Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai brisé mon 2ème SR qui a duré trois semaines. Le premier avait duré un mois. La première fois j'ai eu une réponse mais pas cette fois-ci. Sniff! C'était il y a trois heures. dommage. Je repars pour un SR peut-être celui-ci devrai être définitif ou du moins très long.
en fait il m'a appelé. On est resté une heure au téléphone. Ca coupait, il me rappelait,... On a conclu la discussion par "bonne soirée". Je l'ai remercié pour les infos qu'il m'a donné. Il m'a dit qu'il se tenait à ma dispo si j'avais besoin. Je lui ai répondu que je le rappellerai dans plusieurs semaines peut-être quand mon projet aura avancé.
Je lui ai demandé si ça allait il m'a dit oui mais rien d'autre. Je ne sais pas s'il a quelqu'un.

Qu'en pensez-vous?

Je reprend le SR? s'il a envie de me voir, il sait que je ne suis pas fachée. Je me dis qu'il vaut mieux que se soit lui qui me recontacte vu qu'il avait l'habitude que je sois toujours dispo et que c'est moi qui proposait qu'on se voit quand on était ensemble.

Chose très importante: on ne s'appelait quasiment jamais quand on était ensemble surtout pour discuter.
celine46 a écrit :aller c'est decidé je continue a me battre et je n'envoie rien vive le SR!!!!
Je commence un SR strict moi dès aujourd'hui, qui durera 1 mois tout pile poil
Le SR est toujours bénéfique, c'est pour ça qu'on doit le tenir, autant toi que moi :)
merci Celine46 pour ta réponse. Je suis surprise qu'il m'ai appelé et en plus ça c'est bien passé. Mais vu qu'il m'a quitté pour une autre. Il ne m'a rien dit. Je ne sais pas s'il est toujours avec. Enfin, je pense car il s'est désinscrit du site où on s'était rencontrés.

Allez, c'est parti pour mon troisième SR
Lisa-03 a écrit :
celine46 a écrit :aller c'est decidé je continue a me battre et je n'envoie rien vive le SR!!!!
Je commence un SR strict moi dès aujourd'hui, qui durera 1 mois tout pile poil
Le SR est toujours bénéfique, c'est pour ça qu'on doit le tenir, autant toi que moi :)

merci
Celine46, il ne faut pas voir des "signes". C'est ce que j'ai appris avec mon ex ex. Tout portait à croire qu'il aurait pu revenir pendant 10 mois après notre rupture, il y avait bcp de signe mais un jour, il m'a demandé d'oublier son numéro de téléphone et il s'est installé avec une autre 3 semaine après.
tout allais bien ce matin et j'ai fais le tri dans mes mails et je suis tombé sur l'un des siens et j'ai craqué lol donc je lui en ai envoyé un dans lequel une fois de plus je disais ce que j'avais sur le coeur je n'attendais pas de reponse mais elle m'a repondu et s'en est suivis un échange de mail et le dernier a été le sien dans lequel elle me dit que ca lui a fait plaisir d'avoir de mes news... je retourne a la case départ...
ah oui oui la je suis determiné a ne pas craqué et si je dois craqué je passerai par ici avant histoire de me faire taper sur les doigts mais quelque part ca m'a fait du bien de discuter un peu avec elle, une sorte de soulagement comme un poid en moins sur les épaules...
oui je comprend
moi tu vois quand je sais que je vais craquer comme se soir
deja j'ai parler a cette poersonne sur fb et j'ai demander conseils ici
et apres reflexion je me suis dit non le fait pas
car imagine si mon ex ne m'aurait pas repondu j'aurait été encore plus triste
moi j'ai craqué mais bizarrement, je ne le regrette pas. Il y a une règle que j'ai du mal à appliquer. C'est: il faut créer le manque pour que l'autre sache si on lui manque ou pas.

En même temps, je me demande s'il me recontactera car il est du genre passif dans les relations.
j'ai brisé mon sr hier ... pfffffffffffff j'aurais pas dus l'appeler peut etre ,,, quoi que ça m'a fais trop plaisir d'entendre sa voix.. mais je crois que je l'ai perdu, on a pas trop parlé.. j'ai juste demandé de ses nouvelles ,il était bref ds ses répenses... je sais pas
oui je comprend

mais la il faut te ressaissir , il faut que tu prenne sur toi
si tu sens que tu vas craquer viens poster ici ou contacte moi par mp
je sais c'est tres dur le sr, mais il faut vraiment que tu créer le manque auprés de ton ex, car la il t'as pas trop parlé il doit croire que tu l'etouffe donc sr total et la il va trouver sa bizarre
Bah en même temps je suis sortie avec lui assez vite après avoir rompu avec mon ex. Donc il a cru que j'étais dépendante affective et après notre rupture à nous quand je l'ai appelé il a cru que je faisais ça juste parce que je ne pouvais pas être célib et je lui ai dit que je me remettrais vite avec quelqu'un d'autre parce que j'arrive pas à être seule (mais pourquoi je lui ai dit ça ? srx --').
Après la discussion hier soir avec mon ex, je me sens soulagée. Bizarrement, il me manque mais je sais qu'on ne va pas se voir d'ici plusieurs semaines ou mois vu qu'il ne me recontactera pas de sa propre initiative.
Je l'aime mais je ne suis pas sûre que se soit réciproque et je pense qu'il a une autre copine. Donc je reste en SR et je ne pense pas que se soit difficile pour le moment de les tenir. On verra les jours prochains.
Il a qu'à me poser la question si ça le chagrine tant que ça, en même temps j'ai dit tellement de truc pendant la phase de rupture, un peu plus un peu moins, j'étais plus à ça près. Et pis avant de dire tout et n'imp il a eu 3 mois pour réagir, c'était suffisant.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 43