- 14 juil. 2011, 10:32
Lore974 a écrit :Pour le coup, c'est toi qui me file la larme à l'oeil....mercifleura. a écrit :Merci petitpanda et ptitkety,Moi je dis "Madame"
Si j'avais su me livrer sans complexe quand j'en avais besoin, j'aurais été soutenue et encouragée, j'en suis certaine !!! Avec Une équipe comme la votre derriére moi , on lui aurait fait la peau à mon ex, c'est certain !!!![]()
![]()
Ce qui est fait est fait, donc les erreurs que j'ai commise, s'il est trop tard pour les réparer, j'espére qu'elles serviront à d'autres. C'est ce que je m'efforce à faire et ça fonctionne, j'en suis heureuse !!!
La reconquéte tient souvent à trés peu de chose, et quand on rate le cap, c'est souvent trop tard !!!
Je sais qu'il me regrettera tot ou tard, car lui non plus, ne retrouvera pas de si tot, une telle intensité dans une relation !!! en attendant, je ne vais pas m'arréter de vivre, je suis allée au bout des choses, avec classe et dignité....le dernier regard qu'il a posé sur sur moi, son dernier baiser, feront de moi quelqu'un d'important à ses yeux, et pour longtemps je crois !!!
C'est ce qui compte le plus, et me réconforte !!!!
Je ne doute pas de moi, je ne doute pas de ses sentiments pour moi, donc tout va bien....sauf qu'il me manque des fois, et ça c'est difficile certains jours !!!!![]()
![]()
Tes paroles trouvent un tel écho en moi que si le soleil n'était pas entrain de caresser ma joue, j'en pleurerais.
Je tiens à te dire Fleura, que le prochain homme qui plaira à ton coeur, et bien j'aimerais bien lui dire à cet homme qu'il sera un homme des plus chanceux d'avoir été choisi par toi