Abyss a écrit :mais il faut nous comprendre que c'est dur, vraiment dur lorsque nous sommes en pleine rupture, perte de l'être aimé, de nos repères, de nos valeurs.... Nous avons nos moments de doute et de faiblesse même si chaque jour nous combattons pour se remettre de cette rupture.
...
Mais je le sais très bien que c'ets dur,e tu sais, tu n'es pas la première ni la dernière à passer par là ...
Et ce que j'iamerai éviter c'est le besoin de se complaire dans son malheur plutôt que la volonté de s'en sortir...d'où mon petit coup de pied au cul virtuel ...
choubidou62 a écrit :Lol c'est la qu'on voit que les façon de penser et réagir diffèrent selon le sexe.
oui les femmes ont ce besoin de comprendre même si il n'y a rien à comprendre. analyser tout retourner se remettre en question. Nous fonctionnons plus dans l'émotion et ne comprenons pas un "tu es la femme de ma vie" suivi le lendemain par "je te quitte" et silence radio.
Après avec le recul bien sur on sait que tout n'étais pas parfait, que l'amour était fini et que l'autre devait nous mentir et peut être se mentir à lui même, mais que ce soit avec un ex ou dans le couple, on se remet très souvent en question.
LOL mdr ptdr expdr, j'en oublie?
Ben tout porte à croire que tu n'as pas vraiment tout compris... je peux t'assurer que bon nombre de agrs peuvent réagir comme cela, comme bon nombre de filles peuvent réagir à l'inverse.
Non ce n'ets pas une question de sexe... juste de perosnnalité ce qui n'a rien à voir.
Et tu sais les femmes n'ont vraiment pas l'apanage du "je me remet en question" (cer d'évidence il smeblerait que ces ne soit pas vraiment le cas

)
Mais merci de ton intervention....
Chachmouth a écrit :
Je comprend ton agacement et en même temps dans mon cas pas de signe avant coureur. Il savait que j avais des enfants dès le début. Et un jour ça lui a pris il est parti car il ne se projetait qu' avec moi et pas avec eux. Alors qu'il me bercait des mêmes belles paroles le matin même. Donc il y a peut être eu un signe avant coureur mais de son côté et dont il ne m'a pas fait part..
C'est possible...ou pas... des fois il y a quelques paroles qui sont significatives pour l'un et anodines pour l'autre -(d'où le fait de ne pas les retenir alors uqe l'autre finit toujours par te dire "mais je te l'ai déjà dit!!!")
Après quand je dis que je suis agacé, c'est façon de parler puisque c'est surtout que vous vous faites de la peine toutes seules......