Coucou tout le monde. Mardi 4semaines de Sr . J'arrive tjs pas à tourner la page mais ça ne m’oppresse plus autant depuis 1 semaine. Mais bon toujours des haut et des bas. Je pense que tant qu'on a pas retrouver l'amour (avec son ex ou une autre), on aura toujours des hauts et bas. Mais bon la vie continue et faut pas s'arrêter de vivre pour quelqu'un. Ce Sr me permet de me poser de bonnes questions, de me reconstruire et d'avancer. Retomber de son nuage n'a pas que des torts. En effet, on peut reprendre sa vie en main, reprendre une indépendance perdue au près de l'autre (erreur à ne plus commettre dans le futur). J'ai une autre vision du couple maintenant. Je n'ai plus celle d'un compte de fée (ue même nous les mec on y croit aussi^^) mais une une vision plus terre-à-terre, plus mature. Je compte garder mon indépendance dans ma futur relation tant qu'on aura pas de projet commun. C'est triste à dire mais à notre époque, les couples se séparent à la moindre dispute et s'engager fait réellement peur. Fin voila, en 4semaines de Sr, mon bilan est qu'il faut se reconstruire quoiqu'il arrive, ne pas regarder derrière et avancer. C'est ce que je fais, c'est pas évident tous les jours mais j'avance. Si mon ex revenait maintenant, je ne serai pas prêt a la reprendre car j'ai encore besoin de me reconstruire ( ce n'est pas pour autant que je ne me remettrais pas avec par la suite mais j'espère qu'elle ne reviendra pas tout de suite). Si elle ne revient pas bah la même chose, un jour, je serai prêt a passer à autre chose et tourner la page. Je sens que ce jour ce rapproche de plus en plus et tant mieux

... Aller vivez pour vous et surtout ne vous détruisez pas pour une personne qui vous a quitté. Vous êtes maître de votre vie et une fois que vous aurez regagnez votre confiance, vous serez prêt a tout affronter même sur le plan professionnel cela vous aidera. Enfin voila dans votre SR, il n'y a que du bon a en tirer si vous le faites bien. Courage à tous!