Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lypi
bon malgrés tout mon arthrose... bein oui ca sert a rien d' avoir 10 j de congé pour rien .
la maison continue a se vider et 10 cartons remontés de la cave , c' est pas ca qui va tout deblayer mais bon ....

c' est juste 20 ans d' accumulation qui s' en vont des choises que je gardais pour plus tard pour quand je pourrais bein voilà ...

ALLEZ LES FILLES BON WEEK-END
Bonsoir,
juste pour donner un peu de nouvelles toujours sans nouvelles de sa part, ça commence a me faire peur j'espère qu'il sera là pour le passage au tribunal pour le divorce.
C'est dans environ 10 jours et même si cela peut vous sembler bizarre je suis pressé que ça arrive. Refaire une nouvelle vie et oui j'en ai besoin aujourd'hui je l'aime mais je ne peut pas l'attendre toute ma vie. Il faut que le vie continu il n'est pas le centre du monde et loin de là, et en plus je me dit que si je le suit je le perdrais pour de vrai et que si je me fait une nouvelle vie il reviendras peut etre ou j'arriverrais peut etre a l'oublier et rencontrer un autre homme qui sera me rendre heureuse.
Allez je me bat pour moi et rien d'autre.
Bonne nuit et à bientot.
Courage! Pour l'avoir vécu récemment, les jours juste avant le divorce sont très stressants, mais c'est vrai qu'ensuite, on est soulagée...J'ai mis plusieurs heures à atterrir mais je me suis sentie mieux ensuite.

Garde ce bel état d'esprit, et j'espère qu'effectivement, la vie t'apportera du bonheur.
salut Sissi, je vois que tu avances alors félicitations
je trouves que tu as du courage d'aborder ton prochain divorce comme tu le fais :-Bra
c'est sur qu'ensuite tu seras libre d'avancer et peut être de rencontrer quelqu'un
moi, même si j'ai l'impression que notre histoire est sans doute foutue, il ne me parle toujours pas de divorce, bon il ne me parle plus , non plus alors.......
moi cela n'est pas mur dans ma tête pour que la décision vienne de moi
je suis toujours à parcourir les montagnes russes, il y a des jours avec et des jours sans
mais je pense avancer dans ma reconstruction doucement
je te souhaite plein de bonnes choses
BY lypi
bon voilà les filles ... clair 5 mois et pas un mots ....

enfin je viens de faire nettoyer mon jardin et ma terrase vidé 3 pieces en bas enfin presque en tout cas de tout ce qui doit etre jeté

mais bon comme tout le monde dit autoour de moi j' ai la vie revée ... oui un vrai reve mais maintenent je n' ai plus vraiment la force de m' ctiver pour le faire le reve alors oui la vie revee ca doit sans ddoute etre de pouvair payer des gens pour faire des choses qu' avant je faisais seule ...

BONNE JOURNEE ET BON CONGE SI VOUS EN AVEZ
BY sissi
bonjour,
Et bien je suis rassuré ça y est il est rentré.
Je l'ai croisé vendredi soir au café alors que je ne m'y attendais pas, ça fait vraiment bizarre.
Quand il est arrivé il est venu me dire bonjour tout de suite , moi je suis rester courtoise mais ne lui est rien demandé par rapport a ses vacances, il est aller rejoindre un de ses amis et moi je suis rester avec d'autres amis, j'ai jouer la fille indifférente; a un moment il est venu papoter un peu avec moi; il avais soit disant perdu mon numero de tel et m'a demandé si je voulais bien lui redonner, je lui ai dit qu'il aurais pus l'avoir a n'importe quel moment car les gens qu'il avait eu au tel pendant ses vacances l'avais et il aurais pu leur demandé enfin je n'ai pas insisté là dessus non plus, on a aussi parler de detail comme le compte en banque que l'on a encore en commun, donc on doit se voir pour aller le cloturer, il m'a dit que c'etais quand je le voudrais car il etais dispo, j'ai joué la fille pas dispo en lui disant : " bah demain je ne peut pas je suis pas dispo, dimanche et lundi la banque est fermé mardi, mercredi comme tu le sais je quitte tard et jeudi on est au tribunal mais après je doit retourner au boulot donc je ne serais normalement pas dispo avant vendredi après-midi, mais on doit voir comment on fait et puis on doit voir d'autre choses de toutes façon "
il m'a repondu : " ok c'est quand tu veut toi car je suis dispo tous les jours, et au fait la banque m'a appelé quand j'etais en vacances au sujet de notre ancien credit et je doit y aller demain donc je t'appèle pour te tenir au courant de ce qu'ils m'ont dit ."
moi : "ok bah appèle moi pour me dire ce qu'ils t'ont dit."
de là il est partis
Mais je n'ai pas de nouvelles de lui depuis, Je pense qu'il attend que je l'appèle moi ou pense peut etre me croiser . Une chose est sur c'est que je ne l'appèlerais pas pour lui demander. je reste en SR on verra bien ce qu'il feras.

Voilà un petit topo.

biz a tous et à bientot.
BY sissi
bonjour,
Et voilà j'angoisse, plus que 2 jours et c'est le divorce, je me sens bizarre j'ai l'impression de ne plus savoir ce que je veut.
Mais ça y est c'est bientot fini plus aucunes obligations envers lui et plus rien qui nous lies l'un à l'autre. ( A part un certain respect mutuelle voir une amitié.)
je pense que ça va quand même etre un soulagement , car etant marié j'etais bloqué pour ma voiture et mon nouvel appartement alors qu'après le divorce je n'aurais rien a lui demandé pour pouvoir faire ce que je veut sans avoir peur des répercusions (car etant mariée tout ce que je pouvais acheter il pouvais en reclamer la moitié) donc après divorce reception de la voiture et signature du compromis de vente pour mon appartement.
je me sens vraiment entre 2 emotions entre triste et soulagée mais j'ai plus le choix donc on essaie de faire avec.
Et vous comment aller vous ?
BY lypi
doucement comme un peu toutes ici ... MAIS BON
à part ca arthrose cervicale a fond et les épaules pas mieux 1 SEMAINE A LA MAISON le rangement a avancé meme si je davais rester tranquil ... faut bien ca pour pas tout le temps penser quoi que :?

:-Heart POUR VOUS MAIS POUR LE MOMENT JE SUIS PAS TRES CAUSANTE repris le boulot melgrés tout trop d' absent et faut des gens polyvalent pour boucher les trous alors :o
BY sissi
bah oui pas toujours facile,
Courage pour ta reprise de boulot car je sais c'est pas trop facile de travailler quand on a mal.
aller on ne baisse pas les bras même si tout va doucement il faut ce dire qu'un jour on y arriveras.
Moi je fini par me dire si ce n'est pas avec lui c'est que ce n'etais vraiment pas le bon pour moi.
sissi, je te souhaite beaucoup de courage pour aborder les jours qui arrivent
cela ne va certainement être facile même si tu envisages un soulagement
en tout cas je serais là si tu as besoin
moi mes congés commencent jeudi soir et j'ai hate car comme pour Lipy, beaucoup d'absenteisme et donc beaucoup de boulot
bon mais moi pas de douleur sauf mon petit coeur qui ne sait plus pour qui battre
15 jours de SR et pas de nouvelle
de toutes façons il est en vacances avec sa next alors j'espère qu'il s'emmerd...
courage à toutes les 2
BY lypi
:-Heart les filles
je suis à la maison grève des transports en communs super enfin ca fait un jour de congé autorisé !

à part ca rien de neuf sou le soleil à part que je rnage de plus en plus doucement et que j' arrives plus vraiment à lacher mes cigarettes meme si le doc me prédit des horreurs voilà.
enfin je vais essayer de faire un effort ca n' est pas si insurmontable que ca puisque je l' ai déja fait 4 mois ... salété de fètes de fin d' année !

moi aussi marie j' espère mais ....
BY sissi
Merci Marie,

C'est vrai que ça va etre dur, même très dur, j'essaie c'est de positiver et de ne pas me laisser aller car je sens que plus ça approche plus c'est dur, enfin j'ai vraiment pas le choix.
J'ai eu de ses nouvelles hier , il m'a appelé pour avoir les papiers des impots pour ouvrir un compte ou je ne sais quoi et est venu aujourd'hui en fin de matinée sur mon lieu de travail pour les recupérer, et là je viens de le croiser en voiture alors que je retournais travailler. C'est bizarre.enfin je doit positiver car la vie continu.

Merci beaucoup d'etre là pour moi et de m'encourager.

et toi aussi lypi merci.
BY sissi
:cry: ça y est je suis officiellement divorcé aie aie aie.

c'est super rapide au tribunal le juge nous reçoit chacun notre tour 5/10 min pour bien confirmer qu'on est bien d'accord de divorcer et après tous les 2 ensemble pour nous notifié que a compte de ce jour nous somme donc divorcé .
Avec moi elle a incisté pour savoir si j'acceptais bien le divorce elle m'a ddé au moins 5 fois, comme je lui ai dit que oui que ça ne servais à rien de retarder l'echéance pour au finale aboutir au même point dans quelques mois donc que oui j'etais d'accord bien sur avec quelques larmes mais j'ai quand même bien tenu. Je ne le souhaite vraiment à personne, c'est dur dur :( .
En sortant du bureau du juge, l'avocate a fait le point avec nous .
En sortant du tribunal il a papoter avec moi j'ai essayer de me retenir de pleurer pas facile les larmes ont coulé :-Bam . Encore quelques petites démarches a faire avec lui et après tout sera réellement terminé.

aie aie que c'est confu dans ma petite tête.
tu as eu du courage sissi et je t'admire
j'ai pleuré en te lisant surement parce que je me projette dans ce qui t'arrive
je ne suis pas prete à vivre cela donc j'espère qu'il ne demandera jamais ce p.... de divorce
je crois que je ne m'en remettrai jamais
les gens autour de moi me disent de demander ce divorce pour tourner la page de façon définitive mais pas le courage en ce qui me concerne
mon mari a déjà divorcé et c'est peut être pour cela qu'il reste muet pour son mariage avec moi et même s'il vit avec une autre il n'a peut être pas envie de revivre cela
sissi, je suis là si tu as besoin, même en mp
BY sissi
J'ai vraiment essayé d'etre la plus forte possible mais pas evident.
Maintenant je ne me fixe plus aucun but de bien précis,avec lui, sans lui ,un autre, on vera ce que l'avenir m'apporteras, J'espère simplement que l'amour que j'ai pour lui s'estompera et finira par ne plus me faire de mal. Si possible de moins souffrir.
Je joue les fortes mais je ne le suis pas vraiment car ce que j'espère au fond de moi comme tout le monde sur ce site qu'il me reviennes ou que j'arrive a l'oublier (a mon avis ça va etre mega dur );
Maintenant il va falloir vraiment que je pense à moi.
je me fixe sur ma voiture que je reçois dans un peu plus de 1 moi et sur mon appartement pour lequel je vais devoir attendre car j'achète sur plan dans le neuf ( et oui que du neuf pour un nouveau depart ),donc il va falloir que je tiennes encore un peu chez les parents (pas facile tous les jours non plus même si il ne sont pas souvent là car retraités) le retour au source est pas toujours facile mais en même temp heureusement qu'ils sont là pour me soutenir.
Merci Marie tu m'est d'un grand soutien en ce moment et ça fait vraiment du bien de savoir qu'il y a une personne a qui je peu raconter mes etats d'âmes. vrament merci .
sissi, tu fais bien de recommencer avec du "neuf"
la première fois que l'on s'est séparé, j'ai vendu la maison dans laquelle j'avais passé toutes ces années avec lui et j'ai acheté du neuf sur plan, un super appart en ville (pratique pour sortir) avec une terrasse (super pour boire le café avec des amis) j'ai changé de voiture et repris mes études pour monter en grade
cela m'a fait du bien et maintenant je ne regrette pas car au moins je n'ai quasiment pas de souvenir avec lui chez moi à part les meubles que nous avions acheté ensemble
quand il est reparti, il m'a tout laissé (quelle grandeur d'ame!! moi, je pense que comme il vit chez elle il n'en a pas besoin, et comme ils me plaisent vraiment je les garde!)
tu vas je l'espère te sentir mieux quand tu auras ton chez toi rien qu'à toi
cela t'aidera
quand à esperer le récuperer c'est normal dans la mesure où tu as encore des sentiments d'amour pour lui et le divorce n'efface pas les sentiments
tu as besoin de temps , ne reste pas seule durant cette période
allez courage essaie de vivre en te fixant sur l'instant présent et en t'empechant de penser à hier et à demain: j'essaie te ça fonctionne assez bien car je souffre moins
dis moi ce que tu en penses
je pense à toi
BY sissi
Coucou,

Et bien je pense que tu as raison et que bien sur la meilleur des choses maintenant est de me fixer sur les instants present, j'essaie de ne vraiment plus penser au passé et d'avancer a mon rythme dans le futur sans trop me poser de questions car malheureusement j'en ai pas la reponse donc profiter de chaque moment et d'avancer comme je peu.

C'est super si tu arrive a aller mieux ça me fait plaisir de voir que toi aussi tu avance.
il n'y a que le temp et la patience qui fera qu'on passeras a autre chose. Mais je pense que malgré mon amour pour lui je suis prêtes a passer a autre chose et ne plus trop espérer quelque chose de sa part. ce qui serais vraiment bien c'est que je rencontre quelqu'un.

Aller on positive on avance et on profites de chaque instant , je sais qu'il va encore y a voir des hauts et des bas mais avec le temp tout fini par passer.
BY lypi
voilà les filles apres une semaine de boulot , les pièces en bas ....

j' entame la cuisine on nettoie tout et meme au dessus des armoires tout ce qui ne sert plus on vire .... je vais devoir attendre encore un mois de plus les encombrants si ca continue ...
prochaine étape la salle de bain vu que je lave les gros trucs de la cuisine dans la baignoire !oui bon ok ....

enfin voilà c' est tout ce que j' ai trouvé a faire , je sais ca fait pas 20 ans , c' est pas un divorce... MAIS JE TIENS COMME JE PEUX et avec ce que je peux je penses quand même peut être que ca me fait tenir aussi pas de repos pour pas de repos autant l' utiliser dans la maison.

Je verrais ce que ca donnera sur mon arthrose mais tant pis , j' ai bien tout remis a neuf là bas alors pourquoi pas ici maintenant.

bon week-end :-Heart
lypi tout rupture est douloureuse, même si cela ne fait pas 20 ans ;)
le ménage, c'est vrai occupe le corps et ...........l'esprit
faire le nettoyage par le vide une bonne méthode pour repartir avec du neuf, du nouveau
courage lypi
BY lypi
bonjour les filles ,

je n' en sais rien marie , je suis juste face a des gens qui disent que je n' ai qu' a m' en F..... seulment voilà si je pouvais ce serait largement plus simple pour moi.

enfin au moins la mason se vide un peu meme si je le paie maintenant bonjour le coup et les dos :? :oops:
mais bon je me dis que si j' ai été capable de construire pratiquement entièrement la maison là bas , je dois pouvoir le refaire ici mais c' est vrai ca devient de plus en plus dur.

allez aujourd'hui pluis calme lessive et plantes verte tant pis pour les rideaux parceque la grande échelle ...

tout ca n' empeche pas que je me leve avesc lui et que je me couche avec lui comme je l' ai fait les 2 drernières années lui là bas et moi ici , peut etre que si on avaiut été tous les jours ensembles comme avant ce serait plus simple maintenant parceque lme changement serait radical mais la c' est comme toutes les semaines et un week- end par mois je suis a la maison et lui ailleurs . pire le chien est avec moi et quand le chien etait avec moi c' est que j' attendais qu' il rentre du boulot alors voilà ... meme le chien descend encore dormir sur le paillasson de l' entrée comme d' habitude . ca doit etre ca la vie .

BON DIMANCHE LES FILLES je vais esayer d' avancer encore un peu tant que mes os ne sont pas soudés :) . :-Heart :-Heart les filles
BY lypi
c' est con j' ai l' impression de vider la maison de tout ce qui est abimé , cassé ou bon à jeter sauf moi ... :roll:

enfin ce sera fait tant que j' y arrive encore .

des rideaux propre ca rends les pièces plus claire mais bon dans ma tête ca na change pas grand chose enfin je ne sais pas
BY lypi
voilà mon appart vidé de tout ce qui a plus rien a y faire , et 3 sacs poubelle de plus

commencé le 2eme étage et fait en bas , reste encore les cave et finir le 2eme demain tout dégage sur le trottoir.

Des rideaux propres et des murs et des plafonds nettoyés. Un week -end encore a nettoyer et ca pourrait etre pas mal vidé.
BY lypi
voilà 3x plus de trucs évacués que ce qu' on peut normalment mettre aux encombrants enfin bon y a toujours des gens que ca intéresse j' ai meme sorti les vetements un appart vidé de tout ce qui sert plus l' étage sup aussi et le rez de chaussée avec ...
enfin ca ce sera quand les 6 sacs poubelle seront sortis aussi !
reste les caves et puis le garage

je vais peu etre me sortir aussi apres tout ca

faut aller bosser demain et aucune envie j' ai pas craqué mais je sent que ca monte , mais comment on fait pour hair ou oublier qqun ?????
BY sissi
Allez lypi ne baisse pas les bras
Courage a vous les filles.

Un petit de nouvelles de moi : bah moi ça va je me bat
Je ne l'ai pas vu du week end mais lundi soir j'etais au café entouré d'amis et il est arrivé il est venu nous dire bonjour a tous et j'ai bien senti qu'il a eu les boules de me voir avec du monde et que je rigole, moi je lui ai dit bonjour et ne lui ai pas preter attention je l'ai senti triste il est aller s'installer tout seul au bar mais je l'ai laisser comme il etais et ai continué a rigolé avec les autres. ah un moment un ami en commun est arrivé donc je suis aller le voir et là il a essayé de papoter un peu je lui ai repondu mais je fait celle qui allais bien voyant que je ne lui pretais pas attention il m'a parlé encore de la banque mais aussi qu'il n'avais pas eu le temp de faire ce que je lui avais demandé et m'a dit qu'il m'apelerais quand il aurais les infos. Il m'a donc appeler aujourd'hui pour me donner les infos de la banque et de ce que je lui avais demandé . J'ai fait la forte encore une fois.
C'est bizarre ça m' a fait du bien de le voir un peu triste, enfin je continu dans ma lancé a essayé d'avancer pour moi sans lui.

voilà encore un petit topo.

Bonne soirée à tous.
BY lypi
JE SAIS SISSI mais bon ....

je vide ma maison c' est décidé , j' ai plus envie d' etre forte j' ai absorbé sa sépoaration , le chantage qu' on lui fait avec ses enfants , toutes les merdes ... je suis au bout j' en ai assez c' est sans doute pas moi qui suis trop bien pour lui , c' est moi qui suis en dessous de tout le reste

ras le bol je me bat plus , j' arretes plus de fumer et si ce qu le doc m' a dit me toimbe dessus tant mieux. au moins je sais comment et pourquoi j' en suis là

j' ai fait ce que j' avais a faire reconstruit en plein milieu de ruine et de tout ceux qui ont voulu tgout détruire tant pis pour moi j' étais sans doute plus déja assez forte pour ca.

Bonne journée chez vous je vais regler les dernieres choses comme ca je laisse tout propre et debarassé derriere moi que personne ne se colle ce que j' ai pu faire moi c' est trop dur il faut laisser du bon sinon ca ne vaut pas la peine .
BY lypi
je suis au bout de mes efforts sissi

je ne peux plus construire , je viens de passer 4 ans encore a la faire pour d' autres ca suffit je ne suis plus celle que j' étais et je ne le redevieindrais jamais , c' est de ma faute je n' aurais jamais du penser a construire au milieu d' autant de ruines , des ruines qu' il n' a jamais balayées maintenant c' est moi qui suis en ruine ...
BY sissi
Je te comprend Lypi ça doit pas être facile tous les jours surtout quand on a tant donné, mais le conseil que je peut te donner c'est de ne pas penser aux autres mais en toi et pour toi. alors ne baisse pas les bras.

Et toi marie comment va tu?
BY lypi
Voilà une semaine de plus tirée .... et en prime le B.... dehors sur la place devant chez moi j' en ai marre du bruit des gens et de toutes ses conneries .

y en a pour 2j et c' est retour boulot je tiens juste encore debout pour partir bosser ...

j' espère que vous ca va mieux .
bon we chez vous.
BY sissi
bonjour un peu de nouvelle de moi,
Et bien j'essaie de vivre tranquillement et de sortir un peu de voir du monde et même si je le croise souvent et bien je me dit que je doit essayer de vivre sans lui et puis ne rien espérer du tout.

Voilà un petit topo pour moi et vous comment aller vous ?
bonjoour sissi, contente d'avoir de tes nouvelles
je vois que tu essaies de gérer même si cela n'est pas évident dans la mesure où tu le croise souvent
moi, j'ai adopté une nouvelle "philosophie" de vie: je ne vis qu'au présent!
pas toujours facile mais tellement confortable
chaque matin, je me lève en ne pensant qu'à moi et à mon programme de la journée et le soir, je fais le bilan de ce qui m'a apporté un peu de plaisir et ...........ça marche
finalement, la vie est pleine de petits plaisirs mais on ne prend pas souvent la peine d'y préter attention
je vois mon mari de temps en temps et je le prends comme ça vient
j'essaie de ne pas trop faire attention à ses propos surtout qu'il est toujours dans le même registre:" je t'aime, je regrette, je vais revenir", je n'interprète rien, je n'attends rien, je ne vis que le présent et cela me permet de ne pas souffrir
il n'est pas là alors je vis ma vie sans lui, je sors, j'"aquagym", je "shopping", en fait je ne m'attache qu'à ce qui est réel et en train d'exister
voilà ma vie aujourd'hui
BY sissi
bonjour à tous et à toutes,

Marie je suis contente de voir que toi aussi tu arrive à aller un peu mieux, comme toi je ne vis que au présent et ça aide.
Merci de donner de tes nouvelles
ça aide beaucoup de ne pas etre seule et surtout de vous avoir pour raconter mes petites histoitres, ce que je me dit c'est que l' on avance doucement mais surement`.
A bientot et bisous .
BY sissi
bonjour,
c'est la cata il m' a annocé hier qu'il partais vivre 2 ou 3 ans a l'etranger pour monter son entreprise; Je suis dégouté qu'il parte.
je lui ai envoyé un mess en lui disant qu'il soit heureux et qu'il obtiennes tous ce qu'il desire, que c'etait a lui d'etre franc et de me dire ce qu'il attend de moi, mon amitié ou plus rien et m'oublier. J'attend de voir sa reponse.
BY madox
sissi a écrit :Allez lypi ne baisse pas les bras
Courage a vous les filles.

Un petit de nouvelles de moi : bah moi ça va je me bat
Je ne l'ai pas vu du week end mais lundi soir j'etais au café entouré d'amis et il est arrivé il est venu nous dire bonjour a tous et j'ai bien senti qu'il a eu les boules de me voir avec du monde et que je rigole, moi je lui ai dit bonjour et ne lui ai pas preter attention je l'ai senti triste il est aller s'installer tout seul au bar mais je l'ai laisser comme il etais et ai continué a rigolé avec les autres. ah un moment un ami en commun est arrivé donc je suis aller le voir et là il a essayé de papoter un peu je lui ai repondu mais je fait celle qui allais bien voyant que je ne lui pretais pas attention il m'a parlé encore de la banque mais aussi qu'il n'avais pas eu le temp de faire ce que je lui avais demandé et m'a dit qu'il m'apelerais quand il aurais les infos. Il m'a donc appeler aujourd'hui pour me donner les infos de la banque et de ce que je lui avais demandé . J'ai fait la forte encore une fois.
C'est bizarre ça m' a fait du bien de le voir un peu triste, enfin je continu dans ma lancé a essayé d'avancer pour moi sans lui.

voilà encore un petit topo.

Bonne soirée à tous.

Coucou, c'est super se que je vois la, il faut continuer car c'est comme sa que tu y arrivera....
par contre:
sissi a écrit :bonjour,
c'est la cata il m' a annocé hier qu'il partais vivre 2 ou 3 ans a l'etranger pour monter son entreprise; Je suis dégouté qu'il parte.
je lui ai envoyé un mess en lui disant qu'il soit heureux et qu'il obtiennes tous ce qu'il desire, que c'etait a lui d'etre franc et de me dire ce qu'il attend de moi, mon amitié ou plus rien et m'oublier. J'attend de voir sa reponse.
Tu n'aurais peut etre pas du lui demander cela , car ca contredit un peu ton comportement envers lui, ne serais se que pour toi meme, tu ne dois pas avoir peur qu'il parte, j'espere que c'est sur car peut etre a t'il dis ca pour te tester comme tu avait un comportement distant avec lui, de plus rien est encore fait pour son entreprise, ce sont que des mots pour le moment...on prévoit pas de partir 2 ou 3 ans pour monter un entreprise, mais en general on s'installe carrement..enfin la n'est pas la question..
Il faut vraiment que tu le laisse partir de ton coeur cet homme la ....
tu te retoruve encore dans l'attente la avec ce genre de question et sa aide pas a avancer..
Car croit moi si il attend quelque chose de toi, il te le fera savoir de lui meme...sans que tu l'aide pour sa...et c'est d'autant plus efficace et vrai quand sa viens entièrement de lui et que se ne soit pas toi qui lui tire les vers du nez....
Courage!!!
Modifié en dernier par madox le 06 juil. 2011, 12:43, modifié 1 fois.
BY madox
lypi a écrit :Voilà une semaine de plus tirée .... et en prime le B.... dehors sur la place devant chez moi j' en ai marre du bruit des gens et de toutes ses conneries .

y en a pour 2j et c' est retour boulot je tiens juste encore debout pour partir bosser ...

j' espère que vous ca va mieux .
bon we chez vous.
Courage lypi, tu avance très lentement, tu es une personne très fragile, mais tu y arrivera et jespere que cela te rendra plus forte car il n'est plus question que tu souffre comme cela pour aucun homme a venir...
On dit doucement mais surement...
Courage!!
BY sissi
bonjour
c'est vrai tu as raison je n'aurais pas du lui envoyer ce mess mais c'etais plus fort que moi, mais j'ai eu une reponse il tient vraiment a ce que l'on reste ami. on vera bien la suite si il donne de nouvelles ou pas.
aller j'essaie de ne pas y penser.
Il est possible qu'il y reste pour toujours mais le connaissant c'est vraiment pas sur.

Merci beaucoup Madox, ce que tu m'a dit me fait du bien et tes encouragements aussi , tu as réussi a ce que je me rappel qu'il y a très peu de temp je positivais plus qu'aujourd'hui et que je doit vraiment ne penser que à moi avant tout. encore merci
Alors positivons.
BY madox
Tous a fait, on garde la tete haute, et surtout on garde la peche, on ne sais pas se que la vie nous reserve, mais en general, après la pluit vient le beau temps!! toujours meme!!!
BY sissi
Oh que oui il faut que l'on garde la tête haute même si des fois c'est dur, comme tu dit on ne peut pas savoir ce que la vie nous reserve et qui sais dans quelque temp je vous dirais que j'ai réussi que je vais bien.
C'est un peu dur pour moi aujourd'hui mais je ne peut pas l'attendre toute une vie non plus, c'est peut etre un mal pour un bien son depart pour la Brésil.
Comme on dit loin des yeux loin du coeur, j'arriverais peut etre a passer a autre chose
BY sissi
bon alors je suis la plus gourde du monde j'ai fait pleins d'interdit hier soir tard, il ne m'appelais pas pour me dire au revoir et j'ai craqué je l'ai appelé et on c'est pris la tête .
Il est parti pour de bon je pense.
On verra bien , maintenant plus de questio a me poser il ne sera plus là, donc ça va etre dur mais au moins loin des yeux loin du coeur et plus le choix de toute façons. Car je pense que mêm son amitié il n'etias pas vraiment pret a me la donner.
Aller on va essayer de positiver de sortir de faire des rencontres, mais maintenant j'ai grave peur que ça se passe de la même façon qu'avec lui.
BY sissi
Je pense que je suis tombé sur quelqu'un qui n'a jamais été franc et que ne me meritais vraiment pas. Il est parti et bien tant mieux comme ça je ne verais plus cet hypocrite.
même de son amitié je n'en veut plus.
A moi une nouvelle vie
J'espère seulement rencontrer quelqu'un qui m'aimeras pour ce que je suis moi et pas pour me faire du mal et profité de ma gentillesse .
Aller cette histoire est terminé, debut d'une nouvelle qui sera mieux je l'espère.
Moi j'abdique je sais que ça ne va pas etre facile tous les jours mais finalement c'est un mal pour un bien. loin des yeux loin du coeur.
A moi l'avenir.
Tu sais Sissi, je pense vraiment que tu pourras l'oublier plus vite s'il est loin, et je parle en connaissance de cause. Mon ex est étranger résidant en France. Il habite dans le même quartier que moi et on a été ensemble 10 ans. Il m'a quitté subitement il y 5 mois. Je suis ravagée par cette rupture. il y a un peu plus d'un mois, il est parti dans son pays 3 semaines et je le savais, je me suis sentie bien mieux pendant cette période parce que je savais que je ne le croiserais pas, et que je ne pouvais pas le joindre..je pensais à autre chose et si la coupure avait été plus longue, j'aurais pu petit à petit m'en remettre..hélas, il est rentré et même en l'évitant le plus possible, je suis tombée dessus juste devant mon travail (?), et bien sûr, le fait de le revoir, de lui parler et bien j'ai replongé et je suis à nouveau au 36ème dessous. J'applique un SR, sauf quand je suis nez à nez avec lui..on est tout les deux courtois sans plus..c'est hyper dur et j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à remonter la pente et faire une croix sur ces dix années avec lui..
BY sissi
C'est vrai que la distance nous permet de ne pas les croiser et de moins penser a eux donc ça fait vraiment du bien, avec tout ça je suis déçu de son attitude et donc ne regrette pas qu'il soit parti.
C'est vraiment bizarre comment en très peut de temp on arrive a changer d'etat d'esprit, de passé de l'amour à le haine. C'est comme si j'avais eu les yeux fermé pendant plus de 15 ans et que enfin je les ouvres pour voir qu'il n'etais pas quelqu'un de bien, et que sa soit disant amitié n'en etait vraiment pas une .
Il est partis et pas de nouvelles depuis son depart et c'est très bien comme ça.
Je pense souvent a lui mais n'espère vraiment plus rien de sa part.
Heureusement toute les histoires ne sont pas comme la mienne, surtout beaucoup de courage a vous tous et toutes.
JE viendrais quand même de temp en temp pour vous donner de mes nouvelles mais aussi pour voir comment vous aller.
Merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté.