Dalii et Vador, je suis contente pour vous...Je sens que vous vous détachez. Honnêtement, je ne croyais pas que vous alliez changer de point de vue en cours de route...Dis-donc, c'est vraiment cool le SR, pour vous....
Depuis qu'il est parti en voyage, je n'ai rien envoyé, alors je me dis que je fais un SR aussi, comme vous, même s'il y a eu au mois de novembre un épisode de reconquête qui n'a mené nul part. Je sens vraiment que cela commence à mourir de son côté...Il ne m'a rien envoyé. C'est donc qu'il est bien au loin et ne pense pas trop à moi. Le voyage aura eu l'effet de l'éloigner de moi... Je vais tenter de laisser tomber, de respecter mon SR, comme au début. Je n'ai pas le choix. Je ne suis pas dans la même phase que vous. Je m'accroche désespérément à un espoir, un revirement de situation et j'ai l'impression que je suis toute seule à espérer dans cette histoire. Voilà, ce soir, j'ai les blues...
Une chance qu'il y a ce forum, car je ne peux pas vraiment en parler à ma famille et mes amis. Ils pensent que ce n'est pas un homme pour moi, non pas qu'il est méchant, mais le fait qu'il ne veuille pas s'engager leur fait peur...et ils veulent mon bien, alors ils ne croient pas en mon histoire, alors je me retrouve seule avec ces espoirs, qui, malgré le fait qu'ils n'ont pas de sens, ont tout de même une importance dans ma tête...
Ai-je raison de garder espoir dans ma situation? Devrais-je attendre son retour avant d'abdiquer complètement?
Une chance que vous êtes là, c'est un réconfort, merci à vous tous de continuer à lire mon histoire, je lis la vôtre à tous les jours, fidèle au poste!
Ludique

xxx