mais bon là il était avec sa next (je suppose)... Qui aurait pu croire un jour cela? bon ce qui est bien personne ne m'a parlé de lui..sauf une de mes cousines qui vit la meme chose que moi...elle s'est fait quittée au bout de 4ans et demi mais ils se contactent régulièrement....
Moi je pense que je peux abdiquer royalement, il en a plus rien à foutre de moi.....
courage à vous!

Je pense souvent a vous au site, on est beaucoup dans ce cas la....
BY purplehand
et bien bravo moi j'ai craqué, insomnie et alcool noelien avec le beau-frère, j'ai envoyé un sms de "renoncement" je dirai, en +... je n'ai rien reçu auparavant, en une semain sur 3 soirs on s'est parlé en tout 10H au tèl avec en conclusion qu'elle était fiere de moin qu'elle méditer à mes propos mais ne pouvait pas faire de miracle, et continuer de voir sa next malgrè tout... me poussant dans les bras de mes nouvelles "occasions, opportunités"....

Mon noel en petit comité, fut passable, heureusement mon petit neveu et filleul, met tout le monde d'accord, met l'ambiance et apporte tant d'amour, de rire et et de joie, qu'on se force tous à faire un effort pour lui, à fêter noel, à faire semblant de croire au pere noel, à être heureux....

Joyeux noel à tous.

Se forcer à essayer d'etre heureux chaque jour pour se donner une chance l'être vraiment, pleinement, avec ou sans nos ex respectifs
BY Vador8
ludique a écrit :Alors, Vador, elle a changé en quoi ton ex?
J'ai vu quelques photos d'elle qu'elle a posté sur le web... déjà j'ai l'impression qu'elle s'est laissée aller physiquement, je la trouve plus boudinée qu'avant. Alors soit l'amour rend aveugle et je ne suis plus amoureux (:lol:), soit elle a effectivement pris. Je suis peut-être un peu superficiel, mais je trouve que c'est important. Pas le physique en soi, mais de prendre soin de soi. :o J'ai l'impression qu'elle a renoncé à s'occuper d'elle, qu'elle est retombée en mode petite gamine et n'est plus l'adulte qu'elle était avant. :(

Quant à moi, j'ai passé de bonnes fêtes de Noël, je n'ai pas trop pensé à elle. J'ai envoyé des messages à plein plein plein d'amis, ça aide aussi.

Je vous envoie à tous un peu de mon espoir et mon bonheur. :-Lov :-Ban
BY Dalii
Contre toute attente, cette semaine me fait vraiment du bien. J'ai du boulot, je vois beaucoup de gens suite à mon boulot et donc je suis en contact permanent. Et je n'ai plus été sur facebook depuis tout bonnement 4 semaines. Et ne plus voir sa tête, ce qu'il marque ou ce qu'il publie me libère l'esprit. Maintenant, quand j'ai des contacts avec, c'est en vrai. et je demeure de plus en plus libérée suite à cette rupture. Serais-je en train de "passer à l'étape suivante?" Celle où on a plus envie de crier ni de pleurer en entendant son prénom et que les souvenirs nous font sourire et non plus pleurer? Si c'est le cas, j'en suis heureuse !

Des amis à moi ont parlé avec lui et apperement, il n'a pas si facile que ça. Il s'enfonce dans le boulot semaine et week end. Et dis avoir dur de ne plus recevoir de messages tous les jours ni de coups de fil de ma part, que je lui manque...

Et oui, le SR est une très très bonne méthode de reconstruction. Et ce site est génial !

Vador, je suis heureuse pour toi. Tu a l'air d'aller beaucoup mieux aussi ;)
BY ptitenemo
Je n'ai pas craqué depuis jeudi soir...je suis fière de moi même si c'est dur...
C'est dur...il n'a même pas une pensée pour moi mais quand je me dis qu'il a juste été soulagé par mon avortement et qu'il n'a rien ressenti d'autre je me dis qu'il ne mérite même pas que je lui dise que ça va pas...
BY Dalii
Quelqu'un qui n'est pas touché par ça ne mérite rien de ta part, crois moi ! Je suis un peu choqué par cette histoire. Courage, tiens bon. Et on est là pendant tes moments de blues ;)
BY ptitenemo
Des fois je me dis que c'est impossible qu'il soit aussi insensible que ça...lui qui avait versé sa larme quand on s'est séparé et je me dis qu'il ne veut juste pas l'avouer...mais je suis aussi obligée d'être réaliste et la réalité c'est ce qu'il m'a dit...c'est très dur de ne pas se sentir soutenue dans une épreuve pareille par la deuxième personne concernée...
BY ludique
Dalii et Vador, je suis contente pour vous...Je sens que vous vous détachez. Honnêtement, je ne croyais pas que vous alliez changer de point de vue en cours de route...Dis-donc, c'est vraiment cool le SR, pour vous....

Depuis qu'il est parti en voyage, je n'ai rien envoyé, alors je me dis que je fais un SR aussi, comme vous, même s'il y a eu au mois de novembre un épisode de reconquête qui n'a mené nul part. Je sens vraiment que cela commence à mourir de son côté...Il ne m'a rien envoyé. C'est donc qu'il est bien au loin et ne pense pas trop à moi. Le voyage aura eu l'effet de l'éloigner de moi... Je vais tenter de laisser tomber, de respecter mon SR, comme au début. Je n'ai pas le choix. Je ne suis pas dans la même phase que vous. Je m'accroche désespérément à un espoir, un revirement de situation et j'ai l'impression que je suis toute seule à espérer dans cette histoire. Voilà, ce soir, j'ai les blues...

Une chance qu'il y a ce forum, car je ne peux pas vraiment en parler à ma famille et mes amis. Ils pensent que ce n'est pas un homme pour moi, non pas qu'il est méchant, mais le fait qu'il ne veuille pas s'engager leur fait peur...et ils veulent mon bien, alors ils ne croient pas en mon histoire, alors je me retrouve seule avec ces espoirs, qui, malgré le fait qu'ils n'ont pas de sens, ont tout de même une importance dans ma tête...

Ai-je raison de garder espoir dans ma situation? Devrais-je attendre son retour avant d'abdiquer complètement?

Une chance que vous êtes là, c'est un réconfort, merci à vous tous de continuer à lire mon histoire, je lis la vôtre à tous les jours, fidèle au poste!

Ludique :-King xxx
BY ludique
Je vais un peu mieux qu'hier, j'ai des soirées de planifiées avec mes amis dans les prochains jours. Et la date fatidique de son retour arrive bientôt. Dans une semaine environ...alors, je ne sais pas trop quoi penser! Ma tête invente plein de scénarios, je suis fatiguée de ça! Je vais tenter de me changer les idées dans les prochains jours....

On continue!

L.
BY Vador8
Détrompes-toi, je rechute un peu... :( Les fêtes, la fatigue et l'alcool, sûrement.

Je te fais un gros calin.
BY Dalii
Oh Ludique, je vois que ce n'est pas vraiment la forme. Et Vador non plus apperement. Je vous envoie plein de courage. Ne vous faites pas de scénarios prédéfinis, vous serez à l'arrivée forcément déçu car on imagine des contes de fées qui n'en sont pas. Faites un petit bout de chemin loin de tout ça, et voyez du monde. Les fêtes seuls, c'est ce qu'il y a de pire ! J'aimerai tellement que vous soyez un peu dans ma tête en ce moment car tout devient plus clair pour moi, les choses redeviennent plus facile, j'ai l'impression de respirer à nouveau. Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis jeudi, j'ai pas eu de joyeux noël. Mais la vie continue et j'ai des amis formidables qui m'aident à faire toute sorte de chose. Et ce forum pour remonter les bras quand ils sont fatigués.

Je vous envoie des câlins pour le réconfort et du courage pour avoir la force de se battre ! :-Coch
BY ludique
Oh Vador, merci pour le câlin...J'espère que tu ne vas pas TROP mal. C'est vrai que durant les fêtes, il y a l'alcool et la fatigue. Tente de te reposer aussi! Tu semblais trouver que ton ex avait changé physiquement, il me semble... Peut-être que ce n'était qu'une réaction passagère et que tu es de nouveau nostalgique.. :roll:

Bravo Dalii! :-Clap
Tu sembles bien accepter le déroulement des choses, peut-être parce que tu sais qu'il ne va pas si bien que ça...ou que tu te détaches, bien malgré toi. Peut-être qu'avec le temps, tu réussiras à tourner la page ou peut-être allez-vous être de nouveau ensemble, qui sait? Rien ne sert de prévoir, comme tu dis. On se fait des scénarios et ça arrive rarement comme on le pense.

Monsieur ludique arrive bientôt. Je crois qu'il a fait un bon voyage, il publie de plus en plus de photos sur son mur fb... Je ne sais toujours pas s'il va me recontacter. Je ne sais pas et ça ne sert à rien que j'essaie d'envisager les choses. Aujourd'hui, je vais mieux. On verra la suite!

Bonne journée à vous chers alliés!

L. :-King
BY Vador8
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! :D

J'ai posté ma lettre et je me suis rendu compte que oui, je l'aimais encore, mais différemment. :) Je suis passé en mode doux et protecteur. :shock:
BY ludique
Je suis contente que tu ailles mieux!!! ;)

Moi aussi, je vais mieux. Je me sentais plus détachée aujourd'hui. Je sais que je suis une bonne personne en accord avec elle et les autres et si monsieur ludique est perdu, qu'il recherche la compagnie des autres femmes frénétiquement, ou que si monsieur ne sait pas ce qu'il veut, tanpis, que puis-je y changer? Je me fais du mal à penser à lui, à me poser des questions pour quelqu'un qui ne le fait pas pour lui-même ou qui le fait mais en ne changeant jamais rien dans sa vie. Il y a un temps pour la réflexion, mais aussi pour l'action.

S'il ne me recontacte pas, c'est qu'il reconnait que je suis une bonne personne et qu'il est trop perdu pour moi, pour me faire de la peine. Il aura compris enfin que je suis une femme qui a un coeur et qu'il est blessant de jouer avec lui comme si c'était un yo-yo. Le respect de soi est important dans toute cette histoire.

S'il me recontacte, il devra agir avec dignité. Se montrer à la hauteur. Il a intérêt à me montrer que je suis importante pour lui.

J'espère me sentir encore dans ce même état d'esprit dans les prochains jours.

BY Vador8
Je suis exactement dans le même état d'esprit ! Je sais qui je suis, quelles sont mes valeurs, où je veux aller, ce qui m'a manqué les mois précédents ! Si elle ne sait pas ce qu'elle veut, tant pis. Je lui laisse une porte entrouverte, à elle de l'ouvrir en grand pour entrer maintenant.
S'il me recontacte, il devra agir avec dignité. Se montrer à la hauteur. Il a intérêt à me montrer que je suis importante pour lui.
Pareil. J'ai fait bien assez de premiers pas, elle doit en faire tout autant. Je suis méfiant quant à sa sincérité. Pour la bonne cause. Je ne veux pas me faire avoir.

Bonne journée à tous, je vous envoie des ondes positives ! :D
BY ptitenemo
Bonjour les amis...contente de voir qu'ici ça va pas trop mal...
De mon côté j'enchaine les soirées cette semaine (la 3e ce soir), ça fait du bien...toujours cet homme qui me plait bien...pas de nouvelles de mon ex et de mon côté je n'ai pas craqué depuis 1 semaine :)
BY Dalii
Ahh je suis contente de voir que cette fin de semaine réussis mieux que le début :D

Vador et Ludique, vous êtes dans un excellent état d'esprit ! Vous avez une grande valeur, et il est important de vous dire que vous méritez qu'on vous traite comme tel ! Donc je vous rejoins en disant qu'on a partagé des choses avec cette personne, et que ça personne ne pourra nous l'enlever. Et loin de nous, dans leurs têtes, on a aucune idée de ce à quoi ils pensent. Peut-être que tu a raison Ludique, en sachant qu'il ne le vis pas si bien que ça en fin de compte ( au début de la rupture, il sortait tout le temps, draguait un tas de fille, genre liberté houhou !! ) mais je pense que ça lui est passé cette période.

Moi je passe le nouvel an avec lui et nos amis. Je redoute un tout petit peu cette soirée :P

Petitnemo, enchaîner les soirées j'ai déjà fait. Et je comprend le bonheur que ça peut te procurer. Continue comme ça si tu en a l'occasion. Et si un jeune homme te plaît, flirte avec. Ca aussi, ça fait du bien juste pour une soirée innocente comme ça ;)
BY ludique
Bravo tout le monde et plus particulièrement Ptitnemo, qui se change les idées et ne craque pas! :-Clap Continue...

Oui, Dalii, le SR sert justement à se recentrer sur soi et à se dire qu'on ne perd pas de valeur, car l'autre est perdu, ne donne pas de nouvelles ou ne veut pas nous avoir dans sa vie... Nous restons les mêmes, avec des défauts, mais aussi des suberbes qualités..!!! 8-)
Tu nous raconteras ta soirée avec lui...

Pour ma part, je sens qu'il revient de son voyage bientôt, il met des photos à chaque jour, parfois deux, sur son mur FB, mais je ne réagis pas. Les gens cliquent sur Aime ou commente son statut, et moi, nada, je ne dis rien! Ça fait un bien fou de ne pas répondre à des perches qu'il lance sur internet, du genre: je suis à la plage et vous souhaite une bonne fin d'année! J'ai l'impression qu'il recherche de plus en plus d'attention, peut-être sent-il qu'il revient bientôt... Au début du voyage, il écrivait sur FB aux 4 ou 5 jours, et maintenant 2 fois par jour! :lol:

De mon côté, je m'amuse avec mes amis alors ça me change les idées!

L'année 2012 sera belle!

BY ludique
Ça va, ça va... Je vais fêter la nouvelle année ce soir avec plein de gens et je vais tenter de m'amuser et d'accueillir 2012 dans la paix et le lâcher-prise...

Je veux avoir une belle année, avec des projets, des voyages, des loisirs... Sûrement un déménagement et je commence à travailler à temps plein le 9 janvier.

Toujours pas de nouvelles de monsieur Ludique et je ne sais pas quelle est la date de son retour, mais je sais que c'est dans quelques jours... 28 jours que je garde le silence. Sans rien envoyer, sans aucune marque d'attention sur son mur FB... Ça n'empêche pas que je pense à lui et que j'aimerais avoir de ses nouvelles à son retour.
Oui, je suis dans l'attente et je ne devrais pas l'être. Mais je suis incapable d'en faire autrement.

Et vous, ptitenemo, Dalii, Vador?

Je vous souhaite une super belle année 2012, j'ai vraiment l'impression qu'elle sera mieux que 2011!! :P

BY ludique
Bon, je viens d'apprendre que ma soirée est annulée, car l'amie que j'accompagnais est grippée. Je ne connais pas les autres et je n'irai donc pas. Ma mère m'a invitée dans la famille, mais ça ne me tente pas. J'avais envie de fêter avec des amis.

Vais-je passer, pour la première fois, le 31 seule? Alors que je sais que monsieur Ludique s'amuse en voyage et va célébrer le jour de l'an en compagnie de plein de nouveaux amis, rencontres?
J'ai vraiment l'impression que ce mec se fout de ma gueule depuis le début. J'ai comme un goût amer dans la bouche, l'envie de tout s'accager.

Je me sentais bien ces jours-ci et me voilà qui retombe dans une noirceur. J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à m'en sortir...

L.
BY naco2
Non madame ludique ! Il n'y a pas un bar prêt de chez toi qui ferait une fête du 31 ? Ou alors tu vides ton frigo en mettant de la musique à fond et tu danses (si tu veux tu peux te fabriquer une boule à facette maison). Si ça peut t'aider moi je vais à une soirée où je ne connais qu'une personne et je me force vraiment car mon ex ne m'a pas donné signe de vie alors qu'elle doit me rendre mon chat. Allez Hold on miss !
BY ludique
Salut Naco2!

Tu sais quoi? J'ai décidé d'aller à la soirée quand même, je connais tout de même quelques personnes, pas tellement proches de moi, des connaissances, mais j'y vais et je vais m'amuser et rencontrer des nouvelles personnes.... J'ai décidé de ne pas me laisser abattre! :twisted:

Il faut trouver la force de changer les choses, de passer à l'action!

BY ptitenemo
Bonne année à vous tous...
J'ai passé la soirée avec 2 collègues, rien d'exeptionnel mais c'était sympa...
Après ne pas avoir eu de sms pour mon anniversaire, il ne m'a pas envoyé de sms de bonne année...Ce soir je suis totalement désespérée et me demande ce que j'ai fais pour avoir autant de reconnaissances...De plus je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais dû passer ces fêtes enceinte...ça fait mal...
BY naco2
Tu sais moi si j'avais eu un sms de bonne année je lui en aurai voulu après m'avoir largué. Et personnellement si je me met dans la peau du largueur, à moins d'être tordue je ne l'aurai pas fait.
BY ptitenemo
Sûrement mais après ce que j'ai "subi" et le fait qu'il m'avait dit qu'il serait toujours là pour moi j'avoue que j'espérais un peu...
BY naco2
Crois-moi, tant que tu n'es pas prête à l'affronter et lui parler sans émotion mieux vaut ne pas avoir de nouvelle et de recentrer sur moi. J'en ai fait la douloureuse expérience aujourd'hui et maintenant j'espère un SR stric des deux côtés.
BY Dalii
Une bonne année à tous ! En espérant que 2012 soit beaucoup plus belle que 2011 ! Sur tous les points et surtout celui qui nous concerne. Racontez moi un peu comment s'est passé votre Nouvel an. Ludique j'espère que tu t'y es bien amusée malgré ton amie absente.

Plein de bisous à vous tous
BY ludique
Merci Dalii! Oui, je me suis amusée, j'ai dansé et je me suis couchée très tard. Le lendemain a été difficile, mais ça en valait la peine! 8-)

Monsieur Ludique ne met plus de commentaires ni de photos sur fb, alors il doit être en route pour le retour....
J'essaie de ne pas trop y penser!

Toi, raconte-nous ta soirée? Était-il là?

Bonne année à tous! Nous vaincrons! :P

BY Vador8
Ludique ! Je me serais fâché si tu n'y étais pas allée ! Je suis super content pour toi ! :D Moi non plus je ne connaissais pas grand monde et là, PAF ! je repars avec un projet de collaboration artistique. Ça ne verra peut-être pas le jour, mais je me suis bien entendu avec les gens sur place et c'était vraiment cool ! Tellement cool que j'y suis resté jusqu'à aujourd'hui. :lol:

Par contre, la fille qui m'a invité partage de nombreux points communs avec mon ex, ce qui m'a furieusement donné à nouveau envie de la reconquérir. :lol: Du coup, je rentre en S.R. strict. Elle m'a envoyé un sms de bonne année auquel j'ai répondu en lui disant clairement que j'étais là si elle le veut. Maintenant j'attends. :wink:

Vive la vie !
BY ludique
Ton ex t'a envoyé un sms ou c'est la fille nouvellement rencontrée?
Tu sembles aller mieux, c'est bien. Tu remontes la pente. On est constamment en montagnes russes, c'est ça le plus difficile!
Que cette année 2012 soit passionnante et colorée! Il faut se prendre en main et ne pas sombrer!! ;)

L.
BY Vador8
Ah oui je me rends compte que mon message n'est pas très clair. :lol:

C'est mon ex qui m'a souhaité la bonne année et qui partage de nombreux points commns avec l'hôte de ma soirée de réveillon. :lol: Je vais essayer de ne pas tout gâcher. :D
BY ludique
Wow... c'est un bon début...On dirait que le SR porte fruit. Tu lui as répondu? Il faut que tu aies l'air détaché... Ne l'oublie pas...

Pour ma part, pas de nouvelles encore. Peut-être que son voyage l'aura fait réfléchir et qu'il ne me donnera pas signe de vie. Enfin bref, inutile de prévoir....

L.
BY Vador8
Oui je suis là. :D

Je lui ai répondu que bonne à année et que j'étais là si elle voulait parler.

Et je sens qu'elle ne me contactera pas, donc je retourne en SR. :) Dur, mais bon, voilà...
BY ludique
C'est elle qui a fait le premier pas...donc, peut-être qu'elle commence à cogiter. Non? Reste en SR. Tu fais bien. ;)

Pour ma part, sur facebook, monsieur est pris à l'aéroport aux États-Unis...je ne sais pas pour quelles raisons... (ah...les Américains et leur paranoia) mais en fait, cela veut dire qu'il est de retour! Je suis vraiment stressée. Ouf. Je maintiens mon SR depuis 1 mois déjà. Courage Ludique! :-King
BY Dalii
Et bien moi il était là et ... A minuit, on s'est embrassé... Un peu perplexe après ce geste je peux vous l'assurer. Maintenant, je prend du recul, je sais pas trop où j'en suis par rapport à cette soirée ^^

Courage Ludique, ne stresse pas trop
BY ludique
Oh....vous vous êtes embrassés! :o

Mais alors, comment te sens-tu? Tu veux prendre du recul, pourquoi?

J'essaie de ne pas stresser, mais ce n'est pas facile... ;)
Au moins, il est de retour et sera dans le même espace-temps que moi, on verra la suite. Si on ne se revoit pas tout de suite, ce ne sera pas le drame, mais j'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles. Je sens, parfois, que nous aussi, on se réembrassera un jour. Une intuition comme ça... :)
BY Vador8
Je comprends ton désarroi Dalii ! Ça doit être follement les auto-tamponneuses dans ta tête, toutes tes pensées qui se bousculent. :o Est-ce que "c'est gagné" ? Sûrement pas. Je pense que tu fais bien de prendre un peu de recul, pour voir s'il continue d'avancer vers toi. :D Maintenant fait attention de garder une attitude ouverte, pas qu'il croie que tu regrettes ou que sais-je et n'ose plus !

@Ludique : courage ! :D Tu verras bien s'il te recontacte. Je l'espère pour toi... sache que moi aussi j'ai parfois cette intuition avec mon ex. :-Lov D'ailleurs je parlais de renforcer mon SR avant... ben j'ai complètement merdé en postant des photos de moi sur un forum commun et où elle a commenté. Pas pu m'empêcher de faire des allusions et autres. ARGH. Promis j'arrête. :|
BY ptitenemo
Eh ben moi les fêtes ont eu raison de moi....j'adorais les fêtes avant...là j'ai eu un déchirement au coeur tout le temps...donc j'ai essayé de l'appeler (c'est horrible cette sensation qu'il n'y a que lui pour comprendre ma douleur vu qu'il est concerné par l'avortement)...eh ben aucunes réponses...Je me suis même demandée si il m'avait pas bloqué.
BY ludique
Je suis d'accord avec Vador, Dalii, tu dois paraître ouverte sinon il sentira que tu ne veux pas que vous soyez à nouveau un couple, à moins que tu ne le veuilles plus....
Je souhaite que tout rentre dans l'ordre dans ta tête et ton coeur... ;)

Oui, Vador, tu dois reprendre ton SR... Il ne faut pas dépasser certaines limites et là, tu es tombé dans la nostalgie. :-Old Retourne tout de suite dans ton SR. ELLE doit te courir après. C'est ça qu'on arrive pas à piger. On joue les détachés, mais ça sonne faux. Il faut mieux jouer. Pour l'instant, c'est une game. On est trop précipités, et ça se sent. Quand on est vraiment détaché, on l'est dans notre tête et le sentent. C'est pour cela qu'il faut abdiquer. Mais c'est difficile. C'est une disposition de l'esprit à se mettre en mode: ça y est, je te laisse partir. Tu es libre. Et c'est quand quelqu'un se sent libre qu'il revient et reste à nos côtés.....

BY Dalii
Vous avez raison. Mais on n'en a pas encore reparlé. Il avait l'air sûr que pour l'instant, il avait encore des sentiments pour moi mais peut-être plus assez pour redémarrer une nouvelle relation avec moi. Donc pour l'instant, il préfère être seul. Mais voilà, il est toujours attiré, et je pensais que moi de mon côté je ne l'étais plus mais ... on dirait bien que le destin en a décidé autrement. On a passé le reste de la soirée ensemble... Mais je prend du recul car si un jour il me dit " tu sais, c'était juste comme ça, j'étais soul ou que sais je " je ne tomberai pas de haut, et c'est lui qui verra que c'était si beau qu'il venait de tout gâcher
BY ludique
Je te comprends Dalii, je suis dans le même état d'esprit.

Monsieur Ludique m'avait écrit que je lui manquais aussi au mois de novembre, on s'est revus 1 seule fois et tu vois, le SR s'est poursuivi et la reconquête n'a été que de passage...

Rien ne sert de s'emballer. Ils reviennent souvent, ont encore des sentiments, mais rien n'est gagné. Ils sentent que nous sommes encore disponible pour eux, ouvert à eux et là, ils repartent. C'est dur la reconquête. Il faut vraiment les laisser courir. Sinon, ça foire. Comme mon histoire. Enfin, on verra la suite, mais pour l'instant, je crois que son voyage aura calmé le manque de moi et qu'il est désormais prêt à passer à autre chose. Il m'aurait écrit sinon...Je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça.....Je te souhaite bonne chance pour la continuité...
BY ludique
DES NOUVELLES DE MONSIEUR...!!

Bon, cet après-midi, je discutais avec mon amie et je lui disais que je ne voulais plus courir après monsieur ludique et qu'en 2012, je serais celle qui n'allait pas me mettre à genoux pour quelqu'un. En allant aux toilettes, je me dirige vers mon ordi et un message fb très court et simple apparait:

Salut! Je suis de retour!! J'espère que tu vas bien....

Et il a aimé mon statut sur facebook disant que je faisais une fondue avec des amis... Bon rien de grandiose, mais tout de même, moi qui croyait ne pas avoir de nouvelles!!! C'est un début. Des suggestions de réponses?

BY ludique
Point positif: il m'écrit la journée même de son retour pour me signifier qu'il est maintenant au pays, sans que je lui ai écrit un message pour lui souhaiter un bon retour...
Cela faisait 32 jours que je ne donnais pas de nouvelles. Je n'avais même pas répondu à son message de l'aéroport...Faut croire que ça les titille le SR, faites-le! :-King
BY Sharlya
:-Bra

Super Ludique!!!!!! C'est un super bon point ça!!!! Tu dois être contente! Tu as tenu un SR de 36 jours et à peine rentré Monsieur t'écrit! Au top!
BY ludique
Merci Sharlya! Oui, c'est pas si mal! Bon, ce n'est pas la grande déclaration, mais il maintient le lien et écrit le jour même de son retour...Ça fait un peu pressé de m'écrire! :) Comment vas-tu? Je vais aller lire ton histoire, plus on est à s'entraider, mieux c'est!
BY lili1982
ludique a écrit :Point positif: il m'écrit la journée même de son retour pour me signifier qu'il est maintenant au pays, sans que je lui ai écrit un message pour lui souhaiter un bon retour...
Cela faisait 32 jours que je ne donnais pas de nouvelles. Je n'avais même pas répondu à son message de l'aéroport...Faut croire que ça les titille le SR, faites-le! :-King
répond juste welcome back , et si il veut te voir il le fera :)
BY Homme blazé..
Bonjours à tous, moi je viens de me prendre la tête avec mon ex...
Et elle est partis ce matin à l'étranger pour un Mois de stage...
Sa dernière phrase ? " du coup ton amitié je m'en fou maintenant"
On devais se voir à son retour pour parlé et voir si on s'entendais bien pour essayer...

Pensez vous qu'il est trop tard ?
Si je me montre calme et changé à son retour c'est possible de lui faire changer les idées ?

Merci de votre attention.

Amicalement Homme blazé..
BY ludique
Bon, j'ai lu tout ton post de 10 pages Sharlya. Effectivement, ton ex et toi jouez vraiment au chat et à la souris...Est-il parti à l'étranger??

Lili: Oui, je vais sûrement lui souhaiter un bon retour, mais c'est tout. Pas envie de lui demander qu'on se revoit, après tout, c'est lui qui doit le faire...

Et pour répondre à toi, hommeblazé, ne t'en fait pas. T'as encore des chances. Moi aussi, avant qu'il parte un mois en voyage, on a eu un petit accrochage, car je sentais pas qu'il avait assez de temps pour moi pour me voir avant de partir, et au retour, tu vois, il m'écrit quand même.... Attends, laisse passer du temps. Elle a dit ça sur le coup de l'émotion, donc elle n'est pas vraiment détachée....Vous verrez au retour...
BY Homme blazé..
Merci de ta réponse ludique :)

Donc quand elle reviendras si jamais elle décide quand même de papoté avec moi, si j'arrive à garder mon sang froid elle pourrais revenir sur sa décision d'essayer ?

Je m'étais excuser par message même si c'est elle qui me laissais pas parlé et me manquait de respect et elle ne m'a pas répondu...

J’espère vraiment que c'étais par colère, un ressentis su moment...
Après m'avoir dit ton amitié je m'en fiche maintenant je lui ai dit bon ben on a plus de raisons de se parlé salut, elle a répondu ok salut (l'air contente)

Merci encore de ton attention à mon égard, sa fait un bien fou de se sentir aidé et compris
BY ludique
Oui, elle pourrait revenir sur sa décision, il faut laisser la poussière tomber.... Il faut que tu lui laisses du temps et de l'espace. Au retour, elle voudra peut-être te parler de son stage. Tu pourras lui demander comment ça s'est déroulé... Ne lui mets pas de pression, ne l'harcèle pas, c'est le meilleur moyen de la faire fuir. Il faut que la colère retombre et qu'elle ait envie de te reparler calmement. Tu dois rester en confiance. Je te sens très fragile. C'est normal. Mais les filles, on a besoin de savoir que le gars n'est pas à nos pieds....
BY Homme blazé..
Oui c'est vrai en ce moment je suis pas mal fragile...
Quand je prenais mes distances elle partais plus loin encore...
C'est une personne des plus lunatiques donc difficile à cerner, elle ne sais pas ce qu'elle veux.
Au départ elle commençais à revenir mais j'ai répondu à ses questions et est repartie de plus belle. J'aimerai trouvé la force de me détaché d'elle.

C'est vraiment un plaisir d'échanger avec toi, tu as de bons arguments, et une belle perceptions des choses. Merci beaucoup
BY Sharlya
Merci Ludique d'avoir lu mon histoire, mon ex doit partir ces jours ci à l'étranger pour 6 mois,dans un premier temps voire 12.... Mais même si ce n'est pas facile, j'ai décidé d'abdiquer, pour mon bien......

Tu as raison, réponds lui simplement et laisses le venir encore à toi.... C'est déjà super, après tout ce temps de Sr qu'il t'écrive de lui même alors je suis sure qu'il reprendra ensuite contact... J'ai suivi ton histoire depuis le début, et je trouves tout ça positif! :D

Homme blazé.. je suis d'accord avec Ludique!
BY ludique
Bon. Je viens de lui répondre après 24h:

Salut! Bon retour au Québec. Je vais très bien, merci. Bonne journée!

Est-ce que c'est trop froid, court?
BY ludique
Merci Naco, c'est difficile de jouer la détachée quand tu as juste envie de lui dire: cool que tu sois revenu, je commençais à trouver ça long!

On a toujours peur de paraître froide lorsque le gars nous intéresse alors que lorsque le gars ne m'intéresse pas, je me dis, j'espère qu'il va sentir mon détachement, car je veux qu'il se détache, qu'il comprenne le message! :twisted:

C'est dur de jouer la détachée!!!
BY ptitenemo
Vador :(

Je comprends...
Moi aucunes nouvelles, je me sens terriblement seule meme mes amis m'ignorent et comprennent pas ma douleur!
Jeudi soir je me suis retrouvée aux urgences j'ai prévenu tout ce beau monde...
Mon ex m'a pas répondu, mon meilleur ami m'a demandé ce qui se passait et depuis plus de nouvelles...Ils m'ont meme pas demandé si j'étais sortie ou si ça allait mieux...
La corse ne leur réussi vraiment pas!
BY ludique
Vador et Ptitnemo, vous n'avez pas l'air d'aller... Je ne sais pas quoi vous dire. Je me sens un peu dans le même était. Il n'a pas encore répondu à mon message, il doit trouver ça pas trop chaleureux et se dit: elle n'a pas vraiment l'air heureuse que je revienne, je laisse tomber... :oops:
BY ptitenemo
Ludique tu peux pas savoir...c'est peut etre un mal pour un bien...T'aurais été plus chaleureuse, il t'aurait peut être déçu!!
BY ludique
Oh...je n'avais pas vu ça comme ça...T'as peut-être raison! Ça fait du bien de pouvoir en parler. On se sent moins seul sur ce forum. Ptitnemo, je te sens encore très fragile. J'espère que tu iras mieux un jour... Penses-tu?

Dalii, ou es-tu?
BY Vador8
De mon côté j'ai bloqué son autre compte facebook et j'ai pris la décision de m'éloigner de mon autre forum. Elle y est trop présente, c'est douloureux... :( Et je veux créer l'éloignement, sinon ça n'ira pas.
BY ludique
Tu fais bien Vador, c'est une bonne décision.
Dalii, tu reliras les dernières pages, svp, pour que tu sois à jour! ;)
BY ptitenemo
Tu as raison Vador moi aussi ça fait un mois que je l'ai bloqué sur facebook...
Pour ma santé ça dépend vraiment des jours...soit je suis vraiment très mal soit ça va pas trop mal...Je me soigne mais j'ai besoin de soutien et je ne le trouve ni auprès de mon ex ni auprès de mes amis, du coup ça me fout encore un coup mais bon je me dis quand tout ira mieux je sais que je ne serais plus le soutien habituel de mes amis...
BY ludique
Je crois ptitnemo que tu devras reconsidérer la valeur qu'ont tes amis dans ta vie....Ils ne sont pas vraiment présents au moment ou tu en aurais le plus besoin. As-tu envie de t'en sortir? Peut-être qu'ils ne voient en toi qu'une personne qui se plaint. Des fois, c'est ce qui arrive avec les amis, ils ne considèrent pas qu'on souffre réellement...
BY ptitenemo
Oui pour eux un avortement c'est rien, c'est passé puis y'a pas de quoi en faire autant...pour moi j'ai décidé de ne pas donner vie à un être humain qui avait une partie de moi! Rien que ça on se comprend pas...
BY ludique
Oui, c'est bien vrai! Tu en resortiras plus forte, c'est certain!
Pas de nouvelles de monsieur Ludique. Je me sens seule aujourd'hui. Je me sens lasse...comme si j'étais fatiguée de tout calculer avec lui. De peser mes mots, de paraître détachée. L'impression que ça fait plus de tord que de bien.
BY ptitenemo
Je vois...tu allais beaucoup mieux quand il était parti! Pendant ce temps là tu ne l'attendais pas et là vu qu'il est revenu tu attends de le revoir, d'avoir des messages...
L'attente est toujours difficile! Courage!
BY ludique
C'est bien cela...L'attente, toujours l'attente et l'inquiétude aussi. Se dire: et si ce que je viens d'écrire ne lui a pas plu, peut-être est-ce l'erreur qui fait qu'il ne répond pas et qu'il ne me proposera pas de le revoir. Au moins, je recommence à travailler lundi, à temps plein, ça m'occupera l'esprit!!! Courage à toi aussi! Même sur ce forum, les gens n'ont pas l'air trop présents... Ça sent la solitude dans mon appartement.

Lud :-King
BY ptitenemo
Je sais que c'est facile à dire mais si pour une fois tu pensais à toi et pas à lui...c'est à dire au lieu de penser que ton message ne lui a pas plu, demande toi si ça te plairais tant que ça qu'il revienne et si t'aurais assez confiance pour recommencer!
BY ludique
Oui, je vais regarder la situation sous un autre oeil...
C'est pas évident, mais tu as raison. Il faut que je pense à moi là-dedans!
Si mon message neutre l'empêche d'aller vers moi, c'est qu'il n'est pas très prêt de se battre pour me revoir!
BY Sharlya
Coucou Ludique!

Comment ça va aujourd'hui??

J'ai lu les posts d'hier, ton message me semble très bien, clair poli et enjoué.... Mais il n'engage en rien une conversation, on peut difficilement répondre quelque chose à un tel message... Nous on trouverait forcément un truc à dire genre "cool si tu vas bien" ou tout simplement un "merci" mais les garçons ne sont pas comme nous, et donc à mon avis il ne voit rien à te répondre et je pense que ce n'est pas fait exprès pour t'ignorer ou autre....

Donc laisses le venir à toi, ne sois pas trop impatiente, il t'a écrit dès son retour donc pour sûr il t'écrira à nouveau! ;)

Gardes le moral, tu a été tellement forte déjà de tenir un SR durant toute son absence alors gardes le sourire!
BY ludique
Merci Sharlya! T'es super gentille d'avoir pris le temps de m'écrire... Tu avais raison. Il m'a finalement écrit hier.

Avant de partir en voyage, je lui avais envoyé un lien internet, un blog, mes réflexions sur la vie, et je croyais qu'il l'avait consulté avant son voyage et qu'il était au courant de ce que je ressentais pour lui. Mais il ne l'avait pas lu. Et voilà que monsieur tient à le lire. Euh. Il s'intéresse à moi maintenant?! Mais je lui ai répondu que ce blog n'existait plus, que je l'avais supprimé, et qu'on n'avait plus accès aux textes...Il me répond qu'il aurait bien aimé les lire. Je ne comprends pas trop ce retournement de situation. Monsieur est curieux de ce qui se passe dans ma tête et mon coeur? De toute façon, comme l'indique la méthode, l'ex ne doit pas être au courant de ce qui se passe dans notre tête, alors c'est parfait comme ça.

Nous verrons la suite. Mes messages sont toujours brefs, polis, mais sans plus. Je ne lui pose pas de questions, ne relance pas la conversation.

Je suis la méthode et je crois que, malgré le fait que c'est difficile à appliquer, elle fonctionne. Un homme a besoin de courir, de ne pas être trop certain de ce qui se passe. On dirait que ça lui donne le goût de continuer. C'est ce que je constate. Mais pour moi, ouf, c'est atroce de me dire que je suis pas aussi sympatique que je le suis d'habitude. Il part un mois en voyage et je ne m'intéresse même pas à ce qu'il a vécu là-bas, c'est lui qui s'intéresse à mon blog!!!

Dites-moi ce que vous en pensez... Sharlya, comment vas-tu? Et les autres?

BY Vador8
ludique a écrit :Oui, c'est bien vrai! Tu en resortiras plus forte, c'est certain!
Pas de nouvelles de monsieur Ludique. Je me sens seule aujourd'hui. Je me sens lasse...comme si j'étais fatiguée de tout calculer avec lui. De peser mes mots, de paraître détachée. L'impression que ça fait plus de tord que de bien.
Je suis tellement dans le même état d'esprit ces temps... l'impression de ne porter que des coups d'épée dans l'eau ! :x

Personnellement, j'en ai un peu rien à cirer de la méthode. J'agis selon mon coeur. :lol: Parce qu'avec ma lettre, elle sait très bien dans quel état d'esprit j'ai vécu ces derniers temps. Maintenant c'est à elle de voir, je ne fais plus rien.

Courage Ludique, s'il s'intéresse à toi, y a de l'espoir. Moi elle est très loin...
BY ludique
Pauvre Vador, tu sembles fâché... Je comprends que tu aies envie de te détacher....
Oui, c'est difficile de calculer, de suivre la méthode, mais j'ai l'impression que lorsque l'on parle trop avec le coeur à notre ex au début de la reconquête, l'ex a peur et s'éloigne.

Monsieur Ludique semble s'intéresser à moi, mais cela ne se peut pas, on dirait. Pourquoi, après un voyage d'un mois, pendant lequel il a rencontré des gens, des filles, il s'intéresse encore à moi? Comme c'est quelqu'un d'assez centré sur lui, je ne veux pas qu'il fasse des efforts pour s'intéresser à moi. Il sait que dans ce blog, je parlais aussi de lui, alors il est probablement curieux de savoir ce que j'ai écrit à propos de sa personne.
C'est peut-être qu'une question d'égo. On dirait que je n'arrive pas à croire qu'il s'intéresse encore à moi. Bizarre, non?

BY Dalii
Bonjour les amis,

Toutes mes excuses, internet ne se manifeste plus tous les jours chez moi. Ludique j'ai vu qu'il t'avait contacté? Et maintenant, quelles sont les nouvelles? Tu a du te sentir envahie d'un millions de choses.

Petitnemo, Vador, ... ? J'espère que vous tenez le coup chacun de votre côté. Vador, je comprend que tu veuille t'en détacher, ce sera plus facile pour toi je pense.

Moi, pas de nouvelles de lui, mais il met des musiques sur son mur facebook qui sont triste, et qui parle d'amour gâché et blessé. Un signe? Je sais pas trop. Il espérait que je cours après lui après cette fameuse soirée du nouvel an, mais il n'en est rien. Alors il demande de mes nouvelles par les autres.

Justement, je passe beaucoup de temps avec mon meilleur ami qui est aussi un des siens... Et je me rapproche de lui vu qu'on fait bcp de chose ensemble. Ca me fait un peu peur car je me rend compte que je me détache beaucoup de mon ex, que j'oublie qu'il existe. Serai-je en train d'en guérir? Et qu'au final je ne voudrai plus de lui?
BY Sharlya
Oui, c'est difficile de calculer, de suivre la méthode, mais j'ai l'impression que lorsque l'on parle trop avec le cœur à notre ex au début de la reconquête, l'ex a peur et s'éloigne.
:-1
C'est peut-être qu'une question d'égo. On dirait que je n'arrive pas à croire qu'il s'intéresse encore à moi. Bizarre, non?
Tu cherches peut être, inconsciemment, à te protéger un peu... Ne pas avoir trop d'espoir pour ne pas tomber plus bas d'un coup d'un seul.... Et je pense que tu fais bien d'envisager les choses de ce point de vue là aussi.... Il vaut mieux envisager plusieurs angles de vue de la situation, plutôt que de foncer tête baissée dans une seule et unique interprétation..... Tu verras bien au fur et à mesure! ;)

Je pense que la méthode est bonne, même si il faut parfois suivre son cœur.... Tu as raison de le faire courir un peu à son tour! :mrgreen:
BY ludique
Merci Sharlya... Oui, c'est probablement pour me protéger...je n'avais pas pensé à ça. Tes commentaires sont toujours pertinents, tu comprends bien la psychologie des relations! T'es bonne, j'espère que tu continueras à suivre mon histoire...

Oui, Dalii, je crois que tu te détaches. Tu ne croyais pas à ce genre de déroulement, mais moi, je le sentais que tu n'étais plus aussi emballée... Il était super avec toi et toi, de ton côté, on sentait que tu n'étais pas plus heureuse que ça qu'il te démontre de l'intérêt. Mais, pose-toi tout de même la question, à savoir, est-ce le fait que tu sens que c'est dans la poche, que cette histoire perd un peu de l'intérêt?

Et toi, sharlya, comment te sens-tu?
BY Dalii
Je te sens aussi un peu détachée, je me trompe? Pense tu le revoir bientôt maintenant qu'il est revenu de son voyage?

Moi je m'en détache, mais j'en suis toujours amoureuse. On verra bien quand un nouvel élément se déclenchera. Pour l'instant, le silence radio est ferme depuis le nouvel an de mon côté.
BY Sharlya
Merci Ludique! J'essaie de conseiller au mieux, "grâce" à mon vécu mais je n'ai pas la science infuse non plus, chaque histoire est différente mais on a souvent tendance à réagir de façon similaire....

J'ai ajouté mon nouveau post dans ma signature, moi je me sens plutôt bien en ce moment, j'ai décidé de vivre pour moi et d'abdiquer parce que mon histoire est trop compliquée et m'use un peu trop... Et puis mon ex est sans doute déjà partit en Angleterre alors à quoi bon?! Je n'ai pas envie d'en être toujours au même point dans un an, à son retour.... J'ai ma vie à MOI aussi et je ne veux pas la rater! Mon nouveau post est plus léger, et ça fait du bien aussi! ;)
Moi je m'en détache, mais j'en suis toujours amoureuse. On verra bien quand un nouvel élément se déclenchera. Pour l'instant, le silence radio est ferme depuis le nouvel an de mon côté.
Il faut parfois "lâcher prise" et laisser faire les choses d'elles même...... Ça laisse du temps pour se remettre et prendre de la distance avec nos peines pour souffler un peu.....
BY ludique
Dalii: Je te comprends de te détacher. Pour ma part, je suis un peu plus détachée qu'avant. On ne s'est pas beaucoup vus (1 fois en deux mois) alors ça joue également. J'ai toujours des sentiments pour lui, mais moins envie de me battre. S'il veut être dans ma vie, il devra me le faire sentir. Je suis un peu désillusionnée.

Sharlya: Oh. Tu sembles être plus légère et je comprends aussi. Au début, on est prête à tout pour l'autre, et puis après, on se dit: j'ai envie que ma vie soit lègère et du coup, on change d'attitude.

Bon, je viens de recevoir un message de monsieur Ludique...Il veut aller patiner avec moi demain, mais je ne peux pas, je recommence à travailler. Tanpis, lui qui avait de la difficulté à m'accorder du temps les weekends, il n'aura pas le choix de le faire, fini le chômage pour moi...Je travaille maintenant! :lol:

BY ludique
En y réfléchissant, j'ai peur qu'il veuille me voir, car il n'a pas trouvé mieux en voyage ou autour de lui...Vous comprenez? Mais je ne crois pas que ce soit cela, car moi, quand je ne suis pas intéressée par quelqu'un, je ne cherche pas à voir la personne, surtout si je reviens d'un voyage d'un mois...
BY Sharlya
Bon, je viens de recevoir un message de monsieur Ludique...Il veut aller patiner avec moi demain, mais je ne peux pas, je recommence à travailler. Tanpis, lui qui avait de la difficulté à m'accorder du temps les weekends, il n'aura pas le choix de le faire, fini le chômage pour moi...Je travaille maintenant!
:-Bra

As tu répondu? Si oui, tu lui as dit quoi? ;)

Je crois que c'est vraiment positif tout ça! Après, il faut bien garder en tête de ne pas aller trop vite et de lui montrer que tu n'es pas à "ses pieds" non plus.... Fais le bien courir!!!!! :lol:
BY ludique
Je lui ai dit que je pouvais pas demain midi, car je commençais un contrat à temps plein...
Il m'a répondu: Félicitations! On peut dire que ça commence l'année du bon pied. Je parlais de te voir demain soir au lieu de midi, est-ce que c'est correct pour toi?

Et j'ai répondu: Merci. Je suis contente pour mon contrat en enseignement, mais j'aurai plus de préparation et correction, car les élèves sont plus âgés. Je ne pourrai probablement pas aller patiner avec lui, car c'est le début de la semaine et j'aurai beaucoup de choses à faire.

Le pire, c'est que c'est vrai. C'est une grosse semaine, car je retourne sur le marché du travail après 6 mois de chômage, donc pas vraiment l'énergie pour le voir tout de suite. On verra ce qu'il répondra...

Il faut qu'il soit patient lui aussi.... ;)
BY Vador8
Je suis content pour toi Ludique, il y a du progrès. :) Je pense que tu fais tout bien, continue de le faire venir vers toi. :wink:

Quant à moi... j'ai beaucoup de peine à avancer seul tout à coup. :(

Je ne suis pas fan de chanson française, mais je suis tombé amoureux de cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=czIEUG0RXqY

Le son de ma voix
Un regard, les traits de mon visage
Est-ce comme autrefois ?
Ou as-tu vraiment tourné la page ?

Je suis un étrange étranger
Mal à l’aise dans ce qui fut ma maison
Sans reconnaître, je reconnais
Comme si j’avais perdu la raison

[Refrain]
Do you care about me anymore ?
Do you mind if I knock at your door ?
Do you care about me, me

Le vent dans les arbres
Dehors quelque chose est différent
Gravés dans le marbre
Mes souvenirs et mes sentiments

Je suis un étrange étranger
Qui ne sait plus où il peut s’asseoir
Ne pas s’imposer
Je dois m’en aller quand vient le soir

C'est le dernier titre de Gérald De Palmas, L'étranger... Et je m'y retrouve complètement, c'est exactement ce que je vis. :( J'ai pleuré hier soir, j'ai complètement craqué, en écoutant ce morceau en boucle... Voilà, mais je vais rebondir, je ne m'en fais pas ! :D Mais j'aimerais bien un signe. :x
BY Dalii
Super Ludique ! Je sais que je ne viens plus aussi souvent parce que j'ai moi aussi du boulot et que internet n'est pas toujours clément avec moi. Mais je suis toujours fidèle au poste !
Qu'a tu répondu au fait qu'il veuille te voir samedi soir? N'a tu pas peur?
Je ne pense pas qu'il veuille te revoir parce qu'il n'a trouvé rien de mieux à son voyage. Après plus d'un mois d'absence, peut-être a tu envie de voir ce qui se cache derrière ce samedi soir? Finalement, n'y va pas avec de l'espoir ou quoi. Si tu a envie, je pense que tu devrai y aller. Mais juste si tu es persuadée qu'à l'arrivée, tu ne sera pas déçue de ce qui pourrai s'y passer tu vois?

Vador, cette chanson, je m'y retrouve aussi certains jours :) Mais ne l'écoute pas en boucle, ça va te miner le moral et le SR sera d'autant plus dur. Courage !

Pour ma part, pas de nouvelles de lui, mais je suis à nouveau inviter à une soirée dans trois semaines, une soirée privée où l'on sera 10 et où il sera à nouveau là lol. Mais maintenant, je vois les choses différemment. Donc on verra bien. Il m'a dit avoir encore des sentiments pour moi. Donc en attente :D
BY ludique
Oh Vador...c'est triste de te voir comme ça... Continue à avancer...

Monsieur Ludique = monsieur pas simple. Je suis allée patiner finalement hier. Tout se passe bien, mais il partine toujours avant moi, comme un phobique qui fuit toujours. On parle de tout et de rien mais quand on parle plus des émotions et de cet été, il bloque, ne parle plus, se referme.

On n'a arrêté de patiner, il semblait un peu mal à l'aise. À ce moment, je me suis dit que j'étais presqu'en train d'abdiquer. Est-ce qu'on avoir du plaisir dans la vie, échanger, partager nos pensées, sentiments sans que ça vienne effroyable? Je commence à me dire que cet homme n'est pas fait pour moi. Il est compliqué.

Alors, au moment de se quitter...on s'est serrés un peu dans nos bras et bizou sur la bouche, mais on était mal à l'aise et ce n'était pas romantique...

Il m'a dit: appelle-moi quand tu auras passé à travers ta semaine... ( je commence le travail).

Vous en pensez quoi?

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17