Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non pas vraiment, je ne suis pas un "teufeur" ;) et n'ai personne avec qui sortir, je me réfugie dans le sport mais ce n'est pas idéal pour faire des rencontres.

Je lui dois au moins ça, elle m'a sorti de ma solitude, même si elle m'y a renvoyé.
Coucou Oasis
Trop tôt pour moi d’aller dans les endroits que nous fréquentions, je n’ai pas la force de l’y voir avec sa beurkkkkk. Simplement je suis allée avec mon ex ex (très bel homme) qui me tenait très fort par la taille, bien contre lui, boire un verre là où il va régulièrement, je me sentais forte mais j’y ai vu personne que je connaisse. Mais je me dis que, avec un peu de chance, quelqu’un m’a reconnue et le lui a dit. Histoire qu’il sache que je ne suis pas si déprimée que ça

Marko, il faut que tu te forces, vas sur des sites style ovs !
Hello La Team

Bon je vois que c'est couçi couça aujourd'hui ...
Ceci dit, moi même je em sens bizarre... pas mal, non, mais pas bien non plus ... un gros bôf !

@ Marko : il existe des sites de sorties de groupe (moi perso , je n'aime pas) qui pourront te permettre de rencontrer d'autres personnes... sinon il y a les concerts de petits groupe si tu aimes la musique, on peut y aller seul et c'est toujours un bon moment à passer

@LEM : Cool encore une étape franchie !!! tu es sur la bonne voie pour terminer ton tour du monde des "tourments de l'ex" ...bravo !

@Oasis : Comme d'hab, la voix de la sagesse ... tout ce qui nous arrive fera partie de notre vécu et prendra sa place dans nos souvenirs ...

M'enfin dites vous bien que finalemetn tout ça.... ce n'est pas grave !! (sisi promis !)
BY suppr
Hello Kakahuet!!!

J'ai l'impression de radoter des fois.....
Par contre non non non,je ne veux pas donner une image de moi style Mère Fouras!!! :lol:
Je ne suis pas si sage que ça;sauf pour mes histoires foirèes et foireuses.
Je sais ce que vous ressentez tous et j'aimerai tellement accélérer le temps.Mais qu'on reste jeunes(hum!)et beaux mais plus zen.
Merci pour vos conseils, je connais ces sites, parfois je participe aux sorties, j'y croise des gens sympas, oui ça permet de passer un bon moment mais ça ne comble pas son absence ... bon j'en ai marre de me plaindre ! svp coups de pied au derche, baffes, je prends tout
bah tu sais Oasis, des fois il faut répéter et encore répéter pour que l'info transperce la couche de protection :) donc non tu ne radotes pas !

OK pas mère Fouras....fille Fouras ? :lol:

Et non il ne faut pas accélerer le temps..sinon on ne va pas apprendre de notre fausse défaite :)
BY suppr
Marko
Un jour,j'ai appelé ma mère et je me suis encore une fois plainte,pour la 10000ème fois.Et j'ai senti une grande exaspération.Et sa réponse m'a scotché:
"Quand tu auras autre chose à me dire que ressasser ton passé,je serais là.Tu l'as viré parce que tu n'étais plus heureuse.Si tu as envie de le reprendre pour souffrir encore plus,je ne serais plus là à t'écouter."J'adore ma mère!!!.
Là j'ai eu le coup de pied au cul!!!!!et elle avait raison.D'autant plus qu'elle avait assisté à la dernière dispute avec lui.J'ai listé dans ma petite caboche tous ses mauvais côtés,relu ses sms de merde,et c'était de plus en plus clair.

Kakahuet
On acquiert en 2 ou 3 mois de souffrance, une fameuse carapace,beaucoup plus qu'en 2 ou 3 ans de vie de bonheur.It's my point of vue.
Bonjour Oasisis,

J'ai listé ses mauvais côtés mais ça ne m'aide pas ... de penser que je n'étais pas heureux avec elle non plus.

Par contre je lui reprochais de toujours se plaindre et je fais la même chose alors mauvais point pour moi. N'hésite pas à me le rappeler ;)

Sinon en 2 ou 3 ans de vie de bonheur, à quoi bon une carapace ? :)
Je suis d'accord pour la carapace ... jvais changer mon pseudo en TortueNinja tiens !
Le seul problème est qu'une fois que cette carapace devient solide (ce qui n'est pas encore le cas pour moi, même si je suis sur le bon chemin je pense), il faut penser à ménager une petite porte (avec une grosse serrure!) pour laisser passer les bonnes choses de la vie...car la vie continue et il est certain que des opportunités se présenteront à nous, à nous de les voir !!
BY suppr
La carapace dans le sens ou forcément on ne refera pas les mêmes erreurs,ou alors c'est qu'il nous manque des cases.....
C'est normal que ça ne t'aide pas dans l'immédiat parce que tu restes hyper centré sur ton histoire.On rebondit tous!!!!à notre rythme mais c'est certain.
BY suppr
Kakahuet a écrit :Je suis d'accord pour la carapace ... jvais changer mon pseudo en TortueNinja tiens !
Le seul problème est qu'une fois que cette carapace devient solide (ce qui n'est pas encore le cas pour moi, même si je suis sur le bon chemin je pense), il faut penser à ménager une petite porte (avec une grosse serrure!) pour laisser passer les bonnes choses de la vie...car la vie continue et il est certain que des opportunités se présenteront à nous, à nous de les voir !!
Si tu changes ton pseudo ,je fais pareil et je serais Fille fouras.!!
[TortueNinja]

Mouahaahhhaaa ...
Pour rebondir ("chddoiiiing") , pour comprendre notre histoire, il faut s'en extraire...

Une défaite ne peut-être que le prélude à un revirement alors que la victoire tend à nous encourager à garder le même comportement. La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice.
oasisisis a écrit :La carapace dans le sens ou forcément on ne refera pas les mêmes erreurs,ou alors c'est qu'il nous manque des cases.....
C'est normal que ça ne t'aide pas dans l'immédiat parce que tu restes hyper centré sur ton histoire.On rebondit tous!!!!à notre rythme mais c'est certain.
Je ne reste pas hyper centré dessus, un peu forcément mais c'est beaucoup moins douloureux depuis quelques jours maintenant.

C'est le rebond ou plutôt l'absence de rebond qui me fait broyer du noir. Vais plutôt m'écraser lol

Fouras j'y vais samedi, si je vois le père je lui ferai coucou de ta part ;)
BY suppr
Kakahuet a écrit :[TortueNinja]

Mouahaahhhaaa ...
Pour rebondir ("chddoiiiing") , pour comprendre notre histoire, il faut s'en extraire...

Une défaite ne peut-être que le prélude à un revirement alors que la victoire tend à nous encourager à garder le même comportement. La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice.
Là j'ai eu la migraine.... :lol: :lol:
BY suppr
Kakahuet a écrit :Bon ok je vais simplifier mon discours alors :)

Moi dire que perdre est plus "moteur" que gagner..toi compris ? :-Coch :mrgreen:

Allez hop 2 dolipranes et au lit :)
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres.

On se situe où nous?
Je ne dois pas être bien sage alors :lol: je viens de chercher son nom sur google, je sais même pas pourquoi, résultat : moral dans les chaussettes.

Comme si rêver d'elle ce matin n'avait pas suffit.

Vais essayer de retenir la leçon ;)
1ere étape : Oublier son nom ^^ (pour le prénom , on peut pas)
C'est nul , mais le cerveau est ainsi fait qu'on peut y arriver...
J'ai réussi à oublier quel âge sa petite faisait alros que je la connais depuis 3 ans ... c'est un bon début
BY suppr
C'est utopique de croire qu'on va oublier la moindre info les concernant mais il faut se donner les moyens de ne pas sombrer.Et ça t'a apporté quoi là??
Tu le sais en plus que faire raviver les plaies,te remets de suite à la case départ.
C'EST UNE FILLE EGOISTE, INFANTILE, CAPRICIEUSE ET IRRESPONSABLE
Qu'elle fasse pipi et se roule dedans!!!tu n'es plus là!!!!!
Bien sûr qu'on en les oubliera pas, il font partie de notre vie...
Mais le but du jeu est d'arriver à ne plus avoir la boule au ventre lorsqu'on évoque certaines choses... pas facile, mais toujours possible quand on analyse bien ... si la relation avait perdurée telle quelle... comment serais tu , au bout d'un voire trois mois ?
Encore plus mal ... encore plus déchiré parce que justement la relation se serait encore plus étiolée et que lorsqu'on s'en rend compte et que l'on ne peut rien y faire, c'est encore plus frustrant....
L'autre a pris une décision, respectons la, et respectons nous en nous disant que la vie ne se cantonne pas à une seule personne !!!
Bon Oasis ne me gronde pas stp
Je vois que la LA est un peu en manque de peps et je n’échappe pas à la règle évidemment
Je suis sortie jusqu’à maintenant, depuis 9H30 ce matin. Malheureusement je suis rentrée plus tôt que prévu (vers 15H au lieu de 18H)
PARCE QUE, chaque fois que je passe quelque part, je me soouviens qu’on y était tous les deux
Alors gros coup de blues et grosses larmes de retour en voiture
J’ai prétexté que j’étais fatiguée mais bon re p……s de montagnes russes-moldaves
P……n de m….. e ça fait c……r
Hello
De mon point de vue, c'est tout à fait normal que tu réagisses comme ça... c'est encore assez frais tout de même, tu ne peux pas passer du côté sombre de la force au côté lumineux en moins de ..... mois :)
Je te rassure, ça me fait pareil aussi (Oasis peut le confirmer) et ça fait 3mois de non-visuel pour moi (je compte pas les coups de tél)...donc patience.....
Luietmoi40 a écrit :
chanelita a écrit :Ca va..je me suis calmée :D
Mon problème est que je suis impulsive :oops: , mais je me soigne :lol: ...mais la colère redescent aussi vite qu'elle est arrivée...
Hello chanelita
Suis comme toi moi aussi :shock:
Mouais c'est chiant quand même parfois...mais bon, faut se contrôler...parce que le pire c'est on est forcé de s'excuser parfois... :lol: :lol:
Justement, pour ne pas avoir à s’excuser, il vaut mieux éviter les c…..es du style, je le (la) rappelle et je lui dis que je l’aime toujours, qu’il (elle) me manque ou bien qu’il (elle) n’est plus rien pour moi, etc … il(elle) s’en fout !
Donc SR voulu ou forcé, pas d’excuses à donner

Dignité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fierté !!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur que non, quand on est ensemble mais quand on n'est plus avec la personne, on le saoule plus qu'autre chose. Maintenant ce n'est que mon avis
En ce qui concerne le fait d'insulter quelqu'un, c'est certain que s'il n'a rien fait pour ça le mieux c'est de faire profil bas :roll:
Allez no stress ma belle, on est comme on est :D
BY suppr
Marko a écrit :La Présidente de LA (LEM) doit être en train de roupiller, elle a posté à 4h cette nuit ;)
Je vois que Mme La Présidente est en ligne
Retourne te coucher!!!
oasisisis a écrit :
Marko a écrit :La Présidente de LA (LEM) doit être en train de roupiller, elle a posté à 4h cette nuit ;)
Je vois que Mme La Présidente est en ligne
Retourne te coucher!!!
Si seulement je pouvais :)
BY suppr
Luietmoi40 a écrit :
oasisisis a écrit :Coucou Chanelita Et LEM
Ca ne peut qu'aller de mieux en mieux:oui je sais je suis saoulante :roll:
Surtout ne change pas et tu ne saoules jamais :-Bra
Tu es gentille LEM,
:-Blue :-Blue
BY suppr
Un truc qui n'a rien à voir avec les états d'âme actuels.
J'ai appris hier que mon ex ne savait pas comment faire pour se débarrasser de sa next et qu'il attend que ça soit elle qui le largue.Pas beau ça????
BY suppr
Marko a écrit :Il va te demander de lui dire ;)
Elle m'a déjà appelé 4 fois depuis qu'ils sont ensemble.Elle est bête à manger du foin....parce que le num n'est pas masqué et elle s'excuse en disant qu'elle se trompe de num.Je ai que c'est elle qui appelle,parce que tenez vous bien,vous allez faire des bonds énormes:quand j'ai viré ex de chez moi,et comme je ne voulais rien lui devoir,je lui ai rendu un portable qu'il m'avait offert et un abonnement sur deux ans.Et très classe le mec,il le donne à la suivante...
Donc,je connaissais le numéro.No comment.
oasisisis a écrit :Un truc qui n'a rien à voir avec les états d'âme actuels.
J'ai appris hier que mon ex ne savait pas comment faire pour se débarrasser de sa next et qu'il attend que ça soit elle qui le largue.Pas beau ça????
:lol: :lol: Abreuve-le de tes supers conseils :lol: :lol: :lol:
Nannnnnnnn mais franchement, ils sont vraiment trop c...s :-Uzi :-Uzi
BY suppr
Vous comprenez pourquoi JE NE VEUX PLUS LE RECUPERER??????
C'est surréaliste des fois.Au début je me suis sentie blessée mais après tout il fallait que j'assume mon choix.Mais je ne pensais pas du tout qu'il aurait ce genre de comportement.Et bin ouais :arrow:
Au moins, l'avantage c'est que récupérer ce genre de... "chose".. c'est comme si tu fouillais les poubelles du Mc Do ...
Tu ne peux que te salir ... et donc je comprend mieux le fait que tu ne veuilles plus de lui ...

(rhaaa si seulement certain(e)s ex pouvaient faire des énormités comme ça, finalement c'est nous rendre service quelque part)
oasisisis a écrit :
Elle m'a déjà appelé 4 fois depuis qu'ils sont ensemble.Elle est bête à manger du foin....parce que le num n'est pas masqué et elle s'excuse en disant qu'elle se trompe de num.Je ai que c'est elle qui appelle,parce que tenez vous bien,vous allez faire des bonds énormes:quand j'ai viré ex de chez moi,et comme je ne voulais rien lui devoir,je lui ai rendu un portable qu'il m'avait offert et un abonnement sur deux ans.Et très classe le mec,il le donne à la suivante...
Coucou oasisisis ;)

Enorme le coup du portable, à mettre dans les annales :-Bra

Sont vraiment attardés parfois les ex lol
Malheureusement on ne peut pas trop t'aider...
t'as essayé de regarder un film ? de lire un bouquin ? de faire du tricot ? d'ouvrir des huîtres ? de découper les prospectus ? de te limer les ongles ? de jeter des cailloux aux oiseaux ? de sortir un cri primal ?
Mouai
Ce soir g mon ex ex au téléphone, j'espère qu'on va rire tous les 2
Mon coup de mou est dù au fait que j'ai appris certaines choses sur mon actuel ex avec sa beurkkkkk
Ca m'a faite replonger malgré que je fasse la fière j'ai un ptit coeur tout mou
Ah ben au moins y'a une raison, il vaut mieux ça que d'avoir le blues pour "rien" de particulier...
Oui, ça nous fait toujours du mal d'apprendre soit par des tiers "oops désolée, je ne pensais pas que ça te ferais cet effet !" Merci , jte croyais une amie toi ! soit par hasard et on n'est jamais assez préparé, normal puisqu'on dépense déjà énormément d'énergie à nous prendre en main ...
Alors dis tio juste que la prochiane fois (si elle arive) , les nouvelles te feront moins mal et ainsi de suite....
C'est fait ! toutes mes fringues sont dehors. Le moral va mieux :D
Demain je sors, on devrait rire, c'est le but de la soirée, danse et rigolade
Demain soir je serai sexy de chez sexy, avec un max d'atouts pour les faire craquer. Robe moulante courte avec décolleté plongeant (pas trop quand même) et talons très hauts.
Je veux des 06 de mecs que je ne connaîs pas encore ! ! ! ! ! ! !
Je veux les voir baver devant Cléopâtre ou bien je me prends pour une amazone ou miieux une mante religieuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY suppr
Ah on te retrouve belle Cléopatre!!! les 06 tu en auras comme d'habitude. par contre,gilet de sauvetage dans la voiture contre les Couillons,bouffons,radins, vulgaires and Cie.
Que veux tu ... je l'aime toujours malgré notre passé difficile, je lui ai dit, mais bien sûr elle n'a plus d'amour pour moi. Ca m'a fait du bien de la voir, et du mal de ne pas pouvoir la serrer fort
strass a écrit :
oasisisis a écrit :
Coucou oasisisis ;)

Enorme le coup du portable, à mettre dans les annales :-Bra

Sont vraiment attardés parfois les ex lol
Je vote aussi pour les annales...Ils sont graves quand même !
Marko a écrit :Que veux tu ... je l'aime toujours malgré notre passé difficile, je lui ai dit, mais bien sûr elle n'a plus d'amour pour moi. Ca m'a fait du bien de la voir, et du mal de ne pas pouvoir la serrer fort
Je sens qu'il y en a une qui ne va pas me rater lol
On ne débarque pas comme ça chez un ex à l’improviste …. Donc, à chaud, voici mon avis, n’ayant plus de nouvelles de toi, elle est venue se rassurer histoire de voir si tu étais toujours dans le même état. Même si elle voulait récupérer elle t'aurait envoyé un sms
Je trouve ça très louche et même sadique :twisted:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24