Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:24, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:25, modifié 1 fois.
bah moi, je n'ai pas arreté de l'appeler ,lui envoyer des sms,des email.... depuis qu'on s'est séparé (y'a un mois de cela) mais il m'ignorait completement, je suis parti le voir avant hier ,il m'as dis qu'il ne veux plus de cette relation et qu'il me reviendra plus jamais! à la fin il m'a serré très fort contre lui (après que j'ai demandé de le serrer contre moi juste un moment) il m'as serré très fort contre lui en me disant " c bon ,ne pleure pas" , j'ai rien compris de ce qu'il veux exactement... une pause pour se retrouver ou pour pouvoir me pardonner ou bien se retirer vraiment et s'eloigner?? ... je ne sais plus, en tout cas j'ai décidé de lui donner un peut de temp peut etre qu'il me reviendra,peut etre qu'il en a besoin .. je sais plus...
BY allyne
.
BY allyne
.
Besoin de vos avis
J'ai encore mon ex en ami sur facebook,je l'ai desactivé de la discussion instantannée donc je ne le vois pas connecter et lui non plus non plus. Mais je l'empeche egalement de voir mes publications et je voulais savoir si c'etait une bonne idée ou vaut mieux qu'il les voit ? Sachant que moi je vois les siennes :)
j'ai peur qu'il m'oublis si je sois distante, j'ai tellement peur qu'une autre en profite, j'ai peur de le perdre à vie... mais je vais suivre ton conseil celine ,,, c'est notre impatience qui nous a toujours causé des ennuis julianne , j'espère qu'on tiendra le coup cette fois ci ,, courage à toi aussi celine
merci amy
tu sais mon ex m'avait deja envoyer un sms y'a un peu plus de 8 jours je ne lui ai pas repondu
et la hier soir surprise il me renvoie un sms alors tu vois sa prouve qu'il pense encore a moi et que sa soit le deranger que je lui ai pas repondu et tu vois hier soir certes j'ai brisé mon sr mais j'ai bien attendue 15 min pour lui repondre il a du se poser des questions car avant je lui reponde'r de suite
donc meme si tu te montre distante tu verras sa le feras cogiter
julianne a écrit :Moi il me dire qui va passe et il passe jamais alors c est bon il me saoule
sérieux ju il n'est pas passé
et bah t'as raison ne l'attend pas laisse le cogiter car la il ne fait que te perturber continue à avancer s'il doit revenir il reviendra un jour t’inquiètes
amy25 a écrit :j'ai peur qu'il m'oublis si je sois distante, j'ai tellement peur qu'une autre en profite, j'ai peur de le perdre à vie... mais je vais suivre ton conseil celine ,,, c'est notre impatience qui nous a toujours causé des ennuis julianne , j'espère qu'on tiendra le coup cette fois ci ,, courage à toi aussi celine
arrêtez de réfléchir comme ça c'est faux !!
des sentiments des histoires d'amours ne s'envolent pas comme ça du jour au lendemain ils sont humain non? restez zen les amis :)
Julie180 a écrit :Je suis pressée d'être lundi pour la voir mais tellement stressée...impossible d'être zen
ça ira des hauts et des bas c'est normal nous sommes tous dans la même situation mais stresser ne fait qu'empirer les choses alors gardons la tête froide car le meilleur est à venir soyez juste patients les amis ça va aller pour nous tous
BY allyne
.
BY allyne
.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:23, modifié 1 fois.
Moi c'est derniers mots étaient : oui je suis distant notre histoire est jolie mais irrealiste (relation a distance).je suis pas bizarre juste un peu perdu .je lui ai dis alors c'est bon on arrête la ? Il na jamais répondu .hier apres 3 semaines de sr j'ai envoyee un texto et j'ai pas eu de réponse...
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:23, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:22, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:22, modifié 2 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:21, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:20, modifié 1 fois.
Help me please
Besoin de vos avis J'ai encore mon ex en ami sur facebook,je l'ai desactivé de la discussion instantannée donc je ne le vois pas connecter et lui non plus non plus. Mais je l'empeche egalement de voir mes publications et je voulais savoir si c'etait une bonne idée ou vaut mieux qu'il les voit ? Sachant que moi je vois les siennes
Je suis perdu
BY allyne
.
BY allyne
.
BY allyne
.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:19, modifié 1 fois.
BY allyne
.
BY allyne
.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:18, modifié 1 fois.
j'espere que tu as raison
tu sais je meurs d'envie de lui renvoyer un petit sms pour savoir comment il va mais je sais que c'est pas a moi de faire le premier pas
je sais que j'ai pas a me plaindre il m'envoie de temps des sms c'est un bon debut tu vas me dire, je pense que je dois etre trop presser, si je me fraine pas je vais faire que des betise et apres sa sera trop tard
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:18, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:17, modifié 1 fois.
bonjour tout le monde! j'espère que tout va bien pour vous.... moi y'a toujours rien mais je tiens le coup et je garde l'espoir meme si y'a rien qui me pousse à garder cet espoir mais bon ... je me dis que peut etre mes reves de ces derniers jours pourront se réaliser puisque moi aussi julianne je reve presque chaque nuit qu'il m'est revenu et ça me tue au reveil de savoir que ce n'était qu'un reve...
tu sais andreanne,, on s'est séparé le 11janvier 2014 et depuis, j'ai pas arreté de l'appeler et lui envoyer des msg ,je l'appelais au bureau ,je l'ai harcelé :/ ,j'ai envoyé un colis remplis de chocolats et trucs qu'il aime, il m'a meme pas remercié ,quand je suis partis le voir (puisque c'est une relation à distance,on ne vis pas dans la meme ville) jeudi passé, il m'a supplié de ne plus l'appeler au bureau et ne plus lui envoyer des msg et tout, il m'as dis: "sois sûr que je t'appelerais un jour mais pas pour l'instant" ... et là j'ai commencé mon sr hier, c'est mon deuxième jour mais tu sais,je pense pas que je vais attendre plus d'un mois , s'il me repond pas en un mois je penserai à lui faire une surprise , je sais pas ... donc patiente encore ,ne perd pas espoir ;) courage!!
Julie180 a écrit :Oui mais je comprends pas alors pourquoi elle a pleuré quand elle m'a quitté ou qu'elle me soutienne qu'elle veut qu'on se remette ensemble si les choses évoluent. Comment elle peut dire ca un jour et agir comme ça un autre ? Oui elle m'a toujours dis elle réagit comme un mec, ça va bien les premiers jours et c'est après qu'elle a mal, mais bon...
Elle se dit peut-être que tu vas avoir un boulot et que vous pourrez vous remettre ensemble. Du coup elle n'est pas triste.
amy25 a écrit :tu sais andreanne,, on s'est séparé le 11janvier 2014 et depuis, j'ai pas arreté de l'appeler et lui envoyer des msg ,je l'appelais au bureau ,je l'ai harcelé :/ ,j'ai envoyé un colis remplis de chocolats et trucs qu'il aime, il m'a meme pas remercié ,quand je suis partis le voir (puisque c'est une relation à distance,on ne vis pas dans la meme ville) jeudi passé, il m'a supplié de ne plus l'appeler au bureau et ne plus lui envoyer des msg et tout, il m'as dis: "sois sûr que je t'appelerais un jour mais pas pour l'instant" ... et là j'ai commencé mon sr hier, c'est mon deuxième jour mais tu sais,je pense pas que je vais attendre plus d'un mois , s'il me repond pas en un mois je penserai à lui faire une surprise , je sais pas ... donc patiente encore ,ne perd pas espoir ;) courage!!
Merci amy25 courage a toi aussi :)
Coucou tout le monde. Mardi 4semaines de Sr . J'arrive tjs pas à tourner la page mais ça ne m’oppresse plus autant depuis 1 semaine. Mais bon toujours des haut et des bas. Je pense que tant qu'on a pas retrouver l'amour (avec son ex ou une autre), on aura toujours des hauts et bas. Mais bon la vie continue et faut pas s'arrêter de vivre pour quelqu'un. Ce Sr me permet de me poser de bonnes questions, de me reconstruire et d'avancer. Retomber de son nuage n'a pas que des torts. En effet, on peut reprendre sa vie en main, reprendre une indépendance perdue au près de l'autre (erreur à ne plus commettre dans le futur). J'ai une autre vision du couple maintenant. Je n'ai plus celle d'un compte de fée (ue même nous les mec on y croit aussi^^) mais une une vision plus terre-à-terre, plus mature. Je compte garder mon indépendance dans ma futur relation tant qu'on aura pas de projet commun. C'est triste à dire mais à notre époque, les couples se séparent à la moindre dispute et s'engager fait réellement peur. Fin voila, en 4semaines de Sr, mon bilan est qu'il faut se reconstruire quoiqu'il arrive, ne pas regarder derrière et avancer. C'est ce que je fais, c'est pas évident tous les jours mais j'avance. Si mon ex revenait maintenant, je ne serai pas prêt a la reprendre car j'ai encore besoin de me reconstruire ( ce n'est pas pour autant que je ne me remettrais pas avec par la suite mais j'espère qu'elle ne reviendra pas tout de suite). Si elle ne revient pas bah la même chose, un jour, je serai prêt a passer à autre chose et tourner la page. Je sens que ce jour ce rapproche de plus en plus et tant mieux :D... Aller vivez pour vous et surtout ne vous détruisez pas pour une personne qui vous a quitté. Vous êtes maître de votre vie et une fois que vous aurez regagnez votre confiance, vous serez prêt a tout affronter même sur le plan professionnel cela vous aidera. Enfin voila dans votre SR, il n'y a que du bon a en tirer si vous le faites bien. Courage à tous!
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:17, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 10:02, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 10:01, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 10:01, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 10:00, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 10:00, modifié 1 fois.
Je suis mal,j'ai parcouru des forum et j'ai pu constater que de nombreux couples se sont separer a cause d'un jeu en ligne a la mode depuis quelque temps et c'est le jeu auquel jou mon ex. Il en n'est devenu acro et en n'a laissé notre relation et ses amis. J'aimerai tellement l'aider mais je ne peux pas, je vais devoir attendre qu'il se rende compte qui perd tout a cause de ce jeu pour le reconquerir et ca risque d'etre long...
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 09:59, modifié 2 fois.
julianne a écrit :Il vaut penser avant tout a toi andreanne

Oui je sais j en ai marre de lui de ses promesse de ses parole en l air
C'est ceque je fais, je suis allée chez le coiffeur et j'ai decidé d'aller voir un dermato pour mes probleme de peau qui me gache un peu la vie :)
moi aussi je suis enervée contre mon ex j'ai envie de l'insulter de tous les noms
Modifié en dernier par Andreanne le 16 févr. 2014, 19:34, modifié 1 fois.
Julie180 a écrit :Laisse moi deviner, le jeu c'est LoL ?

Bon elle a un peu paniqué quand elle a vu que j'avais enlevé mon fb pendant deux jours...
Mais je lui ai dis que je pensais à elle...erreur...sa réponse est "je crois que je ne vais pas dormir à l'appartement"...génial
Oui c'est lol, on n'en n'avait deja parlé par message privé et grace a toi j'avais retrouvé le moral :)
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 09:59, modifié 1 fois.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 43